UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mangas Héros Tome 14

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:48

Mangas Héros Tome 14 :

Titre du Tome :  Gare aux chemin piége

Couverture du tome : Aux centre de la page Ichigo sous sa forme. Aux dessus de lui sa Forme shinigami. a sa gauche Sa forme hollow et a sa droite sa forme quincy. EN dessous de lui sa forme fullbrings


Liste des chapitre :

chapitre disponible :


Chapitre 105 : Fausse Séparation Ou Véritable piége ? Absol vs Ichigo
Chapitre 106 : Bankai : l'équipe pokémon de ichigo !
Chapitre 107 : Combat Spectrale du Blizzard ! Rukia Vs Monmartik
Chapitre 108 : Le choc Des poing ! Chad vs Tygnon
Chapitre 109 : Pour Les Amie !  Orihime Vs  Naméoui
Chapitre 110 : La fléche des Quincy ! Ishida vs Kabutops
Chapitre 111 : Les deux dragon de Glace ! Toshiro Vs Onigali
Chapitre 112 : Envie eurtriére ! Monoparle vs zaraki


Dernière édition par légende fire le Mer 21 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:29

Chapitre 105 : Fausse Séparation Ou Véritable piége ? Absol vs Ichigo


      Mewtwo Avait finalement balayée Les 5 création qui en réalitée était crée par les légendes des autres dimension. Hors de lui il partis pour convoquée un conseil des légende. Pendant ce temps du côté des héros, Ils se retrouve née a née avec un paneaux disants :

<< Il Y a 5 chemin différents, Vers le centre fusion de l'île :


- A gauche se venant de la dimension bleach
- A droite pour les menbres de la dimension Naruto
- AUx centre ceux de la dimension de pokémon
- Reste Ici se qui ont déja était liée avec leurs pokémon

>>

- On doit se séparée et se retrouvée ici j'aime pas sa dit erza
- Sa sent le piége c'est clair et nette fait remarquée kakashi
- On fait Quoi car les 3 passage semble bloquée dit ichigo seul celui qui va vers la dimension bleach est ouverte
- C'est deonc un piége divisé epour mieux régnée
- Ah moin que quand les menbres devant la dimension bleach seront passée un autres passage s'ouvrira
- Sacha sa ne vas pas
- Il y a quelqu'un venan de lu chemin de la dimension bleach approchée en décalage de 5 autre personne , Flora
- c'est le pouvoir qui te permet de les ressentir
- Oui je suppose
- On le voie mieux

- C'est absol le pokémon annonceur de catastrophe .
Si je me rappelle bien ses pokémon sont connnue pour vivre a l'écart de shumain il n'apparaissent qu'en cas de danger majeur d'ou leur surnom de pokémon annonceur de désatre.

     Asbol se rapprochée de puis 'un coups Mega- évoluas et lanças ultralaser dans la direction de Ichigo QU fût protégée par le bouclier des 3 cieux d'orihimes.

- Vous avais raison sur un point: Ses 5 crapules vous divisée pour mieux régner le véritable chemin commence par la dimension  puis vasvers la direction de naruto pour finir avec celle de pokémon Mais je ne vous en dirais pas plus vien m'affronter ichigo de l'autre dimension je serait ton premier adversaire.

GETSUGA TENSHO

- Bankai , masque de hollow , Getsuga tensho

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!

- Il ont fait jeux égale côté puissance comment est ce possible

              Jaillisants de l'explosion absol utilisa tranche nuits en se servant de zangetsu comme une catapulte et le frappa de plein fouet l'envoyant contres les muret.

- Je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi faible que sa dit absol sur de lui
- Ne vent pas la paux de l'ours avant de l'avoir tuer

- c'est tu quel cadeaux mewtwo nous a fait a tes double a forme d epokémon. il a nous a permis d'utiliser :

L'ultime Getsuga tensho a l'infinie sans nous faire perdre le moindre de nos pouvoir

    ALors que absol fît appelle a la force de l'ultimes getsuga tensho 5 autres pokémon débarquérent eux aussi sous la form de l'utime Getsuga tensho.  Il sagitssait de :


- Absol
- Tenefix
- Dimocles
- Bagaïd
- Ectoplasma
- Corbosss
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:31

Chapitre 106 : Bankai : l'équipe pokémon de ichigo !

        Absol apparue et  choisis de méga évoluer en Mega Absol puis ajoutes la puissance de l'ultimes getsuga tensho Afin de lançer une attaque vers ichigo envoyée dans l'eaux d'ou il sortis assez rapidement uand absol fût rejoind participer :

- Ténéfix qui mega évoluas en méga ténéfix sous formes duplémentaire a l'ultime getsuga tensho
-Dimocles utilisa la puissance de l'ultimes getsuga tensho pour matérialisa une sorte d'ombre le manipulant a qui ses les bras était accrochée
- Bagaïd vue des lames Se matérialiser sur son corps les vétément du bankai de icigo mélangée a l'utime getsuga tensho
-Ectoplasma mega évoluas mais ressemblas plus aux hollow en ichigu quand il fusionnée avec le quincy en lui
– Les ailes corboss ressembler aux lames Fullbrings a ou s'accrocher un manteau noir montrant le banaki de ichigo

      Ichigo remarquas la catastrophes et s epréparas quand même a combattre et s'enflamma il  Courra vers corboss avec qui il se battis a pleine puissance. Les ailes en formes de lames frappérent le zampakuto de ichigo.   Tandis que les  lames s'entrechoquent le masque d ehollow de ichigo balancen  Un cello envoyant Corboss aux sol.

-Est d'un
- Ichigo fait attention dans ombre , il y a ectoplasma crie sacha
- C'est quoi sa ce bordel ? Il est ou ?
- Ectoplasma a le pouvoir de se cacher dans les ombres ses victimes et leur dévore leur énergie vitale
- D'accord GETSUGA TENSHO

               Ichigo envoyas en direction de son ombre un getsuga tensho noir apres être passée en mode bankai mettant K.O le pokémon spectres.

- Bvravo tu en Battus deux dit jaillis en utilisant l'attaque pied voltige envoyant contre le mur Ichigo
- Enfoirée getsuka tensho
- Explo Force

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Les deux Attaque s'entrechoquent violament provoquant une explosion dans laquelle les deux adverse plonge et s'afronte en se frappant avec les lames. Ceux qui les blessa mutuellement. Bagaïd lanças alors Coups de boule mes Ichigo réagis lanças un nouveaux getsuga tensho mettant K.O Bagaïd.

- Plus que 3 , sa devrait le faire
- En est tu vraiment sur Ichigo dit absol balançant un getsuga tensho

          Tandis que Ichigo contre Le getsuga tensho ultime lançer par Mega absol forme de l'ultime getsuga tensho se voie attaquée par tenefix et dimocles avec l'attaque tranche. Tailladée tres rapidement ichigo et vite griévement bléssée mais passe en mode hollow blanc Qui balance un Un mega cello terraçant dimocles et Tenefix envoyée contre le mur.

- Il ne reste plus que nous deux absol , cette fois tu ne feras plus de coups en traître
- Sa tombe bien j'en est fait aucun
- Getsuga tensho
- tu ne comprend donc pas

     Partant en verticale le getsuga tensho et sur le point de  frapper absol qui se sertd e l'attaque d'ichigo pour s'envoyer plus haut dans le ciel et relançer un getsuga tensho l'anvoyant contre le murét suivis par une attaque Ultralaser le jettant dans l'eau qui commence a se gelée , sortant ichigo dans une prison de glace ou se trouvée ichigo.

- Est d'un de neutralisée , on a gagner cette manche
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:42

Chapitre 107 : Combat Spectrale du Blizzard ! Rukia Vs Monmartik

** Quelques Minutes plutôt **

- Comment veux tu que nous testion les autres ?
- On va faire en sorte que ichigo soit emprisonnée dans la glace est a partir de la on pourrra provoquer une confrontation contre ses humain, nos alter ego des autres dimension.
Est ce que sa vous vas ?
- Oui on ets tous d'accord pour suivre de ton plan mais si il est comme le nôtre alors il risue de se libérer assez facilement et de lui même
- Alors je l'affronterais dans un combat sans merci et vous vous affronterez ses alter ego humain

**** Maitenant ****

- Getsuga tensho
- tu ne comprend donc pas

Partant en verticale le getsuga tensho et sur le point de frapper absol qui se sertd e l'attaque d'ichigo pour s'envoyer plus haut dans le ciel et relançer un getsuga tensho l'anvoyant contre le murét suivis par une attaque Ultralaser le jettant dans l'eau qui commence a se gelée , sortant ichigo dans une prison de glace ou se trouvée ichigo.

- Est d'un de neutralisée , on a gagner cette manche tres facilement
- Sa je crois pas

L'énergie de ichigo explose et détruites cette prison de glace , il courts vers Absol dans les air et l'affronte auc cops a corps tandis qu'un vent gelée s'abats sur lui. Rukia apparaît et l'intercepte.

- Je me doutais que tu interviendrais mon Alter ego humain , Rukia Kuchiki je suis monmartik! Et tu va sgoutée a mon blizzard

Ichigo se retournas vers rukia et sur le poing dêtre frapper , le pikachu de sacha jaillis et lançe queue de fer sur absol a plusieur reprise et grâce a statik le paralysa. Ichigo compris et lanças un getsuga tensho en direction de absol qui fût enfin battus.

- Merci Rukia
- Ce n'est pas a moi que tu doit dire merci mais a sacha vue que c'est son pokémon qui ta sauvé
- Rukia tu veux un coups de main
- Hors de question je gagnerais seul
- Qu'est ce que tu compte faire rukia Kuchiki
- - 10 dégres , -50 degré
- Tu veux réduire ta température afin d'utiliser le mode zero absolue , tu crois vraiment me battre comme sa mùoi aussi je peux le faire mais avant blizzard

L'attaque blizazard frappa rukia sans lui faire de gros dêgats. La tempêtrature d emonmartik diminua plus rapidement que celle de rukia kuchiki et finie a – 270 degrée avant elle qui réussi a la rejoindre assez rapidement.

- Nous voilà tous les deux a le température de -270 dégrés donc aux zero absolue Monmartik !
- Tu te suffit de sa laisse moi ! Pluie de lame du zéro absolue
- AHHHHHH ! Bankai : Technique ultime du zero absolue

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rukia et Monmartik chute vers le sol mais son tous les deux rattrapée par Byakuya qui avait compris que monmartik Avait vouslus tester Rukia et qu'elle avait réussi le Test.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:57

Chapitre 108 : Le choc Des poing ! Chad vs Tygnon

- Chad , je sais que tes poing sont ta Fiértée mais le smien aussi
-C'est donc toi m'affronteras tygnon
- Comment sa se fait que vous vous connaisier
- c'est simple on c'est déjà vue juste avant que le thousand sunny ne sois détruit on aprlée puis on a fait un peu plus connaisants.


**** Pendat ce Temps : ****

- Alors comme s ale point faible de mewtwo n'et autres que Amber , est te vous sjur de cette information jessie , james et miaous
- Oui nous le somme bosss
- On peut même dire qu'il a amssacrer complétement les clones fusion, Que faisons nous bosss
- Préparez le plan pour vcous emparer de ses pokémon spéciaux frapper par un rayon interdimensionnelle
- Tous le plan fonctionne comme prévue
- Giovannie tu parles avec tes sbire
- QU'est qu'il y a aizen ?
- Qu'attends tu pour tenter de recruter dans les nouvelle dimension étant intervenue
- Le véritable bosss , celui qui est derriére notre union et le retour des ces 3 Sbire qui peuvent se montrer tres compétent quan dit le veulent
- Tu veux dire qand il sans donne la peine

**** Du côté des Héros **


- Allons y Chad je suis prêt et toi
- Oui je suis prêts

Tygnon fût le premier na donner un coups en évitant la droite de chad , Il lanças l'attaque Poing feu , puis poing puis poing éclair et enfin Upercut qui touchérent tous les 4 Chad Qui fût envoyée contre le sol mais il parvien a se relevée.


- Elle gigantos , elle diablo
- As tu oublier que j'était ton double , moi aussi je maîtrise ces technique

Les deux adverse se sont frapper en même temps s'infligeant de nombreux dêgats en même temps , Oriohime réagis et voulas aller aider Chad mais un Naméoui apparue et s emis devant ELLE.

- SI tu veux les soigner tu devras d'abbord me battre
- Il ont fait un matche nul tous les deux
- non c'est ton amie qui remportée ce combats même si il a eu du mal en quelque coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:35

Chapitre 109 : Pour Les Amie !  Orihime Vs  Naméoui


- Nico robin , sa ne vas pas tu as l'air pensif
- Oui chemin hors il y en a que 4
- Tu fait allusion aux panneaux
- Oui Flora, Si on regarde le panneaux de plus prêt on voir qu'il a été coupée un peu plus bas

<<

---------- ---------------------- ------------------------

Il Y a 5 chemin différents, Vers le centre fusion de l'île :


- A gauche se venant de la dimension bleach
- A droite pour les menbres de la dimension Naruto
- AUx centre ceux de la dimension de pokémon
- Reste Ici se qui ont déja était liée avec leurs pokémon

---------- ---------------------- ------------------------

>>

- ces trou dedan font penser qu'il y avait quelque chose d'accrocher dessus qui a été retirée ou coupée
- L’hypothèse la plus probable est donc l'existence de ce 5 éme passage qui n'et autre qu'un passage secret dit erza en réponse a robin
- Exactement
- Donc partie enlevée et le véritable plan Dit Luffy
- Qu'est ce qui te fait dire sa ?
- J'ai l'impression naruto que sa a été déssinée a la main a la va vite se plan
- c'est rare que tu dise des truc intelligent luffy réplique sanji
- Se qui veut dire que le véritable plan a été soit détruit sois cachée
- On0 en a pas besoin enchaine luffy
- Par ce que tu connais l'île toi répond sacha
- Oui mais tu peux te servir de ton nouveaux pouvoir

Aux moment ou le groupe discvutter de sa ichigo parvin a battre non sans peine son adversaire (absol), Tandis que chad affrontée Tygnon.

- Elle gigantos , elle diablo
- As tu oublier que j'était ton double , moi aussi je maîtrise ces technique
- Non je ne l'est pas oublier masi je peux faire sa

Les deux attaque entrérent en collision provoquand une explosion puis chad descendit son bras pour le remonté vers Ventre ou il frappa avec elle giganto puis elle diablo. Tygnon quand a lui frappa chad avec poing éclair puis poing de feu , poing glace , upercut , elle giganto et elle diablo.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ton amie a gagnée ce combat en deux coups mais de justesse en se prenant lui aussi des dêgats maitenant c'est a toi de m'affronter Inoue orihime , je suis ton alter ego pokémon naméoui. Mega évolution
- il a changée d'apparence. je n'est pas envie d eme battre
- Rien a fair attaque Pouvoir lunaire
- Bouclier des 3 cieux repousse l'énergie
- moi aussi je peux le faire bouclier des 3 cieux repousse l'énergie

L'attaque fût renvoyée vers naméoui qui la renvouyas en une fois pendant plusieur minutes sans se stopper puis a force d'utilisation du pouvoir le manque d'énergie fît que Naméoui subissa l'attaque avant de réplqiuer avec l'attaque calinerie.

- Tsubaki bouclier de l'énergie , Tranche , , repousse l'énergie

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


- pas tres sympa se coups la mais bon je peux aussi le faire

Pendant ce temps discrétement ishida avec chargée une fléche et attendie avant de la tirée que noméoui sois un peua distance de orihime mais il ne savait pas qu'il n'était pas le seul a avoir eu cette idée et oui Son alter ego avait pensée la même chose Mais du côté oppposée

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07

Chapitre 110 : La fléche des Quincy ! Ishida vs Kabutops


        Ishida était cachée surveillant le moment opportun afin d'aidée son amies orihime qui affronté naméoui dans un Combat sérrée. Il n'était pas le seul a avoir penser a sa car son alter ego aussi avait eu la même mais pou aider naméoui.

* SI j'intervien directement mon alter ego pokémon va directement m'enpecher d'agir comme sa a été le cas avec Rukia , cHad et maitenant orihime. je n'est plus qu'as attendre le bon moment mauis las ba c'est une fléce en particules spirituelle. Non c'est pas vrai il a pensée a la même chose que moi

           d'un Coups ishida tira la fleche par reflewe se que le kabutops n'avais pas vrément calculée , il pue évitée l'attaque avant d'utiliser le shumpo pour rattraper kabutos et l'affrontée avec son épée qui ressemblée a une fléche il réussi a touchée a plusieur reprise son adversaire se qui fît que son énergie spirituelle fût un peu aspirée.

* il faut prouver sa valeur a notre alter ego pour qu'il se joigne a nous et non pas le tuer donx  je vais l'abattre en un seul coups pense ishida

- Tomberoche
- Quoi des rocher tombe du ciel

             tandis que la fléche de ishida se charge il évite avec son shumpo les Rocher tombant sur lui mais un geant finie par le frapper.


- ISHIDA Crie orihime
- Ne baisse pas ta garde Inoue
- AHHHHHHHHHH
- j'ai pue éviter juste attends
- Je doit le faire maitenant
- Le symboles des  quincy sur le sol, des goutes spirituelle

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Kabutos le combat est terminée , quanda toi naméoui prend cette fléche
- Bouclier des 3 cieux repousse l'énergie
- tsubaki bouclier du cile tranche , repousse l'énergie

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Ishida avait battus avec sa technique kabutos puis lancée fléche renvoyée par le bouclier des 3 cieux mais se prie la technique de orihime qui lui permis de donner la victoire a celle ci.


- C'est Tous plus de combat
- Pour le moment on dirait bien que oui

Générique saison ( du chapitre 100 aux chapitre 200):

Alors que les combat vener de se terminer le champs de force ne disparue pas , mais un trou dans le sol ou chutas tous le grouppe apparue comme par Magie.

- Qu'est ce que sa veut dire ? dit sacha
- Qu'il n'y a jamais eu 5 passage , il n'y en a toujours eu qu'un seul
- Un seul , oui et il fallait que vous remportier 6 c ombat en lien avec la dimension bleach avant d'accerder a la dimension Naruto ou pokémon enfin avant la partie de l'île suivantes
- En gros si on veut avantçer il faut que les menbre de la dimension bleach finisse de liée avec leur pokémon
- exactment Haruno Sakura
- mais qui est Tu ? Dit Toshiro hitsugaya
- je suis onigali ton alter égo pokémon et c'est moi qui est changée le tableaux et c'est toi que je vais afrontée

Des lumiére apparue et dans la salle on pouvais voir Le badge d'ichigo ( Badge du shinigami remplaçant) Avec des photos de la dimension bleach ( personnage pricipaux , amie comme ennemies )

- régne sur le ciel gelée hyorinmaru
- je peux aussi le faire toshiro , régne sur le cile gelée Hyorinmaru
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

Chapitre 111 : Les deux dragon de Glace ! Toshiro Vs Onigali


Alors que onigali sort de l'ombre dans la chambre bleach les 6 qui était avec leur pokémon les avait rejoind , onigali et toshiro hitsugaya était face a face et invoquérent tous le deux le shikai de leur zampakuto.

- régne sur le ciel gelée hyorinmaru
- Tu pas le seul a en être capable j'ai aussi cette capacité. Régne sur le ciel gelée hyorinmaru

D'un mouvement d'épée le dragon de glace chargea en direction de onigali qui fait lui aussi un mouvement afin de contre l'attaque de son adversaire.

- Je vois on va tous de suite passée aux chose sérieuse dit Toshiro
- Banaki répond onigali a toshiro
- BANKAI

Des ailes de glace et 3 fleurs apparue sur topshiro Hitsugaya tous comme ingali qui lanças Vibreobscur mais que toshiro stoppa et vue surgir de cette attaque onbigali qui mega évoluas puis lanças coups de boule envoyant contre le mur toshiro.

- Acnologia sa ne pas demande Natsu
- Je ressens la même énergie que moi qui essaye d'entrer dans l'archipel zero.
- Qu'est ce que tu veux , dévoloppe dit lucy
- il est entrain de se heurter a une sorte de barriére , je doit aller l'éliminer avant qu'il arrive
- Reste avec nous dit sa sacha , on ira apres tous ensemble
- Non pas question c'est mon destin d'afronter l'originale erci d'être devenue mon amie mais je doit stopper mon double

SUr ces mots enplie de tristesse des larmes a couler et acnologia avanças vers la sortie puis il se transforma en dragon et pris son envol En direction de l'acnologia originale.

- Sacha ne t'en fait opas
- facile pour toi natsu , tu as toujours eu une dent contre lui , sachant que ce n'est pas celui de votre dimension qu'il différent
- Tu verra bien lorsqu'il nous trahiras , la seul raison pour laquelle je lui fait un peu confiance c'est mewtwo.
- On verra bien quand il sera la.
- Sacha , je t'expliquerais pourquoi tand de colére contre acnologia un peu plus tard dit lucy

Pendant ces événement le combat entre Hitsugaya et mega-onigali avait continuer en lame contre lame. le combat était sérrée il c'était infligée des blessure a toshiro. Aux bout de plusieur minute mega onigali avait pris l'avantage.

- Pikachu attaque queue de fer sur onigali
- Attend sacha laiss ele faire ne cherche pas a l'aier il va gagner sois patient
- mais ... d'accord

- Il est temps de donner le coups finale toshiro : Lame du blizzard
- Tu as raison mais le combat s'achéve avec ma victoire ! Morsure du dragon de glace

Toshiro avait choisi de subir volontairement l'attaque afin de laisser le champs libre a son attaque qui frappa violament le pokémon adverse qui fût envoyée contre le mur. Toshiro se déplaças a toute vitesse vers mega onigali qui ouvras la parole et dit :

- J'abandonne
- génilae toshiro a gagnée

- Espéce de sale lâche , sale traitre dit une épée sortant de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:15

Chapitre 112 : Envie Meurtriére ! Monoparle vs zaraki



- Espéce de Sale , Espéce de sale traître, Tu fuis le combat tu n'est qu'un minable dit un Monoparle sortant de l'ombre souriant. je vais me faire un plaisir de te tancher en morceaux
- Alors c'est toi mon alter ego , je suis zaraki kempachi et je suis parée a t'afronter. Dommage que tu ne sois qu'une épée.
- j'ai beaux êtr qu'un épée aujourd'hui autrefois j'aété un guerrier redoutable j'était toi

- Pokedexte renseignement :

<<Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt prend possession d'une épée ancienne.
Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale.
Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.
>>

voila se que dit le pokedexte

- Sa convient parfaitement a notre zaraki

Des lames se mit a danser autour de monparle qui ne cessa de sourire puis qui regarda zaraki attentivement et chargea en utilisants l'attaque Taillade .
Un homme avec des épée le transperçant tena monoparle et infligea des blessure a zaraki qui ne fît que sourir et répliquer en tailladants son adversaire

- Tu ne cie pas de douleur zaraki je suis surpris tu est le premier a résister
- Tu est plus fort qu'Unohana
- Tu me donne des envie de meurtre et je vais te tuer puis trancher tous autres
- Non c'est moi qui vas te battre

épée contre épée , On entender les lames s'entrechoquer violament provoquant a chaque fois des bruits violent. Le choque continua et s'étendas dans le temps jusq'au moment ou Monoparle évoluas en Doublade.


- C'était que je contrôle mais évolution comme les pokémon capable d emega évoluer

La premiére lame fût stoppée par l'épée de zaraki tandis que la seconde transperças son ventre. Doublade évoluas de nouveaux en exagide et infligea de nouvelle blessure a Kempachi. qui était aux sol.
Aux bout de plusieur minute il se relevas enrigolant puis enlevas son bandeau et vie son sabre passer en shikai est devenir une hache geante. c'est avec cette hache qu'il avait trancher une météorite.

- Ton shikai je n'en est pas besoin mes pouvoir e pokémon suffise largement forme parade
- Attaque finale
- Impossible
- Tu reprend ton apparence de simple épée ond irait que j'ai donc gagner le combat.

Alors que le combat entre zaraki et monoparle venais de s'achever aux centre de l'archipel zero Kyurem le pokémon Gris frontiére était face a face avec raykaza.

- Le gagant de se combat aura l'honneur de vaincre acnologia dit kyurem
- sa me va toi continue , le perdant devra continuer a veiller sur le groupe igneel en attendant leur réveille complet.
- l'archipel zero est en danger et en l'absence de mewtwo c'est a nous de nous en occuper
- car t'elle était le contrats entre lui et Arceus lors de la créatuon de l'archipel zero
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 14   Mangas Héros Tome 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Héros Tome 23
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: