UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokémon Origins Tome 54

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:45

Pokémon Origins Tome 54 :

Coups de foudre !



Chapitre 408 : Partie 1 : Torrent de larme !


**** 15 avant le début de la fanfiction ****

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours


bonne nuit ma petite princesse

- Bonne nuits maman

la nuits venais de tombée et cette femme aux cheveux brun berçérent son enfant avec petit poème tous les soir , son pére quand a lui avait les Blond. c'était une fammille normale seulement elle vivaient dans une grande ville dans la région de kalos.
un jour ce temps classique quotidien e pleine nuits tournas aux cauchemards alors que des cris rugissais. ceux de ses frére et soeur l'enfant s emis a pleurer.

- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? cranta un homme bizarre qui rigolai a moitiée dans ces crie de souffrance.

la mère jaillis attrapas sa fille et sortie en courrant mais ce type qui chanta sans cesse les rattrapa.

- Cour chéris , ne te laisse pas dévorer par les ténébre
- maman répondit t'elle en pleurant

- Zutu tu la laissu partue , elle put , elle a vue mon visugu
- tu est celui qui aime le U , celui que les gens surnomme :

l’assassin chantant U

- Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii , tu as trouvée , félicitation mais je doit avoeur qu'il faut savoir parler normalement , sais pourquoi je tue
- non je ne sais pas
- par ce que j'aime sa , je suis complétement Fou ! FOU FOU FOU FOU, je vais te révélé ma véritable identitée vue que tu est morts
- AHHHHHHHHHHHHH crie la mére qui mourra sur le coups
- oups mon nom est : -Le-bannis- , maitenant je doit rattrapée cette gamine

En larmes pleurant a toute vitesse la gamine coura en hurlant mais personne ne sembler se réveiller.

- mais c'est qu'elle est mignone la gamine, j'ai envie de m'amuser avec elle
- elle n'as que 5 ans si tu veux des gosse prend plus vielle
- maman aux secours , papa aux secours , je vous en supplie sauvé moi ! j'ai peur
- on ne te ferra aucun mal ne t'en fait pas tu ne ressentiras que du plaisirs

- vous avais pas honte de vous en prendre aux plus faible ! bande de lache ! frillagarde enmméne la a l'abris épée enflammée
- tu est un menbre du clan les surpuissants de on dirait dit -Le-bannis- en tuant tous les voyous
- Cela fait longtemps : -Le-bannis-
- yann_yann alors comme sa , vous avait sauvée la gamine toi et ton amoureuse, comme je tuer ses parent sous yeux elle sera dévolré par la haine consumée par la vengance dit t'il avant de dispaître
- tu choisi donc encore la fuites, éspece de lache

**** 1 ans apres la victoire de légende fire a la ligue johto ****

- Ta vue sa un tournois spéciale vas avoir lieux a la frontiére de khanto et johto dit howmain
- oui d'ou sont le tournois des frontiére , tu compte y partciper
- évidement
- alors nous seront adversaire
- quand a légende je pari qui ne fera pas
- Dylansart
- oui il n'as pas l'attention de le faire
- sa fait 6 mois qu'il rentrée et 6 mois fuis les tournois tous ce qui fait c'est entrainer ses pokémon et préparée son voyage a hoen
- d'un autre côtée je peux comprendre qu'il est peur que sa recommence le dernier aux tournois auquel il a participée il a donnée naissance a ce faux légende éternel
- c'est bien dommage qu'il respectateur dit dylansart
- a mon avis il viendra même pas aux tounois dit djidanebe en arrivant
- pourquoi ?
- dans quelque semaines il part affronter les champion extréme

**** Dans les couloir de l'espace temps ****


- la derniére porte du temps et enfin fermée dit regis , j'ai plus qu'as rentrée
- Merci d'avoir donnée naissance a ce trousseaux des porte du temps
- qui est tu ?
- peu importe qui je suis ne le laisse pas attraper ses pokéball hypnose

Une mystérieu_se personne enléve regis alors qu'il allait enfin retourner dans le futur

**** Bourg palette ****

- c'est vague est géante, on va l'empecher frapper le bour palette ! Ho oh feu sacrée

Ho oh était dans l'eaus la tête engloutis a croire qu'il s'entrainer a faire l'apnée mais non il lanças feu sacrée en direction de la vague qui s'évapora.

- tres bien ho oh, c'est quoi ce nuage de fumée dit légende fire en tournant la tête vers la droite

légende fire avait changée de look , un pantalon couleur arc en ciel , tous comme sa veste avec un tesshirt rouge et la casquette que porter sacha a unys.. Il courra vers la fumée.

- Je tes enfin retrouvé alors pendant que je te torture écoute ma chanson :

ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ?

Alors qu'un couteau se dirigea vers la jeune fille le kyclee de légende fire frappa l'homme dans le ventre avec pied voltige.


<<<< A suivre >>>>

Chapitre 409 : Partie 1 : Coups de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:24

Chapitre 409 : Partie 1 : Coups de foudre !


Le couteau descendit vers la tête de l'adolescente mais d'un premier coups de pied , le couteau sauta des bras de -Le-bannis- avantd e se prend une attapied voltige dans le ventre puis un autre dans la tête avant de perdre connaissance. la jeune fille perdit connaissance, sans la regarder sauf le ventre légende vérifia ses point viteau puis quand il vis qu'elle aller bien il alla attacher -Le-bannis- qui était inconscient.

- kycle ne le perd pas de vue , go alakazam psycho sur la jeune fille pour la porté, on va a l'hopitale rapidement
- d'accord


Alakazam les téléportas a l'hopitale en fesant attention a la jeune fille, il avait aussi téléporter -Le-bannis- et kyclee qui le garder tous les deux a l'oeil , il n'avais aucune pokémon mais un teeshirt jaune avec écrit dessus : je suis fous tandis que sur son panttalon orangent il y avait marquer j'aime tuer. légende fire attendis plusieur heures a côté du lit ou il dormais puis vie la jeune fille se réveiller.

- Ou suis je ?
- a l'hopiatale ?
- mais je croyais que j'était morts dit elle en se frottant les yeux
- Non ... je suis arriver juste attends , j'ai réussis a vous sauvée , le criminel a été envoyée en prison dit légende fire qui rougissa tous comme la jeune fille
- merci de m'avoir sauvée j'ai rien de grave
- non rien du tous , tu pourra sortir des aujourd'hui mais tu doit te reposer, que faisait tu a khanto ?
- j'était en route pour m'inscrire aux tournois pokémon qui va avoir lieux nommée le tournois frontiére
- ah , je voie de quoi tu parle bonne chance
- attend il n'était pas seul a vouloir s'en prendre a moi silteplaît protége moi le temps du tournois dit la fille en larmes
- légende fire soupira puis dit : c'est d'accord je voulais éviter de y aller même pour regarder mais si une jeune fille est end anger alors je me doit de la protéger
- merci encore un fois mais pourquoi ne participe pas
- pour faire simple la derniere fois que j'ai partciper a un tournois j'ai presque détruits le monde
- ah je comprend , tu veux proterger en ne participan a aucun toujours
- oui

générique PO saison 1 arc 3:


** Le lendemain matin **

Légende fire était a l'entrée de l'hopitale et attendez la jeune fille, quand soudain des main lui attrapas ses yeux et demandea :

- devine qui sais ?
- je sais pas , tu ma donnée ton nom dit légende fire en se retournan

cette jeune fille était habbilée d'une robe qui descendait jusq'aux genoux Avec les couleur du soleil et de la lune , dans ses cheveux une petite barre qui lui donna une ptite queue de chevale. cette barrette avait le design d'une flamme.

- tu .... tu ... tu est mafgnifique dit légende fire rougissant
- Mais c'est donc vrai un garçon qui rougis c'est mignon dit la jeune fille fessant une pirouette sur elle même
- On .... On ... y va
- oui
- Go dracaufeu
- quelle beaux dracaufeu dit elle en attrapant sa pokéball , a toi dracaufeu , on y vas
- madame votre chapeaux
- ah merci

Son chapeau était de couleur Gris lune , jaune soleil avec de légere flamme dessus elle sauta sur dracaufeu attrapant son chapeaux puis légende fire fît de même.

- tien ma fautes si je devais me faire enlever
- mais euh , ton euh nom serait plus pratique0
- tu le dévouvrira le moment venue mon petit chevalier

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 410 : Partie 1 : L'inscription aux tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:25

Chapitre 410 : Partie 1 : L'inscription aux tournois


le soir , aux Frontière de khanto et johto , légende fire et la mystérieuse jeune fille appris que les inscription aurait lieu le lendemain. la mystérieuse jeune fille l'ivita alors aux restaurant ou tous en se fixant les yeux il mangérent.

- Euh ... est si ... euh demain ....... je t'inviter aux restaurant l'étoile de la vie dit légende fire en rougissant
- Euh d'accord repondit t'elle

impatient la jeune fillle ayant eu ce coups de foudre fût incapable de dormir elle décida donc de regarder les étoiles , puis pensa a quelque chose. le lendemain après une heure de queue ils étaient face a face avec l'hotesse.

- Bonjours mademoiselle et monsieur je suppose que c'est pour vous inscrire que vous éte ici.
- moi non répondit légende fire , il n'y quelle qui s'inscrit
- ah bon d'accord

Légende fire s'éloigna un peu et laissa la jeune fille s'inscrit puis finie par le rejoindre en lui rigolant un peu et dit :

- le nom de tous les participant seront connue dans une heure
- est légende salut , safait un bye
- Tien salut djidanebe oui on peut le dire
- si tu est ici c'est que tu participe aux tournois
- non je suis désolée
- ah bon alors pourquoi est tu ici
- en faite je l'accompagne
- ah je voie dit djidanebe en regardant la jeune fille avec le doigt sur la bouche avant de partir s'asoir
- merci repondit la jeune fille :

**** 1 heures plus tard ****

- Vien ici la liste des partcipant est dévoilée

légende fire entrainée par la jeune fille courus vers le tableaux d'affichage ou il regardérent la liste de tous les partcipant et légende en reconnue beaucoups qui sont :

* Algol
* damara
* Djidanebe
* Pika71
* howmain
* blondin
* nineja14
* Cannan
* Magnum
* rara78
* Lurare
* dark-paladin
* Yavine
* crescence
* Dylansart
* Admin
* poto-top
* Mikoto
* Igigololi
* Rikataka
* Opale
* Kill tueur
* inse
* Daisuke aniki
* Mikoto
* All origins
* Yann_yann
* YY
* Ssetheliss
* Luc70
* Baka

des gens qu'il ne connaiser pas encore :

* yacine45200
* eric28
* Athanase
* Antoine 62
* mokona

et bien d'autres personne qui ne connaisser pas , parmis les nom il vie son nom et celui de la jeune fille , il ne compris pas tous de suite ce que sa voulais dire puis il se tourna.

- est oui je tes inscrit car tu ne doit pas rester bloquer par cette peur de declencher une catastrophe.
- tu veux que je dise quoi hormis merci
- tu en pense quoi de mon nom qui est Aube Luna

<<<< A suivre >>>>

chapitre 411 : Partie 1 : le début du tournois ! Aube Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:00

chapitre 411 : Partie 1 : le début du tournois ! Aube Luna

- est oui mon nom est Aube Luna , tu en pense quoi de mon nom dit t'elle en rougissant
- il est tres beau répondit t'il en rougissant a son tours
- le tournois commence demain alors on y va aux restant
- avec plaisir demoiselle

les deux amoureux allant aux restaurant mangea ensemble une salade puis un plats de spaghetti et comme désert une tarte glacée quand un flasch Infos annonças :

- bonjours a tous nous informont de l'évasion de -Le-bannis- de la prison de jadielle
- c'est pas vrai crie aube luna de suprise
- calme toi , le temps que je suis avec toi tu ne risque rien
- merci
- je te protegerais quitte a en mourir
- mais je n'en demande pas autant alors moi aussi je te protegerais

c'est alors que rapprochant leur bouche il s'embrassérent leur amours était totales, il passérent la nuit dans la même chambre puis le lendemain matin traverssants le couloir qui mena aux terrain accompagnée par son garde du corps fît désormais face a son adversaire.

- Bonjour aube luna , mon nom est lorylor
- bonne chance
- la chance c'est pour les perdant go Staross
- vien a moi lanturn
- lanturn
- ce matche est un matche a 1 pokémon contre 1 alors commencer

- Staross plénitude boost totale

20 sphére violette apparue autour de l'étoiles des mer qui les absorba, tandis que lanturn regarda sa , aube luna souria.

- la stratégie du boostage , je m'en douter

c'est alors qu'elle sortie de sa poche une mini télévision ou elle lut des information suivantes :

" lorylor son pokémon fétiche n'est autre que staross , il posséde les attque suivantes , plénitude , soin , hydrocanon et danse pluie. "


- la meilleur stratégie c'est celle que j'ai choisis attaque cage éclair , maitenant que ton pokémon est paralysée c'est mouvement son ralentis
ensuite toxic , une fois que ton pokémon est empoissonée les dêgats que tu reçois son de plus en plus important donc soin ne ter servira pas a grand chose
- tu as étudier mon pokémon de prédilection
- pas seulement j'ai aussi étudier ton équipe type , en gros quoi qu'il arrive je me serrais adapté aux pokémon que tu aurais chiosi
- danse pluie puis hydrocanon
- erreur fatale : Fatale Foudre

Il se mit a pleuvoir suite a la danse de staross qui lanças hydrocanon en direction de lanturn qui évita facilement avant de lançer fatale foudre qui mis K.O en un coups staross.

- Cette fille est une vrai calculatrice dit lorylor qui tomba aux sol. elle n'as aps de stratégie fixe elle s'adapte a celle de son adversaire et doit avoir plus d'un coups en main


- alors surpris ?
- oui et pas qu'un peu car ta victoire est sans bavure
- il serait bien que tu lui dise comment tu lui racompte comment as tu put rester en vie seul pendant envirion 25 et pourquoi tu as 15 ans
- qu'est ce que sa veut dire Yann_yann ?

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 412 : Partie 1 : Aube Luna !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Chapitre 412 : Partie 1 : Aube Luna !

Aube luna avait gagnée son matche facilement , puis croisa légende fire dans l'entrée juste avant le terrain et lui demanda d'un air timide :

- alors surpris ?
- bien sur que oui, ta victoire est extraordinaire
- A présent , il sera fort utile quetu lui dise la vérité a ton sujet , je veur dire par la seul pendant environ 25 et pourquoi tu a jour l'apparence d'un gamine de 15 ans
- qu'est ce que sa veut dire Yann_yann ?
- C'est simple .....
- Tu me confond avec la moi du futur
- sa veut dire qu'il ya deux Aube luna
- oui seulement l'autre est morts quelque heures avant que tu me sauve
- On dirait que tu dit la vérité
- ses yeux se ne sont pas les même que d'habitude
- exacte il sagit de l'oeil dimensionelle temporellle élémentaire ! Technique spéciale vision du passée

Légende voyais tous comme si il y était , tous sa ressembler pour lui a un holograme.

**** Flash back ****

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours

bonne nuit ma petite princesse

- Bonne nuits maman

la nuits venais de tombée et cette femme aux cheveux brun berçérent son enfant avec petit poème tous les soir , son pére quand a lui avait les Blond. c'était une fammille normale seulement elle vivaient dans une grande ville dans la région de kalos.
un jour ce temps classique quotidien e pleine nuits tournas aux cauchemards alors que des cris rugissais. ceux de ses frére et soeur l'enfant s emis a pleurer.

- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? cranta un homme bizarre qui rigolai a moitiée dans ces crie de souffrance.

la mère jaillis attrapas sa fille et sortie en courrant mais ce type qui chanta sans cesse les rattrapa.

- Cour chéris , ne te laisse pas dévorer par les ténébre
- maman répondit t'elle en pleurant

- Zutu tu la laissu partue , elle put , elle a vue mon visugu
- tu est celui qui aime le U , celui que les gens surnomme :

[...]

- vous avais pas honte de vous en prendre aux plus faible ! bande de lache ! frillagarde enmméne la a l'abris épée enflammée
- tu est un menbre du clan les surpuissants de on dirait dit -Le-bannis- en tuant tous les voyous
- Cela fait longtemps : -Le-bannis-
- yann_yann alors comme sa , vous avait sauvée la gamine toi et ton amoureuse, comme je tuer ses parent sous yeux elle sera dévolré par la haine consumée par la vengance dit t'il avant de dispaître

** 15 ans plus tard ( début de la fanfiction )**

- -le-bannis- comment se fait t'il que tu sois ici
- je croyais t'avoir tuer mais il sagit du toi du futur on dirait vue qu'elle plus vielle je te tuerais toi aussi
- Attaque triple attaque porygon
- je vais prendre ta place a cette époque moi du passée ! absorption death. a ton avis aube que se passe t'il si un humain est toucher par une attaque qui one shot comme guillotine , vas y krabby
- alakazam téléport

[...]

- si ce que tu ma racompter est vrai alors le mieux est de te sceller dans le temps pendant quelque année

**** Fin du flasch Back ****

- Mais les couloir de l'espace ont était malmenée est de ce fait elle a été 10 ans aprés que je les endormie dans le temps.
- tu viens donc du futur
- en quelque sort oui ?
- Pourquoi avoir remontée le temps ?
- car quelque chose fait que le monde sois tombée sous le contrôle de toute les organisation maléfique ayant un jour existé même celle dissoute
- qui en est le responsable ?
- je n'en est aucune idée , tous ce que je sais c'est que c'est grâce a un événement qu'il nomme :

<< " La guerre de l'espace Temps " >>

- je suppose que tu nne peut aps tous dire car tu ne me fait pas assez confiance pour le dire
- ce n'est pas sa , c'est que si j'en dit trop ( commençant a pleurer ) j'ai peur de ceux qui peut t'arriver car je suis tom... tomb ....
- tom quoi
- laisse tomber

c'est alors qu'une fois résonna dans tous le stade annonçant que le matche suivant opposa :

- Le gros matche de cette premiére manche va commençer elle opposeras ! L'un des deux meilleur dresseur aux monde Red a celui que l'on nomme Fire solar

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 413 : Partie 1 : Red vaincue en un coups ! Fire solar apparaît
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:01

Chapitre 413 : Partie 1 : Red vaincue en un coups ! Fire solar apparaît


- ce matche opposeras Fire solar qui a été surnommée le tueur d'immortelle aussi connue sous le nom du dragon phoenix paladin des flamme sera opposée aux plus grand maître pokémon du monde en dehors decha ketchum j'ai nommée RED

Red fût le premier sur le terrain , pokéball a la main et prêt a combattre. Tandis que jaillissant d'un nuage tenant a la main celui qui c'est évadée prison -le-banni- qui en le narguant :

- Oui j'aime torturée , oui j'aime tuer c'est plaisir , et toi tu ne peut rien faire car même en prison je m'évaderais de nouveaux j'ai pue tous préparer des année plutôt je connais toutes les prison du monde .
Rien ni personne ne peut plus m'arréter hormis la morts
- surveille tes paroles car la morts pour arriver bien plutôt que tu ne le pense
- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? chanta -Le-Banni- tenant un poignard qu'il essaya d'enfonçer dans le corps de Fire solar mais qui fonda d'un coups

Aube luna avait entendue toutes se sparoles et se rapprochja de l'entrée quand elle pus voir -Le-Banni- dans les main de fire solar , rien quand le voyant elle s'ecroula de peur mais pour se donner du courage ce chanta une chansson que sa mére lui avait chanté étant plus petit.

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours
se chanta aube

- Ne t'en fait plus jamais il ne fera de mal a qui que se soit ! Je réduirais le mal en cendres ! FIRE DEATH VENDETTA
- AAAAAAAHHHHHHHHHHH
- tu vas mourir réduit cendre par la vengeresse de tous ce que tu as tuer

-Le-Banni- Brulâ entiérement dans la main de Fire solar cependant il ne resta pas de cendre mais rien.

- Tu te prend pour la justesse pour tuer toi même un assasin
- tu la aussi entendue cette assasin , non ce n'est pas assasin c'est un meurtrier en série qui aujourd'hui a payée les crimes qu'il a commis ainsi passant a notre matche
- pourquoi ne pas avoir fait preuve de pitier ou essayer de faire en sorte qu'il puisse changer
- Car je n'est AUCUNE Pitiés en verre se jors de personne
- Commençon le matche repondit red
- si tu veux
- je compte sur toi dracaufeu
- Vue le choix de ton pokémon tu combattra le feu par le feu ! A toi ,
roi de feu Ho oh

- Lance flamme !!!!!

l'attaque lance flamme se dirigea vers ho oh mais il ne subit aucun dêgats , Red surpris ne savais pas comment réagir !

- je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi faible dit Fire solar en tournan le dos a Red puis ajouta ! Feu Sacré

feu sacrée frappa violament dracaufeu qui s'effondra au sol K.O en un coups.

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 414 : partie 1 : Dimension , univers et Temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:30

Chapitre 414 : partie 1 : Dimension , univers et Temps


- Je ne m’attendez pas a ce que tu sois aussi faible ! Feu sacré

Sous les yeux surpris du monde entier , alors que sa paraisser illogique personne ne s'attender a voir sa, le dracaufeu red tomber aux sol battus en un coups. même ho oh était un légendaire le monde entier fût surpris de voir sa.

- In... Incroyable , le meilleur vaincue en une attaque , sans qu'il ne puissance rien faire ce type fire solar surnommée le tueur d'immortelle ou encore le dragon phoenix paladin des flamme qui est t'il vraiment.

Dans le couloir ou se trouver yann_yann , légende fire et aube luna se, Fire solar passa jettant un froid tous en disant :

- Je suis l'une des 4 puissance

Sur le coups ses mots ne voulait rien dire , il n'avait aucune signification précise puis il ajouta.

- Je suis venus sauver cette univers , cette dimension donc votre temps mais pour le moment pas la peine de faire paniquer le monde entier laisson se tournois avançer

Aube se tourna vers légende fire puis souria et attendie que red sois partie pour dire :

- en faite ta raison , tu est vraiment maudit pour les tournois
- merci de confirmée dit légende fire avec un léger sourir ironique
- oui je sais c'est tres sympa

Aux même moment le tournois continuas avec le matche d'algol qui gagna avec son nidoking en un seul coups.

- nidoqueen attaque ultralaser dit serafina
- j'ai perdue

- Grolem boule de roc dit djidanebe
- roucarnage tu ne peut pas avoir perdue

- Pikachu attaque tonnere dit pika71
- c'est pas possible éliminer lors de la 1 er manche

- Posséder un légendaire quel interet si c'est pour voir le humilier ! attaque cauchemard dit howmain
- pas sa mon elector

- Balle ombre dit blondin
- j'ai perdue aussi pardon mes amie je ne réparerais pas notre honneur

- Migalos Ultralaser crie nineja 14
- non pas mon pauvre petit rondoudou

- HYDROBLAST dit CANNAN
- contre un pokémon feu c'est logique dommage

- A toi Archeodong ! Ultralaser
- un pokémon d'un autre région , dommage j'aurais aimer être plus forts revien

- Ceriflor , lance soleil dit rara78
- c'est pas possible, la 1 er manche est sensée être la plus facile

- Grayena Machouille dit Lurare
- mon petit alakazam

- Arcanin Roue de feu dit dark-paladin
- On a perdue

- Evoli attaque atout dit Yavine
- aaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon petit ratata

- mewtwo attaque lance fatale foudre dir Crescence
- abri
- trop lents laser glace
- j'ai perdue

- Dracaufeu Dracogriffe
- bravo dylansart mais la prochaine fois je gagnerais

- tarpaud bulle d'eau dit Admin

- encore un qui se qualifie en un coups dit le commentateur , le prochain matche opposeras poto-top allias Yann élémentée a Erikson

- par le pouvoir de la marque dracaufeu surf
- cette mark c'est pas du jeux dit erikson voyant son grolem tomber aux sol

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 415 : Partie 1 : l'entrée en liste de légende fire ! vs Golden-Week
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08

Chapitre 415 : Partie 1 : l'entrée en liste de légende fire ! vs Golden-Week

- demolosse maitenant lance flamme
- boustiflor est lui aussi hors combat aussi
- bien jouer crie légende fire

Igigololi accompagnée désormais par un tutenkafer et Rikataka accompagnée désormais par seviper parvint eux aussi a se qualifier sans trop de diffulter.

- Dracolose poing éclair dit opale
- bravo jeune tu as gagnée je m'avoue perdant

Kill tueur accompagnée par cizayox se qualifia tous comme inse accompagnée par un dardagnant.

- Typlosion lance soleil
- apres zenith il a utiliser lance soleil lui donnant la victoire daisuki aniki est vraiment forts


- Exploforce tygnon crie all origins
- mon pokémon K.O impossible

Yann_yann , YY , Baka , Yacine45200 , eric28 , athanase , antoir62 , mokona , mamzebulle , hermine , Thunder Katragon se qualifiére eux aussi sans difficulter.

- Tyranocif giga impact dit ssetheliss
- j'ai perdu dommage

- persian attaque jackpot dit luc70
- et merde j'ai perdue dommage , golden-week on dirait que tu est le seul a pouvoir nous venger de nos echec respectifs.

**** Flasch Back ****

- je vais reportais ce tournois pour notre feter l'alliance de toute nos organisation et de leur retour tous sa grâce a vous
- tu n'est pas obligée , sa sera tres difficiles
- je le sais boss mais je vais pour les menbre de notre groupe
- alors ne part pas seul prend des homme avec toi

**** Fin du flasch Back ****

- sur les renfort qui m'on était accordé peut ont réussi a passée je gagnerais aux non de nos organisation dit golden-week

Golden-week avança ver le terrain et se treouvée désormais face a légende fire.

- cette fois on y est le dernier matche de la 1 er manche vas enfin commencer. il Opposeras légende fire a Golden week se matche sera en un pokémon contre un

- bonne chance golden-week
- la chance c'est pour les perdant , la chance c'est pour les faible , la chance c'est pour les lache , la chance c'est pour les traître a toi !
GOLOMENBER
- c'est ce quoi ce pokémon
- un electrode
- Vien a moi Pikachu !

- bouhahhahhaha , quel combat ridicules , une sourie contre unje bombe pikachu contre GOLOMENBER mais pourquoi tes pokémon n'ont aucun lien.
- Par ce qu'il en n'ont pas besoin pour que les considére comme des amie
- c'est tu que si un pokémon adverse tombe K.O a cause destruction la victoire est considérée comme étant a celui qu'il la utiliser.

- pikachu éloigne toi d'éléctrode vite
- gagner ou mourir telle ets ma devise , je n'est jamais perdue une seul fois .
Sa ne suffiras pas combine l'attaque destruction avec explosion :

EXPLOSION DE LA DESTRUCTION !!!!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!

l'attaque explosion et l'attaque destruction se mélangérent détruisnat complétement tous le terrain et frappa les deux dresseur légende fire et golden-week

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 416 : partie 1 : les règle changent ?! Le piége des manche
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 54 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 54   Pokémon Origins Tome 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: