UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 18

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:53

Pokémon origins Tome 17 :

                              Une journée sans fin a carmin sur mer !


Chapitre 136 : A vitesse extrême ! A chacun son entrainement !


Dark-paladin : j'ai gagnée alors écarte toi de mon chemin
Sonya le laissant passer : méfie toi des pokémon spectre qui vivent ici sinon tu mourra.
Dark-paladin : je suis encore plus fort que sa
Sonya : Il se cachent dans les ombres , ne l'oublie pas ! je te dceonseiller de mettre de la mumiére dans cette tours.

                Dark-paladin entra dans la piéce est tomba et vit des centaine de yeux rouge de formes différentes. Dark-paladin sorta ses pokéball et commença son entrainement

Légende fire : arcanin vitesse extréme vers celadopole

               ARcanin courra a toute vitesse et dépassa rapidement Azuria et la pension , il arrivas rapidement a safrania.

légende fire: on va s'arreter ici , pour que toi et les autres se repose , on passeras la nuit ici.

Algol : tu est sur de vouloi rester ici uelue temps djidanbe ?  Le meilleur lieu d'entrainement reste l'île de glace.
Djidanebe : oui c'aut aussi la bas qu'aura lieu la bataille finale mais je doit affronter quelqu'un avant pour voir si il a le niveaux pour se charger des mewtwo ou pas encore. Car il ne vont pas tarder a agir.
Damara: Les mewtwo vont aussi s'en prendre a toi tu le sais
Djidanebe : mais j'ai uelque chose ui peut les contrer

Howmain : je vais rester ici m'entrainer
Blondin : on s'entraine ensemble
Howmain : d'accord

Nineja14: attaque ultralaser tauros !
Pika71: fatale foudre

BOOM !!!!!!!!!!!!!

Cannan : j'ai enfin toute sles évolution d'évoli , je commencerais l'entrainement demain et vous deux
Crescence : moi je vais rester avec dylanstart qui continue de s'entrainer
Dylanstart : combien on sera le jour de la bataille ? qu'est ce que le futur nous réserve avec cette histoire.

Yavine : sa fait longtemps que je ne les est pas vue je me demande se qu'il fond
Admin : c'ets vrai u'il doivent tous avoir progresser

Lurare : vous éte la ? sa fait un bail on s'entraine ensemble
Magnum : oui on aura sans doute besoin d enous pour la bataille finale
Rara78 : avec un grand plaisir mais a partir de demain , il fait nuit

**** Le lendemain  ****

Infirmiére joel : vos pokémon sont tous en pleine forme
légende fire : merci , beaucoup bonne fin de journée
Infirmiére joel : attendais , il ya quelu'un aux videophone et un message venant du marché.
légende fire: je vais commentçée le videophone

                   légende fire allumas le vidéophone , et vis volée un drcaufeu , courir un Rattatac , s'envoler un roucarnage et un qu'il  ne connaiser pas. un voix l'interpela.

? : je vien de commencer mon voyage et je suis a jadielle ? ta vue les puissants pokémon que je posséde. grâce a l'argent que l'on ma versée derniérement j'ai pus acheter aux marche le pokemon eau même plante tarpaud et faire evoluer mon salaméche , roocool et ratata.
légende fire : tu ne changeras jamais Yann élémentée ! tu commence donc ton voyage bonne chance.

Yann élémentée : je te lance un defis !

           *********************************************************
           *********************************************************

                                         A SUIVRE .............

            ********************************************************
            ********************************************************


Chapitre 137 : l'ennemie se rapproche ! le premier amie !


Dernière édition par légende fire le Mar 23 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:29

Chapitre 137 : l'ennemie se rapproche ! le premier amie !


******** Flasch Back ********

**** 5 mois avant le début du voyage ****

légende fire : alors comme sa tu as eu ton premier pokémon et qui as tu pris
Yann : Salaméche, mais je ne commencerais l'aventure que lorsque se sera un puissants Dracaufeu
légende fire : J'ai encore 5 moi a attendre mais je ne peux m'enpecher d'être impatient , je prendrais un pikachu comme se dresseur pokémon
Yann : tu parles de sacha Ketchum , c'est vrai que sa serait bien de l'affronter. J'ai une idée fesons un serment quand tous les deux nous auront commencer Notre voyage nous nous affronterons pour savoir qui l'affronteras en premier
légende fire : d'accord avec plaisir mais je suis encore plus impatient de rencontrer d'autre amie et de nouveaux rivaux
Yann : aller je te laisse je vais m'entrainer

**** 5 mois apres ****

professeur chen : bonjour a toi
légende fire : quel pokémon reste t'il
professeur chen : les 5 starters
légende fire :je prend pikachu
chen : pourquoi
légende fire : comme ce dresseur sacha ketchum qui a commencée avec
chen : je comprend , voila la poké ball
légende fire : sort de la pikachu
pikachu : pikachuuuuuuuuuu pika pika chu ( éclair)
légende fire : manquer
pikachu : pika pika pika pika chu ( cahrge puis une fois dans les bras de légende fire eclair )

Howmain : tu m'affronte
légende fire : non je garde mon premier combat contre yann
mére de yann : désolée mais il y a quelque jour mon fils a disparue
Howain : alors on se le fait se matche
légende fire : bon d'accords

******** Fin du flasch Back ********

? : je vien de commencer mon voyage et je suis a jadielle ? ta vue les puissants pokémon que je posséde. grâce a l'argent que l'on ma versée derniérement j'ai pus acheter aux marche le pokemon eau même plante tarpaud et faire evoluer mon salaméche , roocool et ratata.
légende fire : tu ne changeras jamais Yann élémentée ! tu commence donc ton voyage bonne chance.

Yann élémentée : je te lance un defis !
Légende fire : Avant s aou était tu passée ?
Yann élémentée: je m'entrainer en cachette derriére le bourg palette , tu ne te rend pas compte de sprogrée que j'ai fait
légende fire: sa me rassure que tu aille bien , quand a ton défis je l'accepte
Yann élémentée : je te donne rendez vous a carmin sur mer comme sa tu pourra faire ce que tu a affaires
légende fire : Merci

^^^^ Connexion coupée , a la prochaine ^^^^

Yann : vous éte content
Mewtwo : tres content, Nous voulons que tu perdent ce premier combat pour connaître son niveaux
Yann élémentée : aucun probléme puis j'irais l'affrontée sur la piste cyclabe ou je pourrais enfin combattre a fond contre lui
Mewtwo : exactement tu a compris le plan alors ne le fait pas échouer

Yann élémentée : le temps que j'aurais ce tatoutage de mew sur mon bras je serait votre alliée et jamais je ne ferais echouer nos plan

Pokémon Origins Tome 18 3149582132_1_4_mbMfV4cN

Mewtwo : alors entre en action Yann élémentée !


*************************************************
*************************************************

A SUIVRE ............

*************************************************
*************************************************


Prochainement :

Chapitre 138 : une journée sans fin a carmin sur mer 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:50

Chapitre 138 : une journée sans fin a carmin sur mer 1 er partie


Légende fire : Aller arcanin go , fonçons a vitesse extréme a Carmin sur mer. j'aimerais savoir se qui se passe depuis quelque temps.

Arcanin courra a vitesse extréme sur les routes vers carmin sur mer , pendant que Yann quitta les mewtwo avec un grand sourir.

Yann élémentée : le jeux va devenir tres intéressants , Mewtwo téléporte moi a carmin sur
Mewtwo : tu est préces
Yann élémentée: absolument pas mais je veux arriver avant lui pour connaître une partie de comment il combat

Tandis que légende fire sur arcanin arrive a carmin sur mer , Yann apparait juste en dehors de la ville et observe tous d'un air attentif. Légende fire arrive devant le major bob.

légende fire : Major bob je suis la
Majors bob : Ha! Te voila enfin poussin. Et avec la pièce en plus, je savais que je pouvais compter sur toi! Va vite l'apporter au marin qu'il puisse réparer le Saint-Anne.
Au fait, voici ta rémunération, poussin!
légende fire: compris je fonçe

Pensée de Yann pendant qu'il le suivait : interessants il agît rapidement , avec un minimum de jujotte , je n'aurais aucun mal a le battre , je me demabde quel pokémon ils possédent

Légende fire : tenais monsieur la piéce de rechange
Marin: bon boulot

BOOOOOOOOOMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marin : une explosion a bord du saint anne , aller prévenir le major bob , vite c'est urgent

**** quelque minute apres ****

légende fire : major bob
majord bob : est bas tu est essouflée pourquoi ?
légende fire : il y a ue une explosion dans le saint anne
Major bob : va vite prévenir l'agent caillou

Caïd Rocket : vous n'irez nulle part , sans m'avoir battus
Major bob : désolée oussin mes pokémon son K.O mais j'ai plus affaiblir les sien sa devrait donc être du rapide.

Caîd rocket : sablaireau ; nidoking shynei , Grolem et Electrode a vous de jour
Légende fire : Carabagge Hydrocanon sur sablaireau
Majord bob : sa c'est du rapide déja K.O
Caïd rocket : destruction
légende fire: évite et lance hydrocanon sur grolem
caïd : trois K.O en moin de 5 minutes tu fait fort gamin mais mon nidoking et plus puissabt empal'korne
légende fire : je suis préssée revien a toi Grolem lance seisme puis enchaine avec ultralaser
caïd : ultralaser toi aussi

BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

légende fire: j'ai gagnée c'est le moment d'y aller
caïd rocket : car tu crois que je vais te laisser passer

Caïd rocket courra en hurlan si le spokémon ne peuvent rien faire alors mes poing le feront , légende fire etait pret a répliquée mais le majords bob envoya caïd rocket aux sol et avec une corde lui ligota les main.

Majors bob : fonce voir l'agent jenny la prevenir de tous se qui se passe !

Légende fire : je ne sais pas ce qui se prépare mais je vais me dépécher !


*********************************************
*********************************************

A SUIVRE .............

*********************************************
*********************************************


Prochainement :

Chapitre 139 : une journée sans fin a carmin sur mer 2 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:00

Chapitre 139 : une journée sans fin a carmin sur mer 2 éme partie


Légende fire : je ne sais pas vraiment tous se qui se prépare mais je vais me dépécher


Courant a toute allure il envoya arcanin qui courra a ses côté , c'est alors qu'il sauta dessus , il se mis a sourir.

Légende fire : dépechons nous car apres tous sa , je vais enfin pouvoir affronter un précieux amie d'enfance
Arcanin : arca arca arcanin

Une fois devant chez l'agent jenny , légende fire lui racontas tous et repartas voir Major bob. Une fois sur place

Major bob: Félicitation poussin! Tu es décidément très fort. Mais ce n'est pas le moment de pavoiser, allons vite chercher des barques chez les pêcheurs de la ville. Il se trouve un peu plus haut, viens.

**** quelque minutes apres ****

Pécheur : ah major bob , comment aller vous et qui ceux gamin
Major bob : bien , il sgait de légende fire il ma battus a l'aréne et la il me donne un coup de main , on a besoin de barc aux port
Pécheur : pas d eprobléme
Major bob : magnetis et magneton go créer une passerelle porter les barque aux ports

Légende fire : pas la peine y a plus rapide ! A toi alakazam
Alakazam : s afait un baille
légende fire : je sais téléporte nous avec les barque aux port siteplait
Alakazam : aucun probléme

Marin dodus : Ha! Voilà les barques, vous en avez mis du temps!!
Nous allons les mettre à l'eau, pendant ce temps, saurais-tu nous débarrasser des tentacools qui sont au bord ?
L'explosion les a tous fait fuir jusqu'ici on dirait. Ils sont tellement nerveux qu'ils attaquent tout ce qui bouge, c'est dangereux.

légende fire : pas de probléme , ils sont 40 cette fois

20 tentacool sortérent d'un coups de l'eau et lancer dard venin , mais arcanin les réduisa en cendres et alakazam contre attaque avec une puissantes Rafales psy qui les mis K.O en un coup. C'est alors que les 20 autres arriéverent a contre coups mais une attaque defflagration les térassa en un seul coups.

Légende fire : c'est un dracaufeu
Yann élémentée: désolée du retard , mais je me préparée a t'affronter
Légende Fire : sa faisait longtemps
Marin dodus : en tous cas braveau , le reste des tentacool a fuis. tien un roocoups et sa a l'air d'être pour toi légende fire

Légende fire attrapas la lettre attacher aux roocoops et la lisa , voici le message qui été écrit :


Vous prenez la lettre attachée au roucoups et la lisez :

*Cher ami,

Je sais que tu as déjà fait énormément pour moi, néanmoins, j'aimerais te demander un autre service, en rapport avec mes dernières études. Peux-tu me rejoindre au Bourg Palette dés que possible pour que je t'explique de quoi il en retourne?

Merci d'avance.

Samuel Chen.*

Légende fire: désolée mais notre matche va attendre
Yann : on a qu'as le faire aux bourg palette , appelle un dracolosse du dracoports

Légende fire sifla et un dracolosse arriva , il monta dessus accompagnée par Yann. Une fois aux bourg palette Yann attendas dehors a l'extérieur tandis que yann entra.

***************************************************
***************************************************

A SUIVRE ....................

****************************************************
****************************************************


Prochainement :

Chapitre 140 : les souvenir se réveille ! Yann élémenté vs légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:24

Chapitre 140 : les souvenir se réveille ! Yann vs légende fire !

Légende fire sifla et un dracolosse arriva , il monta dessus accompagnée par Yann. Une fois aux bourg palette Yann attendas dehors a l'extérieur tandis que légende fire entra. Yann regarda la marque sur son bras.

**** Flach back ****

yann élémentée: sa y est j'ai déja attrapée mon premier pokémon et mon pokémon est déja un salaméche tres puissants.

BOOM !!!!!!!!!!!!

Une explosion se produisa et des rocher tombérent mais il furent désintégra en une fraction de seconde. Plusieur pokémon exactement pareil apparue.

Mewtwo : jure nous allégance et tu auras la vie sauve petit humain
Yann : est pourquoi sa ?
Mewtwo : tu n'as pas a le savoir pour le moment , mais un jour tu te joindra a nous que tu le veuille ou non

**** Fin du flach Back ****

Professeur chen : Morganne a finit l'appareil. Il y a une nouvelle championne tu va l'affronter et la battre. Morganne en profiteras pour te donner la machine
légende fire: pas de probléme mais avant j'ai mon amie a affrontée
Chen : tu parles de Yann élémentée
légende fire: ouais c'est une promesse d'enfance
Chen : je vois bonne chance

Légende fire sortas , et yann se retourna vers lui il se rendérent vers le terrain de matche pokémon.

**** Flasch back ****

Mewtwo : C'est ta derniére chance cette fois si tu refuse toi et tous tes amies mourront !
Yann : j'accepte mais a condition que vous m'entrainer de façon a tenir la promesse que j'ai faite a l'un d'entre eux
Mewtwo : tu parles de légende fire il vien de commencer son voyage, POser lui la marque sur son bras

**** Fin du flasch back ****

Yann : sa sera un matche a 3 pokémon contre 3
légende fire : est si on utiliser nos trois premier pokémon
Yann : c'est ce que j'allais proposer on est toujours sur la même longueur d'onde

Légende fire a toi Alakazam
Yann : a toi Rattatac attaque vive attaque
légende fire : je suis si heureux de enfin pouvoir t'affronter téléport pour éviter puis lance rafale psy
Yann : esquive attaque Crocs fatal
légende fire : alakazam soin ! puis plénitude

Alakazam avait perdu la moitier de son énergie mais grâce a soin la récupéra il utilisa plénitude 4 fois d'afiller.

Alazam : tu la remarquée toi aussi

pensée de légende fire : je ne peux pas croire que se soit sa son niveau , il ne me combats pas sérieusement

Légende fire: pourquoi tu ne combat pas sérieusement ! Je croyais que l'on était amie !
Si tu était en danger tu me l'aurais dit pas vrai

***************************************************
***************************************************

A SUIVRE ..............

***************************************************
***************************************************


Prochainement :

Chapitre 141 : Somme nous toujour Amie ? Yann vs légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:29

Chapitre 141 : Somme nous toujour Amie ? Yann vs légende fire !



Yann qui a été entrainée par les mewtwo se voit confier la mission de tester légende fire , leure retrouvialle a carmin a sur mer provoque le réveille de souvenir de leur amitier. Le combat entre ces deux amie commence mais légende fire s'aperçois que son amie ne combats pas sérieusement.

Légende fire: pourquoi tu ne combat pas sérieusement ! as tu oublier le serment que l'on sais fait ? Je croyais que l'on était amie ! Si tu était en danger tu me l'aurais dit pas vrai
Yann élémentée : tu a raison désolée j'été en admiration devant toi, et j'analysée le niveaux de ton pokémon d efaçon a mieu contrataquée . mais est ce vraiment ton premier pokémon
légende fire : non sa a été plus fort que moi car je veux t'affronter avec mes meilleur pokémon
yann élémentée : tes mailleur je vois dans ce cas vive attaque puis machouille

En quelque seconde Rattatac disparait et réaparaitr derriére alakazam pour le frapper violament avec vive attaque et enchainer avec machouille. Alakazam réplique en utilisant un psycho coupe qui toucha rattatac.

légende fire : vas y a fond alakzam attaque plénitude puis enchaine avec coupe psycho
Yann élémentée : attaque balle ombre pour me calmer cet alakazam !
Légende fire : maitenant coupe psycho pleine puissance
Yann élémentée : oh non c'est pas vrai rattatac revien

Pensée de Yann élémentée: je les trop sous estimée sur ce coups je vais devoir augmenter le niveaux.

Yann élémentée : entre en action roucarnage
légende fire : tu va tenir le coups alakazam
Alakazam : sans aucun probléme

Légende fire : téléport puis plénitude et lance psycho coupe
Yann élémenté : esquive et lance aeropiquée
Légende fire : alakazam sa va , lance soin puis balle ombre a pleine puissance
Yann élémentée : as tu oublier que roucarnage et d etype normal et vol par conseuqent ton attaque est passée a travers espéce de débutant lance lame air. Ton pokémon est a present K.O

légende fire : Moi aussi j'en est un roucarnage et ils sont rapide mais leur rival c'est Rapasedepic entre action et lance aeropiquée
Yann élémentée : toi aussi

Les deux aéopiquée entre en collision mais celui de roucarnage est plus puissance ils ressort de l'attaque sans dommage jusq'aux aux moment il subit les effet du poisson de l'attaque Toxic.

Légende fire : tunnelier combinée avec bec vrille

**** Flasch back ****

Yann élémentée : pourquoi tu pleure ?
légende fire : j'ai tuer un pokémon insecte en lui marchand dessus regarde
Yann élémentée : mais non c'est un conconfort qui c'est transformée en dardagnan

**** quelque minute apres ****

Mewtwo : qu'est ce qui te prend de penser a lui en révant , dans 3 jour tu entreras en action
Yann : pourquoi doi je perdre le premier matche
Mewtwo : si l'un d enous apparait alors tu pourra combattre a fond.

**** Fin du flasch back *****

Derriére légende fire un nuage poussiére apparait un des mewtwo qui se mit a faire un signe et yann se mis a sourir. Alors que roucarge se reléve , mewtwo disprait !


***************************************************************
***************************************************************

A SUIVRES ...................

***************************************************************
***************************************************************


Prochainement :

Chapitre 142 : Le pouvoir de la marque ! Yann vs légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:50

Chapitre 142 : Le pouvoir de la marque ! Yann vs légende fire !

Yann élémentée : il est temps que tu sache que le combat est terminée , Roucarnage lame air
Légende fire: ila recommencée rapasedepic revien a toi Mew !

Mew apparait sur le terrain de combat et la marque sur le bras de yann élémentée brille de mille feux. mewtwo comprenais ce qui se passe mais pas Yann.

Yann élémentée : lance lame air pleine puissance
Légende fire : montre lui la puissance d'un pokémon légenddaire mew lance ton attaque fatale foudre a pleine puissance
yann élémentée: revien tu as tres bien combattus a toi dracaufeu deflagration
légende fire :abri


BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


légende fire: fatale foudre puissance maximum
Yann élémentée : ona pas le droit de perdre car sinon il nous tueront

Yann élémentée cria de toutre ses force et la marque sur son bras s'illumina encore plus avant d'apparaître sur son dracaufeu. Légende fire ne comprenna pas se qui se passa , il étaoit destabilisée ils ne savait plus quoi faire.

Yann : dracaufeu attaque deflagration
légende fire : waoh il a mis K.O mew d'un seul coup , revien mais c'est quoi cette marque.

Pokémon Origins Tome 18 3149582132_1_4_mbMfV4cN

Yann : tu le sera bien assez tôt
légende fire : beau matche
Yann élémentée : dracaufeu ténébres sur lui même

Légende fire : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Les cris de légende fire résonna dans toutes les tête de ses amies, Yann avança son bras vers lui.

Yann élémentée : Par le pouvoir de la marque de mew ! que la puissance des mewtwo te terasse , a present tu vas subir toutes la douleur que pokémon ont subit durant tous ton voyage

Le professeur chen arriva et vut légende fire a terre , Un mewtwo étéait apparue aux côté de Yann qui était triste. mewtwo les téléporta.

Professeur chen : je vais te soigner ne t'en fait pas

Dans une autre région du monde loin de khanto , un pokémon aux apparence connus de tous se trouve sur un rocher.

Mewtwo : je sens un grand danger dans la région de khanto , je ferait mieux d'y retourner , est ce que tous ce qui se passe a un lien avec sacha ketchum.

Mewtwo sur ses paroles mewtwo s'envola vers la région de khanto , légende fire incfonscient , les héros s'entrainnant durement pour une mystérieuse bataille finale.

********************************************************
********************************************************

A SUIVRE ..................

********************************************************
********************************************************



Prochainement :

Chapitre 143 : souvenir , souvenir 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 18   Pokémon Origins Tome 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 10
» Pokémon Origins Tome 15
» Pokémon Origins Tome 50
» Pokémon Origins Tome 35
» Pokémon Origins Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: