UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémon Origins Tome 26

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:08

Pokémon Origins Tome 26 :

              Un terrible Danger sur la puce ! La Bataille de safrania !

Chapitre 197 : Une nouveaux choc puissant ! Baka vs légende firre


Baka : laser glace puis Hydrocanon
Légende fire : lance flamme avec Lance soleil

BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Légende fire : lance vite lame Air

        Alors que les deux attaque provoque une puissante explosion légende fire et son rival se félicite des pro-grée effectuer quand soudain Sortant de labrume écoutant l'ordre de légende fire Sulfura frappe dracolose avec un puissant lame air qui le mets K.O.

Baka: bravo mais ce n'est pas encore finis go Porygon
Légende fire : un porygon , c'est un pokémon virtuelle ! SUlfura lance flamme
Baka: C'est tous malgrée zenith c'est dommage! soin puistriple attaque
légende fire : il est paralysée !
Baka : triple attaque
légende fire : c'est pas drôle comme ironie pourquoi il est brulée
Baka : encore une fois et cette fois ton pokémon est gelée !
Légende fire : zenith , puis lance flamme pour te libérer
Baka : Trop Tard ultralaser

Légende fire : sulfura est K.O c'est vrai! Artikodin je te choisie ! Pouvoir antique puis Tornade
Baka : esquive puis Lance triple attaque
Légende fire : je suis précée ! désolée ! GLACIATION
Baka : Ultrakaser combinée avec triple attaque

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

légende fire: laser glace
Baka:  mon porygon !revien Go ronflex ! lance toxic puis aménsie
Légende fire : esquive puis laser glace
Baka :lance toxic puis aménsie
Légende fire : esquive puis laser glace
Baka :lance toxic puis aménsie
Légende fire : esquive puis laser glace
Baka :lance toxic puis aménsie
Légende fire : esquive puis laser glace
Baka : Toxic
légende fire: esquive ............ Trop tard
Baka : repos
légende fire: Echec et Mat ! Glaciation
Baka : pas de chance sa a foirée !
Légende fire : encore un fois
Baka : ta aps de chance
Légende fire: encore , je sais que tu peux le faire
Baka : sa a marchée , mais le tien est aussi K.O , a un pokémon  pres ! MERDE sa sera la prochaine fois. Je repart m'entrainer

Profeseur chen : En te voyant je comprend mieux ces explosion

**** quelque minutes apres ****

Professeur chen : Je vois, cela explique pas mal de choses, entre autres que beaucoup de mes collègues ne répondent pas chez eux sans qu'on ait signalé de disparition. Ils y seraient allés de leur plein gré...
Mettons-nous bien d'accord, je n'ai aucunement l’intention de rejoindre la team rocket dans leur base. Je suis très bien chez moi, et de toute façon, je ne peux pas laisser tous ces pokémons seuls.
légende fire : je comprend mais votre vis est en danger et nous devons agir avant qu etous le monde soit en danger d emorts iminent
Professeur chen :Néanmoins, je suis d'accord sur le fait que nous devons réagir. Morgane et moi avons mis au point un prototype de puce qui devrait rendre insensible aux attaques psychiques. Veux-tu bien aller la chercher et l'apporter à la Team Rocket ?
légende fire : aucun probléme j'y vole a dos de dracolosse
Professeur chen : Ça devrait déjà les aider. Je vais avertir Morgane de ton arrivée tout de suite.
Les temps à venir vont être difficiles, je te suggère de bien entraîner tes pokémons. Tu auras besoin d'eux plus que jamais! Voici un petit quelque chose pour t'aider. Je pense que tu as fait tes preuves, tu les as bien méritées. Il y a ausi une étrange rumeur d'un combat entre deux pokémon Dragon a safrania !
enquéte la dessus et sois prudent.
légende fire : message reçus

              *********************************************************************
               *********************************************************************

                                                 A      SUIVRE ......................

               *********************************************************************
               *********************************************************************


Prochainement :

chapitre 198 : Un terrible Danger sur la puce ! La Bataille de safrania ! 1 er partie


Dernière édition par légende fire le Sam 11 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:32

chapitre 198 : Un terrible Danger sur la puce ! La Bataille de safrania ! 1 er partie


En route pour safrania ; légende fire fait un détours sur le marchée et la hall aux mission ainsi que la place aux enchére ou il effectue plusieur course dont l'achat de master ball , super bon.... puis il reprend sa route pour safrania.

Morganne : Marie vas voir a l'extérieur ,quelqu'un a frappée
Marie: bien n, il sera dans combien de temps
Morganne : aucune idée mais nous l'attendons

marie était entrain de sortir a l'extérieur de l'aréne quand soudain elle vis une explosion. c'etait deux pokémon qui s'affrontais ; elle envoya son alakazam sur ces pokémon pour tenter de les arréter mais il fût téracée. Leur attention avait été attirait par la jeune femme.

Marie : calmez vous tous les deux ! mais ces yeux on dirait qu'il sont contrôlée
?: les dracolosse Lance flamme et laser glace

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMmmmmm !!!!!!!!!!!!

? : la vrai championne va enfin apparaître maitenant que son assitante est prisonnier d'une prison en glace et en feu

Morganne : c'etait quoi cette explosion
? : juste ton assistante qui se faisait gelée !
Morganne: qui est tu?
? : mon nom est
Morganne : que veut tu ?
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : la puce que vous avais mis aux point légende fire devra d'abord stopper le combat entre les deux dracolosse ce qui me laisse le temps de tuer ! Mewtwo psycho .

Légende fire: c'est donc des dracolosse ! master ball go

Dracolosse est attrapée ........
Dracolosse chromatique est attrapée .........


Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : que vien t'ils de se passer il ne sont plus sous mon contrôle ; pas grave achéve la mewtwo
légende fire: balle ombre sur mewtwo alakazam !
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : coment osetu ? ! de toute façon tu ne peux rien contre moi !
légende fire : morganne sa va : oui , il en a apres la puce

Légende fire: alakazam attaque balle ombre
Morganne : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
légende fire : que se passe t'il
MOrganne: je ne sais pas son attaque vien de reprendre
Légende fire : libére la
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : si tu me bats dans un matche pokémon
Légende fire : sa me vas !

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : Nosferalto go , attaque onde de folie
légende fire : entre en action Grolem ! esquive
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu ne gagneras pas! Crochtevin
légende fire : destruction

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : mewtwo provoque un abris

légende fire : c'est de la triche
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : je m'enfous je réussirais ma mision
légende fire : c'est se que l'on va voirs

*********************************************************************
*********************************************************************

A SUIVRE ...............

**********************************************************************
**********************************************************************

Prochainement :

Chapitre 199 : Un terrible Danger sur la puce ! La Bataille de safrania ! 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:58

Chapitre 199 : Un terrible Danger sur la puce ! La Bataille de safrania ! 2éme partie


Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : Nosferalto go , attaque onde de folie
légende fire : entre en action Grolem ! esquive
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu ne gagneras pas! Crochtevin
légende fire : destruction

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : mewtwo provoque un abris afin de protégée Nosferalto
légende fire : Tricheur
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : je m'en fous car tu il te reste 5 pokémon , et moi 5 tu est mal partis pour gagnée
légende fire : c'est se que l'on va voir a toi de jouer alakazam
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : Chrotvenin
légende fire : esquive et lance psycho enchainée avec balle ombre
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : non impossible deux attaque on suffit a battre mon pokémon ; tu va le payer ! Go feunard!

pensée de légende fire : je doit me mefier de son mewtwo car il semble capable de neutraliser morganne et attaque en même temps. il lance des double attaque facilement il est plus puissants que le dernier que j'ai affrontée.

légende fire : revien go Tortank
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : un pokémon eau quel bon choix mais inefficace ! mewtwo abris
légende fire: dans se cas laser glace sur mewtwo

Tortank lance hydrocanon vers feunard , c'est alors que mewtwo ce téléporte et bloque l'attaque avant de la défaire. Il se téléporte et se fait alors gelée par l'attaque laser glace de tortank.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu sous estime mewtwo ! Montre lui comment tu te libére facilement
Morganne : je suis libre
Légende fire : allers vousmaîtres a l'abris a l'intérieur avec votre Assistante puis cachée la puce
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : qu'elle la cache ou non sa ne change rien j'irais la chercher après t'avoir battus
légende fire : c'est se que nous verrons
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : mewtwo balle ombre vers lui
légende fire : ahhhhhhhhhhhhhhhh

pensée de légende fire : impossible , cette attaque est plus faible que celle lancée par le dresseur parfait

Légende fire : Tortank lance casse brique
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : lance feu follet puis onde folie et enfin danse flamme.
légende fire: tu est le seul capable de le batttre je t'en supplie lance hydrocanon
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu vas leregretter mewtwo balle ombre sur tortank

BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMmm!!!!!!!!!!!!!!!!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : impossible mon feunard est lui aussi k.O
Légende fire : plus que 4 pokémon a chacun c'est pas mal mais insufissant surtout si je doit affronter mewtwo a la fin
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu ne l'affronteras pas acr tu n'en a pas le niveaux.
Légende fire : c'est ec que l'on verra je ne perdrer pas contre quelqu'un comme toi
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : fonce alakazam , entre acction Flagadoss et toi aussi Staros ! Je ne suis pas un Tricheur , je ne suis pas un rageux avec mewtwo lancer balle ombre sur légende fire

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire venais de subir la quadruple attaque des pokémon de Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx , a cause de laquelle il tomba aux sol et perdit connaisance. Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx se dirigea alors vers Morganne et son assistante Marie.

Marie : est ce que sa va ; Morganne ?
Morganne: prend la puce vite avant qu'il arrive
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx corde a la main : ou est tu Morganne tu est une méchante fille tu sais; c'est pas bien de fuire
Marie : mais il lis facilement d'en mais penser
Morganne : va voir le professeur Chen ! alakazam téléporte marie chez le professeur chen ! Vite
Marie : Morganne non pas sa..............
Morganne: j'ai réussi ; marie et la puce sont a l'abris

Apres la téléportation de marie et Alakazam , Morganne fonças pour se cachée de Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx et son mewtwo. Mais elle fût retrouvée dans la salle deschampion.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : tu ne peux plus fuir ! mewtwo : immobilise la avec psycho pendant que je la ligote.

**************************************************************
**************************************************************

A SUIVRES ......................

**************************************************************
**************************************************************

Prochainement :

Chapitre 200 : Légende Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:35

Chapitre 200 : Légende Fire


Dans les chapitres précédent; Safrania et attaquée par Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx qui provoque une diversion avec un dracolosse chromatique et un dracolosse normale que légende fire capture grâce a deux master ball. Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx se trouvant a l'aréne et ligote grâce aux pouvoir psychique mewtwo Morganne ; légende fire apparaît et la sauve. Il affronter alors dans un matche qui n'est pas encore terminée Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx ; il est griévement bléssée et a la limite de la morts grâce a un quadruple balle ombre.
Marie se téléporte dans le laboratoire du professeur chen pendant que morganne essaye de fuir Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx et son mewtwo mais cela est inutile vue qu'elle est tous de suite retrouvée.

Légende fire : Pardon , je suis désolée. j'ai lamentablement échouée. c'est quoi sa , un famtôme , non c'est pas sa c'est un flasch Back

**** Flasch Back ****

légende fire :montre lui ta véritable puissance et les fruit de ton entrainement en prenant le contrôle des ténébres et frapper son mewtwo avec

Alors que la ténébres allait être le coups de grâce pour légende fire et mewtwo , mewtwo prend le contrôle de l'attaque et lance comme une lance sur le mewtwo de yann.

Mewtwo chromatique : tu est un bien pitoyable alliée , tu nous avait juré fidelitée , et tu nous a trahis puis échoue a ta derniére mission.

Yann en chuchotant juste avant que mewtwo Chrommatique le frappe eu le temps de chuchotée une ou de phrase même durant sa chut il en rajouta. Pendant qu'il coula dans l'ocean mewtwo chromatique disparue et légende fire apparue devant la falaise et vie des larmes sur son visage.

Yann lorsqu'il chuchotée : Je suis désolée d'avoir toutes cette comédie mais c'etait pour le futur l'avenir du monde. (coulant dans l'oceant et pleurant ) Je suis si heureux d'être ton amie. je sais que tu vaincras les mewtwo.

Légende fire : YYYYYYYYYAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEMMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNTEEEEEEEEEEEE

**** Fin du flasch Back ****

Légende fire Finalement se relevas avec des difficulter mais il était face a face avec Kadabra , Flagadoss et Staross: qui allérent relancer balle ombre mais le mewtwo de légende fire apparue et pris le contrôle de leur attaque en la renvoyant vers eux. Les trois pokémon était K.O.

Mewtwo : allon en finir avec ce type mais avant SOin
Légende fire : mes blessure elles sont ou ? merci mewtwo dépéchons nous

Morganne : Tu crois qu eje vais te dire ou se trouve marie et la puce ;Tu peux aller te faire foutre.
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : dans ce cas Mewtwo balle ombre


Morganne ligotée et accrochée aux mur grâce aux pouvoir de mewtwo qui lanças alors balle ombre qui la frappa . il continua encore et encore c'est alors que lemewtwo de légende fire apparue avec légende fire qui stoppérent l'attaque avant de soigner Morganne avec SOin.

Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : enfoirée ; Mewtwo achéve le avec une Attaque combinée de psycho , ténébres balle ombre et Lance flamme
légende fire : sert toi de tes pouvoir psychique pour lui renvoyée a pleine puissance
Maaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx : mon mewtwo est K.O, je suis abttus
Mewtwo chromatique venant d'appparaître : Toi aussi tu a echouée tu est lamentable ! Lame feuille !
Maaaaa
aaaaaaaaaaaaxxxxxx : aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
légende fire: il est morts.

Morganne : c'etait qui venait d'apparaître merci e m'avoir sauvée et détachée
légende fire : c'est normale.

Morganne : Merci... Je ne sais ce qui se serait produit sans ton intervention.
Ce pokémon... Il est différent de tous ceux que j'ai vus jusqu'ici. Ses pouvoirs psychiques sont impressionnants. Il est parvenu à lire les pensées de mon assistante si facilement, et il a bien failli réussir avec moi.
Tu sembles être immunisé contre ça. Je... J'ignore pourquoi, mais ton esprit est comme fermé hermétiquement. C'est une chance inespérée...
Malheureusement, la puce que j'ai créée ne sera d'aucun secours. Je la portais sur moi lorsque c'est arrivé, et pourtant les pouvoirs psychiques de ce pokémon n'ont pratiquement pas été affaiblis. Tout est à refaire!
Mais il a fait une erreur en tentant de me contrôler. Je sais maintenant où je dois chercher. Je me remets au boulot immédiatement.
Légende fire : alors amrie n'etait pas partis avec
Morganne : exactement et maitenant la voila.
légende fire: j'ai pas tous compris a la ruse mais est ce que mon sang pourrait être utile ?
Morganne: je ne pense pas
Assistante Marie : Madame Morgane, quelqu'un est à l'entrée de l’arène. Il dit que c'est urgent.
Légende fire : mewtwo est ce que c'est Baka ?
Mewtwo : sans doute
Morgane : Vas-y. Je ne ressens aucune onde négative. Je vais rester cachée dans cette arène encore un peu. Autant ne pas gâcher totalement ma couverture même si je crains que l'ennemi soit déjà au courant maintenant...

Baka : c'est une Catastrophe ,Il ont capturéele professeur chen
Marie : c'est pour sa qu'il n'y avait personne la bas
légende fire : quoiiiiiiiiiiii ? il faut le sauvée

Morganne sortant de l'ombre:Je vois... Ainsi donc ils ont eu Chen... Et j'imagine que j'aurais subi le même sort si tu n'avais pas été là.
Mais c'est peut-être notre chance. Je vais pouvoir capter les ondes psychiques du professeur Chen et découvrir où ils se cachent. Attends une seconde...
Baka : légende fire: cette fois je viendrais avec toi

**** 15 minutes plus tard ****

Morganne : Ça y est, je l'ai repéré! Mais c'est étrange, on dirait que ce n'est pas tout à fait lui. Où alors est-ce l'aura de ces pokémons qui influent sur ma méditation?
Baka s'enervant : qu'est ec que vous voulais dire ; ou se trouve t'ils ?
Morganne : Dans tous les cas, je l'ai repéré. Il se trouve dans la grotte au bout de la route Victoire. Les lâches, très peu de gens ont accès à cette zone. Ils vont être difficile à déloger.
Légende fire : vien avec moi Baka

En quelque seconde légende fire et baka grâce auxpouvoir psychique du mewtwo de légende fire se retrouvérent sur l'île de glace en face de Giovannie qui fût d'abord supris de voir un mewtwo avec légende fire puis il lui tendit le badge de son aréne.

Giovannie : je te donne le badge car apres tous tu ma battus. SI il se cache suyr la route victoire tu n'as pas le chois va remporter ton Badge contre le dernier champion c'esta dire AUguste. Baka reste ici tu va t'entraîner avec moi.

**** Le lendemain , Cramois'Île devant l'aréne ****

légende fire : c'est urgent je vien vous défier
AUguste :Tu m'as l'air bien pressé jeune homme? Bien, battons le feu tant qu'il est chaud dans ce cas.

Légende fire : Go Tortank !
Auguste : l'eau contre le feu dans un volcan ; le résultats n'est pas évident entre action ARcanin

Légende fire : HYDROCANON PLEINE PUISSANCE
Auguste : DEFLAGRATION



********************************************************************
********************************************************************

A SUIVRE .........................

********************************************************************
********************************************************************



Prochainement :

Chapitre 201 : matche pour le dernier Badge ! légende fire vs AUguste
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:50

Chapitre 201 : matche pour le dernier Badge ! légende fire vs AUguste


légende fire : c'est urgent je vien vous défier
AUguste :Tu m'as l'air bien pressé jeune homme? Bien, battons le feu tant qu'il est chaud dans ce cas.

Légende fire : Go Tortank !
Auguste : l'eau contre le feu dans un volcan ; le résultats n'est pas évident entre action ARcanin

Légende fire : HYDROCANON PLEINE PUISSANCE
Auguste : DEFLAGRATION

Les deux attaque entre en collision mais cette fois l'eau est plus fort que le feu qui est Completement dévorer par les flamme et cramme Tortank qui tombe K.O.

Auguste: ne sous estime pas les pokémon feu même si ils affronte des pokémon eau il peuvent être les puissant
Légende fire : Je suispréces comme vous l'avais dit donc Go Grolem attaque abîme
Auguste : esqive avec roue de feu et lance DEFLAGRATION
Légende fire: GRRRRRRRRRRRRRROlem lance destruction qu'il est prêt de toi

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!

légende fire : pas la moindres agratinure
AUguste: tous simplement grâce a abris
Légende fire : pikachu fatale foudre
Auguste : déflagration , sa te fait 3 pokémon en mois
Légende fire : go dracaufeu lance rafale feu combinée avec dracoqueue
Auguste : Abris ; pourquoi panique tu.Tu combat comme si ta vie en dépendée ! Crocs foudre
Légende fire: dracaufeu
Auguste : et tes pokémon le resante. De quoi as tu peur avec tes pokémon.
Légende fire : ce n'est pas votre probléme ! Alakazam ! plénitude
Auguste : ARacnin Machouille
Légende fire : ARRRRRRRRRCCCCCAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNn ! a toi Artikodin ! Glaciation !
Auguste tournant le dos aux challenger : Arcanin deflagration !
Légende fire : impossible Tous me spokémon se sont fait battre en une attaque

Auguste commençant a partir : Tes pokémon ont Montrée vos peur devant se matche. Des événement raison ton paralysée et tu est effrayée.Revien lorsque tu aura battus tes peur
Légende fire commençant a pleurée : Le monde est danger , j'ai vue des gens mourir et d'autres disparaître.Je suis Trop faible
Auguste : la peur est ton pire ennemie. j'ai compris que sa avait un lien avec mewtwo ! autres fois il y avais deux 3 univers paraléles pokémon. AUjourd'hui il n'en reste que deux. Dans l'un de C'et moi qui est créer mewtwo , dans celui la c'est fuji et dans le troisième on ra compte qu'il n'y vis que des pokémon légendaire.

Légende fire sortis alors de l'aréne le coeur serrée , pleurant de tout son coeur et se rappelant les derniers grave élément avant d'aller aux bord de la mére.

Légende fire : qu'est ce que je doit faire je n'arrive pas a battre mes peur
Howmain : par ce que ton coeur est troublée
Légende fire : mon frére
Howmain : faison Un matche pokémon a un contre un , est tu comprendra alors bien des chose
légende fire: d'accord
Howmain : a Toi EVoli
Légende fire : ton premier pokémon donc moi aussi ! pikachu go
howmain : Toxic !
légende fire: stoppe le avec Tonnere puis lance queue de fer et enchaîne avec vive attaque
howmain : imbécile ! moi aussi j'ai progresser ! Attaque balle ombre

L'attaque tonnerre stoppa toxic. c'est alors que pikachu fonças vers EVoli avec queue de fer activée mais celui la lança balle ombre envoyant pikachu dans l'ocean.

howmain: si tu as trop peur alors meurt et rejoind ton pokémon balle ombre ! reste et meurt dans l'eau si c'est pour avoir peur. j'ai gagnée le matche
Mewtwo : mais contre moi pourra tu gagner

Frapper par balle ombre violament légende fire fût envoyée dans l'ocean et commença a perdre connaissance quand il vît un mewtwo s'approcher de son frére. Légende fire attrapa son pikachu et nagea alla surface en se disant j'ai compris , c'est ce qu'il croyais.

Mewtwo : adieux lame feuille
Howmain : evoli balle ombre
Mewtwo : ABris
Howmain : l'attaque est stoppée , c'est la fin !
légende fire sortant del'eau : Tonnere !
Mewtwo : je reviendrais un jour

Howmain :alors tu a réussi a vaincre ta peur
Légende fire : grâce a toi et auguste ! Merci
howmain : cette fois , tu ne sera pas tous seul pour le matche car nous somme tous la a tes côté

**** Le lendemain ****

Auguste : te revoila déja ; mais on dirait que cette fois tu est avec tes amie et que tu a battus tes peur ! félicitation mon garçon.
légende fire: je suis prêt pour notre matche pokémon

Auguste : se matche sera spéciale car il fonctionneras de la maniére suivante.

-Nous commençerons avec un 1 vs 1 puis un 3 vs 3 et enfin un 6 vs 6

Il faut que tu gagne par exemple le 1 vs 1 et le 6vs6 pour obtenir le badge

Légende fire : sa me vas !
AUguste : bien commençons ! Pour le matche a un vs un , sa sera Arcanin Chromatique !
Légende fire: dans ce cas je te choisi Leviator ! Hydroqueue
Auguste : Crocs foudre !

BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auguste : pas question de perdre ! Lance vitesse extréme
Légende fire: esquive puis attaque Hydrocanon
Auguste : Arcanin ! zenith ! Deflagration
Légende fire: combine fatale fodure avec Hydrocanon

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djidanebe : Leviator et K.O ce qui veut dire qu'il a perdus le 1 vs1

Auguste : revien ! Feunard chromatique go
Légende fire : Tortank je te choisie ! Hydrocanon
Auguste : esquive psycho puis deflagration !

pensée de Légende fire: je ne doit pas ...............
Auguste : dommage ila deja perdu le contrôle de soi on ira pas aux 6 vs 6

Dylansart : resesis toi
Crescence : arréte d'avoir peur

Alors que les cris d'encouragement commençée a l'atteindre la porte s'ouvriset légende fire se retournas pour voir un dernier amie qu'il croyais Morts apparaître deVant ses yeux.

****************************************************************
****************************************************************

A SUIVRE ...............................

*****************************************************************
*****************************************************************


Chapitre 202 : un retour inattendus ! Mission : battre le dernier champion d'aréne !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:22

Chapitre 202 : un retour inattendus ! Mission : battre le dernier champion d'aréne !

Légende fire : impossible on ta vue mourir , comment a tu survécue Yann élémentée ?
Yann élémentée : Tous simplement grâce aux premier mewtwo, celui qui a été créer oar le professeur fuji. Il ma téléportée et ma remplacée par un clone grâce a l'attaque clonage
Légende fire: l'attaque clonage
Yann : je suis désolée mais je voulais devenir encore plus fort avant de réapparaître pour la bataille finale. maitenant que je suis la ! Tu n'as plus le droit de perdre car tu n'as plus aucune escuse !
Légende fire: promis !

Auguste: feunard chromatique lance soleil
légende fire : Lance laser glace vite puis coups de crane
Auguste : feunard !
légende fire : Hydrocanon
Auguste : bravo tu mis mon pokémon K.O mais sa ne sera pas la même avec celui la ! Go pyroli chromatique lance jet de sable
Légende fire: nettoie le terrains avec Hydrocanon en tourbillonnant sur toi même puis laser glace
Auguste : mon pokémon est gelée ?!
Légende fire: coups de crane
Auguste:il ne me reste qu'un pokémon mais ce n'est pas grave ! ARcanin chromatique go !
Légende fire : ne lui laisse pas le temps d'atatquer Hydrocanon pleine puissance
Auguste : lance soleil Vite pleine puissance

Auguste et légende fire : les deux pokémon se sont frappée mutuellement et sont tous les deux K.O

Légende fire: il me reste a gagner le 6 vs 6
Auguste : a Toi de jouer Arcanin
légende fre : go Florizarre lance vampigraine
Auguste : Tu ma touchée bravo mais pourquoi un type plante ?
légende fire : les type n'ont aucun importance tu as dit donc poudre toxic et poudre dodo
Auguste : réveille toi
Légende fire: tranche herbe !
Auguste : ne sosu estime pas arcanin !
Yann :tu vas gagner oui ou merde ! dépéche toi d'en finir
Auguste : defmgration
légende fire: Florizarre ! Lance soleil pour contre deflagration

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auguste : encore un double K.O
légende fire: go Ectoplasma
Auguste: dans ce cas feunard go et lance psycho
Légende fire: prélévement du destin
AUguste: tu savais que je l'allais battre ton pokémon en un coups alors tu a utiliser balle ombre ! bien pensée gamin mais il nous reste autant de pokémon a l'un qu'as l'autre c'esta dire 4
Légende fire : peu importego Artikodin !
Auguste: a toi Pryloli Lance deflagration
Légende fire : esquie et attrape le...........
Auguste :oh non tu vas pas osée ! déflgration pleine puissance
Légende fire : GLACIATION
Auguste : il a osée mais son pokémon et brulée.Merci pryroli revien a toi Magmar Ebulilave
Légende fire: Pourvoir antique combinée avec laser glace ! Glace antique !

Dylansart : le matche commence a libérer une forte intensitée


Les atatque s'entrchoquérent d eplsu en plus de façon réguliére jusq'aux K.O de Magmar qui tomba d'epuisement. Auguste envoya dracaufeu chromatique qui affronta dans le ciel le sulfura de légende fire. Le combatn était explosif mais Dracaufeu l'emportas grâce a la brûlure qui frappa artikodin.

Légende fire : Dracaufeu go ! Lance Tranche nuit combinée avec dracogriffe
Auguste: je ne perdrait pas Rafale feu
Légende fire : toi aussi .

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surgissant dans le brouillard de l'explosion le dracaufeu de légende fire frappa violament le dracaufeu chromatique de auguste avec Cru aile le mettant K.O

Auguste : Apparait sulfura !
légende fire: vas y dracaufeu ............
Auguste : Zenith et lance Rafale feu sur toi même puis frappe Dracaufeu avec piquée en attaque combinée
Légende fire : Réagis avecs draco-tranche
AUguste : oh que non ! Ton pokémon est K.O ; il ne te reste plus 2 pokémon
Légende fire : go Alakazam , plénitude
Auguste : Plonge dans le magma et lance repos
Légende fire: encore plénitude *3
Auguste : maitenant SOrt et lance piquée combinée avec rafale feu et lance soleil

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire : impossible sulfura n'as subit aucun dêgats , ilne me reste qu'un seul pokémon mais je sais avec qui je vais gagner mon dernier Badge de Khanto.

Tous : de quel pokémon il parle

Légende fire: a toi Pikachu !

****************************************************************
****************************************************************

A SUIVRE .......................

****************************************************************
****************************************************************


prochainement :

Chapitres 203 : La route victoire ! Pikachu vs sulfura !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:51

Chapitres 203 : La route victoire ! Pikachu vs sulfura !


légende fire : mon dernier pokémon qui me permettra de gagner mon Badge sera Pikachu go !
Auguste :un simple pikachu mais pourquoi ?
Légende fire: c'est avec lui que je voulais gagner mon dernier badge car c'est mon premier pokémon

**** Flasch Back ****

légende fire : je vien de recevoire cette lettre pour avoir mon premier pokémon. elle indique il y a le choix entre 5 starter qui sont :
évoli le pokémon évolution
pikachu le pokémon souris éléctrique
salaméche le pokémon salamendre
bulbizarre le pokémon bulbe
et carapuce le pokémon eau tortue ,
quel pokémon doit je choisir ? , quel pokémon vont prendre les amies ? qui vais je rencontrer sur la route ? quel est la puissance des champion d'aréne ? quel niveau a réellement le conseil des 4 ? quel est la puissance des dresseur a la ligue pokémon?
je le saurais bien assez tôt. Mon destin est marche je vaincrée tous mes adversaire.

** le lendemain **

professeur chen : bonjour a toi
légende fire : quel pokémon reste t'ilcsvp ?
professeur chen : Il reste les 5 starters
légende fire :bizarre mon frére dit qu'il a choisi le sien mais bon pas grave je prend pikachu
chen : pourquoi
légende fire : comme ce dresseur sacha ketchum qui a commencée avec et qui est devenue une légende vivante

**** Fin du flasch Back ****

légende fire : c'est aussi grâce a lui que j'ai gagnée mon premier matche et capturer mon premier pokémon.
Auguste : on ne vous fera aucun cadeau alors , Lance flamme
Légende fire : pikachu esquive Lance fatale Foudre !
Auguste: pas grave plonge dans le magma et lance repos !
légende fire: sa ne se passera pas comme sa ! ATTAQUE Tonnere pour l'en empecher
Auguste : Lameair pour ne aps qu'il te géne !
légende fire : pikachu Queue de fer pour le stopper puis .........Trop tard il est déja sous l'eau

Djidanebe : il va pleuvoir
Dark-paladin :je n'avais pas remarquée que le toir était completement détruit
Algol : c'est lors des combat qu'il y avait dans les air que sa c'est produit
Dark-paladin : je comprend
Djidanebe : cette orage va changer le destin de ce Matche

Alors qu'aux bout de quelque minutes Sulfura sortats il commenças a pleuvoir ce qui n'en péchas pas d'attaque piKachu avec lance flamme , lance soleil et Lame air infligeant de terrible degats a pikachu. c'est alors que légendefire regarda le ciel et repensa a un matche qu'il avait vue a la télévision a Hoenn il y a quelque années.

Légende fire: lache le reste de Ton énergie vers le ciel
Auguste :aquoi il joue , y a d'autre moyen de perdre tu sais
Légende fire: Absorbe tous l'energie de la foudre

La foudre retomba alors sur pikachu provoquand une terrible explosion. QUelque minutes apres on pouvais voirs Un pikachu avec une armures de foudre qui lanças sous les ordres de légende fire FATALE FOUdre sur sulfura lui infligeant de Terrible dêgats il essaya de replonger mais fût stopper par une queue de fer foudroyante suivis par vive-attaque attaque.

légende fire: mets le K.O avec Tonnere
Auguste : j'ai ............. perdu. Bravo tu a gagnée Ton badge alors fonce a la ligue pokémon. prend cette CT en plus.

C'est sur une magnifique victoire que le groupe se rendit vers l'île glacée ou il était attendis par Giovannie et la team Rocket. Légende fire montra sa pochette avec les 8 Badges se qui rendis souriant la team Rocket.

Giovanie : Félicitation , On dirait que tu es parvenu à obtenir le dernier badge. Je n'en attendais pas moins de toi. J'espère que tu as savouré ce duel, car il marque la fin de l'échauffement. Maintenant, la guerre va réellement débuter!
J'ignore pourquoi tu es le seul à ne pas subir les effets de ces créatures, mais hélas, cela signifie que tu vas devoir partir sur le front seul pour l'instant.

pensée de légende fire : est ce que sa aurait un lien avec certain mystère m'entourant ?

Giovanie : Nous risquerions d'être un danger plus qu'autre chose pour toi sinon. Nous te rejoindrons dès que nous aurons réussi à mettre au point un moyen efficace de lutter contre leur pouvoir psychique.
Néanmoins... Tu ne partiras pas totalement seul... La Team Rocket est consciente que sans toi, elle risque de perdre ce combat. C'est pourquoi, et même si ce n'est pas dans nos habitudes, nous aimerions te donner cet or.
Légende fire merci
Giovanie : Il te permettra d'acheter de quoi tenir le coup une fois sur place.
Je te suggère d'aller voir le patron du Dracoport, à Carmin-Sur-Mer, pour qu'il te mène directement sur place. Et n'oublie pas, le professeur Chen se trouve probablement dans notre ancienne base, dans la grotte se trouvant sur la route Victoire.
Bon courage!

**** Le lendemain ****

Apres avoir soignée ses pokémon a carmin sur mer , Il partis voir le chef du dracoport qui le félicita et lui donna accées a La route victoire c'est alors que légende vola sur le dos du dracolosse du chef du dracoports vers la route Victoire. Il franchisa Les 8 barriére et monta attaquer par de nombreux pokémon qu'il Battas les uns apres les autres sans vraiment trop de difficulter. Il tombas alors sur un autres dresseur qui cria.

? :Mon nom est janus ! e t'en supplie aide moi
légende fire : a quoi ?
Janus : A l'aide! Les pokémons sauvages sont devenus fous depuis que je me suis approché de cette grotte! Aide-moi à les repousser, je t'en prie!
Légende fire :ils sont une Cinquantaine et sa doit être par ce que je suis proche de la base des mewtwo
Janus : des mewtwo ?

Légende fire : venais les 50 sauvage


*******************************************************
*******************************************************

A SUIVRES .............

*******************************************************
*******************************************************


Chapitres 204 : Le dresseur possédée ! Vaincre Janus ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 26   Pokémon Origins Tome 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 10
» Pokémon Origins Tome 15
» Pokémon Origins Tome 50
» Pokémon Origins Tome 35
» Pokémon Origins Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: