UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les surpuissant de ............... Tome 54

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Les surpuissant de ............. Tome 54 :

           Combat pour la mémoire ! Yann_yann vs dabYo !

Chapitre 426 : Coquos le roi Coq


- Je suis coquos un des menbre du zodiaque et je sui venue te capturer Seraphina du clan Y de won no kuni
- Chute feuille !
- Tu crois m'avoir avec des simple feuille
- chacune de ses feuille de papier sont des lames qui tranche tous  !Feuilles lamoyante
- Les plumes du coq ! Ptotection !
- SUiton la grande katarades
- Doton , Futon ! la grande Katarades des abîmes céleste


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Surgissants de la brumes ses ailes chargée telle des lames se dirifes vers Serafina qui est frappée a plusieurs reprise. Mais Serafina parvin a se relevée et utilise la technique du tombeaux de feuilles de papier qui étouffe  Coquoq mais qui aussi parvien a échappée et contre attaque avec sa technique qui se nommes les AIles lamoyante plumesque.

-Les ailes lamoyante plumesque ! Explosion do'euf
- Yami ! le souFle des ténébres
- ahhhhhhhhhhhhhhhh cri coquos. ALors c'est donc sa tes deux éléments a Moitier essouflée ! Reveil Toi mon chakra ! il est temps que je commence mon chant
-hein le chant du coq sous forme de jutsis sa doit être une illusion

-Oui et Non  , il existe plusieur forme de a technique du chant du coq qui sont :

-le Genjutsus
-Le ninjutsus
-Le Taijutsus
- Le senjustsus

Ce sont les 4 formes de cette technique et ces grâce a ses 4 formes queje vais te vaincre
-Le poulet je vais te plumée ! ne rêve pas ! Yami : La planéte des ténébres

            Une immense sphére noir sort de ses main et l'avale elle et son adversaire avec une troisiéme personne qui se cache dans son ombre mais que Coquos n'as pas remarquée.

- Suiton ! Le dragon aque
- Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
- qu'as tu dit je n'entends rien
- Je Vais donc devoir commençée par la forme du Senjutsus avant de chasser le vide !
SENJUTSUS LE CHANT DU COQ !

        Coquoq commenças alors a se transformée en coq et chantas sous différentes langue fessant disparaître se vide empêchant le son de passer.

- Tu vas me le payer ! Taijutsus  : Le Chant du coq

          Le Chant du Coq se transforme alors en poing qui enerclée le spoing de Coquos qui frappe sont ennemies sla vitesse du son.

-Ninjutsus  : Le chant du Coq

             Le chant du coq devien de plus en plus fort fesant saignée les oreille de Seraphina puis sa peaux car il entra aussi par la .

-le coups de grâce Genjutsus : le chant du coq

               Le chant du Coq fait apparaître un poulailler ou se trouve assise seraphina quand des poules et des coq se jettent sur elle pour la frapper.

-j'ai gagnée je n'est plus qu'as l'emnener a la base mais avant je vais te couper les main et les jambes puis m'amuser un peu avec toi.
-si tu crois que je vais te laisser faire . Tu ressemble a la fille aux sol mais tu n'est pas elle. tu n'est pas un clone ou du genjutsus donc qui est tu ?
- Je suis la soeur jumelle de Serafina et ses moi qui posséde le bijuus en réalitée
-donc plume mortelle ! QUoi la substitution
- Merci ma soeur sArahina
-de rien ma soeur serafina
- que vous soyer deux ou un sa ne change mais pk je ne ressent plus le bijuus nijuubi le bijjus a 12 queue

- Par ce que ses nous deux qui l'avons , on la directement eu lorsque notre mére est née

**** Flasch Back ****

-Super ma chérie ces des Jumelle. est sa va pas ?
- Pardon le bijuus. il est entrée en elles lors se que je les est conçus il c'est divisée en deux de lui même
-Donc ellles ont 6 queue chacune
- sauf quand elle fusioneronts

**** Fin du Flasch Back ****

- ALors c'est dinc sa leur secrey

                      A SUIVRES ..........................

Chapitre 427: Seraphina et Sarahina ! Le secret de Nijuubi !

********************************************************
*********************************************************
Infos sur l'arc:
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

Chapitre 427: Seraphina et Sarahina ! Le secret de Nijuubi !

**** Flasch Back ****

-Nijuubi le bijuu a 12 queue aussi appelée le bijuus des gemeaux car d'apres ce qui a été par celui qui la créer il aurait le pouvoir de se diviser en deux dit le pére de seraphina
-Calaquos mon chérie ne t'en fait pas lors de la naissance de notre fille de demain
- oui tu raison Marila

** le lendemain **

Marila s'aperçoit lors de la naissance que ce n'est pas une fille mais deux qui sont née , des jummelle nijuubi en profita pour s'echaper se diviser en deux et entrer dans les jumelles

**** Fin du Flasch Back ****

- je n'est rien a craindre alors car votre puissance maximum a chacune est de 6 queue donc vous ne pouvais rien contre moi
- c'est ce que nous allons voir dit serahina
- allons le vaincre dit serafina
- Mokuton les soin de la fôàret
- comment est ce possible
- les feuilles viennent des arbres , elle est est comme konan elle controle parfaitement les feuille de papier tandis que moi je maîtrise parfaitement l'élément mokuton et le bois dit serahina

- vous n'éte que des femme donc je n'est rien a craindre ! explosion des OEUFS POURIE
- quelle puanteur
- je vais gagner explosion fétide des Oeufs , technique genjutsus le poignard en Oeufs

Une vague d'oeufs forma une épée et alla poignareder serahina mais serafina grâce a une feuille stoppa l'attaque est expliqua que ce poignard lorsque il frappe quelqu'un permet de crée quelqu'un.

- Comment est tu aux courant ?
- Je tes déja vue l'utiliser autrefois lorsque tu as tuer a konoha un certain Malgros
- je croyais qu'il n'avais aucun temoin c'était il y a quelque temps déja mais oui c'est sa tu est la gamine qui ma vue j'auraius mieux de te tuer toi aussi

**** Flasch Back ****

- Malgros ou se trouve le parchemin du contrôle de la maison du zodiaque forme humaine
- Malgros tu veux toi aussi corrompre le coeur de zodiaque mais il en est hors de question
- tu vas mourir ! invocation le roi coq
- qu'est ce que sa veut dire ! peu importe je le serait plus tard ! GENJUTSUS : le chant royale du coq
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Danse des plumes du coq
- ahhhhhhhhhhhhh dit 'il ejectée contre le mur ! Explosion stellaire de la galaxie du coq !

- cette gamine je vais la prendre en Otage car il est trop puissant pensa t'il

Coquos disparue en quelque seconde est dit , tu bouge la gamine est mort. donne moi le rouleaux et je lui laisse la vie sauve

-hors de question il y a parfois besoin de faire des sacrifice ; regarde son front et ru verra un bandeaux nineja donc j'ai raison
-Ordure
- adieux lame des oeufs

Coquos jeta seraphina gamine par terre contra le couteau qui se dirigea vers elle et frappa avec le poignards Oeufs qui declancha un genjutsus puissant lui permettant de récupérer le rouleaux.

- j'accepte de te laisser vie sauve gamine profite de ta vie
- Beau travail coquos bienvenue dans le nouveaux zodiaque.dit l'homme dans l'ombre avant de dire en chuchotant marque maléfique

- c'est quoi cette lumiére qui vien de s'afficher sur ce monsieur

**** Fin du flasch Back ****

- tu veux dire que l'on est pas forcée de le tue rqu'il faut juste lui trancher la marque donc fusionnont sa sera plus rapide


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

-Qui est tu ?
- je suis Séraphianas


A SUIVRES .........................

Chapitre 428 :les 12 queue de nijuubi : Séraphianas et le secret de coquos !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

Chapitre 428 :les 12 queue de nijuubi : Séraphianas et le secret de coquos !

- peu importe tu ne peux rien con tre moi Séraphianas , Hein mais quoi ? d'ou vien cette lumiére. cette femme elle brille

Une explosion d'énergie brille de 1000 feux détruissant cette étrange monde. des bras de chakras poussérent et apparue donnée naissances a la forme compléte de nijuubi qui ressembla fortement aux bijuus a deux queue.

-c'est impossible on dirait une fusion entre juubi et le bijuus a 2 queue
- Bijuu odama domber
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, impossible quelle puissance
- les griffe de l'ombre

la griffe de l'ombre arracha la marque du coq de lépaule de coquos la ou sérafina l'avait vue apparaître quand elle était petite mais elle réaparue sur le sol fesant apparaître un coq qui absorbas le bijuus avant de recrachée Séraphianas qui défusiona.

- tu avait tous prévue ce jours la c'est sa. tu n'as fait que me manipullée Undertaker Senjus !
-exactement. le zodiaque n'as été que sous notre contrôle
-c'est impossible légende UUSDL ta tuer
- il ma ramenée a la vie
-sa va dire que tous les autres aussi
-c'est fous comme les mensonge marche bien sur vous les faible
- alors qui est tu ?
- tu comprend dit t'il sortant de l'ombre
- il y avait deux pêrsonne du nom de undertaker dans votre organisation
tu ne lui ressemble absolument on dire un être mis arbres mis homme tu me fait penser a zetsu
-je ne suis pas zetsu , je ne suis pas comme lui je suis senjus undertaker. maitenant que vous éte affaible jeunes femme vous aller mourir : CANON végétale
- mur d'oeufs blanc
- ZAH oui tu as retrouvée tes esprit donc tu nous trahis : l'ombre de la fôret

en quelque seconde il disparue et une fôret apparue autour de Coquos. les racines sortirtent du sol et immobilisérent l'ennemies avant que undertaker le transperçe avec le dragon de senjus Hashirama

-il la éliminée si facilement. relevons nous ma soeur vous n'éte pas de taille Le dragon mokuton
- Le soufle des enfers !
- Le dragon a été réduis en cendres
- un menbre de gatsuki akatsuki on dirait dit dabYo sortant de la brume aux dessus du nuages de cendres
- dabYo menbree du clan Y je vais te tuer toi et tes , ta femme et ta belle soeur ! Mokuton l'ombre de la fôret
- je ne plus bouger
-Lames des bois
- manquer dommage mais les technique de base servent toujours
- tu te fous de moi
- as tu boublier ?
- quoi ?
- je ne suis pas ton seul adversaire !
- Mokuton immobilisation de la fôrety dit serahin
- Lames des feuilles de papier
- Vous les humain me dégoutée
- un arbres il a disparue en se transforma en arbres dans une fôret d'arbres ou est le vrai

C'est alors que tous les arbres prie vie et se jetérent sur les trois personne. on endit dans le bris sourds des coups : Mokuton la fureur de la fôrets.

- Maitenant que vous éte tous les trois a terre relevée vous ! mokuton contrôle des Racines. vous éte mes prisonier et dans quelque seconde vous serais morts

A SUIVRES ....................

Chapitre 429 : Mokuton ! invocation de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Chapitre 429 : Mokuton ! invocation de Gaïa


Séraphianas a apeine vaincue Coquos que undertaker senju apparaît et l'affronte. elle est battus facilement sur le point d'être tuer elle est sauver par dabYo.
Undertaker senjus prît l'apparence d'un arbre et se cache dans la fôret. il utilise un ninjutsus nommée le contrôle de la racine et immobilise une nouvelle fois dabYo et les doeur jumelle. D'autres les frapérent violament et undertaker senju souris

- Maitenant que vous éte tous les trois a terre relevée vous ! mokuton contrôle des Racines. vous éte mes prisonier et dans quelque seconde vous serais morts. Aller on recommence ce petit tour de manége
-Tu l'auras voulus ! Nimpos invocation le Demon des enfersz ! Infernaros
dit dabYo
-tu est patiyable sa me rappelle quand tu était un débutant ! le soyufle des enfers dit infernaros
-Merci, mais j'ai besoin d eton aide pour le battre
- nous avons passer le pacte des invocation donc je doit t'aider c'est mon devoir
-Alors allons y !
- DANSE DES JUMEAUX INFERNALES

cf'est une vitesse dépassant la lumiére que se undertaker senjus et frapper , taillader griévement blésser.

- AHA AHAAHHAA , je saigne , je susi la fôret c'est pas juste les humaiun les démon ils se sont unis !
Mokuton invocation divines Gaia
- il a invoquée , .... Non impossible
- Tu n'est pas de taille , Gaia Anihile le
- ce n'est pas la vrai gaia , ce n'est qu'un clone de bois de celle ci
- Tu a compris une invocation mais qui te dit que ce n'est pas la vrai Gaia anihile les. qu'attends tu ? je te rappelle que l'on a fait le pacte . on ne fait qu'un. tu n'as pas oublier

- j'ai trouvée ma réincarnation parfaite , je n'est plus besoin de toi a present. des que j'aurais prie possetion de cette femme je pourrais de nouveaux attaquer les dieux mais cette fois en personne !!!! Tu doit rester en vie quelque seconde . Non le temps que je tue ses deux insecte !

C'est alors qu'un immese trou dans le sol telle une bouche s'ouvrie et se referma sur dabYo.. l'invocation se rapprocha de seraphina quand menal et willd uchiwa surgissérent avec les technique :

- Doton le poing de la terre crie menal
- l'eclair foudroyant crie willd
- un insecte disparaît et un autre apparaît ! Disparaisser , vague de terre

Une vague geante se dirigea vers willd et menal mais fût stoppée par un fleuve des enfers le styx, c'etait hades qui portais dabYo le ramenant sur terre.

- Que fait tu ici Hadès dieux des enfers ?

-mes frére on juger qu'il n'avais pas a intervenir , que celui devait intervenir c'est moi. vue que l'un d'entre eux a passer le pacte et porte sur épaules le poids des enfers. cette homme qui me seconderas apres sa Mort qui ne viendras pas contre toi.
De plus tant que tu est dans le corps d'un homme tu n'est pas a pleine puisssance. il te faut le corps d'une femme pour sa vue que tu en est une.

A SUIVRE ...................

Chapitre 430 : Hadés , le dieux des enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:04

Chapitre 430 : Hadés , le dieux des enfers

- Non impossible , comment sais tu tous ?
- c'est un constat que j'ai effectuer. lorsque Pandore avait commis ce péché tu la manipulée
- comment est tu aux courant
- les enfers son sous la terre , les enfers et la Terre sont liées parmis nous

* Zeus représent le ciel
* Poséidon l'ocean
* Hadès les enfers et on peut aussi la Terre

je suis venue tuer celui en qui tu tes incarnée ainsi les geant et les titants ne se réveilleront pas
- laisse moi rire doton lien de la terre
- sa ne sert a rien
- le sol a été réduit en cendre
- je te les dit tu ne peux rien contre moi actuellement
- Tu ne battra pas hadés seul tu ne peux rien contre moi

Hadès avanças sans craindre les coups de gaia l'imposture. il avanças tous en disant que la vrai était beaucoups plus puissantes. il ne trembler pas de pur et d'un coups élimina l'invocation qui mourra en quelque seconde.

- quand tu essaye d'invoquer un dieux fait en sorte d'invoquer le vrai ou la vrai sans quoi tu le regreteras. tu ne pourras plus jamais faire la moindre invocation. Tu vas mourir.
- c'est ce que tu crois , nimpo invocation la fôret suprême

Des millier d'arbres apparue en quelque seconde mais Hadès les désintégras avec les flamme du fleuves du Tartare. Senju undertaker ne pouvais rien contre le dieux qui le faisait fuir.

- pitiés je vous emplie seigneur dieux, j'en appelle aux ciel zeus pitiés , poséidon contrôlée votre frére.
- Hors de question assume tes crime crie Hadès
- Hors de question c'est de votre fautes , a vous tous si j'en suis la. AHHAHAHA AHHA AHHAHAA HAHAHAAAHHAHAHHA, tuer je vais vous tuer par la fôret sacrée
- Laisser moi ce combats dieux des enfers , je vous en supplie
-comme tu veux mais tu devras gagner quitte a en mourir (puis il se tournas vers willd et menal ) Votre frére , votre chef de clan a perdus la mémoire et il est manipulée par AKatsuki il faudra révéillée sa mémoire pour le sauvée

Hadès repartie aussi rapidement qu'il était venue est soigna dabYo. Aux moment ou il partie yann_yann dans un habille d'akatsuki apparue et Trancha le bras gauche de undertaker senjus.

- prison du temps !
- que fait tu on est dans le même camps
- regarde est admirs comment on récoltes les bijuus et que l'on tue les insecte
- Tu crois me données des ordres a moi qui suis ton supérieur dans l'akatsuki
- Toi mon supérieur , tu n'est qu'un vulgaire insecte qui a tentée de fuir
- d'accord je vais te regardée sagement

- A QUOI TU JOUE YANN_YANN
- Hadès nous la dit , ils ont manipulée sa mémoire
- Je me charge de ses deux la car je sais que c'est dure d'affronter un des siens
- merci mais si j'ai besoin d'aide intervenais
-d'accord

- Vous avais finis de bavarder
- Katon : les Flamme de l'enfers

Yann_yann évita en quelque seconde et lanças un justus nommée :

- La tempête des ténébres , le soufle de la lumiére !

A SUIVRES ........................

Chapitre 431 : Combat pour la mémoire ! Yann_yann vs dabYo !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

Chapitre 431 : Combat pour la mémoire ! Yann_yann vs dabYo !

Undertaker senjus avait invoquée gaia sous forme d'un arbre geant battus tres rapidement par hadés qui mets le groupe en garde. Yann_yann arrive et Tranche le bras de undertaker senjus qui crie de douleur.

- A quoi tu jour , tu est un nouvelle recrue je te rappelle
- Les faible , non rien a faire dans notre organisation n'est ce pas cette organisation portant le nom de gatsuki akatsuki ou akatsuki 2. sois tu te reléve et tu combats avec moi ou sois je te tue dit yann_yann
- En est tu seulement capable

- Alors c'est donc vrai ta mémoire a été manipulée dit willd
- on va donc devoir t'affronter retorque menal.
-Des faible des insecte pense me battre laisser moi rire repond yann_yann

- sil y en a un qui doit Mourir c'est toi
- La Morts infernale crie dabyo

Une faux en forme de flamme appraît dans les bras de dabYo qui fgonce vers undertaker senju pour lui trancher la tête mais yann_yann stoppe le coups avec la lame emflammée.


- Je voie je vais donc aussi devoir t'affronter. willd menal n'intervenais pas se combat est pour moi.
Katon : les Flamme de l'enfers

En quelque seconde d'un bond sur le côté yann_yann évite l'attaqie et réplique

- L'oeil élémentaire dimentionelle temporelle.
- La technique héréditaire du clan dit willd
-La tempête des ténébres , le soufle de la lumiére !

La lumiére et les ténébres se mélange et frappe violamment dabYo déja épuisée , envoyée contre le mur.

- je n'avais jamais vue cette technique. je n'est jamais vue yann_yann l'utiliser
-Je n'est pas de temps a perdre j'ai les demon a queue a récupérer
- Katon les flamme infernales
- Trou noir
- AAAAAHhhhhhhh

-je ne me rappelle pa que ces capacité était comme sa pensa t'il

**** Flach Back *****

yann_yann enchaina dez mouvement impressionant qui fut contrer et d'autre réussi. dabYo fut envoyées a terre et yann utilisa futon kazetema enchainer avec le futon diantopa qui toucha dabyo sans lui faire beaucou de dégat. il sortit et utilisa une technique de type démon:

- la lame meutriére du démon assassin
-ahhhh , je ...... je ne connais pas cette technique (en crachant du sang)

les yeux de yann_yann changérent mais ce n'été pas sa technique héréditaire. c'etait comme si sa haine apparus, mais ce n'etait pas la premiére fois.

-épée de la renaissance

dabYo fut touchée griévement mais se régénéra; yann_yann repris ses esprit et utilisa une technique de taijutsus le poigt de feu. éjéctées contre l'arbbre dabYO se multiplia et utilisa la technique de la danse maléfique et dyable destructeur se qui le bléssa griévement et laissa au pourte de la mort Dabyo fonca a toute allure et le toucha pour lui donnée le coup de grace mes une fille apparue et dit :

- dabYo on se calme , je croyais que tu ne voulais pas le tuée
-c'est vrai Serafina quand a toi si tu survie aprrend a le controlées et utilise tes technique a bonne essiant ; n'est pas peur de ce truc et apprend a utiliser ton côtés maléfique de cette maniéere personne ne te résisteras a bientôt.

**** Fin du Flach Back ****


-c'etait quoi cette image , cette vision c'est comme si je l'avais déja affronter. raison de plus pour te tuer si tu ma battus autrefois. ! Muticlonage supra

Des centaine de clones apparrue autour de dabYo , tous tenais une sorte de sphére dans la main qui n'était pas un rasegan.

- Le mini soleil de la droite et la mini lune de la gauche ! Meurts !

TEmpête des 1000 soleil et des 1000 lunes

A SUIVRES ....................

Chapitre 432 : Ceux de mon clan ! Yann_yann vs willd Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:47

Chapitre 432 : Ceux de mon clan ! Yann_yann vs willd Uchiwa

- Tempête des  1000 mini soleil et des 1000 mini  lune

                 Tous les clones de Yann_yann tenais a leur main droite un mini soleil et de la gauche une mini lune qui se dirige vers dabYo. c'est alors qu'un bras en foudre fussionée un bouclier d'os stopp l'attaque.

- Technique des mur foudroyant et des os !
- je vais donc vous aussi vous tuer !
- si tu est arrive dit willd
- Tu veux commencer c'est toi qui le connais le mieux
- oui sa m'arrangerais
- donc vas y

- Yann_yann te rappelle de se jour ou on c'est rencontré.

**** Flasch Back ****

         C'etait un jour ensoleillée , Yann_yann , menal , -yann- , red scorpion , yann-yann .... il jouaient tous aux football version nineja spéciale.

- Je vous rappelle qu'in fait aussi sa pour s'amuser !  Futon la sphére de vent
-doton bouclier terresree. bien essayer dommage que je maîtrise une tec hnique defensif yann_yann
- ouais je vois sa
- fiston
- dokuri et dokoro
- je tes deja dit de m'appellée par mon prenom
- je te présente willd uchiwa. sa mére était une uchiwa qui était tuer lors du massacre de ce clan il ya déja quelque jours. il a donc était évacuer ici. il vivras avec nous désormais
- enchanté willd.

**** fin du flasch Back ****

- Sa mémoire se réveille sa me plais pas sa dit undertaker senjus. surtout avec l'entrainement qu'on lui a fait subir. Sa va tu te fait destabilisée par ses souvenir

-c'est avec vous deux que je suis devenue jaunin et chuunin n'est ce pas
- oui content de voir que tu commence a t'en rappelée !
- Explosion temporelle ! Non ne m'approche pas tu est mon amie cette image dit vrai peut être mais il m'ont dit que je vous avais trahis
- Non tu trompes ils ont jouer avec ta mémoires

- Katon , Futon , suiton , Doton ! Le poing des 4 éléments
- Raiton , l'éclair foudroyants !

               Les deux attaques entrérent en collision mais  le poing des 4 éléments était beacoups trop puissants.

- je ne perdrait pas contre des faible
- sa me rassure sa mémoire ne lui est pas encore revenue

            SOus les yeux de unertaker senju , yann_yan frappa willd uchiwa sans cesse avec le spoing élémentaire sans lui laisser la moindre occasion. Il le jeta aux sol mais willd se relevas et contre attaque avec l'eclair foudryont mais il s'aréte net . comme si le temps avait été arréter.

- Technique de l'arret temporelle!
- sa suffit la danse des os !
- vous avais tous les deux un bijuus en vous donc je ne vois pas pourquoi je voue tuerais. La prison du temps
- c'est pas bien de s'en prendr aux sien grand frére
-  Yann-yann, petit frére
- on dirait que certain souvenir commence a revenir.
Autrefois tu m'as sauver du chemin du mal maitenant c'est a mon tour !

**** Flasch Back ****

undertaker : l'espérience a marchée, a present dieux-morts-yann-yann élmine le a jamais
yann_yann : en.... enfoirée ..... c'est d eta faute je vais te tuer undertaker

yann_yann les larmes aux yeux s'enerva pour foncer vers undertaker en lançant un rayon solaire combinée avec une eruption solaire que dieux-mort-yann-yann envoya sur le côté.

dieux-morts-yann-yann : c'est moi qui est ton adversaire je vais te tuer
yann_yann : pourquoi je trenble de peur

quand soudain le mode soleil se desactiva de lui même ainsi que le mode shinigami. yann_yann retrouva son mode normale tous en tremblant puis il perdit connaissance .

[....]

red scorpion : eux la son des enfoirée il le laisse s'epuisée voir même vont le laisser le tuer
willd : puis le capturer
red scorpion : exactement
-yann- : alors il faut les en empechers
yann_yann : les dragon élémentaire !!!!
dieux-mort-yann-yann : explosion des dragon dieux de la morts !!!!!!!!!!!!

[.....]
**** Fin du flasch Back *****


                          A SUIVRES ................

Chapitre 433 :le nouveaux combat fratricide ! Yann_yann vs yann-yann
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissant de ............... Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissant de ............... Tome 54   Les surpuissant de ............... Tome 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissant de ............... Tome 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissant de tome 22
» les surpuissant de tome 14
» les surpuissant de tome 21
» les surpuissant de tome 15
» les surpuissant de Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: