UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokémon origines Tome 5

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

pokémon origins Tome 5 :

légende fire a la rescousse ! la bataille de la forêt de jadielle !



chapitre 31 : le frére de crysti ! Gamin Clad en dangers !

il y a quelque jour A argenta un avion se pose contenant l'une des perle de khanto Sacha Ketchum qui sera la uniquement pour affronter Djidanebe qui ont une interwie le soir même.

Journaliste : alors quel pokémon aller vous utiliser sacha ketchum
sacha : de chaque region je pense
journaliste : et vous Dji
Djidanebe : de khanto
journaliste : avais vous le courage de nous les révélée

Sacha : bien évidement , les mien sont

1 :Pikachu
2 : Donphan
3 : Jungko
4 : Simiabraz
5 : Crocorible
6 : Dracaufeu

voila mes pokémon

Journaliste : Djidanebe a vous

1) ectoplasma
2) insecateur
3) ronflex
4) metamorph
5) grolem
6) raichu

maitenant légende fire entre dans la fôret de jadielle tandis qu'un gamin court pour échapper a des dardagnan. il finie pa réussir a fuir et se cache.

clad : j'ai peur , ici je suis en Danger , (puis criant ) papa , chrysti je suis térrifiée aux secours

chrysti : c'est clad je reconnais sa voit !
légende fire: sois prudent et reste a côté de moi

Avancant prudement dans la fôret des bruit apparaisse et multiple explosion se produise a diverse endroit de la fôret mais légende fire reste calme pour rassurer la jeune fille.

légende fire : c'est ton frére la bas ?

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************

A SUIVRE ....................

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************


Chapitre 32 : légende fire a la rescousse ! la bataille de la forêt de jadielle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:58

Chapitre 32 : légende fire a la rescousse ! la bataille de la forêt de jadielle


Crysti : je pas , on dirait une ombre rapprochons nous
légende fire : je me suis tromper désolée
Promeneuse : se n'est pas grave si c'est le gamin auquel je pense aller vers l'Ouest
légende fire : pourquoi ne l'avais vous pas aidée.
Promeunese: je n'est aucun pokémon

kurt : avais vous un piafabec pour que je quitte cette endroit
légende fire : non désolée
crysti : tien moi j'en est 2
Kurt : merci et tien cette CT

Kurt par en volant tandis qu'une personne se fait attaquer par 5 rocool legende fire envoie Pikachu qui lance fatale foudre mettant hors combats les 5 roocool.

kajin : merci grâce a vous je peux avancée dans mes recherche de scientifique
légende fire : de rien ! est crysti ou tu vas


clad: crysti
crysti : clad tu vas bien alors

légende fire : suis moi on va sortir de la fôret de jadielle
clad: Ma soeur ici présente t'envoie pour me ramener?... D'accord. Mais je ne bouge pas d'ici tant qu'il y a autant d'aspicot autour de moi. J'en ai marre des insectes, je hais les insectes! Ils me font peur et ils sont trop forts!
légende fire : alors Peut-être qu'en tuant quelques aspicot, le petit serait rassuré . Roocoops a toi attaque Tornade

Une tornade se déclenche faisant reculée les aspicot , qui lance dard venin mais roocoops évite avec vive attaque et lance picpic sur deux aspicot puis deux autres..

clad : tu est doée il y e en a deja 5 K.O ...
légende : fire : mes Roocoops ést vite épuisée , revien ! a toi rattatac
clad : pourquoi n'utilise tu pas de pokémon feu
légende fire : j'en est pas pour le moment mais sa s'apprend ! rattac crocs de mort
crysti : tu est plus fort que je le pensais
légende fire: lance machouille , revien sa fait il en reste 5 on dirait ! a toi ptitard : lance hypnose puis torgnole et finis les avec écume

crysti : géniale y en a plus
clad : ne te rejouis pas trop vite
crysti : pourquoi
clad : Tu es fort, mais tu n'as vaincu que des aspicot. Les coconfort sont bien plus dangereux. On n'a aucune chance de passer...

légende fire : mais ils sont 10 !

*********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************

A SUIVRE ............

**********************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************

Prochainement

Chaptre 33 : la bataille s'intensifie ! les 10 conconfort !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Chaptre 33 : la bataille s'intensifie ! les 10 conconfort !

clad : Tu es fort, mais tu n'as vaincu que des aspicot. Les coconfort sont bien plus dangereux. On n'a aucune chance de passer...

légende fire : mais ils sont 10 ! c'est tous, si on peut passer est facilement en plus il e savent pas attaquer en générale ! ptitard recommence avec ....

chrysti : ils ont lancer armure et plusieur fois d'affilée pendant que tu discutter avec mon frére et il en profite pour mettre ptitard K.O
légende fire : revien Rapasedepic lance bec vrille

rapasedepic refuse

légende fire stoplait

Rapasedepic refuse toujours et lance bec vrille sur légende fire qui tombe en arrirére et se reléve en criant de douleur. Les conconfort lane secretion pour piégée Rapasedepic puis lance dard venin , dard nuée ...

légende fire : bouger pas !!!!!!!!

légende fire se mets entre les conconfort et rapasedepic qui se libére d'un coups d'aile et réalisée que son nouveau dresseur n'est pas si mal. il lance alors Une Tornade violante sur les conconfort et en mets 5 K.O avant de s'effondrer aux sol a cause des dêgats subit.

clad : sa va ?
légende fire : oui ne t'en fait pas ! a toi kadabra lance psycho

Blondin : j'ai enfin un billet pour entrer
dark-paladin : j'ai enfin mon billet

il se rentrent dedans.

Blondin : un petit matche 1 vs 1
dark paladin : sans probléme allons dans la fôret de jadielle sa rendra le matche plus intéressants
blonfin: aucun probléme


légende fire : il n'ont subit quasiment aucun degat dans se cas triple attaque
clad : et sa va , il y a un truc violet qui vien d'apparaître sur ton front
légende fire : ne t'en fait pas je vais tres bien , lance balle ombre , encore

Une rafale de balle ombre se mets a frapper les conconfort qui Tombe tous K.O en un coups , la victoire acquise légende fire reste sur ses gardes. Mais Kadabra s'effondre aux sol sans raison apparente.

Clad : Bon... tu es doué, bravo. Mais les dardargan ne nous laisserons jamais sortir d'ici, surtout maintenant que tu as blessé leurs enfants...

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE ........................

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************



Chapitre 34 : La fin de la bataille ! les 5 dardagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

Chapitre 34 : La fin de la bataille ! les 5 dardagnant


Crysti une jeune fille demande de l'aide a légende fire pour retrouver son frére Clad dans la fôret de jadielle. Une fois trouver légende fire affronte d'abord 15 asspicot qu'il mets K.O facilement. c'est alors que des dardagnant apparaise et touche rapasedepic et légende fire ainsi que Kadabra qui lui permet de remporter cette bataille.

Une rafale de balle ombre se mets a frapper les conconfort qui Tombe tous K.O en un coups , la victoire acquise légende fire reste sur ses gardes. Mais Kadabra s'effondre aux sol sans raison apparente.


Clad : Bon... tu es doué, bravo. Mais les dardargan ne nous laisserons jamais sortir d'ici, surtout maintenant que tu as blessé leurs enfants...

légende fire : c'est donc pour sa que .... Kadabra est tombée K.O; décidemment cette bataille est bien difficiles (se a faire un sourire pour les rassurer)
chrysti : cette tache violet vien de dispraître bizarre
clad: il a quoi il pas l'air bien

pensée légende fire : ils sont tous épuisée , il reste que pikachu qui n'as subit aucun degatde sa bataille avec les roocool. si il les bats pas tous je fait quoi

légende fire : Lance fatale foudre pour tous les mettre K.O en un coup
clad : seul 4 sont K.O il en reste
légende fire : pikachu attaque Tonnere

Pikachu lance tonnerre vive attaque , queue de fer et fatale foudre mais le rapasedepic tien toujour et frappe le pikachu violament se qui le mets dans les vappes. Il est sur le point de donner le coups de grâce a pikachu quand légende fire prend le coups.
Pikachu lance un fatale foudre mettant dardagnant K.O et touchant légende fire.

légende fire : la vois et libre cette fois , je vous raméne chez vos parent
clad : chrysti merci
chrysti : c'est lui qui faut remercier

*une fois dehors *

gardien de la fôret de jadielle : Super! Tu as sauvé mon frère, merci beaucoup!
légende fire: c'est normale mais comment avais vous su ?
chrysti : J'ai appelé mon papa pendant que tu étais partis aux combats ., au cas où. dans tes différente bataille .Je pense qu'il vaut mieux dire la vérité dans ces cas-là...
légende fire : Tu as entiérement raison la dessus !
clad: dans ce cas Tu devrais lui parler, il voudrait te remercier. Il se trouve dans la maison juste à côté d'ici!
gardien de la fôret de jadielle : non je suis venue et je te remercie beacoups tu ne devrai avoir aucun probléme pour traverser la fôret de jadielle mais soigne des pokémon. j'ai une machine a la maison

Une fois ces pokémon soigner légende fire repard dans la fôret de jadielle afin de gagner argenta mais s'effondre en plein milieux .


*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************

A SUIVRE ....................

******************************************************************************************************
******************************************************************************************************


chapitre 35 : A bout de force ! La revanche des 30 insecte !


Le combat entre Djidanebe et sacha Ketchum approche ! les équipe sont a present connus !

1 :Pikachu
2 : Donphan
3 : Jungko
4 : Simiabraz
5 : Crocorible
6 : Dracaufeu



1) ectoplasma
2) insecateur
3) ronflex
4) metamorph
5) grolem
6) raichu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

chapitre 35 : A bout de force ! La revanche des 30 insecte !

Une fois ces pokémon soigner légende fire repard dans la fôret de jadielle afin de gagner argenta mais s'effondre en plein milieux . Tandis que Dark paladin affronte Blondin.

Dark-paladin : nous voila dans la fôret alors commençons blondin
Blondin : a toi Ectoplasma
Dark-paladin : mets le feu arcanin
blondin : balle ombre
Dark paladin : lance flamme

BOOM !!!!!!!!!!!

Blondin : hypnose puis devorerêve
dark paladin: géniale tu tes réveiller a temps attaque crocs de feu
blondin : attrape le puis lance ténébres

Arcanin est attrapée et se prend l'attaque ténébres qui l'envoie dans les cieux et qui lance de nouveaux ténébres tandis que Arcanin réplique avec lance flamme . alors qu'un chenipan et un aspicot passe les deux pokémon dévie l'attaque.

dark paladin : profiton en pour les attraper ! poké ball go !
Blondin : apparament il appartiennt deja a quelqu'un
dark paladin : on dirait quio veulent que l'on les suivent

Blondin et Dark paladin suivent chenipan et aspicot pour arriver une vaste plein en plein milieux de la forêt ou se trouve un cocon.

Blondin : vous voulez que l'on le detruise
dark paladin : dans ce cas arcanin lance flamme puissance minimum

les deux en criant : légende fire
Blondin : mais il est violet sa veut dire qu'il est empoisonée
dark paladin : j'ai un antidote , Tien donne le lui .

Arcanin se mets a hurler !

Blondin : 30 insecte mais sa veut dire quoi ??? tous sa

lorsque tous les insecte sont sur le point d'attaquer tous les pokémon de légende fire réplique avec arcanin de dark paladin et ectoplasma mettant ainsi tous les pokémon insecte K.O. quelque heures plus tard légende fire se réveille :

légende fire : ou suis je , un tronc d'arbres
Blondin : calme toi et ne bouge pas trop tu étéait gravement empoisonée par du poisson de pokémon insecte
dark paladin : comment est ce arrive
légende fire : lorsque j'ai secourue se gamin je me suis pris plusieur attaque de poékmon poisson , puis lorsque je suis repartie de la maison du gardien car je me sentait mieux je me suis évanouis apres avoir attraper se chenipan et cette spicot.
Dark paladin : repose toi on sortiras de la fôret demain.

****************************************************************************************************
****************************************************************************************************

A suivres ..............

****************************************************************************************************
****************************************************************************************************

Chapitre 36 : la sortie de la fôret de jadielle ! Arrivée a Argenta !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Chapitre 36 : la sortie de la fôret de jadielle ! Arrivée a Argenta !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Flasch Back Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

légende fire : je me suis gourée c'est pas passer , un chenipan et un aspicôt parfait ! double poké ball Go

1 , 2 , 3 chenipan et aspicôt attrapée

légende fire : aller cheecher de l'aide Tous mes pokémon , hein se sont les insecte que j'ai battus toute a l'heure et ils arrivent quand je suis seul ! la bande lache. Il lançe secretion

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Fin du flasch Back Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En route vers la sortie :

légende fire : voila vous savais tous
Blondin : sinon tu a l'air mieux
légende fire : grâce a vous , sans vous je serait mort
dark paladin : c'est normale tu aurais fait la même chose pour nous
légende fire : sans aucun doute , voila la sortie
dark paladin : on est dehors

Agriculteur hugues : enfin des dresseur si vous palit des nidorant bousille mon potager et risque de me ruinée a cause de la saison des amours vous pourriez mettre quelque femelle K.O afin de les faire fuir
légende fire : aucun probléme
dark-paladin : j'ai bien envie de voir tes progres
Blondin : moi aussi

légende fire : ok , tien voila ces femmelle pokemon ! chenipan , apsicot a vous de jouer ! secretion

l'attaque secretion immobilise les nidorant femelle avant d'être frapper par des attaque charges puis aspicot avec dard venin et chenipan survinsecte .

dark-paladin : utiliser ses pokémon pour les entrainer bonne idée mais il ne font pas beacoup de dêgats
Blondin : deux nidorant sont deja K.O c'est quand même bien

Chenipan évolue en crysacier
Aspicot évolue en conconfort


Blondin : tien il évolue mais le rythmes ne changes pas
dark paladin : plus il lance plus il ont de chance d'évoluer , en tous cas il en reste 6

**** quelque instant plus tard *****

Blondin : plus que 4 !
dark paladin ; est une seconde évolution

conconfort évolue en Dardagnant
crysacier évolue en Papillusion !

légende fire : choc mentale et furie ! il en reste 0
hugue : bravo mais c'etait un peu long sinon je suis sur qu'il ne reviendront pas avant un bon moment ! voila votre récompense
légendes fire : merci pour votre patience et a la prochaine

Apres ce combats légende fire vas aux centre pokémon soigner ses pokémon puis sort mais a la sortie il rentre dans une personne qui n'est autres que sacha ketchum .


**************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************

A SUIVRE ..................

*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************


Chapitre 37 : le cadeau de Sacha ! 6 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Chapitre 37 : le cadeau de Sacha ! 6 vs 1

Apres ce combats légende fire vas aux centre pokémon soigner ses pokémon puis sort mais a la sortie il rentre dans une personne puis s'escusa sans arret.

Sacha ketchum : sa va calme toi tu ne la pas fait exprès et en plus tu t’excuse une fois sa suffit
légende fire : Mais tu est , Sacha ketchum le maître pokémon, un jour je serait moi aussi aux palmares des plus grande dresseur
Sacha : Un futur champion alors un petite matche pokémon sa te dit , tu a le droit a 6 pokémon mais moi a un seul
Légende fire : Non deux
Sacha : 1
Légende fire : 2
Sacha : 1
légende fire : bon d'accord ensuite j'ai un champion a battre ! a toi Rapasedepic
Sacha : Pikachu je te choisi ! sa te feras un entrainement alors donne toi a fond

légende fire : lance aéropiquée en tourbillonant sur toi même puis lance bec vrille
Pikachu : tu t'en rappelle pas vrai , lance le bouclier riposte de foudre
légende fire : c'est quoi sa ?
sacha : j'ai mis sa aux point pour affronter la championne des pokémon spectre de la région sinnoh et je doit dire que sa sert beacoup quand même
légende fire : il peu plus bouger

Sacha : Elek'ball vite ! Rapasedepic est hors combats
légende fire :a toi papillusion lance poudre dodo
SAcha : sert toi de ta queue pour te catapultée le plus haut possible dans les air
légende fire : il est tombée sur papillusion
Sacha : Tonnere , et de deux
légende fire : a toi kadabra , lance rafale psy pleine puissance
Sacha : Elek'ball, est de trois

pensée de légende fire: sa va pas j'arrive pas a le toucherf. je ne doit pas pasniquée

légende fire : a toi Ptitard : lance bulle d'O
sacha : bloque avec ta queue puis lance Tonnere

pensée de sacha : il se mets a paniquer
Sacha : arréte de paniquer car tes pokemon le ressente
légende fire lévant la tête : Tu a raison lance hypnose Bulle d'O et pistolet a O
sacha : bien tu a infligée des degat mais ce n'est pas sa qui donneras la victoire !!!! attaque tonnere et de 4 plus que 2

légende fire : a toi RattaC lance vive attaque puis morsure
Sacha: laisse le te mordre puis queue de fer pour l'envoyer dans les air et lance electacle . Il ne t'en reste plus qu'un
légende fire : voici mon premier ^pokémon a toi pikachu
sacha : vive attaque puis que de fer
Légende fire : toi aussi !

BOOM !!!!!!

légende fire : j'ai perdu
Sacha : ne pleure pas tua bien combattus mais l'expérience et la puissance a fait la différence alors entraine toi bien mais en attendant Voici 3 pokéball en cadeau , Tu verra qui c'est lors de ton prochain matche.


**************************************************************************************************
**************************************************************************************************

A Suivre ...........

**************************************************************************************************
**************************************************************************************************


Chapitre 38 : Le retour de Baka ! la surprise de sacha !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

Chapitre 38 : Le retour de Baka ! la surprise de sacha !


Apres le combats contre sacha , légende fire va aux centre pokémon les soigner , Une fois dehors il se laisse l'apres midi pour visiter un peu la ville d'argenta et arriver devant l'aréne.

Djidanebe :Sacha que j'envoie Admin faire en sorte légende fire viennent voir le matche a l'aréne entre toi et moi
Sacha : je c'est pas ya un truc en lui qui me fait penser a quelque chose j'ai une impression bizarre

Dark paladin : légende fire bonne chance pour l'aréne
Blondin : Bonne chance a l'aréne

Une fois devant l'aréne légende fire toc pour voir si il y a quelqu'un mais personne, Une silhouette apparaît alors devant lui.

Légende fire : mais tu est Baka

SmileSmileSmileSmile Flasch Back SmileSmileSmileSmile


roocool ne laissa pas le temps a légende fire de dire quelle attaque lancer qu'il declencha une térrible tornade faisant voler le sable et les pierre du sol qui frappe le raichu c'est alors qu'il lance charge pour frapper Raichu qui tombe aux sol.

Baka : tu as peut être gagner cette fois avec une énorme chance mais la prochaine fois tu en auras pas sinon tu ferais mieux d'aller aux centre pokémon pour les soigner
légende fire souris : c'est se que j'allais faire

SmileSmileSmileSmile Fin du flasch Back SmileSmileSmileSmile

Baka : Oui est alors ! Ha , Ha! Toi Te voilà enfin! Tu en as mis du temps à passer cette petite forêt, haha!
Moi entretemps, j'ai eu mon premier badge. Héhé!
légende fire : un petits Bravos quand même
baka : Mes pokémons sont un peu fatigués à cause du combat, mais ça ne m'empêchera pas de te montrer qui est le plus fort.
Réussis à me vaincre, et je te dirai où tu pourras trouver le champion de cette arène, héhé.
légende fire : sa me vas mais tu vas t'en mordre les doigt
Baka : 4 pokémon vs 4 sa te vas
légende fire : oui !

Pensée de légende fire : je vais pouvoir essayer les pokémon qui ma donner !

Baka : tien voici se que je vais utiliser , Nidoran mal , piafabec , Ptitard et Raichu
légende fire : moi Pikachu et ses Trois nouveau pokémon
Baka : les Trois starter carapuce bulbizarre et salaméche
légende fire : voila donc les pokémon que sacha ma donnée trop cool

Baka : je doit me mefier Nidoran fonce en premier
légende fire : a toi bulbizarre d epartir devant


***********************************************************************************************
***********************************************************************************************

A SUIVRE .................

***********************************************************************************************
***********************************************************************************************


Chapitre 39 : la Revanche de Baka ! Victoire ou défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origines Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 5   Pokémon origines Tome 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origines Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origines Tome 6
» Pokémon origines Tome 4
» Pokémon origines Tome 28
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Pokémon Origins Tome 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: