UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:27

Chapitre 25 : explosion des mode divin ! vs typhon


- Tous autant que vous éte soyer prudent ce n'est que le début de éternal wars

c'est alors qu'apres avoir subit quelque dêgats suite a son combat contre apophis , Ho Oh vol dans le ciel a la rencontre de manchant fantôme mais un énorme monstre jaillissant des mythologie grecque ,le Geant nommé Typhon apparue.

- je voie on enchaine els combat difficiles ! Flamme Arc En Ciel
- C'est tous ce dont tu est capable je vais t'écraser , tu me servira d'echauffement
- non il est pour moi je vais bouffer
- Apophis est encore debout

S'envolant plus ho oh, ce qui lui permis d'éviter l'attaque de justesse ho oh réplique avec feu sacrée mais elle fût stoppée par un anneaux qui envoya ho oh dans une autre dimension l'empechant decombatre.


- Merci hoopa
- mewtwo sa veut dire quoi
- c'est mon combat c'est a moi de y aller

Aux mêmemoment les héros prîment conscience de la menace quand Loki le dieux malveillant apparue lui aussi, 3 être supuissants qui ont donnée des difficulter aux dieux.

- On va devoir les affronter si on veut continuer dit natsu
- le plus simple est de lacher nos mdoe divin même si on nous a dit que aggraverais éternal wars , je ne voie que sa comme solution dit son goku
-de toute façon onne peut pas attendre que les dieux bienveillant apparaîssent car si on le fait sa sera déja peut être trop tard dit carter
- tu as raison

c'est alors que dans le smain de sacha apparue une des statuette des différentes formes du pikachu légendaire.

- Pikachu Forme légendaire : mode divin dit sacha
- Mode sage des 6 chemin rencherit naruto
- Mode du dragon divin demoniaque de feu enchaine natsu
- Bankai forme infernal ( voir bleach filme 4 ), je vais vous renvoyer en enfer
- Gum gum rafales , les mec me chargent des ennemie qui débarque car faut pa sles oublier dit luffy
- explose mon cosmo ! arùure divine de pégase dit seiya
- armure divine du petit cheval dit shoko
- Super saiyent divin super saiyen
- Moi aussi je suis lacdit eren

- Pikachu ! attaque fatale foudre divin !
- Enton les sphére du neant
- Hurlement du dragon divin demoniaque de feu foudroyant
- Getsuga tensho infernal
- La cométe de pégase
- les météore du petit cheval
- Super genkidama
- maitenant ya plus qu'as amplifiant la puissance ! Technique de l'explosion du titan

- misérable humain
- morsure du chaos
- Lancer rusé

Les attaque des trois être maléfique était trop puissantes est alla frapper les héros mais manchot fantôme apparue et utilisa une sphére qu'il nomma sphére fantôme qui unis toutes les attaque de tous les héros pressent puis ajouta de sa propres puissance pour renvoyer les 3 être maléfique dans les dimension les mettants K.O.


- qu'est ce que sa veut dire , pourquoi ?
- vous néte pas mes cible
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:54

Chapitre 26 : Les 3 forme fantôme ! Le combat finale commence


- Pourquoi avoir fait sa ?
- ce n'est pas apres vous que 'en est , j'en est apres une seul personne . tous sa n'est que de la comédit pour l'attirer ici je veux parler du chef duprême des sacrée qui est aussi le chef suprême interdimensionnelle. j'ai nommée .... ( est bah non sa sera révéléedans l'histoire normale) je ne vous le dirais pas.
si je vous laisse me mettre des baton dans les roue il viendront pas alors je vais vous battre puis vous ligoter pour que vous soyer enfin sage
- rêve pas

Hurla luffy en lui mettant un coups de poing dans tronche enchainer suivis rapidement par akame qui lui trancha le bras en disant :

- murasame a le pouvoir en un coups désormais tu est mort
- Crois tu vraiment tuer un fantôme , cependant ton idée était bien penser! régénération fantôme

C'est alors que surgissants de la fôret sa forme animal et son vrai corps apparue ,il était tous sourir puis dit :

- désolée me tuer ne sera pas aussi facile , il faut que vous trouver l'astuce
- trouver l'astuce , il faut tuer les autres forme avant de pouvoir tuer l'originale dit tous le monde
- Non il faut nous tuer tous les 3 en même temps et commevous ne posseder pas l'énergie union vous ne pouvez rien contre mois

* cependant je ne la maîtrise passer bien si il utiliser l'energie divine en combinée je serait morts pensa manchot fantôme doucement

- Tu veux un coups de main manchot fantôme dit sétnée qui venais d'apparaître
- technique anti fantôme ! lame fantomatique !
- arg !ahhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi !
- par ce que tu serait tenter de me manipulée ou de me tuer et je n'est pas vraiment envie de vérifier sa en plus tu est une ordure ton énergie n'est faîte que de mal tu doit donc être un psychpathe
- ce type dit naruto , il est loin d'être maléfique pourquoi fait tu en sorte qu'il n'y est pas de morts
- je en sais pas moi même ,c'est plus fort qu emoi j'en est qu'apres non vous en connaitrer pas son identiter
enfin bref Multiplication ! rendez vous je n'est pas envie de vous blesser

Ce combat contre les clone dura plusieur dizainede minute smais les héros épuisée finie par gagner aux même moment ho oh était face a face avec mewtwo.

- comment se fait t'il que tu n'est plus aucune blessure, et que tu sois a nouveaux plein d'énergie ?
- c'est grâce a lui
- Fire solard mais pourquoi en va stu pas la bas , c'est la bas qu'il y a besoin de toi ?
- j'ai plusieur raison ho oh de ene pas y aller et crois tu vraiment que ce soit une bonne idée de m'y envoyer
- c'est vrai que si tu vas la bas, sa ne fera qu'aggraver les chose
- ce type il avait fait semblent de teur quelqu'un pour vous provoquer
- con vrai visage apparaît. il est loin tre sloin d'être maléfique

**** Flasch Back ****

- pourquoi l'avoir refusée mon petit frére ?
- par ce qu'il joue aux caid , il ne seconnais pas lui même et je peux ressentir sa peur
- mais sa va pas le rendre maléfique,non
- le moment ou il sera prêt a nous rejoindre il affronteras son demon intérieur
- qu'est ec que tu veux dire
- il est trop tôt pour lui !
- toi le sacre de l'espace temps ! mais pourquoi est t'il trop tôt ?

- il devra s'égarer un peu du droit chemin pour le retrouver ! sauvée par les héros il sauvera les dimension a son tour

**** Fin du flasch Back ****

- cependant il n'as pasvoulue tous me dire mais le chef a fait en sorte de me dire que mewtwo faisait partie de ses héros. toi tu devra t'occuper de la guerre des dragon
- j'en était sur que sa s'enchenerais
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:58

Chapitre 27 : La contre attaque de mewtwo ! Mewtwo forme divine !


- Mon plan fonctionne comme prévue dit mied regardant la confrontation des héros contre Manchôt fantôme.vous avais beaux avoir compris la vérité dans quelque dizaine de minutes la vértitable forme d'éternel wars apparaîtra.


**** Dans l'archipel zero ****


- pourquoi avoir demander a hoopa de me ramener , j'aurais largement put m'occuper de régler le problémedit ho oh
- non ce n'est pas a toi de y aller car le véritable ennieme n'as jamais était Manchot fantôme mais il n'est aps aux courant que celui_ci a survécue dit fire solar venant d'apparaître
- C'est a moi de régler sa sa , car toi tu devra t'occuper de la guerre des dragon car elle suis toujours le combat des dieux qui continue
- non il a cesser jeleur est envoyée un petit message pour saest comme il ont peur de moi le problème fût régler
- j'y vais

**** Dans éternal peace ****

- Attends tu est sérieux , tu pense qu'il 'nest aps notre véritable ennemie Carter
- oui sadie c'est mon instinct et horum qui me le disent
- Alors qu est ce ?
- est ci c'était celui qui a créer cette endroit dit perçy
- non clone nous a dit qu'il était morts
- qui nous que ce n'était pas un autre clone, de plus ce type c'est servie desonimagination pour créer cette endroit donc on peut supposer qu'il est encore en vie dit annabeth
- je voix est manchot fantôme pourquoi agis t'il ainsi demande luffy
- Rappelle toi cetet hologramme dit stark
- oui le type cachée par un espece de brouillarsd et entrain de combattre
- je pense qui veut que ce type viennent ici mais ec type cherche a le sauver de lui même c'est sa n'est ce pas.

- les sacrée sont actuellement en guerre contre deux armada : les infinie et les neant, les dieux avait proposée de participer a cette guerre mais le chef avait répondue non qu'iul devais rester derriére aux cas ou il échourais. il voulais proteger aussi les dieux.
Je les est toujours admirer et c'est pour sa que j'ai voulus les rejoindre mais j'ai échouer juste a acuse d'une gaffe,un participant chuta je voulais aller aider mais deux personne était déja sur place donc je n'est pas jugée nécessaire d'intervenir et il sont tous les 3 morts.
Il ont juger que j'était abrutie indigne de confiance car j'avais comportement de racaille de caid alors il m'ont jeter comme une vulgaire

- tu te trompe dit sacha
- pourquoi
- destructor nous a demander de te faire compprendre que tu a mal compris ce qui l'avais voulus dire . je n'en sais pas se qui ta dit a ce moment la mais il a dit que tu t'étais tromper sur le smots qu'il avait employée

- cesse de mantir : Furreur des 1000 0000 000 0000 poing fantôme

Tous les coups de poing se dirigeant vers sacha fût stopper par un bouclier créer par mewtwo juste devant sacha. Cependant le bouclier fini par ceder et mewtwo subit tous les coups; envoyer violament aux sol .
Manchot fantôme réagis alors en répliquant avec une nouvelle fois la même attaque mais sur les héros qui grâce aux différent mode divin et pouvoir des différentes dimension aurait du les plaquer aux sol mais les attaque fût redigée vers mewtwo.


- MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTWWWWWWWOOOOOOOOOO

Sur ces mots sacha pris son apparence de gardien de l'aura puis enchaina en se transfmormant en gardien de l'aura. ilcourra vers manchot fantôme pour lui donner un coups de poing dans la tête le faisant volée de plusieurs métre puis le frappa avec une aurasphére celui_ci.

- ahhhhhhhhhhhhhh
- sacha dit serena inquiéte
- aha ahahhaha
- arréte tu ne maîtrise pas encore totalement le pouvoir de l'aura et tu est a bout de soufle

- arréte , tu m'as sauvée par le passée mais c'est a moi de le sauver de sa propres haine Hurle mewtwo

L'aura et l'énergie de tous les dieux se dirigérent vers mewtwo qui les absorba donnant naissance a une 6 éme forme qui est nommée formes divine.

- FORME DIVINE !!!!!

mewtwo garda la même taille mais vît des ailes apparaître dans son dos sont corps blanc prie des couleur arc en ciel tandis que le violet reste de la même couleur. les ailes était jaune de plusieurs mètres.

- Les dieux et Fire solar m'on donnée accés a s epouvoir pour te sauver de ta haine comme autrefois sacha ketchum m'avais suavée de la mienne
- aborption des deux formes fantôme : SOUFLE FANTOMATIQUE
- CANON PSYCHIQUE


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Chapitre 28 : Il approche : celui qui a créer éternal peace ! Mied et le pouvoir de l'imagination


- SOUFLE FANTOMATIQUE
- CANON PSYCHIQUE


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


Les deux attaque aller entrer en collision quand sacha se jeta dans entres les deux attaque , l'explosion de celle_ci fût si violente que la tour de éternal wars les héros fût tous frapper viollaments. les héros se relevant les uns apres les autres voyer une lumiére bleur et la pluie tombé et put assister a la transformation de sacha en statue.

- il est morts , je ne resent plus son âme dit Hazel
- c'est comme dans le filme 1 de pokémon dit stark voyant pikachu courir vers sacha
- il a recommencer comme lorsque j'avais affronter mew réagis mewtwo sous sa formes divine

Il pleuvais tandis que pikachu lanças fatale foudre en continue pour le ramener a sa forme initiales, Manchot fantôme se mis lui aussi a pleurer a cause du sacrifice de sacha et des paroles du chef des sacrée.

- je suis débile , je n'avais rien compris j'aimerais tellement qu'il soit encore en vie

Les larmes de manchot fantôme , mewtwo forme divines et des différent héros se dirigérent vers le corps de sacha retrouva sa son apparence humaine mais qui dormais profondement avec un horloge sur son corps. d'autres héros tombérent aux sol avec une horloge aux sol.


Dans une autre dimension , les héros ne seront jamais aux car les dieux gardérent cette infos entre eux , c'est horloge fût expliquer par les dieux comme étant l'acte du temps mythologique . des gens condamnnée a être maléfique pour l'eternité alors que eux aussi pourrait être bénéfique.

- Ils sont encore en vie ais on perdue connaissance pourquoi
- je vois je pense savoir qui sais et pourquoi ?ne vous en faite pas car c'est plutôt pour que vous devrier vous inquiter.
- On pourrait dire qu'il sont figé dans le temps demanda spiderman
- oui c'est exactement

- les personnes figé dans le temps sont :

* Percy jackson
* Annabeth Chase
* Ghostrider
* Captain america
* Harry potter
* Carter Kane
* Sacha
* Naruto
* Luffy
* Ichigo
* Natsu


- On dirait que vosu avais obtenue l'aide d'un allliée inattendue qui a su anticiper votre défaite ! que mon arme se réveille Prend forme éternal wars

La tour éternal wars fût engloutie dans une lumiére aveuglante et pris la forme d'un geant avec la tête de tous les être mythologique existant ( dieux , titan , geant , demon , monstre , Ange ... ) poussant un rugissement qui fît trembler la terre et le ciel.

- Maitenant je vais vous écraser
- tu rêve ordure ! poing fantôme en rafales
- Imagine que plus aucun de tes attaque ne m'affecte
- quoi ce imagine c'est comme un ordre je n'arrive pas l'empecher
- car je les imaginée ainsi
- qu'est que sa veut dire
- le pouvoir de l'imgination n'as aucune limite , la seul limite qu'il a c'est l'imagination de l'utilisateur
- c'est toi ce jour la et c'est pour sa qu'il avait ses mots
- oui le chef des sacrée avait tous de suite compris et ma ensuite renvoyée,c'est tu pourquoi tu a été recalée par ce que tu était fous de ragae a la limite de devenir maléfique il voulais te protéger de toi même
- je vais éliminer éternal wars alors
- Imagine que ton double maléfique apparaissent face a toi et veuille te tuer , si tu veux affronter qui que se soit tu devra d'abors te tuer. maitenant c'est a votre tour héros restsant
- rêve pas KAMEHAM.... pourquoi l'attaque ne charge pas
- imaginer que vous éte des humain ordinaire sans defense ! invocation imaginaire : Canon en chaine

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- c'ets malin vous voila tous aux sol dans un états critique se que le temps a fait été inutiles ! ho alors comme sa vous éte déja debout !
- et on va t'exploser la tronche dit natsu
- vous néte rien face a l'imagination
- prenez garde vous car des qu'il dit Imaginer , il vous donne un ordre !!!
- pourquoi avoir provoquer tous sa
- par ce que sont les ordres de mes nouveaux supérieur, vous éte 10 en plus de mewtwo formes divines et manchot fantôme
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:57

Chapitre 29 : L'imagination , une arme ?!



- Qui sont tes supérieur ? qui est derriére tous demande Manchot fantôme !
- Quel ce qui sont la cause de la guerre entre les sacrée , les neants et les infinie
- c'est as dire ?
- Chaque être un équivalent maléfique , la ou tu aurais du aller si mon plan avait échouer. il sagit des ....

Aux moment ou il aller révélée l'information , La tour éternal wars se multiplia dans une seconde lumiére aveuglante et pris la forme d'un geant avec la tête de tous les être mythologique existant ( dieux , titan , geant , demon , monstre , Ange ... ) donnnant naissance a une armée d'éternal wars .

- Imagine que tous les éternal Wars fusionne et deviennent aussi puissants que fire solar ! et que le seul moyen de le battre et que vous héro mourrier tous
- est oui tu a socmpris le seulmoyen pour vous c'est de le vaincre c'est de vous entre tuer ou de vous suicider, a present imagine que vous éte immortel.
- qu'est ce que .....

- L'imagination c'est elle qui donna naissance aux armes le splus puissantes , c'est elle qui fait que les humain évolue.l'imagination c'est l'incarnation du pouvoir c'est grâce a elle que vous pouver devenir plus fort , c'est elle l'origine de tous les souhaits
Le Pouvoir qu'ets l'imagination n'as aucune limite s, la seul limites qu'elle posséde c'est l"imagination de son utilisateur.

- éspéce de salopart dit leshéros aux sol qui se relevérent
- travaillons en équipe et gagnons ce combat.
- tu ne comprend pas , il est déjatrop tard imagine que tous les dimension ont été détruite que vous éte les dernier survivant
- c'est mots son comme de sordre je ne peut m'enpecher de l'imaginer.
- Imagine que les 4 puissance n'est jamais existée , imaginé que vous n'ayer plus aucune mémoire, imaginer que vous travailler pour moi , imaginer qu'il n'est plus aucun espoirs

Ausssi tôt dit , aussitôt fait il avait lui même imaginer ne faire qu'un avec la boite de pandore et c'est équivalent et que les dieux n'ont jamais exister. tous retourna aux neant.


- j'ai gagnée, je vais pouvoir tous recrée , donner naissance a la véritable paix comme je mes toujours imaginer. j'ai gagnée tous c'est passée comme prévue.

**** Flasch Back *****

- Maman ,papa ,vous éte ou , parler moi je vous en supplie !
- laisse tomber gamin ils sont morts
- NNNNNNNNNNNNNNnOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
- pourquoi il n'y a aucune paix , pourqu'oi il n'y a que des guerre ! pourquoi il n'existe que la haine !
- Par ce que les forts opprime les faible , par ceque être fort c'est avoir du pouvoir.
- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Ce monde est cruelle impitoyable , la justice n'existe pas ce n'est qu'une illusion. les fort dévore les faible , ce qui sont trop gentils finissent eux aussi par être dévorée.
- Alors l'enfer n'existe pas on y est déja
- exactement , rejoin pour que nous puission changer tous sa.


**** Fin du flash Back ****

- Alors c'est pour sa que tu agis ainsi demande akane tsunemori
- oui mais comment avait vous récupérer la mémoire, j'avais imaginée que c'était impossible , j'avais imaginer ne faire qu'un avec les mots
- c'est simple regarde , il y a un autre combat dans le neant et ce gamin aux flamme qui ne cesse d'esperer qui pense qui n'est jamais trop tard qui a réveiller notre espoir explique harry potter .
- Dans ce casvous aller tous mourir ! ALLER MON ARMADA d'eternal wars ; élminer les !

- a vos ordre maître ! Chaos éternel de la guerre !
- Mur fantômatique dit manchot fantôme en tentent de s'interposée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:30

Chapitre 30 : Fire solard , le dragon phoenix paladin des flamme a la rescousse !!!


- Dans ce casvous aller tous mourir ! ALLER MON ARMADA d'eternal wars ; élminer les !

- a vos ordre maître ! Chaos éternel de la guerre !
- Mur fantômatique dit manchot fantôme en tentent de s'interposée

cependnat le mur Fantômatique de manchot fantôme céda , l'attaque combinée de l'armada d'éternal wars se dirigea vers les héros qui combinérent toutes leur attaque a plein puissance mais sa ne l'était pas car l'attaque les frappa quand même. tous balayée en un seul coups mais toujours vivant car leur combinaison d'attaque avait diminuer la puissance de celle_ci mewtwo y avait même laisser son mode divin.

- pas Grave , il n'y a qu'as recommencer !
- Oui monsieur

Une nouvelle valse d'attaque se dirigea ves les héros mais celle_ci fût stopper par un mur de feu qui laisser ressortir le dragon phoenix paladin des flamme.
le dragon phoenix paladin des flamme apparue , il avait une tête et un ventre de dragon , des ailes de phoenix a la place d'ailes classique, aux lieux de bras et de jambes on pouvais voir , une épée , une lance , un arc et un bouclier, d'autre armes était cacher sur lui mais camouflée par les flamme. aux niveaux du cou on pouvais voir une criniére de lion.

- Toi ici mais c'est impossible j'ai imaginer que tu n'exister pas comme les dieux ou encore les autres mes patron, les sacrée et les infinie alors pourquoi sa n'as pas marchée contre toi
- j'ai déja affronter quelqu'un utilisant les pouvoir de l'imagination , autrefois de ce fait je connais son point faible
- Fi fi
- tu tremble de peur aux point de ne plus être capable de m'appeler par mon nom, les flamme de la régénration. Je vien de les soigner et en même temps j'ai réduit en cendre ton pouvoir de l'imagination
- pas grave j'ai imaginée que j'était immortel et que tu ne pourrait jamais me tuer
- tu veux parier !
- éternal wars élmine !
- Forme humaine mode paladin
- quoi c'est tous , tu abandonne ?
- Non tun'est pas digneque j'utilise toutes ma puissance contre toi,tu ets devenue comme se qui t'ont fait souffrir ,tu tes laisser dévorer par ta haine et ton pouvoir ! tu ne mérite donc plus de vivre !
- attend silteplait je suis sur qu'il peut changer dit sacha !!
- d'accord je ne le tuerais par contre je tuerais l'armada d'éternal wars

Fire solard avait pris un air compatissant lorsqu'il était arrivée , il souffrer pour les héros ,mied , Manchot fantôme et toute cette haine seulement il ne laisser rien paraître.

- réveil toi de ton sommeil épée sacrée dont le pouvoir raméne les immortelle a l'états de simple mortelle , fesants trembler de terreur ceci ! SUNNORTEL L'épée sacrée de feu.
- sunnortel une seconde sa ne serait pas la combinaison du mots anglais

Sun signifiant soleil et immortelle
demande annabeth

- c'est exactement sa

- La danse des soleil de l'espoir !

En a peine 0,0000000000000000000000000001 seconde tous les éternal wars disparue , fire solard se dirigea vers Mied et l'assoma.

- Je suis désolée du mal qu'il a causée ! Sacha je tacherais d'essayer de le sauver de sa propres haine ! Cependant héros cette histoire n'est que le début de la peur car il vous reste a affronter :

* La guerre des dragon
* Le sang des héros

je ne vous explique rien , vous comprendrer le moment venue !

C'est sur ses mots que fire solard disparue avec mied dans ses bras et accompagnée par Manchot fantôme , quand aux héros il fût téléporter dans éternal peace ou il se séprarent sans rien dire car il avait décidée d'un accords commun qu'il ferait plus connaissance une autres fois.


**** dimension pokémon ,bourg palette ****

- beau travail les gars
- BAnde d'enfoirée vous nous avait oublier dit soul
- désolée on était un peu préssée

C'est alors que sans omettre le moindre détail racomptérent tous l'histoire et les infos secondaire qui ne sembler avoir aucune importance pour le moment. ce fût pareil dans l'univers marvel et des roman , étrangement la guerre des dragon et le sangd es héros sembler les inquieter plus que l'existence de fire solard.

- il ne reste polus qu'as attendre la bataille qui commenceras dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux   Mangas héros  Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: