UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 43

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

POkémon Origins Tome 43 :

Combat éclair contre le chef du dracoports ! Artikodin vs Dracolosse !


Chapitre 319 : Chapitre 89 : Combat éclair contre le chef Du Dracoport ! Artkodin vs Dracolosse



ALors que légende fire tourne le dos a baka les villageois arrives rapidement avec la chapionne d'aréne. Sabs leur laisser le temps de venir le soigner son dracolosse sortis de sa pokéball. il sauta dessus et pris son envole vers carmin sur mer. il attérie devant la maison du chef du dracoport.
Il sonna puis aubout de quelque minutes la porte s'ouvris laissant apparaître le chef du dracoport.

- légende fire sa fait longtemps mais que me vaux se plaisir ? Dans quel états de trouve tu.
- Je veux que apprenier a dracolosse commenty voler jusqu'as irisia afin de gagner le dernier badge d ejohto et vaincre quelqu'un
- Encore des vie a sauvée ... Alors comme ça tu voudrais t'envoler jusque Irisia?... Pas de problème, tu t'en doutes.
- Mais vue la tête que vous venez de faire il y a un mais
- D'ordinaire, cela peut prendre plusieurs jours, mais les gens passent rarement directement par moi, haha!
- je n'est pas le temps de faire l'humours le Temps et contre moi
- J'ai une idée, que dirais-tu d'un petit match? Si tu gagnes, je te signe ton autorisation. Mais attention hein, pas un match un peu truqué comme la dernière fois, hein?!
- un matche Truqué , laiss emoir rire une victoire et une victoire , je vais te le prouver
- Tu as changée , tu beacoups plus froid et distant qu'avant, pourquoi ?
- Je ne le sais pas moi même.
- Enfin bref Ce sera un 1VS1, ton meilleur pokémon contre le meilleur pokémon de la compagnie, prêt?

- Pourquoi pas dit légende fire avec un sourir narquois Go Artikodin
- je vois se sourir mais dit que tu n'as pas envoyer ton meilleur mais tu utilise le point faible des pokémon dragon
- aucub de mes pokémon n'est le plus puissants , ils sont tous aux même niveaux voila pourquoi ce choix
- Dracolosse vien a moi. Tu as donc perdue les lien qui t'unisser a tes pokémon
- Non
- Attaque poing éclair
- Ton dracolosse est rapide mais sa sera Insufisant Glaciation

dracolosse voler si rapidement que l'on avait l'impression de ne pas le voir se déplacer ! erreur légende fire le vie se déplaçer grâce aux yeux de mewtwo qui c'était matérialiser a la place de ses yeux a cause de l'ADN de mewtwo en lui.
L'attaque glaciation stoppa net dracolosse avant que celui ne le touche. Artikodin n'avais perdu ou subit aucun dommage tandis que dracolosse s'affondra K.O en un suel coups.

- Se que coups la je ne m'y attendais pas
- Que ce soit les Ohko , les attaque one shot ou je ne sais quelle autre attaque elle font parti des matche et si des vie sont en jeux je n'hesiterais pas a les utiliser
- Je vois , félicitation pendant que tu vas l'hopitale je vais apprendre a ton dracolosse a volée vers Irisia

Mais légende fire n'avais pas la Force d'y aller car il s'effondra aux sol a bout de Force alors qu'il dormais ses blessure se régénérer.

- je vois je crois qu'il va dormir sur le canapée de la compagnie

***************************************
***************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Quelque jours de repos méritée légende fire se rend a Irisia ou il rencontre eusine

Chapitre 320 : Chapitre 90 : Le Chasseur de Suicune apparaît : Eusine

***************************************
***************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

Chapitre 320 : Chapitre 90 : Le Chasseur de Suicune apparaît : Eusine

**** Le soir même ****

- je me sen beacoups mieux merci de m'avoir soigner
- Ce n'est pas moi qui tes soignée tu tes soignée tous seul
- d'accord je vois
- Tu n'est donc pas supris je te consil de rester 2 jours ici
- Ce n'est pas possible une vie est en jeux
- Ne m'oblige pas a te force de p^lus il est tr'op tard pour s emettre en route
- Bon d'accord d etoute açon j'ai besoin de réfélchir

**** 2 jours plus tards ****

légende fire sur le dos de son dracolosse vola vers Irisia ou aux bouts quelque heure il attérisa.

- Ta gagner en vitesse dracolosse
- c'est le chef du dracoport
- je vois
- Est toi tu est bien légende fire
- oui c'est bien moi, qu'est ce que tu me veux
- je suis eusine et je veux ton suicune alors donne le moi , non je te l'achéte aux prix que tu veux

- Hors de question , depuis quand on vend ses amie
- AH oui tu pas l'air si proche que sa de te spokémon
- tu veux vérifier dans un matche
- d'accord mais si je gagne tu me donne ton suicune
- est si je gagne ?
- Ce qui n'arriveras pas mais bon si tu gagne je te donnerais ctte boite qui contient tous les CS
- D'accord sa me Vas
- Sa sera un matche pokémon a Un contre Un , go Alakazam
- A toi Cizayox
- tu n'utilise pas suicune
- tu n'as pa sle droit de l'affronter et cizayox veut défendre son amie danse lames.
- Tu me prend pour un faible balle ombre
- Danse lames

des lames apparue est dancérent autour de cizayox alors qu'un balle ombre le frappa , il relanças l'attaque une seconde fois et évite la seconde attaque balle ombre.

- Lace plaie croix
- Alakazam batttus en un seul coups. tien voila tes Ct mais je t'en supplie donne moi ton suicune ....
- AUx revoir

Légende fire alla vers l'arénes , il ouvrir la porte et entra lorsqu'il vue un homme avec une cana pêche regarde un matche opposant une jeune dresseuse a Chuck , d'apres le panneaux il rester deux pokémon a la fille et deux aux champion Chuck.

- Aller shaima montre moi se que tu vaux il ne te reste a présent que deux pokémon shaima
- Je te choisi Mentali
- son mentali il est d'une couleur différentes
- il sagit d'un pokémon chromatique shiney
- qu'est ce que tu fait encore la
- je suis venue te convaincre de me donner ton suicune
- j'ai dit non et non c'est non

- Mentali plénitude
- Lance Upercut machommer
- évite puis lance balle ombre pour l'envoyer a distance


******************************************
******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Ce matche oppose shaima a chuck mais quand légende décide d'afronter chuck il faut attendre une confrontation avec un monstre.

Chapitre 321 : Chapitre 91 : Shaima vs Chuck : l'âme des Combatants

******************************************
******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Chapitre 321 : Chapitre 91 : Shaima vs Chuck : l'âme des Combatants

- Mentali balle ombre

       Machopeur tenta de frapper noctali avec upercut mais celui ci évite facile et lanças balle ombre apres un bond en tourbillonant sur lui même qui frappa violaments Machopeurs qui vola contre le mur et tombas K.O en un seul coups.

- Tu as bien combattus machopper go capoeras
- contre un type combat il vaut mieux utiliser un pokémon psy , vol ou insecte tu ne peux pas gagner contre moi chuck
- Laisse moi rire shaima
- Revien a toi Heledelle  attaque tranch air
- Esquive puis lance triple pied
- envole toi puis descend et frappe avec vol
- Son  pokjémon est rapide dit légende fire mais ce pokémon il n'est dit johto ni de khanto

              Helledelle vola haut vers le plafond dans l'aréne puis descends en piquée et frappe capoéras qui était mis hors combats en un seul coups.

- Bravo tu a gagnée. voici ton badge

- Chuck , je suis venue t'affronter dans un matche pokémon dit légende fire en descendant
- sa ne va spas être possible mes pokémon sont tous K.O , il faut que je les eméne aux centres pokémon
- c'est urgend vue votre tête sa l'air vrai on le fera demain matin a la premiére heure.

             Chcuk courra vers le centre pokémon accompagnée par un pécheur.

- j'ai vue que tu as utiliser un Helledelle , c'est un pokémon que l'on trouve ni khanto , ni a johto enfin trés rarement
-Oui je les capturer a hoenn aux faite quel ton nom
- je me nomme légende fire, enchantée Mademoiselle Shaima
- Comment connais tu mon nom
- chuck la pronnoncée durant le matche
- je voie , mon nom est shaima sheribu. sa Te dirait de faire un matche
- désolée je n'est pas la tête a sa actuellement il faut que je me dépech le temps presse
- Tu as dit que c'était urgent mais je ne comprend pas
- Mikoto une amie c'est fait kidnapper et le dresseur qui al kidnapper m'affronteras que si je remporte les 8  badges.
- D'accord je vois , tu bma donnée les détails c'ets normale

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!   Crie des gens de la ville

- Alllons voir

              Apres que les crie eu lieux , Shaima eusine et légende fire sortit en courant a m'extérieur quand le pécheur qui était avec shuck apparue devant eux.

- Je vous chercher
- pourquoi un pokémon sauvage plus grand qu ela normale est apparue sur la plage
- comment sa
- Il y a un ronflex assoupi sur la plage. Le courant l'a amené jusqu'ici. Chuck est parti le capturer.
- Je croyer que tous ses pokémon était K.O
- Son esprirts combattant fait qu'il veut l'attraper en l'affrontain a main nue .  il ma de dit que Je doit garder le dojo, enfin, l'arène en attendant.
- ET bah sa va rien a craindre bon bah moi je vais resto dit légende fire
- Cepandant  ça fait longtemps qu'il est parti cela dit, je me demande si tu ne devrais pas aller voir tout de même...
- Longtemps on c'est séparée y a ^même pas 5 minutes
- non beaucoups plus longtemps
- comment sa ?
- sa faire 8 h
- c'est vrai que quand je suis arrivée il était ....
- 8 H du matin , notre matche c'est finius a 8h 05 ensuite tu est a aller directement a l'aréne
- Mon matche a commençer a 9h00 et tu est arriver a 9h30
- Plus 8 heure sa fait 17h 30 onc il est dans cette zone la mais je ne comprend pas
- rappelle toi , il ya eu une onde bizarre pendant la discussion
- Onde bizarre tu peut être plus précis
- Un pokémon petits et verts et apparue avant de disparaître

***********************************************
***********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

  Un pokémon verts apparaît disparaît lors d ela confrontation contrre le ronflex assoupi le temps se remodfie

Chapitre 322 : Chapitre 92 : Confrontation sur la plage ! Vs le ronflex assoupi

************************************************
************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:38

Chapitre 322 : Chapitre 92 : Confrontation sur la plage ! Vs le ronflex assoupi


Légende fire assite aux matche opposants shaima a Chuck et voie remporter le matche par shaima quand soudain un pécheur arrive mais une onde bizarre se produits Mais aux clan les surpuisants de un dresseur savait ce qui c'était produits.

- Yann_yann pourquoi tu tes encore enfermée dans la piéce qui maitenant en désordre dit willd inquiet
- Il y a encore un con qui vien de jouer avec les couloirs de l'espace temps. déja que je doit surveiller les connerie que fait regis mais si je doit surveiller les connerie d'autres dresseur sa va pas le faire
- Oh faite je venais te dire que l'onde était party des ruines zarbi
- Regis ; légende éternel vous éte morts

Willd secouas alors la tête et lamtla envoya son kyclee assoma yann_yann et qui dit ensuite << Faut qu'il se calme sinon va falloir le tenir en laisse >>, willd explosa alors de rire et dits :

- Il est inquiet je peux comprendre car il crain le retour d'ennemie bien plus dangereux que ce que les pokémon Origins affronte

Pendant ce temps le Légende fire , Eusine et shaima arrivérent sur la plage et vîe shuck affroner ronflex.

- J'ai bien envcie regarder le combat en fesant bronzette ou en allant nager , sa tente quelqu'un.
- Il a l'air en difficulter il faudrait aller lui donner un coups de main
- Bon d'accord je m'y colle dit légende fire avec une tête de famtôme
- Bravo la motivation réponds eusine.
- Go Ratata
- C'est pas le moment de faire le clown de service et pourquoi tu fait sa ?
- Par ce que j'ai envie
- Ton Ratata dit quelque chose
- Il dit que je me suis prix une attaque onde folie par un pokémon vert qui ne cesse de disparaître et de réapparaître.
- On de folie cesse
- Il faut le frapper fort c'est le plus simple et rapide
- est ronflex Tes pas jouasse gros lard par assez de gateaux c'est sa ton probléme
- regarde le pokémon vert est la il vien de se frapper un rayon rouge fît remarquée shaima
- je me demande qui est le responsable en attendant il est félée

Légende fire tira la lague a ronflex avant de buffer une banane tous en le narguant puis il rappellas ratata.

- est légende fire reprend ton états normale dit shaima
- Mais je suis normale
- Non tes confus a cause d'un attaque onde de folie dit eusine regardant légende fire monter sur le ventre de ronflex et le sauter dessus

SOu les yeux ébais des personne présente légende fire se sert du ventres de ronflex comme un trampoline mais celui_ci se réveille laissant apparaître une certaine colére car il lanças Uercut dans la tronche de légende fire.

- Putain ma tête sa fait mal qu'est ce qui c'est passée.
- t'étais confus dit eusine
- sayais je me rappelle je me suis pris une attaque onde folie d'un pokémon verts.
- Attention a l'attaque plaquage de ronflex
- Alors la je suis dans la merde artikodin GLaciation

Ronflex assoupie était K.O puis se fît frapper par la pokéball de chuck qui dit a demain tandis que les autres fît une tête de détérée.

- Non mais c'est ce bordel, te sun dresseur ou un clown
- quel question un dresseur biensur.

Pendat ce temps:

- tu tes bien amuser avec ton kecleon dit légende étenrel
- Oui chef bien chef , dit Inse
- te fous aps de moi ils sont hypnose se qui sont aux îles tourbil
- Oui boss tous se passe comme prévue


************************************************
************************************************

A SUIVRES Dans le prochain chapitre :

le lendemain la confrontation contre chuck lors du matche d'aréne légende fire gagneras t'ils sont badges ?

Chapitre 323 : Chapitre 93 : L'envole De roucarnage ! Vs kiclee

**************************************************
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Chapitre 323 : Chapitre 93 : L'envole De roucarnage ! Vs kiclee

** le soir même **

- Shaima quel Pokémon a utiliser contre toi Chuck
- Que des Pokémon combat
- lesquelle ?
- Tygnon , kyclee , Machoppeur , Rhinoféros , macckogneur et Kapoera
- Dans ce cas , je sais quel pokémon utilisée

** Le lendemain **

- Hahaha! Merci pour ton aide gamin. Je l'aurais bien affaibli moi-même, mais ce tas de graisse, tu penses bien, mes pokémons et moi on avait peur de le mettre K.O. d'un coup.
- Je suis pas la pour sa et j'en rien a carrée je suis la pour le Badge et je n'est pas de temps a perdre
- Quoi? T'es là pour le badge?
Suffisait de le dire! Allez, amène-toi, je suis chaud là.
- Tant mieux moi aussi
- ce n'est pas par ce qu'elle dit quelle pokémon je posséde que je les utiliserais dans le même ordre
- je m'en doute

- Kyclee montre lui tes pied
- Dans Ce cas roucarnage je compte sur toi
- Tu veux faire un caranage voyons si tu en est capable
- Encole toi haut dans le ciel puis lance cru ailes

Roucaranage s'envola haut vers les toi de l'aréne puis lanças des attaque cru ailes en direction du sol mais kyclee les stoppa avec ses pied , il utiliser pied karaté pour les stopper.

- Aller descende la haut le lache ou on vien te chercher
- tu veux qu'il descend pas de probléme AEROPIQUE

Se laissant descendre en pique se qui declencha aeropiquée qui frappa kyclee en plein ventre.

- Comme se fait t'il que se soit aussi rapide
- Par ce que je les combinée avec vive attaque tous simplement.
- C'est donc devenue une attaque prioritaire
- pas mal gamin mais sa ne suffira pas a battre mon donneur de coups de pied. Ultmawahi
- Repousse le avec cru ailes
- Mon pokémon est K.O
- c e qui est logique vue le mien était un type vol
- il te reste donc plus que Tygnon , Machoppeur , Rhinoféros , macckogneur et Kapoera
- est alors le matche n'est pas encore jouer

* ce môme il ne cherche pas a se lier a ses pokémon il se renferme sur lui même. on ressens sa solitude et ses regret. il ne se bats même pas pour réaliser rêves ou pour s'amuser.
Il combat comme sa vie était en jeux , je doit lui faire comprendre qu'il fait fausse route pense Chuck

- Dans ce cas je te choisis Rhinoféros
- Roucarnage vien te reposer , je te choisi aligatueur
- un changement mes hypothése se confirme
- quel hypothése
- Tu le sera plus tards. ATTAQUE LAME DE ROC
- Aque jet entre chaque

DEs lames de roc se matérialisée autour de rhinoféros et fût envoyée vers aligatueur qui évitas en slalom puis frappa rhinoféros avant de lançer danse pluie puis surf.

- Exactement se que j'attendais lançer Fatale foudre

La foudre rugissa et frappa viollament le pauvre aligatueur mis K.O en un seul coups légende fire renvoyas alors Roucaranage .

- Fatale foudre
- esquive
- as tu oublier que l'eaux et un conducteur d'éléctricitée et qu'il est entrain de pleuvoir. tu vien de condamnée ton roucarnage
- Fatale foudre et lame de roc , dans ce cas go Typlosion attaque zeni..
- SUrf

Rhinoféros était tellement rapide que surf frappa typlosion avant qu'il ne puisse lançer Zenith.

- Meganium tranch herbe

La pluie cessa et chuck ordonne a rhinoféros de lançer l'attaque deflagration mettant K.O en un coups meganium.

- c'est pas vrai , Meganium , typlosion , aligatueur sont K.O.
- Je vais lui donner une leçon et je vais attendre la fin du matche pour sa.

* Quel pokémon utiliser mais oui je sais pensa légende fire

- je te confis le retournement de situation go ...



*************************************************
*************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

doute , la défaite semble évidente mais légende fire n'as pas encore dit son dernier mots . comment gagneras t'ils ?

Chapitre 324 : Chapitre 94 : Les poing de Mackogneur !

**************************************************
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

Chapitre 324 : Chapitre 94 : Les poing de Mackogneur !

- Ton Aligatueur , Ton typlosion et Ton mégnium sont K.O
- Vous utiliser normalement Tygnon , Machoppeur , Rhinoféros actuellement sur le terrain , Mackogneur , Kapoera. Le matche n'est pas encore terminée il ne fait que commençais. je vais retourner la situation.
-c'est ce quenous verrons je vais te donner une leçon de combat gamin.
- je te confis le retournement de situation go Kyclee
- Alors comme sa tu en posséde un
- best ouais
- attaque gonflette
- Ultralaser
- esquive en sautant dans les air puis frappe avec pied sauté et enfin utilise de nouveaux gonflette.

L'attaque Ultralaser ne frappa Kyclee qui évitas en sauta dans les air puis jaillis aux rhinoféros et le le frappa avec Pied karaté de maniére brutale. le faisant volée contre le mur et utlisa gonflette pour gagner de la force et de la défense.

- Lame de roc
- renvoie les avec double pied

les lame de roc qui apparue autour de Rhinoféros fût envoyée contre kyclee qui les renvoyas tous vers rhinoféros qui fût frapper par sa propre attaque le mettant K.O.

- c'est pas vrai
- Toute a l'heure je n'est pas cité kyclee car il était K.O mais maitenant que votre rhinoféros et K.O il vous reste tygnon , Machoppeur , Mackogneur et kapoera soit 4 pokémon. Rien n'est jamais jouer d'avance et pendant que l'on parle kyclee continue son attaque gonflette

* kyclee a été frapper Aux jalmbes lors de l'attaque , il n'est donc pas indemme j'ai intêret a me mefier.
* on dirait qu'il réfléchis a cause des dêgats reçus suite aux renvoie des lame de roc, je ne vais donc pas l'attaquer aux niveaux des jambes mais du ventres.

- As toi je te choisis, Mackogneur, ou si tu préfére appelle Le Cogneur
- Cogneur c'est donc son surnom

* Une seconde a force de jouer chaque comme si ma vie était en jeux , je ne me suis pas rapprochée de mes pokémon mais éloignée. Putain quelle mauvais dresseur je fait il faut que je rattrape

- Kyclee revien , pas question j'ai dépsser les limites ! As toi mon vielle amie Alakazam plénitudes plusieurs fois d'affilée
- Empéche le attaque poing karaté , mitrapoing d'enchainer
- qu'est ec que je fait dit alakazam
- avec l'attaque soin tu n'as pas grand chose a craindre alors gagner en puissance.

Une pluie de coups de poings frapper alakazam qui utilise aux même moment plénitudes. Les poing de mackogneur frappérent de plus en plus vites et de plus en plus fort quand il sentis ses force quittée alkazam utilisa soin/

- Vire le du Terrain avec balle ombre pleine puissance
- Cogneur

Tandis que les coups d epoing continue de tomber sur alakzam , le pokémon lançe balle ombre l'envoyant contre le mur et le mettant K.O.

- Tygnon , machoppeur et Kapoera , quelle dommage que alakazam vous face Ravalée votre prétention de me donner une leçon
- Ma prétention, tu vas voir gamin , Tygnon as Toi de jouer
- Attaque psycho
- mach punch combinée avec poing glace.
- esquive

l'essquive n'eu pas le temps de se produire car mach Glace ( Mach punch + poing glace) était trop rapide puis frappérent alakazam qui fût gelée.

- Ma prétention comme tu dit va quand même te donner une leçons ton alakzam et gelée donc on peut considérer qu'il est K.O

**********************************************
**********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le finale du combat se rapproche , Machoppeur , tygnon Kapoera devront tomber pour la victoire légende fire. Prochainement :

Chapitre 325 : Chapitre 95 : Le finale des combattant : Kiclee contre Kapoera

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Chapitre 325 : Chapitre 95 : Le finale des combattant : Kiclee contre Kapoera


- Montre lui ta réponse alakazam balle ombre
- la glace elle c'est brisée , poing de feu
- bAlle ombre
- Renvoi la avec ton poing actifs

             Le poing de tygnon sans flamme quand l'attaque balle ombre se dirigea vers lui mais son poing en feu renvoya l'attaque balle ombre contre Alakazam qui fût mis K.O.

- Tu N'est pas le seul a savoir faire retour a l'envoyeur

* kyclee est bléssée donc je ne peux pas l'envoyer, lui dfétientr la solution de se matche

- Fonçes Rattatac
- Tu te moque de moi avec ton Rat a la noix de type normale
- ne sous estime pas un rat car cela peuvent être dangeureux! attaque Crocs fatale tous en utilisants danse lame
- poing karaté

             Poing karaté fût évitée par rattatc qui le mordit aux brfas gauche puis aux droit. tous en voyant danser des lames autour de lui.

- Alors tu en pense quoi ?
- pas mal gamin
- Ton pokémon n'attaque qu'avec ses poing donc vive atttaque puis crocs fatale aux deux jambes

          Crocs fatale frappa d'abords la jambes gauche puis ensuite la jambes droite lui infligeant de nouvelle blessure tous en fesant danser les lames autour de soi.

- Ton tygnon ne peut pue rien faire pisto-poings
- Frapper en plein ventre , mn pokémon est K.O. Reviens. Pourquoi continue tu de faiure des matche pokémon comme si ta vie était en jeux alors qu'elle ne l'est pas
- Je ne sais pas je penser que je m'amuser et que mes lien avec mes pokémon grandissait mais je crois bien que je me tromper. j'aimerais savoir quand sa a commençer pour savoir si il est déja trop tard.
- Il n'ets jamais trop tard. cette idée ma traversée l'esprits des le début de matche et je dirait que ce probléme remonte a quelque mois. je veux dire par la entre le moment ou tu as gagnée Ton premier badge et ton seconds

* La premiére confronation contre le dresseur inconnue ou il ma fallus utiliser 12 pokémon pour le batte même si je suis qu'il en fallais plus pensa légende fire.

- On dirait que sa a fait tilt. mon dernie rpokémon est KAPOERA
- Chouette on va faire de la KApoera
- Non c'est pas drôle
- pisto poings
- Triple pied

             Pisto-poing Frappa Kapoeras qui se relevas et frappa le rongeur avec triple pied , un fois , deux fois et trois fois le mettant ainsi K.O.

- Kyclee vien nous rejoindre
- je te propose direc tement la confrontation son gonflette
- Sa me vas double pied
- Triple pied
-  Pied sauté
-  Toi aussi
- Pied bruleur
- Ultimawashi

                PIed contre pied , la toupie de kapoeras ocntre les pied blessée de kyclee. chaque frappa directement le pokémon qui se relevas.
Cette confronyation de coups de pied dura plusieurs minute. Le matche dépaças rapidement une grande intensitée.
Cette fois conrontation dura jusq'as l'épuisement , le nombre fois ou il pouvais attaquée avait diminuer c'était aller jusq'as l'attaque sacrifice.
Pied dans la tête , poing dans la tête , coups de boule , roulade mutuelle les diverse methode qu'utiliser l'attaque sacrifice continuas jusq'aux grand enfin  les deux pokémon tombérent K.O.

- Les deux pokémon sont Hors combats c'est donc un matche Nul. Vous avait donc deux solution dit l'arbitre non trois escuser moi qui sont :

- le champion donne le Badge a légende fire
- Le champion ne donne pas le badge
- Vous utiliser un dernier pokémon

***********************************************
***********************************************

A SUIVRES Dans le prochain chapitre :


     Quelle est la décision , du champion , la team rocket se dévoile et une mauvaise nouvelle arrive aux oreils de légende Fire : Prochainement

Chapitre 326 : Chapitre 96 : Le message de la Team Rocket ! Michael.j se montre

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 43 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 43   Pokémon Origins Tome 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: