UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les surpuissants de ...... Tome 35

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: les surpuissants de ...... Tome 35   les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:21

Les surpuissant de Tome 35 :

Le monde des bijuus !

chapitre 293 : En route vers le monde des bijuus !


les 10 équipes :


1 ) Zero[teod] : Tengohan , Newgate , Tazuna , Manda , Balboa , SSK ,Porc D. Bones , nemofel et lukystros
2 )Nightmare626 : Young ,~_Pride_~ ,Sei Okamoto , xigbar. , vina-sama ,Zenön ,saske-sake ,Tobizu et Vicmanu
3 )Naruto : sasuke , sakura , sai ; kakashi , Killer bee , Yamato , Rock lee , Gaara et hinata
4 )red scorpion : Uusdl , -yann- , john kennedy , sendu , yann4yann , gaara-cyril , Maug , El Viejo , labac et setwill
5 )Dabyo : serafina , Junta , Gotik 666 , aka oni , Ayane , kashia , fabY-kun ,Kaolkova et korokuso
6 )yann_yann: Willd Uchiwa , menal , melissa78260 , usma , nidaime-sama ,slypcooper , #undertaker# , Niortais , Ghostwist et Lamtla
7 ) zeth : Scedrico , hueco mundo , Balboa , pepitos , Neo Angels , tôma , Reduanne , Pepitos et Winddragon06
8 ) abe : Andrelus , red mandark , wail , renard9que , nazim 16 , Adou , The sharks , ilo-kun et magnificient
9 ) Iberakum : ilo-kun ,sasuke1612 ,Josh96 , Yukiatsu , ~Deidara Kun~ , naixn , nandi , pokemonNP et Mr.Perfect
10 ) Juden : xûu , Enmanuel , Ifrit95 , Tropbravo , -batata- , crevette95 ,Nasquaal ,reuma ,penprat et Balboa

Dabyo : maitenant légende fire ouvre le passage et en route !

yann_yann : légende fire mode

légende fire : que les flamme légendaire brille comme jamais avant ! Nimpos invocation le phoenix , nimpos invocation le dragon de feu ! fusion des deux a moi le dragon phoenix de feu! les cercle de feu!

des cercle de feu se forme autour du dragon phoenix de feu qui se situe en plein milieu et bats des ailes tous en crachant du feu sur les mediane du cercle qui le coupa 4 . légende fire qui utilise la lame emflammée finie par donnée naissance a un rectangle le sol.

légende fire : la tornade de cendres ! les cros de cendre

le rectan s'intensifie dans un cercle qui donne grâce aux cendre et le dragon phoenix paladin de feu une portes apparait et donne une porte avec des crocs comme serrures geantes.

légende fire : la clé des éléments ! ouvertures de la portes. A present en route vers le mondes des bijuus .

A suivres :

Chapitre 294 : le monde des bijuus
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 294 : le monde des bijuus   les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:46


Chapitre 294 : le monde des bijuus


légende fire : la clé des éléments ! ouvertures de la portes. A present en route vers le mondes des bijuus .

La porte s'ouvre , et toutes les équipe passe. kurama allias Kyubi scélle en naruto prend la parole est dit a tous le monde.

-j'ai l'impression d'être deja venue ici alors que ce n'est pas le cas. je pense que cette endroit cache énormément de chose importante.
dabYo : c'est noté on fera des recher.

Une fois de l'autre côté , un ninja les attendais. un ninjas bijuus.

? : bonjour je me nomme shukakuka shaku je suis ninja du village cachée Juubi du premier continant nommée les 10 queue et vous arriver aux mauvais moment car le continent des 20 queue ou se trouve le village cachée d'hakyuyugombis et en guerre avec nous. le continent des 15 queue est notre alliée alors que 5 queue le leur.

Le village cachée des bijuus qui est e centre de se monde a été reduit en cendre il y a deux mois se qui a declenchée cette guerre alors je suis obligée de vous arreter pour que la paix revienne.

Bombes bijuus

BOOM !!!!

dabyo : le bouclier des demon infernale est parfait pour stopper se jors d'attaque, A toutes les équipe rendez vous a cette montagne multicolor a l'endroit ou sera plantée un batonais de chakra fait par Zero[teod] aux plus tard dans 1 semaine. Separation

shukakuka shaku : crois tu vraiment que je sois le seul dans les allentour, a nous deux poing de chakra, la tempete de sable
dabYo : il est dissimulée dans le sable
shukakuka shaku : canon bijuus ! technique du nuages noir
dabYo : que se passe t'il

Quelque jour apres dans le village cachée de Juubi , dabYo et ses homme se réveille dans une cage Anti chakra totalement ligoté.


Shukakuka : Amenée les autres humain ! Vous éte nos prisonier


A SUIVRE .............
chapitre 295 Juubi kages !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: chapitre 295 : Juubi kages   les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08


chapitre 295 : Juubi kages !

Quelque jour apres dans le village cachée de Juubi , dabYo et ses homme se réveille dans une cage Anti chakra totalement ligoté.

Shukakuka : Amenée les autres humain ! Vous éte nos prisonier
Ayane : Toutes nos équipes sont la
Shukakuka : ferme la tu sous estime nos force
Kurama pris le contrôle de naruto : A quoi tu joue debile faitmoi sortir ou je te bute
Shukakuka : les amies des humain ou les humain jinchuriki sont nos ennemis
Yann_yann : mais nous somme la pour arreter deux groupe du main qu'il réveiller le Malébénéjuubi

-Menteur

Apres avoir dit sa Shukakuka sortis un sabres et était sur le point de transperçer yann_yann ligoté qui venait de se mettre debout parler fût stoppée.

?: sa suffit , pourquoi mentirait t'il alors qu'il est notre prisonier comme les autres
Naruto : on dirait juubi version humaine
Shukakuka : ne manque pas de respect a notre maîtres , chef du villages cachée des bijuus JUUBI KAGES
juubi kages : calme toi est libére les tous , je ne veux pas de nouveaux ennemie
Shukakuka : mais ...
juubi kages : c'est un ordre !

* une fois lébérée *

juubi kages : escuser mes homme notre villages cachée a été attaquée a plusieur reprise par des humain pour être precis par 10 groupe d'humain différent par consequent nous somme un peu prudent.

dabYo : tous a fait normale a votre place on aurai réagis exactement pareille
juubi kages : enfin bon je reste méfiant, Vous pouvez vous servir du villages comme QUand de base mais j'exige que chacune de vos équipe soit accompagnée par de mes bres
dabYo : d'accord je peut voir sa avec vous

* quelques instant plus tard *

Juubi kage : voici les nouveau groupe :


Zero[teod] : Tengohan , Newgate , Tazuna , Manda , Balboa , SSK ,Porc D. Bones , nemofel et lukystros

Juubilic


Nightmare626 : Young ,~_Pride_~ ,Sei Okamoto , xigbar. , vina-sama ,Zenön ,saske-sake ,Tobizu et Vicmanu

sonYonku


Naruto : sasuke , sakura , sai ; kakashi , Killer bee , Yamato , Rock lee , Gaara et hinata

Avce Kulamara


red scorpion : Uusdl , -yann- , john kennedy , sendu , yann4yann , gaara-cyril , Maug , El Viejo , labac et setwill

Nibilimatabi


Dabyo : serafina , Junta , Gotik 666 , aka oni , Ayane , kashia , fabY-kun ,Kaolkova et korokuso

Shukakuka


yann_yann: Willd Uchiwa , menal , melissa78260 , usma , nidaime-sama ,slypcooper , #undertaker# , Niortais , Ghostwist et Lamtla

Reibilis


zeth : Scedrico , hueco mundo , Balboa , pepitos , Neo Angels , tôma , Reduanne , Pepitos et Winddragon06

sanabisobu


abe : Andrelus , red mandark , wail , renard9que , nazim 16 , Adou , The sharks , ilo-kun et magnificient

kokuogobit


Iberakum : ilo-kun ,sasuke1612 ,Josh96 , Yukiatsu , ~Deidara Kun~ , naixn , nandi , pokemonNP et Mr.Perfect

nanashibichi


Juden : xûu , Enmanuel , Ifrit95 , Tropbravo , -batata- , crevette95 ,Nasquaal ,reuma ,penprat et Balboa


Gyukishibi


? : personne ne partira nulle part


A SUIVRE ..............

chapitre 296 : pére et fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: chapitre 296 : pére et fils !    les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

chapitre 296 : pére et fils !


? : personne ne partira nulle part , corde démoniaque
yann_yann : pourquoi moi qui me fait ligoter la main foudroyantes de l'épée de feu ! LEGENDE FIRE MODE !!!!!!!!!!!!!!!!
? : il est libres est posséde lui aussi le pouvoir des légende ! sale batard d'ennemis ! assaut de la lame DES 1000 bijuus demonique
légende fire : un gamin ne peut rien contre moi lame légendaire des flamme antique

Les deux attaque sont sur le point d'entrer en collision quand soudain dabYo et juubi kages arrétes les deux attaque est dise :

- maitenant sa suffit on est dans le même camps !!!!!!!!!!!!
Juubi kages : calme toi mon fils se sont des aamies qui vont nous aider a toute arranger
légende fire : tu veux qu'il nous tue ou quoi
dabYo : sa c'est toi qui le dit , il t'a attaquer mais tu n'aurais pas du réagir comme sa , et laisser faire Juubi kages

yann_yann reprenant son appaence normale : Tu as raison désolée je me suis emportée

? : mais Papa pourquoi tu m'arréte j'allais le tuer
juubi kages : car se sont des amies il vont nous aider a tous arranger
yann_yann : comment tu t'appelle
? : moi je me nomme Jr.Juubi-kages fils de juubi kages sensei !
yann_yann : enchantée moi c'est yann_yann ; Tu ne préférerais pas que l'on soit amies

Jr.Juubi-kages : évidemment , papa si se sont des amies est ce que je peut aller avec l'équipe de mon nouvel amies
juubi kages : yann_yann je te le confies mais si il venais a mourir je vous tuerais tous sans hésitation
yann_yann : promis : il ne lui arriveras rien
Juubi kages : ah aux faites vous le connaiser , il se nomme English

yann_yann : alors comme sa c'est toi ! Tu voulai me faire la peau lorsque j'etait le plus affaibli
Juubi-kages : alors c'est un ennemies
yann_yann : oui
Juubi-kages : alors je peut le tuer
yann_yann : non c'esta moi de le faire et en combats en plus ! est ce que vous avais une aréne ?
Juubi-kages : oui

Yann_yann accompagnée de tous le monde se dirige vers l'aréne . une fois las bas Englisch est libérée et se prépare a affronter Yann_yann sui souris.

Yann_yann : leur des reglement de comptes et venue


A SUIVRE .....................................

Chapitre 297 : yann_yann vs english !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 297 : yann_yann vs english !    les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43


Chapitre 297 : yann_yann vs english !

Yann_yann accompagnée de tous le monde se dirige vers l'aréne . une fois las bas English est libérée et se prépare a affronter Yann_yann puis souris.

Yann_yann : leur des reglement de comptes et venue
english : minable je vais te tuer !
yann_yann : épée emflamée
english : sharingan
Yann_yann : Tu est donc tu clan uchiwa
english : l'éclair pourfendeur !
yann_yann : lame emflamée

BOOM !!!!!!!!!!!

yann_yann : futon sekikufu , kaze tema , diatoppa !
english : ahhhhhhh
yann_yann ; lame emflamée
english : ahhhhhhh , sa suffit , a moi la tempete des mille dragon katon
yann_yann : hurlement du vent !!!!!!!!!!!!!

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!

yann_yann : même puissance merde les cents mille dragon de vent
english : hurlement du feu maléfique
yann_yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
english : le jeu ne fait que commencer , hein un clone
yann_yann : technique de taijustsus le poing du vent
english : je tes sous estimée mais sa ne se reproduiras plus Kobe5 vien m'aider a deux contre un sa sera plus loyale
yann_yann : minable tricheur

A SUIVRE ....................................

Chapitre 298 : Kobe 5 et english vs légende fire et Jr.Juubi-kages
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 298 : Kobe 5 et english vs légende fire et Jr.Juubi-kages    les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:05


Chapitre 298 : Kobe 5 et english vs légende fire et Jr.Juubi-kages

english : je tes sous estimée mais sa ne se reproduiras plus Kobe5 vien m'aider a deux contre un sa sera plus loyale
yann_yann : minable tricheur , que fait tu Jr.Juubi-kages ?
Jr.Juubi-kages : j'ai horreur des combats deloyale a Deux vs 1 ou plus en gros je vais combattre avec Toi

Kobe5 : Activon la puissance maléfique
english : Tu as raison

Kobe 5 et english : PUISSANCE MALEFIQUE

Jr.Juubi-kages : leur puissance a explosée on dirait mais sa ne suffiras pas , BOMBE BIJUUS !!!!!!!
Yann_Yann : LAME EMFLAMEE
Kobe5 : CANON DU TAIJUTSUS MALÉFIQUE
english : ASSAUTS DES CENT MILLE MALEFIQUE GARDIEN DU FEU

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kobe5 : adieux Jr.Juubi-kages des ta morts sa seras un deux vs un
yann_yann : futon daitoppa
Kobe5 : ahhhhhhhh
Jr.Juubi-kages : merci , les mille Pique bijuus
english : merde j'ai faillus le plantée
yann_yann : a mon tour de te dire merci
Jr.Juubi-kages : merci , on forme une bonne équipe ond rais , pied bijuus
yann_yann : point du vent

Jr.Juubi-kages et yann_yann: degager !!!!!!!!!! on a plus envie de jouer avec vous deux alors on va en finir

Kob5 : sa suffit
english : vous nous avais assez humilier !!!!!!! Technique Interdite Maléfique fusion NOir !!!!!

Jr.Juubi-kages : evacuer tous le stade , TOi aussi

Courant vers l'exterieur du stade , Kob5 et english fsuionne en créant d'abord un trou noir absorbant le stade est quelque Ninjas-Bijuus ! Jr.Juubi-kages s emets a gueler de colére serrant les point quand soudain le ninjas fusion apparait.

? : je suis le ninjas Bijuus maléfique Kobenglish5juukyu !!!!
Jr.Juubi-kages : laisse moi finir se combats en Un vs Un
légende fire : ok mais tu n'as pas le droit de mourir

A SUIVRE .............................

Chapitre 299 : Jr.Juubi-kages vs Kobenglish5juukyu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 299 : Jr.Juubi-kages vs Kobenglish5juukyu    les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54


Chapitre 299 : Jr.Juubi-kages vs Kobenglish5juukyu



? : je suis le ninjas Bijuus maléfique Kobenglish5juukyu !!!!
Jr.Juubi-kages : laisse moi finir se combats en Un vs Un
légende fire : ok mais tu n'as pas le droit de mourir
Jr.juubi-kage : Un humain qui se crois mon amie , pas de probléme , c'est pas un demi bijuus qui me tueras
Kobenglish5juukyu : ne me sous estime pas , je vais te tuer sinon ! canon noir des demon bijuus , la moitier ton corps est désintégrée

Yann_yann : Jr.juubi-kages , pas sa . Kobenglish5juukyu toi tes mort lame emfla .....
jr.juubi-kages : arréte de paiquer c'etait un jeu d'enfant d'éviter grace aux clone illusoire
Yann_yann : rasegan ....
Jr.juubi-kages : qu'et ce qui te prend la
yann_yann : je veux t'affronter
Jr.juubi-kages : moi aussi

Kobenglish5juukyu : oh vous éte chou
Jr.juubi-kages : est si on 'saffronter en même temps qu'on le bute
Yann_yann : ouais bonne idée
Kobenglish5juukyu : oh que non , toi dégage poing sombre
yann_yann : ahhhhhhhhhh
Kobenglish5juukyu : enfoirée canon bijuus
jr.juubi-kages : sale lache tu attaque en traître.

Kobenglish5juukyu : Dans un combats a mort ka premiére régle c'est qui n'y a pas de régles
Jr.juubi-kages : alors mode bijuus Totale !!

Jr.juubi-kages apres ces paroles se transformes alors en mode bijuus sous les yeux des différents ninjas qui en reste bouge bais tandis que yann_yann se reléve.

Yann_yann : pas étonnant on est dans le monde des bijuus
Kobenglish5juukyu : alors tu est en envie
Jr.juubi-kages (mode bijuus = juubi ) : ne le touche pas , canon bijuus
Kobenglish5juukyu : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'ai survécu mais avec de la chance
yann_yann : mode bijuus Hakyuyugombi ! canon bijuus
Kobenglish5juukyu : ahhhhhhhh , si il passen mode bijuus tous les deux je n'est aucune chance de survie . Je doit fuir rapidement
yann_yann (hakyuyugombi) : Tombeau de sang
Kobenglish5juukyu : ahhhhhhhhhh

Kobenglish5juukyu crie puis avale le sang qui devore ses muscle puis la peaux avant de se désintégrée Totalement sous des vague de sang.

A SUIVRE ..............................

Chapitre 300 : chapitre spéciale
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 300 : chapitre spéciale   les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25


Chapitre 300 : Chapitre spéciale


Bonjour et bienvenue pour ce troisiéme chapitre spéciale , Nous allons parles de Trois point important , commençon Tous de suite avec

1 : les arc de la fanfiction

Grande Partie 1 : naruto :

A ) Partie 1 : les surpuissants de ..........

-premiére Arc Majeur : Le tournois de Konoha et le bijuus

-Deuxiéme arc majeur : Elémentée et Flamo

-Troisiéme ARc :Bataille Fraternelle !

B ) Partie 2 : UUSDL

Quatriéme Arc (premiére arc de cette partie ) : le retour de Yann_yann ! mode légende fire !
cinqiéme arc ( deuxiéme arc de cette partie ) : le monde des bijuus
sixiéme arc (troisiéme arc de cette partie ) : a venir

C) Partie Finale de cette Grande partie : a venir

Grande Partie 2 : Prochainement

.....

j'en dit pas plus pour le moment mais y a encore un paquet de chapitre a venir ^^Smile


2 : Les personnages Principaux

Je me suis dit que sa serait interessant de le savoir aux ca sou :

Yann_yann est le personnage principale principale d etoute la fanfiction comme vous l'avais remarquée

Dans la grande partie 1 :

DabYo : est un personnage principale qui va commencer a intervnir un peu plus

Légende fire qui arrive dans le second intervalle et se trouve être yann_yann
Hakyuyugombi : le bijuus de sang est lui aussi un personnage principale

menal , même si il intervien rarement il va recomment assez a êtra ctif comme

willd Uchiwa qui est un personnage princiapal

.................................................................

3 : Monstre de feu et élémente

élémentée c'est fait passer pour un personages futur futur (je sais pas si il va vraiment intervenir pour le moment dans la fanfiction . Il a créer un clone de Monstre de feu Avec 0,001% de sa véritable puissance.

Monstre de feu est en réalitée ...... ah ah vous le serez dans La derniére grande partie si vous voulez savoir , inscrivez vous ou connecter vous pour me MP.

4 : petit message

Voila pour le prochain chapitre spéciale chapitre 400, je répondrais a Une ou plusieur interwie alors MP moi Wink Wink


A SUIVRE ..................

Chapitre 301 : le combat des mode bijuus ! hakyuyugombi vs Juubi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les surpuissants de  ...... Tome 35 Empty
MessageSujet: Re: les surpuissants de ...... Tome 35   les surpuissants de  ...... Tome 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les surpuissants de ...... Tome 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surpuissants de Tome 47
» les surpuissants de tome 30
» les surpuissants de ..... Tome 17
» les surpuissants de tome 24
» Les Surpuissants de Tome 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: