UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:25

Chapitre 24 : légende fire , Dresseur parfait mode , se jette aux combat


Zarbi/Zarboss Invoqua plus de 1000000000000000000000000000000000000000000000 zarbi . Puis se fût au tour de jokkho de faire la même avec tous les pokémon des region khanto et johto.

Damara : sa ne fait que se compliquée d eminute en minute comment calmer sa
Yavine : pas le choix il faut combatres.
Tous les dresseur : Tous nos pokémon go

légende fire , Dresseur parfait mode : je fait pareil légende fire
légende fire: oui ces a nous de contre attaquée a present

légende fire , Dresseur parfait mode et légende fire : tous mes pokémon go
Howmain : la bataille pour le futur commence

pensée de mewtwo : si je vais aider ho oh et les dresseur avant que la nature ne sois calmer sa sera la fin. Je vais libérée plus de puissance.

pensée de Jokkho : ce satanée de Mewtwo , sil il arrive a calmer la nature et que ho oh arrive a ramenée zarbi/zarbos a la raison ils ont auront gagnée.

Tous les pokémon des dresseur combattait a fond mais chaque fois qu'il y en aavait un battus un autre apparue. La faille ne se referma pas et continua de grandire en lachant toujour plus de pokémon. C'est alors que les dresseur commencérent eux aussi a se battre.

Damara : sa ne fait que se compliquée d eminute en minute comment calmer sa
Yavine : pas le choix il faut combatres.
Tous les dresseur : Tous nos pokémon go

légende fire , Dresseur parfait mode : C'etait une grosse erreur d'envoyer nos pokémon combattre , c'est tous se qu'il attendait
légende fire : l'ADN de mewtwo c'est toi si je me trompe pas donc je pense que tu peux utiliser les pouvoir de mewtwo
légende fire , Dresseur parfait mode : c'est vrai mais sa ne sera pas suffisant
légende fire : suffisament pour refermée la faille et calmer les pokémon classique , je suis sur que tu a la même puissance que le premier vien pas me demande rpourquoi.
légende fire , Dresseur parfait mode : tu veux que j'utilise la totale puissance du sang de mewtwo qui sommeil en toi
légende fire , Dresseur parfait mode : on a pas le choix

Mewtwo : calmer vous tous les deux , Ton idée et bonne mais il faut faire sa rapidement car jokkho ne vous laisseras pas faire , fermer la porte dimensyionnel qui améne les zarbi et les autres pokémon en priorité ainsi vous aurais plus de chance de gagner sinon il faut directement attaquer jokkho.

Jokkho : qu'est ce qu'il me ppréare la bas

légende fire , Dresseur parfait mode : A MOI DE jouer

Une lumiére apparue sur légende fire , Dresseur parfait mode ou la moitiér du corps se transforma en mewtwo qui ferma les porte dimention et créas un verrou psychique pour empécher d'en ouvrir d'autre.

légende fire , Dresseur parfait mode : maitenant autour de tous se spokémon
Jokkho : si tu crois que je vais te laisser faire alors la tu te trompre ULTRALASER G2
légende fire , Dresseur parfait mode : Ultralaser et frappe PSY

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jokkho : comment a stu osée me frappé avec des degat
légende fire , Dresseur parfait mode : quelle puissance balle ombre
jokkho : ne crois pas me battre aux si facilement Ténèbres G2

légende fire , Dresseur parfait mode : ahhhhhhhhhhhh , il est trop puissants c'ets pas vrai
Mewtwo : je doit me dépécher d'en finir avant qu'il y est un MORT !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:37

Chapitre 25 : la mort de légende fire , Dresseur parfait mode et de légende fire ??


Jokkho : comment a stu osée me frappé avec des degat
légende fire , Dresseur parfait mode : quelle puissance balle ombre
jokkho : ne crois pas me battre aux si facilement Ténèbres G2

légende fire , Dresseur parfait mode : ahhhhhhhhhhhh , il est trop puissants c'est pas vrai
Mewtwo : je doit me dépécher d'en finir avant qu'il y est un MORT !

légende fire , Dresseur parfait mode : il est trop puissants

Dylanstart : attaque Pied bruleur sur les pokémon plante
Dark-paladin : vitesse extréme
Blondin : ténébres
Howmain : vas y evoli lance Tunnel fenard danseflamme
Djidanebe : porygon triple attaque
Algol : abîme
Crescnece : géle les tous avec glaciation
Damara : double ultralaser.
Pika71 : fatale foudre

Les unes apres les autres les attaques frappérent , tous les pokémon , les dresseur et leur partenaire avait finis par gagner grâce a une attaque combinée de tous leur pokémon.

légende fire , Dresseur parfait mode : ils ont réussi 'en était sur maitenant , je vais te vaincre avec tous mes camarades . Tous mes ppoémon go attaque combinée
jokho : Tu ne veux pas comprend elle légendaire

légende fire , Dresseur parfait mode : impossible tous K.O en un coups

Howmain : on arrive
Tous le monde : attaque ultime combinée
Jokkho : vous éte stupide VOICI LA DESTRUCTION G infinie

BBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une immense explosion eu lieu maittant tous les pokémon K.O en un coups , okkho alla lançer cette attaque une seconde fois pour se débarasser de tous les dreusseur.

légende fire , Dresseur parfait mode : tu est sur ?
légende fire : oui c'est le seul moyen de les sauver et de le battre par la même occasion
légende fire , Dresseur parfait mode : : on va tenter le coups

légende fire , Dresseur parfait mode se mis a chargée lui aussi toutes sa puissance en une attaque . Jokkho lança son attaue mais le seul qui la subissa fût légende fire , Dresseur parfait mode et légende fire.

légende fire , Dresseur parfait mode : attaque DESTRUCTION LEGENDAIRE

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il commença a pleuvoir non pas de l'eau , ni de la neige mais du sang, il s emis a pleuvoir une pluie plus forte que tous. Une pluie d'émotion. jokho avait aussi subit s apremiére blessures.

Jokkho : il ma bléssée mais c'est impossible

Jokkho se retourna vers eux en colére , il vus légende fire , Dresseur parfait mode reprendre la forme humaine de légende fire et se transformer en statue puis gelée et entourée de lianes.

Jokkho : Echec et Mat j'ai gagnée a qui le tour de tombée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:56

Chapitre 26 : La fin de la bataille contre la nature ! Ho oh vs zrabi/zarboss


il commença a pleuvoir non pas de l'eau , ni de la neige mais du sang, il se mis a pleuvoir une pluie plus forte que tous. Une pluie d'émotion. jokho avait aussi subit sa premiére blessures, c'est alors qu'il se retourna en colére il vis alors légende fire , Dresseur parfait mode reprendre son apparence de légende fire. sa forme humaine.
Légende fire se transforma en statue , puis elle se gela , des lianes apparue et l'encerclérent ,
du feu protégas la statue de légende fire.

Mewtwo : Non c'est impossible il n'est uand même pas morts

**** Flasch back ****

Mewtwo : je vais éléminée tous les humain et pokémon sans detruire le monde lui même

BOOM !!!!

Sacha : je t'en emepecherais

C'est alors que sacha courra vers Mewtwo , il tourna sa casuette et avec son poing tenta de le frapper plusieur fois mais sans résultats il frappa un bouclier. Mewtwo l'envoya dans les cieux mais le sauva .

Mewtwo : a present que tous le monde est réunis voyons qui est le plus puissants l'original ou le clone

Un combat titanesque commença alors , mew aux depart refusa mais il finissa par se battre. Sacha se releva et descendit avant de courir vers mewtwo et mew. Il se eta dans les attaue ultimes de ses deux la en criant.

SAcha : ARRETER

**** Fin du flach Back ****

Mewtwo d'un coups de colére: Maitenant sa suffit la palissanterie est terminée

Mewtwo lança comme une bombe d'énergie qui détruisa l'apocalypse naturel. Il se rapprocha de Jokkho. et se lança aux combats.

Ho oh : mewtwo a raison la plaisanterie et Terminée, attaque ultime de l'arc en ciel

Les ailes arc en ciel s'activérent ainsi que , le corps de ho oh fût entourée du feu sacrée, la couleur jaune de ho oh fût encerclée par le bleu de l'attaque rapace et son bec se mis a tournée comme un bec vrille.

Il fonça vers Zarbi/zarbos et metta K.O tous les zarbi qui s emirent en travérent de son chemin en un seul coup , Zarbi/zarboss tenta de repliquer mais l'attaque fut stoppée et il fut frapper. C'est apres cette attaque que zarbi/zarboss vît le corps de légende fire.

**** flasch back ****

Zarbi/Zarbos : cette guerre est deja terminée Ho oh et mewtwo affronte mes zarbi par miliers
légende fire : alors arréte les
Zarbis/ zarbos : avant écoute mon histoire , a l'époque je n'etait qu'un simple zarbi sous les ordres du roi des zarbi

légende fire: tu n'est pas maléfique tu a fait tous se que tu a pue tous comme le roi zarbi , alors silteplait aide moi a les sauvée héros du soleil
zarbi/zarbos : arréte de dire n'importe quoi avant que je décide de te capturer toi
légende fire: comme tu veux mais je sais que le moment venue tu viendras en renfort

**** Fin du flach Back ****

Zarbi/zarboss : Non pas sa , ne me dit pas qu'il est morts
ho oh : si il est mort est c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:07

Chapitre 27 : zarbi/zarbos , ho oh et mewtwo a la rescousse


Zarbi/zarboss : Non pas sa , ne me dit pas qu'il est morts
ho oh : si il est mort est c'est certain enfin pas encore on peut le sauver si on en finis avec Jokkho
Mewtwo : vous voila , pas trop tôt
Jokkho : vous ne pouvez rien contre moi aussi puissants soyer vous !
Ho oh : Ho oh : mewtwo a raison la plaisanterie et Terminée, attaque ultime de l'arc en ciel


Il fonça vers Jokho pour le frapper violament et son attaque lui infligea de nombreux dommages. C'est alors que mewtwo rajouta la frappe psy et zarbi/zarboss l'attaqua a pleine puissance.

Jokkho : ULtralasers G infinie

****Flasch back ****

Sacha : je suis sacha Ketchum celui qui deviendras le plus grand maître pokémon de tous les temps. Si vous croyez que vous me faite peur vous vous tromper.

Sacha tourna sa casquette et se précipita vers eux mais pikachu se releva et se servis de son épaules pour se catapulter dans les airs et lançer une attaque tonnere surpuissantes mettant K.O tous les Piafabec.

sacha : quels est ce pokémon , il laisse un arc en ciel
pikachu lui lecha la joue

** quelque temps plus tard **

sur un arbre :

sacha : que doit je faire maitenant que la ligue johto et terminée
pikachu : pi pi pikachu
Sacha : mais c'est ho oh , tu te rappel pikachu . il nous montre la direction de hoennc'est donc la bas que nous irons.

Professeur chen : tu as décidée d'allais a hoenn tres bon choix

** aux matche extréme **

le champion de la pyramide extréme : NON ! tu n'est qu'un satannée gamin , c'est uniquement de ta faute si tu as été posséedée.
Sacha regardant vers le haut : ho oh , si vous palit réaffrontée moi
Le champion de la pyramide extréme : pour le moment ce n'est pas possible , cela sera plus tard.

**** Fin du flasch Back ****

La statue c'etait déplacée comme par enchantement et subissa l'attaque a pleine puissance Jokho , c'est alors que ho oh lança feu sacrée et zarbi utilisa ses pouvoir psychique sur la statue.

Mewtwo : c'est bon j'ai compris sauvez le moi je m'occupe de ce minable

Apres c'est quelque mots , jokho lança qon attaque ultralaser Ginfinie a pleine puissance , mais du feu , de la glace , de la foudre , de l'eau , de l'air , des plante , des psychique. Tous les pokémon légendaire attaquérent tous en même temps et stoppérent l'attaque.

Ho oh : va les aider je m'occupe de lui
Zarbi/zarboss : merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:27

Chapitre 28 : Impuissant , le choix de zarbi/zarboss !


Apres c'est quelque mots , jokho lança qon attaque ultralaser Ginfinie a pleine puissance , mais du feu , de la glace , de la foudre , de l'eau , de l'air , des plante , des psychique. Tous les pokémon légendaire attaquérent tous en même temps et stoppérent l'attaque.

Ho oh : va les aider je m'occupe de lui
Zarbi/zarboss : merci et bonne chance
Jokkho : vous voulez attaque vous tous m'affronter vous les petit pokémon, je suis votre fusion a tous vous ne pouvez rien contre moi

Celebi et mew y allérent en premier et lancérent leur attaque les plus puissantes en combinée. Ils fût suivis par Sulfura , Elector , Artikodin , Entei , Suicune , Raikou , Lugia. Puis enfin zarbi/zarboss et mewtwo. Jokho commença a resentir la douleur de ses blessures et s'énervas.

Jokkho : hors de ma vue DESTRU...........
Djidanebe : vite lance glaciation Artikodin

Jokkho d'un seul coups se libéra de la glace qu'il avait enfermée et attaque djidanebe et le groupe mais l'attaque fût stoppée par Ho oh essouflée.

Ho oh : je doit le sauver et les protéger

Pensée de zarbi/zarboss : il a utilisée sont attaque ultime pour me sauver , grâce aux pouvoir du soleil et de l'arc en ciel , il essaye de sauver l'humain et proteger les autres humais. j'ai pris ma décision ce n'est pas moi ... j'ai enfin compris mon destin

Jokkho : commença a se multiplier , il y en avait deux fois plus que tous les pokémon présent . Il y en avait pas 251 mais 502.

Algol : un seul c'etait suffisant mais autant c'est impossible , c'estr la fin.

Tous les jokkho: Uktralaser G INFINIE SUPRÊME

l'attaque ultime de jokkho était lançée , lorsque soudain une lumiére émana de zarbi/zarboss qui transferas tous ses pouvoir et sa puissance vers ho oh qui des lors brisa totalement la statue de légende fire qui repris Connaissance et vis zarbi/zarboss.

légende fire : merci mon amie je ne t'oublierais jamais


Zarbi/zarboss :A present c'est toi le héros arc en ciel ne fait pas honte a ho oh , ne lui fait pas honte comme j'ai fait.
Fait lui Honnenur
légende fire : je te le promets

légende fire , Dresseur parfait mode : légende fire tu peux compter sur moi il faut maitenant en finir avec lui
légende fire : tu a raison , on va respecter la promesse fête a Zarbi/zarboss

Alors que légende fire commença se relever , les dresseur se relevérent aussi , accompagnée par leur pokémon et tous ensemble il était pret pour le dernier des combats.

légende fire : légende fire , Dresseur parfait mode !

légende fire , Dresseur parfait mode : Tous ensemble nous gagnerons le dernier des combats !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:52

Chapitre 29 : Le véritable héros arc en ciel ! légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel


l'attaque ultime de jokkho était lançée , lorsque soudain une lumiére émana de zarbi/zarboss qui transferas tous ses pouvoir et sa puissance vers ho oh qui des lors brisa totalement la statue de légende fire qui repris Connaissance et se remis a vivre , Accompagnée par ses Amie il se relevée tous et veulent gagner le dernier des combats contre jokkho.

légende fire , Dresseur parfait mode : Tous ensemble nous gagnerons le dernier des combats !
Jokkho : de sbonne paroles ne suffironts pas a me battre
Ho oh : je vais te terraser en un coup

légende fire , Dresseur parfait mode : Alakazam , relie nousn par téléphatie
Alakazam : sans probléme , vous y éte.

Par téléphatie :

légende fire , Dresseur parfait mode : avec votre plus puissants pokémon vous aller lançer sa plus puissantes attaque vers jokkho en même Temps . Moi je vais l'immobilier pour être sur que sa fonctionne
Djidanebe :compris mais plus que risquée ce coups la , tu vien a peine de te ...
légende fire , Dresseur parfait mode : peu importe et je ne suis pas seul , vous éte la
Dylanstart: réinvoque les mewtwo cela nous aideras

Jokkho : votre stratégie n'auras jamais lieux , vous n'aurez jamais aucune chance ! ULTRALASER G INFINIE 251 !

L'attaque ultime de jokkho se dirigea vers les humain c'est alors que zarbi/zarbos se mis devant et subissa tous les dêgats. Son corps humain se désintégra , suivis par son corps pokémon. La pluie s'intensifiére et les larmes coulérent.

légende fire , Dresseur parfait mode : NON PAS SA !

Ho oh envoya de l'énergie vers légende fire , Dresseur parfait mode , qui reçus les pouvoir du héros arc en ciel , dans le dos apparue des aille arc en ciel. Sur le vente un dessin d'ar en ciel.

Ho oh : ton pouvoir a augmentée ona besoin d'aide du héros arc en ciel
légende fire , Dresseur parfait mode : Mais je ne le serait jamais , je ne serait jamais digne de l'être seul zarbi/zarboss l'était
Ho oh : pourtant tu n'as pas hésitée a le combatre

légende fire , Dresseur parfait mode : a present je suis légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel. On fait le plan ; Ho oh , mewtwo vous lui donnerez le coups de grâce

légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel frappa jokkho avec les ailes arc en ciel et le paralysa avec ses pouvoir psychique c'est alors que les plus puissants pokémon de chacun des dreusseur attaque avec son plus puissants pokémon en combinée qui frappe violament jokkho. C'est alors mewtwo qui attaque a pleine puissance.

Ho oh : Ho oh : A moi de jouer


Il fonça vers Jokho pour le frapper violament et son attaque lui infligea de nombreux dommages et un grand brouillard apparue.

légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel : on a gagnée géniale

Surgissants dérriére légende fire qui avait repris son apparence humaine , Jokkho le frappa avec son Ultralaser G INFINIE 251.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:05

Chapitre 30 : la fin de la mémoire !


légende fire , Dresseur parfait mode arc en ciel frappa jokkho avec les ailes arc en ciel et le paralysa avec ses pouvoir psychique c'est alors que les plus puissants pokémon de chacun des dreusseur attaque avec son plus puissants pokémon en combinée qui frappe violament jokkho. C'est alors mewtwo qui attaque a pleine puissance.
Il fonça vers Jokho pour le frapper violament et son attaque lui infligea de nombreux dommages et un grand brouillard apparue.
Surgissants dérriére légende fire qui avait repris son apparence humaine , Jokkho le frappa avec son Ultralaser G INFINIE 251.

Jokkho : ULTRALASER G INFINIE 251
légende fire : PAS SA

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo : Vous n'avais rien

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Mewtwoforme

Djidanebe : mais c'est quoi cette formes , le snouveaux clones de mewtwo ne la possédent pas.
Mewtwo : il sagit de ma forme réveillée

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 1890582-mewtwo_strikes_back_film_artwork_return_kanto_gen_i.png

Mewtwo et je suis le seul a la maîtrisée , suivais moi votre amie a besoin de soin
Ho oh : ce n'est pas une bonne idée
Mewtwo : je leur effacerais la mémoire juste apres ne t'en fait pas

Légende fire Tombas aux sol , C'est alors que howmain aidée par dark-paladin , le relevérent. Ils entrérent tous dans le trou noir que mewtwo avait créer.

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Trou%20noir

Il se retrouvérent alors sur une falaise ou il voyérent une tour et tous les pokémon légendaire autour d'eux par milliers.

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Haba-tour-arc-en-ciel

Dans la tour ils soignérent toutes les blessures de légende fire et pour les remercier mewtwo et ho oh les laissérent visitée se monde de pokémon légendaire et empécherent toutes captures. légende fire se réveilla a son tour et vît tous sa et comme les autres il posta la question :

- Mais je croyais qu'il n'existait qu'un seul pokémon légendaire de chaque race

Mewtwo : oui que pour moi normalement
ho oh : faux regarde la bas les mewtwo ont déja existait autrefois , le scientifique est juste tombée sur un fossiles de mewtwo aux lieu d'un fossiles de mew.

Djidanebe: c'est pas pour géner mais on ferait mieux de rentrer

Mewtwo : c'est vrai , mais il vaut mieux pour vous que vous oublier se lieux éternellement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:30

Epilogue : les souvenir d'une aventure


Ho oh : merci pour tou
Mewtwo : merci mais il vaux mieux pour vous comme pour nous et ce monde que vous oublier tous sa

Un mini cercle apparue aux centre du groupe et s'agrandissa pour tous les englober et leur effaçe rtous ses souvenir de joie comme de tristesse. >Il était rester 1 moi dans le monde des pokémon légendaire.

**** 1 mois plus tard ****

légende fire: j'ai bien dormis mais il était bizarre se rêve , j'ai eu l'impression de l'avoir deja vécue qu'il était réelle
Mewtwo: sans doute par ce qu'il était , Ton ADN de mewtwo te la rappelez
Légende fire : peut être mais la mémoire ne se perts jamais vraiment
MEwtwo : je te conseille de garder s apour toi et tes amie

légende fire: tu a remonté le temps avec te spouvoir et tu fait en sort que ces événement n'est jamais vraiment lieu , c'est sa ton effacement de mémoire seulement l'ADN de mewtwo qui est en moi ne ma pas tous fait oublier
Mewtwo : c'est vrai , un jour tu te rappeleras de tous et c'est ce jour la que tu sera si tous ceci était lé réalité ou un rêve
légende fire : je le sais déja
Mewtwo : et on recommence

Un mini cercle apparue aux centre du groupe et s'agrandissa pour tous les englober et leur effaçe rtous ses souvenir de joie comme de tristesse.

Ho oh : c'est édsolant de cachée notre monde aux humain , un jour il seront aux courant mais comment réagiront t'il ?

Générique de FIn :


Dans le vent , Dans le feu , Dans l'eau , Dans l'air et sur la terre ,
Les combat s'enchaine sans répit il n'y a pas d'hésitation a avoir le combats commence.
Vien afronter la puissance de l'amitier , vien nous affronter on est prêt a répliquer
le moment est venue de nous affronter.
Vas y a font , devien champion sert toi de tous se que tu as appris
. l'aventures ne ait que commencer pour que le combats commence enfin
accompagnée par l'aventure !

Pokémon Origins !!!!

être une flèche aux combat
être une flèche a l'aventure
sa commence par l'apprentissage et les défis que l'on reléve
Affronte tes amie ! Affrontes Tes rivaux ! affronter les champions !
Pour réaliser tes rêve et le devenir donne toi a fond pour tes rêve
regarde aux fond de ton coeur , regarde aux fond de ton âme

Pokémon Origins !!!


légende fire : quelle est la prochaine aventure qui nous attend

Tous les menbres héros de pokémon origins humain et leur pokémon apparue derriére lui.

Fin du Film de pokémon Origins

POKÉMON ORIGINS FILM 1 : LE HÉROS DU SOLEIL EST LE POKÉMON ARC EN CIEL! HO OH
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh   Pokémon Origins FILM 1 :   le héros du soleil est le pokémon arc en ciel!  ho oh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale
» pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique
» Pokémon Origins Et Mangas Héros The Crossover 2 éme partie
» Pokémon Origins Et Mangas Héros The Crossover 1 er partoe
» Pokémon Origins Tome 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins ! :: Filme-
Sauter vers: