UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien : Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:28

Flamo Le roi Gardien : Requiem


Prologue : Osant ,Le roi des Néant  : Naissance et Morts !!

Chapitre 1 : L'empire du Royaume des Néant !!
Chapitre 2 : L'empire du Royaume des Artefact !!
Chapitre 3 : La Fusion des Empire Royaume : Mariages !!
Chapitre 4 : La Fusion des Empire Royaume : Naissance !!
Chapitre 5 : le fils et la Fille du Roi des néant et de la Reine des Artefact
Chapitre 6 : la Stratégie de l'annihilation !!
Chapitre 7 :  L'Empire Royaume Maléfique !!
Chapitre 8 : Prologue a La Guerre des Néants !! 1 er Partie
Chapitre 9 : Prologue a La Guerre des Néants !! 2 nd Partie

Interlude 1 : Osant , le Roi des Néants : Passée , Présents et futur !!

Chapitre 10 : le Résultats du Guette a pan !!!
Chapitre 11 : Le début d'une Tragédie : Flamo et déstiné vs L'empire Royaume !!
Chapitre 12 : Guerre Totale : Flamo et déstiné vs L'empire Royaume Maléfique!! 1 er Partie
Chapitre 13 : Guerre Totale : Flamo et déstiné vs L'empire Royaume Maléfique !! 2 nd partie
Chapitre 14 : Renforts Impossible : De Nouveaux Piéges ??
Chapitre 15 : les Prisonnier de l'empire Royaume Maléfique !!!
Chapitre 16 : Quand les Ténèbres Attaque le Néant  1 er Partie !!!
Chapitre 17 : Quand les Ténèbres Attaque le Néant  2 nd Partie  !!!!
Chapitre 18 : L'arrivé de Renforts : Kill tueur et Frillagarde !!!

Interlude 2 : La Légende du Monstre Humain

Chapitre 19 : Libération et Evacuation !!!
Chapitre 20 : Les Conseil de l'empire Royaume Maléfique !!
Chapitre 21 : La Malédiction des Ténèbres bénéfique  !! 1 er Partie
Chapitre 22 : La Malédiction des Ténèbres bénéfique  !! 2 nd Partie
Chapitre 23 : Frillagarde L'une des Enfant de Fire Solard !! 1 er Partie
Chapitre 24 : Frillagarde L'une des Enfant de Fire Solard !! 2 nd Partie
Chapitre 25 : La Malédiction de Kill tueurs !!!  1 er Partie
Chapitre 26 : La Malédiction de Kill tueurs !!!  2 nd Partie
Chapitre 27 : La Contre Attaque du roi des néant et de la Reine des Artefact !!!
Chapitre 28 : le début du Combat Finale des Forces en Présence !!! Forces du bien vs Forces du mal !!
Chapitre 29 : L'oiseaux des ténébre Lumineux : les Grand espoirs

Interlude 3 : Artéfia , La Reine des Artefact : Naissance et Morts!!

Chapitre 30 : Flamo le Roi Gardien vs Osant Le roi des Néant !!! 1 er Partie
Chapitre 31 : Flamo le Roi Gardien vs Osant Le roi des Néant !!! 2 nd Partie
Chapitre 32 : Flamo le Roi Gardien vs Osant Le roi des Néant !!!  3  éme Partie
Chapitre 33 : Flamo le Roi Gardien vs Osant Le roi des Néant !!!  4 éme Partie
Chapitre 34 : Déstinée la reine des desstin vs Artéfia la reine des Artéfact !!!! 1 er Partie
Chapitre 35 : Déstinée la reine des desstin vs Artéfia la reine des Artéfact !!!! 2 nd Partie
Chapitre 36 : Déstinée la reine des desstin vs Artéfia la reine des Artéfact !!!! 3 éme Partie
Chapitre 37 : Déstinée la reine des desstin vs Artéfia la reine des Artéfact !!!! 4 éme Partie
Chapitre 38 : La Fin d'une Tragédie : La destruction de l'empire Royaume Maléfique !!! 1 er Partie
Chapitre 39 :  Déstinée la reine des desstin vs Artéfia la reine des Artéfact !!!! 2 nd Partie

Interlude 4 : la légende des destins !!

Chapitre 40 : Le Champs du signe de Destiné, La reine des Déstin !!!
Chapitre 41 : Compte a rebours : La Joie de Osia Le Fusionnée ! La fusion de Osant et Artéfia !!!
Chapitre 42 : La Morts de Déstiné !!! résurrection des légion de Osant !!
Chapitre 43 : Explosion de Rage : La Naissance du Monstre Humain
Chapitre 44 : Explosion de Rage:  Le Monstre Humain  
Chapitre 45 : Explosion de Rage : L'impuissance !!!!
Chapitre 46 : Arrivée flamboyante : La seconde Fille de Fire Solard et La femme du roi gardien !
Chapitre 47 : Un feu infinie et éternelle : Fraicha Solard vs le Monstre Humain
Chapitre 48 : la vengeance de Osant le roi des Néant  a l'assaut de Fraicha Solard
Chapitre 49 : Requiem d'une Héroïnes !!
Chapitre 50 : Requiem : Le dernier Messages !!

Epilogue  : Requiem : Le Cadeaux d'adieux !!


Dernière édition par légende fire le Dim 14 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:44

Prologue : Osant ,Le roi des Néant : Naissance et Morts !!


Marchant dans un Couloirs Vide , une Personne entre dans une Bibliothéque déserte, complétement vide , Cette Personne Marche quand une Voie Annonce :

- Bienvenue Dans la Bibliothéque de la Cité Unisson
- je voudrais toutes les information sur la Vie de Osant le roi des Néant
- ces Information Sont Classée et rangée dans la catégorie Histoire de la création et réservé aux Utilisateur de la cité unisson veuillée vous identifier et Précisez la raison pour laquelle vous voulez les information.
- Mon nom est Derhu Lastain , Je suis a la recherche des Information Sur l'histoire de Osant le roi des néant car il devrai être morts mais se trouve toujours en vie
- Accés dévérouillé

Derhu lastain le dernier Humain ne Considérée ni comme un Homme ni Comme une Femme , il n'était non plus un sans Genre ou n'avait pas les deux genre en même temps. Elle était Juste le dernier humain ou la dernier humaine car ne connaissant sont Vrai Genre les gens l'appeller en général dernier Humain cependant il arrivé aussi qu'il était appellée la derniere Humaine. il attrapa enfin un livre Nommé :

<< La Vie d'un mal : Osant le roi des néant >>

Il commença la lecture du Livre et Comme Par Magie sous forme d'illusion les Scéne de celui_ci pris vie , Il versa des Larmes pour les innocents et innocente morts.

**** Flasch Back ****

- Docteur Nous avons décidée Notre Fils se Nommeras.....

Aux Moment en Cœurs aller annoncé le Nom de leur enfant celui_ci les tuas , Puis il marcha et avanças vers Médecin et le tuas sur le coups.

- Habitant de Cette Hôpitale , Mon Nom est Osan , roi des néant je suis l'un des Visages Du mal . Soyez aHonoré de ma naissance et de mon Existance. Soyez Honoré d'être les Les première victimes après mes parents ....
- AUX SECOURS CRIE LE DOCTEUR

- LE NEANT !!!!!


Comme il avait promis il tuas uniquement les être de l'hôpital puis il Parla sur tous son Multivers et leur dit Cette Fois ci :

- JE SUIS LE NEANT !!!!!

une fois le Néant dit , le Multivers entier Explosa , Seul lui avait survécu et Il marcha cependant il assista à un combat qui fût Plus tard sous le nom de la Fin des héros Primordiaux.
Il assista aux pouvoir et a la puissance de Celui qui sera appellas le Monstre Humain qui fût Aux finale scéllée vivants.

- Monstre humain , Tu sera le chef d'oeuvre de ma Vie tu deviendra encore plus Absolue que l'absolue l'être capable de tuer les 4 puissance mais il fuadra un peu de patience

---------

- léve Toi Dragon Maléfique des abîme du Chaos et détruits tous dit osant
- SOUFLE ABYSALLE MALEFIQUE !!!

Une Multivers Fut de nouveaux détruits , mais alors qu'il avanças vers le Prochain , Fire Solard et le dragon Phoenix paladin des flamme apparue .

- On dirait que cette Foi ton compte est bon , Tu ne pourra Fuirs
- pas Grave je vais tuer aujourd'hui aux lieux de demain
- MAL ABSOLUE MODE DRACONIQUE

En une fraction de seconde il se Transforma , cette forma était purement simplement maléfique , il dévora ensuite le Dragon maléfique des abime du chaos pour donner naissance a Cette forme.

- LE NEANT ABSOLUE !!

Alors que l'attaque aurait détruire l'omnivers Matervers dans lequel il était celui ci fût contenue dans un Mur de feu.

- NON NON NON NON , Comment sans changer de level de puissance tu peux faire sa
- 10 000 SOLEIL

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Forme Finale de Osant fût Anéantis, et il ne Resta plus que osant supris de se voir encore en Vie , Fire solard l'attrapa aux coups :

- Ressant toute la Souffrance que tu a a infligée : Les Flamme froides de la Vengeance

La seule réponse qu'eux Fire solard , se fût des éclats de Rire de joie car il les avait savourée puis il souris en le Voyant sans réaction car il vît un profond dêgats en les Yeux de son ennemies ainsi que de la peine pour toutes les Victimes.

- Abîme Solaire
- Je le savais aprés tant de recherche , les Pouvoir du monstre Humain nbe suffironts pas il me Faudra aussi celle du roi Gardien dit t'il avant d'être totalement réduits en cendres.

- Je vois il a Réussis a ne faire qu'un avec le Dragon maléfique des abîme du Chaos : Seul un pouvoir Anti Immortelle et anti invincible pourra le tuer en plus d'une Spécificité pourra Totalement le tuer.


Fire Solard Profita du temps qu'il avait dans la Création pour trouver cette Spécificité qu'il Trouva a la dernière seconde. il Transmis les Infos a Big bang le génie aboslue.

**** Fin Du Flach Back *****

- Je Comprend mieux pourquoi même la Guerre des Dragon n'as pas suffit a tuer le Dragon Maléfique des abîme du Chaos. même si cette Condition pour le tuer n'est plus Il faut aussi tuer Osant définitivement.
Trouve Moi toutes les Information sur REQUIEM , chant , Pouvoirs Hommage ....


FLAMO LE ROI GARDIEN : REQUIEM !!!!!!!!


- Le plan Pour Vaincre Osant le roi des néant se Nommera Requiem
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:26

Chapitre 1 : L'empire du Royaume des Néant !!


Les événement du prologue se sont déroulée Juste Avant le Début de la Fanfiction de Flamo le roi gardien ainsi qu'une Partie du chapitre.

- Seigneur Osant , nous avons des Information. une humaine qui serait la descendante directe de flamo Apparaîtra dans quelque jours. Elle sa Descendante de plusieurs Centaine de génération.
- Dans ce cas il n'y a aucun danger cependant je veux un rapports régulier sur sa relation avec le roi gardien.
- A Vos Ordre
- Tu av te dépêché de Commencer a t'éveiller et Réveillée. Si sa continue on va devoir forcer les chose
- Si nous forçons les Chose maître nous ne pourrons pas réussire a nous Emparer de son pouvoirs et de celui du monstre Humain.
- JE LE SAIS d'apres toi pourquoi ais je Temps Corrompue d'entité.


Soudain dans un Grands fracas la salle du trône s'ouvre et laisse entrer le Dragon maléfique des abîme du Chaos sous Forme Humaine;

- le Royaume des Artéfact est sur le Point de tombée aux main de celle que l'on appelle la Princesse Maléfique des Artéfact , j'ai Nommée Artéfia. je demande autorisation d'aller l'aider
- je refus il y a eu une Information que je tien à te transmettre le roi gardien est a la recherche de Humain Humanité pour une Raison inconnue ainsi que l'apparition Prochaine d'une Femme Venue Du futur qui serait sa descendante Futur.
- est Alors ???
- On dirait que quelque chose deb divertissants va Commencé

**** Moment et Lieux Iconnue ****

- << Cette histoire ce déroule a la fois dans le présent , Dans le passé et dans le futurs :Un jours ou tous les temps multi temps se croisent mais est ce sans fin ? >> dit une personne en lisant un livre quelque part dans la création
- << Le destin est t'il écrits d'avance ? , Prend t'il en compte Les modification Provoqué par la volonté ? Qu'est ce que c'est que le destin aux final ? >> répond une autre personne en lisant un livre quelque part dans la création

**** DU côté de Flamo ****

Cette événement qui marqua le Commencement de toutes les manigance a venir smeblant se dirige a la foi dans le passée , dans le Présents et le Futur tous en suivant une seul Ligne droite ne Fût que le commencement de l'histoire.

- On doit se Retrouvé à Cette époque selon le mots qu'elle a laissée dit Flamo en Lisant un papier qu'il avait Gardée de quand il était un nouveaux née. puis il levas la tête et Remarqua deux Personne
- Nous Somme Omnideath et legendes death !
- vous êtes de la Suprema des légendes et celle des Omni que me veulent de deux leur représentant. c'est bien pour attire mon attention que vous avais attaquer des Innocents et cela Fait partie des Chose que je ne Peut Accaptée
- Omnie tranChant mortelle attrape légende Death
- Légende slash : Lame Mortellle : le tranchant
- lame de Foudre et lame de la Terre

Légende Deaths Courrue vers Flamo aprés avoir atrapée la Lame pour le Tranché mais les lames de Flamo les Stoppérent totalement. Dés lors il invoque la lame des cieux avec laquelle il trancha la tête de son adversaire. tandis qu'une quatriéme qui était la lame de feu réduisa ses pouvoirs en cendre tous en le tranchant.

- Ordure entérement du zero absolue
- Sphére de glace en rafales et Mur Oceans !!! Tempête de feu !!!
- Tu est Si faible je vais pouvoirs t'achever Facilement
- tu peux rêvée : Fureur Spatio temporelle

Flamo ne bougeas d'un pouce mais des milliard de lui apparue et tranchérents son dernier adversaire en morceaux, il se tourna ensuite vers les enfant qu'il soigna avec la régénération du temps. soudain une Femme le rejoinds Il sagissait de Déstinée. [...]


**** Du côté de Osant *****

C'est en prenant le Petit déjeunée Que osant Regarda la Rencontre entre Flamo et déstinée , tous en savourant chaque page ou Flamo aurait put souffrir puis il arrivas aux combat

**** Le combat Qui opposa déstiné à undertaker ****

- Qui est tu a la fin demande Puissance ?
- Tu n'est pas une simple gardienne de l'espace temps Ajoute Undertaker
- Non elle est ... dit II
- La reine du destin ajoute une personne venant d'arrivé. Vous n’êtes pas de taille Face a elle.
- Seigneur Apocalypse dit II
- A vos ordes répondit les 3.
- Ne vous en Faite pas je vous laisse petit cadeaux de départs pour cette dernière Heure

[...]

- Tempête du destin

Mais a ce moment Le jour ou les Multi temps et les Multi réalité Pris fin empêchant l'attaque de frapper sa cible ce qui provoqua un grand sourir esur le visage de Omni OOO.

- Ce Fût un plaisir de t'affronter dit omni OOO avant de disparaître

- Cette journée fût enrichissantes, tu ne trouve pas destinée
- Mais il a fuis
- Prend Ton mal en patience, cela signifier qu'il était trop pour ce combat
- Ancetres

**** Du côté de osant ****

- Les événement mon Plan s'enchaine un pue trop Rapidement a mon Gout et je suppose que tu y est pour quelque Chose Artefia : reine des Artefact
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:05

Chapitre 3 : La Fusion des Empire Royaume : Mariages !!



- Tu est responsable de l'accélération des événement de mon plan Artéfia
- pas totalement certain oui en jouant avec les artefact pour libérer des entité de leur prison cepedant , une autre personne provoque des accélération

** quelque jours plus tard **

- Est si on se mariée Artéfia , cela ferait bon pour la suite de nos plan ?
- Laisse moi réfléchir je te donne ma réponse enfin de journée
- sa se fait pas
- on est des méchant

**** Flasch back : Du côté de Flamo ****

- Mon nom est Déstinée je suis la reine du destin en créant Une épée faite avec les chaine du destin
- Mon Nom est Flamo je suis le roi gardien des Multi temps et Multi réalité ainsi que des éléments

c'est Alors que big bang expliquas a Fire solard pourquoi il voulais que sa se passe ainsi , Fire solard Fourire et Invoqua des flamme , dans chacunes d'elle on pouvais voir des formes inconnue de tous les être existant . Il appricha celle de flamo est vie dedans l'ombre de Flamo Full power Finale Forme.

- On dirait que ce combats va pouvoir lui permettre d'evoluer a une certaine condition : une simple Résonnance.

- Lame Maléfique
- Lame du destin

Les attaque tranchantes de Dramabios et déstiné s’entrechoque Violament et à plusieures Reprise tandis Qu'un brouillard apparue laissant apparaîte Flamo Full power Finale Forme
Avant même que le combats entre Déstiné et Le dragon maléfique des abîme du chaos Dramabios ne fusionne, Baby Flamo , Kid Flamo et Ados flamo ainsi que Papy Flamo entrérent en raisonnance totale et fusionne ne faisant désormais qu'un. Il ne resta que flamo Ados.

- Puissance Maximum Finale Forme

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'explosion un sablier et une horloge ne fît qu'un avec des objet comme des cubes , parallélépipèdes rectangle .... Ne fît qu'un en autour de flamo l'encerclant d'un œufs géants qui explosa laisant Flamo apparaître :

Avec l'oeil dimensionnelle actifs , l'épée enflammée dans sa main droites l'armure éternelle sur tous son corps Ses cheveux représentait tous les éléments existant avec la lumiére les ténébres .... 4 ailes était apparue du côté gauche nous avion une ailes représentent l'espace et les élément en dessous Le temps et les éléments tandis que de l'autre côté les deux ailes était inversé. son corps resta cependant celui d'un humain.

[...........]

- Je ne pas laisser un être Maléfique telle que toi obtenir le pouvoir de contrôlé le destin
- Il es déja Trop Tard . Le repas est servie : Adieux.
Dramabios le dragon maléfique des abîme du chaos Chargea a la vitesse de la lumiére pour dévorer Déstinée masi il passa a travers sans rien pouvoir faire puis vît les blessures de destinée disparaître.

- Qu'est ce que sa veut dire sale gamine.
- as tu oublier que j'avais modifier ton destin seulement il faut pour certaine chose a certain temps pour que cela se modifie.
- Tu veux dire que ....
- exacte j'ai fait en sorte que tes capacité et pouvoir devienne complétement inefficaces contre moiset que n'importe qui sous certaine condition puisse te tuer.
- Poing Omni
- Poing élémentaire ! Fureur Spatio Temporelle!

Alors que les deux poing s'entrechoquent, Flamo déclenche sa technique Favorites Fureur spation temporelle et attaque de toutes part Omnio qui se multiplie contre chaque coups donnée via la technique.

- Multiplication Omni !
- Les cents mille éléments !!
- Tempête Omni !!!

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

[.....]

Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

Aprés avoir invoqué sa technique déstiné invoque une réalité faîte de Milliard non beacoups plus de chaine , elle se situa aux centres de lui dans une tour blanche d'ou part toutes less chaîne. Elle partais plus précissement de son ventre d'ou une nouvelle chaine signifiant un nouvaux destin vint de naître cette chaîne se divisa en milliard d'autres.

- Nous SOmme le Dragon Omni Absolue : Omnigonlue
- Ils ont fusionnée Flamo Le plus simple c'est qu'on le face aussi
- Oui je suis d'accord
- On ne vous en laissera pas le temps , Nous SOmme le Dragon Omni Absolue : Omnigonlue annonce l'ennemie cependant il réagis trop tard car la fusion avait eu lieux.

<< Que nos âme résonne a l'unissons ,
Que nos coeur ne fassent qu'un ,
QUe nos émotion s'unissent ,
Fusion Parfaite >>

- Nous somme avons nous aussi fusionné pour ne faire qu'un car pour affronter une fusion libére ta fusion.
Je suis ..... personne si tu veux vraiment un nom appelle moi : Detitide
- Soufle Maléfique de l'armada Omni
- Infinyti déstiny Unmited Time

**** Pause du Flash Back ****

- ce combat fût magnifique leur lien ancetre decsnedant finira par nous posée probléme
- C'est pour sa que nous devons révéleiller le monstre humain de ce fait j'accepte ce mariage Osant


**** Reprise du Flash Back ****

- A présents je comprend pourquoi je me bats ?
est ce toujours a cause de cette haine ? non
est ce toujours a cause de la colére ? Non.
est ce par Peur ? Oui , j'ai peur de voirs ma fammille la suprêma des omni disparaître. Oui par ce que j'ai peur des humain qui malgré les apparences sont la race la plus dangereuse qui existeront a jamais.
C'est Pour sa que je ne perdrais ! C'est pour sa que je ne mourrais pas et que je vivrais

Flamo et Déstiné sous les yeux de omnio allias Omni OOO et Dramabios le dragon maléfique des abîme du chaos qu'il se relevérents crachant du sang.
- Comment Ose tu parlé de protégée toi qui ne sais que tuer ! Poing De Feu du Trou noir !
- Absorbe du neant !
- devore le roi gardien dramabios
- chaine de la déstiné forme épée V2 : L'épée bras

[....]

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!
- 900000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois qu'elle recommence
- Quand comprendras tu que le futur parfait de nettra jamais dans ce combats
- SI est on la frôlé environ :
400000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mais a chaque fois sa échoue a cause du dragon maléfique des absîme du chaos

[....]

- Aux fond j'aimerais être comme fire solard et devenir un héros cependant ces impossible. Si seulement on pouvais la détruire
- La détruire ne servis a rien , il faut l'accepter et sans servir pour protégé. En gros unir le bien et le mal qui sont en toi et faire se qui te semble juste Omnio
- est ce seulement vraiment possible génie absolue
- SI on en a la volonté
- Voici le coups finale déstiné qui ouvrira la porte a mon vrai moi , mon vrai Futur . Puissance Maximum Poing Exterminateur Omnipotent Omniscient Omniprésents
- Enfin voila se que j'attendais ! Futur : la chaine du destin !
- Quoi ???
- Vas Y détruits et donne naissance a ton nouveaux destin ! A présent tu en est digne !

* Je veux protégé l'espoir et le miracle Que tous le monde ressents

La volonté de Omnio était tellement fortes que sa pensé se transmis en voit et traversa tous l'espace temps . Son destin se brisa complétement mais un nouveaux en était née.

***** Fin du flasch Back ****

- Osant Artéfia je vous déclare marie et femme , Vous pouvez vous entretuer pour l'éternité avec joie

les deux en même temps :

- Gun of Neant
- Gun of artefact

THE sacrifice éternal

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:34

Chapitre 4 : La Fusion des Empire Royaume : Naissance !!


- Alors comment ont avançer les Chose en Ses dernier jours
- Elle semble ralentir mais réaccélérer quand on tourne le dos
- Est si nous créons nos enfant , nous gagneront en puissance et nos royaume nous survivrais

**** Flasch Back *****

- sa fait longtemps Aube luna
- Oui Kill tueur qu'est ce que tu fait la
- j'aimerais que vous faciez équipe pour protégée Flamo et déstiné ainsi que d'élminée avec eux le type que tu vien de voir
- c'est d'accords , cependants vous devais savoir qu'il est a la recherche de la lumiére des héros et des Héroines
- Ta blague et de mauvais goût aube luna
- ah bon tu trouve pourtant sans n'est pas une !!
- raison de plus pour que vous faciez équipe.
- Aux faite on n'as trouvé la cité des ténébre , tu aurait des information dessus

[....]

- Vous Voila enfin OmniLight , Légende Lumen ,Omni Dark et légende shadow !
- Qui est tu ? demande omni light
- Qui suis je ? cela n'as que d'importance !
- Pardonc , est pour quoi sa ? demande omni dark
- Par ce que vous aller mourir !, Vous aller détruire cette création qui n'as aucun droits

- ne nous faire Pas rire : Apocalyptique Ragnarok !!!
- ombre du néant !!
- Lumiére diluvienne !!
- All Light OF jugement !!
- Matterend !!!

ALors que matterend n'avais reçus aucun dommage , ces Adversaire fût battus en un seul coups il gissait désormais aux sol et il s'appréta a utiliser une technique interdites :

- Voici la technique qui fait naître le mal : Rituel du mal
- Tempest of the thousand Big Bang.
- qui est tu ?
- Tu n'as aucun droits de connaître mon identité si tu ne te présente pas répondit le génie absolue ! Omnihope et Omnimiracle emmenée ces 4 aux quartier générale des sacré.
- Je vois partie de la supréma des sacrée donc je t'ordonne de me dire ou trouvé les sacre de la lumiére et des ténébre
- tu devras me forcer la main pour cela ! Big Bang Armada !!!

[....]

- Quel est ton plan ?
- vate faire voir
- Donc si je comprend bien le vrai plan tournera a travers flamo le roi gardien et déstinée la reine du destin
- comment est ce possible
- rituel du bien

[....]

Soudain Jaillissant des cieux , un être noir se jeta dans la buée attrapa Goku et fusionna avec lui , une fois la brume disparue inquiet pour goku les différentes personne apparue et tous ce que goku répondit c'est :

- NNNNNNNNEEEEECCCCCCCRRROOOOOOZZZZZZMMMMMMMAAAAAAAAA !!!

Qui grâce a la puissance de goku finir par dire :

- Lumiére plus de lumiére ! protégé lumiére

Pour Tenter de s'en libérer goku se transforma en super saiyen blue mais ne parvient a rien et finis par activé L'ultra Instinct,Toutes les personne présente se mis en garde et se jetére sur L'ultra Ultra Goku mais fût facilement repoussé.

- Fureur spatio temporelle !!! en Intevenant Flamo

Flamo déclencha sa technqiue fureur spatio temporelle élémentaire qui n'est pas a pleine puissance. Ultra Ultra goku stopa chaque coups mais fût violament blessé chaque endroits qui pris le coups

- Ultra Ultra Kaméhaméhaméha
- Ton attaque passe ici , elle repasse par la !! Trou noir et Trou blanc

Mais Ultra Ultra goku évita le renvoie et se mis a surfer sur son Ultra Ultra Kaméhaméhaméha puis entré dans le trou blanc et sortie par le trou noir puis alla frapper flamo qui ralentit le temps pour évité le coups et frapper en pleine nuque goku qui se releva aussi tôt.

- Lumiére forte trés forte ! veut ta lumiére !

[....]

- Tu veux plus de lumiére : épée Enflamée ! Ignite Enflamment moi totalement !!
- Quoi
- Quoi
- Mode Ignite enflamée !

Le corps de flamo était en feu , un feu de 10 000 couleurs qui était le long de son corps , il Avança comme si deux rien n'était vers Ultra Ultra vegeto et Ultra Ultra Gogeta qui passérent a l'attaque avec un doiuble assaut aprés une roulade flamo encaissa les 4 attaque les bras croisé.

- Double Soul punisher et Finale kaméhaméha
- C'est triste ! Tu souffre encore plus que se je pensé dit flamo qui pleurais ! Ouragan des 4 éléments

En larmes il avanças vers Ultra Ultra vegeto et Ultra Ultra Gogeta et posa une main sur chacun et declencha sa technique aprés avoir arrété le temps afin d'être sur qu'elle ne soit pas évité.

Vegeto donna un potala à gogeta qui le mis tous en effectuant la danse metamole grâce a necrozma qui avait retenue les effets des potala le temps que la fusion s'effectuent puis tous relaché aux moment ou la danse se termina.

- Régénération Spatio Temporelle Terminé !!
- Nous somme a la voit Ultra Ultra vegeto et Ultra Ultra Gogeta ! Nous somme Ultra Ultra GoveVego !!
- Govevego était déja surpuissants non il était un de niveaux Omni alors avec Necrozma en prime ! Sa va bardé ! Je ne peut combattre librement du fait que je doit en priorité protégée l'espace temps ! cependant je sais comment gagnée Tous ou rien un seul coups.
- C'est impossible la seul fois ou cette fusion a eu lieux c'était grâce a mewtwo lorque Giovanni A pris sous son contrôle et fait fusionnée les anges , dieux de la destruction et zeno.
- Abandonne Roi gardien tu ne peut rien contre moi surtout sous forme Ultra Instinct !!

***** Pause du Flasch Back ****

Osant et Artéfia marché parmis leur sujet et leur présentérents leur Enfant qu'il cachérent dan un voilent Od'obscurité.

- nous passeronts bientôt a l'acte
- mais il y a encore quelque préparation a fiare

**** Reprise du Flasch Back *****

[....]

- Il a été plus facile à vaincre que je ne le pensé dit déstiné a flamo
- Pourquoi il y a des pixel ?
- car mon existance est un Bug eternel
- Attention Flamo
- idiote
- Les 5 Forme aux 108 âme ! End of End The sword shield !!!
- Agrandissement , faille dimentionnelle

**** Quelque heure aprés ****

- Je suis spirigno ton amie va mourir mais pas tangt que je l'aurait pas dévorer , si tu veux pas mourir prosterne toi , agenouille toi devant moi SPirigno

Sans le savoir jusq'aux moment venue nous remarquion nous étions désormais dans des situation similaire cependant nous n'avion pas l'itention d'abandonnée.

- Je suis déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

** du côté de flamo **

- Je suis Flamo le roi gardien protecteur supprême de l'espace temps , des éléments et de l'équilibre
- Je suis Matrend l'inexitant existant et l'existant inexistant !

- Fureur spatio temporelle élémentaire !!!
- Inexistante existance
- Lame unisson de la lumiére et des ténèbre
- Extance inexitante
- Qu'est ce que sa veut dire et ou est déstinée
- regarde sur le trone

** du côté de Déstinée **

- Je suis Mattrinaire

Le combats entre Mattrinaire et déstinée Accéléra et gagna en Intensité tandis que flamo obtena un pseudo Royaume qui disparuecar le roi gardien n'as le droit de n'avoir aucun royaume. ceux qui y habitait fût renvoyer dans diverse multivers et omnivers

- Que toutes les déstinée et Tous les futur Possible ne Fusionne qu'en Une ! je t'invoque en se monde :

L'épée De la destiné Unique et maitenant on passe en mode * déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

[...]

- Je me demande qui survivra a la fin des temps cette fois. Cette Fois est ce que la Majorité des gens qui survivent Seront Bon Ou mauvais. Puis elle mise a chanté une chansson.
- ce chant continueras donc a traversé les Multi Temps et les temps
- Qu'il est beaux qui la créer ce chant
- Moi , C'était dans le second temps Lorsque Je fût le dernier être bénéfique dans la création et que je dut Affronté tous les être de celle_ci
- Elle si belle , Je rend les armes avec Mes homme celui qui nous envoyé va sans doute continue son plan

**** Pause du flasch back ****

- Un autre prévue avait été repére qui était le fait que flamo est en lui pour le protégée l'esprits de l'une des 4 Puissance. cependant ce n'est plus le cas mais cela ne la pas empéche de gagner en puissance. cette être sous forme d'âme , cette échantillons ces permies de se faire appeller Belfast et fait en sorte créer le prélude a la naissance véritable du roi gardien et des 4 puissance explique Osant

- Papa pourquoi laissez vous faire cette chose ALors
- car il y 'en a besoin pour ne plan d'anihilation de la Création et de la Transformée en néant Géant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:51

Chapitre 5 : le fils et la Fille du Roi des néant et de la Reine des Artefact


- Laisser cependant ces événement se produire est cependant une érreur gravisime

**** Flasch back ****

- Le Dragon Omnipotent Omniscien Omnisprésents Matricielle dévoré le
- Lame Union du Bien et du Mal !!

En même pas 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 seconde sans arréter le temps Matrimo se retrouva tranché en Milliard de morceaux.

- Il n'y a pas que ma puissance qui a fait un bon , il y a aussi ma vitesse et ma résistance ainsi que mon énergie. Cependant la création a du mal à Supporter ma puissance. J'essayer de declencher l'omnipresence pour l'analyser a la repérer mais elle n'arrive plus a me supporter. Je vais être obligé de déclenché une fin des temps pour que la création arrive a supporter ma présence.

Tous comme les autre événément de la fanfiction les filme se produirent eux aussi Flamo Le Roi Gardien Cross héros 1 er partie : Mewtwo la légendes.

[....]

- Aux finale il avait raison le Multivers n'est pas le seul concernée il y a ausssi les Multi-temps. je comprend de mieux en mieux pourquoi il affrme que le roi gardien n'est pas totalement née

[....]

Alors que plusieurs héros et héroines affronter une orde de monstre déstiné débarqua dans l'univers en plein milieu du champ de bataille. yami yugi , rubi rose , sendou aichi et tachibana hibiki fût surpris et se prépare a l'affronté mais elle les ignora et se tourna vers l'aura maléfique composé de noise , grimes , esprit de duel et des Unité de vanguard.

- tempête des 1000 0000 déstinée !!!

[....]

Aprés une discussion de plusieur minute pour gagner des infos déstinée finie par expliqué le font de sa pensé sur cette bataille et demander pourquoi et comments Tous est Arrivé.

- Sa semble avoir commencé avec deux univers et une créature qui voyage entre les multi-univers pour récuopérer sa lumiére c'est tous ce que nous savon
- désolée du peux d'information
- Erreur Il y a une énorme information que vous m'avais donné. comment ce nomme cette créature si vous le savez
- elle se nommerais Necrozma
- Sa confirme ce que je penser ; le responsable du vol de lumiére de ce Necrozma est Matterend Cependant il est vaincue avec d'autre ennemies du même calibre c'est donc Incohé... Non c'est Impossible il est mort il y a bien longtemps et n'est jamais réapparue depuis.

[....]


- Mon Nom est Incohérence Incohérente mais vous pouvez m'appellez II Dieux légendaire sacré Omni de toutes les incohérence

Déstinée Ignorant tous ce qui se passe avant et rassermbler toutes les déstinée en une, elle passa Alors en Mode déstinée unique puis elle devint :

- Par ce que tu crois m'impressionner dit déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

**** Pause du flach back ****

- Nous devons aussi nous débarasser de déstinée qui vien du futur pére
- Oui nous prévoyons que ce soit flamo qui la tue
- Mais nous ne savon pas encore comment il faut que ce soit cruelle aprés tous dit Artéfia

**** Reprise du flach back ****

- Si vous voulez me tuer Alors aller y essayer cependant avant toute chose je doit vaincre Cette Ennemie !
- quoi elle n'est pas effrayé , elle avance en ignorant de potentiel attaque.
- Mon Nom est déstinée la reine du destin et je suis celle Qui régne sur le destin !
j'invoque :

* Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

- Téléportation incohérentes ! Imposssible je ne peut pas m'échapper
- car cette univers non réalité et devenue une déstinée totale

[....]


- tu veux vérifier si les ennemie affronter avant l'événement Cross héros était les vétitable responsable de l'états de ce nerozma multi temps ou vérifier si ce n'est pas une incohérence créer par II
- Exactement
- sans Fire solard Il n'existe que 3 façon de le tuer :

* Dans la Destialité déstinée doit passée en Mode : Déstination Finale : Assaut Futur
* le pouvoir de l'humanité
* La lumiére des héros ou héroines

sinon il est ne peut être vaincue

[....]

* Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

- Téléportation incohérentes ! Imposssible je ne peut pas m'échapper
- car cette univers non réalité et devenue une déstinée totale
- Les 100 000 Incohérence du passé , du Présent et du futur
- Les chaine de déstinée de la réalité Destialité sont spéciale et tu va rapidement le comprendre ! bouclier du destin

[....]

- juste une fois j'accepte de t'appeler fil du destin alors montre moi que tu n'est pas une chaîne comme je t'appelle


Le ciel , la terre , les Océans , les étoiles , les corps présents Tous se transforma en chaîne puis en Fil, Elle vît Alors le passée , le présents et le futur de chaque personne présente puis ouvris les yeux :

- je la voit la Fin du cauchemard et le début du rêve ! les fil du Destin : Changement de déstiné !!

les héros avait été séparé de Necrozma mais revin complétement en pleine forme . déstiné paralysé ne put l'empecher de prendre le contrôle d etoutes les héroines et d'éradiquer toutes entité maléfique présente puis lança une tempête de technique signature sur destinée.

- Mode des Fils du destin aux chaine de L'œil dimentionnelle temporelle élémentaire

Les chaîne sormée une sorte de bouclier autour de son corps fait de fils Du destin ainsi que dans ses yeux comme a l'extérieur entouré par les chaîne du destin on pouvoir des yeux ces alors que les chaîne du destin formérent un corps.

- Imp ..... Po .... SSI .... Ble trenbla de peur II
- il est temps de finir ce cauchemard dit deux voit l'une sur l'autre venant de déstiné
- L'avatar de ... téléportation Incohérentes , Fuite de l'incohérence !!
- Le Poing enchainé du destin de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire

Le Poing Avait frappé II mais il avait réussis à Fuir déstiné savait cependant qu'elle le reverait prochainement grâce aux futur qu'elle pouvait voir. Elle avança calmement devant les Ultra héroines qu'elle enchaîna avec les chaîne du destiné puis libéra complétement. elle Invoqua alors les fils du destin pour régénérer les héros et héroines mais elle ne désactiva pas ses pouvoirs.

- Sorts de ta cachette , je sais que tu est la.

Alors que déstinée pensée avoir gagner une autre entité qui ressemblé a Flamo apparue il sagissait de Flamo le tyran du temps qui voulais dans un premier temps mais elle n'était pas seul

[.....]

Dans le même style chaque héros , héroines dirent leur rêve , leur slogan tous se donnérent mutuellement du courage avant de jeté dans ce combats.

- l'union fait la force c'est donc sa cependant sa ne suffira pas ! Plus Aucune pitier a Puissance Maximum !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Poing des Multivers !!
- Le zero Infinie : réalité gelée
- kill cross le croisement des futurs !!
- Qui vien d'arriver :

* Kill Tueur le Chasseur de tous puissants
* frillagarde L'une des fille de fire solard


**** Pause Du Flach Back ******

- Il a aussi des alliée a travers toutes la création
- Ne vous en faite pas se nombre se réduira car on attaqueras pendant la ligue pokémon Multivers
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:03

Chapitre 6 : la Stratégie de l'annihilation !!


- Nous allons attaquer pendant la ligue pokémon multivers ce qui diminueras d'officile le nombre d'alliée et Nous descelleront aussi le Monstre humain pour Facilité l'anihilation

**** Flasch back ****

- Nou somme 4 a la maîtrisée pour le moment :

* Fire Solard
* Big Bang Le génie Absolue
* Moi Pui
* Rina reine

- rina reine est Morte comment aurait t'elle put la léguée
- tu t'en rappelle n'est ce pas ?
- Rina Reine et la véritable mére de Flamo Le roi Gardien qui est Lui même mon frére
- fré .... re
- désolé Kill tueur , frillagarde et Black Néant , j'aimerais me charger seul des généraux réstant de flamo le tyran du temps
- comme Tu veux on n'as pas vraiment n'autre mots a dire
- des que l'on t'aura vainvcue il restera ses 4 la

[...]

- Toi qui est à l'origine humaine et devenue l'avatar de tous les Possibilité Futur et par extention la descende de flamo mais même sans ce pouvoir tu l'était c'est juste qu'il ta choisi

[...]

Avant de touché déstinée une explision se produits , Flamo était sur le dragon spatio temporelle élémentaire et on pouvais dire que son aura était impressionnante et surpuissante
Le Dragon spatio temporelle élémentaire était composée de Multi réalité avec chacun qui représenté un élément Différents. Ses yeux représenté le Temps avec son nez tandis que sa bouche et ses oreille représenté L'espace.
Flamo Avait une nouvelle tenue. Ses cheveux Passée du Noir a aux Blanc en passants par toutes les couleur de l'arc en ciel et c'était aussi le cas sur tous vétément sauf que dessus on avait les dessin des 4 éléments principaux ou encore Ou des symbole représentant la lumiére , les ténébre , de la foudre et de la glace. Dans son dos on pouvais voir épée , bouclier , lance , vélo , Arc , trotinnette .....

- Je Vais Maitenant Te vaincre Flamo Tyran du temps
- vien je t'attend Flamo le roi gardien

Les deux Flamo utilisé en même temps une technique d'analyse révélant le nombre de fois ou il faudrait le tuer. Flamo souris en voyant qu'il lui manquer déja des vie

Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 312
En combat 156

Flamo le tyran du temps :

- 12


[...........]

- Fureur Spatio temporelle élémentaire !!!
- AHHHHHHHHHHHH !! Lache comment ose tu me tuer pendant que j'invoque le tyran dragon du temps !!!
- ne me dit pas que tu crois vraiment que je vais te laisser faire sans rien faire !!

* Goute à la mort douce continue !!!


Flamo Ne s'en était pas rendue compte car il sagissait de Mort douce mes ses nombre de vie avait diminuer Tandis Que celle que Son ennemie on pouvais dire quel stagné !!
- Le Continuum de la Morts Douce Avait déclenché Flamo le tyrant du temps Aux moment ou Flamo l'avais Tuer nouvelle fois avec spatio temporelle élémentaire.

* Goute à la mort douce continue !!!

[...........]

Flamo Ne s'en était pas rendue compte car il sagissait de Mort douce mes ses nombre de vie avait diminuer Tandis Que celle que Son ennemie on pouvais dire quel stagné !!


* Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!
* Trinité Divin : Le Paradox des tout puissants !!
* Trinité Légandaire : Le Paradox de L'éternité !!
* Trinité Sacré : Le Paradox de L'ultime Pouvoir !!
* Trinité suprême de l''existance !!

Finale forme Full Power !!! ajouta t'il a la fin

- Quoi ?
- La fin des Temps !!!!.

[....]

Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

- derniére vie

Flamo le tyran du temps :

- Derniére Vie !!!

[....]

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : JUGEMENT FINALE DE LA TOUTE PUISSANCE

Tous les dêgat et Trace de Combat disparue d'un seul coups avec les blessure , l'espace temps réparé , Déstinée Guérie, Les Héros et Héroines n'avais plus aucune Blessure. Flamo Regarda alors le Vide en disant :

- La prochaine fois , Nous combattrons côté à côte alors deviens quelqu'un de bien

Tous les dêgat et Trace de Combat disparue d'un seul coups avec les blessure , l'espace temps réparé , Déstinée Guérie, Les Héros et Héroines n'avais plus aucune Blessure. Flamo Le roi gardien Regarda alors le Vide en disant et versants une larmes :

- La prochaine fois , Nous combattrons côté à côte ! repose En paix mon ennemies

Sortant de sa cachette et Applaudissant des Main II allias Incohérence Incohérentes Apparue devant tous le monde, il s'enpressa alors de créer une incohérence Laissant seulement Flamo , Déstinée , les héros , les héroines et Ultra necrozma présents. il Remarqua alors la chaîne son bras s'incrusté dans Le corps et disparaître.

**** Pause du Flach Back ****

- En voyant sa je me dit qu'il est de trés mauvaise augure d'attaquer flamo uniquement de front je pense que l'on devrait dans un premier temps tendre un piége a ce héros que l'on nomme roi gardien en lui .....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19

Chapitre 7 : L'Empire Royaume Maléfique !!


- En lui faisant croire qu'il existe des être bénéfique dans notre belle empire et puis a partir de la nous joueronts avec lui un peu pour le détruire totalement

**** Flach Back ****


Flamo passe en finale forme Full power puis activa l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire, Il déclencha alors sa Technique Omniverse Matterverse avec quelque rémanance temporelle pour empêche quiconque de s'en approché puis se dirigea dedans.
Déstinée Quand a elle utilisa le mode Déstination Finale Unique puis invoqua le livre du véritable temps sous sa véritable forme et fît que tous les déstin de flamo et les siens se dirige dedants déclenchant la technique interdites :


- FINALE FORME FULL POWER ! L’ŒIL DIMENSIONNELLE TEMPORELLE ELEMENTAIRE !!
- Mode DESTINATION FINALE UNIQUE ! LES FILS DU DESTIN FORME DU LIVRE DU VÉRITABLE TEMPS !!!
- OMNIVERSE MATTERVERSE
- CROISEMENT DE TOUTE LES DESTINÉE

- TECHNIQUE COMBINÉE :

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!

Une Fois a l'intérieur celle technique ce transforma en oeuf duquelle sortie un être Fait avec la moitiée de son corps d'existance tandis que l'autre moitié n'est fait que d'inéxistance . c'était un corps fait de ce qui existe pas et qui existe en même temps.

- Vous Avait eu le culot d'utiliser cette technique Interdites ! On dirait que vous ne me sous estimez pas et j'aime sa. Alors quel est le nom de cet être venant de n'être fait de chose qui existe et et existe pas

- Nous Somme :

- Existence Inexistante Absolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas

- Je vous remercie c'est si délicieux de voir ceci
Vous Avait un sacrée Culot d'utilisée des technique interdites en chaîne d'abord je comprend ce que vous ressentez. Je suis même Honerez que vous ne me surestimez pas et que vous ne me sous estimiez pas.
En faisant appelle à cette être fusionnée nommée Existence Inexistante Adbsolue qui est Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas.

[...]


- Echec aux roi dit Flamo le roi gardien
- bravo cependant cette premiére victoires ne sera pas gratuite

Flamo le roi Gardien vît alors Ses bras explosé aux niveaux des coudes mais réstant fixé, ses Jambes ce fût pareille mais niveaux des genoux. un Tou énorme se plaça dans son ventre sans le Tuer tandit qu'un trou dans la tête aux niveaux du nez explosa. Déstinée se rapprocha en Envoyant Volée II a plusieurs dizaine de maître.

- Livre du véritable temps : réparation des déstinée Possible !!!
- Crois tu que je vais te laisser le sauvée, Ils a détruit non vous avait détruits 99% de mon pouvoir je ne pourrait plus jamais atteindre ma vrai puissance et mon vrai pouvoir. je peux dire adieux a mon Omnipotence !
- C'est Tous c'est bien dommage répondit déstinée qui tous en soignant flamo ceux leva
- Cohérence Partagé !!
- Destinée réparatrice

[....]

- Manipulation de l'espace temps personnelle !! Connexion
- Qu'est ce que tu as fait ?
- c'est simple j'ai amplifier la puissancce , résistance , célérité , level d'énergie de vos Dimension, tous en créant des connexion entre elle.
- ce qui veut dire
- Vous êtes aux même niveaux de puissance que moi sous ma finale forme full power de base et pouvais utilisée les pouvoir des uns des autres sans le moindre probléme. Cependant je ne peut vous connectée a celle déstinée et de moi car il ne me reste passée d'énergie.
- Comment Ce Nomme cette technique silteplait

MIRACLES , LA CONNEXION DES ESPOIRS


Cependant elle atteindra sa pleine puissance lorsque vous serait Capable d'utiliser :

La lumiére des héros et Héroines


Ce qui donneras naissance aux Pouvoir qui se nomme

Union Héroïque , l’héroïsme infinie

***** Pause du Flasch Back *****

- Tu prend donc en compte aussi le fait qu'il soit possible de créer Lien avec les autres en les amenant a son niveaux
- Oui

***** Reprise du Flasch Back *****


Une pluie de technique de tous les héros et toutes les héroines pleuvée en même temps sur II qui choisi d'encaisser toute la Technique mais resta debout Avec Quelque Blessure. cependant il enRagea de ces dêgats aussi minime soit t'il.

La technique de II fût Totalement contré par une pluie d'attaque en mode divin qui s'abattis sur l'ennemies mais entra en contacte avec la technique de II Qui les envoya tous aux sol , c'est alors qui vie les fils et chaîne de déstinée les régénéré. Cette série se répéta plusieurs puis il compris et Il se dirigea alors vers elle en disant :

- c'est donc toi qui les soigne sans arrête !
- Ta mis le Temps Pour conprendre ! Pluie Incohérence Mortelle

Tous le monde sans exeception fût touché par cette technique sauf flamo et déstiné grâce aux héros et héroines qui perdit tous connaissance. II créas alors une sphére géante qui alla lançer mais vît pikachu avec un sphére aux dessus de lui

- Finale Incohérente ! Victoire Totale
- Pikachu Lance Hérodama !!!
Pikachu tombat K.O Juste aprés Sacha , Il se rapprocha du ciel et Lança Une pluie de Finale Incohérence Vers les Héros , Héroines , Flamo et déstiné qui fût contrée par

- Apocalipsis Luminis : Les révélation de la lumiére de Ultra Necrozma qui avait pris le temps d'aborber la lumiére des héros et Héroines ce qui provoqua une nouvelle explosion !!
- Necrozma ou doit je dire actuellement Ultra necrozma dieux pokémon de la lumiére et des ténébre , toi qui vien d'autre multi temps tu cherche a les sauvé.
- Si je n'avais pas pris une partie de leur lumiére et créer tous ces événemeny il aurait beacoups plus de Facilité a te Battre c'est donc normale que je prenne la reléve répondit t'il d'une voie humaine.
- Pluie d'incohérence dévastatrice !!!
- Photon Geyser !!!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Hérodama du Laser photon prismatique Essorée
- Tu crois être le seul a pouvoir combinée des technique ou pouvoirs ! Rising Empire Incohérent !!!!
sous flamo , déstinée , Héros et héroines S'effondras et Il Tombée Vers le Noyant centrale de ce monde combinée. Ultra Necrozma plongea alors tenter de les sauvé , Il 846204626 fois plus rapidement que la lumiére et pour les empecher de fondre lorsqu'il les aurait Rattrapé créas une Armure Autour de lui mais il fût d'un coups paralysé.

- Prison Incohérente !!!
- Qu'est ce que sa veut dire !!
- Confinement de de la puissance et du Pouvoir !!!

C'est Alors que le temps s'arréta et Que les corps se mis a flotter et poser sur le sol un nouvelle arrivant vint d'arriver il sagissa du mewtwo que flamo avait rencontre lors des événement Flamo Le roi Gardien ! Cross Héros Mewtwo la légende.
- Tu n'est pas normale comme mewtwo , je n'est jamais vue de mewtwo même multi temps avec cette Apparence
- Je n'est pas le temps de jouer avec toi mais si il le faut je te vaincrais !!

- Incohérence : Les révélation incohérent !! QUel Passée Fantastique si je m'enpare de ce se pouvoir la alors je serait asbolument Invincible
- Je me Nomme Mewtwo

Mewtwo Avait sa forme normale Mais aux lieux du violet ou du vert C'était du noir et du blanc , quand aux reste de son corps il sagit d'un arc en ciel. Il Envoya une attaque balle Ombre vers son adversaire qui ne put l'évité Puis Mewtwo enchaîna avec Toutes les capacite Z sous sa forme dynamax combinée a son gigantamax et Mega Evolution !!!

[....]

ALors que Necrozma , mewtwo , déstinée héros , héroines , les uns aprés les autre , tous en même temps affronter cette adversaire Flamo Pleura son impuissance puis compris malgrés tous se relevas une nouvelle fois pour contre attaquer.

Je Vous en fait La promesse ! Je vais Vaincre II !!!

- ne rêve pas !
- Finale Forme Full Power Perfect Forme

Ses Pupîlle fût remplacée par le soleil et La lune , Tandis que Ses cheveux se constituèrent d'ensemble d'univers , Quand a Son Corps il fût désormais Constituée des éléments , Des Ailes en forme de signe de l'infinie sortie de Son dos Avec le temps qui s'écoulée pour les connectée L'une A l'autre.

- cependant tu n'est pas Omnipotent
- Ce Nom représenté ce que l'on peut nommée

La Frontière de l'omnipotence !!

- Sans l'omnipotence il est impossible de me vaincre !!! Incohérent Universelle
- Le Continuum Espace Temps Elementaire !!!!

[.....]

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : TOUTE PUISSANCE ABSOLUE !!!!

La techniques désintégra Totalement tous ce qui existe est toucha notre monde en Lui infligeant quelque chose. Une Fin des temps se prduits et les événement de :

Flamo Le roi Gardien Cross héros 2 éme partie se produirent alors

****** Fin du Flasch back *****


- même si il a gagner il est tombé dans le coma et a regagné des information sur son passée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:39


Chapitre 8 : Prologue a La Guerre des Néants !! 1 er Partie


- même si il a gagner il est tombé dans le coma et a regagné des information sur son passée et par exetention gagnée en puissance.
De plus selon certaine rumeurs sa femme serait venue le voir pendant sa periode de coma , sans oublier que sa femme et la fille de fire solard.
Il y a aussi des rumeur qui disent qu'il obtenue les capacite de gardien
- Ou veut tu en venir encore une fois

**** Flasch back ****

Alors que Gardien Roi Disparue en ne faisant qu'un avec la véritable Omniprésence Une larme qui se transforme en Goute d'eaux Chut jusqu'as des Temps dans le futur pour Finalement Tombée sur le Visage de flamo Le roi Gardien aux moment ou il est dans le coma. A cette larmes Il répondit :

- Merci
- Il a parlé en étant encore dans cette états dit déstiné surprise
- c'est à cause d'un message venue d'un lointain passée répond Fraicha la femme de Flamo. Je vais Maintenant passée aux dernéire partie du récits c'est a dire comment il est devenue le roi gardien.


[....]

- Manqué plus que sa , les deux dernier menbre la Trinité invincible qui sont non scéllée et considérée comme les Omnipotent les puissants avec EVS qui a été scéllée par Fire solard j'ai Nommé Poking et Overworld lifrême.
- Tu Ose essayer de nous Faire Face : Génie Absolue !!!
- La tempête des 100 000 Big Bang
- Tu Ose jouer avec ta technique Favorites Dit Poking qui renvoya l'attaque
- Ton Monde Doit être détruit dit overworld lifrême en posant la sur la tête de Big Bang : World Destruction !!!
- Alors ces donc tous ce qu'il vaut
- pas mal dommage que vous ne sachiez pas différencier un Clone du vrai dit Big Bang Apparaissant de derriére le Roché Rejoind par d'autre. Celui sembler avoir était Vaincue se releva et se régénéra.
- Ta technique de toute a l'heure était en réalité une diversion afin de déposée tes clones qui ont été créer simultanément. Un effets secondaire de ta technique
- Et ce n'est pas le seul.

**** Pause du Flasch back *****

- j'ai descellée la trinité invincible comme vous l'avait demander mon roi interrompit un homme
- Bon travail et toi ta réponse Fils et Fille
- Nous devons Conquérir tous le néant
- Bonne réponse
- nous validons

**** reprise du flasch Back *****

Fraicha et Déstinée dormée quand Pui entra dans la piéce et les révéilla car elle avait vue la main de celui_ci bougé mais elle ne se douté pas que les premier Mots a son réveil serait :

- Qui Suis je ? Ou suis je ? QUi ête vous ? Quand somme nous

[....]

Ce qui eut Pour Effet de faire pleurer sa femme qu'il n'avais revue depuis des centaine de Multi temps , Destinée assise de l'autre côté était elle aussi en larmes. même si il avait perdue la mémoire il dit :

- Ne pleurer pas c'est si triste alors que je vien de me réveiller d'un long sommeil Mais souvenir reviendront lorsque j'en aurait besoin. Aux vue de ces larmes on se connais je crois enfin c'est l'impression que vous me donnée.
- Mon Nom est Fraicha Solard , je suis Ta femme.
- Perdon je suis désolé
- Mon Nom est déstinée je suis une lointaine descendante qui voyage a travers l'espace temps pour protégée les Myriades de futurs possible.
- je les sentie , je les vue pourtant personne ne parle jamais de lui. sans qui la création ne serait jamais née. il à tous sacrifier pour que le créateur Originelle puisse donnée naissance a la création.
- De quoi parle Tu dit Fraicha solard
- L'avatar Bouclier : Gardien , l'omniprésents !
- racompte nous demande déstiné

[....]
- Quoi ête vous ?
- Mon nom est Warsin
- Mon nom est Cataclysme d'Hydroxyde Anihilateurs Omnipotent Suprême ou pour faire simple Chaos C.H.A.O.S.
- nous somme venue Capturer Flamo Le roi gardien aux nooms des Roi Profanne Restant :

[....]

Flamo s'effondra d'un coups aux sol mais fût rattrapé par Dracaufeu qui le posa sur un lit. Aux même moment A26 apparue aux Dessus des Dragon ball.

- L'une des roi profane : A26
- Si tu sais qui je suis alors tu sais qu'aucun d'entre eux vous ne peut me battre que seul flamo en est capable n'est ce pas Pui sacrée de la puissance
- peut être mais certain ont le pouvoir de contourner ....
- ..... certaine régle : Attaque Combinée Les chaîne du destin
- Eruption du soleil !!
- Alpha Omega Protection
- Zero Puissance : la Fin des pouvoirs !! Poing de Puissance
- poing Omega

[....]

Alors que Pui était Enfin prête à utiliser sa technique , Flamo inconscient Cracha du sang ce qui faillit faire déconcentré mais Goku et mewtwo la fît se reconcentrer tandis que d'autre s'occuper des Soin.

- Continue ton ACtion

[.....]

- Comment Ce son t'elle échapée a moin qu'elle n'est jamais était capturée Réagis A26 en les voyant avec tous le monde réunis dans le même camps Puis Un être d'énernie ne faisant qu'un avec tous et rien Apparue .
- Comment Ce son t'elle échapée a moin qu'elle n'est jamais était capturée Réagis A26 en les voyant avec tous le monde réunis dans le même camps Puis Un être d'énernie ne faisant qu'un avec tous et rien Apparue .
- The Omniprésence !!!!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- J'arrive pas Croire que l'on est Battus ce Monstre de Puissance d'un coups
- C'est sans doute du A La puissance combinée des attaques Ultime
- Donc il Suffit de trouver le moyen de les Immobiliser et de Balanve Une fusion d'attaque Combiner pour les vaincre en un coups puis se Concentré sur Cette A26
- Exactement
- facile , on Lance l'opération Unisson Un coup Party

C'est En sautant de Jouas Que le Groupe Annonça L'opération unisson un coup party qu'il Vit Jotaro , dio , Donkey Kong et King K. Rool s'effondrer Comblétement épuisée calment tous le monde qui décidérent de comment faire Cette opération.
Pendant ce temps Dé-Mainiaque jaillit Mais fût Stoppée par Kenshiro , seiya , Fox et Wolf Puis la voix de Pui leur dit de préparée et de lançée Leur Assaut ultime Quelle aller en Affaiblir le plus possible de façon a leur facilité la tache. Aux même Moment déstinée les Immobilisera Seul La femme Flamo restera a l'écart Pour l'instant.

- Smach Finale : Landmaster !!! Équipe Star Fox !!!
- Smach Finale : Landmaster !!! Équipe Star Wolf !!!
- Voici l'héritage de tous mes Ennnemis qui m'on permis de créer cette Technique Ultime : Le deuil du guerrier
- Que La fléche Cosmique de La justice térace Mon ennemie


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Alors que Le vent se mis a tournée largement en leur faveur dans l'angle Morts de Izuku et Asta , Tabbou leur lança des univers mais mewtwo utilisa abris pour Bloquer l'attaque tandis que Joker Lança quelque attaque avec son personna. ceux resisant aussitôt Izuku et Asta rejoignérent le combat et attaquèrent l'ennemies. A coups d'attaque Combinée Tabbou Fût dépassée mais des ailes d'énergie Apparue et fîy volé ses adversaire puis il matérialisa des chaîne d'énergie qu'il envoya vers mewtwo et Joker cepedant grâce à L'entit Magie d'asta et Le One for all de Izuku les attaque fût contré et un équilibre se forgea pendant un certain la situation ne fît que ce répété
mewtwo Se laissa prendre un coups de poing de tabbou mais en profita pour le sais et l'envoyer dans les air Avant Méga évoluer pour Attaque son ennmie rapidement rejoind par les autres :

- Version Finale Smach : FRAPPE PSY
- version Finale Smach : ASSAUT Générale
- Sombre météorite
- Delaware Detroit Smash


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
- On dirait que vous ête plus redoutable que ce qui n'y parait cependant sa ne suffira pas dit Kane Avant de lançer une attaque générake qui fût déviée par Un Combinée Ichigo puis Seiya accompagné enfin suivis par Lucina et Pac-Man qui sontre attaquèrent tandis que Pui Immabolisa ensuite Kane

- Finale Smach : FRAPPE CRITIQUES
- Shin Tenga Zangetsu
- Fléche Cosmique
- Finale Smach Super Pac-man

* Sans pui et déstinée les chose aurait sans doute était différentes elle sont vraitment forte pensa Light

[....]

- Sans ses trois fille seriez tous morts dit prometheus
- je ne dirais pa sa si j'était doit dit déstinée , les chaîne du destin, Vision de l'alternatifs
- Comment est ce possible
- as tu compris même nous vous auriez était vaincue sa aurait juste pris un peu plus de temps
- Goku , Luffy , Mario , Pikachu achevé le
- PikOui
- Je vais Changer se futur et vous vaincre
- Pika Pika Pikachu (Finale Smach : Electacle )
- merci pikachu : Attaque Du gear Fourth
- Final Smach Finale Mario
- Super genkidama

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Vous croyez que l'union fait la force , Vous aller Payer .il est temps de passer aux chose Sérieuse.
- Vien je t'attends prend le temps qu'il faut réplique Fraicha Solard
- Vous Connaissiez Ma Forme Normale alors passon a la seconde :

Seconde forme : COMBAT SANS FIN


Le Corps de A26 vint de se Transformée En ombre on vît des Centaine de milliard d'ombre Combattre en ailes , Sur ses épaule Apparue un A26 sur la Gauche et 26A sur la droite.

- Vous qui aimez les combat Vous combattre SANS FIN
- Quoi
- L'ombre de La fin du commence : La Guerre illuminé de La fin

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[....]

- Maitenant je les Omnipotence Libération :
- Tu crois être le seul a pouvoir utiliser l'omnipotence : Omnipotence Libération

- ASCENSION DES ESPOIRS ET MIRACLES DE L'HUMMANITE !!!!
- La Cohérence de L'inexistence

Les Mondes de Jump force et de Super Smasch Bros Avait désormais Totalement fusionnée, on aurait désormais dit un mélange du stage Finale ou on affronté prothéus et de destination Finale cependant il ne rester que Pui , déstinée et fraicha Solard QUi tombérent aux sol épuisée. C'est Alors que A26 se rapprocha d'eux.

- Le Mal gagnera désormais toujours dit A26 avant de craché du sang et de voir une épée sortie de Son ventre
- De La bouche d'une entité bénéfique qui à été corromopue par une partie de moi même
- Non ......... qui ......... est ......... tu?

- Je suis OSANT LE ROI DES NEANT ET DES CHAOS !!!!!
- je .... veux .... pas .... Mourir .... j'ai pas................. vengée ............... mon Aimé
- Pauvre Idiote !!! A trouvé je le récupére avant que celui_ci aussi soit détruit
- Co..............
-ment sa compléta t'il amusée , Flamo le roi Gardien a déja en lui toutes les capacite de celui_ci a l'heure actuelle il doit parlée avec vous avant que vous ne deveniez maléfique ce qui me laisse le contrôle de son corps. En vous Affrontrant et en ignorant les chose il a tuer enfin détruits les fragment en deux d'entre vous sans vous tuer et cela uniquement par instinct expliquas t'il en enlevant la Partie de lui en Elle.
- BA..................................
- Maintenant a votre tour les fille de disparaître .
- Pardon dit A26 avant de perdre connnaissance
- Dommage que je ne puisse utiliser de pouvoir pour le moment mais vous écrasé sera suffisant
- KAméhamaméha !!!

L'attaque ne venais pas Goku mais de quelqu'un d'autre qui était apparue avait récupérer A26 la soigna mais celle _ci resta inconsciente tandis qu'il alal soigner Fraicha , Pui et déstinée.

- QUi est tu ?
- je suis née graçe a l'énergie des deux monde , l'énergie de ces 3 Fille et de la fusion de tous les personnage de Jump Force Mon nom sera donc Jump Force l'autre ayant plus de personnage , de lieux .... Mettra plus logtemps a naître
- Alors je Te tuerais avant qu'il ne reprenne le contrôle de ce corps

[.....]

- Penser a aller aussi dans les monde Omniscien , OMnipotent et Energie tu en aura besois Hurla Gardien défense alors que la technique de flamo S'abbatis sur l'ennemie aux même moment Que les attaque Combinée Qui fût Nommée

- LE SMACH FORCE FINALE
Une Larme Coula a ce moment la sur le visage de Flamo qui Soigna A26 puis Fraicha Sa femme , Pui sa soeur , Destinée sa descendante qu'il serra dans ses bras en disant Merci ma précieuse Famille puis il se tourna vers Jump force et Super Smach Bros qu'ils lui Souris

- Si vous être d'accord je vais vous emmenez voir big Bang le génie absolue a l'heure Actuelle c'est le mieux pour vous vue vous ne pourrez jamais défusionnée c'est le contre coups de l'ascension de l'impire infinie et si cette fission devais se produits il n'y aurait rien qui en sortirait.
- pas la peine d'aller aussi loin dans les explication , nous Acceptons
- Bandes d'imbéciles j'ai peut être un nouveaux corps mais je ne suis pas naifs, Je te Laisse volontier les sauvé Flamo Car c'est a plus amusants de vous voir vous affronter car maintenant que j'ai récupérer un fragment j'ai put regagner les Fragment perdus et ce fût Facile Nos deux Camps Roi Gardien S'affronteront quelques temps après ta Naissance. Quand a pathétique Lecteur

***** Pause Du Flasch Back ****

- d'ailleur pére combien avaait vous encore de double ?
- une Infinité
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

Chapitre 9 : Prologue a La Guerre des Néants !! 2 nd Partie


- Une infinité
- est ce quen vous savais si ce combat dans le nénat originel entre Flamo et hérodien c'est produit
- Oui il c'est belle et bien produire grâce , nous avons eu la confirmation grâce aux traître qui se trouve chez les sacré , En plus de cela lors de son combat flamo à gagnée d'avantage d'amis et d'alliée

***** Flasch back ****


- Avant que l'histoire elle même ne commence , Mon nom est Incohérence Incohérente. j'ai quelque question a vous posez et pour être je me moquer de vos réponse car moi j'adore laissez des incohérence dans chaque histoire qui existe pour vous faire doutez et créer de nouvelle chose alors je n'est qu'une seule chose à vous dire mes chers amies comme mes chère ennemies , que vous ne lisiez que cette Arc ou tous depuis le début cela ne Changeras rien :

OH Douce et Magnifique Incohérence , Oh Douce Est Magnifique Cohérence ; Dansez , Chantez , jouez en ensemble et créer le plus des divertissement.

A présent moi II roi de toutes les cohérence et Incohérence je vous Laisse lire la suite mais avant un dernier avertissement Ne confondez pas multi-temps et Multivers dans cette histoire car cela aura une grande importance mais je laisse les autre personnage vous en dire plus.

Aprés 4 Milliard d'année supplémentaire flamme pouvais enfin assistée a sa premiére fin des temps Naturelle et Constata une immense différence tant dans la forme que dans L'intensité et nombreux autre facteur qui différencier d'une fin des temps non Naturelle dont 1 chose qu'il l'avais Particulièrement marqué Elle semblé Régénératrice pour la création elle même. Tous ceux et celle qui avait été tuer Ou dans l'existence avait été effacée fût Recréer ou encore Ramené a la vie il sentie aussi la présence de nouvelle entité naître. Il repensa alors tous ce qu'il avait vécue jusqu'à présents car tous souvenir fût retrouvé. Une fois la Fin des temps Naturelle Finie il ne put s'empêcher de pensée à Dimension Universe son premier amie de sa première vie ainsi de ses dernière parole.

**** 20 à 50 ans aprés ****

Flamo Le roi gardien avait réunie les héros et héroines de chaque Multivers afin des les protégée et être en avance sur le rassemblement des être maléfique Puis il partie affrontée l'être qui était responsable de la personne qui voulais faire entré tous les univers et chaque multivers en collision et qu'elle ne fût pas sa suprise quand il découvris son identité.

- C'est pas possible , Cette fois Ci c'est le vrai Toi dimension Universe dit t'il en versant une larme sur son oeil puis se resaisir.


[.....]


- C'est le Talents de pikachu statik
- Sauf que Son goku n'est pas le seul ici Raseangan shuriken l'orbe shuriken
- Je te rappelle que ce n'est pas non plus le cas pou sacha !!! Fluide Offensif : GUM GUM no bazuka

BOOOMMM !!!

- Getsuga Tensho dit Ichigo
- Excalibur !!!! réplique Saber

BOOOMMM !!!

- Si tu a besoin de formule magique c'est que tes a mage l'ancienne : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU
- il va falloir de te calmer un peu natsu : RAilgun

BOOOMMM !!!

- Tu te join a nous kirito pour cet entrainement dit Guts avec plaisir.

l'entrainement Générale dura plusieur heures dans le cube mais a l'extérieur il fût terminée aux bout de 10 minute , bien sur Gojo avec programmer quelque surprise aux héros et héroïnes a l'intérieur.

[....]

- Je Vous Annonce Officiellement et avec l'accord des Omnipotent Gardien de chaque Multivers , La création de :

LA LIGUE POKEMON MULTIVERS !!!!

De plus la cérémonie des inscription se déroulera dans environ 1 ans afin que les dernière Préparatifs soit finie


l'annonce résonna dans tous les Multivers comme une Bombe qui provoqua a la fois de la joie de la surprise et de la peur, Nombreuse était les émotion qui partage tous le monde.

- Pour que cette événement soit parfait tous les multivers doivent Participé si il le veulent. Par Ailleur l'univers pokémon Travaille actuellement sur un concours qui Pour théme cette ligue pokémon multivers tous seront difusée cependant l'un deux sera un filme Promotionnelle.
Pour Certain sa parait anodin ou inutile cependant je vous assure que les chose cette petite chose comme d'autre que j'ai mis en place n'on rien d'inutile.
Il est évident que si tous cela se passe bien d'autre événément du même style mais avec d'autre théme auront lieux Par exemplemple sur les tournois de jeux de carte ou encore arts martiaux ....


[....]

Aux même moment alors qu'il n'avais aucun des ornement nécessaire sur son bras pour Activée les différentes Mécanique de combats Comme la Méga évolution , les capacite Z , le dynamax ou encore la Téracristallisation Tous ses Pokémon Les Activèrent en même temps.
Chacun de ses pokémon utilisa une Capacite Z par type ,
Chacun de ses Pokémon qui n'avais pas évoluer vit son évolution apparaître juste a côté de lui de on pouvais alors voir par exemple son Vipeliere avec ses deux évolution ,
Tous ses pokémon qui avait une méga-évolution le fîrent a côté de leur évolution , On pouvais aussi voir des dynamax apparaître pour chacun et chacune. ce fût aussi le cas pour tous les Type de pokémon Téracrystallisé.


- C'est quoi ce Bazar et comment tous peuvent rentré dans le stade
- Flamo tu veille même en te préparant a affronter destinée ou est ce autre chose supposas Black Néant faisant mine de ne pas avoir compris la réalité mais il voulais simplifier les chose Cependant certain avait compris que cela venais de sacha mais il se tuerent eux aussi.

- C'est quoi se Bazar ..
- A l'asaut tous le monde

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- une Fois de plus la Team rocket s'envole vers d'autre Cieux


La team rocket s'envolla vers d'autre Cieux et sacha Tomba aux sol épuisé Mais fût Rattrapé Par Flamo qui arrivas et qu'il le soigna.

- On dirait que tu n'est pas totalement sous l'emprise du Rituel du mal
- On dirait Bien cependant tu Mourra aujourd'hui et ceux quel que soir leur réponse

[....]


Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas


- C'est Comme sa qu'il avait vaincue les jumeaux de la Trinité Invincible lors du festival des âmes et des Esprits !! réagie Sacha , Goku et d'autre héros et héroïnes
- Par contre faudrait un Nom Abrégée dit Black néant rejoignant les héros et héroïnes

Cependant Ni Artéfia ni son Fils ni osant ne fût effrayé , jusqu'aux moment alors Leur Adversaire était Figé une Rafale de coups les Frappa. Personne n'avais réussi avoir les coups porté. Une fois que les 3 méchant réagis Osant les téléporta Hors de l'univers pokémon et les emmena dans le vide . une Fois qu'il se Crue en sécurité à l'autre bout de la création il remarque enfin le Grain de Sable qui les a suivie puis explosa.

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[....]

%%%% Trailer %%%%

Sur un écran Blanc Apparue une silhouette d'un Humain de dos face à un couché de soleil aux bord d'une falaise. On ne jouas que sur le noir et le Blanc. Commenças a apparaître Puis le Titre et 4 sous titre finie par Apparaître.
On Pouvais entendre enfin Fond les Phrase suivante en même temps que le tous dévoile , Un trailer qui dévoila aux finale Juste une affiche avec un Titre et ses 4 partie.

- Il y avait de l'espoir , Il y 'avais des Miracles , Il y avais des Héros ainsi que légendes aujourd'hui il ne Reste plus que moi.



Derhu Lastain : Le dernier Humain :

Partie 1 : Extinction !!
Partie 2 : La Cité Unisson !!
Partie 3 : Révélation !!
Partie 4 : Résurrection !!


Tous le monde se demanda ce que cette légende était puis Flamo pris la paroles afin de dire de ne pas s'inquiétée que cete légende date de l'époque ou tous les multivers et réalité ne faisait qu'un. Tous avais des question à propos de tous ce qui c'est passée mais personne ne puit le faire et flamo répondit tous naturellement que pas mal de réponse seront dans quelque jours.

**** Pause du Flasch Back ****

- Il veulent aussi diffusée des information sur derhur lastain le dernier huamain afin de minimiser encore plus les dêgats
Sans oublier que Flamo créer de nouveaux pouvoir pour lui même et qu'il les entraine ainsi que des artéfact

- Comme le poing lumineux des Crocs des ténébre ou le Cube Omni-Causavers D'omni Energies


**** reprise du Flasch Back ****

- Rien que pour faire taire cette Arrogance je vais l'encaisser
* quelle est cette puissance merde Bouclier du Vide infinie pensa osant en voyant Flamo Chargé son attaque puis il réagit en disant :

- Non attend je suis pas prêt


- POING LUMINEUX DES CROCS DES TENEBRES !!!!!

telle des lame de ténèbres dansant autour d'un canon de lumiére le tous s'abatis sur Osan le roi des néant qui fût Sauvée Grâce a l'intervation d'artéfia qui avait Activé un artéfact a la dernière seconde. cependant il était Gravement Bléssée Un bras et une Jambe tranché et un bras et une jambes désintégrée.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Il va Falloir que je recréer Cube cube Omni-Causavers dit flamo en le créant une Fraction de seconde et En voyant les héros et héroïnes revenir.
- Qu'est ce qui c'est passée ? demande sacha

- cette nouvelle technique sous forme Humaine est ......... Dit Flamo en Tombant aux sol et en perdant Connaissance.

[....]

- Epée Astrale Jumelle du Soleil et de La lune qui était autour du coups de mewtwo tous en continuant de parler désolée mais la puissance n'est pas tous dans un combat Il y a aussi la Stratégie
- Vague Psy : Balle ombre

un tourbillon se créas autour de mewtwo mais ne sembla pas génée flamo qui se pris alors une attaque balle ombre dans le ventre. Mewtwo Matérialisa alors une Cuillére et Alla la maître devants Flamo aux sol.

- Tu as parlé Trop Vite
- Cette Cuillére ma puissance et mes pouvoir sous Forme Solide. tu as parlé Trop vite
- et Tu fait la même chose dit Flamo en attaque par l'arriére mais qui il fût Stoppé par la cuillère de mewtwo.


Le corps au sol de Flamo se transforma en Cendre puis pris son envole dans le vent tous comme le Flamo en face de mewtwo qui compris que son adversaire avait up de niveaux. A peine eut t'il le temps de le réalisée que Flamo réapparue devant lui en 3 fois et Tous avec un mode différents.

- Triple Continuum Combiné avec le Mode soleil , le mode lunaire et le mode éclipse. tu doit t'en douté mais Triple Continuum n'est pas une technique de multiplication Classique
- Sa me rappelle c'est vieux surnom qu'autrefois Flamo avait et qui était :

* Le Chevalier du soleil
* Le Samurai de la Lune
* Le Monarque de l'éclipse

Mewtwo n'as pas de chance , il semblerais que Flamo récupére beacoups plus vite que ce l'on aurait put Croire ses pouvoir et sa puissance. dit black néant
- on dirait surtout qu'il n'as pas envie de perdre

Mewtwo repensa une nouvelle Fois a sacha et à Red Puis Balança sous Forme d'esprits comme il l'avais contre la Personna et Le stand de Jotaro et Joker , ses deux méga évolution mais en Ajoutant sa forme dynamax , téracrystalle Puis Ajoutas en même La puissance de toutes les capacite Z en même Temps Cependant mewtwo avait atatqué dans le vide car aucun des 3 n'était le Vrai , Il Jaillis alors du Ciel sous Forme Humaine Normale :

- Point de l'empereur des Arts Martiaux !!!


[....]

- Alors Black néant a tuer a un membre de Nos Alliée du Clan Maléfique
- On fait quoi osant , on attaque
- Non attends que leur Combat contre La Trinité invincible sois finie car sinon nous devrons affronter le Génie absolue et nos chances de victoires sont de 0% contre lui



[....]

- On est gentils nous ....
- T'avons Attendue Roi Gardien
- ou doit dire Flamo le roi Gardien

Flamo le roi Gardien faisait désormais face aux jumeaux des âme âmesprint et Esprâme, Flamo déploya alors sans la moindre hésitation afin que personne ne se méle aux combat Une des Attaque de Classe Omnipotente. ceux qui Signa aussi le début du combat que héros et héroïnes voulais voires

- Omnipotence Libération : Espoir le Paladin des Miracle !! puis il ajouta ce qui veulent intervenir dans ce combat sa sera a leur risque et périls
- intéressants répondimes les deux

Le Colosse de Flamo Disparue Tandis que celui_ci ne baissa pas sa garde pourtant des lame le Transperçérent dans le Dos en Plein Coeurs et poumons. Il ne Coulérents que du sang qui se mis aux bout de quelque secondes a se Transformée en étoiles , temps univers ....

- tu n'avais pas pensée a sa : Espris et âme de nos Fusion Esprits des âme et âme des Esprits sont ceux qui vont te tuer

heureux de leur victoire ordonnèrent a leur espris et ame de nos Fusion qui est un pouvoir combinant leur énergie de donnée le Coups de grâce Mais aux moment Flamo qui ne Bouegas fît Tombée sur lui même une pluie de météore et d'étoiles Filantes .

- Feu d'artifices Galactique

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors même que l'explosion se finie et que la fumée disparue Flamo fît apparaître sa forme enfant et sa forme Futur qui n'était nulle autre qu'une personne agées.

- Invocation spatio Temporelle !!! Que le Passée , le présents et le Futur ne face qu'un : Fusion Spatio Temporelle : Mode trinité de l'espace Temps : HURLEMENT DU PASSEE , DU PRESENT ET DU FUTUR !!!!!!
- Tu crois que t'imuniser des attaque dans le passée et le futur te protégeras
- ne nous sous estime pas
- A quel moment ais je dit que je vous sous estimée l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire : Boucle Créatrice de Miracles

[....]

Flamo avait réussi a frapper les deux adversaire qui se relevérents il lanças ensuite une pluie de météore sur ces deux adversaires.

- la Révélation forcée de l'arures éternelle a faillis faire reprendre le chemin vers la collision des multivers mais c'est du aux côté forcé ,j'aurais dut y aller plus doucement

- Pour te vaincre on ne vas pas avoir le choix on dirait : On va fusionnée

Alors que Flamo baissa sa garde pour ressoudée son pouvoir qui permet d'éviter la collision des Multivers ce qui permis a ses deux adversaire commencèrent avais fusionnée.

- Je suis la fusion de espraes et amesprint je suis Esprits de l'âme et mon double qui est partie aux bourg palette n'est nulle autres Que Âme de l'esprits

[....]

Protégée par l'armure éternel , flamo encaissa légion d'attaque qui aurait du le tuer un nombre incalculable de fois cependant il avait survécue et canalisée Puissance , vitesse et pouvoir , tous en place deux cible sur les corps de Esprames et Amesprint , une fois qu'il revie les cible afin d'être sur il enchaina deux attaque La premier Fût Le poing lumineux des crocs des ténébre.

- Le Verrouillages est réussis je peux l'utlisé : POING LUMINEUX DES CROCS DES TENEBRE dit t'il

* La deuxiéme cible est elle aussi installé sans problème , dans ce cas si on veut faire le plus de dêgats posssible et que ma Théorie semble confirmée , je vais utilisé ses deux technique pensa t'il.

- Les Chaine de la Causalité !!!
- Idiot en immobilisant et en nous rapprochant tu te condamne : LE FESTIN DES LOUPS DE L'EMPEREUR DES ÂME
- LE FESTIN DES LOUPS DE L'EMPEREUR DES ESPRITSN !!!
- Non c'était prévue : AUX DE-LA DE LA SURPUISSANCE !!!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Telle un Big bang combinée a un Big cruch la Collision des trois pouvoir engloutits tous les Omnivers et Metavers de la création mais grâce aux pouvoir que flamo avait utilisée aux début du combats il n'eut aucun morts , aucune destruction. Ni Flamo ni c'est adversaire était morts il attrapa et les placa sur épaules difficilement avec ses derniére force et utilisa un pouvoir pour retourner aux bourg-palette mais la technique s'arréta avant la fin du combat et Tombat telle un satellites ou une météorites vers le Bourg Palette.

- Pour......
-quoi ...... ?
- Tu nous ..........
- sauves ...........
- aussi dit les deux en même temps avec leur derniére force mais flamo ne put donner de réponse car il avait perdue connaissance. mais une serie mots ressortis telle echo sourds

- Vous nêtes pas des ennemies


[....]

Cette seconde fût sufissantes a flamo pourcréer une Structure Totalement qui restopa la Collision entre les univers ainsi que la recréation des secondes. Puis il retombat aux sol tous en laissant avec son énergie un message pour les héros et héroines sur le sol

<<
Je vous confie esprame et AMesprint le temps que je me repose un peu , ce ne sont pas des ennemies , c'est d'autre chose qui les ont fait agir ainsi .
Ps : ne vas pas a la rencontre de Fineheros pour le moment car tous n'est pas encore prêt pour que tu l'affronte, Cela engendrerais une Tragédie .

>>


- Qu'est ce qui se passe je comprend rien dit natsu
- Un message spatio temporellle de Flamo , mais ce n'était pas totalement lui non plus c'était le roi Gardien dit black néant
- pour être plus précis pendant 1 seconde Flamo a arborré et et devenue totalement le roi gardien ce qui lui a permis de récrer la structure et assez d'energie pour laisser actif les secondes et autre protection qu'il a mis en place pour vous protégée. cependant il reste épuisée et a besoin de repos

[....]

- Avant d'être le roi gardien , un élue , un héros , un Dieux, une légende , un Omni , un sacré ou quoi que ce soit d'autre profite , devien et Grandie en tant qu'humain

A cette Phrase la , toutes les personnes présentes avait elle aussi été touché , sur ce discours il n'avais aucune once de malveillance mais de la bienveillance. Il pris le temps d'approfondir sa pensée et elle marqua de l'importance pour le monde. son discours les avait tous touché.

- Activation du pouvoir défensif Omniverse : Légende Fire Mode !!! aux dela du bien et du mal de la lumiére et des ténébre : LAME LEGENDAIRE UNIFIER DU BIEN ET MAL , DE LA LUMIERE ER ET DES TENEBRE : LAME FLAMBOYANTE !!!
- Omnivers Matterverse : Cycle des monde !!!!
- Que les Trois pouvoir ne Face Qu'un : Mettavers dimensionnelle unifier des émotion de la volonté et de la sagesse
- MODE DIVIN : POING DIVIN SUPREME
- Omni Pouvoir : L'absolue !!!!
- MODE OMNI : TEMPETE D'ESPOIR ET DE MIRACLE
- Attaque Combinée : TRinité absolue Infinie
- MODE SACREE : LA PUISSANCE SACREE DE LA VIE

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Avant d'être le roi gardien , un élue , un héros , un Dieux, une légende , un Omni , un sacré ou quoi que ce soit d'autre profite , devien et Grandie en tant qu'humain

A cette Phrase la , toutes les personnes présentes avait elle aussi été touché , sur ce discours il n'avais aucune once de malveillance mais de la bienveillance. Il pris le temps d'approfondir sa pensée et elle marqua de l'importance pour le monde. son discours les avait tous touché.

- Activation du pouvoir défensif Omniverse : Légende Fire Mode !!! aux dela du bien et du mal de la lumiére et des ténébre : LAME LEGENDAIRE UNIFIER DU BIEN ET MAL , DE LA LUMIERE ER ET DES TENEBRE : LAME FLAMBOYANTE !!!
- Omnivers Matterverse : Cycle des monde !!!!
- Que les Trois pouvoir ne Face Qu'un : Mettavers dimensionnelle unifier des émotion de la volonté et de la sagesse
- MODE DIVIN : POING DIVIN SUPREME
- Omni Pouvoir : L'absolue !!!!
- MODE OMNI : TEMPETE D'ESPOIR ET DE MIRACLE
- Attaque Combinée : TRinité absolue Infinie
- MODE SACREE : LA PUISSANCE SACREE DE LA VIE

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[....]

**** Fin du Flasch Back ****


Aprés des semaine de Guerre l'empire Royaume maléfique avait conquis tous le néant de la création et était aller voir le clan de la Fin pour proposée une alliance pour leur projet .

- malgré ton échec Fineros , Nous Avons un invité spéciale aujourd'hui Fineheros enfin de Invité spéciaux dit le chef du clan de la Fin accompagné de Osant , Artéfia et d'autre personne dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:05

Interlude 1 : Osant , le Roi des Néants : Passée , Présents et futur !!


- Mon nom est Osant le roi des néants avant toute chose laissez moi vous résumée ce que j'ai durant c'est 10 premier chapitre et pourquoi il n'ont pas grand chose avoir .Sans oublier le fait de la raison des défaites contre Flamo et autres alors que ce n'était pas moi mais en même temps moi.
Pour être précis ce sont des double de néant , a chaque fois que je détruits un monde , qu'une existence et effacé .... j'ai utilisé un pouvoir qui me permet de me dédoublé. De ce fait a aucun moment ils n'ont eu a faire a moi réellement mais rassurez vous sa arriveras car la Tragédie de ma Vie ma détruire la magie de la vie.
je fait le mal par ce que j'en est en vie et j'aime sa. Oui je suis un méchant juste pour être méchant et faire des méchanceté gratuite. Commençons par rassemblée quelque information à mon sujet

**** Flasch back ****

Aux Moment ou son nom aller être donnée en Cœurs . celui_ci les tuas , Puis il marcha et avanças vers Médecin et le tuas sur le coups.

- Habitant de Cette Hôpitale , Mon Nom est OsanT , roi des néant je suis l'un des Visages Du mal . Soyez Honoré de ma naissance et de mon Existance. Soyez Honoré d'être les Les première victimes après mes parents .... Soyer Honoré d'assisté a tous cela

- AUX SECOURS CRIE LE DOCTEUR

- LE NEANT !!!!!

BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


----- Pause explicatifs de osant --------


- C'est a se moment la , que mon premier double été née , il était bien plus agée que moi et essayas de prendre ma place sauf que le one shot se fît d'une simple réspiration, et de ces poussiére il créas un Trone sur lequelle il s'assie.

Oui c'est a se moment la que je commeças mon histoire

----- Reprise --------

- JE SUIS LE NEANT !!!!!

une fois le Néant dit , le Multivers entier Explosa , Seul lui avait survécu et Il marcha cependant il assista à un combat qui fût Plus tard sous le nom de la Fin des héros Primordiaux.
Il assista aux pouvoir et a la puissance de Celui qui sera appellas le Monstre Humain qui fût Aux finale scéllée vivants.

- Monstre humain , Tu sera le chef d'oeuvre de ma Vie tu deviendra encore plus Absolue que l'absolue l'être capable de tuer les 4 puissance mais il fuadra un peu de patience

----- Pause explicatifs de osant --------


- J'aurais pu l'aider ce jours la mais je savais que je ne parviendrais a le contrôlée car lui aussi été une sorte de visage du mal alors je décida de profité d'une instabilité pour créer le Dragon maléfique des abîmes du chaos qui était mon animal de compagnie qui aussi posséde de nombreux doublons que je créas.
La premiére fois qu'un double fût tuer par existant und es visage des force du bien c'est par l'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité Fire solard.
Certain on sans doute compris que Mon dragon n'as put la guerre des dragon pour le protégée donc qu'il sera plus facilement tuable cependant si il baisse leur garde alors ils se feront dévoré car il y en a une deuxiéme et s ama morts a moi pas celle de mes clones

----- Reprise -------

- Seigneur Osant , nous avons des Information. une humaine qui serait la descendante directe de flamo Apparaîtra dans quelque jours. Elle sa Descendante de plusieurs Centaine de génération.
- Dans ce cas il n'y a aucun danger cependant je veux un rapports régulier sur sa relation avec le roi gardien.
- A Vos Ordre
- Tu av te dépêché de Commencer a t'éveiller et Réveillée. Si sa continue on va devoir forcer les chose
- Si nous forçons les Chose maître nous ne pourrons pas réussire a nous Emparer de son pouvoirs et de celui du monstre Humain.
- JE LE SAIS d'apres toi pourquoi ais je Temps Corrompue d'entité.


Soudain dans un Grands fracas la salle du trône s'ouvre et laisse entrer le Dragon maléfique des abîme du Chaos sous Forme Humaine;

- le Royaume des Artéfact est sur le Point de tombée aux main de celle que l'on appelle la Princesse Maléfique des Artéfact , j'ai Nommée Artéfia. je demande autorisation d'aller l'aider
- je refus il y a eu une Information que je tien à te transmettre le roi gardien est a la recherche de Humain Humanité pour une Raison inconnue ainsi que l'apparition Prochaine d'une Femme Venue Du futur qui serait sa descendante Futur.
- est Alors ???
- On dirait que quelque chose deb divertissants va Commencé

----- Pause explicatifs de osant --------

- A partir de la je commenças a mettre un plan en place et je vie comment il avanças. je vais vous passer mes observation concernant le roi gardien car trop long Sachez juste qu'entre les guerre du néant et mes obervation même mes double les vaincrons.

----- reprise --------

Aprés des semaine de Guerre l'empire Royaume maléfique avait conquis tous le néant de la création et était aller voir le clan de la Fin pour proposée une alliance pour leur projet .

- malgré ton échec Fineros , Nous Avons un invité spéciale aujourd'hui Fineheros enfin des Invité spéciaux dit le chef du clan de la Fin accompagné de Osant , Artéfia et d'autre personne dans l'ombre
- je suis désolée de mon échec cela ne se reproduiras pas
- Exacte car tu devras avant de els exerteminer tuer le héros primordiale arborant le pouvoir des ténébres. Hors de ma vue , tu sais ce que tu doit faire
- Tu as un mauvais roi car à sa place je t'aurais tuer
- nous n'avons pas tous la chance de nous caché derriére des légion de clones que l'on créer car nous avons tous nos ................. ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG

- le vrai moi attends une chose le bon moment pour agirs dit t'il en effaçant son épée . Tu a de la chance que nous somme venue demandée de l'aide pour les finalité de notre plan.

- aux lieux de me privé du seul capable d'éffaçée l'existance des héros , A quel moment agiras tu osant
- juste aprés le combat entre big bang et la Trinité invcincible et epndant que les héros finissez de forgez leur groupe de voyage c'est aussi a ce mome,t la que vous devrais agir répon osant en souriant.

**** Fin du flach Back *****

- cependant le chef du clan des fin ignora une chose que je commencerais a réellement agir pendant son combat

Il savouras alors son repas en regardant en intégralité le combats de Big bang et la Trinité incincible , sans oublier d'avoir un oeil sur l'entrainement de flamo contre esprame et amesprint

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:41

Chapitre 10 : le Résultats du Guette a pan !!!


- Ce n'est pas digne d'un gentils Fineant celui qui apporte la fin des néant dit osant sans se retourné
- Tu veux te servir de nous comme diversion
- est alors je suis le mal et j'aurais jamais besoin de raison pour trahir

L'explosion avait détruit la salle , osants avait souris et ses déplacement était telle de la téléportation et il trancha le bras de son adversaire avant qu'il ne régaissent puis le seconds sans lui laisser le temps de crier de douleurs. il créas alors une sphére dans la gorge et arracha les cordes vocal de son adversaires.

- je ne vous est pas trahis , tu est un sacrifices nécessaire spour notre victoire: Le néant

C'est sur ses mots que sans avoir le temps de pleuré il mourra , son chef jaillis alors derriére le sourire aux lévres et demandas si cela convenais comme sacrifce même si il avait esperée aux fond de lui que osant meurts car il était trop dangereux.

- je le sais c'est sa qui rend les chose amusants ricanna osant puis d'un coups il cessa et dit : Te voila enfin née , il est temps d'agirs , tu sera la piéces maîtresse du plan
[size=40]

Flamo Le roi Gardien : Requiem
[/size]

**** Bourg Palette : 4 jours aprés le combats entre big bang et la Trinité invincible****


- Comment va big bang déstinée ?
- toujours Inconscien , cela se passe comme il l'avais dit le fait d'avoir retrouvé se qui avait été sacrifier même pour le bien de la création a eu un contre coups. La seule dont t'il était incertain était la puissance de celui_ci . C'est pour cela qu'il est inconscient depuis 2 jours
- y a quand même eu 2 jours décalage par a leur récupération
- il a juste fait en sorte de retardé sa le plus possible . Que compte tu faire pour le royaume empire maléfique
- je vais y aller je suis enfin paré
- dans ce cas je vien avec toi

BBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A travers l'explosion flamo avaiit remarqué que le néant c'est alors que jaillis ce qui semble être deux enfant mais gravement bléssée. Flamo les soigna sur le champs

- pourquoi nous sauve tu Alors que tu a vue que l'on venais du néant ?
- Comme Big Bang je me moque de vos origines et de vos pouvoir car rien ne prouve que vous ête des énnemies a l'heure actuelle alors je me doit de vous donner une chance. Qui ête vous
- Mon nom est Oland
- le mien Saland nous somme des jumeaux sans genre
- menbre de la résistance qui cherche a purifié le néant en annéantissants le le Royaume empire maléfique
- A moin que vous aillez peur pouvez vous m'enmenez voir vos dirigeant
- Avec plaisir
- Puis , Black néant avec flamo nous partons pour le royaume empire maléfique on vous confie la protéction des héros et des héroines

Beaucoups de héros et héroines ne pouvais s'enpécher de ressentir un maléze sentant comme un piégée mais déstinée fît un clien d'oeil en leur direction et donna un papier avec un fil du destin qui l'entouras pour le caché en direction de forgos et cartos qui ne bougérents pas.

- Alors allons y

Flamo créas une faille spatio temporelle et avec déstinée tous les deux parties vers le néant Originelle , une fois la Faille fermée tous le monde lacha un gros soupires.

- Laissez nous les rejoindre , sa sent le piége a plein née
- On le sais cependant tous fait partie ds'un plan que l'on avait en place amont il y a plusieurs multi temps car on se doutée de quand et comment ils allers attaquer. réponds Forgos

**** Epire Royaume Maléfique *****

- Comment as tu sue ou était le QG de la résitance ?
- j'ai fouillée dans votre mémoires répondit aux tac o tac flamo sans leur laisser de répondre il entras dans la tente principale .

- Bonjours vous êtes les dirigeants demandes déstinée
- Sortez c'est pas le chef des résistants c'est un des généraux de l'ennemies
- les deux dernier résistant sont donc aller cherche flamio et déstiné qui se retrouve désormais dans la guele du loups

La tente sauta dans les airs avec les table chaise , tableaux tous ce qui pouvais y avoir et il se transformérent en monstres qui attrapérent saland et Oland par la gorge mais ses main fût tranché Flamo en attrapa un et déstinée l'autre , les deux avait perdue connaissance.

- On dirait que l'on va devoir combatre en les protégeant : Tranche espace temps
- Tenête des déstin

Les deux pouvoirs se mélangérents en un seul qui fonças vers le groupes ennemies qui répliquas en envoyant une pluie de bombe de néants. Assistant a tous a distance Osant souries

- que donneras ce guette a pans

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:27

Chapitre 12 : Le début d'une Tragédie : Flamo et déstiné vs L'empire Royaume !!


**** Juste aprés le combat Big Bang vs La trinité invincible ****

- Big Bang a remporté sont combat est sauvé la Trinité invincible est n'as put voir ce qui se passée Ici. Tous se passe Comme prévue.

**** Maintenant : Pendant l'arc Le Chemin Qui mène à la Cérémonie D'ouverture , Entre La Partie 1 : Annonce et Conséquence !! et Partie 2 : Guerre Totale Contre la Team Rocket ****

A peine arrivé dans l'empire Royaume maléfique Flamo et déstiné se diriges vers campement de la résistance sans probléme. sans se rendre compte que ceux qui les ont appelée aux secours avait disparue. Une fois arrivé sur place il Tombe née a née avec des ennemies en rafales. C'est u Guette a pan , un piége , il n'y avait jamais eu le moindre alliée uniquement des ennemie. Flamo et déstinée sans aperçus grâce a leur pouvoirs de voir le Futur et une simple phrase : << Sortez c'est pas le chef des résistants c'est un des généraux de l'ennemies >> Cependant Flamo avait pensée qu'il pourrait quand même les sauvée car eux aussi n'était fait que de mal.

-Tranche espace temps
- Tempête des déstin

Les deux pouvoirs se mélangèrent et fusionnèrent en un seul qui fonças vers le groupes ennemies qui répliquas en envoyant une pluie de bombe de néants. Assistant a tous a distance Osant souries voyant le début du combat.

- Fureur spatio temporelle élémentaire
- Les Crocs des déstinées

La Bataille contre cette armée entière fût si rude que flamo et déstinée aprés leurs victoire fût totalement épuisée et aux moment ou il voulais rentré dans la partie existence la ou se trouvé les héros et héroines , il s'aperçue que tous les passages retours fût totalement Bloqué. Une consigne raisonna alors dans tous le royaume empire maléfique :

- Capturé les, je m'occuperais de leurs cas mois même

le combats Recommenças alors sans laisser le moindre temps à flamo et déstiné de soufflé ce qui les épuisa mais une question se posa et c'est de la bouche de la flamo qui aller perdre connaissance :

- peut t'on tous les sauvé

**** Flasch Back ****

- Big Bang le jours ou tombe sur une armée commes celle que tu a vaincue composée uniquement d'être maléfique est ce que l'on peut les sauvé ?
- Comme tu le sais j'ai toujours eu horreur des Bad end et toujours tous fait pour sauvée tous le monde et je n'est pas été capable de le faire.
- Comment as tu fait pour t'en remettre ?
- même si je hais aux plus point les sacrifices ; Tous comme dark néant le pére de black néant aussi appelée le premier héros , Cette armée .ce ne fût ni les premier que j'annéantis , ni le premier à ce sacrifier a chaque fois je n'est pas réussi. les gens voit comme des victoire mais moi comme une défaite

**** Fin du Flasch back ****

Flamo r'ouvris les yeux avant de perdre connaissance et vît déstiné tous les affronté , il la regarda est compris ce qu'il alla faire :

- Le Trou Noir Finale ! Le trou blanc du commencement !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit le Osant dans le Chateaux de l'empire royaume maléfique ou le véritable osant le roi des néant sur son trône, les deux eu le sourire en voyant ses ennemies vaincre une armée entière Pulvérisée en une fraction de seconde , les 3/4 du royaume se désintègrent en même temps .

- Analyse Omniprésente et Omnisciente dit osant devants les nobles et ses enfant face a son trône
- qu'est ce que sa donne aux mon roi ?
- Toutes l'armée du Royaume empire maléfique a été anéanties , il ne reste que la partie civiles qui Reste le quart du Royaume empire maléfique et la plus puissantes des Force de frappe de l'armée.

en même temps Osant et Artéfia dit :

- Alors laissons la Partie civiles de notre royaume gérer la suite pour le moment est si il échoue alors vous nos enfant ,
- Vous nos conseillé
- et Enfin nous même si il venais a échouée nous interviendrons
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:15

Chapitre 12 : Guerre Totale : Flamo et déstiné vs L'empire Royaume Maléfique!! 1 er Partie


- Le Trou Noir Finale ! Le trou blanc du commencement !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Flash Back ****

Sous un ciel étoilée , dans une sorte de palais d'une rare beauté , sur un Balcon Face a l'espace en pleine journée. Flamo Sorie de sa poche une bague accompagné d'un magnifique discours qui finie par

- Fraicha solard, Accepterais tu de m'épousée
- Depuis les année que j'attends cette question , ce serais avec un immense Bonheurs que j'accepte
- Enfin tous les deux vous aller vous mariée dit Frillagarde jaillissante de l'étage en dessous avec leur deux frères
- Suivez nous tous les deux voici notre cadeaux pour ce soir

Suite a cette déclaration Flamo et Fraicha se fît un Offrir une une magnifique soirée par les Frére et soeur de Fraicha et leur Parents Fire solard et Aube luna.

** Jour du mariages **

La journée fût longue est magnifique , Finie par le mariages de Fraicha solard et de Flamo acclamé par tous et par toutes avec une soirée tous autant mémorable pour les deux.

- Je suis si heureux
- est moi si heureuse

**** Fin du Flasch back ****

* je commence a peine a retrouvé les souvenir de toutes mes vie , a chaque fois j'était mariée avec toi Fraicha solard pourtant on a passée si peu temps pensa flamo puis il lâcha :

- Tu me manque tellement dit t'il s'en sans rendre compte en se relevant , Malgré un distance infinie qui les séparé Fraicha entendit sa voie qui la fît réagir aux car de tours aux moment ou elle s'occupa de ma mére.

Déstinée fût surprise est impressionné Car le contre coups de se pouvoir aurait du le tuer comme se fût le cas de nombreuse reprise aux cours de toutes ces vie pourtant ce fût la premiére fois ou sa ne produits pas et ceux même personne n'utilisa le therme morts.

- Flamo Ton corps a gagnée tant en résistance en une vie : Déstinée Cosmique !!!! dit déstinée qui regagna en énergie en même temps
- Explosion du soleil Quantique !!!! dit Flamo Poing lumineux des crocs des ténèbres. !!!!!!!!!!!!!!!


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A la suprise Osant aucun menbre de sa partie civile ne put lançer le moindre pouvoirs et fût totalement anéantie c'est alors qu'il alla .....

- Laisse moi m'en Occuper dit le dragon maléfique des abîme Chaos
- vas Commander ses déception ambulantes et Ramène mois Flamo et déstiné. Quand a toi qui est aller les cherche tu va aussi aller jouer avec ta fratie avec eux.

**** du côté de flamo est déstinée ***

Tous les deux tombérents aux sol dos a dos en soupirant d'épuisement comme a moitie paralysé , jaillissants de partous et nulle parts il se retrouvèrent ligoté par des chaines en formes de vides. Il fût dans un premier temps sépraré pour être ligoté puis ramenée l'un vers l'autre pour une secondes Couche

- les chaines maléfique du néant ! Asborption énergétique!
- j'arrive pas a bougé dit Déstinée
- de même mais
- Tranchant des déstin
- Tranchant des éléments

Flamo et déstiné avait Anticipé une attaque surprise et quelque instant avant l'arrivé du dragon maléfique des abîme du chaos avait créer des double deux même qui réapparue puis se transformèrent en épée tranchant les chaines les immobilisant Puis il se relevèrent encore plus.

- Dimension de secours : régénération énergétique !!
- Déstinée alternatives : Régénération du destin

- pas mal le moyen de retrouvé votre énergier mais croyais vous aurait le temps de l'utilisée indéfiniment ou encore que je vous laisse le temps de libéré l'énergie infinie :

- Cette bataille contre une armée recommenceras encore et encore si il le faux : Résurection maléfiques

Sous les Yeux de Flamo et déstinée derriére le dragon maléfique des abîmes du chaos , réapparue tous ceux qui a été détruits. Le royaume empire maléfique venais de renaître.

- même si vous parvenez a les battre , me vaincre , le conseil , Artéfia , osant et leur enfant pourront aussi Ramenée tous le Royaume empire maléfique a la vie. Quand a moi même si je n'est plus les condition d'autrefois pour me vaincre cela n'est pas gagnée de me battre car il est impossible de me tuer tant que osant , artéfia et le monstre humain sont en vie

- On y arriveras répondit flamo et déstiné en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien : Requiem Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Requiem   Flamo Le roi Gardien : Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien : Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien Tome 2
» Flamo Le roi Gardien Tome 7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8
» Flamo le Roi Gardien Tome 31
» Flamo Le roi Gardien Tome 9 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: