UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de .... Tome 36

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45


Les Supuissants de ... Tome 36 :

Pour un nouvel amie ! brûle épée emflmamée!

Chapitre 301 : le combat des mode bijuus ! hakyuyugombi vs Juubi

Kobenglish5juukyu crie puis avale le sang qui devore ses muscle puis la peaux avant de se désintégrée Totalement sous des vague de sang.

Juubi : Hakyuyugombi le maître du sang
Hakyuyugombi : Juubi , le roi des 10 premier bijuus

les deux : canon bijuus

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!

willd : pourquoi il s'affronte
menal : il se teste ou il cherche a se montrer qu'il soit amie
willd : mais il y a d'autre moyen et se qui vien de se passer n'est t'il pas une preuve
menal : on dirait pas

Juubi : Hurlement divin du chakra ultime
hakyuyugombi : Yu n'as toujour pas compris hurlement du sang
Juubi : ahhhhh , morsure de demon

Tandis que juubi évite l'hurlement du sang il se retourne pour mordre hakyuyugombi et balancer une bombe bijuus a bout portant puis frappe avec la griffe du bijuus.

Hakyuyugombi : je tes eu , Bombe de sang
Juubi éjecter contre le mur ! Bombe bijuus

Naruto : Kurama je croyais que le nombre de queue compter
Kurama : il y a un peut être plusieur équivalence entre les 10 premier bijuus et les 10 suivant que je ne pensais. en faite je sais pas trop car je suis née dans ton monde naruto suite a la fission de juubi
Naruto : ah oui c'est vrai j'avais oublier
Juubi-kages : rassurez vous Hakyuyugombi est beacoup plus puissants que juubi mais il ,ne combats pas sérieusement pour faiore naître une d'oublie amitier celle entre yann_yann et mon fils et leur de bijuus

Hakyuyugombi : hurlement du sang
Juubi esquivant : manquer coups finale griffe divine du bijuus.

Yann_yann surgissant derriére lui , l'éclair pourfendeur et de l'autre main raseagan

A SUIVRE .........

chapitre 302 : yann_yann et hakyuyugombi !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08


chapitre 302 : yann_yann et hakyuyugombi !

Naruto : ah oui c'est vrai j'avais oublier
Juubi-kages : rassurez vous Hakyuyugombi est beacoup plus puissants que juubi mais il ,ne combats pas sérieusement pour faire naître une d'oublie amitier celle entre yann_yann et mon fils et leur de bijuus
Naruto : tes sur que c'est rassurant sa ?

Hakyuyugombi : hurlement du sang
Juubi esquivant : manquer coups finale griffe divine du bijuus.

Yann_yann surgissant derriére lui , l'éclair pourfendeur et de l'autre main raseagan shuriken geant pour frapper violament juubi alors que hakyuyugombi charge juubi envoyer contre le mur de l'aréne.

juubi : vous travailler vraiment synchro tous les deux et éte tres fort mais comment a t'il fait pour sortir et retourner en toi comme sa
hakyuyugombi :je te re^pond le sang
juubi: sang ????
hakyuyugombi : et ADN
juubi : je voix son l'adn est partout dans un corps et en te servant du sang tu est capable de le matérialiser mais pour bson énergie comment ?
hakyuyugombi : il utilise mon chakra personnel est comme il est plus grand que le tien
juubi : je voix , je comprend mais le combat n'est pas finie

Lamtla , rasoir en plus on en a marre on est pas venur pour sa
tôma : detrompe toi se combat est fort interessants , cela fait un alliéer suplémentaire pour la suite dans l'aventure dans ce monde et si cette amitier arrive a naître alors le monde des humain et des bijuus pour être amies , alliéer jusq'as un bon moment

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

willd : les onde d'énergie sont puissantes et violantes

? : maître juubi-kages c'est une urgence
juubi-kages : quoi dont chevalier bijuus.
chevalier bijuus : l'un de nos ennemies est sur le point d'attaquer
juubi-kages : dans combien temps seront t'il est combien sont t'ils ?
chevalier bijuus : les 8 qui nous ont attaquer , allias les 8k
juubi-kages : on demanderas a nos alliée de nous aider
chevalier bijuus : bien monsieur

les deux : bombes bijuus ultimes
jr.juubi-kages: je reprend mon apparence normale pour mettre fin aux combats rapidement
yann_yann : alors moi aussi
Jr.juubi-kages : dans ce cas c'est toi vs moi
yann_yann : alors en garde !


A SUIVRE ........................

Chapitre 303 : Jr.juubi-kages vs yann_yann
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38


Chapitre 303 : Jr.juubi-kages vs yann_yann

jr.juubi-kages: je reprend mon apparence normale pour mettre fin aux combats rapidement
yann_yann : alors moi aussi
Jr.juubi-kages : dans ce cas c'est toi vs moi
yann_yann : alors en garde !
jr.juubi-kages : sa sera du rapides alors
yann_yann : ne me sous estime pas je sort d'un entrainement de 10 ans et d'un tournois que je trouve imconplet
jr.juubi-kages : hein, pourquoi
yann_yann : je n'est pas pue réeelement tester mes progres
jr.juubi-kages : je vois donc toi aussi tu sors d'un entrainement seulement le mien a durer 10 000 ans

juubi-kages: ne soyer pas surpris un bijuus vie plus longtemps
dabYo : c'est vrai tu as raison on avait oublier

Jr.juubi-kages: tu n'activer pas le mode légende fire
yann_yann : pas besoin , si je suis incapable de gagner un combats sans se mode cela signifie que je ne suis qu'un minable*
willd : la même reponse qu'avec le mode soleil
juubi-kages : j'ai compris ce que tu voulais dire par la et sa devrai servir d'exemple a mon fils qui peut lui aussi sur un mode spéciale
willd : lequel ?
juubi-kages : le mode lune aussi appelée le mode lunaire . pour completer le tout on dirais des alter ego

jr.juubi-kages : a moi l'épée élémentaire des Ténébres
yann_yann : je croyais qu'il existe que 8 éppée élémentaire
jr.juubi-kages: regarde cette images ou il manque l'espace et d'autres je pense mais je verrais sa plus tard:

Les surpuissants de .... Tome 36 373860_475704732453568_1647477016_n

ce qui fait 14 élément en comptant le "avoir" si il existe
yann_yann : interessants alors les épée élémentaire aurait était partagée a travers nos deux mondes
jr.juubi-kages : alors on commence

yann_yann : Futon , Katon technique du double dragon des élément
Jr.juubi-kages : la lame des ténébres, hein une substitution
yann_yann : Katon futon technique de la boule de feu du vent

jr.juubi-kages : tu crois que tu est le seul a savoir faire sa ; la double lame des Ténébres
Yann_yann : la double lame des flamme
Jr.juubi-kages : tu as enfin sortit l'épée emflamée je suis enfin prêt a augmentée le niveau
Yann_yann : Raiton l'clair pourfendeur ! futon le raseagan


Tandis que les deux lame sont en collision , deux clone utilisnt un rasegant et un éclair pourfendeur fonce vers jr.juubi-kages mais ne frappe pas car l'épée des Ténébres crée une sphére noir autour de lui de façon a le proteger et detruire les clone.

jr.juubi-kages : ce qui m'ont vue utilisée l'épée de lumiére en même temps que l'épée des ténébres ne sont plus la pour en parler.

A SUIVRE ..........................................

chaptre 304 : Pour un nouvel amie ! brûle épée emflmamée!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:56


chaptre 304 : Pour un nouvel amie ! brûle épée emflmamée!


Tandis que les deux lame sont en collision , deux clone utilisnt un rasegant et un éclair pourfendeur fonce vers jr.juubi-kages mais ne frappe pas car l'épée des Ténébres crée une sphére noir autour de lui de façon a le proteger et detruire les clone.

jr.juubi-kages : ce qui m'ont vue utilisée l'épée de lumiére en même temps que l'épée des ténébres ne sont plus la pour en parler.
yann_yann : deux lame élémetaire est ce aux moin possible
jr.juubi-kages : oui et j'en suis la preuve vivante
yann_yann : je voix je comprend , j'avais entendu parler de ses autres épée élémentaire a travers d'une légende lors de mes dix ans d'entrainement.
jr.juubi-kages : est sa te dit que la lumiére et les ténébres sont comme des jumeaux pas vrai
yann_yann : exactement , mes elle parle de deux autre lames élémentaire qui me fait poser la question suivantes est ce que l'on peut appelée toutes ses épée, les épée élémentaire mais pas plutôt les de la vie ?
jr.juubi-kages : je voix intéressants comme théorie mais le problémes voie tu ? les deux épée mythique ne sont pas pret de revenir car on raconte que la derniére fois qu'est sont apparue c'est il y a plus de
1 X 10 puissance 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

yann_yann: en gros y a tres tres longtemps ! Pour un nouvel amies emflamme toi épée emflamée lame emflamée de l'empereur du feu
jr.juubi-kages : que la lumiére et les ténébres protéges se monde perdus et divisée Lame Luminoténébreuse des dieux jumeaux des ténébres et de la lumiéres

BOOM !!!!!


Surgissant dans les air du broulliard yann_yann s'aappretant a fraper stoppe d'abbord les attaque lumino ténébreuse de jr.juubi-kages avant de le frapper avec la lame emflamée et le bléssée.

jr.juubi-kages : Mon sang il coule non c'est impossible
yann_yann : est calme toi ce n'est qu'un petite blessure
dabYo : yann_yann : dégage sa va faire comme gaara avant de se tansformée en bijuus ou toi avant ta transformation en Hakyuyugombi
yann_yann : tu fait erreur lui il contrôle son bijuus vue que c'en est un
juubi-kages : non il ne se trompe pas , lorsqu'il est blésée ou soumis a une fortes pression sa véritable puissance apparait et son côté maléfique prend le contrôle

pennsée de juubi-kages : ce gars avec ses pouvoir spatiaux temporelle avait raison alors . sa va se produire mais aujourd'hui la Fin de notre monde ou la fin de la Terre. non sa ne peut pas être maitenant

jr.juubi-kages : fuis , fuuis fuyer rapidement il a arrive c'est lui la mmorts Ultime

sa voix changea et son nouveaux lui se présenta ...

? : je suis jr.juubi-kages-demoniaque
yann_yann : il a ya un truc d'inormale , l'oeil dimentionel temporelle élémentaires


A SUIVRE .........................

Chapitre 305 : séparation le maître des 7 cavalier ! Apocalypse et les 7 cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: [center][u][i][b]Chapitre 305 : séparation le maître des 7 cavalier ! Apocalypse et les 7 cavalier ![/b][/i][/u][/center]    Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47


Chapitre 305 : séparation le maître des 7 cavalier ! Apocalypse et les 7 cavalier !


? : je suis jr.juubi-kages-demoniaque
yann_yann : il a ya un truc d'inormale , l'oeil dimentionel temporelle élémentaires ! puissance du dragon élémentaire temporellle élémentaire de l'oeil protecteur

Des dragon aux couleur des élément sortent de l'oeuil élémentaire temporelle élémentaire pour frapper jr.juubi-kages-demoniaque et le séparer de jr.juubikages. Soudain le demoniaque change de forme et sept porte s'ouvre fesant sortis sept personne créant une Tour a 8 étage.

? : seigneur apocalypse , nous les septs cavalier de l'apocalypse somme a vos ordres
légende fire : Tu vas voir enfoirée lame emflamée
Apocalypse : Comment, Comment un sale rats d'humain ose t'il essayer de me tenir tête
légende fire : il a bloquée la lame emflamée malgrés la decharge ! futon le dragon de vent
Apocalypse en criant : il ma fait reculée , Hurlement Apocalyptique
Hakyuyugombi : laisse moi lancer cette
yann_yann et hakyuyugombi : hulement du sang

BOOM !!!!!!!!!!

? : il rivalise avec notre maître
Yann_yann : a toi !légende mode

Une explosio n d'energie se produit et l'épée emflamée entoure yann_yann sortant en mode légende fire. Des yeux en feu, des cheveux en feu un corps en feu. yann_yann se retrouve avec une armure de feu.

Apocalypse : je comprend mieux pourquoi ce nom, cela fait longtemps légende fire! Toi qui autres fois a battus d'un coups de poing une dimension entiére et la scéllée. tu réapparait pour nous tenir tête de nouveau et je ne peut le tolérer pourtant ta puissance n'est pas la même que dans les temps antique.
légende fire: tu a raison sur toute la ligne je suis bien plus faible a cause de se minable corps et je ne peut combattre que 40 seconde donc je vais rapîdement t'anneantir lame emflamée légendaire.
APocalypse : tu est obligée de te servir de cette épée pour lance cette attaque qui est elle aussi encore plus faible que autrefois.

légende fire en moin d'une seconde se mettait a donnée des coups sur apocalypse qu'il stopper tous avec son épée demonique et tandis que yann_yann reprend son apparence il continue a donner des coups.

Apocalypse : pitoyable rendez vous aux sommet de la tour

A SUIVRE .................

Chapitre 306 : UUSDL a l'attaque ! l'assaut de la tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Chapitre 306 : UUSDL a l'attaque ! l'assaut de la tour !    Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:13

Chapitre 306 : UUSDL a l'attaque ! l'assaut de la tour !

Yann_yann : ils sont entrée dans la Tours , je prend 16 personne avec dabYo pour les stopper
dabYo : d'accord on va mettre en place ici un cercle de securitée mais dépécher VOUs

Yann_yann : se que j'appelle avec moi

1 :willd Uchiwa
2 Ghostwist
3 :melissa78260

4 : Usma
5 : Lamtla
6 : Menal

7 : slypcooper
8 : #undertaker#
9 : Nidaime-sama

10: ANdrelus
11 : red mandark
12 : nazim 16

13 : The sharks
14 : Kadson
15 : Red SCorpion

16 : -yann-
17 : kirlame , je sais pas comment il vien d'arriver avec d'autre , tant mieux
18 : UUSDL

19 :SnoopDogg
20 : Josh96
21 : Sasuke Chido

22 : lagoniark
23 : Sasuke killer
24 : WindDragon01

les autres du clan rester la est faite un second périmétre prêt de l'entrer , tous le monde avec moi

Courant tous vers l'entrée , légende fire et les 24 autres entrent dans la tour de l'apocalypse ou il y a 7 chemin différents , léquipe reste la est réfléchis quelque minute.

légende fire : on va devoir se divisée 7 X 3 = 21 et les 3 autres dernier on verra apres , on faire 8 équipe qui des que j'aurait dit c'est bon devra rentrée.

équipe 1 : Wind dragon01 , Sasuke killer et Lagoniark fonçer
équipe 2 :SnoopDogg , Josh96 et Sasuke Chido foncer
équipe 3 : -yann- , UUSDL et Kirlame foncer
équipe 4 : The sharks , Kadson et Red scorpion foncer
équipe 5 : andrelus , red mandark et nazim 16 foncer
équipe 6 : 7 : slypcooper , #undertaker# , et Nidaime-sama foncer
équipe 7 : Usma , lamtla et menal foncer
équipe 8 donc avec moi : willd Uchiwa , Ghostwist , et melissa78260 on fonce

TAndis que la derniére équipe aller entrer dans le chemin de l'équipe 3 , un huitiéme passage apparait , ils le prennent tandis que l'équipe 1 tombe née a née avec leur premier ennemie.

Wind dragon01 : on fini de monter
SAsuke killer: on dirait bien
Lagoniark : reston prudent

? : voila donc mes victime , on m'appelle Groske et si vous me batter vous pourrez sortir de la tour sinon ce sont vos cadavres qui sortiront sachez aussi qu'il est impossible de faire demi tour
Sasuke killer: alors tu vas mourir

A SUIVRE .............................

Chapitre 307 : l'équipe 7 en danger ! Sasuke killer agît tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

Chapitre 307 : l'équipe 1 en danger ! Sasuke killer agît tous seul !


***** 10 heures apres ******

légende fire : je te trouve enfin APocalypse , tu payer lame légendaire des flamme
Apocalyspe tu va mourir , tu est vraiment pitoyable tu n'as pas véritable puissance
légende fire rangeant son épée : sa c'est se que tu crois

la tour explosa a tous étages

Apocalypse : sa véritable puissance

***** Miatenant : 10 heures plustôt , juste apres l'entrée *******

Wind dragon01 , Sasuke killer et Lagoniark fonçer arrive devant un adversaire allongée aux sol matérialisant ses rêve dans la réalité puis il se réveilla :

? : bonjour je Cauchosm
winddragon01 : drôle de nom tête de neue
Sasuke killer : tu vas voir merdeux on va t'exploser explosion du tigre foudroyant
Lagoniark : joue laa pas solo
cauchosm : la vie est une vrai cauchemar tu sais cauchemarb des empereur
Sasuker killer : ahhhhhhhhhhhhhhh les crocs des mille foudres
lagoriniark : coco morsure dragon morsure de terre
windragon : esplosion de puissance des 100 00000 dragon , vous éte des adversaire interessants mais adieux Morts cauchemardesque !

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

winddragon : sasuke killlerrrrrrrrrrrrrrur
sasuke killer : désolée d'avoir fonçer tête baisser
lagoriniark : il n'est pas mort il a juste perdu connaissance

A SUIVRE ...............................

Chapitre 308 : Doton du dragond e foudre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:18

Chapitre 308 : Doton du dragon de foudre

winddragon : sasuke killlerrrrrrrrrrrrrrur
sasuke killer : désolée d'avoir fonçer tête baisser
lagoriniark : il n'est pas mort il a juste perdu connaissance
cauchosm : oh mince j'ai raté mon coups , tien il lui transfert du chakra

Winddragon : technique de cration du dragon
sasuker : killer foudre de puissance
Lagoriniark : Doton de savoir

Les trois : ninjutsus ultime attaque du dragon doton de foudre

Cauchosm : quelle dommage sa a raté totalement
Sasuker : killer c'est ce que tu crois
Cauchosm : ils sont ils sont des millier AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sasuke killer : oh une porte vien de s'ouvrir
Apocalypse : je vous attendre vous avais tuer cauchosm bravo !!!! mais moi vous ête trop

les trois : ATtaque combinée 100 000 000 000 doton du dragon de foudre
Apocalypse , sombres lame

Balayer en un coups les trois perdent connaisence , puis apocalypse rangea son armes dans une poche en lui tous en disant :


-quelle générosité aujourd'hui je vous laisse la vie sauve


A SUIVRE ...............................

chapitre 309 : équipe 2 ! demonstration totale
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de .... Tome 36 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de .... Tome 36   Les surpuissants de .... Tome 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de .... Tome 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissants de Tome 44
» Les Surpuissants de Tome 50
» Les surpuissants de Tome 52
» Les surpuissants de Tome 53
» les surpuissants de ...... Tome 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: