UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:51

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 :

A travers le Monde ! l'appel de pégase !


Chapitre 9 : Le sanctuaire sous le choc ! Les plus puissantes générations de chevaliers et Héphaïstos !


?: si tu fait un seul geste dans ton états il t'arriveras la même chose

générique de la fanfique numéro 1:

yann_yann : c'est une armures qui a été créer par les dieux mais je ne fuirait pas devant toi
Grand pope: arrête tu n'est pas de taille , il est beaucoup plus puissant qu'il en a l'air
? : voila ou sont vos deux dieux ? ne vous en faîte pas , Athéna les rejoindras prochainement !
Yann_yann passant devant le grand pope : les météore de pégase
? : mon nom est Expérience numéro 100 000 et les dieux je les transforme en poupée de façon a ce qu'il soit inoffensif pour les être humain alors si vous essayer de nous arrêter nous vous turons
Yann_yann : ce n'est pas ton vrai nom

Expérience numéro 100 000 en démarrant son éspece de moto : cette énergie c'est lui .....

Expérience numéro 100 000 démarra se moto et s'envola dans le sens inverse de la direction du Sanctuaire tous en Contactant ses supérieur.

Expérience numéro 100 000 : maître j'ai enfin retrouvée l'expérience 000 000 , elle se fait appelée yann_yann et serait un chevalier d'athéna
? :bon travail c'est une information qui me ravie l'âme , il ne tarderas pas a venir a notre rencontre

Yann_yann : comment que je ne dort jamais
Grand pope : je te le dirait plus Tard dort bien.
Athéna : que c'est t'il passée ?

**** 2 semaine plus tard ***

Yann_yann : qu'est ce que je peux faire sans armures ? j'aimerais tellement qu'elle ne soit pas détruite ! merde je suis trop faible , si je ne l'avais pas retirer. Quel con je fait.

Alors que yann_yann se frappée contre le Mur une tornade de feu d'acier apparue Aux centre du sanctuaire , il décida d'aller voir et c'est alors qu’apparue un homme avec un armure divine.

Yann_yann : qui est ce ?
Héphaïstos : je suis Héphaïstos le dieux du feu et de la métallurgie c'est moi qui est créer les armure du zodiaque. C'est donc toi a cause de qui l'armure de pégase a été réduite en poussière
Yann_yann : Oui et si vous voulait me donner un châtiment pour sa ! ne vous gênée pas
Héphaïstos : sa ne sera pas nécessaire tu tes punie seul

Goty : il y a qu'un seul réparateur d'armure et c'est moi ! je suis goty du belier ! par la morts d'une ........
Héphaïstos donnant un coups de marteau : prétentieux
Tera : je suis Tera du Toro , ne touche pas a mon camarades

Les uns apres les autres chevalier d'or apparue et fût Tracée par un seul coups de marteau. Héphaïstos commença a perdre patience et s'enflamma quand soudain l'énergie apaisante d'Athéna se fît sentir.

Athéna : mon frére Héphaïstos , cela fait longtemps ? que fait tu ici
Oclis : Impossible , elle accompagnée par les chevalier de l'époque de Tenma , seiya et koga mais il en manque ...

Héphaïstos : Zeus s’inquiète pour sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:24

Chapitre 10: Le choix de Yann_yann ! le chevalier du Futur !


Héphaïstos demande alors a Athéna de lui parler en privée mais elle refusa car c'est chevalier devais aussi être aux courant de la situation.

Héphaïstos : Pendant que je m'occupe de la nouvelle Armure de pégase avec la poussière de l'ancienne je vais tous vos raconté.
Athéna : nous t’écoutons

Héphaïstos : Hadés a rassemblée plusieurs dieux sous ses ordres afin de vous anéantir une bonne fois pour toutes. J'ai pris de ce fait la décision de venir m’installer aux Sanctuaire afin de vous aidée Athéna. hélios et Zeus ainsi que d'autre dieux sont d'un avis partagée aux sujet de l'avenir des humain
Poisos : tes peut être laids comme un poux mais tu a une grande bontés
Héphaïstos : tu veux une seconde leçons
Albafica : sa suffit et écoute ce qu'il a dire
Héphaïstos :il y a un autre mis , née de m'attaque des différent dieux qui est née. une organisation humaine qui a mis aux point technologie capable de capturer un dieux en le transformant en poupée et ainsi neutraliser c'est pouvoir. Elle se cacherais dans se monde et aurait pour but de tuer les dieux.
Athéna : les humain en on assais d'être prix pour les victimes de service et décide lancer une contre attaque alors.
Héphaïstos : hélas oui , mais leur protection reste importante , je vous parlerais de la suite plus tard
yann_yann : que comptez vous faire AThéna , cessez la protection de l'humanité ?
Athéna : bien sur que non
Yann_yann : cette organisation est née des attaque des dieux , les dieux nous ont créer a leur images donc on finis par leur ressembler
koga : sa suffit tu va la fermer 5 minutes
Grand pope : sa suffit toi aussi , ces personne ont un lien avec toi c'est certain

Yann_yann : oui et un gros. Je suis née il y a 18 ans , a l'âge de 8 moi je savais parlée et marché comme un adultes puis a l'âge de 1 ans ma mère ma sacrifier pour sa survie en me laissant tomber , j'ai vécue pendant 10 ans enchaîner en recevant en permanence des coups de fouet , de brûlure , électricité ainsi de suite.. j'en est perdus le sommeil. C'est personne mon laisse amenée mon pére dans un états Critique grièvement blessée et ma demandée de montrer cette vidéo afin de prévenir les dieux. A l'âge de 11 ans suite a une explosion j'ai pue m’échapper et pendant 2 ans j'était a la recherche du sanctuaire a cause de la dernière volontés de mon père et c'est se que j'ai fait.

Héphaïstos : c'est quoi cette vidéo ?
grand pope : voila ce qu'il en reste
Héphaïstos : : c'est réparée maintenant regardons sa

**** la vidéo ****

Il y a 100 ans, le combats des dieux opposants Hades a AThéna a faillis détruire le monde, c'est la bataille la plus dure de toutes. C'etait aussi la premiere fois ou les chevalier d'acien était en guerre contre hadés. De nos jours , dans une grote sur terre.

? : combien de temps devrons nous encore attendre avant d'aneantirs les humain et les dieux
? : calme Toi , il n'y en a plus pour longtemps , dans quelque année nous seront maître de la planéte
? : tu crois que les dieux vont nous laisser agirs
? : ils sont bien trop occupée a se faire la guerre entre eux
? : sa me rassure mais que faison nous , pour cette insecte
? :éliminer le ,sinon notre plan pourrait tombée a l'eau

? : je doit fuir rapidement

**** Fin de la vidéo ****

Héphaïstos : c'est justement la 3 éme menace dont je voulais parlée a part cette video que je vien de voir je sais juste qu'il veulent anéantir les dieux

Grand pope : fait Ton chois yann_yann ?
Yann_yann : comment sa ? mon choix est déjà tous pris je protégerais Athéna et le monde
Grand pope : est tu vraiment sur de sa ?
Yann_yann : que chez vous a a faire ? A me faire doutée , sa ne marcheras pas
Grand pope : Fait se que tu a a faire
Yann_yann sortant de la pièce : sa fait 15 jours que je me suis pas entraînée alors je avis aller m'entraîner
Héphaïstos : sa tombe bien voila ta nouvelle armure
Yann_yann : merci

Grand pope : ou aller vous déesse Athéna
Athéna : lui parlée
Grand pope : je vien
Athéna : non tu reste avec les groupe du passée car si ils meures les humain disparaîtront

Alors que Athéna partis rejoindre Yann_yann , un écran géant apparue a travers le sanctuaire et une mystérieuse ombre apparue.

? : bonjour a tous , je suis celui qui a ouvert cette faille temporelle et a permis la rencontre entre cette génération et les précédente. j'ai fait tous sa pour empêchée une seul chose. LA FIN DES DIEUX
En gros je suis dans votre camps


Fin de l'arc D'introduction : Le nouveaux chevalier de pégase !
Début de l'arc 1 : Les chevalier d'or des tènèbre et les chasseur de dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:35

ARC Majeur 1 : les chevalier d'or des ténèbres et les chasseur de dieux !

Chapitre 11 : Une technique surpuissantes ! L'appel de pégase !

Hadés : ils ne sont pas morts et je voie pas athéna les faire prisonnier
PAndore : calme toi senieur
Radhamanthe : Moi et les Autres juges de l'enfer avons décidée de lancée une Attaque Totale contre le Sanctuaire
Hadés : avais besoin que je raméne , quelqu'un a la vie
? : sa ne sera pas nécessaire car la seule menace dans l'armée d'Athéna n'est autres que le grand pope et Il est déja a moitier condannée

**** 1 semaine plus tard ****

           le ciel se recouvra rapidement et il commenças a pleuvoir comme si une catastrophe était sur le point d'arrivée.

Seiya : c'est déprimant cette pluie incessante
Saori : quelque chose de grave va arriver

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kôga : c'estq uoi cette explosion
Grand pope : c'est yann_yann qui s'entraine

                 Apres quelque mots de parole il se mis a crachée du sang , il rentra alors dans le sanctuaire et pensa doucement.

Pensée du grand pope : elle revien Ce poison ce réveille de nouveaux et cette pluie .... La catastrophe qui est sur le point d'arrivée. Je doit me préparer a utiliser cette technique Mortel.
Athéna : Que ce passe t'il ?
Grand pope : déesse Athéna ; ma fin approche rapidement , je la sens arrivée
Athéna : tu ne mourra car apres tous tu est plus que le grand pope. Tu est comme un père pour tous les chevalier de cette génération et moi même alors ne te laisse pas abattre F.....
Grand pope : cela fait 30 ans que vous ne m'aviez pas appelée par mon prenom, Maria
Athéna/maria : je vois que tu n'as pas oublier le mien

Radhamanthe : nous somme enfin arrivée !
Yann_yann : qui éte vous ?
Radhamanthe : l'armée d'hades et toi jeune Humain
Yann_yann : je suis yann_yann le nouveaux chevalier de pégase
Radhamanthe : alors meurt Extermination de la Wyverne

                  Yann_yann sauta dans les air et mis la nouvelle armure de pégase en souriant, il lance une rafale de météore en direction de son adversaire qui inflige aucun dêgats a celui_ci.

Radhamanthe :ne vous mélée pas de ce combat je vais en finir en un seul coups ! Extermination de la wyverne !
Yann_yann : Provoque un big bang mon cosmos ! explosion du 7éme sens! de ma main droite la lumière et de la gauche les ténèbres en combinée avec la  GALAXIA PEGASUS.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!

Pensée de yann_yann : Impossible ma technique la égratinée

Laimi surgissants derrière lui et le ligota avec ses tentacules : Tu panique
Yann_yann : mais toi tu brûle

              Le corps de yann_yann se transforma en flamme et disparue avant de réapparaître a 8 endroit différent. Ses 8 clones fusionnèrent.

Yann_yann : vous me gâchée mon entrainement ! Cette technique je ne la maîtrise pas encore totalement donc mal utilisée sa serrée la fin Pour vous et moi
Laimi : il n'est pas digne de vous affronter laisser le moi
Radhamanthe : non il vien d enous insulter en plus je suis sur qu'il est responsable de la disparition de Hypnos et thanathos
Yann_yann : je les est bien affrontée mais un gars se faisant appelée le chasseur de dieux les a capturée

Radhamanthe : Dans se cas mode divin

                 Yann_yann Disparue en une fraction de seconde et réapparue devant Radhamanthe qu'il frappa avec la sabot de pégase.

Yann_yann : tu ne me laisse pas le choix ! Voici ma plus puissante technique ! ATTAQUE COMINEE : GALAXIA PEGASUS ELEMENTAIRE DE LUMIÈRE ET TÉNÈBRES ! Par pfrécaution ATHENA  , EXCLAMATION , Zodiac Clamation !

BIG BANG PEGASUS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:59

Chapitre 12 : le seul chevalier pendant 60 ans ! l’identité du grand pope !

Grand pope : Ma fin approche , c'est certain ! Cette explosion encore le cosmos de pégase
Loko : Grand pope , un combat a lieux a l'entrée du sanctuaire. Il sagit de toute l'armée D'hades

**** Flasch Back ****

Minos : nous gagneront cette guerre sainte c'est certain ; maître Hadés , je suis le dernier de vos Homme en vie. Tous les autres sont morts tuer par Athéna et ses Homme
Hadés : ce n'est pas grave , pas vrai AThéna
Saori: ce n'est pas encore finie
Hadés : aux que si , cette fois c'est finie
? : touchée Mortelle
Hadés : qui est tu ?

? : Mon nom est Undertaker et je veux rejoindre votre armée en tant que spectre divin
Hadés : pourquoi ferais je sa ?
Undertaker : l'armure de seiya du sagitaire , Shiryu de la balance , Ikki du lion , Shun de la vierge , Hyoga du verseaux , koga de pégase , Eden , haruto de loups , yuna de l'aigle , soma du petit lion ....
j'ai tuer chacune de ses personne grâce aux touchée mortelle. Il ne reste qu'un seul Homme du nom de Flamo

Hadés : Flamo ??
Undertaker : Flamo du phoenix !!

**** fin du Flasch Back ****


Radhamanthe venais d'être envoyée dans les air puis frappée par le Big Bang pégasus qui le vaincue. en contre partie d'une telle puissants , le corps du chevalier de pégase commença a se désintégrée mais le grand pope arriva et le sauva.

Grand pope : tu a bien combattus , félicitation pour ta victoire mais maintenant va avec les autres chevalier! CHEVALIER D'ATHENA DU PASSE , et Du PRESSENT , quoi qu'il arrive , je vous interdits de prendre part aux combat sinon je vous tue de mes propres main

Radhamanthe : Croyez vous que j'ai était vaincue aussi facilement

**** flach Back ****

Flamo : Par l'envole suprême du Phoenix
Minos : arg ....... Impossible
Eaque : tous les deux en même temps
Flamo : dégagez de mon chemin , les flamme de l'enfer du Phoenix
undertaker: tu vas mourir
Flamo : réduis tous en cendre , mon cosmos Brûle 9 éme sens l'omega
Flamo : explosion des flamme d'or du Phoenix

Hadés : il est déja Trop tard saori est morts , athéna et morte
Flamo : mais je te vaincrais
undertaker : Je ne suis pas encore vaincue ! onde mortelle ! le touchée empoisonnée

Alors que Flamo était enfin face a face avec Hadés et prêt a l'affrontée Undertaker apparue et tua par accident hadés.

Flamo : Athéna, ne mourrez pas . Le monde besoin de vous ! résurect
Saori : arréte , je reviendrais plus tard tu doit protégée le monde

** 4 mois apres **

Odin : alors c'est toi le dernier chevalier d'athéna.
Flamo : oui , je vien vous portée main forte pour protégée le monde
Odin : j'agis différament d'athéna sache le
Flamo : peu importe

**** Fin du flasch Back ****

Minos : Mode divin , sa ne se passeras pas comme la dernière fois
Eaque : Mode divin
Radhamanthe :tu vas avoir a faire a nous trois en même temps sa ne te gène pas
Flamo : comme si on me demandée mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:05

Chapitre 13 : L'armure du grand pope ! Vs les trois juge de l'enfer !



** Non loin du sanctaire **


? : je suis inquiète sa fait 4 mois que mon père n'est pas revenue me voir Alors qu'avant il venais toutes les semaine. Flamo me dit pas que tu été mort


Muy : ce n'est pas a vous de vous salir les main surtout sous tend de pluie , il ne peut rien contre nous car son cosmo et de feu


**** Flasch Back ****


Flamo : Athéna n'est pas encore revenue a la vie ! Pallas Ton attaque et inutile alors laisse les humain tranquille
Pallas : pas question , éliminer le
Titan : bien déesse pallas
Odin Plantant son épée dans Titan : désolée mais ce n'est pas tres équitable comme combat
Mars : une alliance spéciale a vue le jour juste pour anéantir les huamin ! Alors meurts
Flamo : sa ne marchera pas mars
Odin : réveille ta véritable puissance
Flamio : OOOODDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNnn
Pallas : a cause de toi Athéna est morte et maintenant Odin puis sa sera les humain
Flamo : vous aller le payer ! Fire Extermination !


**** Fin du flasch back ****


pensée du grand pope ,Flamo : apres la morts d'odin j'avais affronter seul des armée pendant 60 ans et aujourd'hui il veulent me faire croire que je ne peut rien faire. Foutaise


Ryann : tu est encerclée et pris aux pièges dans ma toile
rune : c'est le moment d'en finir
Pharaon : le jugement de la balance
Flamo : débutant ! FIRE EXTERMINATION !


Des flamme jaillis du corps de flamo qui réduis sa en cendres tous les chevalier a plus 5 métre autour de lui. Son Cosmos alors bouillonna sans fin jusq'as atteindre le 9 éme sens.


Flamo : l'illusion du phoenix , galactique Fire explosion !


Radhamanthe :il les terrasses si facilement , il est humilie. Hors de question que je le vois Humilier d'avantage Hades !
Extermination de la Wyverne !!!!!!!
Eaque : Attaque suprême du garuda
Minos : l'en-vole du grffon




BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMmmmmm !!!!!!!!!!!!!


? : que ce passe t'il mon armure , Flamo t'appelle alors vas y armure du pheonix


** quelque minutes apres **


Radhamanthe : l'armure du pheonix a anéantis notre attaque avec l'armure des gémaux
Flamo : Tien ma vielle camarades , tu est donc venue armures du phœnix t toi aussi gemmaux ! Merci geka et geke. La plaisanterie est finie
Eaque : tu a raison
minos : mais tu mourra ! Adieux


Flamo : réveille toi ma véritable Armure




l'armure du phoenix vola dans les cieux et fusionna avec celle des gemmaux que le grand pope enfila et dessina une nouvelle constellation. Pour solidifier le tous il combina Zodiac Clamation et l'athéna exclamation qu'il utilisa sur lui même


Flamo : Anéantissement suprême Du phœnix des gémeaux


L'attaque de flamo se dirigea vers les 3 juges des enfers qui allait être frappée mais sont attaque fût stoppée par une onde qui la désintégras.


Flamo : undertaker tu est encore en vie mais je croyais que Hadès ne te ferais plus jamais confiance apres mon petit leurs.


**** Flasch Back ****


Flamo pleurant : apres Athéna et c'est chevalier , c'est Odin et les cien qui meurent par ma fautes , Tous se que je voulais c'était les protégée eux et le monde. Ma vie n'est qu'un échec.


Flamo repartis et quitta le sanctuaire , En même temps que la pluie tombée. Il avanças et vît un gamin se faire agressée.


Flamo : foutée la paix a ces gamin
? : et si on veux pas
Flamo : alors je vais vous donner une leçon
? : ah ouais
? :allons lui faire sa faîte


Flamo se bâtis avec truand de rue et les balayèrent c'est alors que les 12 cachée sortis. Flamo venais rencontrée les prochain chevalier d'or.


Flamo : que faîte vous ici
Loko : on a tous fait un rêve avec une constellation ; moi c'est le lion c'est pour sa que l'on a décidée de venir
Flamo : dans ce cas montée


Geki : fout la paix geka
Geka: ah ouais tu te crois supérieur par ce que l'on est jumeaux et que je suis une fille
Geki : Exactement
Flamo donnant un coups de pied a chacun : c'est quoi sa , depuis quand des frére et soeur se battent


**** Fin du flasch Back ****


Seiya : enfin réveillée , tes complètement sanglée d'utilisée de telle technique en enchainement
Yann_yann : c'est le seul moyen de les battre
Seiya : non regarda , Flamo le grand pope gagne contre l'armée entière a lui tous seul
Yann_yann : je vais l'aider
Shun : chaîne nébulaire
Yann_yann : Pourquoi tu m'attache avec ta chaine
Shun : ila dit qu'il tuerais tous chevalier qui se mélerais aux combat
Yann_yann : d'accord , j'ai compris je n'irais pas
Shun : c'est plus sensée


Undertaker : Non il compris que c'etait ta ruse , désormais je suis le 109 membres de l'armée d'hadès. Mon frére jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:05

Chapitre 14 : Une mort digne d'un chevalier ! La Morts du grand pope !



? : papa , pour une fois c'est moi qui viendrait te voir


Flamo : écarte toi de mon chemin , je refuse de d'affrontée! Mon frère , alors écarte toi de mon chemin
Undertaker : pas question !


Flamo le depassa mais ne le frappa pas , il lui chuchota alors a l'oriel qu'un jours quelqu'un le sauverais du mal. Il repris sa route.


Undertaker : Tu …. Tu ne tes jamais soignée


Flamo éjecta l'armure a cause du cosmos qu'elle consumée , il encaissan alors les attaque combinée de mino , Eaque et Radhamanthe mais ne Tomba pas aux sol.


Undertaker : si Tu ne veux pas me combattre alors c'est Athéna que je vais visée ! LANCE MORTELLE
Flamo : éveille Toi aux 10 éme sens mon cosmo ! Le sens suprême


Il pleuvais de plsu en plus fort et la foudre se mis Rugir , La lance se dirigea vers Athéna mais Flamo l'intercepta et la prix en plein coeur. Il retourna aux combat ignorant son frère et frappa d'un coups de poing minos qui mourra en perdant sa tête.


Eaque : tu vas le payer ! ATTAQUE
Flamo : trop tard ! L'illusion suprême du phoenix
Radhamanthe : le corps de Eaque a été désintégrée , alors c'est s ale 10 éme sens des chevalier d'Athéna.
Dans ce cas Technique Ultime Morts divine Apocaliptique de wyverne.
J'ai gagnée le combat a moi les chevalier d'Athéna.
Quoi Impossible aucun dêgats.
Il c'est créer une armure avec l' Athéna exclamation et l'autre attaque Ultime des chevalier d'athéna.


Flamo : Pour tous les crime que tu a commis avec l'armée d'Hadès envers Athéna et notre monde tu va mourir
Radhamanthe : tu la réincarnation d'un dieux ou quoi
Flamo : Non je ne suis qu'un simple humain


Radhamanthe : alors dansons ! Voici la pluie puissantes technique de l'armée d'hadès !
Hadès Jugement Suprême du dieux des enfers!
Flamo : Voici ma pluie puissantes Technique ! L'attaque du ….. Args


Alors que flamo alla répliquée il cracha du sang et une partis de son corps se transforma en pierre avant d'être frappée par de multiple lance Mortelle.


Flamo : on dirait que mes doute était fondée ; j'ai encore Totalement échouée. Ma vie n'est que échec.
Sagilaire : vous n'avais pas le droit de dire sa , c'est grâce a vous que notre génération peut protégée le monde


Shun : ou est passée yann_yann
Eden : il est partis la haut en disants qu'il avait une idée


Pensée de yann_yann : les ténébres peuvent tous absorbée c'est donc eux la solution


flamo : sa y est je peux lancer ma technique ! JUGEMENT DIVIN DU DIEUX DU FEU !!!!!!!!


Alors que les deux Attaque allée s'entre choquée yann_yann surgis-sa et se servis du cosmos des ténèbres Pour absorbée les deux attaque.


Flamo : j'avais donnée un ordre
Yann_yann : je m'en fous acr toi aussi tu doit vivre


? : papa
Flamo : Flamma que fait tu ici
Flamma : jetait inquiète tu n'était pas revenue me voir depuis 4 mois alors c'est moi qui suis venue te voir


Undertaker Lança vers elle une lance mortelle qu'elle brisa avec son cosmos. Yann_yann surgissa devant lui et lança la comète de pégase qui fît disparaître Undertaker.


Yann_yann : a Ton tour Radhamanthe du le rat a la menthe
Radhamanthe : tu vas le payer Hades.........
Yann_yann : adieux ! Explosion du cosmos des ténèbres
Radhamanthe : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Flamo : il la vaincue


Le corps de flamo se transforma de plus en plus en pierre mais une fois sur le sol il marcha sans s'arrêter vers le centre du sanctuaire suivis par tous les chevalier d'athéna qu'il soit bronze , or , argent , acier , garde du sanctuaire , du passée ou du présent même athéna suivais l'action .
Une fois aux centre du sanctuaire , il avança aux centres et Arracha son coeur sa fille se mis alors a pleurée de tristesse comme tous les chevalier. Il fît en sorte que son coeur visa le ciel.


Flamo : Chevalier du présent vous devais protégée Athéna , je vous la confis. Vous devais aussi protégée les chevalier du passée. Je vous les confis aussi.
Je suis désolée.


Tecnique de défense ultime : PROTECTION DE LA BENEDICTION DU PHOENIX .


Un bouclier apparue autour du sanctuaire et les chevalier d'Hadès qui essaya de passée fût réduit en cendres Toutes la puissances que yann_yann avais absorbée fût complètement relâchée a l'extérieur c'est alors que des Armure d'or des ténèbres sortis et fût envoyée aux 4 coin du monde.


Flamo : je suis désolée de ne pas mieux vous avoir protégée


c'est sur ses mots que le corps de flamo fût complètement transformée en statue avant d'être réduit en poussière. Tous compris que le plus grand chevalier d'Athéna venais de mourir.


**** Olympe , le royaume des dieux ****


Hélios : alors flamo , quelle sont les résultats de ta mission ? Quelle doit je rejoindre ?
Flamo : Celui d'Athéna et d'Odin.


**** Aux pied du sanctuaire sur terre ****


Undertaker : pourquoi suis je encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:33

Chapitre 15 : les chevalier d'or des ténébres 1er partie


**** 2 semaine plus tard ****

? exeptionelement ,pour la premiére fois un chevalier sera enstérée dans la maison d'athéna, il sagit de flamo
connue aujourd'hui comme étant le grand pope, il est mort en combat.
Par le passée il a été le chevalier du phoenix et le chevalier d'or des gemeaux. il est aussi le pére denotre génération. Il a vue mourir sous ses yeux la précedente réincarnation d'athéna et a protégée contre des armée entiére. nous enterrons un véritable chevalier

Athéna/sarah : Iln'as pas voulus protégée que moi ou le passée il a aussivoulus les protégée tous les chevalier alors prenée soin de vous et ne perdez pas votre vie inutilement dans une semaine le nom de nouveaux grand pope sera connue.

Soudain sortant du sol plusieur armurée normales'envolére a travers le ciel sur vie pas d'autre un peu plus sombre.

****4 jours apres ****

Athéna/sarah : toi qui est la fille de Flamo j'aimerais que tu rejoigne nos rang
Flamma :oh sara reincarnation d'athéna c'est avec le plus grand des honneur que j'accepte
Sarah : on dirait que l'armure du phoenix tas deja choisis
Flamma : oui on dirait
Sagilaire : tien le masque pour le femme chevalier

Sagilaire tandis le masque que flamma attrapa et jetaaux solavant de l'ecrasée avec son pied droit puis frappa violament le chavlier d'or qui fût jetée contre le mur.

Flamma : comment essayerde me faire portée sa. tu te prend pour qui sale macho, pour quelqu'un de supérieur aux femme jene sauraisletolerais.
Tu a bafouée mon honneur en me demandent de mettre cette horreur , je te lance un defis.
Athéna : du calme, la loi du masque est fait pour cachée la faiblesse de la femme
Flamma : la faiblesse ou la beautée qui pourrais vous contrariée. je sais que les dieux ont tres souvent un tres horreur que l'on puisse leur tenir tête

yann_yann : si j'etait toi j'aurais pas agis et fait sa. décidement les femme sont plus dangereuse qu'une guerre contre un dieux
Flamma :tu veux mourir mec, tu vien a peine de te remettre de tes blessure
sarah: de toute façon a ce que je vois tu n'as besoin du masque
Flamma : y a interet

Hades : Mon armée a été vaincue comme je te l'avais dit nemesis
Nemesis : ta nouvelle armée et enfinprête voici tes nouveaux spectre ainsi qu'une petite surprise voici les chevalier d'or des ténébres
Hades: les armures du zodiaque en version ténébres
Nemesis : elle ont deja choisis leur chevalier tu n'as plus qu'as aller les chercher
Hades :sa ne sera pasla peine c'est boite sont vide les armure d'or ténébres ont déja été volée

***** Sanctuaire , 1 semaine apres ****

Athéna : j'ai décidée avec les autres chevalier d'or que le nouveaux Grand pope ne serait que la personne qui a héritée de l'entrainement de flamo. j'ai nommée le premier chevalier d'or de cette généraTion; Loko du lion
Sagilaire : pas étonant
Loko s'agenouillant devant athéna : je vous jure solennellement de faire honneur aux titre que vous venais de me donneret de vous représentée
oclis : que ce passet'il le bouclier vien d'être attaquée
Yann_yann : ils sont deux combattant qui s'affrontent

? : comment ose tu te mettre contre le nouvelle génration de chevalier d'hades ? qui est tu
? : je suis un chevalier d'or desténébres

A SUIVRE ................
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:58

Chapitre 16 : les chevalier d'or des ténébres 2 éme partie


3 semaine apres l’enterrement du grand pope flamo , un nouveaux grand pope est désignée quandsoudain deux chavalier s'affronte.

? : chevalier d'or des ténbres , je suis Chicha , Spectre de Cat Sith, de l'Étoile Terrestre Bestiale et toi présente toi
?: je suis le chevalier d'or des ténéres du Lion , mon nom est loki
chicha : enchantée loki tu vas morir attaque bestialle des ténébres
Loki explosant de rire : Un cri si fort pour une attaque si faible retourne voir hades avant que je decide de te tuer pourde bon
Chicha: tu te prend pour qui ?
Loki :regarde ce cris ! Le RUSSIMENT DU LION DES TENEBRE

d'un seul cri l'armure de chicha vola en poussiére le rendent totalement impuissants contre lokiqui se rapprocha de lui avec un grand sourir.

Loki :bou
Chicha fuyant : ahhhhhhhhhhhhhhh

loko: qui est tu ? mais on dirait mon armure recouvert par les ténébres
loki : je suis loki du liondes ténébres , je suis venue demandée une place pour moi et les autres chevalier d'or des ténébres dans le sanctuaire
Loko: sa ne se décide pascomme sa , je ne sais même pas si je peux vous faire confiance
Loki : je comprend ; alors affronte moi un combat parle souvant mieux que les mots
Loko : si vous voulez vraiment entrée dans l'armée d'athéna se jors de combat est interdit parles régle
Loki : as tu seulement deja respecter les régle ! RUSSIMENT DU LION DES TENEBRE
loko :par l'eclair foudroyant

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loko : tu est dépassée mon pauvre ; je refuse ce combat surtout si vous voulez vous joindre a nous
Loki : Je vous laisse quelque semaine pour reflechir, si vous refusée alors nous vous anéantiront chevalier d'or et prendront votre place

D'un seul pas Loki disparue, c'est alors qu'as parue Un second sanctuaire en face de l'originale mais celui la était différent car il représentée les Ténébres d'athéna alors que l'autre c'etait la lumiére d'athéna.

yann_yann :Youpi je vais combatre un sanctauire comme certaine génaration passée

Seiya et koga frappant en même temps la tête de yann_yann : CE n'EST PAS UN JEUX
yann_yann : aie sa fait mal

**** 1 semaine apres ****

Yann_yann : je vais partir a la recherche des propriétaire des nouvelle armures c'est mon choix
Flamma: je vien avec toi
Oclis :moi aussi pas question de te laisser seul
yann_yann : dasn tous les cas nous partirons dans 5 jour

********dans une ville non loin des sanctauire ************


? :seigneur dieux bénisée se village et les personne qui y vivent protégée nous de la corruption et de la haine
? :c'est donc toi le prtecteur de ce village et chevalier d'athéna ; je suis un chasseiur de dieux et je sais que tu est la réincarnation de l'un d'entre eux
? :Alors parts j'ai horreur de combatre pour vivre et pour mourir mais si on attaque se village alors la personne disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2   Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Evolution et Révolution Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint seiya Evolution et Révolution Tome 5
» Saint seiya Evolution et Révolution Tome 1
» Saint Seiya Evolution et Revolution Tome 8
» Saint seiya Evolution et Révolution Tome 3
» Saint seiya Evolution et Révolution Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Saint seiya Revolution et evolution-
Sauter vers: