UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mangas héros tome 16

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:40

Mangas héros tome 16 :

Titre du Tome :  Le chemin vers la Morts

Couverture du tome :

      Naruto en plein centre de la page, sur son côté gauche Yveltas dont ces ailes qui brille et sur con côté droit acnologia avec sa guele ouverte prêt a attaquer. naruto a un visage serieux. AUx dessus on voi tous les personage de naruto avec leur pokémon

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

Chapitre 121 : A la recherche de l'arbre de vie ! Sasuke vs Absol ! Leveinard vs Sakura ! Hinata vs Kapoera !
Chapitre 122 : l'extermination Commence ! Saï vs Rattatac ! Kakashi vs arcanin ! Kiba et akamaru vs grayena !
Chapitre 123 : Le réveil de l'aura des ténébres ! lee vs Kyclee ! tenten Vs kirlia ! Neji Vs tygnon
Chapitre 124 : La propoagation de l'aura des ténébres ! Temari vs Hellledelle ! kankuro vs libegon  ! Gaara vs Hypopotas !
Chapitre 125 : L'union des Ténébres ! Shoji vs Maskadra ! Shikamaru vs Tenefix.  Ino vs nidoqueen ! Choji Vs Ronflex.
Chapitre 126 : Le lion de feu et la Panthére des mer : Entei et Suicune !
Chapitre 127 : Le tigre de foudre ! Raikou
Chapitre 128 : La victoire des Ténébre  ?

Chapitre bonus : Les pokémon de la dimension Naruto


Dernière édition par légende fire le Dim 1 Fév - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Chapitre 121 : A la recherche de l'arbre de vie ! Sasuke vs Absol ! Leveinard vs Sakura ! Hinata vs Kapoera !


Cette étrange Cocon trouvée suite a une chute de pierre et en réalitée le cocon de destruction aussi appelée le cocon de l'hanihilation.
Quelque minutes apres être apparue le cocon se mis s'envolée dans les air accompagnée d'un immense lumiére rouge et noir d'ou sortis Yvelats le pokémon incarnation de l'anihilation et de la destruction apparue.
Une aura Noir sortas de lui et le vîs s'envoler. cette énergie annihila tous dans un rayon de 10 kilométre . il ne reste que des arbres morts plus rien puis le pokémon cria.

- Sorts de ta cachette Xermeas, que je t'anile puis que j'ai annéantisse toutes formes de vie dans l'archipel zero. Non je voie tu est encore sous ta fomre d'arbre oui c'est sa ARbres de vie. je vais détruire toute la fôret et toi avec. AIles Morts

L'attaque ailes morts d eYveltats frappa la fôret et absorba sla vie de spokémon et de shumain. pendant ce temps Un hyppotas avec utiliser seisme et pue sauver les héros juste attends mais il smeble s'être mis d'accord pour s'affronter.

- Absol tu est donc sensée être mon alter ego pokémon je suis curieux de voirs comment tu te bats dit sasuke
- Tu parles de ceci mes sharingan repond absol
- Intéressants je te propose un combat en trois attaque le plus puissants a gagnée enfin celui qui a infliger le plus de dêgats
- Je suis d'accord car la menace d'Yvelats et sérieuse Sans oublier ACnologia et son armée de 100 000 000 000 de dragon vont compliquée sérieusement les chose.
- Alors dépéchons nous
- Ultralaser du dragon de foudre
- Raiton le dragon foudroyant

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!!!!!!

- La premiére mancher est pour moi uchiwa sasuke
- on dirait bien dit t'il en se relevant
- Coupe-vent
- sharingan ! Amaterasu

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- cette fois la seconde manche est pour toi mais la derniére sera pour moi ! Raiton l'eclairs pourfendeurs
- Tu veux jouer avec les 1000 oiseaux aucun probléme ! Raiton le smille oiseaux

Sasuke évitas l'attaque de absol aux dernier moment puis frappa absol le metant K.O.

- On dirait que sasuke a gagnée c'était tellement prévisible
- Je vais m'occupêr de toi sakura haruno attaque force

sakura et leveinard s'affronter dans une épreuve de force a coups de coups de poings mais ne fût pas décisif. Leveinard enchaina avec bombe oeufs frappants Sakura qui avait éviter avec la substitution puis enchaina avec le multiclonage .
Tous en courant elle lanças des shuriken qui frappérent leveinard. Puis utilisa dans son poing toute sa force et frappa leveinard d eplein fouet le mettant K.O.


- Hinata c'ets a notre tour de s'affronter byakugan
- tu ne peux rien contre moi car je crois en mes amies car sil le faut il interviendront
-c'est que nous verrons hinata ! Le s64 poing du hake

* Neji je me rappelle encore le jour de ta morts et le jour ou tu est revenue ala vie grâce a cette arbre et cette victoire je te la dédie pensa hinata


- le tourbillon divin du hake ! Les 64 poing du hake protecteur
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:12

Chapitre 122 : l'extermination Commence ! Saï vs Rattatac ! Kakashi vs arcanin ! Kiba et akamaru vs grayena !

Le Tourbillon divin du hake avec repoussée l'attaque de Kapoeratandis que les 64 poing du hake protecteur frappérent violament Le pokémon qui relevas et anças triple pied frappant hinata qui réagis rapidement avec les 64 poing du hake puis les 128 poing du hake lui donnant la victoire.

** Pendant ce temps **

Acnologia et son armada de 100 000 000 000 se rapproche du centre l'île zero tous en détruisants tous sur leur passage.

- C'est bien continuer comme sa dit acnologia

les innocents courée vers , nager volée vers l'île fusion Mais un rayon noir et et rouge les frappa les transformant statue qui fût réduit en poussiére par le soufle d'acnologia


- mais c'est que mon ADversiare est un gros Rat dit sai
- Ton humour est loin d'être drôle danse lame dit rattatac
- Ah bon alors comment te battre je sais : Nimpo invocation la toiles d'ancre des ombre

Des oiseaux , des chats ... sortis de sa feuille de dessin et se dirigea vers Rattatac qui dessina lui aussi annulant l'attaque de sai puis l'attaqua avec crocs de morts a la jambes droite puis la jambes gauche puis le bras droit et enfin le bras gauche mais se ne fût qu'un clone d'ancre se transformant en chaine attachant ratataque.

- Lame d'ancre crie alors Saï qui remporta son combat

- mon nom grayena et je suis ton alter ego kiba
- Moi c'est kiba et lui Akamaru
- Une seule attaque me suffiras a vous battres les crocs sauvage des loups gemaux
- Crocs de la fureur sauvage

Grayena vie sortis de son corps un second Grayena et tous les deux lançérent ançérent la technique des crocs sauvages gemaux. Akamaru et kiba répondit de même . les deux attaque qui entrérent en collision provoquèrent une explosion.

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Crocs élclair , Crocs gelée , crocs feu
- Akamaru ,
- il est toujours envie mais brulée gelée et aralysée donc il ne te sera d'aucune aide
- Tu vas me le payer LA danse de l'homme loups

La vitesse kiba augmenta et fût multipliée par 400 puis frappa violament a plusieur reprise les deux grayénas le mettant K.O en un seul coups.

- ARcanin , tu dit je voie sa fait allusion a mon invocation
- Peut être peut être j'en rien a faire tous comme Lance flamme
- Katon la boule de feu suprême

BBBBBBBBBOOOOOMMMMM !!!!!

- sharingan : Suiton le dragon, des mer
- jolie kakashhi mais moi aussi je peux le faire sharingan : Suiton le dragons des mers
- Hyoton la baleine des glace
- Hyoton le dragon geant des glaces

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Raiton : chidori les mille oiseaux l'éclair pourfendeur
- Tu veux jouer a sa kakashi Charge foudroyantes

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


- J'ai vue ce que je vouloir kakashi j'accepte de me joindre a toi
- Moi aussi je le voie.

Une secousse frappa la grotte , Yveltats avait enfin trouvée l'arbres de vie et l'attaque avec ailes morts et le frappa de plein fouet mais Xermeas repris sa forme de cerfs et pue ne pas être touchée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:41

Chapitre 123 : Le réveil de l'aura des ténébres ! lee vs Kyclee ! tenten Vs kirlia ! Neji Vs tygnon

Tous les arbres de fôret avait été réduit en poussiére tous celui qui resta n'était autre que l'arbre de vie qui se transforma aux moment ou l'attaque ailes morts alla le frapper son pouvoir geo contrôle lui permis de rester en vie.

- Je tes enfin trouver Xermeas , je vais enfin pouvoir t'éliminer , tu va sgouter a l'aura des ténébres
- Et toi a l'aura féérique

Le ciel devint un ciel de ténébre mélangée a de la lumiére rosatre , des couleur féérique mélangée aux ténébres. Xermea était enfin prêt a s'affronter tandis que l'île fusionnée fût complétement recouverts par ses deux auras.

- Kyclee je vais te battre , La tornade de konoha
- Pied voltique

Kyclee et rock lee s'affronter aux corps a corps avec leur pied , se combat dura plusieur minutes avec des touchée en plein ventre , njambes , esquive. les blessur s'enchainérent et le combat devint de plus en plus difficiles pour les deux adversaire qui se vie gagner un respect mutuelle.

- J’abandonnerais pas dit lee
- moi non plus kyclee ! la fleur de lotus verso, La fleur de lotus recto

- Mais sa va pas la tête lee d'enchainer ces deux technique dit tent ten
- ne baisse pas ta garde dit kirlia ton amie a gagner son combat mais le tien n'est pas finie, Rafale psy
- Tornade kunaï

- AUx faite Aligatueur si vous éte nos alter ego pokémon alors pourquoi on vous bats assez facilement. est ce que c'est par se que vous ne nous combatter pas sérieusement demande luffy
- Oui c'est exactement sa sauf certain cas. ENfin non j'ai rien dit
- Trop tard dit nami

Tenten commenças alors un combat aux corps a corps contre kirlia KunaiI contre kunhaï , épée contre épée ... Puis lors d'un moment d'inadvertance tent ten toucha et battis kirlia.
Aux même moment Neji qui affrontas Tygnon utilisa aux moment ou aligatueur avait rtévélée l'information les 64 poing du hake et battis tygn on qui eu le temps de lançer exploforce. Le matche se termina par un matche nul mais tygnon accepta de faire équipe avec lui.

**** Pendant ce Temps a la surface ****

Xermeas affronta Yveltats dans un combat aux corps a corps opposants l'attaque rappace a calinerie.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!

**** Flasch Back ****

- tu as comprios le plan Yveltats
- Oui mes si acnologia parvin a entrée et tente d etous changer
- Alors tu feras semblant de t'allier lui ou tu t'allieras avec xermeas pour le combatre. Dans tous le cas je ramenerais les morts a la vie diot ho oh.
- jouer aux méchant pour les rendre plus forts , c'ets un peu exagérer.
- dit toi qu'apres il vont devoir aller chercher d'autre héros a cause de sfaille grandissantes mais en plus juste apres il devront affronter Mewtwo
-ah oui d'accords , je vois que sa va être prix

**** fin du flasch Back *****

- AIles Morts
- Geo cont...

UAx moment ou Xermeas aller être protéger de l'attaque de Yveltats un soufle draconique le frappa violament suivis par ailes morts transformant le pokémon existance en statue qui vola en poussiére.
L'aura féérique disparue laissant appraître uniquement l'auras des ténébres.

- Alors c'est de toi que vien l'aura des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:22

Chapitre 124 : La propagation de l'aura des ténébres ! Temari vs Hellledelle ! kankuro vs libegon  ! Gaara vs Hypopotas !

Xermeas sur le point de repoussée l'attaque de Yveltats se fait frapper par l'attaque des 100 000 000 001 dragon et ailes morts le réduisants en poussiére c'est alors que la propagation des ténébres se produits n'envihassant pas que l'archipel zero mais aussi la planéte entiére. il y eu un message de Yvelats qui était destinée a mewtwo et ho oh.


- Temari tu vas perdre cru aile
- SToppée , non c'est toi qui va t'en mordre les doigt
- tu crois avec ton éventail grosse nul
- Lame de vents des 3 soleil
- Ouragan , aeropiquée

Ouragan et la lame de vents des trois soleil entras en collision et eu pour effet de créer une tornade surpuissantes dans laquelle plongea Yveltats avec l'attaque aéropiquée et frappa a plusieur reprise Temari qui invoquas son chat faucheuse.

- Nimpo invocation le chat faucheur
- tU veux jouer aux invocation pas de probléme
- Lame air cri les deux en même temps

Les lames air frappérent l'adversaire a même puissance infligeant une redoutable blessure. suite a cette blessure le combat pris Fin.

- Aller mes pantin dit kankuro
- 4 contre 1 , ah non 4 contre 4 mais c'esgt marionnette te serontr inutiles.

- Gaara ce n'est pas par peur ou autre mais vue que la véritée a été dévoilée le combat ne semble plus nécessaire
- Tu raison sont devenue complétement inutiles , j'allais te proposer la même chose
- sachant sa , pourquoi continue de combatre.
- certain pense y gagner de l'expérience afin de progresser.
- c'est la réponse que j'attendais merci

Le combats des marionnetes continuas , jusq'as leur destruction totales puis le combat entre les deux continuas aux corps durant plusieur minutes quand l'impact de l'attaque d'acnologia et de Yveltats sur Xermeas se fît sentir.

- J'ai gagnée dit libegon
- pas encore
- Draco rage
- Mur de sable , Lame empoisonée
- Mur de sable, ultralaser et lame empoisonée

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- c'est donc toi que ce dégage cette aura de ténébre , qui est tu ?
- Je suis Yvel le pokémon Anilation aussi appelée le pokémon destruction
et oui c'ets moi grâce a mon talents spéciale aura des ténébres.
- Je vois , est ce que tu te joindrais a moi et mes 100 000 000 000 dragon afin d'annéantir toute vie
- Ma réponse est ....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Chapitre 125 : L'union des Ténébres ! Shoji vs Maskadra ! Shikamaru vs Tenefix. Ino vs nidoqueen ! Choji Vs Ronflex.

- Ma réponse est que je veux d'abord te tester , je ne veux pas m'allier a un faible répondit Yveltats a la proposition d'acnologia
- Tu me pren pour un con j'ai vue ton pouvoir ailes morts, et elle quasiment les même pouvoir que ce de zeref
- Je suis le phoenix des ténébres et pour vivre je prend la vie des autre. ces clones de dragon ont la même puissance que toi ?
- Exctament pourquoi cette question
- Ailes Morts j'accepte d eme joindre a vous
- Alors il falalit un sacrifices. Il ne reste plus qu'as les faire sortirs de terre

Acnologia avait tuer 1 des 100 000 000 001 (acnologia inclus) il n'en resta plus que 100 000 000 000. et se mis attaquer partout sur l'îles provoquand des éboulements.

- Vent argentée
- Aller mes insecte
- Cru ailes

Des centaine d'insecte se dirigea vers maskadra qui les coupas grâce a cru ailes qui frappa Shoji lui infligeants quelque blessure mais Les insecte formérent une sorte de lame et se dirigea vers masquadra qui fût engloutis mais il invoquas lui aussi des insecte qui contrérent se de shoji. Un affrontent,y d'insecte avait lieux. Mais des kunai frappérent les ailes de maskadra qui fût mis K.O.

- Ultralasers
- Transmutation
- la substitution mais moi aussi je peux l'utiliser giga impact

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- LA vache , elle a esquivée aux dernier moment dit ino
- Pikachu queue de fer

Le Pikachu de sacha jaillis et frappa nidoqueen avec plusieurs queue de fer infligeant des dêgats et diminuant la défense de nidoqueen.
Ino en profita pour lançer plusieur dizaine de shuriken l'achevant le mettant K.O. Un rocher tomba sur ronflex le reveillants

- Qui me réveile , peut importe a nous Choji akimichi
- Ah ouais tu veux de battre décuplement partielle

Choji grandit tellement qu'une partie de la grotte s'effondra, Ronflex lanças Giga Impact combinée avec Ultralaser Qui n'infligérent aucune blessure a cxhiji car il sortis du sol et frappa ronflex violament qui dit alors :

- La flemme de combattre sérieusement ta gagnée mais attentions rétrécis

Ronflex utlisa force poure renvoyer choji sous terre qui pue esquiver l'attaque des 100 000 000 000 de dragon qui provoquérent un grou dans le sol mais il n'y avait aucun des héros car il avait était télméportée aux sommet du volcan dont la taille les menas aux m^me niveaux que acnologia.


- Vous voila en face de moi , face a mes yeux cette fois , ni igneel , ni mewtwo , ni kyurem , ni ce truc roche swengum ne sauveras dit acnologia.
- On a pas besoin d'être sauvée on vas t'annéantir dit natsu
-Laisse moi rire chaque dragon a la même puissant que moi et de plus je suis 10 fois plus puissants qu'as l'époque ou l'on c'est affrontée et ou tu m'avais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:25

Chapitre 126 : Le lion de feu et la Panthére des mer : Entei et Suicune !


**** Quelque heures plutôt ****

- Entei , Suicune , Raikou aller veiller sur les humain sur l'île qui vien de fusionner . je sais tres bien que acnologia va finir par réussir a entrer. je vais donner une leçon a cette humain
- pourquoi partir en avance ho oh , toi qu'est ce que tu compte faire
- Je doit encoyer ces mewtwo a travers le passée car il ont rôles a jouer
- Tu n'as pas le pouvoir de voyager dans le temps
- je le tres Bien suicune , mais dialga et Celebi veulent me voir avant de les envoyer dans le passée
- je vois , Tu sais que l'on tais reconnaissants mais tu ne compte pas vraiment affronter. 100 000 000 000 dragon , Yveltats
- SI j'ai mes armes secréte ne t'en fais pas pour sa
- Tu veux aussi ramener tous le monde a le vie si cela est nécessaire

**** Maitenant ****

- Tu crois que je vais tomber dans le panneaux
- Dans se cas Adieux The END
- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- Soufle draconique
- Bulbizarre fouet lianes pour sauver natsu

L'attaque hurlemen,t du dragon de natsu était aspirer par l'attaque d'acnologia , aux moment ou il aller être frapper Bulbizarre le sauva.

- Tu vas voir si on a peur de toir tronche de Caca d'oie ! Gear Third , fluide de l'armement ! Gum Gum Giga jet Rafales Dragon GUn
- L'ultime getsuga tensho , lame ultime du getsuga tensho
- Multiclonage supra , La TORNADE DES CENT MILLE BIJUUS RASEANGAN
- Pikachu fatale foudre puissance maximum
- Mode nfusion the end et dragon ! DRagon demoniaque divin de feu ! SOufle divin du demonique dragonb de feu
- Vous croyer me faire peur a 5 contre un
- euh sacha t'aurais pue dire a pikachu de passer sous forme légendaire dit RED
- il a raison
- j'ai oublier désolée

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Toutes les attaque frappérent acnologia mais sans lui infliger la moindre blesseure.

- Maitenant votre fin est venue ! SOufle draconique

Alors que ACnologia aller lançer sont attaque , des flamme jaillis sur le volcan , est un lion descendit devant . ce lion était en feu. il sagissait de entei le lion de feu Qui sauta aux coups de acnologia et l'envoyas apres l'avoir Mordue l'envoya contre la montagne.

**** Flach Back ****

- SI un jour tu en a besoin , je tien t'apprendre cette attaque. Suicune raikou , je vous l'aurez bien apris mais vous ne pouvais pas car vous être plus liée a la foudre et a l'eau
- Quel est cette attaque ho oh
- Feu sacrée
- mais c'ets bvotre attaque signature
- Ne t'en fait pa pour sa j'en est d'autre

**** Flasch Back ****

Une tornade venan du nord apparue et frappa avec l'attaque blizzard les 100 000 000 000 dragon Qui fût envoyée contre le sol puis un tsunami les frappa et le blizzard les gelas. c'etait Suicune la panthére des mers qui venais d'apparaître.

Acnologia se relevas et pris son envoles Haut dans le ciel ,Une énergie se chargea dans sa geules puis alla lançer Son attaque ultimes :


- l'ultime soufle du dragonde l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:57

Chapitre 127 : Le tigre de foudre ! Raikou

**** Flasch Back ****

- Si tu veux une attaque et de plus uniquement a Entei pourquo nous avoir demander de venir
- Car je ne peux être pas vous apprendre d'autre attaque fût qu'il ya un probléme d'éléments mais des amie se sont proposée a le faire.
- Zekrom , serait ce l'attaque éclair croix damnde raikou
- c'est Exactement cette attaque que je suis venue t'apprendre

- Quand a toi suicune C'est mon vieux vieux frére , Lugia qui t'apprendra AEROBLAST
- tes sérieux mais pourquoi ont t'il accepter
- si un jours iol ya besoin d'aider , il pourronctomps sur le trio des pokémon Catastrophe , protecteur de la paix

**** Fin Du Flasch Back ****

Acnologia se relevas et pris son envoles Haut dans le ciel ,Une énergie se chargea dans sa geules puis alla lançer Son attaque ultimes :


- l'ultime soufle du dragonde l'apocalypse

Mais elle ne fût pas lançer car LA foudre le frappa venant d'un nuage de foudre Qui continua a se formes et grandir. Sur le dos d'acnologia se trouver la panthére de foudre Raikou Qui sauta devant les gamin.

- Quitter sur le champs acnologia vas avoir a faire a nous
- ce n'est pas possible que vous soyer aussi puissants tous les 3
- c'est vrai que tu ne connais peut être le slégende de notre dimension. dit raikou
- Tous les 3 nous somme morts lors d'un incendie ajouta Suicune

- Ho oh nous a ramenée a la vie en amplifiant tous nos Statistique, notre puissance , notre vitesse , notresse défense , notres défense te Attaque spéciales .... finis ENtei

- c'est que ce que nous allons voir les clebard légendaire

Sur ces mots jaillis du ciel engloutis dans ténébres Yveltats qui avec ses ailes libéras les 100 000 000 000 dragon qui se levérent prêt aux combats.
Les héros quand a eux descendérent en courrant et vie un groupe de pokémon qui avait créer une barque.

- Nous nous joindront a vous apres un test dans Quelque jours dit l'un deux.


- Feu sacré crie entei
- AEroblast hurle suicune
- éclair crois dit raikous

tous les trois penser a la même chose :

* Nous devons diminuer le nombre d'ennemies pour ho oh car on lui doit aux moins


les attaque feu sacrée , aeroblast , éclair crois frappérent les dragons ennemie . ENtei pourchassa acnologia mais ce fît frapper par ailes Morts de Yveltats.

- EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

Chapitre 128 : La victoire des Ténébre ?


ENtei qui avait battus 1 dragon pu enfin pourchasser Acnologia , sur point de le mordre avec crocs feu puis utilisée fesait sacrée comme il penser faire, il fût frapper par l'attaque ailes morts de Yveltats.

- EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEIIIIII crie Raikou et suicune

- ENtei, acnologia et Yveltats vont devoir en payer le prix dit ho oh qui était en direction de l'île depuis la dimension zero
- c'ets moi qui est dit a Yveltats de faire en sorte seul toi le battent et que tu affrontent acnologia en paix dit mew
- tu n'ets pas comme sa hibituellement
- désolée mais il y a quelqu'un derriére giovanni et je ne veux courir aucun risque surtout si tu doit l'affronter

Pendant ce Temps Suicune frappa Yvelats avec Aqua jet puis lanças aeroblast qui entra en collision avec Ailes et provoquas une explosion. Acnologia apparue et envoyas suicun Contre la statue de entei qui fût détruite, Yveltats Lanças elle morts puis Vibrobnscur détruisants la seconde statue.

- Il ne ste plus que toi panthére de foudre, Toi empéche les de fuir
- Avec un grand plaisir

Yveltats s'envolas en snobant Raikou qui laças éléctacle contre acnologia mais fût frapper par Ailes morts. Sa statue fût détruite par acnologia qui Chargas la barque soufla le spokémon et les héros le centres de l'îles.

- On est encerclée , il n'y aucun moyen de fuirs dit Sacha
- ALors battons nous dit ichigo

- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- Roi des esprits je t'invoque
- Lame de la galaxie
- Canon de glace zero
- Hurlement du dragon celeste
- Pluie des lames féérique
- Hurlement du dragon de foudre
- Hurlement du dragon de glace

- Giga jet rafales
- technique a 9 sabre ashura
- poele a frire
- Dans trois pas tu meurs sun slasch

- Getsuga Tensho
- 64 éme technique de destruction
- régne sur le ciel gelée Hyorinmaru
- Hache des abysse

- Rasegan SHuriken l'orbe shuriken
- Amaterasu la lumiére celste
- Poing de force

Les éhros et le spokémon attaquérent tous en même temps mais aucun dragon ne subit de gros dommages. Quand a Yveltats il était beacoups trop Haut pour subir la moindre attaque.

- Mon alliée je te laisse leur donner le coups de grâce dit acnolgia
- A condition que tu détruise ses statue juste apres
- d'accord sa me vas
- AILES MORTS

L'ttaque ailes frappa tous les héros et les pokémon présents qui se transformérent en Statue puis le soufle d'acnologia le détruisa toutes les statue sans. il ne restas que la poussiére. l'île fût ensuite complétement détruite.
il ne resta plus aucun arbres , plus acun volcan, les lac a l'intérieur avait était asséchée.

- La victoire revien aux ténébres dit Acnologia
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

Chapitre bonus 04 : les mangas et pokémon 4 éme partie : Les pokémon de la dimension Naruto

- bonjours a tous voici les pokémon de la dimension Naruto dit happy
- La 5 éme partie sera dans quelque tomes avecles héros de l'animée pokémon ajoute Kon

Naruto :

* feunard
* nemelios
* Lucario
* Zoroark
* Simibraz
* Exagide

- Sasuke : Absol

-Sakura : Keveinard

- Sai : Ratatac

- kakashi : Arcanin

- Lee : Kyclee

- Ten Ten : Kirlia

- Temari : helledelle

- Kankuro : Libegon

- Gaara Hypopotas

- Neji : tygnon

- Hinata : kapoera

- Kiba et akamaru : Grayena

- Shoji : Maskadra

- Shikamaru : Tenefix

- Ino : Nidoqueen

- Choji : Ronflex
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas héros tome 16 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros tome 16   Mangas héros tome 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas héros tome 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Héros Tome 23
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: