UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de Tome 52

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:29

Les surpuissants de ......... Tome 52 :

Résurrection ! La naissance de légende UUSDL ( légende ultime union suprême des légende ) !

Chapitres 412 : Yann_yann vs légende fire !

Yann_yann :nous affronter mutuellement
hades: oui! commencer le combat
yann_yann : vue que y a pas le choix d'accord

Hades :sa fait longtemps que l'on ne c'etait pas unis dans une bataille
zeus : la derniére fois c'etait contre les titants !
hades : pourquoi tand de mefiance avec ces demons
zeus: les deux demon bénémaléjuub iet malébénéjuubi sont aussi puissant que les 4 puissance qui ont réussi a dépasser notre niveaux de puissance
Hades : pourtant monstre de feu a été battus par le passée
Zeus: non , il sagissassait d'un clone de environs 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 inférieur a sa réelle puissance quand a ses demons il ne seront pas facile a avincre
Hades :ils ont affrontée l'une des puissance et légende éternel et sont morts pourtant.
zeus: ce n'etait que des faux invoquée par les chef de gatsukiakatsuki 2.
Hades: toi aussi tu ne quitte pas le combat des yeux pendant que l'on parle
zeus: oui car leur combata ux taijutsus est pas mal. je me demande pourquoi cette tenue porte cance plaie fait qu'il ne perd jamais.

pendant que zeus et hades discute ; yann_yann et légende fire s'affronte dans un terrible combat aux taijustsus qui dure. chaque coups de poigs ou coups de pied était parée. le combat évolua tres vite!

Yann_yann : - Fûton: Noki no Kaze !
- Fûton: Sekifuku !
légende fire : tu amplie la puissance et la defense mais moi j'attaque directe lame emflammée légendaires
Yann_yann : -Fûton: Daitoppa !
-Fûton: Kaze Tama !
Légende fire : bouclier des flamme légendaire!a mon tours d'attaquerpoing légendaire de feu !
Yann_yann : ahhhhhhhhhhhhh ! en afite non c'etait la substitution ! multiclonage supra ! La tornade des cent mille raseagan de konoha
légende fire : tu n'est pas le seul a maîtriser cette technique ainsi que la substitution ! quoi ? un tigre de cendre
Yann_yann : la tornade de cendree ! les crocs de cendres !
Légende fire: tempête de feu
Yann_yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Légende fire: le dragon de feu légendaire
Yann_yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhh
légende fire : désolée de devoir te tuer mais c'est un combat a morts

Toutes les technique c'etait enchainée si rapidement qu'il était dificiles de savoir si sa avait vraiment touchée l'adversaire , les deux combattant avait oublier la douleur puis légende fire commenças a prendre le dessus mais yann_yann le rattrapas. l'épée emflammée affronta enfin l'épée légende de feu dans un choque titanesque qui a chaque contacte provoqua une explosion.

Yann_yann : alme emflammée
légende fire : lame légendaire de feu

Yann_yann : tand de souvenir me reviennent en t'affrontant comme ceux de ma naissance , mes premier combat , mes premier victoire et défaite. l'arrivée du clan a konoha et son tournois ; la bataille contre l'armée de ténébris ; le combat contre mon frére. les 10 ans d'entrainement ; mon retours les combat contres l'armée de l'apocalypse. Je ne veux pas mourir aujourd'hui car je veux encore combatre etprotégée se monde. je veux te surpasser toi et tous les autres.

légende fire : moi aussi je veux tous vous surpasser , ceux combat sera peut être mon dernier mais je le ménerais a fond sans me soucier de comment je suis née . pourquoi je tes rencontrée. Je suis sur d'une chose moi aussi :
JE VEUX VIVRE...........

Les attaque aux taijutsus ninejutsus, genjutsus s’enchaînèrent sans arréter et finis par devenir le combat dont chaque combatant de faire aux moin une fois dans sa vie. légende fire et yann_yannpouvais enfin mutuellement dans le coeur l'un de l'autre.

Yann_yann: choc du feu de la tempête de feu
légende fire : tempête de feu légendaire ...........

Yann_yann et légende fire se croisant tous en lançant les technique de la lame enflammée et la lame légende feu et se blésserent griévement tous en disant.

- SE combat est pour le futur !

A SUIVRE ....................

Chapitres 413 : Le mode soleil entre action ! Le mode cachée de légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:13

Chapitres 413 : Le mode soleil entre action ! Le mode cachée de légende fire !

Yann_yann: choc du feu de la tempête de feu
légende fire : tempête de feu légendaire ...........

Yann_yann et légende fire se croisant tous en lançant les technique de la lame enflammée et la lame légende feu et se blésserent griévement . Les coups de plus en violent leur technique aussi jusqu'as ce tuer mutuellement a deux reprise. c'est alors que le temps divin entre en action et les ramenas a la vie.

légende fire : épée légendaire de feu ! tu te rappel de cette épée évidement
Yann_yann : épée emflammée et toi de celle la
Légende fire et yann_yann : évidement

Fonças l'un vers l'autre les épée de frappèrent encore et encore jusq'as la chute des deux guerrier de nouveaux ramener a la vie par le temple divin.

Yann_yann : je ne perdrais pas ! pour mes amie et mon clan
légende fire: je veux proteger la vie !
Yann_yann : lame emflamée des crocs de cendre
légende fire :LAME DE FEU BENEFICO MALEFIQUE LEGENDAIRE

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

Le sang coule de plus en plus mais que sur leur corps , il coups le long de leur larmes , Le long de leur os , de leur âme de plus en plus . le combat ne cessa de s'intensifier , leur devenérent de plus en plus.

Yann_yann a bout de soufle : tu me laisse pas le choix aux grand mots les grand moyen ! MODE SOLEIL
légende fire: voyons ce que sa va changer ; lame des Flammes arc en ciel légendaire
Yann_yann : rayon soleil ; épée solaire ! lame du soleil
Légende fire: ahhhhhhhhhhhhh ! (se relevant ) te rappelle tu de ces deux épée ?
Yann_yann : l'épée de libération et l'épée de Résurection
Légende fire : fusionnée !
Yann_yann : d'ou vien cete lumiére qu'est ce que ce que c'est
Légende fire : épée légendaire des flamme blanche
Yann_yann : qu'est ce que sa veut dire c'est impossible
Légende fire : Modes des flammes blanche !

En une fraction de seconde le feu rouge changea de couleur en bleu , en vert , en noir .... jusqu'as arrivée la couleur blanche et enflammée le corps de légende fire tous en utilisant la puissant bénéfico maléfique (puissance de l'union du bien et du mal).

Yann_yann mode soleil : magnifique de mélange des couleur et cette posture on dirait qu'il ne fait qu'un avec le pouvoir
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : tant que sa. te rappelle tu de notre premier combat²
Yann_yann mode soleil : oui durant les 10 ans d'entrainement avec Dokuri

Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : : je ne t'avais pas affronter a ma pleine puissance car je n'en avait pas besoin . a l'époque je voulais te tester . tu été trop faible pour me battre ce qui est vrai vue Que tu ne m'avais infligée aucune blessure. Les blessure que tu ma infligée aujourd'hui sont la preuve de se que je dit mais je sais deux chose quecomme moi il te reste deux niveaux avant de pouvoir utiliser ta pleine puissance.
Pour toi il sagit du mode surpuissance et Hakyuyugombi sans oublier l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaires.
QUand moi tu les découvriras plus tard.
Yann_yann : ne t'en fait pas je te vaincrais quand même car le mode surpuissa,ce est supérieur aux mode soleil
l'oeil dimensionellle temporelle élémentaire

Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : Poing de feu légendaire des flamme blanche de l'union du mal et du bien
Yann_yann mode soleil :ahhhhhhhhhhhhh , quelle puissance , ce n'est plus le même.
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : Adieu mon precieux amies !

LAME FINALE DU JUGEMENT DES FLAMME BLANCHE DE L'UNION DU BIEN ET DU MAL

Tranchée plus de 100000000000000000000000000000 billion de billiard de fois en moind d'une seconde Yann_yann meurt pour la éniéme fois de ce combat mais il revien a la vie grâce aux temple divin.

A SUIVRES ......................

Chapitre 414 : le mode surpuissance de yann_yann ! Vs Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal et Hakyuyugombi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:04

Chapitre 414 : le mode surpuissance de yann_yann ! Vs Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal et Hakyuyugombi

Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : Adieu mon precieux amies !

LAME FINALE DU JUGEMENT DES FLAMME BLANCHE DE L'UNION DU BIEN ET DU MAL

Tranchée plus de 100000000000000000000000000000 billion de billiard de fois en moind d'une seconde Yann_yann meurt pour la éniéme fois de ce combat mais il revien a la vie grâce aux temple divin.


Yann_yann: ce combat éternel , il ne cesseras jamais car ce légende UUSDL , est ce qu'il existe ? , c'est quoi ce nom bizarre
Zeus : ce nom UUSDL signifie ULTIME UNION SUPRÊME DES LEGENDE donc son nom signifier légende de l'ultimes union suprême des légende
Yann_yann : je voix ; mais je perdrais pas contre toi légende fire
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : tu a interet a ne pas abandonnée
Yann_yann :ACTIVATION DU MODE FINALE ! MODE SURPUISSANCE , MODE DES ÉLÉMENT , MODES DE L'ESPACE ET DU TEMPS

Yann_yann , sa puissance ne cessa d'augmenter jusq'as encerclée son corps ou des sorte d'horloge , de baraométre de l'espace , des Trace des chaque élément apparue.

Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps et des éléments : le vrai combat va enfin commencer
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal : aux fête ce que je tes dit t'alleurs activation du mode finales , suprême , divin Activation.

Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps et des éléments : qu'est ce que qui se passe encore son apparence , des ailes blanche mélangée a du jaunes
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême :Me voila aussi a pleine puissance
Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps et des éléments fonçant vers lui : Alors go pour le choc finales

Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême , Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps et des éléments leur coups si puissant s'entre choquérent et reduirent le temple divin en poussiére mais grâce aux pouvoir des dieux il se reforma de suite plus puissants et resistant qu'avant.
Poing contre contre poing , pied contre pied , Tête contre tête ,épée contre épée jutsus de base contre jutsus de base les deux combatant était a la même puissance jusq'aux moment ou Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême Amplifia son énergie a la pleine puissance. A partir de ce moment la plus aucun cout de yann_yann de l'atteigna. Il était totalement impuissants.

Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps et des éléments : je ne peux pasgagner , je ne peux plus combattre c'est impossible
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême : Dommage j'ai l'impression que l'on y était presque
Halyuyugombi : m'avais oublier !moi aussi je fait partis de toi Yann_yann !


Des bras de sang jailliserent , tandis qu'une pluie de sang apparue et tomba , du sang recouvra yann_yann et fusiona avec lui du sang était apparue.

Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps des éléments, rikoudo du bijus de sang : Merci hakyuyugombi
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême : son pouvoir a encore augmenter et Hakyuyugombi a fusionnée avec lui
Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps des éléments, rikoudo du bijus de sang : libérons le mode finale de nos puissance car ce combat a trop durée
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême : je suis d'accored


Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps des éléments, rikoudo du bijus de sang et Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême criérent mode finales. ce qui ne changea pas plus leur apparence car il ne pouvais pas encore l'attendre seul leur puissance avait augmenter. Leur mode finales était Totalement incomplet.

Yann_yann mode finale de la surpuissance de l'espace temps des éléments, rikoudo du bijus de sang : AUx dela de la surpuissance
Légende fire mode des flamme blanche de l'union du bien et du mal divin suprême : Le corps élémentaire
Hakyuyugombi : La Fin du sang , de la vie , de l'espace et du temps

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Fin du flach Back ****

Undertakerse relevant crian : AHH ! RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Mon frére , tu a tuer mon frére ! Dispraisser tous ! je m'en fous désormais des bijuus et des jinchuriki car maitenant vous aller tous mourir! explosion suprême des dieux de la Morts

Undertaker: impossible tu était mort !
Yann_yann :je suis mort c'est vrai mais je suis revenue plusieur fois a la vie grâce aux dieux
Undertaker : comment sa
légende fire : tu vas le savoir dans quelque seconde car nous somme tous les deux morts ......
Undertaker: Comment se fait t'il que légende fire et Yann_yann soit séparée
Hakyuyugombi : m'as tu oublier
Légende fire: il est temps que le plus puissante des légende apparaissent

A SUIVRES .........................

Chapitre 415 : Résurrection ! La naissance de légende UUSDL ( légende ultime union suprême des légende ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:02

Chapitre 415 : Résurrection ! La naissance de légende UUSDL ( légende ultime union suprême des légende ) !

Undertaker: impossible tu était mort !
Yann_yann :je suis mort c'est vrai mais je suis revenue plusieurs fois a la vie grâce aux dieux
Undertaker : comment sa
légende fire : tu vas le savoir dans quelque seconde car nous somme tous les deux morts ......
Undertaker: Comment se fait t'il que légende fire et Yann_yann soit séparée
Hakyuyugombi : m'as tu oublier , nous somme tous les 3 morts
Légende fire: il est temps que la plus puissante des légende réapparaissent
Undertaker : tu parle du légende UUSDL
Légende fire : la légende dit ceci

**** Légende de légende UUSDL ****

Neant : vous ne pouvais rien contre moi NEANT l'être le plus puissants de tous les temps ! je surpasse la vie , les dieux , les humain et les animaux !
Légende divins : Tu ne me surpasseras pas ! DIVINO punch , grâce a cette technique tous les blessure que tu a reçus tous le long de ta vie se réouvre toutes en même temps , a la même seconde
Neant : aucun effet car je n'est jamais était bléssée de ma vie
Légende éternel : écarte toi , SIgne de l'infinie lame éternel infinie
Neant : nean ball
Légende éternel :Impossible
Légende Mélfique : dégager les insecte , Voici la puissance du mal , ATTAQUE MALEFIQUE
Légende divins : vous éte en retard
Zeus: je sais désolée mais la technique est prête

Tous les dieux , tous les humain , tous les animaux , tous les créature qui étaient aussi bien maléfique que bénéfique c'etait unis pour affronter l'ennemies Ultimes NEANT l'un des être les plus puissants de tous les temps . cette alliance était la derniére chance et fût surnommée USDL mais elle échouas. c'est alors que les être les plus puissantes de toutes les dimension des univers parraléles apparues et cette alliance devinrent UUSDL.

Ichigo : On vous vaincras
Seiya : comme tous nos autres ennemies
Natsu : je vais vous cramer
Luffy: je vais vous exploser voitre sale tronche de cake !
Naruto : afin que la paix revien
Sacha : nous devons gagner pas vrai pikachu
NEANT: laisser moi rire NEANT ball

MAis même eux ne pouvais rient contre lui , même songoku ou encore mewtwo quelque soit l'être venue en renfort la situation ne changea pas il se fesérent tous teracée c'est alors que zeus activala technique et grâce a son pouvoir et celui des autres dieux de chaque dimension donnérent naissance a un corps vide sans âme . c'est alors qu'un être d'une cruauté infinie se rapprocha du corps sans âme et se coupas la tête l'âme fût absorbée par le corps. Un être d'une extréme pureté s'approcha a son tours et se sacrifia. Le dernier était un être possédent la puissance MAléfique et bénéfique et mourra lui aussi c'est trois être ce nommée Malos, bénos , neutros. Leur âme fut dans le corps sans vie et sans âme et sous les yeux de neant humain , dieux , animeaux , nature éléments , créature tosu tranférent leur énergie vers cette être qui n'avais aucun nom.

Neant : ils ton donnée vie pour rien
? : disparait
NEANT : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NEant disparue d'un simple coups dans le vent enfin c'est ce que le temps crue car un autres être venais de n'être égale a la puissance de cette homme sans nom qui venais de vaincre NEANT. cette homme sortis du corps se nomma Leu tandis que son ennemies pris le NOm de légende UUSDL qui morra en scellant Leu. On racompte que le seulmoyen de ramenée a la vie légende UUSDL était de sacrifiée 3 personne :

- Un être d'une Extreme bontée
- Un autre d'une Extréme Cruautée
- Un être possendant l'equilibre absolue du bien et du mal

**** Fin de la légende ****

Undertaker: est alors
Yann_yann : nous allons redonner vie aux légende uusdl
Undertaker: Légende fire posséde la puissance du bien et du mal absolu , Hakyuyugombi ne repésente même plus se mal absolue quand a toi tu ne représente pas se bien d'un extréme bonté donc votre plan est condamnée a l'echec.
Yann_yann: FAUX grâce aux dieux encore une fois
Undertker : comment sa ?
Yann_yann : les dieux on fait en sorte pour faire simple de me purifiée de mes pécher c'est pour sa que je suis morts
Légende fire: il ont amplifier la puissance absolue du bien et du mal qui était en moi
Hakyuyugombi : quand a moi je réprésente d enouveaux le mal absolue
Undertaker: vous ne le ferez pas

Légende fire : on va se géner
Hakyuyugombi : car cette légende est vrai et que l'on sais quel est le nom du chef de gatsuki akatsuki 2
Yann_yann : ils sagit de neant ou devrais je dire Leu qui a été réssusite lors de la précedentes guerre ninejas
Undertaker: il n'existe pas !!! Je vais vous tuer ! ONde mortelle
Yann_yann : trop tard la résurection commence

A SUIVRE ..............................

Chapitres 416 : légende UUSDL
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:38

Chapitres 416 : légende UUSDL

Un triangle regroupent yann_yann , légende fire et hakyuyugombi apparaît sur le sol rapidement relier par Un des traits rouge qui se rejoignérent en plein milieux de celui_ci un corps apparaît le chakra de tous les ninejas present est alors absorbée et transferer aux milieux de ce triangle , c'est alors suivis d'une partie de toutes l'energie de la planéte tous ce qui y vie même le monde des dieux fût touchée. les autres dimension aussi. le corps aux milieux de ce cercle pris vie et on vît alors se désintégrée légende fire suivis qui se rappeler tous ses aventure avec yann_yann , puis Hakyuyugombi qui sera rappellas toutes son existence et enfin yann_yann qui se mit a pleurée en se désintégrant et en disant <<Adieux , pardons je suis désolée mais c'est la seul solution>>. il se mis a pleuvoir et neigée en même temps car le ciel pleuras lui aussi.

**** Flasch Back *****

Yann_Yann :Debout on y va , aujourd'hui c'est le grand jour , on arrive a konoha
menal : Calme toi , laisse les se reposer. Tu es trop pressé, la patience est la vertus de la sagesse. N'oublie dont pas cela.
yann_yann : Tu as raison je suis trop pressé , désolée mais on a annoncée notre arrivée pour aujourd'hui
Wills: on sait de toute façon Trop tard tous le monde est réveillés *baille* , donc on va pouvoir partir ton amie t'as telle recontacté ?
yann_yann : Oui, hier soir pour être précis, avant qu'ils nous agressent. Elle nous attendera devant le village pour ne mener devant le hokage.

**plus tard **

Yann_yann : Bonjour monsieur le hokage ,
n°1 horkage : bonjour excuse, nous on aurait du te dire que nous somme en faite deux hokage
Yann_Yann : quoi ? mais aux faite ou est mélissa78260
Naruto:laisse nous nous présenter avant , moi je suis Uzumaki naruto et mon collègue c'est The king of king of destruction , the royal destructor yann ambroise alors ta copine est malade on la laisser la ou votre clan ira

pensée de : Yann_Yann- « J'ai un mauvais pressentiment pour celui-la. »

** plus tard **

yann-yann : arréte de m'appeler comme sa tu sais que je suis ton frére
willd uchiwa : malheuresement tu ne peux pas participer , car tu n'est que genin
menal : arréte , tu vas nous empécher de nous qualifiées
yann-yann : vous savez tres bien bien que je vous cache ma puissance donc laisser moi participer

yann_yann : non c'est mon combat alors ; .... aller tous vous faire foutre !
naruto : d'accord tu peux le remplacer mais jamais personne ne devra être au courant ! compris tous
yann_yann : non c'est pas juste !! je veux combattre

yann : c'est bon tu affronteras un adversaire de mon choix
yann_yann : génial ,alors tous de suite
yann : j'oubliais a une condition que ce soit le dernier combat
yann_yann : bon d'accord ; c'est bon je laisse mon frère combatre

*** plus tard ***

Yann_yann : il est mort ; je n'aurais jmais ma revanche
Menal : nous on va s'occuper de toi
willd : tu va pas le regretter
Mamasse1995: tu va voir
Ichimaru GIn : on va tous se mettre contre toi

****plus tards ****

Naruto : pas une seule nouvelle technique
menal : sacré yann_yann
yann_yann : tempête derlente de feu dragon tempête
naruto : les cent mille raseangan de konoha
Zero[TeoD] : d'ou viennent ses explosion
dabYo : se n'est normale
yann : je vois il affronte naruto

*** plus tard ****

les souvenir s'enchainenet reflétant toutes la fanfiction les surpuissants de ...

**** Fin du flasch back ****

Le corps de yann_yann venais de disparaître mais il envoyas une feuille vers willd , menal , mamasse1995 et tous les autres qui vie apparaître un autres hologrammme.

Yann_yann : si vous lisez ceci c'est que je suis morts je ne sais pas commment je vais mourirt mais ce dont je suis sur c'est que je veux que vosu preniez soin de vous mon précieux clan . vous éte ma raison de vivres mon pouvoir. En attendant que -yann- soit prêt a prendre la reléve pour dirigéele clan je laisse sa a WIlld uchiwa mon meilleur amies dans ce clan.

Merci et adieux

C'est alorsb que boullonant de colére un clan sentit sa puissance augmentée. elle n'etait pas doublée , ni triplée , ni quadruplée elle était additioner les uns aux autres puis multiplier par elle même. Willd uchiwa chargea la puissance aux poing le premier avec l'eclair pourfendeur qui Blessa a vie undertaker , il fût suivis par reiner n ptidiable , menal , mamasse 1995 , -yann- , red scorpion , yann-yann , cervos , papiss ....
Une fois undertaker morts il s'appretas a charger vers le reste des maison du zodiaque equi explosa d'un, coups laissant apparaître les dernier guerrier.

? : moi chef de gatsuki akatsuki 2 proclamme la derniére bataille qui commence
? : quelle brave clan , des que cette guerre sera finis je ramenrais tous les votre a la vie. En attendant je vais vous ouvrirs le passage
? :légende UUSDL
légende UUSDL: cel fait longtemps neant et leu les deux bras droit de gatsuki akatsuki 2 votre vrai chef n'est autres que Leu-NEant
Leu-NEANT :: alors tu as compris que c'etait mes enfant félicitation. zodiaque annéantisser le

Légende UUSDL : vous ne pouvais rien ! LAME LÉGENDAIRE DE L'ULTIME UNION SUPRÊME DES LÉGENDE !
Willd :ils ont tous disparue
Légende UUSDL : il faudra quelque heures avant que j'aye acces a toutes ma puissance désolée
Willd : ne t'escuse pas
Leu-NEANT : DANS ce cas nimpos invocation ...........

A SUIVRE .....................

Chapitre 417 : La mort de yann_yann , La mort de légende fire , la mort de Hakyuyugombi et la Mort de Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

Chapitre 417 : La mort de yann_yann , La mort de légende fire , la mort de Hakyuyugombi et la Mort de Undertaker

Alors qu'un clan et des amie sous la pluie , le corps de yann_yann se désintégras, en face de celui de hakyuyugombi et de légende fire. Le cielpleur en même tant que les shinobis mais yann_yann invoque alors un hologramme.

Yann_yann : si vous regarder ceci c'est que je suis morts je ne sais pas comment je vais mourir mais ce dont je suis sur c'est que je veux que vous preniez soin de vous notre précieux clan . vous éte ma raison de vivres mon pouvoir. En attendant que -yann- soit prêt a prendre la relève pour dirigée le clan je laisse sa a WIlld uchiwa mon meilleur amies dans ce clan.

C'est alors que bouillonant de colère un clan sentit sa puissance augmentée. elle n’était pas doublée , ni triplée , ni quadruplée elle était additionner les uns aux autres puis multiplier par elle même. Willd uchiwa chargea la puissance aux poing le premier avec l'eclair pourfendeur qui Blessa a vie undertaker , il fût suivis par reiner , ptidiable , menal , mamasse 1995 , -yann- , red scorpion , yann-yann , cervos , papiss .... tous les menbres du clan attaquérent.
Undertaker Finis par mourir sous les coups des attaque. , le clan entier chargeas vers le reste des maison du zodiaque mais elle explosée laissant apparaître les dernier menbre du clan du zodiaque


? : moi chef de gatsuki akatsuki 2 proclamme la derniére bataille qui commence
? : quelle brave clan , des que cette guerre sera finis je ramenais tous les votre a la vie. En attendant je vais vous ouvrir le passage. vous rester derriére moi
? :légende UUSDL , impossible !tu est morts
légende UUSDL: cela fait longtemps neant et leu les deux bras droit de gatsuki akatsuki 2 votre vrai chef n'est autres que Leu-NEant. tes bras droits sont leu et nean
Leu-NEANT :: alors tu as compris que c'etait mes enfant félicitation. zodiaque annéantisser le
Légende UUSDL : vous ne pouvais rien ! LAME LÉGENDAIRE DE L'ULTIME UNION SUPRÊME DES LÉGENDE !
Willd :ils ont tous disparue
Légende UUSDL : il faudra quelque heures avant que j'aye accès a toutes ma puissance désolée
Willd : ne t’excuse pas

Leu-NEANT : DANS ce cas nimpos invocation
Menal : Reiner , flamme uchiwa
Leu :tu crois que je vais te laisser ; soufle absolu
Reiner: ahhhhhhhhhhhhhhh

légende uusdl : aux faite , ni le zodiaque n'est vaincue
Willd : quoi qu'est ce que sa veut dire
Légende UUSDl: je refuse de vous aider car vous éte faible
Willd: répete un peu ?
Légende faible : aucun de vous n'est digne que je m'allie a lui
Leu : alors tu choisis notre camps
Légende uusdl: encore moi ; minable insecte !

Zero[Teod] : je ne saurais le toléreer
légende uusdl : j'ai aborbée une partie de vos pouvoir , de vos capacitée de ce fait je vous suis supérieur. Le temps que j'y pense (baille) , aux faite bonne nuit
Kill tueur : tu te fous de tes alliée c'est vraiment dommage , c'est a dire nous
Légende UUSDL: alors c'est un combat que vous voulez
Willd : si cela nécessaire oui !

Légende UUSDL: dans ce cas nbimpos invocation la prison de puissance ; j'enferme vos ennemie quelque seconde
Menal : dans desos
Légende UUSDL : manquer
Willd : l'eclair pourfendeur
Légende UUSDL : pitoyable


Les coups contre Légende UUSDL s'enchaine laus sans aucun effet car il ne l'atteignée pas , c'est alors qu'il lança une technique le soufle de l'union .

TOus : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

**** Flasch BACK ****

les 10 technique sont :

- l'oeil éternel ou l'anti immortel
-l' épée éternel ou la fusioneuse
-le bouclier éternel ou le reincentateur
- l'armure éternel ou la protectrice
-la main éternel ou la trahisseuse
- la jambe éternel ou l'utltime destructrice
-le casue éternel ou l'anti énergie
-les ailes éternel ou les sauveuse d'âme
-la lance éternel ou l'ouverteur
- arc éternel ou la longue distance

**** Fin du flasch BACK ****

Légende UUSDl : yann_yann est encore en vie !

A SUIVRES .........................

Chapitre 418 : Les 10 poseseur des 10 technique éternel 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Chapitre 418 : Les 10 poseseur des 10 technique éternel 1 er partie

Légende uusdl : yann_yann est toujours en vie ?
rin ten sui : comment sa
Légende uusdl : c'est simple , les 10 technique éternel. je vais vous dire qui posséde aujourd'hui ces 10 technique
rien ten sui : nous t'ecoutons
Légende UUSDl : mais apres je vous raconterez comment elle sont réellement née

Willd : les 10 technique éternel je me rappelle c'est quoi leur nom :

- l'oeil éternel ou l'anti immortel
-l' épée éternel ou la fusioneuse
-le bouclier éternel ou le reincentateur
- l'armure éternel ou la protectrice
-la main éternel ou la trahisseuse
- la jambe éternel ou l'utltime destructrice
-le casue éternel ou l'anti énergie
-les ailes éternel ou les sauveuse d'âme
-la lance éternel ou l'ouverteur
- arc éternel ou la longue distance

Légende UUSDl : sache qu'ellle peuvent aussi évoluer !
junta : ta finis c'est mystere tu vas parler
légende uusdl : oui soyez patient
Junta : arréte de foutre d enous : fu....
dabYo : attends et écoute


légende uusdl :

- l'oeil éternel ou l'anti immortel comme vous le savais c'est yann élémentée qui la posséde et qui a cachée a plusieur reprise a travers des mensonge sont identitée en prenant cellle de quelu'un qui existeras dans le futur. Il la posséde toujours
-l' épée éternel ou la fusioneuse , autrefois possédée par Ténébris celui qui la posséde aujourd'hui n'est autres que celui que vous appelée HUeco mondo
-le bouclier éternel ou le reincentateur , c'est yann_yann qui la posséde et c'est pour sa qu'il est encore en vie car il n'est pas totalement morts
- l'armure éternel ou la protectrice c'est toi willd uchiwa qui la posséde
-la main éternel ou la trahisseuse c'est le frére de yann_yann qui la yann-yann
- la jambe éternel ou l'utltime destructrice dont les coups de pied sont phénoménale celui qui la posséde c'est Menal
-le case éternel ou l'anti énergiec'est toi qui la posséde reiner uchiwa
-les ailes éternel ou les sauveuse d'âme c'est votre petit génie qui la -yann-
-la lance éternel ou l'ouverteur c'est cervo qui la
- arc éternel ou la longue distance c'est toi Juden

en résumée sa donne

- l'oeil éternel ou l'anti immortel = yann élémentée
-l' épée éternel ou la fusioneuse = hueco mundo
-le bouclier éternel ou le reincentateur = yann_yann
- l'armure éternel ou la protectrice = willd uchiwa
-la main éternel ou la trahisseuse = yann-yann
- la jambe éternel ou l'utltime destructrice = menal
-le casue éternel ou l'anti énergie = reiner uchiwa
-les ailes éternel ou les sauveuse d'âme = -yann-
-la lance éternel ou l'ouverteur = cervo
- arc éternel ou la longue distance= Juden

A SUIVRES .......................


Chapitre 418 : Les 10 poseseur des 10 technique éternel 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de Tome 52 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 52   Les surpuissants de Tome 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de Tome 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissants de tome 28
» Les surpuissants de ..... Tome 46
» Les Surpuissants de tome 39
» Les surpuissants de ...... Tome 70
» les surpuissants de tome 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: