UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de ...... Tome 70

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:08

Les surpuissants de Tome 70 :

La fin du monde : l'Apocalypse des shinobi !

Chapitre 549 : La fin du monde 1 er partie


- Si cette bataille ne se termine d'ici 4 h , alors j'y mettrais fin de mes propres main dit fire solard faisant rugir sa voit sur toutes la planéte

Personne ne comprenais vraimeny pourquoi cette décision cepandant yann_yann ce doutais aprés leur rencontre qu'il n'avais pas dit sa par hasard ( le crossover entre mangas héros et les surpuissants de c'est déja produits ).

- Que compte tu faire Minato93 ?
- Te tuer quel question , donton , mokuton les morsure de la nature
- Moi je ne te tuerais pas Car le pére de ¤Izanagi¤ et lui même on fait moi un menbre de de clan alors je vais t'assomée : naton le poing de puissance enflammé

Il n'avais pas eu le moindre one shot en , minato93 qui tombas aux sol avant de s'évanouir , Cesare borgia repris alors sa route ets visulisa la situation pour en conclure ceci :

- fire solard est en haut et nous laisse 4 h pour mettre fin a cette bataille

Akatsuki et Gatsuki sont en deux un face a yann_yann

les autre combat en cours sont les suivants

Natsuki vs Frillagarde
Latsuki Vs Aube luna
Mikatsuki vs Flammo Eclipse
Gullimos Vs willd uchiwa
Nurrimos vs Menal
Fradragos vs Red scorpion
Ninengados vs -yann-
Juralisacos vs Beny45
Brallecota vs Melissa78200
Berogatta Vs Andrelus
le combat le plus proche demoi est celui de Surrinogata Vs John Kennedy
Merrigatota tuée par cesare borgia qui a assomé Minato93 mais tuer par juralisacos
vrimoricata a tuer Wretched Egg , tengohan, dabYo , zero[Teod] ... puis fait tuer par cesare borgia
Sironam est morts a cause de Red.W.Viper et Usma eu aussi mort
Kironam tuer par Red.W.Viper aprés avoir tuer Lamtla
Genam tuer en même temps que eragon38 lors de la trahison de kill tueur
Vironamtué par les poing d'adieux la morts en larmes de ibox grâce a Tengohan (encore en vie)
Gidranam tuer par ¤Izanagi¤ qui a été éliminé par kill tueur lui même tuer par yann_yann


ce que ignoré Cesare borgia c'est qu'il n'avais pas un Juralisacos mais 4 juralisacos a cause d'un jutsu de celui_ci faisant allusion aux univers parraléles.

- Je ne perdrais pas contre toi dit John Kennedy venant de frapper d'un coups de poing son adversaire

- Suiton la danse des sushis
- miam de sushi sa tombe bien j'ai faim mais avant ! raiton les requin foudroyant

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Mes pauvre sushi ta pas honte
- c'est l'hopitale qui se fouts de la charité
- Tu va le payer ! Suiton : les monstre marin
- mais il est malade celui la !!!
- Raiton les dragon foudroyant !!!!!!!!!!!!!!


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- pour la peine je vais te bouffer
- je suis pas un casse croute et puis si tu veux me bouffer c'est moi qui te boufferas
- Pardon je fait que passée les cannibale dit cesare borgia passant comme si de rien n'était

A SUIVRES .........................

Chapitre 550 : la fin du monde : Accélération ! 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:33

Chapitre 550 : la fin du monde : Accélération ! 2 éme partie


- pour Te récompenser d'avoir réussie a me faire force égale je vais te bouffer dit Surrinogata
- je suis pas un casse croute et puis si tu veux me bouffer c'est moi qui te boufferas ré^ponds john Kennedy
- Pardon je fait que passée les cannibale dit cesare borgia passant comme si de rien n'était
- Tu te prend pour qui pour me dire sa , pour la peine je vais aussi te bouffer ! Doton le geant de pierre
- Katon : les flamme solaire du colcan
- Mon géants de pierre comment est ce possible

Le géant de pierre avait fondue comme si deux rien n'était , cesare borgia se moqua de lui en lui disant qu'il avait fait un peut trop chauffer dans son barbecue.

- éspéce de pourriture ! Doton , lac de boue
- Katon , l'éclair foudroyant de feu

Sans laisser le temps a Surrinogata de lançer sa technique , il disparue dans le ciel réapparue face a lui le plantant avec un chidori de feu qui se transforma en dragon de feu foudroyant désintégrant son corps.

- Merci de ton Cesare je vais pouvoir aller les autres
- si j'ai brisée mon seau c'est pour proter les menbre de mon clan pa sles envoyer suicide dit t'il juste avant d'assomé John Kennedy

A quelque métres de la un autre combat avait lieux il opposa Berogatta a Andrelus qui avait utiliser sa technique de taijutsu nommée fureur du bijuus pour lui infliger une rafale de coups si puissants que je chaque menbre de son corps fût explosé.

- Je n'en n'est pas finie a cause de toi et des tien plusieur menbre de ma fammille sont morts : technique Taijutsu : fatale fureur.
- Tu ferais mieux de te stopper andrelus , il est déja morts
- Cesare borgia alors le boss a décider de complétement de libéré du sceux
- non je les fait seul

* il est sous le mode accélération , une seconde pourquoi activée se mode si il a déja gagner son combat. sa veut dire que l'autre nommé : Berogatta est toujours vivant

- Exactement en plus d'être capable de lire dans les pensée seul la vitesse peut me tuer lorsqu'il a compris que ses chance était réduite il la tous de suite activé.
- Non tu lui a sans doute déja dit ton point faible,je me rappelle de toi , tu est quelqu'un qui aime encaisser les coups pour frapper encore plus forts
- ACcumulation des dommage et tous renvoyer 100 000 fois plus fort
- Mais comment sais tu tous sa ?
- car c'est le pére de yann_yann qui ta vaincue avec la technique suivante :

Accélération : Bijuu Bombe exterminatrice


- Alors c'est le pére du chef de votre clan , je n'est donc plus rien a faire ici

-
ACCELERATION JUGEMENT FINALE DU DIEUX BIJUUS


- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Je protegerais le chef denotre clan jusq'aux bout direction le combat suivant
- Repose toi avant sinon tu va mourir.

* Ce n'est pas normale qu'il soit tous aussi forts et aussi facile a tuer. Non je ne peut ^pas y croire il cherche a recréer ce ninejas.

A SUIVRES .....................

Chapitre 551 : La fin du monde : Stratégie 3 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:53

Chapitre 551 : La fin du monde : Stratégie 3 éme partie

^* C'est ninejas invoquer ne sont de que des sacrifice
^* Je vois , merci cesare je doit donc finir se 2 contre 1 en urgent
^* le temps que j'y penser j'ai utilisée la technique héréditaire du clan pour ramenée a la vie tous nos camarades qui sont morts.
^* non tu a utiliser : katon les flamme de la résurrection du phoenix
^* mince ta compris, cependant je fait quoi ces shinobi reste dangereux
^* tu les tous sans exeption ce ninejas aussi légendaire et maléfique soit t'il ne m'éffraie pas.
^* a vos ordre

Tandis que yann_yann et Cesare borgia avait discuter par télépathie les corps de chaque shinobi ennemie c'était désintégré.

- En vous comptant tous les deux sa fait 20, vous compter vous servirais des morts pour ramenée a la vie le nineja du Non de :

Rarmalyspe et sa femme Apognagedon

cependant je pense que les avait déja ramenée a la vie chacun de vous une fois morts servira de bijuus afin de remplaçer les bijuus perdue et recréer :

Bénémaléjuubi et Malébénéjuubi

C'est aussi gatsuki akatsuki qui a en partie détruits les tablette de la légende concernant tous

- Alors tu as compris notre stratégie , que compte tu faire ! Vous tuer tous les deux et aller tuer ses deux autre shinobi !!! Technique héréditaire : l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire

Pendant ce temps grâce a la technique des 256 poing du haké Brallecota était sur le poing de perdre face a Melissa78200 mais il se releva une nouvelle fois , cessare borgia quand a lui avait jugé qu'elle n'aurais pas besoin d'aide et il se dirigea vers sa cible principale Juralisacos .

- Tu est douée femme , je vais te tuer ! Dot ..... Bordelle de merde je me suis encore connier le pied contre un caillou
- Le dragon divin du haké
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi il a fallus que je me cogne le pied.


- Un de plus qui est morts je vais aller rejoindre beny45 qui affronte Juralisacos


-Fire solard est toujours en haut et nous a laisse 4 h pour mettre fin a cette bataille cependant il reste 3h30 actuellement sa va être juste car

Akatsuki et Gatsuki sont toujours dans un face a face avec yann_yann qui combat en jouant l'économie d'énergie

les combat restant sont les suivant.

Natsuki vs Frillagarde
Latsuki Vs Aube luna
Mikatsuki vs Flammo Eclipse
Gullimos Vs willd uchiwa
Nurrimos vs Menal
Fradragos vs Red scorpion
Ninengados vs -yann-
Juralisacos vs Beny45


J'ai ramenée a la vie les ninejas de notre clan morts ainsi que ceux de won no kuni qui nous avait prété main forte maitenant Je doit de ma proie. Beny45 a beau être forts il ne gagneras jamais face a lui.

- Le dieux de la morts est debout , amusant , amusant : est tu prêt a mourir !
- ferme ta guele Juralisacos c'est moi vais te tuer : poing finale du dieux la morts

A SUIVRES ..........................

Chapitre 552 : la fin du monde : Dieux de la morts 4 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:48

Chapitre 552 : la fin du monde : Dieux de la morts 4 éme partie


- Tu tes trompé il ne reste pas 3h30 mais 2h dit fire solard a haute faisant comprendre qu'il avait écouté la discussion télépathique

- Je voix alors fauts que je me dépéche dit yann_yann lançant une centaine de shuriken en direction de akatsuki et de gatsuki qui les évité

Pendant ce temps Cesare borgia était en direction du lieux de l'affrontement entre beny45 et Juralisacos. Beny45 utilisa la technique du poing des dieux de la morts tandis que la bouche de Juralisacos se transforma en gueule. Un mélange de dragon et de dinosaure qui alla croquer beny45 qui utilisa la substitution avant d'être frapper et frappa Juralisacos en pleine tête l'envoya contre un arbre.

- Tu ferais mieux de ne pas me sous estimé , je n'est pas oublier ce que tu a fait a mon amies !
- ha aha hahahhahaha
- qu'est ce qu'il ya de drôle
- l'amitier laisse moi rire , je vous dévorerais tous !
- qu'est ce que tu veux dire ?
- je n'est pas l'intention de suivre les ordre de néant néros car je vais manger cette univers
- Manger l'univers entier
- oui manger l'infinie potentiel d'un univers me permettra de devenir aussi forts qu'un dieux
- laisse moi rire ! Technique de ninja : Invocation des dieux de la morts
- On dirait que je vais enfin pouvoir manger les dieux de la morts et m'enparer de leur pouvoir pour mettre fin a ce combat. qui c'est grâce a sa j'aurais peut être la puissance de tenir tête a fire solard : le tueur d'immortelle.
- Fureur des dieux de la morts
- Ahahhaahhahaha sa fait mal hahhahshahhahaha je vien de faire un vol plané
- Pourquoi tu n'as toujours aucun dêgats ?
- silence tu vas le comprendre , cela sera prêt dans quelque minutes
- Quoi qui sera prêt dans quelque minutes ? se demanda beny 45
- je sais moi dit cesare borgia venant d'arriver

**** Flasch Back ****

- Pourquoi tu n'esquive jamais ?
- tous simplement par ce que je ne peux pas cesare cause de mon jutsus continue
- jutsus continue ?

- Apocalypse des dieux
- qu'est ce que ?

- pour faire simple mon corps absorbe tous les dêgats , toutes les attaque tous les pouvoir même ceux d'un immortelle et aux finale tous finira par exploser provoquant l'apocalypse. je t'en supplie tue moi avant que je ne détruise tous

**** Pause du flas Back ****

- attends tes pas sérieux sa veux dire que faut le one shot
- alors tu te rappelle de notre conversation de l'époque
- double oui
- je n'oublierais jamais ce que tu as fait et ce qui ma obligée a te tuer
- ces les deux précédents roi du clan les surpuissants de .... qui m'y ont forcé . j'ai nommé dokuri et dokoro
- pourtant c'est bien toi qui les as trahis en premier en voulant tuer yann_yann lorsque ce n'était encore qu'un bébé.
- ahaha ha tu te rappelle de tous on dirait la la lalalalallalala

- Je vais te one shot comme autre fois beny45 aide moi , toi tu détruira son âme
- Avec plaisir

**** Flasch Back ****

- Je vais te dire comment me tuer comme si un jour je devien malveillant tu en sera capable
- D'accord : il fauty utiliser une technique capable de détruire une âme en utilisant une tecnique qui tue en un coups.
- j'ai compris , seulement cela doit être utiliser par deux personne différentes sinon sa ne marche pas
- compris
- enfin il y a une exeption qui porte le nom de fire solard : le tueur d'immortelle

**** Fin du flasch back ****

- ATTAQUE FINALE : FUREUR DE LA DANSE DES DIEUX LA MORTS dit beny45
- ATTAQUE FINALE : ONE SHOT DU DIEUX DRAGON !!!


A SUIVRES ................

Chapitre 553 : La fin du monde : l'Apocalypse des shinobi ! 5 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:27

Chapitre 553 : La fin du monde : l'Apocalypse des shinobi ! 5 éme partie


- ATTAQUE FINALE : FUREUR DE LA DANSE DES DIEUX LA MORTS dit beny45
- ATTAQUE FINALE : ONE SHOT DU DIEUX DRAGON !!!

Les deux attaque finale se dirige vers Juralisacos qui absorba les deux attaque en lui mais resta en vie malgrés tous.

- Impossible tu devrais être morts
- c'était bon pour autrefois mais Néants néros ma changé ! Le temps est venue.

- Lame des dieux de la morts
- One Punch phoenix

une lame apparue pour trancher l'âme de Juralisacos tandis que le one punch phoenix aurait dut le désintégré et provoqué sa morts cependant cela ne c'était pas produits car il avait de nouveaux absorbé les dêgats.

- Grâce a sa j'ai bien trop de puissance ! technique finale interdite : Apocalypse des dieux
- ce n'est pas par ce que j'ai laissé un certain que je n'interviendrais pas ! 10 000 soleil

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- qu'est ce que sa veut dire pour ma technique a été annulé. fire solard
- incroyable réagis cesare borgia
- Alors les légendes sur sa puissance son vrai. on racompte aussi qu'il ne peut utiliser plus de 0,000000000 2 % de sa puissance car sinon tous retournerais a l'états du néant originelle.
- Je vous laisse la suite ou je doit m'en occuper dit fire solard posants pied a terre
-non c'est bon c'est a nous de nous en occuper
- comme vous voulez dit fire solard en retournant dans l'espace.
- Bande d'abrutis , je vais vous dévorer mais avant j'ai une autre technique interdites dans ma poche

Beny45 et cesare borgia coururent vers Juralisacos Pour le frapper aux corps a corps mais celui_ci avait déja effectuer ces mudras.

- Apocalypse des shinobis !
- je tes dit que je ne te laisserais pas détruire

Alors que fire solard allée intervenie gatsuki et akatsuki apparue devant lui pour le géné il savait qu'il était incapable de le battre pourtant il se jetérent sur lui.
Aux même moment la planètes implosa complétement sous les yeux de fire solard qui finie par trancher leur trancher la tête mais ce n'était que des clones.
Il ne resta rien hormis Une partielle de planéte avec le corps de yann_yann allongé aux sol entouré uniquement de ninejas ennemie qui était :

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Mikatsuki
- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados
- Juralisacos

Yann_yann se relevas mais il était seul face a 10 adversaire. il tourna la tête autour de lui et ce demande se qui se passa quand fire solard déclencha une discussion par télépathie.

- Les menbres de ton clan ne sont pas morts tous comme frillagarde, je les est envoyée vers un autres univers tous comme les habitant de ce monde cependant je n'est pas put te téléporter car le toi du futur ta transmis mon sang grâce a hakyuyugombi ( le sang de fire solard lui a été transmis dans le cross over avec mangas héros. )
- Alors ils sont toujours vivant, si je les bats que j'utiliser mes pouvoir recréer se monde tu pourra les faire revenir
- évidements c'est un jeux d'enfant
- Merci

A SUIVRES ..................

Chapitre 554 : La fin du monde : Le message d'une fleur d'un autre temps ! 6 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

Chapitre 554 : La fin du monde : Le message d'une fleur d'un autre temps ! 6 éme partie

Yann_yann remercia fire solard d'avoir téléporté les menbre de son clan dans un autr univers, car seul dans cette univers en ruine il pourrait désormais libérer sa puissance cependant il se retrouva seul contre :

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Mikatsuki
- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados
- Juralisacos

Il était clairement désavantagé c'était du contre un , il se rappella les différents message du roi des seigneur du temps mais il avait décidé de suivre sa propres voix. sans la moindre hésiation il activa la technique héréditaire de son clan :

- L’œil dimensionnelle Temporelle élémentaire

- Tu passe directement aux chose sérieuse , je vais donc être ton premier adversaire dit Juralisacos
- Cesse de bavardage est vient combattre aux lieux de flatter ton égaux dinosaures raté des temps passé
- pardon ! poing de l'apocalypse dit Juralisacos en sénervant

Le temps s'arréta quelque seconde laissants faire des pas a légende fire qui se rappela d'un souvenir qui avait était scéllé en lui. aux même moment une ennemie alla l'attaquer en traître

**** Flasc Back *****

Il marchais seul dans le jardin quand une fleur apparue face a lui, il ne l'avais pas reconnue mais la toucha pour la sentir quand soudain du chakra en sortie le formant lui en plus vieux mais aux porte de la morts.

- Tu vien d'activer la technique de la fleur du temps , merci d'écouté mon message. il est possible que ce que je vais te dire te surprenne et que certaine chose car je vien de t'envoyer se message.
- d'accord dit moi mais d'ou vienne ces blessure
- c'est en lien avec ce que je vais te dire
- d'accord

- Je vien de livrer un bataille nommé gatsuki akatsuki qui a pour but de s'emparer de la fusion de malébénéjuubi et bénémaléjuubi nommé Juuprême qui est désormais en moi cependant ils sont parvenue a l'extraire. j'était trop sur de moi j'ai entamé un 10 contre. je pensé qu'il combattrais a la loyale mais ce ne fût pas le cas. il ont extrait juuprême de moi. ce jours lors de 10 contre un contre gatsuki akatsuki 2. reste sur tes gardes car il n'ont aucun respect ou honneur que ce soit envers les morts ou les vivants. sa y est jen est finie

Le chakra s'évapora est entra en le yann_yann du présents qui avait vue toutes la scéne du combat son futur. il avait vue le monde des bijuus , l'évolution de son clan , ses précieux amies , sa fammille .... le chef du clan actuelle dokuri décida de sceller ses information provisoirement.

**** Fin du flasch Back ****

- Trou de vers ! mur dimensionelle !

Le shinobi qu se jeta sur lui fût jeté a plusieurs maître devant lui laissant le temps de faire plusieurs pas il créas un espace clos pour être tranquille lors de son contre un.

- je vous affronterais tous en un contre car tous en même temps je n'est pas la moindre chance

* il serait conscient de notre véritable puissance mais comment laisson le faire de toutes façon il sera épuisé avant de tous nous avoir battus.

Les crocs aux dessus de son oeil se mis briller , il déclencha sa technique les crocs de cendre qui frappa Juralisacos mais aucune blessure n'apparue a cause de l'arrêt du temps qui était sur lui. Lorsque le temps se réactiva il était aux porte de la morts mais toujours en vie :

- épée enflammée ! lame enflammé
- arg ! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
- est d'un en moin plus que 9 :

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Mikatsuki
- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

qui sera le prochain d'entre vous ?

A SUIVRES ......

Chapitre 555 : Une bataille ardentes 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Mode soleil 1 er partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de ...... Tome 70  Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 70    Les surpuissants de ...... Tome 70  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de ...... Tome 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissants de Tome 44
» Les Surpuissants de Tome 50
» Les surpuissants de Tome 52
» Les surpuissants de Tome 53
» les surpuissants de ...... Tome 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: