UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pokémon origines Tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

Pokémon origines Tome 6 :

Le premier Badges !



Chapitre 39 : la Revanche de Baka ! Victoire ou défaite !

Baka : tien voici se que je vais utiliser , Nidoran mal , piafabec , Ptitard et Raichu
légende fire : moi Pikachu et ses Trois nouveau pokémon
Baka : les Trois starter carapuce bulbizarre et salaméche
légende fire : voila donc les pokémon que sacha ma donnée trop cool

Baka : je doit me mefier Nidoran fonce en premier
légende fire : a toi bulbizarre d epartir devant
Baka : tu réalise que tu est en désaventage , Nidorant lance charge
légende fire : évite puis fouet lianes pour l'immobiliser puis lance charge

Baka : revien a toi piafabec lance picpic
légende fire : revien a toi carapuce lance bulle d'eau
baka : créve les avec picpic puis lance charge
légende fire : Lance charge puis enchaîne avec griffe

Piafabec est hors combats ... pokémon restant : légende fire 4 - Baka 3

baka : nidoraan déchaine toi , lance toxic
légende fire : revien , a toi bulbizarre lance charge puis fouet lianes

nidoran est hors combats ... pokémon restant : légende fire 4 - Baka 2

légende fire : revien , go salaméche
Baka : idiot ! a toi ptitard , lance écume
légende fire : contre avec flaméche
baka : impossible ils sont de forces égales !!!
légende fire : enchaîne avec combo griffe
Baka : hypnose puis écume de nouveau

légende fire : aux moin sa la réveiller flaméche , revien ! A toi pikachu
baka: hypnose
légende fire : lance fatale foudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptitard est hors combats ... pokémon restant : légende fire 4 - Baka 1

Baka : est moi qui croyais qu'apres sa defaite se serait un jeu d'enfant
légende fire : revien , salaméche go


**********************************************************************************************************
**********************************************************************************************************

A SUIVRE ...................

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 40 : la zone d'entrainement ! Pierre et son Petit frére !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

Chapitre 40 : la zone d'entrainement ! Pierre et son Petit frére !!!

Ptitard est hors combats ... pokémon restant : légende fire 4 - Baka 1

Baka : est moi qui croyais qu'apres sa defaite se serait un jeu d'enfant
légende fire : revien , salaméche go
Baka: Tonnere
légende fire : lance flame

BOOM !!!!!!!!!

légende fire enchaîne avec charge puis lance combo griffe puis charge

Raichu est hors combats ... pokémon restant : légende fire 4 - Baka 0, vainqueur légende Fire

Baka : ta eu de la chance que mes pokémon soit affaiblis sinon Pire se trouve aux sud d'argenta dans la zone d'entraînement avec son petit frére.

Apres sa légende fire va aux centre pokémon soigner ses pokémon puis se remets en route aux sud est d'argenta a la zone d'entrainement. Une fois la bas il est envoyer contre le mur par boule roc

légende fire : aie sa fait mal
petit frére de pierre désolée je m'entraine
légende fire : pas grave , je cherche Pierre le champion d'aréne
Pierre : Oui c'est moi que veut tu ?

légende fire : un matche pour le adge
Pierre :Tu veux te battre pour gagner un badge? Bien, je n'y vois aucun inconvénient. Mais il va falloir attendre un peu, mes pokémons sont actuellement au centre pokémon pour être soignés. J'en profitais pour entrainer mon petit frère.
Légende fire : ah ok , dommage alors sa serait pour quand ?
Pierre : Attend J'ai une idée! Et si tu faisais un petit match amical avec lui? Pendant ce temps, j'irai préparer l'arène pour t'accueillir dans les règles.
A tantôt!
légende fire : d'accord sa me va !

petit frére de Pierre : Je n'ai que 3 pokémons, donc ce sera un 3 VS 3. Prêt?

légende fire : ok a Toi Papillusion
petit frére de pierre : sablette Go ! lance piége de Roc
légende fire : choc mental
Petit frére de Pierre : évite avec Tunnel , puis sort en Utilisant Tomberoche

Des roches Tombe sur Papillusion Tombant aux sol , sablette déclenche alors l'attaque boule de Roc pour degager les Roche et frapper papillusion qui reste a Terre.

Petit frére de Pierre : attaque seisme pour en finir ! ton pokémon n'est plus en forme on dirait

Pensée de légende fire : Il est doit mais si je perd je nous pourrais pas battre Pierre le champion d'aréne

légende fire : Bouche les Trous avec les Rocher , utilise choc mental pour les deplacer puis tenvole Toi afin de lancer Poudre dodo , Puis poudre Toxic et enfin paraspore

Petit frére de Pierre je sais que Tu peux le faire lance de nouveau boule de ROc
légende fire : sa a toucher Mon papillusion qui est K.O

Pensée du petit frére de pierre : il ne se doute pas que mes deux pokémon restant sont ! nidoran mal et femelle


**************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************

A SUIVRE ............................

***************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 41 : les deux dernier pokémon !

- le matche entre sacha et Djidanabe est dans le prochain Tome ! la féroce bataille termineras la saison 1 qui sera sans doute rallongée jusq'aux Chapitre 60 !!!
Ce matche dureras sans doutes plus qu'un Tome !

- Mais avant de regarder se matche légende fire doit affronter Pierre le premier Champion d'aréne pokémon mais est t'il vraiment seul ?? le matche sera regarder par plusieur personne! a vous de devinée qui ?

- Pour mon anniversaire , légende fire m'affronteras dans un matche spéciale en 3 fois 6 vs 6, cela débuteras la saison 2 ; ne manqueur aucun de ses événement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

Chapitre 41 : les deux dernier pokémon !

Petit frére de Pierre je sais que Tu peux le faire lance de nouveau boule de ROc
légende fire : sa a toucher Mon papillusion qui est K.O

Pensée du petit frére de pierre : il ne se doute pas que mes deux pokémon restant sont ! nidoran mal et femelle donc il choisiras un pokémon eau

Petit frére de pierre : aux fait aux lieu de m'appelée petit frére de pierre appelle moi Forest

légende fire : ok , a Toi rapasedepic !!!
Forest : quoi mais je m'attendais a un pokémon eau
légende fire : evole Toi et lance lame air a pleine puissance
Forest : sablette sa va aller reléve Toi

l'attaque lame air envoie sablette aux sol qui se reléve en voyan une pluie de boule violette et se fait Toucher par l'une d'entre elle il subit les degats avant de s'effondrer aux sol.

Forest : un pluie d'attaque Toxic inévitable , en plus il vien de subir les dêgats et Tombée K.O , suite a son combats contre papillusion il était deja bloquée mais la c'été le coup de grâce. A toi nidoran mal
légende fire : je vien de repanser a un truc on ma dit que remplacer pierre a l'aréne alors pourquoi actuellement c'est lui qui s'en occupe
Forest : les dirigeant de la ligue pokémon ont insisté pour que cette pierre s'occupe de l'aréne et de m'entrainer car elle me considére comme pas encore prés.

légende fire : a toi la premiére attaque !
forest : avec plaisir lance pic Toxic

pensée de légende fire : pic toxic et piéges de oc mais pokémon aux sol subiront de sacrée dommages décidement se matche pokémon est loin d'être gagnée

légende fire : lame air
Forest : évite en te cachant derriére un des tocher de t'alleurs

pensée de légende fire : il a libérée un trou , une seconde sa me donne une idée pour la suite

légende fire : lance Tornade !!
forest : plonge dans le Trou pour éviter
légende fire : lance Toxic dans le trou
forest : les attaque poison n'ont aucun effer sur un type poisson , vas y sort et lance Toxic
légende fire : rapadepic évite en rasant le sol
Forest : attend

Tandis que rapasedepic rase le trou nidorant sort et relance Toxic avant de le frapper avec un double pied. rapedepic subit les degat de pieges de roc et pic toxic avant de s eprendre un coup de corne.

Forest : Empal'Korne !!!
légende fire : rapasedepic est K.O

Pensée de légende fire : que ce passe t'il je vais perdre ce matche ? quel pokémon je doit utiliser
Forest : re saisie toi
penséelégende fire : il a raison mais oui je sais Kadabra est ma seul chance de gagner se matche mais il faut en finir en Une attaque.

légende Fire : A toi Kadabra
Forest : il a subit les degat , fonce vers lui et lance Empal'Korne
légende fire maitenant Rafale psy pleine puissance.

***************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************

A SUIVRE .....................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 42 : la merveilleuse Fin de combat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43


Chapitre 42 : la merveilleuse Fin de combat !!

légende Fire : A toi Kadabra
Forest : il a subit les degat , fonce vers lui et lance Empal'Korne
légende fire : psycho pour l'immobiliser puis maitenant Rafale psy pleine puissance.
Forest : mon nidoran mal il est épuisée ! a toi nidoran femelle

légende fire : la derniére Manche , si je gagne je peux affronter pierre mais si je perd je me doit de m'entrainer; Mon badge est déja en jeux je n'est pas le droit de perdre sur tout maitenant.
Forest : detent toi ce n'est qu'un matche amic et de toute façon quoi qu'il arrive mon frére t'attend a l'aréne
légende fire : tu as raison c'est vrai , je vais me lasser ! attaque balle ombres
Forest évite avec vive attaque

Kadabra lance des balle mbres explosif que le nidoran femelle évite avec vive attaque et frapper kadabra qui est envoyée en l'air et retombe par terre por subir de nouveau dêgat par le piéce de Roc et pics Toxics. IL a peine le temps de se relever qu'il subit une violante attaque Toxic. Il est maitenant empoisonnée.

légende fire : psycho pour l'immobiliser puis rafale psy
Forest : il est envoyée dans les air
légende fire lance charge a pleine puissance , puis balle ombres.

le nidoran femmelle est immobilisée par psycho puis envoyée dans les air par rafale psy et frapper avec une violente charge. Sur le point de toucher le seul il est frapper par balle ombres et bsubit les deat de piége de Roc. tandis que Kadabra subit les dêgats du poisson .

légende fire : les deux sont quasiment a bout de force
Forest : mais un thermes aux combats avec EmpalK'orne
légende : evite si tu en a un encore la force sinon lance charge balle ombre
Forest : NIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRAAANts !

Forest : Ultralaser
légende fire: kadabra ne baisse pas ta garde utilise Rafale psy

nidorant envoyée dans les air tandis que le courage de son dresseur lui donne la force d'apprendre et d'utiliser Une nouvelle attaque il lance un ultralaser extrémement puissant qui rentre en collision avec la rafale psy que Kadabra a lançée. La puissance des deux attaque se mélange avant d'explosée.

BOOM !!!!!!!!!!!!!!

Le brouillard de sable se léve juste apres l'explosion les deux pokémon se tiennent encore debout Kadabra se tenant avec les poings aux sol et souflant tandis que Nidorant tien a moitier aux sol. Kadabra a bout d eforce a cause du poisson lache prise.... Alors que légende fire crois avoir perdu et concentre sont intention sur kadabra Nidorant s'éffondre lui ausssi.



***************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************

A SUIVRE .....................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 43 : Face a Face avec Pierre ! les amies en renfort !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:51

Chapitre 43 : Face a Face avec Pierre ! les amies en renfort !

Le brouillard de sable se léve juste apres l'explosion les deux pokémon se tiennent encore debout Kadabra se tenant avec les poings aux sol et souflant tandis que Nidorant tien a moitier aux sol. Kadabra a bout d eforce a cause du poisson lache prise.... Alors que légende fire crois avoir perdu et concentre sont intention sur kadabra Nidorant s'éffondre lui ausssi.

Forest : j'ai crus que c'etait un matche nul a ce moment la mais il a réussi a gagner, lorsqu'il a vue sa il a sauté de joie c'etait vraiment magique. Tu en pense quoi Howmain!
Howmain : que c'etait un beau matche mais qui va vaoir besoin d'être encouragée contre pierre car sa risque d'être plus difficiles. les pokémon qu'il a utilisée contre moi sont dans cette ordre : onix , nosferati et racaillou. il va les utiliser dans le même ordre je pense
Forest : non un champion d'aréne change souvent de pokémon pour des matche différent et dans des ordres différents
Howmain : je vois

Sortant du Centre pokémon légende fire se dirige vers l'aréne de Pierre, Ou il fût attendus a l'entrée par celui ci. le soleil se couchant pierre lui propose de remettre sa aux landemain. légende fie accepta est sur le point de deplier son sac de couchage quand soudain Blondin apparait avec dark paladin :

Blondin : Tu fait quoi ?
légende fire : bah je me prépare pour dormir cette nuit avec la tante
Dark-paladin : arcanin replie tous sa
légende fire : hé tu fait quoi
dark-paladin : vien avec nous
légende fire : ou sa ?
Blondin : on va dormir aux centre pokémon
légende fire : on peut sa , je croyais que c'etait plus possible
Blondin : bas tu tes trompé

Pendant la nuit avant son matche légende fire réussi a dormir peu a cause du stresse de son premier matche d'aréne. Le soleil levant il s emit en route vers l'aréne, ou devant se trouver plusieur amie a lui.

légendde fire : Blondin , Dark-Paladin , Sacha ketchum , Djidanabe et m^me toi howmain , qu 'est ce que vous faite la ?
Sacha : on est tous venue t'encourager , moi et djidanabe sa nous permettra de penser a autres chose que notre de demain soir
Howmain : les amies et la fammille sont eux aussi sans cesser venir encourager
légende fire : sniff, merci a tous

Pierre : Bonjour a tous , Tien sacha sa fait un bail , on parleras apres le matche
Sacha : ouais

légende fire a peine entrée: magnifique c'est donc une arénes , c'est si grand !
Djidanabe : oui et c'est différent selon le champion , mais bon sa tu verra par toi même
légende : Ok

Pierre: vien d'installer en face de moi ! Forest tu arbitre
Forest : aucun probléme ! ce sera un matche a trois vs trois pokémon seul le challengeur peut changer de pokémon au cours d'un combats. ce sera le challengeur qui lanceras la première Attaque !! choissiser vos pokémon

Pierre : aller Nosferati entre en action
légende fire : dans ce cas a Rapassedepic !!


*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************

A SUIVRE ......................

**************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 44 : l'ouverture de la voie du dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Chapitre 44 : l'ouverture de la voie du dresseur !

Forest : aucun probléme ! ce sera un matche a trois vs trois pokémon seul le challengeur peut changer de pokémon au cours d'un combats. ce sera le challengeur qui lanceras la première Attaque !! choissiser vos pokémon

Pierre : aller Nosferati entre en action
légende fire : dans ce cas a toi Rapassedepic !!
Blondin : contre nosferati d'accord mais il sera desavantagée par la suite
Sacha : ne te fît pas que aux type d epokémon sinon tu est sur de perdre , les attaque qu'il posséde sont elle aussi importante
Djidannabe : il a sans doute une stratégie
Howmain : je sais pas pourquoi tu la choisi mais tu a interer a gagner sinon on est pus frére !
légende fire : ferme la ! et laisse moi faire

Pierre : alors tu commence
Légende fire : rapasedepic vive attaque puis bec vrille
Pierre : ultrasson

Rapasepic fonce en utilisant vive attaque qu'il combine avec bec vrille en tourbillonant sur lui même pour frapper violament sur nosferati qui apres avoir frapper le mur lance Ultrasson bloquant dans les air celui ci.

Pierre : maitenant lance pic Toxic sur le sol puis dard venin et lance tranch air
légende fire: évite ! hein quoi mais il est confus il se cogne contre le mur
Pierre : continue les attaque
légende fire : lance tornade

Dark paladin : il a de la chance a fonctionner pour annulée les attaque et frappe le nosferati
Sacha : regarde mieux ; il est aussi plus confus
Djidanabe : ce matche commence mal pour légende fire de toute façon

Pensée de légende fire : cette vision je doit la réalisée pour mettre nosferati K.O

Pierre : ultrason
sacha : brise avec Tornade puis lance vive attaque

L'attaque Tornade brise l'attaque ultrasson , renvoyan les effet contre nosferati qui est frapper par sa propre attaque suivie par la vive attaque qui le fait frapper aux sol mais il n'est pas affecter par les pics Toxic car c'est un Type poisson.

Pierre : r'envole Toi
légende fire: maitenant bec vrile puis lame air

Forest : Nosferati est hors combats , Rapasedepic est gagnant.

Pierre : racaillou go
Howmain par contre lui va être affecter par les pics Toxic
légende fire : revien rapasedepic ! a Toi Bulbizarre
Pierre : piége de roc

Blondin : en plus d eprendre l'avantage il posséde un bulbizarre je savais pas
sacha : detrompe toi le matche ne fait que commencer


*******************************************************************************************************************
*******************************************************************************************************************

A Suivre .....................

********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************

Prochainement :

Chapitre 45 : Le combat Continue ! bulbizarre vs racaillous !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:41

Chapitre 45 : Le combat Continue ! bulbizarre vs racaillous !


Pierre : racaillou go
Howmain par contre lui va être affecter par les pics Toxic
légende fire : revien rapasedepic ! a Toi Bulbizarre
Pierre : piége de roc
légende fire : la même stratégie que ton frére

Pierre : détrompe toi attaque lame de roc
légende fire : avant qui lance pour dodo puis enchaine avec vampigraine
Pierre : ila beau être ton pokémon a subit pas mal de dêgats lui aussi
légende fire : tranche herbe , puis fouet liane
Pierre : Tempete sable

Les attaque tranche herbes , fouet lianes d'enchainer finisse par réveiller Racaillou qui déclenche une tempêtesable suivi d'une feroce attaque charge qui envoie dans les air et s efait toucher par une attaque jet pierre. Bulbizarrre deja a bout de force relance sans écouter légende fire une attaque poudre dodo qui s'endort.

sacha : bulbizarre a checher a survivre par les moyen qu'il avat donc il la endormis
Djidanabe : Non c'est surtout que légende fire est trop long a la réaction donc il a prix une initiative
Howmain : ce bulbizarre a donc agit par instinct de survie
Djidanabe : sans aucun doute
Dark-paladin : oui mais il ne faut pas oublier que les attaque de type sol sont efficace et lors de sa chute bulbizarre subit trois effet qui sont :

- l'attaque charge
- le jet pierre
- et le piéges de roc
Blondin : donc je comprend ses motivations enfin nous les comprenon

légende fire : lance trache ......
BUlbizarre se repose et refus d'attaquer
légende fire : arréte de profiter de vampigraine et attaque fouet lianes

Bulbizarre ne veux toujours puis racaillou finie par se réveiller et lance jet pierre mais bulbizarre évite en courant et se mets a lancer trancher herbe puis fouet lianes pour l'envoyer en l'air mais racaillou se retourne et lance cahrge tous en redeclenchant une tempete sable.

légende fire : tranche herbe

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacha : impossible de voir quoi que se soit.


******************************************************************************************************
******************************************************************************************************

A SUIVRE ............

*******************************************************************************************************
*******************************************************************************************************


Prochainement :


Chapitre 46 : Retournement de situation ! le plus puissant pokémon de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

Chapitre 46 : Retournement de situation ! le plus puissant pokémon de pierre !


Bulbizarre ne veux toujours puis racaillou finie par se réveiller et lance jet pierre mais bulbizarre évite en courant et se mets a lancer trancher herbe puis fouet lianes pour l'envoyer en l'air mais racaillou se retourne et lance cahrge tous en redeclenchant une tempete sable.

légende fire : tranche herbe

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacha : impossible de voir quoi que se soit.
howmain : des ombres sont apparue
Blondin : ec sont des deux pokémon mais on voie mal
Dark-paladin : arréte de paniqueuer vous vous avais deja eu se badges
howmain riant : on dirait que c'et votres matche
Djidanabe : arréte de te moquer howmain , il parait que toi aussi tu a eu un mal fou a avoir se badges
Howmain : pas juste regarder il y en a un a terre

Forest : Racaillou est hors combat il ne reste plus que un 1 pokémon a Pierre

Pierre : Mon dernier Pokémon sera Onyx


howmain : son plus puissant pokémon
Sacha : non il a plus fort , steelix , simularbres .....

légende fire : revien bulbizarre
Blondin : l'iodiot il a oublier piége de Roc et pics Toxic
légende fire : go carapuce !
Dark: paladin et voila qui subit les degats en plus il est empoisonnée

Forest : commencer !!!!

légende fire : pistolet a O
Pierre : Dracausoufle
légende fire : évite l'attaque et beaucoup trop puissance lance pistolet a O en le combinanat avec Tour rapide
Pierre : Trop petite ta pluie Tomberoche
légende fire : il est piéges sous les rocher
Pierre : interme a se combat lame de ROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forest : Carapuce est hors combat

légende fire : sa ne se passe pas comme prévue , a Toi Bulbizarre
howmain : il subit de nouveau les degât !
Pierre : lame de Roc !!!!!!

Forest : bulbizarre et hors combats

légende fire : a toi rapasedepic lance Toxic
Pierre : Tunnel pour éviter puis sort et lance lame de Roc

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE ..............................

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************



Prochainement :


Chapitre 47 : Premiére défaite ! les larmes de légende fire !


Dernière édition par légende fire le Lun 30 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

Chapitre 47 : Premiére défaite ! les larmes de légende fire !


Le matche pokémon opposant légende fire commence apres une victoire bien chanceuse contre son frére forest , légende prend alors l'avantge en mettant de des pokémon de pierre K.O ( Racaillou et nosferati ) mais la situation s'inverse rapidement avec le troisiéme pokémon de pierre Onyx qui mets carapuce et herbizarre K.O . Il affronte maitenant le rapasedepic de légende fire.


Forest : bulbizarre et hors combats

légende fire : a toi rapasedepic lance Toxic
Pierre : Tunnel pour éviter puis sort et lance lame de Roc

l'attaque Toxic Touche le haut du trou creuser par onyx qui sort en lançant une terrible attaque lame de roc qui frappe rapasedepic qui s'effondre aux sol mais réussi a se relever.

Djidanabe malheuresement le matche est terminée
Dark-paladin : il a pas eu de chance
Blondin : Non c'est pas sa, c'est pokémon ne sont pas assez puissant , il les a sans doute pas assez entrainer
Howmain : c'est pas sympa vous aller lui porter poisse
Sacha : a vrai dire il pas peut être encore une chance de gagner mais le matche est quasi déja jouer.

légende fire: sa va aller , je t'en supplie , je sais que tu peux le faire attaque bec vrille
Pierre : désolée tu vien de prendre ta premiére defaite en matche d'aréne
légende fire: dit pas n'importe quoi aéropiquée pour augmenter la puissance du bec vrille
Pierre : idiot lance dracausoufle

RApasedepic alignée avec légende fire se prend l'attaque dracausoufle et il envoyée sur légende fire ou il tomber K.O. Légende fire subit une partie de l'attaque et les larmes commence a coulée.

Forest : la victoire revien a Pierre le champion de l'aréne d'argenta
Pierre : tu te debrouille bien

légende fire en larmes : j'ai perdu , je ne pourrais jamais avancée. Pardon rapasedepic , pardon tous mes pokémon
les autres : arréte de pleurer

howmain : tu disais souvent les plus grande victoire naissent des défaite , tu la oublier ou quoi
blondin : laisse tomber
Dark-paladin : il a quoi il nous entend même plus
Djidanabe : il y a rien aller laisser le pour le moment est emmenée le aux centr pokémon c'est le plus simple pour le moment

Sacha : Pierre , Ton onyx n'as subit aucun degat alors fesait un second matche
Pierre : exelente idée sa te vas
sacha : c'est le traumatisme de la défaite , il n'écoute plus rien

lorsque Howmain est sur le point d elui mettre une claque Kadabra apparaît et lui envoie l'attaque ball'ombre l'envoyant cotre le mur Kadabra dit par télékinésie.

Kadabra : il est ou mon amies celui pour qui j'ai du respect et qui est capable de progresser.

************************************************************************************************************
************************************************************************************************************

A SUIVRE .......................

*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 48 : le premier Badge !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Chapitre 48 : le premier Badge

Sacha : Pierre , Ton onyx n'as subit aucun degat alors organisons un second matche entre lui et un de ses pokémon vue que tous tes autres pokémon sont aux centres
Pierre : exelente idée sa me vas et toi légende fire
sacha : c'est le traumatisme de la défaite , il n'écoute plus rien , il n'entend plus rien

lorsque Howmain est sur le point d elui mettre une claque Kadabra apparaît et lui envoie l'attaque ball'ombre l'envoyant cotre le mur Kadabra dit par télékinésie.

Kadabra : il est ou mon amies celui pour qui j'ai du respect et qui est capable de progresser. balle ombre

Légende fire subit une seconde balle ombre et Kadabra se répéte légende fire se reléve et arréte de pleurer en foutant un coups dans le mur.

légende fire: alors on tente le tous pour le tous ensemble Kadabra !
Kadabra : évidement , apres Tous on est amie

Forest : le matche revanche opposant légende Fire a Pierre va commencer se sera un matche 1 vs 1 opposant Kadabra a onyx! commencer

Pierre : lame de roc
légende fire : téléportation pour éviter puis lance en combinée rafale psy et balle ombre
Pierre : Tunnel pour éviter puis sort en utilisant morsure

Kadabra : mon bras
légende fire : rafale psy pour te degager
Pierre : onyx est ce que sa va ? lance dracausoufle

Pensée de légende fire : l'image de comment gagner vien d'apparaître

légende fire : lance ball'ombre

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre : Impossible c'est l'attaque balle ombre qui sort de l'explosion a moin que tu en est lançée deux ! reléve toi et dracausoufle
légende fire : il ya deux chose même peut être trois :

- la premiére sont les pics toxic et piége de roc de toute a l'heure qui ton ilfliger des degatr car ton pokémon et Tomber aux sol
- la seconde c'est qui vien d'être empoisonnée apres avoir subit plusieur attaque donc une balle ombre un l'instant
- et troisiémement Kadabra mais intermes aux combat avec rafale psy

sacha : onyx vien d'être violament envoyée contre le mur
Blondin : c'est moi ou ses yeux ont changer pour la fin de matche
Dark paladin : je les est aussi vue

Pensée de Djidanabe : alors se événement aurait fait qu'un partie de ses pouvoir se soit réveiller

Forest : la victoire revien a légende fire qui gagne sont premier badge et la boite qui sert a les rangée ! féliciation
Tous : félicitation

Pierre : je suis heureux de te remettre se badges !!

puis légende fire rappelle kadabra dans sa pokéball avant de perdre connaissance

*********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************

A SUIVRE ..................

********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************



Chapitre 49 : Le jour du grand Matche les deux équipe de 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origines Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 6   Pokémon origines Tome 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origines Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origines Tome 5
» Pokémon origines Tome 4
» Pokémon origines Tome 28
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Pokémon Origins Tome 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: