UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pokémon origines Tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

Pokémon Origines Tome 4 :

L'attaque Du Rapace ! Rapasedepic vs Roocoups



Chapitre 23 : Inscription et ouverture ! le Légende fire Shop (LFS) apparaît !


Algol : Yavine , Tu as eu raison de ne rien lui dire
yavine : as tu raison ? je me demande si ce ne serait mieux que ce soit nous ou sa famille qui lui apprenons la vérité
Algol : on verra bien
Légende fire : alors c'est vous Algol , Yavine , Damara et Djidanabe qui avait mis ses pokémon sol hors combats .
Yavine . euh ....
Algol : oui , on les a renvoyée vers leur région car des employée les avait laisser passer on va augmenter la sécurité sur ce jors de chose. Tien voici de quoi t'inscrire sur la liste pour les mission et ouvrir ton magasin
Légende fire : merci beacoup
Algol : il ne le sais pas encore qu'un matche vas avoir lieu pour la confirmation des inscription

Légende fire arriva aux stand des mission ou il n'eu aucun probléme pour s'inscrire, une fois inscrit ils se remets en route vers le Magasin principale ou il la queue pendant plus de 2 heure.

$ ponion :Bonjour je m'appelle $ ponion
légende fire : je vien ouvrir ma boutique
$ ponion : l'argent ! merci maitenant nous allons faire matche si tu gagne livraison et employée fournie , si tu perd tu te debrouille
légende fire : d'accord

$ ponion : 1 vs 1 , va aux combats nidoran
légende fire : roocool attaque charge
$ ponion : évite
légende fire : lance tornade puis en te laissant guider par le vent frappe le avec charge puis vive attaque
$ ponion : impo .... Imposible j'ai perdu

Une fois la boutique ouverte , et les employée qui s'occupe des premiere livraison .... légende fire apprend qu'il gagneras 50 % du sur un Ticket de caisse et que le resteras sera paragée par ses employée ou amélioration des systemes de travaille.

légende fire : Ratata , Roocool , Abra et pikachu go

Légende fire et ses pokémon mange emsenble avant de s'allonger et regarder un oiseau de feu traverser les cieux. le pokedex. reconnue le pokémon qui survolait se lieux car il sagissait d'un Sulfura qui volait vers le mont sélénite.

légende fire : ouah un sulfura , un jour j'en aurait un et je battrais tous le monde avec le spokémon légendaire et de base.

nat198126 : Tu vois et entend se prétencieux
éragone : il faut qu'il reçoivent une bonne leçons

*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE .............

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************


prochainement :

Chapitre 24 : Abra Kadabra , double évolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30


Chapitre 24 : Abra Kadabra , double évolution !


nat198126 : Tu vois et entend se prétencieux
éragone : il faut qu'il reçoivent une bonne leçons
légende fire : j'ai le droit de rever
éragone : les minable non
légende fire : on régle sa dans un matche pokémon , 2 dresseur vs 1 et vous vous avais un pokémon chacun et moi deux comme sa sa sera deux vs deux
nat1981126 : aucun probléme

Nat1981126 : a Toi Smogo
éragonne : Voltorbe fonce
légende fire: Roocool et Abra go

Nat et éragonne eclatent de rire avant de dire : tous le monde c'est que les abra ne connaise que téléportation
Nat1981126 : smogo lance degueu pour le mettre K.O en un coup
légende fire : roocool : lance tornade pour renvoyer l'attaque vers eux , Abra attaque psycho de façon a les mettre dans la tornade toute en leur infligent des dommage.

éragone : le smogo de mon pote est K.O , tu va sle payer Tonnere contre roocool
légende fire : Roocool longe l'attaque avec vive attaque et frappe le puis lance tornade , abra attaque psycho pour le faire exploser.
éragonne : explosion !!!!

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!

éragone : ils ont tous les deux éviter , on a perdus face a lui , on s'en va , hein c'est quoi cette lumiére
nat1981126: cette lumiére c'est
légende fire : Trop géniale une évolution , la premiére que je vois !!

Abra évolue en Kadabra
Roocool évolue en Roocoops


légende fire : j'ai deux nouveau Pokémon géniale , ils ont évoluer
éragone : ils ont évoluer grâce a notre combats
nat1981126 : hum je suis content pour toi



*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE .............

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************


prochainement :


chapitre 25 : L'attaque Du Rapace ! Rapasedepic vs Roocoups
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52


chapitre 25 : L'attaque Du Rapace ! Rapasedepic vs Roocoups


légende fire arrivait devant une maison , ou le garde de de la fôret de Jadielle apparue et dit a légende fire :

-Stop la forêt et fermer pour le moment , a cause de roocool et roocoops effrayée, et un dresseur piéges dans la fôret.
légende fire: comment sa, je ne vois que 5 roocool , Pikachu fatale foudre

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les 5 roocool s'ecroule et son hors de combats , un dresseur sortant de la fôret apparait et demande un piafabec pour rejoindre sa mére et son pére. légende fire en cherche dans la plaine et envoie un pret du rapasepic, pikachu mets K.O en un coup le piafabec permettant aux gamin de le récupérer et partir rejoindre ses parent.

légende fire : Voila c'est bon je peux passer
Gardien : non encore plus en colére
Scout Jimmy : que ce passe t'il les Insecte sont paniquée
Gardien : a cause de se rasedepic
légende fire : je sais se que je vais faire
Gardien : si tu le bats tu passe
légende fire : voila la lettre de l'infirméire joel
Gardien : de toute façon on dirait que tu serait passer

légende fire sortant une pokéball : Vol dans les air roocoops
Roocoops : Roo roo roocoups

légende fire: vive attaque vers rapasedepic puis enchaine avec tornade


Rapasedepic et frapper violament par plusieur vive attaque d'affillée puis frapper par des tornades extremement puissante mais Rapasedepic les défait avec tranch air et utilise bec Vrille sur Roocoops.

légende fire : Roocoops est K.O , Pikachu Fonce et lance fatale foudre pleine puissance
Scout Jimmy/ : il c'est servis de vive attaque pour éviter et maitenant il arrive vers nous

Rapasedepic fonce en piquée vers légende fire , le gardien et le scoot, le temps d'un plongeaont légende fire et son partenaire disparaissent et réapparaissent sur le rapasedepic.

légende fire : accrochon nous pikachu lance fatale foudre

Avant de lancer fatale foudre pikachu envoie légende fire aux sol et frappe le Rapasedepic violament ui fonce avec bec Vrille vers légende fire tous en subissant l'attaque de pikachu. Une lumiére nblanche apparait soudainement.

légende fire : c'est quoi sa zenith , Non je vois plus rien.

*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************

A SUIVRE ...........................

*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 26 : le Talent d'un jeune Scoot ! légende fire vs Scout Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10


Chapitre 26 : le Talent d'un jeune Scoot ! légende fire vs Scout Jimmy !

Scout Jimmy : mes yeux , c'estr bien trop puissants pour être un Zenith , pas vrai Crysacier , aspicot et dardagnant
légende : Fire : en esperant que sa marche ,Pokéball go

1 , 2 , 3 ...... Rapasedepic Attrapée

légende fire : géniale j'ai un nouveau pokémon

et le sulfura disparue de nouveau vers le mont sélénite ....

gardien : il est ou le rapasedepic
légende fire :Ici je l'est attrapée
Scout Jimmy : attend avant de reprendre ton voyage laisse moi t'affronter
légende fire : pas de probléme , ( se tournant vers les pokémon de Jimmy ) trois vs trois je suppose
Scout Jimmy : oh que oui

légende fire : a toi l'honneur
Scout Jimmy :fonce aspicot go

pensée de légende fire: rocoops est K.O , pikachu affaiblis a cause de son combat qu'il vien de mener contre rapasedepic donc il me reste Rapasedepic , Kadabra et Ratata shynei.

légende fire : Ratata fonce et lance vive attaque
Scout Jimmy : lance secretion , a present qu'il ne peut plus bouger dards nuée puis survinsecte
légende fire : Ratata
Scout Jimmy : fini le avec charge

pensée de légende fire : panique pas , cette vision , oui c'est sa que j'allais faire mais sa n'aurait pas marchée donc il faut faire la solution B.

légende fire : lance Morsure , puis achéve le avec charge

Scout Jimmy en criant : Aspicot n'abandonne pas !!!
légende fire : hein il brille j'avais prévue sa

Aspicot évolue en Conconfort

légende fire : Amplifie l'attaque charge avec Vive attaque
Scout Jimmy : Armure puis lance Toxic et enfin charge

BOOOM !!!!

légende fire : Ratata vien te reposer
Scout Jimmy : oh que non va sy mets le K.O avec Charge amplifiée avec armure
légende fire : Dance cas Morsure
Scout Jimmy : j'arrive pas a le croire c'est Mon Conconfort qui est hors combats , dans ce cas a toi crysacier
légende fire : revien , tu a bien méritée de te reposer , Fonce Kadabra


*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************

A SUIVRE ...........................

*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 27 : le pire des poison ! Poison et Empoisonnement , la stratégie du Scout Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

Chapitre 27 : le pire des poison ! Poison et Empoisonnement , la stratégie du Scout Jimmy

Scout Jimmy : oh que non va sy mets le K.O avec Charge amplifiée avec armure
légende fire : Dance cas Morsure
Scout Jimmy : j'arrive pas a le croire c'est Mon Conconfort qui est hors combats , dans ce cas a toi crysacier
légende fire : revien , tu a bien méritée de te reposer , Fonce Kadabra
Scoot Jimmy : attaque armure plusieur fois d'affilée
légende fire : lance rafale psy
Scoot Jimmy : ce n'est pas finie secretion pour l'empecher de bouger

l'attaqe secretion de ryasacier enferme dans une boule d'insecte , puis il decide de se mettre a courir dedans. La boule fonce alors vers crysacier qui lance charge et rentre dans la boule.

Scoot Jimmy : parfait attaque charge encore et encore puis lance survinsecte ! puis léchouille
légende fire : Kadabra ............ attaque psyko pour détruire la boule et envoyer crysacier contre le mur, psykoudboule pour en finir
Scoot Jimmy : non c'est mon second hors combats , Darda.... hein lui aussi il évolue

Crysacier évolue en papillusion


Scoot Jimmy : merci lance poudre dodo puis Toxic
légende fire : Revien , Rapasedepic lame air
Scoot Jimmy : évite puis poudre dodo
légende fire : évite en passant aux dessus de lui
Scoot Jimmy : tourne ta tête vers le haut puis lance toxic

pensée de légende fire : mince lui aussi est empoisonée

Scoot Jimmy : attaque Tornade pour en finir
légende fire : Bec vrille pleine puissance
Scoot Jimmy : mon papilusion est a son tour hors combat mince ! Dardagnant fonce

pensée de Scoot Jimmy : maitenant que ces pokémon sont tous empoisonée je suis sur de gagner

Une forme etrange dans la fôret regarda le matche , surveillant légende fire , a l'abris des regard indiscret. Pendant ce temps le scoot se mis a sourire .

Scoot Jimmy : lance furie

pensée légende fire : encore ces vision , évite par la gauche , la droite puis encore et finir avec bec vrille qu'il esquiveras et gagner avec lame air.

légende fire : évite en allant vers la gauche puis la droite , puis la gauche puis la droit puis lance bec vrille
Scoot Jimmy : bloque avec tes pic puis ultralaser...
légende fire : maitenant lame Air

BOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scoot Jimmy : mon pokémon est K.O est le cien encore debout !
légende fire : tu tes bien battus.


****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************

A SUIVRE ................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Chapitre 28 : Devant la forêt , frère et soeur ! La demande de Christi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Chapitre 28 : Devant la forêt , frère et soeur ! La demande de Christi


Apres le térrible matche les pokémon de légende fire souffre du poisson , ils retourne a vive allure vers Jadielle ou il soigne ses pokémon. Il attendas dans une salle d'attente puis lorsqu'il sortis une affiche Indiquait un événement Majeur.


écrit sur l'affiche :

Matche Mondiale, A argenta !

Djidanebe vs Sacha ketchum !

qui est le meilleur ! (Tome entier sera consacrée a se matche et pour l'anniversaire du jeux pokémon origins )


légende fire : il faut que je me dépêche d'aller a Argenta alors , Madame joel vous savais ou je peut trouver des billets
Joel : a la boutique a côté

une fois dans la boutique légende fire achéte une dizaine de billet aux cas ou il croiserait ses amies se dit t'i et d'autres course l. Puis il repris la route vers la fôret de jadielle.

légende fire : il beau se lac

une bulle d'eau frappe légende fire puis une que le frappe aussi

Ptitard : pti pti pti ptitard (rigolant)
légende fire : tu vas le payer , Pikachu fatale foudre

Ptitard se serre de sa queue pour éviter puis lance torgnole et frappe avec biulle d'eau
légende fire : queue de fer pour t'en débarasser puis Tonnere!

Ptitard ne peux plus bouger il est paralysée !

légende fire : pikachu fatale foudre ! poké ball go

1 , 2 , 3 .... Ptitard attrapée

légende fire : je l'eduqerais plus tard

Christi affolée courant : Ho! Un dresseur! Vite, tu dois m'aider!
légende fire : A quoi
Christi : Mon petit frère est entré dans la forêt de Jade pour entraîner son rattata, mais jamais ils ne feront le poids tous les deux contre les pokémons qui y vivent.
légende fire : ne panique pas sa se trouve il est assez bon
Christi : même si il est fort son ratata a des limite et ils sont tres tres nombreux dans cette fôret
légende fire : je vois , d'accord je vais y aller
Christi : Il faut absolument que tu le ramènes, sinon papa va nous gronder, c'est sûr!
légende fire : ne panique pas je vais y aller

? tu crois que tu va partir du devra d'abbors me battre car je ne tes pas chercher tous se temps pour rien
légende fire : Qui est tu ?
? : on m'appelle Admin
légende fire alors 1 vs 1
Admin : Non 6 vs 6
légende fire d'accord alors sa sera du Rapide


****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************

A SUIVRE ................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Chapitre 29 : Une équipe Incertaine ! l'assaut de Admin !


Bientôt : sacha revien de la région de unys apres la ligue pokémon d'unys et reléve le défis de Djidanabe , Un terrible matche de 6 pokémon vs 6 commence. Qui gagneras ? c'est .........

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:38

Chapitre 29 : Une équipe Incertaine ! l'assaut de Admin !

Admin : Non 6 vs 6
légende fire : d'accord alors sa sera du Rapide car il faut que j'arrive rapidement a argenta

*une lettres Tombe*

Le matche pokémon Djidanabe vs sacha ketchum aura lieu a Argenta ( on profite pour les 15 ans de pokémon , d'out sacha ce matche)


légende fire : raison d eplus pour que je me dépéche
Admin : j'ai déja les place si tu gagne alors tu en auras une. A toi Abra
légendes fire : kadara balle ombre
Admin : equive avec téléport puis psycho pour l'immobiliser et frappe avec balle ombre
légende fire : non il est touché sa va aller

Kadabra par télépatie ( il commenceront a communiquer comme sa souvent) : s&ns probléme je ne veux pass perdre face a un abra
légende fire compris : lance balle ombres
Admin j'ai dit non , recommence
légende fire : fonce maitenant psycho puis balle ombres

abra est hors combats ! légende fire 6 vs 5 admin

Admin fonce abra balle ombre
kadabra : encore et je suis perdu je doit en finir avec une attaque
légende fire : lance téléport puis balle ombre pleine puissance
Admin : riposte

Kadabra K.O légende fire 5 vs 5 admin

légende firea toi Roocoops vive attaque
Admin : abusée le gamin metronome . oh ho Glaciation
légende fire évite avce vive attaque

Roocoops K.O légende fire 4 vs 5 admin

légende fire: Dans ce cas Ratata fonce et lance vive attaque
Admin : psykoudboule
légende fire maitenant morsure !!!

Abra est K.O légende fire 4 vs 4 admin

Admin : abra fonce puis téléport pour t'accrocher a lui puis métronomme
légende fire : vite morsure encore , encore jusq'as se qui te lache
Admin : hein mais c'est .................

BOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************

A SUIVRE ...........

***************************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************************



Prochainement :

chapitre 30 : la fin de la bataille ! légende fire vs Admin



pour les 15 ans de pokémon et l'anniversaire de pokémon origins , un matche a lieu a argenrta , sur un Tome entier

Sacha ketchum vs Djidanabes quel seront leu pokémon ? réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:01

chapitre 30 : la fin de la bataille ! légende fire vs Admin

Christy une jeune dresseuse pokémon demande de l'aide a légende fire pour retrouver sont frére qui a disparue dans la fôret de jadielle. Alors qu'il se mets en route Admin le defis dans un matche pokémon qui est rapide.

Admin : abra fonce puis téléport pour t'accrocher a lui puis métronomme
légende fire : vite morsure encore , encore jusq'as se qui te lache
Admin : hein mais c'est .................

BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin : abra fonce puis téléport pour t'accrocher a lui puis métronomme
légende fire : vite morsure encore , encore jusq'as se qui te lache
Admin : hein mais c'est pas l'attaque prévue , une detruction , oh moin les deux sont K.O

Abra est K.O légende fire 4 vs 3 admin

Admin : alors ratata tien encore mais il brille , il sagit d'une évolution d'un pokémon shynei

Ratata shynei évolue en Rattatac.

Admin : a toi Ratata lance toxic
légende fire : crocs de mort puis morsure
Admin : abris ! puis damocles

Rattatac K.O a cause du poisson légende fire 3 vs 3 admin

légende fire : je compte sur toi pikachu , lance fatale foudre

Ratata K.O en une attaque légende fire 3 vs 2 admin

Admin : pas mal , lance vive attaque ratata
légende fire : vive attaque toi aussi
Admin : Toxic
légende fire : encore
Admin : morsur puis vive attaque , queue de fer et finie le avec seisme
légende : lance Tonnere

Ratata est touchée mais pikachu est K.O légende fire 2 vs 2 admin

légende fire : Rapasedepic go lance bec vrille

Rapasedepic refuse
Admin : Toxic vite puis lance queu de fer en enchaine

Tandis que rapasedepic refuse d'attaquer il reçois des degât de la part de ratata, lorsqu'il en a eu marre il décida de lancer bec vrille.

Ratata est K.O légende fire 2 vs 1admin

légende fire : bon bah sa compte il va en lancer un autres fait gaffe
Admin : a toi salaméche lance lance flamme
légende fire : lance bec vrille

rapasepic touche salaméche. Rappasedepic est K.O légende fire 1vs 1admin

légende fire : essayons le nouveau a toi ptitard , pistolet a O
Admin lance flamme ! impossible il a la même puissance que mon salaméche
légende fire : hypnose
Admin réveille toi
légende fire : lance écume , puis pistolet a O

salaméche est K.O

Admin : Tien le billet promis , et de quoi soigner tes pokémon
légende fire : a presentq qu'il sont soigner en route pour jadielle

*************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************

A SUIVRE ................

*************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 31 : le frére de crysti ! Gamin Clad en dangers !


A ne pas rater , prochainement une aventure dans la fôret de jadielle suivie du matche pokémon a 6 vs 6 sacha ketchum pour les 15 ans de pokémon vs Djidanabe pour les 1 ans de pokémon origins.

Qui gagneras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origines Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origines Tome 4   Pokémon origines Tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origines Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origines Tome 28
» Pokémon origines Tome 5
» Pokémon origines Tome 6
» pokémon Origins Tome 47
» Pokémon Origins Tome 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: