UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

Chapitre 24 : Gik meurt !? la colére de légende fire


Yann_yann : alors je suis le deuxiéme a le blésser

seogneur de la guerre : Torta , Tortos , Torte , Torti , Torg , Targtu ,targto ,tarfer ; Incantation interdite ! Seigneur de la guerre Mode Torture toale

Seigneur de la guerre Mode Torture toale n'avait plus aucun coeur, ses os était remplacer par des armes , des cordes , ses cheveux poil et autre été devenue des chaine. ses yeux été devenue rouge telle des yeux de sang , il avait pour bouche les barreaus d'une prison. Comme nez des cicatrices.

Seigneur de la guerre Mode Torture toale disparue dans le vent et surgissa devant son fils et le planta avec 10 000 épée.

Seigneur de la guerre Mode Torture toale : adieu pauvres insecte
Yann_yann : tu vas le payer ! légende fire mode
Légende fire: tu vas connaitre l'enfer sur terre ! Katon le dragon de feu légendaire
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : Arme , apocalypse des mille canon

BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

légende fire: flamma toi qui était avec flamo tu devrait pouvoir le soigner facilement
Flama : oui sans aucun probléme
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : j'aurais besoin d'une nouvelle femme et d'enfant pour mon futur. et elle fera tres bien l'affaire ! les chaine des prisonier.
Légende fire : lame légendaire de feu ! épée de libération fusionne avec l'épée emflamée

Gik : pourquoi me soigne tu alors que tu fait partie du clan les ambassadeur de la flamme suprême!
Flamma : par ce que tu n'est pas comme ton pére tu ets gentils et puis tu les a aidées a libérée yann_yann.
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : ne l'écoute pa stu est exactement comme moi
Flamma : c'est faux

légende fire : concentre toi sur notre combat
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : ouais je vais m'occuper de toi d'abord
Flamma: merci yann_yann

Seigneur de la guerre Mode Torture toale affronta yann_yann avec lépée de la torture contrée l'épée emflammée blanche et pris rapidement l'avantage.

légende fire: mode soleil ! épée soleil emflammée blanche! Futon , katon le dragon phoenix légendaire

Coélétemspace : il commence a pleuvoir
Shippuden : c'est dommage pour lui la bataille est terminée
Naruo : on repart deja
Rikudo senin : il n'ont pas besoin de nous

Seigneur de la guerre Mode Torture toale : Technique interdite les mile, guerre mortelle
légende fire : l'oeil dimentionnele temporelle élémentaire ! lame solaire emflémée blanc élémentaire spatio temporelle
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : c'est pas vrai alors c'est eux que je vais visée
Technique ultime interdites !

LA GUERRE DESTRUCTRICE ORIGINEL ETERNEL

Firox : oh non pas sa ! vite technique ultime de la flamme suprême ! le feu suprême divin !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Les deux attaque c'etait interchoquée mais la technique de la guerre destructrice origienel temporel était bien trop puissantes et frappa légende fire de plein fouet car il c'etait intercepter. Une pluie commença a tomber et des larme de sang apparue sur le visage de légende fire qui repris son apparence de yann_yann sans aucune énergie , ne pouvant plus se deplacer , il commença a se désintégrée.

Yann_yann : pardon j'ai j'ai échouée
Gik : si je n'etait pas la ils serait en vie , c'est moi qui l'avais visée.

Willd: les gars vite

Tous le clan les surpuissants de .... ! technique ultimes régénération spatio temporel

Une sphére d'énergie apparue autour de yann_yann afin de le soigner et lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:20

Chapitre 25 : Victoire impossible les ninja balayée


Pensée de Gik : alors ue je suis le fils de leur ennnemis il n'ont pas hésitée a me sauvée la vie, dans ce cas c'est amoi de combattre

Seigneur de la guerre Mode Torture toale :

LA GUERRE DESTRUCTRICE ORIGINEL ETERNEL

Firox : le feu suprême divin protecteur de la vie

Les deux attaque n'est pas de même puisssnace et la guerre destructrice originel suprême éliminas Firox ,Frago ,Frenix et Fradra en un seul coups. dabYo et les autrs ninja y allérent aussi mais des canon sortis du corps du seigneur de la guerre mode torture totale.

Willd : tu vas me le payer !Invocation Courousse le demon de foudre apparait ; création de l'orage de colére
Menal : a moi les âme squelette déchainer vous
âme squelette super on va se faire un ennemis
Corousse : aller les gars déchainon nous

willd et menal : jutsus fusion le demon de foudre squelette
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : vous voulez sortir les jutsus fusion supra destruction de la guerre

BOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Willd: il les a térasser en un seul coup ! je sais va les aid....
Sasuke : aller tous les deux aider , on voulais pas venir mais quand on a vue ses explosion on est venue
Naruto : alors c'est toi qui fait tous sa
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : par ce que j'aime la guerre , il n'y a que sa de vrai ! supra chaos de la guerre
Sasuke : sa ne marchera pas tu est déja dans mon illusion

Seigneur de la guerre Mode Torture toale : guerre illusoire
Sasuke : impossible il a briser mon illusion
Naruto : Bijuus bombe de kyubi
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : absorption , retour a l'envoyeur
Sakura : NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUTTTTTTOOOO

Alors que naruto aller être tuer par sa propres bijuus bombe yann_yann apprait devant lui.

yann_yann : éqpéce de sale lache
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : mais c'est ue l'on est en colére
Yann_yann : légende fire mode
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : sa ne te serviras a rien comme les derniére fois
légende fire : mode soleil , l'oeil dimentionel temporel élémentaire
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : tu est devenue sourd ou quoi

légende fire : je ne peux pas te pardonner
Seigneur de la guerre Mode Torture toale : me pardonner quoi ?

Légende fire: toutes les queere que tu a provoquée , le mal que tu a fait a ton fils et ta fammille , le mal que tu a fait a mon clan et mes amies.
Je vais te faire connaitre l'enfer sur Terre .
épée de feu légendaire , épée dimentionel temporel , épée de libération , épée emflamée ; épée du soleil , épée de sang

Seigneur de la guerre Mode Torture toale : jolie collection d'épée , tu veux jouer avec contre moi désolée mais je n'est pas que sa a faire j'ai des guerre a provoquer

pensée de Seigneur de la guerre Mode Torture toale :
Pourquoi sa puissance , sa vitesse , sa défense et son énergie ne cesse d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:42

Chapitre 26 : Un nouveaux mode , la mort du seigneur de la guerre!


Légende fire: jamais je ne pourrais te pardonner toutes les queere que tu a provoquée , le mal que tu a fait a ton fils et ta fammille , le mal que tu a fait a mon clan et mes amies.
Je vais te faire connaitre l'enfer sur Terre .
épée de feu légendaire , épée dimentionel temporel , épée de libération , épée emflamée ; épée du soleil , épée de sang

Seigneur de la guerre Mode Torture totale : jolie collection d'épée , tu veux jouer avec contre moi désolée mais je n'est pas que sa a faire j'ai des guerre a provoquer

Yann_yann c'etait transformée en légende fire , invoqua l'oeil dimentionel temporel et le mode soleil puis il invoqua toutes les épée qu'il posséeder. Seigneur de la guerre Mode Torture totale : commença a avoir peur et s emis alrgue des bombe vers légende fire suivis par la guerre destructrice originel mais rien , les niveaux de puis continuérent d'augmenter malgrée les degats subit. L'aura d'hakyuyugombi apparue.

légende fire: regarde se nouveaux pouvoir , celui qui va te tuer
Seigneur de la guerre Mode Torture totale : tu me hais surtout par ce que je tes torturée pendant des heures entiéres masi pourquoi e pas l'avoir dit . Ne me dit pas que tu ne m'en veux pas pour sa mais juste pour le reste
Légende fire: ce que tu ma fait n'est rien par rapprt a ce que tu a fait aux autres

Seigneur de la guerre Mode Torture totale : peu importe a bout portant tu est morts

Voici mes deux plus puissantes attaques :

LA MORTS DESTRUCTRICE DE LA GUERRE ORIGINEL !
APOCALYPSE DE LA GUERRE DESTRUCTRICE ORIGINEL !

BOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fumée se dissa assez lentement et yann_yann avait disparue c'est alors que le Seigneur de la guerre Mode Torture totale se mit a sautée de joie , rigolée puis se tournas vers les autres et recommença son attaque vers les autres mais l'attaque fût absorbée par un trou noir de lumiére en feux.

Seigneur de la guerre Mode Torture totale : il a survécue mais c'est quoi cette nouvelle apparence

Son corps était en feu , entourée d'or de lumiére , de mini trou noir , de sang , on pouvait y aperçevoir une nouvelle armes ressemblant a la couleur de son corps.

Seigneur de la guerre Mode Torture totale : qu'est ce qu'est c'est que sa
? : je suis légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice
Seigneur de la guerre mode torture Totale : ne me tue pas tu ne sais pas ce que tu risque de faire car c'est moi qui va te tuer

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : tu n'est qu'un pitoyable lache

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice et le seigneur de la guerre mode torture totale se jettérent l'un sur l'autres en se frappant mais l'armure de la torture fût totalement annéantis , il ne resta que Le seigneur de la guerre qui décida de s'en prendre aux autres mais il fût rattraper en moi de 0, 00000000000000001 seconde.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : adieu !

D'un coups de lame la tête du seigneur de la guerre Tomba et son corps se désintégras totalement; c'est alors qu'un nuage noir apparue aux dessus de l'endroit ou il était MOrt.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ue ce passe t'il encore
Gik : non pas sa , ce n'est qu'une légende mais comment est ce possible
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ne paniue pas et dit ce que sais
Gik : le demon de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:18

Chapitre 27 : le demeon de la guerre attaque ! le dernier combat !



**** légende du démon de la guerre ****

Il y a tres longtemps avant l'ére des shinobis , il existée une ére de guerre , nommée la guerre éternel entre le bien et le mal , elle surviva aux premier apocalypse qui donna naissance dans un nuages noir a un démon se nuage était si sombres qu'il était surnomée le nuage de la guerre apocalyptique , il finissa par prendre la forme d'un être humain avec des cornes , des dents de vampire geant , ses bras et jambes était remplacée par des canom , ses doigt été des lance et des épée , son corps des milliard de cadavres. Il été geant , mais autres fois il tombas née a née aux 8 puissances aujourd'hui devenue les 4 puissance. Ces puissances le scéllérent dans le vaiseau de la torture.

**** Fin de la légende du démon de la guerre ****

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : tu n'est qu'un pitoyable lache

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice et le seigneur de la guerre mode torture totale se jettérent l'un sur l'autres en se frappant mais l'armure de la torture fût totalement annéantis , il ne resta que Le seigneur de la guerre qui décida de s'en prendre aux autres mais il fût rattraper en moi de 0, 00000000000000001 seconde.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : adieu !

D'un coups de lame la tête du seigneur de la guerre Tomba et son corps se désintégras totalement; c'est alors qu'un nuage noir apparue aux dessus de l'endroit ou il était MOrt.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ue ce passe t'il encore
Gik : non pas sa , ce n'est qu'une légende mais comment est ce possible
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ne paniue pas et dit ce que sais
Gik : le demon de la guerre !

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : le nuage i laisse place aux demon mais comment
Gik : par ce que le vaisseaux de la torture a été détruits c'est pour sa qu'il est libre
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : je voix il me reste plus qu'as l'affronter et l'anéantir
Gik : sa ne va spas la tête il est trop puissants

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : Seul je suis fort tous ensemble nous somme invincible.
gik : regarder le nuage noir
Flamma : il lui sert d'armure

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : toi qui est clan les phoenix ambassadeur de la flamme suprême
Flamma : oui quoi
Menal : une seconde sa veut dire que flamo fesait partis de ce clan vue que c'est ton frére
Flamma: oui
Willd : comment tes aux courant toi
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : il me l'on dit tous simplement
willd : t'aurais pue nous le dire
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : si vous m'avier poser la question

Naruto : c'est pas pour vous le dire mais il attaque

Un poing geant du demo,n de la guerre alla les frapper mais le susanoo de sasuke et kyubi le stoppérent avant d elançée la contre attaque.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : se qui est sur c'est que l'on aura besoin de l'aide de tous le monde , il a l'air plus puissants que le seigneur de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:34

Chapitre 28 : sous le regard de la morts

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : Ce dont je suis sur , c'est que l'on aura besoin de l'aide de tous le monde car mon petit doigt me dit qu'il ets beaucoup plus puissants que le seigneur de la guerre.

Willd : a moi Courrousse le demon de la foudre , , Mangekyou sahringan éternel
Demon de la guerre : pauvre fou disparaissée HURLEMENT DÉMONIAQUE DE LA GUERRE
Willd : COUROUSSSSSSSSSE
courousse: désolée il est trop puissants ne t'en fait pas je suis éternel !
Menal : dragon canon squelette de terre
Demon de la guerre : pauvre fou ! soufle de la guerre

En deux attaque a peine willd et menal étéait teracée , Dabyo lança la danse demonique mais sans effet , les uns apres les autres il attaquérent mais rien. Le demon de la guerre sorta une épée qu'il nomma.

Demon de la guerre : apparait épée de la guerre , Technique ultime sous le regard de la morts , a present chaque fois que blesserait l'un d'entre vous il sera envoyée dans cette prison ou son corps se désintégra en 1000000000000000000 heures sera ensuite votre âme en un temps égales.
Quand se qui sont déja blesser ils sont déja dedans.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : c'est pas vrai ils sont tous dedans

En un pas il se trouva derriére le demon de la guerre qu'il frappa avec son épée et le blessa griévement en un coup , il le trancha mille fois.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : alors tu abandonne sale lache
Demon de la guerre : il me suffit de te blesser pour gagner totalement la partie
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : : il m'ont sauvée et je vais leur rendre l'appareil
Demon de la guerre : tu ne peux rien contre moi
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ne me sous estime pas car le seul qui est bléssée pour le moment c'est toi
Demon de la guerre : ne te moque pas de moi

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ADieu !

Lame Spatio Temporel en Sang de la lumiére Libératrice

En une seul attaue l'armure noir fut totalement désintégrée , et le demon de la guerre ne fût totalement réduit en nuage noir de la guerre . Tous le monde était libre.

Willd : bien jouer
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : ce n'est pas finit , il faut vaincre cette fumée de guerre.

Fumée de guerre : Tu te trompe mon nom est fumée noir de la guerre
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : on s'en fous c'est la même chose

Fumée noir de la guerre : Maitenant c'est a ton Tour d'être possédée
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : Même pas en Rêve
Fumée noir de la guerre : pas toi mais lui
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : GIK , part vite

Gik se mis courir mais fût rattrappée par fumée noir de la guerre , Flamma attaque cette bestioles avec les ailes du phoenix mais aucun effet. c'est alors que fumée noir de la guerre entra dans le corps de Flamma. Gik était térrorisée.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : Flamma
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:09

chapitre 29: Une triste fin 1 er partie


Gik se mis a courir mais il fût rattrappée par fumée noir de la guerre , Flamma attaque cette bestioles avec les ailes du phoenix mais aucun effet. c'est alors que fumée noir de la guerre entra dans le corps de Flamma. Gik était térrorisée.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : Flamma
Flamma possédée : ne m'appelle pas comme sa , appellle moi Dark-flamma
Gik : sort sort sort sort de sont corps
Dark-Flamma : non , pas avant que tu sois mort car tu est le seul capable de me tuer
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : sa c'est que l'on va voir

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice suata vers le ciel en direction du démon lança son attaque lamesque a pleine puissance mais le démon évita et surgissa derriére lui afin de le frapper violament.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : tEchnique du feu de sang
démon de la guerre : trop faible

-yann- : sauve flamma je me charge de lui grâce a ma nouvelle technique , Rinnengan évolution

Le rinnegan évolua , et devienrent blanc avec une crois noir qui divisa l'oeil en 4 , un cercle entouras cette crois , il était de couloir grise.

-yann- : l'oeil divin
Red scorpion : invocation le dieux scorpion
yann-yann : a moi les dieux de la morts
Andrelus : mode juubi ; Bijuus bombe
Willd : ne t'en fait pas on va se charger du démon de la guerre sauve la

-yann- : JUGEMENT DIVIN
démon de la guerre : ahhhhhhhhhhhhh

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : libére la !
Dark-flamma : a condition que tu tue tous tes amies
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : c'est toi que je vais tuer

tremblant regardant les combats ils tombat a genoux et pleura , lma pluie commença a tomber et il sentit comme un bras lui toucher l'épaule , il se tourna et vît son pére le seigneur de la guerre qui s'ecsusa pour tous le mal fait et lui demanda de vaincre le demon de la guerre. Il lui expliqua comment faire et quand réalité sa femme était un menbres du clan les phoenix ambassadeur de la flamme suprême. Il se leva et se dirigea vers dark-flamma.

Gik : merci pére de m'avoir dit la vérité , merci d eme sauver de moi même Fumée noir , tu as 10 second epour sortir de ce corps ou je te tuerais
Dark-flamma: tu n'an a pas les moyen , je vais te tuer
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : bouclier spatial , fait se que tu a faire
Gik : la guerre du roi des phoenix

La fumée noir sorta du corps de flamma et se désintégra c'est alors que le demon de la guerre se déchaina de plus en plus.

Gik : flamma , merci de m'avoir montrer la vérité
Flamma : il est temps que l'on sauve le monde

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : en route pour la derniére bataille

Le démon de la guerre attaque de plus en plus fort et violament , il finit par terrasée les ninja en un coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:23

chapitre 30 : une triste fin 2 éme partie


légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : en route pour la derniére bataille

tremblant regardant les combats ils tombat a genoux et pleura , lma pluie commença a tomber et il sentit comme un bras lui toucher l'épaule , il se tourna et vît son pére le seigneur de la guerre qui s'ecsusa pour tous le mal fait et lui demanda de vaincre le demon de la guerre. Il lui expliqua comment faire et quand réalité sa femme était un menbres du clan les phoenix ambassadeur de la flamme suprême. Il se leva et se dirigea vers dark-flamma.
La fumée noir sorta du corps de flamma et se désintégra c'est alors que le demon de la guerre se déchaina de plus en plus.
Le démon de la guerre attaque de plus en plus fort et violament , il finit par terrasée les ninja en un coups.

légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : il ne reste plu que nous trois on dirait
Flamma : alors fiinnissons en !

Gik : niompo invocation le dieux dragon phoenix !
Flamma: Nimpo invocation la déesse dragonne phoenix !
légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice : je vais t'exploser demon de la guerre !

Gik et son dragon phoenix attaquérent utilisant le jutsus du feu du phoenix de flamme suprême sacrée !Flamma attaqua en utilisant avec sa dragonne le même jutsus . Quand a légende fire spatio temporel en sang de la lumiére libératrice il regarda le combat et quitta se mode car il prenait trop d'énergie et de puissance.

Yann_yann : en utilisant la puissance bénéfio maléfique sa devrait suffir pas vrai légende fire
légende fire: oui et toi hakyuyugombi tes d'accord
Hakyuyugombi : évidement que je le suis de toute façon il nous reste plus d'énergie

Les ninja: technique d etransferer de chakra , va sy finis le en une seul coup , en un seul jutsus
son clan : on compte sur toi

yann_yann : compris ! légende fire mode !
légende fire: tenais bon plus que 2 minutes et je pourrais faire appel a la puissance bénéfico maléfique

Le légende fire équilibra le bien et le mal en lui et cria a haute voix puissance benefico maléfique. Tandis que son apparence changer Gik et flamma continuérent le combat violament. Seul la peau de son corpos changea ellle devin blanche et noir , aux centre de son corps gris.

légende fire bénéficomaléfique : Adieu Démon de la guerre !
épée légende du feu !

LAME DE FEU BENEFICO MALEFIQUE LEHENDAIRE

Demon de la guerre : HURLEMENT APOCALYPTIQUE DE LA GUERRE DES DIEUX

la lame benefico maléfique légendaire trancha en deux le hurlement apoacalyptique de la guerre des dieux en deux et frappa violament le demon de la guerre en deux . Le demon de la guerre se désintégra alors totalement.

**** 1 mois apres la grande bataille ****

Flamma: yann_yann avec gik on est venue te presenter les phonix nouveaux ambassadeur de la flamme suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:42

Epilogue : les nouveaux phoenix ambassadeur de la flamme suprême


Il y a un moi tous le village cachée won no kuni et moi même avon énormément souffert , le village a été totalement anéantis alors on l'avait reconstruit. A la fin des traveaux 1 mois apres Gik et flamma sont venue me voir.

Flamma : on est venue te présenter les nouveaux phoenix amabassadeure de la flamme suprême et j'en suis la chef
Gik : on a decouvert que je fesait partis de ce clan du coups les survivant du clan d ela guerre ont rejoin le clan les phoenix ambassadeur de la flamme suprême et je suis le second de flamma
flamma : on a trouvée un journal intime , celui du seigneur de la guerre qui raconte toutes son histoire et celle de sa fammille
Gik : on apprend aussi qu'il n'as jamais voulus faire le moindre mal
Flamma : que le démon de la guerre le possédée pendant tous ce temps , il c'est servis de lui pour revenir a la vie

Yann_yann : je le sais déja , lorsque j'été son prisonier il est venue me voir et me demandée de le pardonner ainsi que de le tuer une fois que je serait libres. Il voulait que je sauve le monde en le tuant. j'ai eu du mal a la croire jusq'aux moment ou je les vue avec Gik lorsqu'il était a terre.

Gik : tu vois t'avais raison
Flamma: tres drôle mnsieur le second, sa tente le village de won no kuni de faire un matche de foot ninjas pour en finir une bonne fois pour toutes
dabYo : évidement

générique de fin du film :

Ou est le bien quand on avance , ou est le mal quand on court, quand pleure tu , quand rit tu. Reste avec moi afin que je puisse le combattre ne reste pas dans son nombre reste dans l'omre de personne sauf la tienne .

ENVOLE TOI TELLE UN PHOENIX , CRIE COMME UN DRAGON !
EXISTER DAN L'OMBRE DE PERSONNE
EXISTER DAN L'OMBRE DE PERSONNE
Combattre ses ennemie telle un guerrier reste avec moi je t'en supplie , sauve moi , sauve les , sauve le !
EXISTER DAN L'OMBRE DE PERSONNE
EXISTER DAN L'OMBRE DE PERSONNE
sauf d ela tienne


Le matche opposant won no kuni aux phonix amabssadeure de la flamme suprême se termine sur le matche de 4 a 4. le stir aux but ont donnée la victoire du village de won no kuni par le score de 5 a 4

yann_yann : c'etait de trop le matche d efoot , je suis hors service pendant quelque jours !


FIN DU FILM :

LES PHOENIX AMBASSADEUR DE LA FLAMME SURPÊME
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême    Les surpuissants de le film :  Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les surpuissants de tome 40
» les surpuissants de tome 27
» Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque
» Pokémon Héros tome 1
» les surpuissants de tome 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de .... :: Filme-
Sauter vers: