UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokémon origines Tome 28

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:01

Pokémon origines Tome 28 :

                  Confrontation Finale ! Le pouvoir des larmes ! vs Mewtwo !

Chapitre 211 : Mewtwo de haine vs Les pokémon Origins ! 1 er partie


            Le mewtwo chromatique a libérée une mewtwo plus puissants que lui et l'envoie attaque la base de la team Rocket ou nos héros se trouve forts dépourvue face a la puissance de se monstre.Vaincue en un coups légende fire voulant faire demi-tour puis convaincue de partir a l'assautd es autres se retrouve complètement gelée.

**** île orange , aux milieux de l'archipel ****

Yann_yann : tu n'est pas sur l'île glaciale pour arrêter tes frére?
Mewtwo : non car il y a un truc qui cloche , l'apparence de légende fire .
Yann_yann : il ressemble beacoups a Sacha ketchum
Mewtwo : c'est tu se qu'il en est ?
Yann_yann : un peu compliquée a expliquée mais toussera révélée plus tard.il n'est pas un simple clone de sacha ketchum. Savais tu qu'il ont réussi a crer un autre mewtwo emplie de haine mais avec la moitiée de ta puissance
Mewtwo :il gagneront car c'estleur destin.
Yann_yann : c'est toi dresseur inconnue , tu est content de toi ?

**** Khanto, île de glace ****

Djidanebe : porygon Triple attaque
Algol et damara : Nidoking et nidoqueen combinée vos ultralaser
howmain :vite lance balle ombre puistunnel
Yann : deflagartion envole toi haut dans le ciel et Deflgration
dylansart : go dracaufeu rafale feu
Crecence : Persian tranche nuit a pleine puissance
Dark-paladin : Arcanin Deflagration pleine puissance , Rhinoféros Lame de roc
Pika71 : fatale foudre
blondin : ectoplasma , Ténébres
nineja14 : attaque onde boreale Lamantine
Cannaan : lance flamme magmar
Rara78 :lance soleil florizarre
Magnum : Attaque triple attaque triopiqueur
Lurare : attaque Dracolosse avec draco rage
Yavine : raichu fatale doudre
Admin : lance Ultralaser tauros

mewtwo emplie de haine : je en serais pas vaincue aussi facilement !PSYCHO FRAPPE

BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnum : quelel puissance se mewtwo
howmain: ests i on libérer légende de la glace
Djidanebe: pas posssible il voudraits d'abord aider plutôt que d'aller a la rencontre des autres mewtwo

Peter : dracolo lance flamme sur la glace !
Djidanebe : tu n'as pas entedu se que je vien de dire
Aldo : faite lui confiance de plus nous aussi on est la ! onyx boule de roc
Agatha : il ne faudrait pas nous oublier , ténébre
Olga : Lamantine glaciation
Dylansart : c'est chiant a dire mais c'est vrai

Légende fire: ahhh , ma tête elle est comme un glaçon
YANN : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT sans te retourner

                Entende la voie de ses amie le crier les uns apres les autres légende fire courra a toute vitesse a la base des mewtwo mais le mewtwo pleine de haine le ratrapa en une fraction de seconde et aux moment ou il aller être frapper le mewtwo de Yann apparue et stoppa quelque seconde l'attaque.

Mewtwo : courts
Mewtwo emplie de haine : tu nous a trahis en choisissant le camps des faible ! hors de ma vue sale insecte balle ombre
Mewtwo : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , impossible , un seul coups lui aurait suffit de me battre !
Nineja14 : on est dans la merde pour le moment il faut trouver un plan

Peter : Fonçons Dracolosse
Agatha : je ne suis peut être plus toute jeunes mais je sui paraÏt aussi allons y Ectoplasma
ALdo: la force d'un combattant c'est de combatre avec ses pokémon Onyx on fonce
Olga : montrons leur la puissance du conseil 4

Mewtwo emplie de haine : croyez vous que même si vous étiez tous unis vous pourriez me battre, je vais vous ridiculiser mimi queue !

                         Mewtwo disparue et réapparue derriére le consiel 4 qu'il frappa en une fraction de secondeavec mimi queue . eux et leur pokémon fût envoyée contre les murs.

Mewtwo emplie de haine : c'est finie du conseil 4 ! Mourrais laser glace

                       Apres légende fire ,c'est le conseil 4 qui prisonnier des glace. légende fire lui libérer arrive a l'entrer de la base des mewtwo inquiet pour ses amies.

                ************************************************************
                ************************************************************

                                               A  SUIVRE ......................

                *************************************************************
                *************************************************************


Chapitre 212 : la fin des pokémon Origings ? le changement de couleur de mewtwo emplie de haine ! Mewtwo emplie de haine vs les pokémon Origins ! 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:02

Chapitre 212 : la fin des pokémon Origings ? le changement de couleur de mewtwo emplie de haine ! Mewtwo emplie de haine vs les pokémon Origins ! 2 éme partie

Baka: merde le conseil 4 est gelée , je doit me dépécher d'en finir avec ses pokémon de glace si je veux aller les aider ! Raichu fatale doudre !

Howmain : On y vas a pleine vitesse évoli !tous les deux ensemble ! Double attaque belier
Yann sautant sur dracaufeu : Allons y dracaufeu ! combine Dracoque et lance flamme
dylansart sautant sur dracaufeu : go dracaufeu rafale feu ; on a besoin du pouvoir de la marque
Yann : par le pouvoir de la marque !Amplification absolue des pokémon present
Crecence courant puis sautant sur persian : Roue de feu
Dark-paladin courant aux côtée de aracanin et Rhinoféros : Arcanin , Rhinoféros abîme et deflagration
Lurare : envolons nous tous ensemble vers la victoire attaque Dracolosse Dracausoufle
Yavine : raichu electacle
Admin : Courons , tauros belier
Pika71 : Paralyse le vite pendant qu'il ne fait pas attention a nous cage éclair puis courront nous aussi
blondin : Devenon des ombre et devorons notre ennemie !
nineja14 : revien et courts vers la victoire florizarre furie vegetale puis vampigraine
Cannaan : Courtpour lancer lance flamme magmar
Rara78 : ensemble florizarre poudre toxic
Algol : nous gagnerons avec toxic !
damara : ultralaser pour la victoire
Magnum : Attaque triple attaque triopiqueur pour notre victoire
Djidanebe : porygon elecanon

Mewtwo emplie de haine qui venais d'être touchée pars cage éclair ne fût pas capable d'empecher les attaque de le frapper violament. Il tombas aux sol , c'est alors que la victoire sembla acquise puis une lumiére brilla venant de mewtwo emplie de haine qui se releva. il était devenue un mewtwo chromatique et sa puissance venaît de rattraper la puissance du premier mewtwo car il n'etait pas dévorer par la haine.

Nouveaux mewtwo chromatique : merci grâce a vous j'ai enfin réveiller ma véritable puissance ! Disparaisser en héros ! ABsolution Glaciation !

La glaciation courra vers le spokémon Origins qui fûrent quasiment tous prisnier de glace car yann venais de sacrifier le pouvoir de la marque.

YAnn : désolée je n'est plus de force, je vous laisse la suite ; les amies !
Nouveaux mewtwo chromatique : votre nombre a sacrément diminuer vous n'ete que 6

Dylansart : c'est laregement suffisants pour te battre
Djidanebe : on ne sacrifieras pas cette chance
Crescance : on va te massacrer
ALgol : et avec un grand plaisir
Dark-paladin: tu vas rencontrer notre pleine puissance
nineja14 : on ne sais pas abandonée !

Nouveaux pokémon Origins: Voyons votre génie ! ahhhhhhhh

Djidanebe: il a été touchée par cage éclair , toxic , vampigraine ... de ce fait on une chance supplémentaire de gagner. Il est temps de te montrer se qui va t'arriver !
Tous les 6 : revien , il est temps de changer les régle du jeux !

Dylansart : entre en action dracaufeu chromatique
Djidanebe : Fonce aux front porygon chromatique
Algol : Bats le mon amie nidoking chromatique
Dark-paladin : vien en renforts Rhinoféros chromatqiue
nineja 14 : l'esprit ninejas arrive sur le champs de bataille go Tortank chromatique
crescence: je ne pensais pas avoir besoin de ton aide go MEWTWO CHROMATIQUE

Tous sauf djidanebe : comment est ce possible
Crescence : je vous explqiuerais sa plus tard

Nouveaux mewtwo chromatique: pSYCHO FRAPPE combinée avec LANCE FLAMME! PSYCHO déferlante de feu

Dylansart : montre toute ta puissance Dracaufeu chromatique DEFLAGRATION
Djidanebe :PORYGON chromatique elecanon
Algol : pleine puissance ULTRALASER
Dark-paladin : Rhinoféros LAME DE ROC
Nineja14: hydrocanon ninejas !
Crescance mewtwo : psycho amplifier la puissnce d enotre attaque puis fatale foudre pleine puissance

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveaux mewtwo chromatique : j'ai gagnée sur toute la ligne !
Peter : sa c'est ce que tu crois car tous le monde est libre !

Tous le monde : NOUVELLE ATTAQUE FINALE ! PSYCHO FINALE ..................
mewtwo : Dans ce cas , PSYCHO DRAGON

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire : c'etait quoi cette explosion !

********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRES ......................

********************************************************************
********************************************************************


Chapitre 213 : Confrontation Finale ! Le pouvoir des larmes ! vs Mewtwo ! 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:36

Chapitre 213 : Confrontation Finale ! Le pouvoir des larmes ! vs Mewtwo ! 1 er partie


Les pokémon Origins , le conseil 4 était tous libre de l'attaque du nouveaux mewtwo chromatique et lançérent une attaque combinée avec la puissance maximum de leur pokémon. Il ne faut pas oublier que ce mewtwo avait la puissance du premier mewtwo grâce a sa haine. Le nouveaux mewtwo chromatique n'avais pas l'intention de se laisser faire car il contre attaqua sur le champs. La puissance des deux attaque provoca une explosion si violente que la Base entiére de la team rocket et une partie de l'île fût touchée. Légende fire qui avait vue sa vue un morceaux de papier sur lequelle il était est crie :

" Je tes pris le pokedexte et est modifier la puce du nombre de pokémon en combat par matche de façon a ce que tu puisse en utiliser 10 contre les mewtwo. désolée je n'est pas eu le temps de faire en sorte qu'il y en est 12
SIgnée djidanebe ;

Ps : Bonne chance de la parts de tous le monde "

Légende fire : maitenant je suis sur que je n'est aucune raison de perdre alors allons vers la derniére bataille pIkachu ouvre le passage avec FATALE DOUDRE

Pikachu sauta dans le ciel et lanças la foudre vers le cielqui Tomba sur les pokémon et rocher qui bloquérent l'entrée de la grotre. C'est alors que légende fire et pikachu se trouvée face a face avec les 6 mewtwo.

Mewtwo chromatique :Te revoilà déjà... Je ne te pensais pas si pressé de mourir. J'ignore pourquoi tous ces humains sont devenus insensibles à nos pouvoirs psychiques tout à coup, mais nous sommes toujours plus fort que vous et de loin. Et même si nous n'avons pas pu tous les tuer directement, nous allons les vaincre à petit feu à l'aide des pokémons sauvages de cette île! Hahahaha!
Légende fire: ne sous estimée pas les humain car votre mewtwo emplie de haine lui a été vaincue
Mewtwo chromatique : Je te laisse une dernière chance, toi qui est devant le fait accompli. Souhaites-tu rejoindre l'équipe des vainqueurs, ou préfères-tu mourir pour ceux qui t'ont toujours manipulé?
Légende fire: je suis déja dans l'equipe des vainqueur , et c'est vous les manipulateur qui essayer de me faire faire le mal
Mewtwo chromatique : Je vois... Je dois au moins te reconnaitre ta détermination. Et c'est avec plaisir que nous allons te l'enlever!
Légende fire: j'attends de voir sa , aux faite grâce a l'un de ses humain comme vous dite si bien je peux utiliser 10 pokémon contre vous
Mewtwo chromatique : sa ne change rien Mewtwo99 , passe en premier

Mewtwo 99 : avec plaisir
Légende fire : Vien maître le feu Dracaufeu
Dracaufeu : DDRRRRRRRRRACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU
légende fire: tu est tous feu tous flamme toi aussi alors lance lance flamme
Mewtwo99 : attaque grêle ! Lance flamme
légende fire : lance Draco rage
Mewtwo99 : Tonnere
Légende fire: Lame air
Mewtwo99 : psycho ,retour a l'envoyeux
Légende fire: maitenant , Balance lui ta griffe ombre
Mewtwo99 : ahhhhhhhhh , Lame air pour une diversion bien pensée mais sa ne marcheras pas deux fois
Légende fire: Tu te trompe regarde la queue de dracaufeu elle s'emflamme de plus en plus car plus l'adversaire d'un dracaufeu et puissant plus il le devien. cette flamme c'est comme la volontée des humain. Lance flamme
Mewtwo99 :Psycho,

Mewtwo 99 essayas de retenir l'attaque avec psycho mais elle etait trop puissante il fût frappée de plein fouet. drcaufeu en profita pour lançer griffe ombre qui fît tomber le premier mewtwo enfin c'est ce que légende fire avait crue Car mewtwo99 lança FATALE FOUDRE et dracaufeu tombas aux sol.

Mewtwo99 : la flamme de ce dracaufeu ne brilleras plus!
Légende fire : tu te trompe

Alors que la chaleur augmentas d'un seul coups ; surgissant derriére légende fire sulfura lanças deflagration qui balaya le mewtwo déja épuisée de son combat contre dracaufeu.

Légende fire d'un ére serieux : est d'un plus que 5, la victoire nefait pas l'ombre d'un doute
Mewtwo chromatique : mewtwo100 1 er du nom a toi d'entrer en scéne quand a ses numéro il représente leur lv

Mewtwo100 : a moi de jouer
Légende fire : Sulfura lance soleil !
Mewtwo 100: bouclier !attaque faible elle n'as pas été capable de briser mon bouclier ! Rune protect !
Légende fire : lance flamme
Mewtwo100 : Toxic

Alors que l'attaque de dracaufeu brisa le bouclier de mewtwo100 et le frappa mewtwo lanças Toxic qui Toucha sulfura avant d'utiliser soin pour se proteger. Sulfura lance lame air combinée avec lance flamme pour donner naissance a la Lame flamme qui frappa a pleine puissance mewtwo qui utilisa soin. Sulfura recommenças encore une fois mais l'attaque fût ineficace car celui_ci Tomba d'épuisement a acuse de toxic.

Mewtwo chromatique : plus que 8 a battre avant que la victoire soit notre
Légende fire: go Florizarre lance vampigraine

Mewtwo100 : bouclier, quoi c'est passée a travers
Légende fire : maitenant lance Poudre Toxic
Mewtwo100 : Rune protect ! Toxic !
Légende fire : désolée mais les attaque poison n'ont aucun effet contre florizarre. Floriarre ne fait plus un geste

Florizarre cessa de bouger resta completement immobiles laissant mewtwo se vider de son énergie, c'est alors que mewtwo100 visa légende fire avec Toxicet florizare le mis K.O avec tranche herbe.

Nombre de mewtwo restant : 4
Nombre pokémon de légende fire : 8

******************************************************************
******************************************************************

A SUIVRES ......................

******************************************************************
******************************************************************


Chapitre 214 : Confrontation Finale ! Le pouvoir des larmes ! vs mewtwo ! 2éme partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:11

Chapitre 214 : Confrontation Finale ! Le pouvoir des larmes ! vs mewtwo ! 2éme partie !


Alors qu'un second mewtwo vien de tomber légende fire est empoisonée par celui_ci. il lui reste 8 pokémon pour 4 mewtwo. pendant que el combat continue les pokémon Origines et le conseil 4 se mettent en route pour la grotte de glace accompagnée par quelque menbres de la team rocket dont jessie james et miaouss.

Mewtwo chromatique : Mewtwo 100 , 2 éme du nom a toi de jouer !
Mewtwo 100 : Je ne suis pas aussi faible que mon predecesseur
Florizarre: sa va aller ?
légende fire: oui ne t'en afit pas le plus important et de les vaincre ! lance vampigraine
Mewtwo100 : amnésie !
légende fire : poudre toxic
Mewtwo 100 : amnésie ! PSycho
Légende fire: Florizare

Alors que mewtwo 100 second du nom se laisse frapper par vampigraine et poudre toxic il terace en une attaque psycho florizare. c'est alors que la foudre rugis dans le dos de yann_yann ! Elector lanças Coups de jus qui paralysée en infligeant peu de dêgats le mewtwo ennemis.

légende fire: fatale foudre
mewtwo100 : Amnésie ! soin !Amnésie ! psycho
légende fire : toxic
Mewtwo 100 : tant que je possederais soin avec moi je ne risque rien tu n'as pas compris
Légende fire : fonce en lançant piquée

Mewtwo 100 sauta dans les air pour éviter l'attaque ET pris lecontrôle de elector grâce a psycho il l'envoyas contre le mur de glace ou il tombats K.O.

légende fire : Hydrocanon Tortank
Mewtwo: Amnésie ! soin ! Amnésie ! soin ! Amnésie ! SOin ! AMnésie ! soin Psycho
Légende fire : Tortank
mewtwo : attends j'en est pas finie avec lui

Mewtwo fît se balader le pokémon adverse en le jetant contre les murs de plus en plus violament, tortank réussisa a lançer laser avant de tomber K.O. Mewtwo ne fût pas gelée par laser glace enfin seulement une partie de son bras droit. Il n'avait pas fait attention et tombas lui aussi aux sol. tandis que mewtwo chromatique fît signe aux mewtwo 100 3éeme du nom de partir aux combat un froid glaciale gelant le poison Artikodin apparue derriére légende fire.

Mewtwo100 : psycho
Artikodin : Légende j'ai gelée le poison mais il ne sera pas gelée éternelement
légende fire: merci Artikodin !
Mewtwo100 : ne baisse pas ta garde c'est moi ton ennemies
Légende fire: Tante Glaciation vite

Alors qu'il se faisait balader patr psycho jetée contre tous les mur , Artikodin lanças Glaciation qui ne fonctionnas pas. Mewtwo100 arrétas quelque instant avant de recommencer son cirque avec des attaque deux fois plus puissante. Artikodin lanças pouvoir antique combinée avec laser glace qui infligérent une double blessure aux mewtwo ennemies.

mewtwo 100 : qu'est ce qui se passe d'ou vien cette glace
Légende fire: c'est la glaciation de Artikodin qui cette fois a marchée
Mewtwo100 : enfoirée
Mewtwo chromatique : mewtwo100 ultime du nom a toi de jouer

Mewtwo100 : je vais me faire un plaisir de le vaincre ! Laser glace ! Tonnere

L'ultime mewtwo 100 qui n'etait pas chromatique créas des colones de glace emprisonnant les ailes d'artikodin qui fût frapper violament par Tonnere et tombas K.O.

Légende fire: Fonce aux combats EVoli lance balle ombre
mewtwo 100 : LAser Glace
Légende fire : Ultralaser
Mewtwo 100 : Tonnere

Aucune attaque d'evoli ne toucha le mewtwo qui lanças tonneres qur la Glace de légende fireet le poison repartis de plus belle. Evoli aux sol Mewtwo 100 Attacha les bras de légende fire dans des colones de glace. Deux colone Glace immobilisant ces bras venée d'apparaître ce fût pareil pour ses jambres. Alors que la nuit commenças a Tomber Evolis fût vaincues par une derriére attaque Tonnere.

Mewtwo100 : maitenant que tu ne peux plus faire appelle a tes pokémon tu ne peux plus rien contre moi. pourquoi souris tu ?
Légende fire: le moment pour évoli et enfin venue

**** flasch ****

Djidanebe : voila des feuille sur certaine découverte qui ont eu lieux a johto
Légende fire: évoli peut évoli si il a beacoups d'amours mais je n'est Jamais vraiment eu le temps
Djidanebe : Tu te trompe sur toute laligne tu leur en donne beacoups plus que tu ne le pense

**** Quelque temps apres****

Légende fire : évolie balle ombre
Arbitre: la victoire revien a légende fire
Légende fire : évolie belier pour le coups de grâce
Arbitre: la victoire revien a légende fire
Légende fire : évolie Ultralaser
Arbitre: la victoire revien a légende fire
Légende fire : évolie vive attaque
Arbitre: la victoire revien a légende fire

**** Fin du flach back ****

SOus une lumiére extraordinaire Evolis évoluas sous les yeux des deux mewtwo restant de légende fire qui pleuras en Noctali qui se régénéras grâce a rayon lune, Lanças onde de folie sur mewtwo qu'il l'evita et le frappa avec vive attaque combinée avec feinte.

Mewtwo chromatique : me dite pas que lui aussi a perdus c'est imopossible !
Ultime Mewtwo 100 : je ne suis pas battus !

Nombre de mewtwo restant : 2
Nombre pokémon de légende fire : 4

*******************************************************************
*******************************************************************

A SUIVRES .....................

*******************************************************************
*******************************************************************


Prochainement :

Chapitre 215 : confrontation Finale ! le pouvoir des larmes ! 3 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

Chapitre 215 : confrontation Finale ! le pouvoir des larmes ! 3 éme partie



            ALors que les espour semblait perdus , aux moment ou la lune tomba et légende fire commenças a pleurer , une lumiére extraordinairement blanche apparue car le bonheur de évolie était a son paroxysme. Il brilla et devinrent sous les yeux de ultime mewtwo 100 et mewtwo chromatique Noctali qui utilisa rayon lune pour se soignée. Il visa mewtwo ultime 100 avec onde folie qu'il esquiva avant de le frapper avec feinte. Il utilisa quelque seconde apres vive attaque pour libérer légende fire. Il toucha légende fire et utilisa ses pouvoir pour absorber le poison qui l'avait touchée ; quelque seconde apres il réutilisa rayon lune sur lui et légende fire.

Ultime mewtwo 100 : sale enfoirée tu crois Me battre aussi facilement tu te trompe ! laser glace, Tonnerre ! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre!
Mewtwo chromatqiue calme toi c'est inultiles il les esquive tous

                     Tandis que légende fire et noctali esquivérent les attaque , légende fire cherchas dans son sac un objet qui pourrait supprimer le poisson de noctali. Il finissa par le trouver mais son sac fût reduit en cendres par le feu déclenchée par le tonnere.

Légende fire: ouf j'ai pue récupérer les pokéball
Ultime mewtwo 100 : sa ne sera pas suffisants !  laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre! laser glace, Tonnerre!


               A force de lançer ses attaque il frappérent les pokéball , légende fire et noctalis qui tombas aux sol blesser par l'attaque. Ultime mewtwo le sourire aux lévres sera rapprocha de légende fire et donna un coups de pied dans Ventres qui le fît décolée. Légende fire fît tomber le pokedexte ou se trouvais la pUce de djidanebe. Le pied de mewtwo se rapprocha du pokedexte dans lequelle se trouva la puce.


**** Flasch BAck ****

Professeur chen : le Pokdexte n'est pas fait que pour recolter des information sur les pokémon. il est aussi fait pour liée les dresseur et les scientifique de se monde. c'est un outils qui unis les humain et les pokémon
Djidanebe: c'est pour sa que j'ai mis cette puce aux poings car je suis sur que les vrai et les meilleur dresseur peuvent prendre soin de tous leur pokémon
Chen : ce fût le cas Sacha ketchum lorsqu'il est aux bourg palette
Djidanebe : Les pokémon Origins , je vous est choisi pour tester cette puce car je vous fait confiance. elle est  directement implantée dans le pokedexte. aucune team Maléfique ne la possédes
Chen : n'oublier pas que ces deux objet sont des tresors , vous devais en prendre soin quoi qu'il arrive , ne jamais le casser ou vous le faire volée
Djidanebe   : vous éte les premier avoir les puces . Dans des année qui c'est tous les dresseur les aurons.c'est notre lien a tous. réaliser vos rêve de dresseur pokémon  telle est .....
Chen : votre Véritable mission

**** Fin du flasch back ****

          Légende fire sauta sur le Pokedexte et encaissa les coups de pied de mewtwo , la foudres de  mewtwo qui paralysa légende fire.

Ultime mewtwo 100 : je vais détruire cette objet coute que coute TONNERE
Noctali : NOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIII

       LA foudres qui était a sa pleine puissance alla frapper légende fire qui fût sauvée par noctali qui tomba K.O. Mewtwo une fois que Noctali K.O alla recommencer avec SOn tonnere mais mew sorta de sa pokéball et lanças un balle ombre pleine puissance sur ultime mewtwo 100 qui vola contre la glace.

Mewtwo chromatique : je vois tu est tomber K.O toi aussi dans ce cas ; il ne reste plus que moi dans ce cas sa ne vas pas rigoler laserglace
Mew : balle ombre

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo chromatique : impossible battus en une seule attaque ; je n'y crois pas
Légende fire: bravo : mew ta gagner
Mewtwo chromatique : je ne perdrais pas , hors de question .... pas contre des humain liée avec un coeur aux pokémon. je ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de questionje ne perdrais pas , hors de question


                    l'énergie de tous les clone qui était le clones de mewtwo fut absorbée ; tous les énergie fût transferer vers le mewtwo chromatique. les pokémon Origins arriéverent aux même moment accompagner par le professeur chen et la team Rocket qui libéra Giovannie.

Mewtwo chromatique : a present c'est la fin , je posséde tous les pouvoir de tous mes camarades ! HORS DE MON CHEMIN

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo chromatique : j'ai gagnée ; tous le monde est a terre

              ***********************************************************
              ***********************************************************

                                                       A SUIVRES ...................

               ***********************************************************
               ***********************************************************


Prochainement :

Chapitre 216 :confrontation Finale ! le pouvoir des larmes !4 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:34

Chapitre 216 :confrontation Finale ! le pouvoir des larmes !4 éme partie



Dans les chapitres précédent apres avoir battus une armée pokémon , légende fire est gelée sur l'île de glace par un mewtwo empli de haine. Il est sauvée par les pokémon Origins qui vaint le mewtwo surpuissants. Légende fire est seulpour affronter la puissance des 6 pokémon , allias les 6 mewtwo. le combats et rude est éprouvant mais lorsque la victoire semblenyt acquise mewtwo chromatique absorbe l'énergie detous les mewtwo et lache une immense explosion qui balaye tous sur son passage.


Mewtwo chromatique : j'ai gagnée ; tous le monde est a terre.

Griévement bléssée , il se reléve en même temps que ses pokéball qui se mettent a bouger, il se releva difficilement rapidement suivis par tous ses amies les uns apres les autres.

Légende fire: tu sais pourquoi tu va perdre a present , Par ce que tu ....
Mewtwo chromatique : par ce que quoi que je rigole 5 minutes
Légende fire : tu est seul

Djidanebe : porygon ELECANON
Algol et damara : Nidoking et nidoqueen combinée vos ultralaser
howmain : Evolivite lance balle ombre
Yann : Dracaufeu vole dans le ciel et lance rafale feu
dylansart : go dracaufeu rafale feu
Crecence : Persian Ultralaser nuit a pleine puissance
Dark-paladin : Arcanin Deflagration pleine puissance , Rhinoféros Lame de roc
Pika71 : Pikachu fatale foudre
blondin : ectoplasma fait regner les ténénbres attaque Ténébres
nineja14 : Lamantine attaque onde boreale
Cannaan : Magmar LAnce flamme
Rara78 : lance soleil florizarre
Magnum : Triopiqueur Ultralaser
Lurare : attaque Dracolosse avec draco rage
Yavine : raichu fatale doudre
Admin : Tauros lance Ultralaser

Mewtwo chromatique : laisser moi rire ! ABRIS

Toutes les attaque fût intercepter par l'attaque abris de mewtwo qui renvoyas le tous telle une attaque riposte. mais tous le monde se relevas.

Djidanebe : pELECTOR FATALE FOUDRE
Algol et damara : Mewtwo Double balle ombre
howmain : EVoli balle ombre
Yann : Mewtwo ATtaque balle ombre
dylansart : Mewtwo double Balle ombre
Crecence : mewtwo balle ombre
Dark-paladin : Mewtwo balle ombre
Pika71 : Pikachu TOnnere
blondin : Mewtwo ; balle ombre
nineja14 : mewtwo balle ombre
Cannaan : lance flamme magmar
Rara78 :lance soleil florizarre
Magnum : triopiqueur Ultralaser
Lurare : attaque Dracolosse avec draco rage
Yavine : rmewtwo balle ombre
Admin : Mewtwo balleombre

Toutes les pokéball de toutes les dressseur s'ouvris en même temps montrant l'union des dresseur et des pokémon. Tous les pokémon lançérent leur plus puissantes attaque et légende fire ordonna a son mewtwo d'unir toutes les attaque en une seule avec pSycho qui fonças vers mewtwo chromatique qui tenta de se protéger avec abris , rune protect , riposte en combinée mais ce fût inutile . la defense fût briser et le pokémon frapper de plein de fouet.

Légende fire: on a réussi ... on a gagner
Mewtwo chromatique : NON Pas encore , si je ne peux pas vous vaincre alors je vais me détruire en détruisant l'île entiére
Légende fire: oh non c'est pas vrai un autres Mewtwo
Giovannie :c'est le tous premier mewtwo

Mewtwo : as tu finis ton cinéma ? as tu finit de jouer avec la haine ! Laisse ta sagesse te guider. j'etait comme tois et les autres autrefois mais sacha ketchum ma libérer de la haine
Mewtwo chromatique : vas te la mettre la ou je pense ! ADieux

Légende fire courras vers mewtwo chromatique et se pris une partis de la puissance qui détruisa son pokedexte et sa puce Avant d'attraper mewtwo et de s'envolée dans le ciel avec mewtwo chromatique.

Mewtwo : pourquoi as t'il fait sa avant de s'envoler avec ?

**** Flasch Back ****

? : howmain , on va te presenter Ton petit frére on la eu y a pas longtemps
Howmain : ah bon mais je croyais que les fille avit le ventre rond avant et ce n'est pas le cas de maman
? : c'est l'amies d eton pére le professeur qui nous la fait adopter veille sur lui comme un vrai grand frére
Howmain : promis maman , promis papa

** plus tard **

Howmain : tu vien jouer foot
Légende fire: j'arrive
Hwomain : ahha haahah tes tombée tous seul

** plus tard **

Yann : mon nom est Yann enchantée

** Fin du flasch Back**

légende fire : Djidanebe Algol ,damara , howmain , Yann ,dylansart ,Crecence ,Dark-paladin ,Pika71 ,blondin ,nineja14 Cannaan , Rara78 ,Magnum ,Lurare ,Yavine , Admin. PARDON ET ADIEUX

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**************************************************************
**************************************************************

A SUIVRES ....................

***************************************************************
***************************************************************


Chapitres 217 : La fin de la guerre de l'île Glacée !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:11

Chapitres 217 : La fin de la guerre de l'île Glacée !


légende fire : Djidanebe Algol ,damara , howmain , Yann ,dylansart ,Crecence ,Dark-paladin ,Pika71 ,blondin ,nineja14 Cannaan , Rara78 ,Magnum ,Lurare ,Yavine , Admin. PARDON ET ADIEUX

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Bataille qui avait durée une partie de la nuit laissa place a un léger rayon de soleil qui vîs Tomber légende fire et le mewtwo chromatique.Un rayon plein d'espoir dans la chute le mewtwo chromatique attrapas légende fire qui allaias mourir et lui sauva la vie.

Mewtwo chromatique: j'ai compris mes erreur je suis désolée
Mewtwo : vien avec moi je vais te montrer la voie de comment aider els humain a changer , ta sagesse qui va évoluer car nous somme pareil. Nous somme comme des frér. peu importe nos différence , peu importe les circonstance de la naissance , c'est ce que l'on décide de faire du don qu'est la vie qui est important.
Mewtwo chromatique: j'accepte , Pardon et Adieux

Le premier mewtwo et le mewtwo chromatique s’envolèrent dans le ciel mais mewtwo chromatique pour se faire aprdonner avait utiliser avant de partir ses pouvoir pour sauver légende fire qui se réveilla et se levas.

Légende fire: j'ai mal, je suis a bout de force mais content d'être avec vous
Howmain: COnnard de frére , la prochaine fois que tu fait sa , je te tue

Giovannie :Créatures abjectes...
légende fire se relevant : quoi ? qui a dit sa ? Giovannie
Giovaninie Ayant perdu leur identité, elles ont laissé leur peur les envahir jusqu'à vouloir détruire ce monde qui les avait créé. Elles y seraient parvenus si tu n'avais pas été là pour leur faire comprendre qu'il n'y a pas que de la souffrance en ce monde. Elles ont donc décidé de mourir plutôt que de faire souffrir d'autres personnes... Quelle pitié!
Légende fire: PArdon ? ORdure
Giovannie : Tu m'as rendu un fier service. Voici les erreurs de la Team Rocket effacées. Nous allons pouvoir reprendre du service.Enfin... Pas tout à fait... Il reste une erreur dont je dois me débarrasser...
Légende fire : quoi une erreur ?
Giovannie : Ne le prends pas mal, mais tu n'es plus d'aucune utilité pour moi. Je suis sûr que le monde appréciera d'apprendre que tu t'es sacrifié pour vaincre ces créatures. Héhéhé.
TOus : enfoirée
Team Rocket surpris : BOSS

Giovannie : NIdoqueen ? empal kor'n
Légende fire : ALAKAZAM PSYcho pleine puissance
GIovannie: K.O en un coups comment est ce possible ! Nodoqueen EMpal .....
Légende fire: encore une fois
Giovannie : Grolem jette toi sur lui puis destruction
Légende fire: Tortank go , ABRIS
Giovannie : ossatueur : Abîme
Légende fire : surf pleine puissance
Giovannie : kangourex Lance tonnere puis empal k'orne
Légende fire : KYclee pied sauté
Giovannie: Rhinoféros : ABîme puis empal'korn
Légende fire : Hydrocanon ronflex
Giovannie : alors je te tuerais de mes main

Giovannie se rapprocha a grande vitesse de légende fire mais fût stoppée par une attaque ouragan venant de dracolosse. c'estait peter qui attrapas giovannie et l'arrétas.

Professeur Chen :quand tu te seras remis de tous sa rend moi visite aux bourg palette

**** 1 Semaine apres ; aux bourg palette****

Légende fire: sa sonne mais personne répond bizarre
Baka : Héhé... J'avais entendu le professeur Chen te demander de passer le voir alors je guettais ton arrivée. Près pour un petit duel?
légende fire: pourquoi pas , avant la ligue c'est bien
Baka : Je suis conscient que je n'ai pas ton niveau pour l'instant, mais j'avais entraîné un pokémon spécialement pour combattre les mewtwo et je suis sûr qu'en un contre un, il ne te laisse aucune chance!
Légende fire:voyons , ce que sa va donner
Baka: go grolem
Légende fire : autant vérifier, mewtwo go
Baka : destruction

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire: désole mais ta perdus, j'ai demandée a mewtwo de contrôlée l'attaque destruction avec psycho de façon a ce qu'il subissent aucun dêgats
Professeur chen : Avant toute chose va voir morganne , elle a quelque chose a te dire
Légendes fire : d'accords , désolée pour le pokedexte
Chen : les lien de ton coeur Sont déja assez puissant comme sa
Légende fire : merci amis
Chen :Ton pokedexte est réparée mais la puce de djidanebe a été complètement détruit il ma dit de te dire ...........

Djidanebe : il me faudra un peu de temps avant de le réparer
Légende fire : Merci

Le dracolosse du Dracoport et légende fire disparue avant de se retrouver a l'aréne de safrania ou il vie morganne de l'autre côté du Terrain.

Morganne :Te voilà déjà? Tu as fais vite...
J'aimerais me mesurer à toi en match amical, afin de voir les capacités de celui qui est parvenu à vaincre les mewtwo. Tu es prêt?
Légende fire : Oui et avec plaisir Go ..........

*****************************************************************
*****************************************************************

A SUIVRES ..........................

*****************************************************************
*****************************************************************


Chapitre 218 :le Pokémon Chromatique d'une autres régions ! Légende fire contres MOrganne !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origines Tome 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 28   Pokémon origines Tome 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origines Tome 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origines Tome 4
» Pokémon origines Tome 5
» Pokémon origines Tome 6
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
» Pokémon Origins Tome 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: