UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 62

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

Pokémon Origins Tome 62 :

Le début du désespoir : Shadow Mewtwo !


Chapitre 468 : Partie 2 : Les Ténébre s’agitent ! La Fin du matche !

**** Quelque Minute avant l'annonce du remplaçement ****

- Vue que c'est de ma faute si il a été bléssée , je t'ordonne d'annoncer que je le remplaçerais
- Boss, vous n'étes pas sérieuse
- Comment ose tu me répondre , un ordre est un ordre
- Blago Catagne ou aube luna peu importe c'est une grosse erreur
- De plus si un seul d'entre vous s'en prend encore a lui, je le tuerais de mes propres main et son cadavre disparaître dans les tréfonds d'un volcan
- Mais Boss Je ........ répondit Mr.C inquiet
- Je quoi , tu veut quoi te rebellé
- Absolument pas mais je ne peut voulais laisser faire donc je propose que l'on face un matche pokémon en un contre un et si je gagne vous devrais rennoncer a vos sentiment pour lui, renoncé a le remplaçables
- Cependant si c'ets quoi qui gagne tu devra obeir a ses ordre que sa te plaise ou non
- évidemment maîtresse
- je vais rajouter autre chose, le prochain matche ne déclareras pas dylansart gagnant par forfait car il devra m'affronter. je sais la remplaçante de légende fire
- sa me vas mais vous aller perdre! A toi Spiritombe
- Ton spiritombe , pitoyable ! Je compte sur toi Zoaroark !
- Spiritombe attaque ..........

Avant de finir sa phrase il fût interrompue par la création d'une illusion; les crevasse et montagne disparue laissant place a une plaine verdoyante.

- Une illusion , quand la telle lançer
- La réalité est elle même une illusion , il suffit de la manipulé pour en créer de plus puissantes
- Giga Impact
- c'est inutile dit aube luna allias blago catagne

Zoroark n'avais subit aucun dommage a cause de l'attaque, il c'était comme téléporté. d'autre zoroark apparue ils étaient une vingtaine.

- Encore une illusion
- Les illusion de mon zoroark on la capacité d'être réelle a 100%
- qu'est ce que dit Mr.C voyant le sol de nouveaux changer

Il était passé d'une belle pleine fleurie emplie de beauté a un Volcan en éruption empéchant la fuite. zoroark et aube luna semblée flotta dessus tandis que Mr.C était sur un rocher aux milieux de la lave mélangé aux magma en fusion.

- comment est ce que la lave et le magma euvent être aux même endroit . tous sa n'est qu'une illusion.

c'est alors qu'une goutte de lave toucha son pousse tandis qu'une goutte de magma toucha son autre pousse. Il se mis alors a crier comme un gosse souffrant d'une blessure.

- c'est l'un des pouvoir de mon zoroark : Illusion réelle
- Pourquoi faire tous sa pour quelqu'un qui n'est pas des notres. juste a cause d'un sentiment appelé l'amours
- Comment ose tu parler a ton boss , ainsi c'est tu pourquoi les femme sont plus dangereuse que les homme car elle sais beacoups de chose par instinct
- qu'est ce que vous voulez dire
- Il n'est pas humain c'est un pokémon, un clone de mewtwo a l'apparence humaine et celui_ci absorbe les ténébres chaque fois qu'il en croise. comme tu le sais je suis la dresseuse de shadow mewtwo et je veux en créer un second a partir de cette parodie d'Humain
- une seconde les ténébre de la ligue jotho avec son matche du consil 4 c'était vous qui les avait semé
- félicitation tu as gagnée c'est aussi moi qui convaincue Union Zarbi de faire croire a ces abrutie de pokémon Origins en la guerre de l'espace temps. Cette guerre concerne uniquement les mangas héros
- Alors vous les avais envoyée sur une fausse piste mais pourquoi
- Pour pouvoir créer se second shadow mewtwo qui me permettra de capturer le monde
- Non il n'y a pas que sa la guerre de l'espace temps. leur rencontre avec fire solard c'était vous la responsable
- oui c'est même qu'il est envoyée dans l'univers des mangas héros. tous se passe comme prévue
- Ni les pokémon Origins , Ni les mangas héros ne devineront que la gamine qui contrôle shadow mewtwo c'est vous
- Si il le découvriront lors de la guerre des dragon !
- Je doit vous stopper avant que le ....
- Non tu doit m'aider a moin que tu préfére mourir.
- C'est d'accord mais je ne perdrais pas ce matche pour autant
- j'aurais préféré que tu abandonne ! Zoroark explonuits

Une sphére noir jaillis de zoroark et grandissa jusq'as faire volée la lave et le magma qui frappa spiritombe qui pris triple dêgats.

- Spiritombe reléve toi
- Une derniére volonté avant de perdre le matche est la vie
- Pourquoi ne pas dire que vous l'aimais
- L'amours est la plus cruelle des illusion , le plus cruelle des héros.

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 469 : Partie 2 : Le matche innatendue !? Aube luna vs Dylansart
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

Chapitre 469 : Partie 2 : Le matche innatendue !? Aube luna vs Dylansart

- L'amours n'est qu'une illusion , tous n'est donc qu'une illusion ?
- Non seul la guerre opposants le mal aux bien la lumière aux ténébre est réelle.
- Alors votre véritable objectifs n'est pas détruire l'espace est de temps mais
- De mettre fin a la guerre opposants le bien aux mal
- Spiritombe attaque giga impact
- tien il n'était donc pas K.O , Exploforce

Alors que Exploforce ne devrait pas marché elle fonctionna a la perfection mettant K.O en un seul coups le pokémon adverse.

- J'ai gagné maitenant annonce le
- A vos ordre maîtresse

Alors que poto-top grâce a une équipe de mewtwo venais de battre Howmain, l'arbitre le déclara vainqueur puis alla annonçé la défaites de légende car il était a l'hôpital et ne pouvais se présenter; Un écran aparrue ou on vît Mr.C griévement bléssé car il avait subit l'attaque de zoroark

- J'annonce Que le matche qui oppose légende fire a Dylansart est maitenant cependant légende fire étant a l'hôpital c'est Aube luna qui le remplaceras le matche aura lieux ce soir.

Blago Catagne redevint Aube luna qui se dirigea vers L'hôpitale ou légende fire était sur un lit , elle fît appelle a son shadow mewtwo.

- Je veux que tu accélére sa régénération et qu'il se réveille demain matin
- Aucun probléme sa sera un jeux d'enfant.

Pendant que aube luna soigna Légende fire et se prépara pour son matche du soir , Yann_yann était quand a lui face a 3 Dresseur qui lui bloquérent la route.

- tu est a la recherche de la team aura ?
- oui ou est t'elle
- Si tu veux le savoir bats nous
- Lucario zoroark je compte sur vous

* Je dois gagne nous avons besoin de leur aide pour battre le clan des légendes et la team chaos mais accepteras t'elle ou nous considéras t'elle comme des menace pour le monde ? Si seulement j'avais du renfort , non je doit faire sans.

- Riolu
- Zorua
- monoparle
- on vous choisi dit les 3 en même temps
- 3 pokémon dans ce cas dracaufeu vien en renforts

- Aurasphére
- Balle ombre
- tranche nuits
- Aurasphére
- explonuits
- Lance flamme

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Nuits venais de tomber, aube luna est de son côté de terrain et dylansart en face souriant car il voulait l'affronter mais ne s'attender pas a ce que se soit dans ces condtion et ne s'attender encore moin que si il gagner il l'affronterais peut être une seconde fois autour suivant.

- Avant que le matche commence , Mr.C a un message a vous transmettre
- A l'un différence des autre matche matche de cette mache et vue que l'adversaire a changé. j'ai décidé d’instaurer une consigne spéciale

* Ordure tu veut essayer de me doubler

- La consigne est La suivante il sagira d'un matche pokémon a deux contre deux et Aube luna sera obligé d'utilisé son Zoroark et Son Shadow mewtwo.

A l’écran il était possible de reconnaître une faille dimensionnelle par laquelle Mr.C entra pour aller rejoindre DC ( démoniaque Cumulation double compte )

* Tu crois nous échapée mais tu te jette dans la guelle du loups

- Ce matche est donc un deux contre contre deux qui oppose aube luna a dylansart

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 470 : Partie 2 : Le début du désespoir : Shadow Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:23

Chapitre 470 : Partie 2 : Le début du désespoir : Shadow Mewtwo !


Alors que Le matche entre aube luna et dylansart alla commençer , Mr.C décide de la doublée juste avant de partir vers la dimension mangas héros ou il rejoind DC. Avant de partir il annonças les consigne suivantes :

* Cela sera un matche a deux pokémon contre deux
* Aube luna sera obligée d'utiliser shadow mewtwo et son zoroark

- Alors c'est toi la dresseuse de shadow mewtwo et du zoroark turbo dit dylansart
- Non, désolée ce n'est pas moi cependant il est vrai que Je doit éclaircir certaine chose avant de commençer se matche.
Je vien du futur et ce que je vais vous ra-compter et mon passé mais il est vrai que je connais l'autre shadow mewtwo vue qu'il sagit de ma petite soeur.

**** Flasch Back ****

Tous a commençé, il y a des année , monde sembler enfin s'être débarassée de la guerre , de la haine et du mal qui le dévoré cependant tous ceci n'était qu'une illusion qui finis par se briser d'elle même aux bout de quelque mois. Aprés la morts de plusieurs menbres de votre groupe les pokémon origins qui avait été doublé par le clan que vous n'avais pas encore rencontré ... et son leader qui ne révéla jamais son identité seul légende fire était encore en vie.

** 2 semaine aprés leur morts **

- E toi sale morveuse dit un homme qui mangé
- oui monsieur dit blago catagne
- Léche moi le pied si tu veux la vie sauve
- pas question
- Mais c'est qu'elle se rebiffe déja a cette âge. tu n'est pas une adolescente dommage mais sa ne m'enpecheras pas de m'amusée ! Alakazam psycho pour l'immobilise. je vais bien m'amuser
- Balle ombre
- tien légende fire allias le clone de sacha ketchum. De quoi je me méle
-tu crois que je vais te laisser faire psycho

A cette époque son coeur n'était que ténébre et il n'hésita pas a tuer tous les ennemies qui croisé tous en me protégeant.il m'avais pri sou son ailes et me racompter comme était le monde avant qu'il soit engloutis par les ténébre de la guerre de l'espace temps.

- tu sais le responsable de tous et le dragon maléfique des abîmes du chaos car il avait pour sible fire solards qui sacrifia son existance pour l’anéantir et sauvé tous le monde cependant il ne savais pas que ce dragon était reliée a un sorte de réseaux de dragon maléfique des abîme du chaos. il n'as jamais réussi a savoir combien il était
- Alors il est tombée dans un piége , c'est comme sa qu'il a été tuer
- est oui personne n'était assez fort pour lui tenir alors a il fallu utilisée la ruse. était ce de la lacheté ou du courage. En tous cas il ne restas qu'un seul univers apres le combat celui_ci mais il fût opprimée par une organisation maléfique nommée la team chaos

** 10 ans aprés **

- Cela va faire 10 ans que l'on se connais Blago catagne et tu est devenue trés forte
- Cependant ton corps il ne cesse de se transformé en mewtwo
- c'est par ce que j'ai dut utiliser abusément de ce pouvoir les zarbi m'avais prévenue mais je ne les est pas écouté quand il ont amplifiée mais pouvoir pour que je tienne tête aux premier mewtwo

Je ne savais pas a ce moment la qu'un cannon de néants se dirigea vers moi, c'est légende fir equi pris le coups et sa partie humaine mourra tandis que son corps avait absorbée mon déséspoir et une partie du néants quand l'arme ultime de calos apparue sur un tank . il tira cette fois sur moi; j'avais compris que j'avais servis d'appat afin qu'il puisse tuer légende fire. cette fois il aller me tuer sur mewtwo ne se releva pas et ne se dirigea pas vers l'armes ultime qui explosa.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Tandis que je crier de déséspoir l'explosion toutes entiére fût absorbée par le corps de légende fire devenue un mewtwo. une lumiére blanche illumina son corps comme pour dire qu'il évolué. il était devenue Shadow mewtwo. le dernier univers explosa j'était la seul survivante mais shadow mewtwo remonta avec moi dans le passée

**** Pause du Flasch Back ****

- Comment est ce que je peut te croire qui me dit que tu dit la vérité
- Par ce que la guerre de l'espace et le combat qui a opposé plusieurs puissance

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 471 : Partie 2 : Personne n'échappe Aux ténébres ! Mega Dracaufeu X vs shadows Mewtwo 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Chapitre 471 : Partie 2 : Personne n'échappe Aux ténébres ! Mega Dracaufeu X vs shadows Mewtwo 1 er partie


- Qu'est ce que tu veux dire par plusieur puissance
- Les mangas héros contre les évils Universe, Fire solard contre les dragon maléfique des abîme du chaos et tous leur traquenard pour l'affaiblir, Les pokémon Origins contre la team chao, le clan des légende contres le clan surpuissants de.... Les chevalier de l'aura ou la team aura vue qu'il posséde aussi se nom contre L'union des organisation maléfique. Tous sa commenças a la fin de se tournois mais le futur a déja commençé a changer.

**** Reprise du flasch Back ****

Aux bout de quelques essaie je parvint a sauvée ma soeur pour la premiére fois mais elle fût contaminée Par mes ténébre.

- est tu blago Catagne
- oui c'est bien moi
- Dracaufeu méga évolution !
- un méga dracaufeu X
- Shadow mewtwo sois prudent

personne quelque soit les boucle temporelle n'avais reconnue que ce shadow mewtwo était en réalité leurs amie de toujours légende fire aprés que sa forme humaine sois morts.

- Grande soeur
- ne t'inquiéte pas shadow mewtwo ne perdra pas , Griffe ombre
- Draco griffe

L'attaque dracogriffe entra en collision avec griffe ombre, a chaque impact une explosion redoutable se produits. les deux pokémon sembler être de force égale

- Mr.C l'une des trois partie du dragon maléfique des abîme du chaos tu vas mourir aujourd'huis ! Balle ombre
- face a uen faible qui n'as fait que se cachée laisse moi rire : Dracocharge et nitro charge en combiné.

Méga dracaufeu X se transforma en dragon sui s'enflamma et qui chargea vers shadow mewtwo qui le stoppa sans la moindre difficulter.

- Guillotine sur méga dracaufeu X puis sur Mr.C

Mais peut importe ce que je faisait sa ne marchais jamais alors ma petite soeur nous métion un plan aux point pour changer tous sa

**** Fin du Flasch Back ****

* Je le ressen et je voix elle n'as jamais mentis une seul fois pense dylansart

- on peut faire le matche
- oui
- Shadow mewtwo , zoroark je vous choisi
- dans ce cas je Ferais appelle a Dracaufeu et Simiaraz
- tu aime jouer avec le feu on dirait
- oui on peut dire
- ils sont magnifique en chromatique
- merci du compliment blago ... non aube .... non
- peut importe comment tu m'appelle je ne suis pas censée existé a cette époque
- tu ne m'as pas tous révélé
- exactement mais certaine chose doivent rester secréte pour le moment
- je vois : Les lien qui nous unissent donnaissance a l'évolution qui surpasse l'évolution : Méga évolutions

Le Dracaufeu chromatique ainsi que le simiabraz Chromatique fût englober dans une lumiére qui les transforma tous les deux en méga dracaufeu X chromatique et Mega Simibrtaz.

- Shadow mewtwo vas y , zoroark reste en retrait

Pendant ce temps a l'hôpitale, légende fire était toujours incoscient quand quelqu'un entra dans sa chambre. Cette personne sourias.

- Alors ta sauvée avec les ténébre cependant maitenant que tu y connectée jamais plus tu ne pourra t'en échapper

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 472 : Partie 2 : Un lien née dans les ténébre  : Shadow Mewtwo et Aube Luna 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:26

Chapitre 472 : Partie 2 : Un lien née dans les ténébre : Shadow Mewtwo et Aube Luna 2 éme partie


- Certaine chose doivent rester secret
- Dans ce cas blago catagne je te battrais avec ceci. les lien qui nous unissent donnent naissance a l'évolution surpassant l'évolution : méga évolution ! Double déflagration !!!

Engloutie dans une lumière magnifique, Dracaufeu devint méga dracaufeu X tandis que simiabraz devint mége simibraz. A peine méga évoluer les deux pokémon lancèrent une double déflagration d'une rare puissance cependant il fût stoppé par une barriére de ténèbres.

- Abris a largement suffit on dirait. Tu veux me faire cracher le morceaux tu ne l'aura jamais.

Pendant ce temps marchant dans le couloir sacha voit une ombre et se mets a accélérer arrivant devant la chambre , il demanda qui est là mais ne vît personne. Juste légende fire endormis et une lettre. Alors qui commenças a la lire le passé de blago catagne se réveilla en même temps que son combat continuas.

**** Flasch Back ****

- c'est un possible , c'est finie se dit

légende fire titubant marchant dans le couloirs obscur ou il s'effondra. Il vît sa forme mewtwo apparaître.

- J'ai lamentable échoué , je n'est pas put sauver mais camarade, tous ce que nous avons eu c'est les ténèbres, je t'en supplie sauve les tous. Vite
- de qui ?
- C'est blago catagne la premiére a avoir été touché c'est elle qui a répandue : La tristesse , la haine et les ténèbres
- comment faire ?
- Prend le contrôle des zarboss , des mewtwo pour t'aider. prend garde a II allias Incohérence Incohérente son pouvoirs est puissants.

Le corps de légende fire commenças a se désintégré cependant mewtwo fît tous entrer en lui laissant apparaître d'étrange crystaux sur son corps. il manipula la mémoire de blago catagne pour qu'elle ne se rappelle pas de sa.

** quelque jours plus tard **

- C'est triste que tous sois si obscurs mais je ne me rappelle plus de la raison
- A Cause de Fire solard et de son combat contre le dragon maléfique des abîme du chaos
- ah oui ou il est morts
- si tu le dit dit mewtwo d'un ton Ironique
- Quand cessera tu de me prendre pour une idiote dit t'elle en collant une master ball sur le corps de shadow mewtwo.
- Qu'est ce que tu fait
- c'est simple tu as tuée légende fire , c'est toi qui a rependue les ténèbres alors je te capture pour obtenir ton pouvoir , voyager dans le temps et créer un futur ou je serais comme une déesse
- pourtant ... mais l'entré dans master ball le coupa
- Les ténèbres m'ont complètement immunisé de ton lavage de cerveaux est II m'avais prévenue

**** Fin du flasch Back ****

- c'est pas vrai dit sacha dans la chambre quand l'ombre qui avait disparue réapparue

* qu'est ce qui vien de se passer encore se demanda blago catagne enfin bref concentrons sur ce matche pour que je puisse le faire se qualifier.

- Zoroark créer une nouvelle illusion
- empêcher sa ! double lance flamme

Sans laisser le temps a zoroark de réagire celui_ci fût one shot par l'attaque combinée des deux méga pokémon. Blago catagne se mis a sourir en disant coupe psycho qui frappa de plein fouet simibraz.

- AHHHHHHHHHHHHH , qu'est ce que sa veut dire
- désormais nous sentirons la même douleurs que nos pokémon.
- qu'est ce que sa veut dire
- en battant zoroark tu a libérer le sceaux tu as libérer mon pourvoir de l'aura représenter par cette ténébreuse , tu n'as plus aucune chance victoire. sombre dans le déséspoirs
- Jamais !!!
- Dommage que deux pokémon sois insuffisant pour reformater un autre humain et faire de lui son petit chien
- Pardon tu est folle

Dans la chambre de légende fire l'ombre prit finalement une forme celle de légende fire , mais il était transparent comme un fantôme.

- Je suis le légende fire du futur

<<<< A SUIVRES >>>>>

Chapitre 473 : Partie 2 : Le réveil de légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:49

Chapitre 473 : Partie 2 : Le réveil de légende fire !


- Le légende fire du futur, qu'est ce que sa veut dire
- Vue que j'ai peu de temps je vais la faire courte :

Durant la guerre des dragon fire solard : le dragon phoenix paladin des flamme a affronté le dragon maléfique des abîme du chaos. Mais a cause d'un étrange poisson et suite a sa victoire il donna naissance a un être nommé Incohérence Incohérente plus communément appelé II.
Suite a son affaiblissement fire solard fût capturer II qui rependit les ténèbres afin des contrôlé les être vivants, la première a avoir étéb touché été Blago catagne qui se créas une seconde personnalité gentille faible en gros inexistante.

- Tu veux dire qu'elle nous a mentis
- exactement cependant elle a changé le futur et du coups elle est II , ne sont pas les seul menace il ya l'union des organisation maléfique, la team chaos et le clan des légende
- yann_yann est partie avec aller chercher des renforts en a la présence de la team aura
- il a raison cependant il devra faire attention aux porte de la destiné.
- quelle est ton plan ?
- tu est le seul capable de battre l'organisation qui unis les team maléfique et a déployé la lumière grâce a tes pouvoirs
- Je vois c'est d'accords
- pendant ce temps je vais insérer ma mémoire et ma vie en légende fire qui sera tous se que je sais . de ce fait il devras affronter durant le tournois blago catagne pour enfin affronter II ( Incohérence Incohérentes ) ensuite vous devrais aller aider les mangas héros lors de la guerre des dragon.
si dylansart est plongé dans les ténèbre utilise simplement ton pouvoir de l'aura sa sera très efficace vue que sa a été fait aux cours d'un matche a deux contre deux cependant il est possible que tu doivent les utiliser sur les ancien participent de blago catagne
- aux bout de combien de pokémon le matche
- 6 vs 6

Il faut croire que le temps venais d'arriver car le légende fire du futur entra dans le légende fire endormis oubliant volontairement quelque détails. tous se qu'il eu le temps de dire c'est :

- Je vais utiliser le pouvoir des ténèbres pour la sauvée des ténèbres. car la lumière n'en sera pas capable pour le moment pardon d'avance.

C'est alors que légende fire se réveilla et dit << je vais être en retard pour mon matche contre dylansart >>, il avait en effet perdu une partie de sa mémoire. sacha lui ra-compta ce qui c'est alors passé et se mis en route.
Le matche entre dylansart et blago catagne continuas de plus belle simibraz avait subit 4 coupe psycho avant d'être K.O car shadow mewtwo voulais jouets avec lui.

- Méga-Dracaufeu , rafales feu sur tous le terrain
- Tu n'arrive plus a réfléchir ou a mettre de stratégie aux point a cause de ses blessure tu n'en a pas l'habitude, on dirait que le matche est finie. Shadow mewtwo DARK EARTH

Shadow mewtwo se téléporta dans l'espace créant une terre de ténébre qui envoya vers méga-Dracaufeu X.

**** Flasch Back ****

- Qu'est ce qu'il ya sacha demande Dylansart
- si le matche devien trop dangereux abandonne , je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment aux sujet de cette fille
- je te rassure tu n'est pas le seul je vais lui faire cracher tous les morceaux

*** Fin du Flasch Back ****

- Arrête l'attaque ! J'abandonne le matche car sa ne vaut pas coups de risquer la vie de million de personne
- décidément ces héros

Dylansart sacrifie le tournois pour sauver le monde, sous les yeux étonné de blago catagne qui s'attender a ce qu'il sois contrôlé par ténèbre mais ceux ci ne l'avais absolument pas contrôlée. pendant ce temps sacha se dirige vers la salle de contrôle du tournois.

- je vais prendre le contrôle de se tournois avant que sa s'aggrave d'avantage

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 474 : Partie 2 : les 1/4 de finales Commencent
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:56

Chapitre 474 : Partie 2 : les 1/4 de finales Commencent


Dans les chapitres précédents alors que légende fire est a l’hôpital en voulant protéger blago catagne mais en ignorant la vérité ainsi que les diverse stratégie de manipulation et plant mis aux point par celle-ci vien de se réveiller et commence a toutes apprendre de son double du futur. Aprés avoir appris tous sa il sortie de l'hôpitale et se dirigea vers l'aréne
Pendant Ce temps le matche opposants dylansart a blago catagne se termina par l'abandon de dylansart afin de protéger d’innombrable vie
Quand a sacha il pris la direction de la salle de contrôle du tournois , seul accompagné ses pokémon sans se douté qu'il était attendue de pied ferme et qu les 1/4 de finale avait déja était sélectionner.

- Les résultats complet sont les suivants :


  • Dylansart Vs Légende Fire = Matche Nul, autre matche organisée a la fin des autre
  • Mikoto vs blondin = Victoire de Mikoto
  • Fire solard vs Djidanebe = Fire solard qui abandonne le tournois donc la qualification revien a djidanebe
  • Aube Luna vs Crescence = Aube Luna
  • Yacine 45200 vs DevYo = Yacine45200

  • Narco vs Opale = Narco
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Poto-top vs howmain = poto-top
  • Légende Fire remplaçée par blago catagne vs Dylansart = légende fire



nous obtenons donc comme qualifier :


  • Mikoto
  • Djidanebe
  • Aube Luna allias Blago catagne
  • Yacine45200
  • Narco
  • Nasco
  • Poto-top
  • légende fire


Voici donc le Tirage aux sort des 1/4 de finales , Les matche auront lieux dans l'ordre suivant :


  • Mikoto vs Narco
  • Aube Luna allias Blago catagne vs Djidanebe
  • Yacine45200 Vs légende fire
  • Nasco vs Poto-top


Les 1/4 de finale se joueront a 1 pokémon contre 1, voici quel seront les matche des demi-finale :



  • Vainqueur du matche qui avait opposée Mikoto a Narco contre le vainqueur du matche qui oppose yacine45200 a légende fire
  • vainqueur du matche opposants Aube luna allias blago catagne vs djidanebe contre le vainqueur du matche opposants Nasco a poto-top


Les demi-finales seront en 3 vs 3 quand a la finale opposeras et sera en 6 vs 6 :


  • les vainqueur des demi-finales


Alors que légende fire croisa dylansart sortant du terrain il lui dit << je suis désolé de ce qu'elle ta fait je ne savais pas>>, il répondit alors :

- Gagne se tournois pour moi et tous ceux qui se sont battus a la loyale durant celui_ci et sauve la voici ceux qui faut que tu face pour que je te pardonne
- Promis je gagnerais coûte que coûte et je la sauverais de ses ténèbre même si je doit y entrer moi même quand a toi
- oui je sais même si sacha un exellent dresseur contre toutes les organisation maléfique il risque d'avoir besoin d'aide. quand a red il est partis aidé yann_yann a demandée de l'aide a la team aura.
- Cependant nous devons nous dépécher de finir se tournois avant que le clan des légende viennent eux aussi jouer
- d’après Fire solard cela fait allusion aux mangas héros a leur union pour être précis sans m'en dire plus et avec un gros mais donc partont du principe que ce clan interviendra

Pendant ce temps

- Le premier matche des 1/4 de finale opposant Mikoto a Narco
- Je te choisi Démolosse dit mikoto
- Canarticho go

<<<< A SUIVRES ...... >>>>

Chapitre 475 : Partie 2 : Les portes de la destiné ! Mikoto vs Narco !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

Chapitre 475 : Partie 2 : Les portes de la destiné ! Mikoto vs Narco !

- Canarticho go
- as toi demolosse

- Que le matche qui oppose mikoto et son démolosse a Narco et son canarticho

- Canarticho danse lame pleine puissance
- démolosse machination pleine puissance
- Canarticho augmente ta vitesse avec hâte pleine puissance

Des lames dansent autour de Canarticho tandis que des bulle apparaissent autour de démolosse. Canarticho courts ensuite sur place tandis que demolosse l'observenttous comme mikoto guettant déja un moment pour l'attaquer , le soleil se mis enfin briller encore plus forts.

- Zenith et machination contre Danse lame et Hâte , tu as déja perdu le combat mais ne prenon pas de risque : Gros yeux pleine puissance
- aprés amplifier ton attaque physique et ta vitesse tu choisie , de diminuer ma défense physique , j'en vien donc a la conclusion que tu cherche le one shot encore faut t'il que tu parviennent a nous frapper car contrairement a ce que tu semble penser c'est loin d'être gagner
- c'est ce que l'on va voir

Du côté de yann_yann et Red qui venais d'entrer dans une grotte ou se trouver deux pokémon un Dracolosse et un tyranocif qui semblait voulois les affronter. Red dans le silence avanças en premier , il attrapa a sa ceinture une pokéball et lanças libérant florizarre et tortank.

- Tyranocif et dracolosse viennent de lançer un double ultralaser , a moi ....
- laisse moi faire , Furie Végétale ! HYDROBLAST !

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- tous les deux one shot , toujours aussi phénoménale
- Ne perdons pas plus de temps
- Cette fois c'est pour moi et je suis contre leveinard et alakazam
- comme tu veux
- Go Zoroark, Go lucario : Aurasphére , explonuits !!!

* Il ne lançe aucune attaque , de plus tyranocif et dracolosse ont retenue leur attaque. nous étions attendue. tous ceci n'était qu'une épreuve

- One shot aussi , dit moi est ce que toi aussi tu trouverais pas sa bizarre
- Tu en est donc arrivé aux même conclusion que moi sans le faire remarqué tous de suite.
- Avançons nous en seront sans doute un peu plus tard

Narco avait pris conscience de l'avertissement regardant les mouvement démolosse qui resta complètement immobiles, il avait donné comme instruction de lançer l'instruction de lançer aeropiqué et d'attendre le bon moment pour attaquer.

- j'ai déja fait le calcule pour ce matche il me faudra deux attaque pour deux battre dit mikoto
- depuis quand est tu aussi calculatrice ?
- depuis que je sais que je peux l'affronter en demi-finales
- Aeropiqué
- Ne bouge pas ,maitenant Feu d'enfer

Canarticho fonças vers demolosse est alla le frapper quand une tornade de feu l'entoura et qu'il s'abattis sur ce mur qui c'était transformé en sphère qui rétrécis autour du canard.

- le voila brûler je ne peux donc plus perdre de temps attaque rappace
- Ouvre grand la gueule et attrape le

Carnarticho fonças mais aux lieux de frapper le coups entra dans la guele de démolosse qui lanças lance flamme avant de le recraché aux sol.

- Canarticho est hors combat la victoire revien a Mikoto


  • Mikoto vs Narco = Mikoto
  • Aube Luna allias Blago catagne vs Djidanebe
  • Yacine45200 Vs légende fire
  • Nasco vs Poto-top


Les 1/4 de finale se joueront a 1 pokémon contre 1, voici quel seront les matche des demi-finale :


  • Mikoto vs le vainqueur du matche qui oppose yacine45200 a légende fire
  • vainqueur du matche opposants  Aube luna allias blago catagne vs djidanebe contre le vainqueur du matche opposants Nasco a poto-top


Pour rappelle Les demi-finales seront en  3 vs 3 quand a la finale opposeras et sera en 6 vs 6 :


  • les vainqueur des demi-finales



- qu'est ce qui vien de se passer , depuis quand est ce que tu joue comme sa ? dit yann_yann sortant du corridor aprés avoir parlé a dylansart en sortant de l'hôpital

Aux même moment Red et Djidanebe arrive devant des portes dorée avec plusieur texte différents cependant ont pouvais voir largement :

Portes de la destiné

- Bienvenue je vous attendez

Quand a sacha il entra dans la salle de contrôle et fît aux différentes organisation maléfique qui l'attendez de pied ferme, il fût cependant rejoints par dylansart.

- Je me suis dit que tu aurais peut être besoin d'aide

<<<< A SUIVRES ..... >>>>

Chapitre 476 : Partie 3 : La team Aura 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 62 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 62   Pokémon Origins Tome 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: