UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les surpuissant de Tome 57

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:54

Les surpuissants de Tome 57 : Onykyoudai et yonjuubi


Chapitre 449 : l'arrivée des renforts 1 er partie

Les feuilles de papier avait été annihilée , réduit en cendres, noyée , entérée … mais serafina se releva dans armurme d'ancre et de feuille de papier créer par le sacrifice de sa soeur jumelle.

– -tu est coriace serafina, mais bon il est déjà trop tard , mon plan va pouvoir commençée. Maitenant que je me suis débrassée d'un gros calibre je m'occuper des moin bon mais avant , je veux manger dabYo.
– - Si tu crois que je vais te laisser faire tu te trompe
– - sa fait quoi de perdre sa soeur jumelle, la voir mourir sous ses yeux maitenant c'est a ton tour dit zombie joyeux
– - sa suffit Zombie , je croyais qu'apres avoir tuer le jinchuriki qui était en face de toi tu voulais t'occuper de devorer les jinchuriki dans un certain ordre
– - je ne fait pluis partie ddu zodiaque maléfique , je fait partis entirément a present de gatsuki akatsuki car mon évolution est terminée . A moin que tu m'aye mentis Phoenixis
– - C'est vrai mais c'est tu pourquoi tu ne pourra la tuer ? Tous simplement par ce qu'il te faut devorer d'autre cadavres du champs de bataille sans oublier que tu doit devorer les loosers de notre organisation
– -Bien maître je me retire pour le moment

Zombie s'en alla et alla les devorer tous les cadavres du champs de bataille invocation ou non. Pendant ce temps yann_yann avait réussi a rassemblée les menbres de son clan et les soigna grâce aux nijutsus spatio temporelle.

– -yann_yann qu'est ce qui c'est passée
– -içl vaut mieux que vous n'en sacher rien pour le moment encore sur ce champs de bataille
– - Dans combien de temps arriveras le reste du clan
– - je n'en est aucune idée willd , tous se que je sais c'est que certain des notre sont partis les rejoindre afin d'être soignée voilà pourquoi on n'est moin nombreux.

Alors qu'il discuter de point strétgique , point sur la situation des chien les encerclérent rapidement rejoinds bar des loups, un homme jaillis.

– -Je vous est trouver décidemment notre odorat nous trompe jamais dit une voie sombre
– - Qui est tu ?
– - Mon est chiennos mais on peut aussi m'appelé Canidos. Savier vous que chiennis pouvais aussi être appelée canidis
– - tu est un menbre du zodique
– - exacte je suis venue vous tuer, aller y mes chien et mes loups

Menal décida alors d'extraire les so de son corps puis de s'en sevir comme des lames. Willd fît jaillis le Tonnere de sa main , Andrelus chargea le reste du chakras de juubi en lui car juubi avant dêtre extrais lui avait un petit cadeaux, hueco mundo chargas les ténébre dans sa main , juden quand a lui prépara sa technique nommée crocs de la terre. Yann_yann vie jaillis du sang de son corps.

– - La danse des os
– - il a tranchée comme si ce n'était que de la viandes
– - Raiton ! L'éclair foudroyant
– - Foudroyée c'est pauvre chien quel gachis
– - Les griffe de juubi
– - j'en avait entendu parlais juubi aurait laisser un trace de sa puissance dans se gamin
– - Vague de ténébre
– - Alors c'est donc vrai il maîtrise les technique de classe ténébre
– - les crocs de la terre
– - Tien on dirait qu'il reste plus que un chien et un loups
– - Lame de sang ! Maitenant c'est a ton chiennos le canidos
– - Technique de taijutsus : Les crocs du chien
– - Technique de ninjutsus : Les crocs ensanglanté

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

– - bien jouer il est vaincue
– - Absolument pas, il invoque des chien pour se protégée
– - Dommage il faut toujours des sacrifice
– - est tu fait partis des sacrifier clebart,

c'était qui jaillisa et le frappe d'un seul coups de poing, il se prepara a enchainer un seconde technique quand chiennos jaillissa de la fumée :

– - Taijutsus : Poing des colosse
– - AHHHHHHHHHHHHHHHH, la vache sa fait mal tu ma brisée le nez mais ce n'était qu'un sacrice parmis tand d'autre. Tu l'auras voulus , c'ets le moment de faire appel aux renforts dit canidos

Tous le chakra du champs de bataille se leva et se mis alors a formée des corps humain qui se transformérent en loups garou.

– -voici ma teehnique secréte : invocation des loups garou. Il sont née a partir des morts de se champs de bataille plus précisement de leur chakra vue queur cadavres son dévorée par un des menbre de gatsuki akatsuki 2
– - Espéce de fou alliée dit cervo
– - tu a raison car il ont tous les capacité de se qui sont morts, aller y mes chien loups du est les
– - ce ne sont que copie je vous laisse vous charger d'eux moi je doit m'occuper de batards, Poing du colosse
– - tu ne retien pas les leçons poing gauche des chien , poing droite des loups

c'est aux taijutsus que se poursuiva le combat entre chiennos et onykyoudai, quand l'un frapper l'autre répliquée immédiatement ne se laissent aucun répit. Pendant ce temps le clan les surpuissants de affronta les renforts de gatsuki akatsuki 2 qui n'était pas de simple copie mais ramenée a la vie 2x fois plus puissants grâce a leur transformation en loups garou.

– - CANON DRAGON DES âme SQUELETTE
– - Mangekyou sharingan éternel
– - Lame des ténébre
– - Morsure des abîme
– - Frappe des lames psychique

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les combat s'enchenérent de tous les côté même. Serafina affrontas les loups garou et les battis assez facilement, elle fût rapidement aider par junta et dabyo . Pendant ce temps zero[Teod] fût enerclée mais les annilas avec la tempête des sphére du zero gravity.

– -tempête zero gravity ! Décidement , ce bijuus n'était qu'un géne car a present je peux déployée plus de puissance.
– - Tien tien , Celui qui a surpasser le serpent blanc de konoha Orochimaru , j'ai nommée Zero[Teod]
– - n'oublie pas qu'il a mis aux point un mode nommée zero[Mort] dit son camarade
– - les deux cafard insignifiant puis je savoir qui vous éte ?
– - Je me nomme serpentos
– - Je suis dragonos
– - je vois des maison du zodiaque je suppose
– - exactement celle du dragon et du serpent , nous somme venue te tuer , Toi qui a pour vrai Nom Zero

A SUIVRES … … … …

Chapitre 450 : l'arrivée des renforts 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:56

Chapitre 450 : l'arrivée des renforts 2 éme partie

– - Onykyoudai je vais te vaincre ?
– - Me vaincre , tu rêve Canidos allias chiennos . Désormais je t'appelerais Canidos cra ton nom chiennos me donne la chiasse, me donner envie d'aller chier
– - Ta vanne est merdique on me la sortais en primaire
– - En primaire ? Tu veux dire l'académie nineja
– - Ouais et alors ? Doton , la sphére de terre
– - Poing du colosse, Jambes catapulte ! Katon la boule de feu suprême

le poing du colosse stoppa le rocher en le faisant exploser tandis , que les jambes catapulter lui permis de labçer sa technique katon a bout portant infligeant plusioeur brûlure a son adversaire.
Pendant ce temps zero[Teod] sera les ping puis explosa de rire en disant que cela faisait longtemps qu'on ne l'avais pas appelée comme. Puis il courra vers serpentos en utilisant un rasegan de serpent finalement interceptée par dragonos , qu'il llui dit :

– - Est bah tu est préssée mon petit zero
– - Ne m'appelle pas comme sa, la morsure maudite
– - Aie sa fait ma d'y t'il d'un ton froid et ironique. Exactement ce que je voulais la morsure maudite
– - merci dragonos grâce a toi j'ai aussi le pouvoir de la marque maudite
– - pourquoi vouloir la marque maudite.
– - Comme tu le sais elle a été creer par orochimaru d'apres ce que vous vous racompter sasuke serait même aller jusq'as l'originale celle juugo mais en réalitée ni l'un ni l'autre n'en sont a l'origine.
– - qu'est ce que tu veux dire ?
– - c'est nous serpentos et moi dragonos qui en somme a l'origine grâce a l'aide de groll won all star qui apparaîtra pour te tuer si tu parvin a nous vaincre.

Le clan les surpuissants de affronter les loups garou et parvint a les vaincre mais il se relevérent sans cesse. Quand il était tranchée deux apparaisser , quand il été empartis des désintégrée il se reconstituer et donner naissance a 5 nouveaux loups garou en plus de l'orginale.

– - On parviendra jamais a les battre si sa continue comme sa dit menal , qu'est ce que tu veux que l'on face ?
– - Je ne vois que deux solution la premiére c'est battre chiennos/ canidos ets i c'est la même du côté de onykyoudai il va avoir du mal. La deuxiéme solution serait d'utiliser nos technique héréditaire pour sois les gelée , sois les envoyée dans une autre espace

Alors que le groupe discuter un bijuus apparue c'etait le bijuus a 19 queue kyuyubi le demon liée aux dragon et autre légende. Il lanças une bijuus qui annihila 60% des loups garou présent qui ne put se reconstituer. Le demon repris alors son apparence humaine.

– - Wolt le jinchuriki des 19 queue : Kyuyubi
– - Cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vue yann_yann
– - Qu'est ce que tu vien foutre ici
– - a ce que je vois tu a toujours cette dents contre moi a cause de cette époque mais j'ai changer En 60 ans
– - pourtant tu ne semble pas avoir viellis
– - sa partis du pouvoir de mon bijuus ce la montre que l'on s'entend. Tes solution pour les vaincre sont bonne mais la meillleur c'est de les désintégrée complétement ou de les tancher en si petit morceaux qu'il ne pourront pas se recreer ou se multplier.
– - Ne me dit pas que tu fait partis des renfort que l'on attends.
– - j'en fait exactement partis

Puis d'un coups il tourna le dos a yann_yann, il laissa les loups garoua pprocher de lui puis les foudroya comme si ce n'était que insecte puis il montra une direction :

– - C'est par la bas que se trouve un menbre de votre clan -yann-, il besoin de protection vue qu'il est toujours inconscient. Va le proteger je m'occuper de faire le ménage jusq'as ce qu'il revinnent prendre sa revanche.
– - qui sa ? Qui doit prendre sa revanche ?
– - Un menbre de gatsuki akatsuki 2 , dragnok le roi dragon. A l'époque je saiavais pas qu'il en faisait partis.
– - quand date votre derniére confrontation ? Demande cervo
– - il Y a 364 jours apres notre rencontre en gros , quansiment un an apres notre rencontre
– - d'accord je file

Légende fire se mis a courir tandis que les renfort débarquée , naruto degagea plusieur loups garou avec la tempête des rasengan de konoha , lee qui sonnais d'un seul coups. Légende fire fût rejoind par Menal et willd uchiwa.
Pedant ce temps zero[teod] qui c'était remis de la nouvelle affronta serpentos et chiennos en même temps aux taijutsus sans faire demi tour.

– - Vous ne pouvez rien contre moi dit zero
– - non on est plus fort que toi car toi la tu est seul dit serpentos
– - Poing sharingan
– - AAAAAAAAAAHHHHHHHHH cria serpentos
– - désolée il n'est pas tous seul
– - Quel surprise ton clan débarque.

Du côté de dabYo et serafina sakura débarqua avec l'équipe et tsunade et soignérent dabYo rapidement car les loups garou se rapprocher d'eux mais il fût stoppée et emprsionée par le s bois de yamato et l'encre de Saï.

– - Je vois tous mes chien et mes loups garou on était vaincue sa veut dire que je peux activer se mode ! Mode loups-garou
– - Quoi ?
– - Commenças quoi? Tu t'atender a mon mode petit chiot trognon , perdue c'est chien chien aux humain trop gentils se que je préfére se sont les loups garou onykyouder ! Poing des démon
– - Dans ce cas poing des titans

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Chaque coups de poing entre onykyoudais et chiennos provoquas une explosion fît exploser la grotte a chaque fois pour qu'aux finale il ne reste qu'une simple pleine. C'est alors que onykyoudais luts dans le coeur de chienos

**** Flasch Back ****

– -Ou suis je ?
– - dans le temple du zodiaque , sache le tu n'est pas vraiment humain ?
– - comment sa ?
– - tu n'est qu'un simple expérience. Tu ne garderas jamais aucun souvenir, sauf celui_ci celui de ta création.
– - Alors je suis un monstre
– Oui créer a partir des cellules de Hashirama, de Madara , de l'ermite rikudo et enfin naruto uzumaki.

**** Fin du flasch back ****

– - Alors tu n'est ?
– - Qu'est ce que sa te fait ? Tu t'en fous comme tous le monde
– - Non c'est faux mais qui ta créer

Aux même moment yann_yann , willd uchiwa et menal arrivérent a l'endroit ou devais se trouvais -yann- mais il n'y était pas , il n'y était pas.

– -C'est Moi qui les créer , un ma tres chére expérience
– - Oui maîtresse ?
– -Dans ce bloc de glace , il sagit de -yann-

– - Cette glace a l'endroit ou se trouvais -yann- , sa ne peut être qu'un seule personne. La femme qui a trahis notre clan il y a de cela quelque année dit yann_yann

– - sa y est je me rappelle qui tu est ? J'avais entendue parler de toi , tu ets du clan les supuissants de . On te surnommée dit onykyoudais

– -Fraillarde la femme du zero absolue dit aux même moment yann_yann et onykyoudai a 500 métres de distance

A SUIVRE … … … …

Chapitre 451 : chiennos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

Chapitre 451 : chiennos

- mode loups garou hurle Cheinnos/Canidos

Sous les yeux de onykyoudai Chiennos pris l'apparence d'un loups garou sa taille avec quadruplée et il était recouvert de poil.

- Pas mal ta nouvelle apparence dit onikyudoai d'un ton ironique
- ne te moque pas de moi ! Poing demoniaque
- Dans ce Cas poing des Titan

A Chaque échange de coups de poing entre onykyoudais et chiennos cela provoquas une explosion fît exploser la grotte a chaque fois pour qu'aux finale il ne reste qu'une simple plaine.la grotte n'éxister plus. C'est alors que onykyoudais commenças a voir le passer de son adversaire.

**** Flasch Back ****

- Ou suis je ? Que suis je ?
- Tu te trouve dans le temple du zodiaque d'ou j'en suis le maître , Moi zodiaque empereur du zodiaque. Tu est chiennos mais tu porte un second nom canidos, Canidis allias chiennis est morts
- comment sa ? Que voulais vous dire.
- Tu n'est qu'une expérience créer a partir des cellules de Naruto uzumaki , Harama , Madara , l'ermite rikudo et enfind canidis mais tu t'en doutée un peu.
- Alors je suis un monstre
- Oui Tu en est un alors soi en fiére , Honore nous tes maître
- Mes maître , mes qui sont t'il ?
- Moi et La femme de glace frillagarde du zero absolue. Tu n'auras que comme souvenir ton entrainement qui commence aujourd'hui bête de foir.

**** Fin du flash back ****

Une femme en glace jaillis des rocher Tenant un nineja qui y était prisonier. Ce nineja c'était -yann-. Aux même ,moment Yann_yann qui est avec willd et menal s'aperçois que frillagade du zero absolue réapparaît.


- Regarder il y a des goutte d'eau sur le sol dpnc il est prisonier des glace il faut aller le rejoindre rapidement avant qu'elle décide de le tuer explique yann_yann qui recommenças en courant.

- Tengohan ,qu'est ce que tu vien foutre ici je n'est pas besoin de ton aide
- Zero[Teod] , je m'en fiche tu est le chef des was
- dragonos on attend qu'il est finie leur bagare ?
- Serpentos: non il ne se battent pas mais attends plusieurs minutes.
- Il ont dit qu'il avait créer la marque maudite avec Groll won all star dit zero
- Le premier chef des was mais je croyais que ce n'était qu'une légende
- Non est sa fait déjà quelque années qui je le sais
- Quelque année ?
-10 ans précisement depuis le debutd e nl'entrainement avec Yann_yann

C'est alors qu'un chakra sonmbre et puissant jaillisa du sol, c'etait groll won all star qui avait rejoind serpentos et dragonos.

- alors comme sa mon existense a été démasquée

- Par les foudre draconique crie wolt élminant d'autre loups garou
- Sois prudent je sens qu'il s'approche , le roid ragon Draknok
- Je le sais je le sens arrivée grâce a notre entrainement
- désolée de vous contrariée mais je suis deja la

- Frillagarde que fait tu ici on ma dit que tu était morte il y a que année Apres avoir tentée de kidnapper Bolt boruto uzumaki et sa soeur. Tu avait tuer par naruto
- Ce n'était qu'un vulgaire , qu'une vulgaire copie de glace; Chiennos ne le tue pas je le vivant je veux le transformée en demon de glace apres avoir récupérer son bijuus

- Avec plaisir maîtresse , Ying Yang le soufle demonique !
- Futon , soufle titanesque


BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Canidos il posséde les élémet Futon , Doton , Katon et suiton
- Comment est t'elle aux courant de sa
- Tous simplement par ce que Canidos est capable d'analyser les essence de chakra de son adversaire et de me les transmettre
- Toi te je vais te cramer Katon soufle divin de Feu
- Manquer par contre tu n'était pas obligée de le dégelée car même si il se réveille il ne reprendra pas conscience avant quelque jours.
- C'est moi ton adversaire , Poing demonique

le coups de poing frappa la joue de onykyoudai qui vola contre les rocher avant d'être frapper par la tempête démoniaque.

- Cette femme elle va payer le prix de sa trahison je vais la calmer
- Yann_yann calme toi c'est la premiére fois depuis delustre que je ne tes pas vue t'énerver comme sa dit menal
- j'en est rien a carrée
- mais qu'est ce qui la ? Demande willd

-Je ne me laisserais pas tuer comme sa, j'en appelle aux armes interdite :

* La faux des titan
* La lance des geant
* et l'épée des dieux

Uax moment ou les armes fût invoquer le froid de frillagarde se rependie sur le sol et le gela tandis que l'eau et la terre avait emprisonnée Canidos/chiennos. La glace se rependit aussi sur lui jusa'aux coups.

- Maitenant tu va voir ! Technique Interdite : Jugement Mythique des dieux grec

La faux grandissa et trancha la tête de Canidos puis avec la lance il lui transperças le coeur et enfin l'épée le trancha en mille morceaux.

- Maitenant je vais enfin pouvoir me charger de toi Frillagarde la femme du zero absolue
- Ha ha ha aha aha aha hahahhahahaha
- Pourquoi ris tu ?
- Tous simplement car tu a achevée la transformation de notre expérience est donnée naissance a un nouveaux menbre de gatsuki akatsuki 2
- Quoi , qu'est ce que tu racompte ?
- Retourne toi ?

Onikyoudai se retourna et vieles morceaux de chienos se reformée, Son corps était grand encore plus. Il avait encore doublée de taille et et se vie pousser 2 tête supplémentaire :

* sa premiére tête était une tête de vampire
* sa seconde tête était une tête de loups-garou
* sa troisiéme tête était celle d'un humain

il avait deux paire de jambes et de bras poussée il en avait désormais 6 de chaque puis son corps rétrécissa et sa queue était en Forme de porte ronde ressamblant aux symbole du yin yang.

- Le voilà enfin celui que je chercher laisse Moi te présenter ….
- Jugement divin

Aux moment ou il allait annoncer le nom de ce nouveaux menbre elle fût frapper par la technique du jugement divin de -yann-.

A SUIVRES …...........


Chapitre 452 : Onykyoudai et yonjuubi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:47

Chapitre 452 : Onykyoudai et yonjuubi


- Depuis quand est tu réveillée ?
- Depuis le début de la transformation de Ton amie , je vais te massacrer canon divin
- Non arréte tu n'est pas de taille contre elle !

- Alors comme sa te voilà enfin dragknok le roi dragon. Tu vien prendre ta revanche si je ne m'abuse
- exactement wolt car ton bijuus ettoi aller payer votre trahison envaire gatsuki akatsuki 2
- quel trahison je n'est jamais était dans votre camps
- Alors pourquoi avoir insérer une telle peur en yann_yann
- Yann_yann dit tu as oui , par ce que je devais gagner votre confiance ce qui été un jeux d'enfant maitenant ! Fureur Foudroyante
- Fureur des tempête

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

Alors que leur deux jutsus entrérent en collision il bondissérent tous les deux dedansou il s'affrontérent avec les technique des taijutsus du roi dragon.

- Poing du roi dragon
- wolt je vais te tuer pour deux raison , ta trahison et par ce qu'il ne peut y avoir qu'un seul roi dragon et par ce que tu as trahis notre organisation ! Poind du dieux dragon
- Coups de boule du dieux dragon

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

-Groll Won All star le fondateur de notre clan aussi appellée ! GWAS
- Zero occupe toi de Groll won all star car tu est le seul nineja sur terre capable de le vainvcre moi je me charge de ses deux clown qui se font appelée le dragonos et serpentos
- Non toi tu reste derriére moi car tu n'as pas la moindre chance de gagner acr il y en a un 3éme dans leur ombre
- Tu la déjà remarquée zero[Teod]
- Oui Gwas depuis un moment mais comment se nomme t'il
- il sagit de mon troisiéme hommme qui peut prendre l'apparence du basilic, je parle Basilos tu n'as plus besoin de te cacher
- Il n'y a qu'eux n'est ce pas
- oui et c'est largement suffisant contre les deux ninejas les puissant de was et de won no kuni car même mes être les plus puissants on des limites
- Des limites ? Ha ha ha ha ha
- Pourquoi tu te mets a rire ils sont quand même 4
- Je les vaincrais a moi seul tous les 4 si j'en avait eu l'occasion mais je vais devoir partagée avec toi

**** Flasch Back ****

- Regarde le ciel Grand frére c'est Aujourd'hui ou il la lune est rouge et ou l'on est a l'ombre . C'est aujoud'hui qu'il y a une évclipse. On ne peut le voir une fois dans une vie. Et en plus aujoud'hui c'est peut être ton dernier jours vue que tu doit Rcevoir le demon Yonyuubi
- Oui je le sais et je le reçois a la fin de l'éclipse, pas 5 minute mais demain et je compte profiter de cette journée avec mon petit frére
- C'est incroyable que l'on te face un tel cadeau une semaine apres que tu sois devenue jaunin
-un Cadeau je ne crois pas c'est un cadeau empoisonnée que je suis prêt a recevoir. On ma dit qu'un nineja venue du futur l'avais créer mais ce n''est pas la véritée. J'ai l'impreesion que sur les bijjus aux dessus de juubi on ne sais rien.

** le lendemain **

Alors c'est toi cette Toi l'humain qui recevra mon pouvoir j'ai envie de rire mais sa m'attriste a cause de toute les souffrance que tu devra en subir.

- Quelle souffrance celle que j'ai choisis pour proteger se monde , peut importe ses souffrance je les recevrai avec honneur et je protegerais ce monde , mon village et mon clan. Je représenterais l'humanité
- Quelle courage , rien qu'as ce moment la les autres on pris peur et se sont enfuis. Rien qu'as se moment la je me mettais a rigoler mais toi j'ai de plus en plus envie de pleurer car je sais que dans les prochain jour tu verra des être cher mourir car en plus de mes nombreux pouvoir je peux voir le futur. Ce futur indescis que tu pourrais modifier en disant non je ne veux pas de toi en moi
- tu est bien bavard , Commençon la cérémonie

Onykyoudai avanças devant le bijuus puis celui_ci se transforma en gateaux que onykyoudai mangea croquas puis devora le gateaux . Le demon a queue sortis du corps de celui_ci a travers chakra puis rentra de nouveaux dedans. Onykyoudai se réveilla quelque heure plus tard.


- Grand frére tu a été tres courageux , tu ets tres fort, je te laisse avec ma soeur on va s'entrainer ensemble pour l'examen chuunin.
- Bonne chance, moi je suis paralysée a cause de son entrer en moi
- Tu viendras nous voir pour l'épreuve finale

- je vais te dire quand il vont mourir a travers cette vision

** Vision du futur envoyée par Sanjuubi **

- Petite soeur
-Grand frére on dirait pour cette 3 épreuve nous devons nous affronter
- Eh oui Mayla
- D'accord Grogi
-commençer le combat.

- Multiclonage
- c'est bien l'attitude d'une fille sa ! Katon : Le soufle ardent des Bijjus
- Hyoton la frappe des blizard légendaire

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mayla et grogi continuérent alors a s'affronter sous les yeux de onykyoudais le combat était magnifique puis d'un coups une pluie de lame jaillis du ciel et les transperças.

** fin de la vision du futur envoyée par Yonjuubi **

- C'est faux ce n'est qu'une illusion dit onykyoudai
- faux , ce n'est pas une illusion et tu le verra lors de l'épreuve finale

**** Fin du flasch Back ****

- -Yann- tu n'est pas de taille contre ne l'affronte pas , Saut suprême des bijuus
- Ou est ce que tu vas dit le nouveaux menbre de gatsuki akatsuki 2 qui l'attrapas et l'envoyas contre le mur de rocher ou il sauta et frappa a plusieurs reprise onykyoudai
- AHHHHHHHHHHHH
- QU'est ce ue tu a temps tu vas te transformée et me laisser combatre
- Ne le tue pas Je veux qu'il voie se gamin mourir

Frillagarde lanças une lance de glace vers -yann- qui fû touchée aux bras droit qui fût attachée aux mur puis une autre lance de glace transperças son bras gauche. Ses jambes droit et ses jambes qui fût complètement immobilisée.

- Maitenant je Prendre ce qu'il y a en toi je peut prendre tous ce que je veux

Les main de frillagarde se rapprochée des Yeux de -yann- qui se mis a brillée comme la derniére fois mais frillagarde ne faiblissa pas et se rapprocha des yeux divin de -yann- mais aux moment ou elle les toucha une lame enflammée lui trancha ses main avant de se faire frapper par un coups de poing. Le feu avait fait fondre la glace et -yann- était libres.

- Frillagarde ! FRILLAGARDE Cria t'il avant de le hurler de toute ses force. Il était en colére comme jamais aux paravant
- Tien Tien Tien Tien le petit Yann_yann
- Je vais te tuer et te faire payer la morts de ma mére , de l'attaque du village a l'époque. Je vais t'envoyer en enfers
- désolée mais sa sera pas aussi simple car mes main on déjà repoussée

A SUIVRES …............

Chapitre 453 : Kerboros
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

Chapitre 453 : Kerboros

- Mon Nom est Kerboros , Inocation Kerboris

Tandis que la couleur de kerboros était blanc lumiére celle de Kerboris était noir ténébres. il se précipitérent tous les deux Onykyoudai en utilisant la technique des devoreur jumeaux qui tailladérent en 100 000 morceaux Onykyoudai qui repassa en mode bijuus.

- Vague empoissonée , Bijuus bombe

La vague empoisonnée se mélangea a la bijuus bombe de Yonjuubi que Kerboros devor. Une fois l'attaque dévorer Kerboros et kerboris les jumeaux du ying yang grandisserent et pris la même taille que le bijuus qui les attrapas avec sa guele et les envoyas dans l'oCean qu'il empoisonna empoisonnant les deux monstre.

- Vous ne pouvez rien contre moi car je suis un bijuus dit Yonjuubi
- c'est ce que nous allons voir, Regarde se qui se passe lorsque l'on dévore une attaque :

BIJUUS BOMBE !

BBBBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux bijuus bombe frappérent violament Yonjuubi qui retrouva sa forme humaine.

- C'est une victoire nette et sans bavure pour nous deux les frére jumeaux du Ying Yang dit Kerboros
- Extraction terminée , le bijuus est incontien je l'emmene aux repére
- d'accord Moi je vais donner le coups de grâce a ce merdeux
- Salue Kerboros moi aussi j'ai a gagnée avec sa morts
- un simple kunai suffira

Kerboros sortis un kunai qu'il enfonças dans le coeur de Onykyoudai qui mourra sur le coups sans avoir le temps de souffrir de la perte de son bijuus. Zombi le dévora totalement tandis que Kerboros transforma ses reste en loups garou qu'il dévora pour reprendre sa taille initiale.
Une fois dans leur base le bijuus fût enfermée et sceller

-wolt , Je ne perdrais pas une seconde fois contre toi
-Laisse moi rire, c'est tu que mon bijuus et moi ne fesont qu'un , fureur foudroyante des légendes
- pas question de perdre notre menbre de notre organisation dit neant / neros qui atrapas Dragnok avant de siparaître.


- FRILLAGARDE !!!!! POURQUOI ?
- Le moment de nous affronter n'est pas encore venue je t'arracherais ton bijuus puis te tuerais le moment venue.

C'est sur mots que Frillagarde disparue et commenças le rituel des bijuus avec les autres menbre de gatsuki akatsuki 2.
Pendant ce temps Tengohan et zero[Morts] sont face a Basolos/basilicos , serpentos , dragonos et groll won all star qui avait l'avantage du nombre.


- Multiclonage , SHaringan enchaine Tengohan ! envoila deux de neutraliser a toi Zero
- achéve les
- Morsure du serpent dragon blanc
- tu crois que sa sera aussi facile ! Frappe du serpent orginelle enchaine won groll ALL STAR

Le combat tournas rapidement a l'aventage Groll won all star et ses subordonée mais ausssitôt renversée. c'était la durrée du combat pendant plusieurs dizaine minute.

- Il est temps d'en finir avec vous crie Groll Won All Star ! Fureur des 1000 serpent
- A moi de te ledire , Crois tu vraiment que se sera aussi simple moi aussi je conais cette technique ! Fureur des 1000 sepernts dit zero

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!

- La fureur du dragon antique dit dragonos
- Katon le soufle su sharingan de was dut tengohan

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaillisants des deux explosion ,Serpentos déclencha la morsure du serpent tandis que son camarade lanças Le regard du basilic mais il fût stoppée par un rasegan de naruto et un éclair pourfendeur de sasuke qui les stoppa.

- Maitenant les chose devrait être équilibrée


A SUIVRES .........

Chapitre 454 : La Trahison
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:42

Chapitre 454 : La Trahison

- Groll espéce de salle traître, Technique de taijutsus poing serpents !
- Subitution ! tu est trop lent mon cher Neuveux ! Poing du serpent !
- AHHHHHHHHHHHHH ! Katon la boule de feu suprême
- AHhhhh , bien pensée zero

Apres avoir subit la boule de feu suprême Groll fût frapper a plusieurs reprise par le spoing serpent de zero[Teod] mais il compris vite que c'etait un clone que Groll avait muet telle un serpents.

- Les ninejas de konoha alors fous faite partis des renforts dit basilicos
- Tengohan , celui la la vous n'y touchée pas il est pour mois
- Si tu veux , moi je prend serpentos dit willd uchiwa
- si tu veux uchiwa sasuke , je suis impatient de voir tes nouvelle technique
- DOnc le dragon est pour moi enchaina Naruto
- Est oui le hokage n'as pas de chance car je suis le plus puissants
- c'est ce que nous allons voir dit naruto

Naruto se jetta vers dragonos et l'affronta dans un terrible combats tous d'abord taijutsu puis un clone jaillisa avec un rasegan dans la main qui frappa violament dragonos qui se relevas comme si il n'avais rien subit.

- Impossible dit naruto
- les dragon sont tres chiant a tuer enchaine dragonos ! Raiton le soufle du dragon foudroyant
- Multiclonage supra ! La tornade des cents milles rasegan de konoha !

BBBBBBBBBBBOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tengohan affronta avec son kunai Basilicos qui avait l'avantage puis le perdit et cela continua durant plusieur moment , plus précisement jusqu'aux moment ou tengohan activa le sharingan puis créas une invocation c'était des chien qui immobilisérent avec leur dens basilicos.

- Rupture , je vois , une illusion pour que ses chien m'imobilise. que comptetu faire
- Katon le poing du serpent emflammée
- Je ne penser pas que tu battrais sous cette forme . je vais donc passer aux niveaux supérieur. MODE DU BASILIC , a present des que tu me regarderas dans les yeux sa sera ta fin !

sasuke avait invoquée un serpent geant et un faucon geant qui chargérent en la direction de serpentos qu'il les évita mais sasuke surgissa avec l'éclair pourfendeur qui frappa le bras le gauche de son adversaire.

- c'est tous se dont tu est capable sasuke uchiwa
- SUsanoo , Félche d'amateratsu
- oh tu ma débarasée de mes bra sinutiles que la mue du serpent se termina et me voila deux fois plus forts

- Toujours ses mots tant de personne sont mis a trahir ses derniére année quelque soit l'endroit ou il viennt il doivent en payée le prix. Serafina comme vas dabYo
- Il se remets doucement mais surement Kill tueur
- Ou se trouve junta ?
- il est partis sur le champs de bataille
- Je vois dans ce cas Tu est le seul dans la tente avec dabYo
- Oui pourquoi
- ADieux ! KILL GUILLOTINE

La lame de kill Tueur ne frappa pas DabYo ni serafina mais le nineja venant d'entrer qui pris une forme de bout de fumée puis donna apparence cette fois a kill tueur.

- Junta pourquoi ?
- Par ce que gatsuki akatsuki 2 a raison désormais je fait partis des leur

Sur ces mots il pris la fuite et se dirigea vers le champs de bataille , serafina regarda kill tueur car elle ne comprenais pas.

- Je part prevenir les autres ninejas, Toi reste ici et protege dabYo mefie toi de tous ce Qui arriveront car on ne plus faire confiance a personne.
- Gatsuki akatsuki 2 est entrain de recruter !!!


A SUIVRES ...........................

Chapitre 455 : Basilicos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Chapitre 455 : Basilicos


- Les trahison s'enchaine a vitesse grand V, j'en est prévenue plusieur ets pourant cela ne cesse d'augmenter
- Quand nous trahiras tu ? enchaîne ANdrelus
- Jamais
- c'est se que nous verronds , je te garde a l'oeil
- si tu veux perdre du temps


- Le sharingan sera inutile autant le neutraliser sur le chanmps car je gaspille mon chakra. ensuiçte autant neutraliser le sens de la vue car si je laisse actif je vais mourir par inadvertance maitenant je doit me fier uniquement aux chakra

Tengohan chercha le chakra de basilico qui était aux dessus de sa tête d'ou il lanças la technique soufle du basilic qui frappa Tengohan qui se retournas pour répliquer avec sa la boule de feu suprême qui frappa son ADversaire.

- tu ne peux pas me battre sans le sens de la vue mais même avec lui tu ne m'aurais pas battus
- Le combat n'est même pas finie dit 'il

- Mail na raison il faut que je neutralise ses yeux car avec eux neutraliser je reprendrais l'avantage pensa tengohan !

C'est alors que tengohan déclencha le terrible multiclonage, qui envahissa toute la fôret puis il fît les signe avec sa main :


- KAton : éruption des flamme du dragon !

Les flamme jaillisérent dans la fôret qui va tempéture augmenter et brula les arbres.

- Tu te fous de moi , tu crois me battre comme sa
- Oui
- qu'est ce que c'est que qui vien de froler mes yeux, se sont des shuriken des feux
- est oui Tempête des shuriken de feu
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH , il ma eu mon oeil droit est condamnée
par ta fautes
- Tu oublie que la forêt et toujours en feu
- technique de transformation ! Mode du basilic ! A moi le feu

Apres avoir pris l'apparence d'un basilic il absorbas tous le feux de la fôret et soufla tous dans la direction de Tengohan.

**** Flasch back ****

- Tengohan j'aimerais que tu sois mon bras droit
- pourquoi moi
- Accepte c'est tous ce que je te demande en tant qu'amis
- d'accords alors j'accepte merci
- Je veux que tu prenent cette lame c'est la lame du dragon serpents normalement elle aurait du me revenir mais je veux qued mon droit sois capable de tuer des ennemie qui aurair réussi a me tuer.

**** Fin du flasch Back ****

- Invocation : lame du dragon serpent

Toutes les flamme envoyée vers lui fût aborbée par sa lame Puis il courra d'arbres en arbres jusq'as rejoindre en quelque seconde son ennemie a qui il lui creva son seconde oeil.

- AHHHHHHHHHHHH , cria t'il en reprenant son apparence humaine
- Je peux enfin récupérer mes yeux, Guillotine des crocs du serpent
- Tu ma coupée la tête , tu as gagnée ais ton chef ne s'en sortira pas vivant car la marque originelle s'activeras bientôt

- sasuke Uchiwa tu ne me battras pas aussi facilement que sa car je suis un vrai serpent et si tu est sur le point de me tuer je n'aurais qu'as muet de nouveaux
- Tu est donc comme Orochimaru mais cela ne sera pas suffisants acr je les déja vaincue tu n'est copie beacoups moin puissantes ! Tu voulais voir une nouvelle technique donc en voila une !
Susano d'Ameterasu !

Susano s'activa normalement puis fusionna complètement avec Susanoo qui ressembler aux susano de sasuke mais encerclée par les flamme d'amaterasu.

- Désolée serpentos mais je n'est pas de temps a perdre avec Insecte ! Raiton : le dragon foudroyant Raikiri

Le dragon de foudre descenda du ciel frappa le reste de la forêt et frappa serpentos qui utilisa sa technique de la Mutation devenant un serpen de foudre aux flamme noir

A SUIVRES ........

Chapitre 456 : Serpentos l'adaptateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

Chapitre 456 : Serpentos l'adaptateur !

Tandis que le dragon de foudre descendit sur le sol , les flamme noir du susanoo enflamma le reste de la fôret mais Serpentos surviva en s'adaptatant. son corps était désormais fait de foudre et de flamme noir que sasuke remarquas tous de suite.

- C'est tu que l'on me surnomme l'adaptateur , maitenant tu comprend pourquoi
- pas mal pour un insecte , mais insuffisants pour me battre, as tu oublier que je suis un uchiwa mais pas n'importe lequel ! Rinengan. Avec l'accord de Konoha j'ai mis aux point ma propres technique de pain.
- qu'est ce que tu veux dire ?
- je n'est pas vraiment fait plaisir a tous le monde en choisisant ses cadavres :

* Le cadavres de nagato
* Le cadavres de Jiraya
* Le cadavres de Neji
* Le cadavres de Iatchi
* Le cadavres de Minato
* Le cadavres de Tobi

voici donc mes pain

- Tu crois e faire quel impression avec tes cadavres le macabé
- Suffisament pour que tu comprennent que je ne craint rien de toi
- Mon surnom de l'adaptateur je ne l'est pas eu dans une pochette surpise. Quel que sit la technique de ninejutsu que tu utilise ou utiliseras je l'absorberais. Tes technique de raiton et Katon n'ont plus aucun effets sur moi
- Sa veut dire ton point faible se sont les lame
- Encore faut t'il que je ne mue pas avant

Le corps de serpentos disparue et réapparue derriére les pain qu'il trancha avant de trancher la tête de sasuke.

- Qu'est ce que sa veut dire pourquoi la fôret est t'elle en place
- De la morts de basilicos a la miennent tous n'était qu'illusion dit t'il en tranchant la tête de serpentos
- On dirait un combat d'illusion tu ne trouve pas
- c'et exactement se que j'allais dire on va en avoir pour des heures en jouant avec les illusion

- Doton : le soufle de la terre
- katon la boule de feu du dragon


BBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!


Tandis que les deux attaque c'était interceptée sasuke avait compris que ses illusion n'aurait aucune effet c'est alors que Tengohan avec la lame du dragon serpent surgissa et trancha la tête de serpentos tandis que sasuke Disparue en un pas et creva l'eoil restant de Basilicos avant que Tengohan reviennent et lui tranche la tête.


- Ile ne reste plus que naruto et Zero[Teod] a combattre demande Sasuke.
- oui
- Tu as eu une exelente idée en échangeant nos adversaire pendantq u'il était tous les deux la dimension du sharingan
- cette technique est puissante par consequent c'était certain qu'elle fonctionnerais mais pour l'activer il faut deux posseseur du shanringan qui battent et accepte de s'unir.
- Tu as remarquée que des trahison avait eu lieu a l'arriére
- Oui beaucoups de nineja passe dans le camps de gatsuki akatsuki 2 je cherche encore la raison
- c'est sans doute a cause d'un promesse que ces nineja ont du faire mais je me demander lesquelle ou laquelle est ce.


- Dragonos je vais te battre
- c'est ce que nous allons voir , tes amies ont utiliser leur sharingan mais toi tu n'en a pas . tu ne pourra jamais me battre car je suis un dragon
- Un dragon ou sa , tous ce que je vois ses un humain
- tu as raison rie tant que le peut encore


A SUIVRES ....................

Chapitre 457 : Dragonos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissant de Tome 57 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de Tome 57   Les surpuissant de Tome 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissant de Tome 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissant de Tome 2
» les surpuissant de tome 11
» les surpuissant de tome 18
» les surpuissant de tome 12
» Les surpuissant de ............... Tome 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: