UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon origins Tome 9

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

Pokémon Origons Tome 9 :

La chasse aux nosferati et le nosferati shynei !


Chapitre 68 : Course contre la montre ! évolution par échanges


<<<< IL y a Trois jours >>>>

Pikachu lança une seconde attaque fatale foudre qui frappe les deux menbres de la team Rocket avec leur pokémon qui perdent connaissance en même temps que légende fire s'éffondre mais est rattrapée par son frére. La police arrivent quelque minutes apres et les mets en prison.


**** AUjourd'hui ****

légende fire: aie ma tête me dites pas que sa a recommencer
Howmain : Non tu a subit trop dommage via Ton combats contre la team Rocket et tu a dormis pendant Trois jours
légende fire : pas drôle
Dark-paladin : malheuresement ce n'est pas une blague
Lurare : et ho blondin on est la aussi
Blondin : on va echanger ton kadabra et mon spectrum de façon a les faire évoluer puis on va les rééchanger
légende fire alors go

l'échange entre kadabra et spectrum , eu lieu en deux fois comme dit précedemment et légende fire se retrouvas avec un Alakazam tandis que blondin souria avec son Ectoplasma. Le professeur Chen entra puis dit :

Professeur Chen : Ainsi donc c'est toi qui m'as sauvé avec leur aide . Je me serais plutôt attendu à voir Sasha ou Régis, mais merci beaucoup en tout cas!
Lurare : pas sympas sa
pensée de blondin : elle a dit se que l'on pensée tous bas bas tout haut.
légende fire: mais on a vaincue le champion d'aréne d'argenta , en plus sacha est deja repartie
Professeur chen : Comment? Tu as vaincu le champion d'Argenta? Déjà?! Je comprends mieux comment tu as fais pour vaincre ces deux malfrats. Tu as bien changé depuis ton départ du Bourg Palette!
howmain : enfin un compliment
dark-paladin : alors la le frére pas géner
Professeur Chen : Mais l'heure n'est pas aux félicitations. Comme tu es là, j'aimerais te demander un service. Lorsqu'ils ont tenté de m'enlever, ces deux bandits ont parlé d'un plan visant à enlever plusieurs chercheurs. J'ai peur que mon ami le professeur Banzaï, d'Argenta, ne soit lui-même en danger. Saurais-tu lui porter cette lettre de ma part?
légende fire: pas de probléme
blondin : bon bas on va se re separer a argenta
Professeur Chen : merci pour Tous est tenais chacun

C'est ainsi que tous le monde se sépare partant dans toute les direction dans les air ou en courant , il faudra trois nouveaux jour pour arriver a argenta ou légende fire tombe nez a nez avec Algol , Damara et Yavine.


*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE .................

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 69 : Le professeur Bonzaï ! La mauvaise nouvel !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:45

Chapitre 69 : Le professeur Bonzaï ! La mauvaise nouvel !

légende fire : Algol sa fait longtemps
Algol : Tien légende fire , sa va
légende fire : ouais et vous
Algol : mal Djidanebe a été enlevée par la team Rocket
légende fire : quoi ? c'est sérieux !
Damara : malheuresement oui
légende fire; Djidanebe a été enlevée alors , je vais essayer de le retrouvée aux cours de mon voyage
Yavine : pas la peine mais ou aller tu en courant
légende fire : voir le professeur Bonzaï , lui donner ceci par le proesseur que j'ai pue sauver de l'envenement
Yavine : bravo
légende fire: je vous laisse je pars le voir en vitesse
Damara : ok mes sois prudent
légende fire pas de probléme.

Légende fire alla aux coordonée donnée par le professeur chen ou il y avait une demeure géante , il sonna puis une dizaine de personne arriva pour l'emmener voir le professeur banzaï.

Professeur Banzaï : Bonjour a toi que me veut tu toi qui a sonner
légende fire : vous remettre cette lettre du professeur chen

le Professeur fî attendre légende fire le temps d'ouvrir la lettre et la lire , avant la fin de cette lettres ,apres le ps de son collégue. Bonzaï éclata de rire puis tous d'un coup d'aun grand air de soulagement son serieux.

Professeur bonzaï: Je vois de quoi il en retourne. Ça ne m'étonne pas de ce vieil homme de s'inquiéter outre mesure. Comme tu peux le voir, j'ai une grande demeure et de nombreux domestiques pour me protéger.
légende fire: est alors il s'inquiéte pour vous et ces le plus importants
Proffeseur Bonzaï :Mais parlons plus sérieusement. J'imagine que c'est toi la personne dont le professeur parle dans sa lettre, qui l'a soi-disant sauvé? C'est parfait, tu es l'homme qu'il me faut!
légende fire :comment sa l'homme qu'il me faut
Professeur Bonzaï : Pour mes expériences, j'ai besoin d'un nosferapti. Grâce aux ultra-sons, j'espère bien pouvoir analyser l'intérieur de nombreux pokémon plus amplement. Tu penses pouvoir me capturer ça vite fait? C'est gentil.
Légende fire : un jeux d'enfant , j'y part maitenant

Pensée de Bonzaï : il ne doit pas savoir , jamais savoir la vérité

Pécheur Cozo : oh un dresseur je vais l'observer quelque minute de façon a le defier apres

Sylester : aux secours ses Roocool m'attaque ils sont 20
légende fire: j'arrive
Freddy : attend sitoplait tu peux donner un Rondoudou j'en est besoin pour réaliser mon rêve
légende fire : je voix je commence par m'occuper de ses 20 roocool et apres je chercherais un rondoudou pour Toi et Ton rêve
Freddy : merci
Pécheur cozo : l'idiot , il cherche aaidée les deux , Bonne chance

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************

A Suivre ....................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 70 : bataille explosif contre les 20 Roocool ! a la recherche de Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

Chapitre 70 : bataille explosif contre les 20 Roocool ! a la recherche de Rondoudou


Sylester : aux secours ses Roocool m'attaque ils sont 20
légende fire: j'arrive
Freddy : attend sitoplait tu peux donner un Rondoudou j'en est besoin pour réaliser mon rêve
légende fire : je voix je commence par m'occuper de ses 20 roocool et apres je chercherais un rondoudou pour Toi et Ton rêve
Freddy : merci
Pécheur cozo : l'idiot , il cherche aidée les deux , Bonne chance
? : et toi tu as de sale maniére en le regardant faire
cozo : alors : vas y
? : non j'aimerais l'observer si il a besoin d'aide alors j'aiderais

légende fire : A toi pikachu attaque fatale foudre pour les faire partir
Freddy : merci mais il on esquiver en allant dans les air
légende fire : pourquoi t'on t'il attaquer ?
freddy : je m'entrainer et un des Roocool a été mis K.O par une attaque et c'est a partir de la qu'il ont commencer a m'ataquer
légende fire : je vois pikachu a beau être fort je vais faire en sorte qu'il aille de l'aide a Toi Roocoops
Sylester : Tu compte faire quoi
légende fire : les affronter un par un sera trop fatiguant alors je vais les avoir par attaque combinée
Sylester : Comment sa ?
légende fire : roocoops attaque tornade
freddy : hein
légende fire: pikachu fatale foudre

Les roocool prix dans la tornade reçus les degats d'une attaque fatale foudre supplémentaire, les Roocool restant foncérent vers roocoops qui les frappa avec aéropiquée tandis que pikachu les envoyée valsée grâce a queue de fer. mais les Roocool répliquérent lame air et tranch air en combinée.

légende fire : une attaque tornade de foudre vite

BOOM !!!!!!!!!!!!!!

freddy : il en reste combien

?: tien la gamine cherchait un Rondoudou , Kabuto charge pour l'envoyer dans l'explosion

légende fire : gamine regarde un rondoudou c'est le moment sort ta pokéball
sylester : j'en est pas
légende fire : master ball go, heuresement que j'en acheter apres le matche de sacha et de Djidanebe sinon j'en aurait pas. Tien voila ton pokémon
Freddy : attention il en reste deux
légende fire : Rocoops : montre l'heure une attaque lame air , pikachu queue de fer
Freddy : merci moi je repard a argenta soigner mes pokémon pour que sa n'arrive plus

légende bonne idée moi je par a la recher de nosferati pour bonzaï , Quand a vous qui éte cachée , ayer l'obligeance de vous présenter

**********************************************************************************
**********************************************************************************

A SUIVRE .....................

***********************************************************************************
***********************************************************************************


Chapitre 71 : Magnum rt cozo ! bataille contre pécheur Cozo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Chapitre 71 : Magnum et cozo ! bataille contre pécheur Cozo


Alors que légende fire , Freddy , sylvester affrontes une vingtaine de roocool tous en cherchant un rondoudou , légende fireremarque la présence de deux personne et apres sa double bataille leur demande d'apparaître.

légende fire : Vous deux qui éte cachée , sorter et venez vous présenter c'est la moindres des politesse
? : tu as raison sur ce point
freddy et sylvester : tien cadeau au revoir
légende fire: c'est toi qui a envoyée le Rondoudou afin de m'aider je ne me trompe pas
? : Non tu as raison je me nomme Magnum je suis un dfresseur pokémon qui voyage dans la région de Khanto pour le moment
légende fire : et toi
Cozo : je suis un pécheur maître pokémon eau et je vien te défier
magnum : sa té géne si on fait un matche lorsque tu auras rapportée le nosferati aux professeur Bonzaï
légende fire: absolument pas sa m'arrange même

cozo : voici mes 4 pokémon
magicarpe shiney, un krabby ,un staross et un léviator
légende fire: alors c'etait vrai que des pokémon eau

cozo : est ouais, a toi magicarpe
légende fire: a toi Alakazam , on va commencer par toi
cozo : trempette
gende fire : ne te laisse pas avoir combine rafale psy et psycho puis enchaine avec balle ombre
magnum : c'est du rapide
légende fire: envoie ton second
Cozo : krabby pince masse puis bulle d'eau
légende fire : attaque soin , vien e reposer: a toi bulbizarre attaque fouet liane pour l'immobiliser puis tranche herbe
cozo : impossible, a toi starros , psycho
légende fire: revien a toi piakachu

cozo : arréte de m'insulter attaque rafale psy
légende fire : vive attaque en courant dessus même si tu subit des attaque il faut en finir en une attaque pour éviter qu'il se soin
cozo : enfoirée lance psycho
légende fire : trop tard fatale foudre puissance maximum
cozo : tu ma assez humilier , leviator go ultralaser

magnum tu vien de perdre: ton premier pokémon on dirait
légende fire soupira : non regarde , revien a toi ....

******************************************************************************************
******************************************************************************************

A SUIVRE ......................

********************************************************************************************
********************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 72 : La chasse aux nosferati et le nosferati shynei !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

Chapitre 72 : La chasse aux nosferati et le nosferati shynei !


cozo : tu ma assez humilier , leviator go ultralaser

magnum tu vien de perdre: ton premier pokémon on dirait
légende fire soupira : non regarde , revien , a toi rondoudou , je les attraper juste aux moment de l'explosion
cozo : il il y en avait deux
légende fire: on peut dire sa
cozo : en gros c'est la preiéere fois qu etu lui fait appelle c'est de la folie
légende fire: lance roulade pour commencer

roulant de plus en plus l'attaque roulade devint d eplus en plus puissant et frappa leviator lorsque celui_ci le frappa avec sa queue.

cozo : ne sous estime pas mon pokémon le plus puissant attaque etreinte , tu as perdu
légende fire: berceuse
Cozo: non il dort
légende fire: mets intermes a se combats avec roulade
magnum : tu as gagnée sans appel et sans difficulter féliciation mais ne te surestime pas trop , je te laisse voir pour nosferati , tu n'as pas besoin d emoi je t'attend ici pour notre défis

légende fire se mits alors a courir vers le mont sélénite sans trop se rapprocher pour chercher un nosferati, mais il ne trouvas rien pendant 4 longue heures quand soudain une explosion se produisi en haut du mont sélénite et des nosferati sortit.

légende fire : a toi salaméche attaque lance flamme sur le nosferati en face !
magnum : une attaque lance flamme l'idiot il ne faut pas s'attaquer a un groupe de nosferati sinon sa vie est en danger

Tous les nosferati fût touchée par une premiére attaque lance flamme avant d'esquiver une seconde lance flamme qui alla de gauche a droit puis de droite a gauche. Les nosferati lançérent un terrible Ultrasson.

légende fire ; ahhhhhhhh , vite attaque lance flamme en tourbillonant sur toi même
magnum a distance : un bouclier riposte mais on dirait celui de sacha ketchum

les nosferati pris la fuite sauf un d'une couleur différente qui fonça vers légende fire et son salaméche , puis l'attaque du bouclier riposte le bloque avant de se faire frapper par une attaque lance flamme.

légende fire : poké ball go

1 , 2 , 3 nosferati shynei attraper

légende fire: géniale retournon voir le professeur Bonzaï , a present


*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************

A SUIVRE .................

******************************************************************************************************
*******************************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 73 : le dracoport ! retour aux bourg palette !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

chapitre 73 : le dracoport ! retour aux bourg palette !

APres la capture du du nosferati shynei légende fire se mis en route vers Argenta afin de voir le professeur Bonzaï et lui passer le nosferati, surveiller a distance par magnum. Tandis qu'aux mont sélénite :

? : nous devont nous depecher d'attraper le pokémon légendaire sulfura avant que ces satanée pokémon ne s'en méle.
? : n'oublie pas le dresseur qui a empeher la capture du professeur chen aux bourg palette
? : tu as raison désolée

légende fire : Rebonjours professeur Bonzaï
Professeur Bonzaï tu as été plus rapide que je ne le penser. Merci petit, je vais pouvoir avancer dans mes recherches grâce à toi. Pour te remercier, je vais te donner un objet qui va t'être très utile : un sifflet à Dracoporteurs.
légende fire : un siflet a dracoporteurs , c'est quoi dracoporteurs ?
Professeur Bonzaï : Les dracoporteurs sont des pokémons dressés pour transporter ceux qui les appellent contre rémunération. Avec ce sifflet, tu vas pouvoir les appeler et te faire transporter à diverses endroits. Mais attention, ces pokémons ne se posent pas n'importe où. Ils ont leurs points de repères.
légende fire : ok merci beacoup je pars a AZuria
Professeur bonzaï : attend une seconde. J'ai écrit une lettre à remettre au professeur Chen pour le rassurer. Saurais-tu lui remettre? Je t'offre même le trajet du dracoporteur, pour que tu puisses l'essayer tout de suite!
légende fire: pas de probléme
Progésseur bonzaï : Reviens me voir une fois que ce sera fait, j'ai un autre service à te demander. Héhé...

Une fois dans les air légende fire s'envola vers le bourgs palletes sur le dracoporteurs, et réalisa que le professeur Bonzaï ne lui a payer que l'aller. Une fois la bas il alla a la maison du professeur chen en fesant signe aux dracolosse d'attendre.

légende Fire: bonjour Professeur Chen , je vous remets cette lettres de la part du Professeur Bonzaï
Chen : je vois , sa me rassure un peu mais pas Totalement
légende fire : AHhhhhhhhhhhh c'est pas vrai le dracoporteur n'est pas la je vais devoir rfaire tous le cheminb a pied , sa me prend une smeaine voir plus .
magnum : arréte de crier on t'entend un 10 kilométres a la rondes
légende fire: toi mes comment ?
magnum : bonjour professeur je reméne légende fire voir son euh le professeur bonzaï a ARgenta

une fois a argenta :

Bonzaï :Ha! Te revoilà!
Comme je te l'ai dit, j'ai encore besoin de tes services. J'aimerais que tu ailles remettre ceci à mon ami le professeur Saul qui habite à Azuria.
légende fire: pas de probléme en dracoport sa sera rapide
Magnum : crétin , tu tes déja montrer plus intellligents
Bonzaï : Malheureusement, il t'est impossible d'utiliser le Dracoport jusque-là pour l'instant. Tu vas devoir traverser la grotte qui se trouve à l'est de la ville. Mais ça ne devrait pas poser de problème à un grand gaillard comme toi!
légende fire: euh , pourquoi
BOnzaï lui coupant la parole : Voici un peu d'argent pour le service rendu. Bonne route!

légende fire : merci mais euh pourquoi
magnum par devant je te rejoind aux mont sélénite
Bonzaï : il ne doit jamais savoir qui je suis vraiment pour lui car comme tu le sais Djidanebe c'est fait enlevée et il veut le rechercher alors je tien a ce que toujour quelqu'unle surveille surtout a cause des poiuvoir du .....
magnum : je vois se que vous voulez dire , Dark-paladin, blondin et les autres le surveille tous comme moi même si ce n'est pas directement


**************************************************************************************************
**************************************************************************************************

A SUIVRE ......................................

*************************************************************************************************
*************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 74 : A 100 métres du mont sélénites ! magnum vs légende fire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origins Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 9   Pokémon origins Tome 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origins Tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 10
» Pokémon Origins Tome 15
» Pokémon Origins Tome 50
» Pokémon Origins Tome 35
» Pokémon Origins Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: