UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mangas Heros Tome 10

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

Mangas Héros Tome 10 :

Couverture du Tome : En haut de la couverture il y a écrit Mangas héros encerclée par des 10. Aux centre de la page la Tour de Face. A gauche de cette tour Natsu ,  Luffy et sacha. a droit Ichigo , Naruto et pikachu. tous d'un air inquiet et prêt a combatre

Titre du Tome :  La tour de Face

Liste des chapitre :

Chapitre 73 : Le bouclier d'acier ! la frappe foudroyante ! Luxus vs Elecable ! Gajil vs Scalproie !
Chapitre 74 : Kana et les C  arte ! Roméo et les flamme multicolore ! Kana vs Maskadra ! Roméo vs Darumacho !
Chapitre 75 :frére et soeur ! Elfman vs Baggaïd ! Lissana vs Grayhéna !
Chapitre 76 : Les lien d'une guildes ! Magirêve vs Mirajane ! Jubia vs Lamantine
Chapitre 77 : L'activation de la Tour de face !
Chapitre 78 : Prisonier de la tours ?! Crime sorcière entra en action !
Chapitre 79 : Une nouvelle bataille ! zerologia et fairy  tail
Chapitre 80 : la destruction de la tour de face !


Dernière édition par légende fire le Sam 23 Aoû - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:00

Chapitre 73 : Le bouclier d'acier ! la frappe foudroyante ! Luxus vs Elecable ! Gajil vs Scalproie !


Elekable tenais wendy dans ces bras lorsque Surgis luxus qui balanças poing du dragon foudroyant qui fît volée quelque mettre plus loin Elekable qui lanças wadny devant lui. elle fût rattraper par scalproie qui s emis a courir avant dêtre frapper par le lance flamme de dracolossse et le poing d'acier du dragon de gajil.

- elle est bléssée ? que c'est t'il passée demande gail
- on c'est affronte rpuis il en profité pour la capturer , il voulais la tuer pour activer la Tour de Face
-cette tour avec un somme en forme de visage je voie. hein mais tu l&a soigne.
-j'ai le smême pouvoir quelle en plus de mes capacitée de pokémon
- interessant donc scalproie
-oui c'est lui qui a tes pouvoir tandis que Eloecable a les pouvoirs de luxus

-Hurlement du Dragon foudroyant
- Bonne idée

Elekable se laissa frapper par l'attaque de luxus sans subir aucun dommage.

- le savait tu chaque fois que je reçoit une attaque éléctrique ma viettese augmente. poing éclair
-ne crois pas battre juste avec de la vitesse !!! poing du drago foudroyant
- tu n'est pas le seul maîtriser cette technique mais tu ne me battras pas aussi facilement poing du dragon foudroyant

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- il ont le même caractére la même puissance.
- quel combat gajil mais nous aussi on doit s'affronter hurlement du dragon d'acier
- Tu veux jouer avec sa hurlement du dragon d'acier

bBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!


Les deux combat font rage. surgissants de la brume scalproie lance plaie crois que gajil stoppe avec le poing du dragon d'acier. Le pokémon en profiter pour lançer guillotine mais gajil évite d'un bon en arriére. pendant ce temps luxus affronter élécable aux corps. chaque coups donna naissance a une explosion. même du côté de gajil et scalproie.

- Tu ne me vaincras pas humain ! art du chasseur de dragon lame d'acier explosifs
- Le combat est terminée luxus ! art du chasseur de dragon lame foudroyante du dragon de foudre !
- vous éte finie crie elekable et Scalproie

les deux attaque alla frapper la cible quand sacha ketchum surgie du ciel lançant deux pokéball fesant apparaître Tangalice qui stoppa l'attaque de Elecable et monoparle l'attaque de scalproie. c'est de pokémon qui l'avais capturée sur cette île et la précdente.

- SACHA
- Gajil tu as eu raison d'eviter son attque Guillotine car elle peut mettre n'importe quelle pokémon K.O en un coups alors imagine sur un humain
Luxus. les attaque eletrique ne servent a rient contre elecable car chaque fois qu'il est touchée par une de ses attaque sa vitesse augmente
- Merci de l'avertissement mais on s'en était déja rendu compte tu est venue nous aider c'est sa ?
- Oui exactement même si j'ai due faire un leger detour

Monoparle évoluas en Doublade , sacha lui lanças alors la pierre nuit qui permis a doublade de devenir Exagide.

- apres tous quelque soit l'humain seula est suffisant vous aller troi servir de sacrifice

- Pikachu cage éclair sur scalproie Exagide , danse lame puis plaie croix.
Tangalise lance lance soleil pleine puissance
- Tu vien de me donner une idée ! art du chasseur anti dragon ! Lame geante de foudre du dragon foudroyants

l'attaque de luxus fusionna avec lance soleil se qui permis de battre Elécable d'un seul coups.

- Hurlement du dragon d'acier des ténébres

Exagide se jeta dans l'attaque tous en lançant plaie crois donndant la victoire a gajil.

- geant on a gagnée même si je me serait bien passer de ton aide

Natsu accompagnée par les autres arive sur place et constate qu'une amitiée venais de naître. mais tous nes pas rose car kana et romé qui était restée a la base de la fairy tail de cette dimension constate la disparition des menbres avant d'être attaquée par un Maskadra et un Darumacho
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

Chapitre 74 : Kana et les C arte ! Roméo et les flamme multicolore ! Kana vs Maskadra ! Roméo vs Darumacho !


Luxus et gajil grâce une attaque combinée avec les nouveaux pokémon de sacha remporte la victoire. pendant ce temps Roméo et Kana constate la disparition des menbre de la guilde de fairy tail de cette dimension. Alors qui allait rejoindre les autres al tour de face ils sont téléportée par les pouvoir d'un pokémon psy et se retrouve avec le groupe de Natsu , Ichigo , luffy , Naruto , Sacha , Lucy , Luxus Gajil..... quand il se font frapper par un poing de feu et une carte.

- je ne te laisserais rien dire kana
- je vais te tuer roméo
- un maskadra et un Darumacho
- romeo tu veux un coups de main
- non sa va aller
- a nous de Kana secretion

Kana fût rapidement neutrraliser par secret mais se libéras grâce a ses cartes qu'elle avait lançer juste avant. Maskadra lanças alors vent argentée qui la frappa et la blessa.

-Tu as de la chance tu sera sacrifiée comme les autre spour l'activation de la tour de face. plus que 3 sacrifice même si certain nous ont trahis il se font de suite apres vous avoir choisis effacée la mémoire

- qu'est qu'il ya lucy demande erza
- sacha mewtwo est un pokémon psy , peut t'il agir la mémoire d'un personne ou ses action. Car ces pokémon qui deviennent gentils juste apres être battus
- OUi il peut , qu'est ce que tu sous entend qu'il aurait calculée tous sa pour l'entrainement dont t'il parlée
- oui c'est ce que je pense et je pense qu'il est aussi a l'origine de la fusion de ces méchant de nos dimension pour avoir donner naissance a zerologia ou barbeminkainu
-des qu'on le verra on lui possera la question

- carte la bombe
- kana les pokémon feuvent battre les pokémon insecte
- romea il te faut utiliser une attaque type eau. contre darumacho
- La flamme bleu de l'Ocean
- Lance flamme , crois tu me battre avec des attaque aussi faible mais qu'est ce qui se passe je peut plu bouger mes pied
- c'est a cause de la flamme colante , tu va voir maitenant poing de feu

les flamme gluante avait immobilisée darumacho romea le frappas a plusieur reprise sans qu'il puisse agir car a chaque fois que darumacho bougée un bras il était touchée par une flamme gluante. il finie aux bout de plusieur minute par tomber K.O

- bien jouer roméo cartes explosif
- tu crois me battre avec de petite expplosion rêve pas secretion tu aime jouer avec les explosion donc carte explosifs

Kana était de nouveaux immobilier par secretion mais n'avais pas eu le temps de lançer ses cartes qu'elle fût secouer par les explosion. sur le pooint de perdre romeao se mis a courir Quand darumacho lanças lance flamme mttant K.O maskadra et libérant Kana.
Une porte apparue devant eux , Kuxus et gajil l'avait reconnue.

- C'est la partent par laquelle sont entrée Elfman , Lisanna , Jubia et Mirajane.

dans la tour face :

- je vois que tu as réussi a me rejoindre toi aussi natsu de cette dimension dit zerologia
- Oui et je suis venue te faire la peaux
- Hors de question vous aller me servir tous les deux
- Impossible mazerologia
- Je vais révailler le spokémon légendaire de cette île et ainsi provoquée sa destruction
- tu crois que je vais te laisser faire poing du dragon de feu

- c'est tous en faite tu n'est pas digne de me servir chute dans la machine a sacrifice la SACRIFIOS. dit t'il en le projettant. il nous fallais trois sacrifice maitenant il en faut plus que deux et seront la lucy et la erza de cette dimension même si elles sont avec nous

- sa va pas elfman
- lisanna sois prudente même si on est lka pour te proteger j'ai un mauvais presentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

Chapitre 75 :frére et soeur ! Elfman vs Baggaïd ! Lissana vs Grayhéna !


   Le Groupe avance vers la Tour de face lorsqu'il entre dans une grotte ou une sorte de chien bloque le passage avec un espèce de coq qui frappe les rocher avec sa tête.

- C'est un grayena et un baid s'exclame sacha
- Vien m'affronter si tes un homme elfman dit le bagaïd
- ouais pendant ce temps je me battrais avec toi lissana

- d'accord je vien par ce qu'un homme se doit être fort
- je n'en attendais pas moin de toi ultralaser
- Bras du demon

               l'attaque ultralaser fût stoppée par le bras demoniaque de elfman qui le frappe violament avec son bras qui n'est pas transmée mais baggaId esquive et lance une attaque coup de boule avec un tête de demon  infligeant une grosse blessure a elfman. s'en suis alors un combat avec ses poings. les deux combattants s'inflige de serieux dêgats.


- Je ne perdrait pas par ce que je suis un homme
- Moi aussi je ne perdrait pas il en va de mon honneur d'homme dit grayena
- Poing du lezard
- poing glace

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-tes puissant elfman
-toi aussi Bagaid
- est si on se donner le coups de finale
- sa me vas ! un coups pour la victoire par ce que je suis un homme forme compléte la bête
-Dans ce ca smoi aussi forme compléte la bête
- Poing demoniaque des porte de l'enfers !!
- coup'dboule demonique de la porte des enfers

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- EEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFMMMMMMMMAAAAANNNNN !!!
crie lisanna
- sa va j'ai gagnée

- ne baisse pas ta garde ! transformation Chat , griffe
- Transformation , Pingouin ! ecrassement
- Transformation éléphant ! coups de tompe
- Transformation Tigresse grisse

Apres cette série de transformation le combat s'enchaine un coups de griffe . Grayena contre lissana forme tigresse. le combat des deux personnalité qui se ressemble fait rage. Grayena lance reflet et des clones apparaissent.

- Tu veux un coups d main dit naruto
- Non je peux gagner sans aide ! Transformation éléphant seisme
- oh non mes reflet ont disparue
- Transformation Guépard , charge de dragon
- AHHHHHHHHHHHHH

Apres cette victoire le groupe sort enfin de la grotte et voie un fôret qu'il traverse leur donnant place a un lac. Bleau ciel d'ou sort un lamantin et de la fôret un magîreve.

- Je te voie Mirajane , je suis magîreve
- Je suis venue te defier jubia je suis lamantine
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:41

[color=#ff0000]
Chapitre 76 : Les lien d'une guildes ! Magirêve vs Mirajane ! Jubia vs Lamantine
[/color

Jubia lanças des sphére d'au si puissant que l'on dirait des canon d'eau qui fût stoppée par les attaque hydrocanon de lamantine. Les deux adversaire ne fît qu'un avec le lac et s'affronte a force égale.

- j'aime polagriffe et je te battrais toi et grey pour le sauver
- je ne te laisserais pas touchée a monsieur grey

Apres cette échange de phrase le combat repris de plus belle , s'affaiblissants mutuellement jubia matérialise une lame d'eau tres rapidement et frappe lamantine qui n'as pas temps de se transformer en eau mais lance ultralaser.

-JUBIA FUREUR DU LAC
-Lamantine fureur de glace
- Pas de chance la glace géle l'eau mais c'est de l'eau chaude qu'elle lance ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
- Lame eau de feu
- Lamantine j'ai perdu pardon monsieur polagriffe
- SI tu vien avec moi alors tu pourra être avec lui

- Personne ne touche a ma fammille crie mirajane

Mirajane et magireve c'etait affronter avec leur poing demoniaque mais lorsque celui_ci dit qu'"il va s'apprendre aux frére ety soeur de son adversaire , Mirajane explose de colére et frappe de plus en plus fort.

- Je ne te laisse pas faire
- Feuille magik
- frappe du demon infernale
- je te tien dit magireve
- qu'est ce que tu fait ?
- si je te tue alors je serait quand même heureux car ma fammille a été déchiqueter.
- qu'est ce que qui veut dire
- les fairy tail de cette dimension seront sacrifiée dans quelque minutes
- ALors on les saueras ensemble
- c'est impossible ils sont tous déja morts , des famtôme du passée
- Comme pour l'île des pirates , l'île one piece
- Extament et ce sera pareil pour les autre île seul mewtwo peut vous expliquer sa parfaitement destruction

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** quelque heures apres ****

-sa va mirajane
-et toi magirêve, je te sauverais toi et cette île
- il n'y aura pas que toi mirajane , nous aussi on sera la

Pendant ce temps les double de la lucy et de erza était devant mazerologia et zerologia.

- ENtrer dans cette salle vide je vous y retrouve dans quelque minute
- pas de probléme , vien lucy
- euh ok mais c'est un piége erza ! AAAAAAAHHH
- Lucy est ce que sa va dit 'elle
- Oui elle c'est juste effondrée ne t'en fait pas dit mazerologia

- en faite je les frapper a la tête pour l'assomer pense zerologia

ALors que zerologia souris , erza comprend se qui se passe mais trop tard frapper violament elle et lucy sont envoyée a l'intérieur du générateur principale de la tour de face

- Plus que 10 seconde avant sin activation dit mazerologia
- 9 seconde dit zerologia
- 8
- 7
- 6
- 5
- 4
- 3
- 2
- 1
- 0
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:52

Chapitre 77 : L'activation de la Tour de face !


Mazerologia et zerologia ont rassemblée tous les sacrifices nécessaires afin d'activer la tour de face c'est alors qu'il active le compte a rebours. dans dit que celui_ci diminue. La tour se charge en énergie tous en laissants apparaître un visage se formée aux tour du sommet de celle_ci.

- Il ne reste plus que 10 seconde dit mazerologia
- 9 seconde se languie zerologia
- 8 seconde
- 7 seconde
- 6 seconde
- 5 seconde
- 4 seconde
- 3 seconde
- 2 seconde
- 1 seconde
- 0 seconde
- Feu crie les deux

Aux sommet de cette tours on pouvoir un visage qui ouvris la bouge crachant en un immense canon toutes l'énergie absorbée dans le ciel donnant naissance a un seconde visage qui ouvre la bouge et fait feux aux centres de l'île ou une montagne de glace se forme.
Cette glace montent tous le long du laser recouvrant le premier visage puis le second canon et le second visage. La tour commenças elle aussi a gelée.

- l'activation aurait t'elle échouée se demande mazerologia
- Oui, dit t'il en disparaissants puis réapparaissant derriére mazerologia
- que fait tu ?
- il manque un sacrifice et se sera toi
- Il fait froid dans cette tour dit luffy en gloglotant
- tu t'en aperçois que maitenant fait remarquer lucy
- Finalement voila les dernier sacrifice
- Cette tour , elle me fait penser a la tour .....
- La tour ou tu a été enfermée quand tu été gamine gamine dit mazerologia enb interrompant erza
- tu veux dire que c'est vraiment un systeme R
- oui mais nous ne voulons pas ramener a la vie zeref ,ni le nivervana , ni absorbée la magie , tous ce que nous voulons détruire c'est cette île créer par ce mewtwo. je veux le tuer
- ALors c'est apres mewtwo que tu en as dit sacha
- Exactement, je veux détruire ce qui la creer la dimension zero et cette archipel zero

- On ne te laisseras pas faire dit natsu! Hurlement du dragon de feu
- Cette fois il ne viendras pas vous sauver comme sur l'île one piece dit mazerologia
- Jet pistol ! Touche pas a mes pote Tronche de banane
- J'ai pas une tête de banane mais de lune
- Getsuga tensho , Franchement on s'en fout complétement
- RASEAGAN
- ahhhhhhhhhhhhhh , sa ne se passeras pas ainsi Gigantesque hurlement du dragon du chaos

C'est alors que le mousrillion de sacha sortis de sa pokéball et stoppa l'attaque avec le coupillage qui était sur son ventre.

- On s'en fous de nous ou quoi ! une attaque de chasseur de dragon stoppée par un coquillage non mais j'halucine crie natsu
- avais vous cesser de me ridiculiser apocalypse punch
- Intercepte avec coquilame puis lance hydrocanon
- Hurlement du dragon foudroyant
- Luxus
- c'est drôle je le reconnais mais rester concentrée
- ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ

Un trou se reflettent dans la glace et une voie dit alors<< cesse de poluer mon monde>>. Puis une grande tête apparaît , cette tête c'était celle de Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:22

Chapitre 78 : Prisonier de la tours ?! Crime sorcière entra en action !


Alors que mazerologia s'trappent la tête a cause du coupillage d emoustillon et pique une crise. il se frapper par l'attaque de luxus combinée a celle de moustillon. Il se sentis tournée en ridicules et commence a paniquée.
Un Trou se forment dans la glace , on y entent une voie dire :

-cesser de poluer mon monde

Mazerologia se retourne a peine et voie une tête sortir, c'était la Tête de giratina. il se mis alors a courir mais la tête de giratina lache un rayon de glace lui gelant les jambes. La tête jaillis jusq'aux cou et d'un coups de dents dévore Mazerologia et le mâche telle un chwengum. Puis dit :

- celui qui recommence a poluer mon monde subira le même sort

Il retourna alors dans la faille qui s'etait ouvert dans la glace. Cette faille se referme alors complétement.

- On s'occuperas de sa plus tard sortant de la tour dit ichigo
- Oui tu as raison repond erza
- le seul probléme c'est qu'il faut faire un trou dans la glace dit lucy

- pas de probléme ! HURLEMENT DU DRAGON DE FEU

La glace venais de fondre et tous le monde ainsi que leur nouveaux pokémon sortit il vie alors l'étrange dessin dans le ciel et aux dessus de la tour reliée par des rayon de glace.

- c'est quoi ce machin de glace. je parie que c'est de ta fautes gray
- tu veux te battre natsu
- Ouais vas y je te prend les yeux fermée
- avec plaisir lanc poing geant de glace
- Poing du dragon de feu

ALors que natsu et grey commence a se battre Zerologia se situe la ou le rayon avait frappée.

- c'est kyurem qui a pris la forme de kyurem blanc le responsable sa se voie a ses trace de flamme qui ont amplifiée la glace.
sa ne peut pas être un mage de glace et de feu de cette île même car ils sont tous morts. sa ne peux pas être un pokémon glace plus reshiram car reshiram et zekrom ont quittée l'île il y a quelque année de cela.
et puis le spokémon de glace et feu était dans la tour

- Alors c'est comme sa cette île ou mewtwo nous a téléportée
- je voie tu est le Gerald , la meldy et Ultia de la dimension fairy tail
- Cette tour elle a un lien avec ce giratina
- Exactement mais sa ne je te revelerais aucune information a son sujet car sa ne te regarde pas
- ALors on va te faire cracher le morceaux
- c'est ce que nous allons voir

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

- Qui est tu ? demande gerald
- je suis mewtwo et je parcours les dimension , tu n'est pas si différent que mois. ce sont le shumain qui m'ont creer pour que je les servent , pour que je les aide a regner sur le monde.
Mais je ne suis pas la pour sa , Tes amie de fairy tail vont avoir besoin de toi

Une immense colone de lumiére se mets alors a brillée et tous des 3 menbres de la guilde de cri sorciére qui est téléportée sur l'archipel zero.

- Ton amie et tes amie vont avoir besoin de toi alors vas y


**** Fin du flasch Back *****

- mais tois en garde gerald
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

Chapitre 79 : Une nouvelle bataille ! zerologia et fairy tail

Gerald le mage sacrée banni , qui a sauvée la mise a fairy tail lors de précedente bataille se retrouvée dans l'archipel zero grâce aux pouvoir de mewtwo et que celui_ci lui lui avait dit:

- tes amie de fairy tail ont besoin de toi

Il est maitenant en garde prêt aux combat contre zerologia qui commence par envoyer un poing d'ombre mais gerald le bloque et réplique avec poing d'aetherion et frappe zerologia.

-Tu me gonfle tu ma ftatique , plus les chose chose avance et plus je m'aperçois que la dimlension fairy tail pas différentes que cette île. je vais m'enparer du pouvoir du dragon fantôme et dragon de l'apocalypse dans le monde inverse tous la tour de face.
- quel est ton plan , qui sont c'est autre dragon, autre que acnologia
-Giratina , cette fois j'en suis convaincue mewtwo n'interviendra pas il laiss etous faire a fairy tail accompagné et aidée par crime sorciére
Frappe draconique
- Poing d'aetherion
- erza calme toi sa ne te resemble pas
- FErme la !
-oui madame

-cette énergie magique c'est Gerald et il affronte zerologia. qu'est ce qui y a cxizayox
- le gellal de notre dimension va aider votre gellal accompagnée par l'esprit de tous le Mages que l'on considére de fairy tail dans notre île
-comme qui ?
- Gerald et crime sorciére. les orasion seis qui les ont rejoind, saberbouth ,blue pegasuss ainsi de suite. il avait tous était sacrifier pour l'activation de la tour de face mais leur âme vien de fusionner
- qu'est ce que tu veux dire par la demande lucy
- Commevoule savais :

*Barbeminkainu est la fusion de donflamingo , barbe noir et Akainu
* Mazerologia et en fait un double malefique de zerologia une division de lui même. Zerologia et mazerologia ne font qu'un.
il sagit de zeref et acnologia et le ma fait allusion maître du maître guilde

Pendant que le groupe avance le combat entre gerald et zerologia contrinue ferocement a coups de coups de poing puis de pied. Il se touche mutuellements. Mais lorsque Gerald est sur le point de le tuer il disparaît pour reparaître devant meredy mais l'âme fusion des mages de fairy tail le fait jarter d'un seul coups de poing.

- Qui est tu ?
- Mon nom est fairy tail
- Alors tu est comme moi mais avec tous les mage de fairy gtail. sa ne suffiras pas pour me battre soufle de l'apocalypse
- Hurlement des chasseur de dragon

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Poing de la mort
- POing des constellationiste

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- Je ne perdrait contre personne crie zerologia
- Gerald va detruire la tour de face c'est le secret de grande puissance dépeche toi avant le dragon famtôme se joigne aux combats.

Gerald accompagnée par crime sorciére et rejoind par erza natsu et compagnie sont en route vers la tour de face pour la détruire.

- je ne les laisserais pas faire
- ok que si car c'est moi ton Adversaire

- il est temps de faire appelle a la force des mage de fairy tail
- Le mode des lien d'une fammille laisse moi rire ! Mode de la destruction APocalyptique

- SOUFFLE SUPRÊME DE FAIRY TAIL
- SOUFLE SUPRÊME DE L'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Chapitre 80 : la destruction de la tour de face !

- SOUFFLE SUPRÊME DE FAIRY TAIL
- SOUFLE SUPRÊME DE L'apocalypse

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

Le combat entre zerologia et Fairy tail est sur le point de touchjée a sa fin. Alors que leur mode les plus puissants sont activée , il déclenche leur technique ultime qui entre en collision provoquant une immense explosion Qui détruit tius sur son passage dans un rayon de 13 kilométre heuresement luxus avais pris la forme du dragon foudroyant et déplacée tous le monde a la vitesse de la lumiére.

-Merci luxus
-Vien te battre luxus lui crie natsu
-Non pas question , on a utre chose a faire
- Si on veut que cette humain portant le nom de notre guilde tue l'autre ordure il faut que l'on détruise cette tour


*** Aux même moment **

- Je suis surpris que tu sois encore en vie fairy tail
- Je suis supris que tu sois encore debout a te plaindre zerologia , je te les dit et redit tu ne me battras pas aussi facilement
- Vien a moi ma créature , mon chien , mon esclave ! ACNOLOGIA JE TE L'ordonne Tue tous se qui sont aux pied de la tour fairy tail

l'acnologia de l'archipel zero sorta de l'ocean et apparue dans le ciel en descendant en piquée vers la tour de Face. les menbre de fairy tail était en bas et chercher un abris mais sacha se rapprocha de acnologia.

- Je la ressen , je la sens ta souffrence
- Sacha qu'est ec que tu racompte ce n'est pas un pokémon réplique lucy
- A la base le spokémon sont des animaux non dit luffy
- c'est vraiu que sache est tres proche des pokémon dit natsu
- Dans ce cas il doit sentir une souffrence dans le coeur d'aconologia suppose ichigo
- Si tu la sens detruit la tour
- Je le sens aussi sacha je sais que tu dit la véritée il souffre d'être l'objet de se zerologia il veut être sauvée dit naruto
-Dans ce acs détruison la TOur

- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- Gear Third , Gum GUM GIGA IMPACT
- L'ultime getsuga tensho ! GETSUGA TENSHO
*merci mewtwo sans toi je ne pourrais pas l'utiliser sans perdre mais pouvoir pense t'il
- ODAMA RASEGAN SHURIKEN LA MEGA ORBE SHURIKEN
- Pikachu il est temps de faire rugir la foudre ! FATALE FOUDRE
* merci mewtwo d'avoir permis a pikjachu d'utiliser toute les attaque qu'il a un jour maîtriser
- Je vais aider même si je doit souffrir un peu ! SOUFLE DE L'APOCALYPSE

Toutes les attaque lançer fusionnérent en une seul se qui détruisa la tour de face. elle explosa a tous les étage. AUx même moment Fairy tail et zerologia continuére leur combat.

- ADieu zerologia , ARt anti dragon LAME DU DRAGON DES CONSTELLATION FÉERIQUE
- Je ne suis pas encore vaincue souffle de l'apocalypse

L'attaque était trop puissant , l'attaque de fairy tail absorbas celle de zerologia et le transperças d'un coups avant de l désintégrer.

-Non c'est impossible je suis Immortelle

La tour avait détruite , zerologia vaincue. Le gentils acnologia était sur le point de faire amie amie avec les menbre de la guilde de fairy tail puis le mage fusion Fairy tail quand soudain une colonnne de glace entra encollision avec un météore

- VOus ALler devoir payer pour la pollution de mon monde dit giratina
- ARréte , ils sont gentils dit acnologia , se n'est pas leur faute mais celle de zerologia

Giratina fît appraître un ecran de glace montrant tous les combats de l'île avant d'attraper acnologia par le coups et l'entrainer dans le monde inverse.
Celui_ci était entrain de se fermer quand un oiseaux portant un humain la traversa puis la faille se ferma.

-Ou est sacha , je ne le voie plus ?
- Cette oiseaux c'était lui qui était dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Heros Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 10   Mangas Heros Tome 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Heros Tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Héros Tome 23
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: