UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42


Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1


Couverture :

On peut voir le village de won no kuni Kuni et ses différents Quartier. Aux dessus aux niveaux du ciel le Nom de la fanfiction Fait avec des lettre représents des Univers. Telle Une Image Transparente on peut voir Yann_yann. devant Lui la forme Humaine de Overworld Lifrême.

Titre Du Tome : Overworld Lifrême

Chapitre 1 : L'apparition du mystérieux Shinobis !! Overworld lifrême !!
Chapitre 2 : Won no Kuni , le dernier villages shinobis !!
Chapitre 3 : les Différents Quartier de Won no Kuni
Chapitre 4 : Le Gang Ki.Wa.Su.Mo.Ha.
Chapitre 5 : Overworld Lifrême a l'assaut du gang ! Ki.Wa.Su.Mo.Ha.
Chapitre 6 : Les 5 Grand Chef de Ki.Wa.Su.Mo.Ha.
Chapitre 7 : le Shinobi qui a perdue Mémoires et ses capacite
Chapitre 8 : Rémanence de Souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

Chapitre 1 : L'apparition du mystérieux Shinobis !! Overworld lifrême !!


Alors que le Pouvoir et la puissance de Overworld Lifrême diminué à Cause de la Technique de Fire solard l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalités nommée :

<< Les Flamme Du Pouvoirs, qui a pour de Diminuer la puissance , Créer ou Annéantir des pouvoirs ... >>.

Personne ne connaisée les Origines Fire Solard pourtant ... Il avait Utilisé le Pouvoirs de la technique des :

<< Les flamme de la vie qui permet de manipuler la durée de vie , Donnée l'immortalité ... >>.

Cependant yann_yann une fois soigner n'utilisa aucun ninjutsus ou autre technique en dehors de la substitution pour évitée le coups de Overworld lifrême et le tuer avec Un simple Kunaï dans le ventre en plein cœurs.

Overworld Lifrême Avait un Objectifs Sauvé le monde Des Race qui y vivent et ne font que le détruire a petit car il est l'incarnation même du monde mais qu'est ce que le Monde.

<<
Overworld Lifrême


Prénom : Overworld
Nom : Lifrême
Âge : Normale Inconnue , Durant Cette Histoire il a 14 ans

Signification de son Nom :

Over de Overlord qui signifie de l'anglaisaux français chef suprême
-
World de l'anglais signifiant Monde
-
Lif du mots anglais Life qui signifie vie
-
réme de suprême


Définition du Mots Monde :

* L'ensemble formé par la Terre et les astres visibles, conçu comme un système organisé.
Synonymes : cosmos

* L'ensemble de tout ce qui existe. La vision du monde de qqn.
Synonymes : Univers

* Ensemble de choses considéré comme formant un domaine à part.
Le monde de l'art.

*Faire tout un monde de qqch. toute une affaire.

* La planète Terre, sa surface. Les cinq parties du monde.
Il n'est plus de ce monde il est mort.

* La communauté humaine. Le monde entier s'en est ému.
Synonymes : humanité

* La vie profane.
Renoncer au monde.

* La vie en société, dans ses aspects de luxe et de divertissement ; ceux qui vivent cette vie.
Sortir dans le monde.

* Milieu, groupe social particulier.
Le monde des lettres.

* Le monde, du monde les gens, des gens ; un certain nombre de personnes.
* Tout le monde chacun.
* Monsieur Tout-le-monde n'importe qui. >>

- Toi qui semble Ignorez le monde ou ce qu'est le monde , Va vivre dans le monde des Humain et Revien de nouveaux à la vie.

**** 8 siécles Aprés les événement de la fanfiction les supuissants de ****

Ce Jours Alors qu'il faisait beaux et Que la nuit semblé commencé a tombé un Humain Tomba du ciel en plein centre de la Place Principale Gravement Blésée et Quasiment Morts.

- c'est mauvais pour les Affaire si on le laisser crever sur notre Territoire Appelez Les urgences de won no Kuni.

*** Deux semaines Plus Tard ****

- Ou Suis je ? Qui Suis je ? Que Suis je ? Qui ête vous ? Qui somme nous ? Ou Somme nous ? Que somme nous ?.
- D'aprés Cette Carte d'identité qui était dans Ta veste , tu est un Homme du nom de Overworld Lifrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:12

Chapitre 2 : Won no Kuni , le dernier villages shinobis !!


- Ou Suis je ? Qui Suis je ? Que Suis je ? Qui ête vous ? Qui somme nous ? Ou Somme nous ? Que somme nous ?.
- D'aprés Cette Carte d'identité qui était dans Ta veste , tu est un Humain Plus précisément un Homme du nom de Overworld Lifrême . Quand a moi je suis une Humaine Plus précisément une femme.
- Merci Quel est Ton Nom ?
- Mon est Hybridia Arcanum , je suis celle qui ta trouvée. Tu est était plus morts que vie quand je te tes trouvé avec mes Amie et on ma demandée de veillée sur toi et d'aller Aux urgences.
- je vois

Tandis Que Hybrodia et Overworld discuté, deux Homme et une Femme entrérent dans chambre , Il sagit de personne portant les nom de dabYo , Sérafina et Junta ironiquement du sort il avait les même nom que leur Ancêtre à croire que c'était leur réincarnation.

- Qui ête vous ?
- nou somme des Shinobi , Mon nom est dabYo , je suis le Shinokage du dernier Village Shinobi Nommée Won no Kuni
- Shino kage ?
- Mon nom est Sérafina . le Nom de Shinokage vien de Shinobis et Du thermes Kage qui était utilisée Autrefois pour les Grand Villages Nineja.
- Enchanté Mon Nom apparement est Overworld Lifrême
- je suis La shinobis qui doit veillé SUr lui , mon Nom est Hybridia Arcanum
- Mon nom est Junta et c'est moi qui est Aprouvé cette Mission quand j'ai sus qu'il était Amnésique
- Tu as eu raison , Quand a toi on va pas t'embété pour le moment cependant repose Toi et on se verra quand Tu sortira
- Merci

Alors que les 3 qui venait d'entrer sortis, Un murmure Telle une brise du vent qui n'aurait put etre entendue Raisonna aux Oreille de Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême :

- cette Prophétie qui Venais de plusieurs Siécles En retrait que Yann_yann dit DabYo.
- Prophétie dit Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême en même temps
- Alors Vous Avait entendue réagit Junta
- Oui
- Il sagit plus d'une légende que d'une Prohétie
- Avant de disparaître il Annonça que dans 8 Siécles , un Humain Tombé du Ciel Gravement Bléssée et Plus Morts que Vive Apparaîtra. Il deviendra un Shinobi est Alors Aura deux chois imposée par le déstin :

* Détruire le Monde

ou

* Sauvé le Monde

- je n'est qu'as pas devenir ce Truc que l'on appelle shinobi
- sa va demande Hybridia Arcanum
- Lorsqu'il a dit yann_yann J'ai vue une ombre
- Aux revoirs Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême dit les 3 en même cette fois sans rien dire

**** 4 Mois Aprés ****

- Je suis enfin en dehors de l'hopitale mais que vais je faire se demande Overworld Lifrême
- est Si tu visité la ville dit Hybridia Arcanum qui était responsable de lui
- Avec Plaisir si c'est toi qui fait la visite
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

Chapitre 3 : les Différents Quartier de Won no Kuni


Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême pouvais enfin ce voir Hors de l'hopitale de won no Kuni , il se retrouvérent dans un restaurant pour manger ensemble puis passérent la journée a s'amusée. Cependant Hybridia Arcanum fît tous ce qu'elle pouvais pour garder Overworld Lifrême Loins de la voie du ninejas.
Le lendamain la visite Commença la ou il avait passée leur journée Hier ,Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême se mis alors a parler des quartier du Village de Won no Kuni.

- Nous Somme ACtuellement sur place principale de (1)Won no Kuni nommée Naruto en L'honneur du plus grand ninejas aux monde Qui sera Divisée en Plusieurs Grand Quartier :

(2)* Forum , c'est le lieux de rencontre , débats et discussion
(3)* Ko.A.Wa.RI.MO.SA.O.SU.KI est La seconde place Centrale du Village , la ou nous nous trouvon c'est nommée AUx diférents Village nineja Qui ont participe a la création de won no kuni ou on retrouvera les Academie , Archives , Bibliothéque Musée
(4) * Naruto Fight Club , Il sagit du quartier Virtuel centré sur les combat nineja
(5) * Clan : Quartier Réservé aux Clan shinobi il est désormais mais possible d'en créer cependant il sagit de Faux La plus part des vrai clan sont totalement Morts
(6) * Events est le second Monde virtuelle ou on lieux principale les exament Chuunin , Aréne , Duel ....
(7) * Le Parc du Bar aux combat , c'est le lien de discussion calme de won no kuni. il est appelée aussi car sa finie toujours en combats
(Cool * Le quartier Des Banni est la Prison de won no Kuni

Tu connais a présents les 8 grand quartier de won no kuni

En entendant Sa , Overworld Lifrême Tomba a genoux et s'attrapa la tête en Hurlant de douleur Non pas a cause de Ninjutsu comme pouvais le pensée Hybridia Arcanum qui regarda partout autour d'eux mais autre chose puis Hurla d'un coups en voyant une ombre

- Yann_yann

Attirant l'intention de toutes les personne du Coin , en Une fraction de seconde Des Centaine d'ANBU , Jaunin encerclérent Hybridia Arcanum et Overworld Lifrême qui hurla de nouveaux :

- MONDE

Avant de perdre connaissance dabYo et son équipe arrivérent sur place demande ce qui c'est passée , Hybridia Arcanum lui expliqua tout ce qui c'était passée il en conclurent que cela Avait commencée a réveiller sa mémoire En dormis.
Plusieurs Jour Overworld Lifrême se réveilla non pas dans une chambre d'hopitale mais celle de Hybridia Arcanum qui dormais par Terre dans un Sac de couchage.

- Ou suis je ? Qui est tu donc ? demanda t'il en voyant une Photo
- Grande Soeurs le repas est servis alors debout. Le monsieur est révéillée
- Bonjours Overworld Lifrême , Moi je suis la soeur de Hybridia Arcanum, Mon nom est Déstinée. et Nous somme les derniére menbre du Clan UUSDL la derniére branche du clan :

Les Surpuissants de ............
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:40

Chapitre 4 : Le Gang Ki.Wa.Su.Mo.Ha.



**** Lieux Inconnue , Hors de Won no Kuni mais proche ****

Un Homme Marche seul dans Une fôret Accompagnée de Cinq Autre personne Avec un Bandeaux de Couleurs Différentes , Tous les Animaux Sauvage Fuit en les voyant et. Les plus téméraire les regarde entré dans ce qui semble être Un Lieux en Ruines.

- Que chacun prennent sa place dit celui qui semble être le chef
- A vos Ordre Répondit Les 7 Autres Personne Présents
- Nous les 7 généraux du Gang Ki.Wa.Su.Mo.Ha Nommé en l'honneurs des 5 Grand Village ninejas :

* Kiri
* Iwa
* Suna
* Kumo
* Konoha

SOmme Rasemblée et écoutons vos ordre.

- Il est enfin temps pour Nous 8 de Ramenée a la vie l'ère des Ninejas

il regarda alors Chacun des 7 Autre personne Présente et vît Alors les plaque avec leur nom puis Caressa la sienne en se disant qu'il n'aurait bientôt plus besoin de Se cachée pour être des shinobi. les 8 Personne Présents sont :

Le Chef :

1 : Ninjend Surnom : Avatar de Konoha

Les Généraux :

2 : Kita Surnom : Avatar de Kiri
3 : Ira Surnom : Avatar de Iwa
4 : Sina Surnom : Avatar de Suna
5 : Kumia Surnom : Avatar de Kumo et Kagero
6 : Amia Surnom : Avatar de Âme et UzuShio
7 : Kusio Surnom : avatar de Kusa et Takumi
8 : Otio Surnom : Avatar de Oto et Taki

- Quel est le Plan ?
- nous Allons nous emparer du pouvoir héréditaire du Clan les surpuissants de .... j'ai Nommée : L'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire
- Une Seconde se Clan est Morts il y a bien plus de 20 ans boss dit Otio surpris
- Il n'as Jamais était Détruit ou n'est Jamais est Morts ses pouvoirs et lui ont été Cachée le nouveaux Kage Suprême de Won : dabYo du Clan Y. cependant ; il n'y a que deux personne dans ce clan qui sont :

* Hybridia Arcanum
* Déstinée

Elles sont toutes les deux Soeurs et leur Parents sont Morts il y a 4 mois avec les reste du Clan à cause du Maladie.

- Ne risquon nous pas de l'attrapé réponds Otio.
- Non car seul les menbres de se clan contracte Cette Maladie
- Quels sont les Symptomes demande Kita
- C'est divisée en 4 étapes qui semblent s'étalée en générale de 16 semaine à 12 ans :

* fortes fiévre et Corps Paralysé
* Convulsion , Vomisement et début de Folies
* Pertes des Emotion , de Volonté et de Sagesse
* Coma Puis Morts

- Combien de temps a vont nous pour agir ? demande Ira
- Pour le moment ce n'est pas urgents mais il est impossible de prévoir quand la maladie Commence
- Doit je comprendre qu'il faut commencer a agir

Hybridia Arcanum , déstinée et Overworld lifrême discutée dans le calme en mangeant , c'était un soir de pleine lune Rouge auquel on vit les 8 silhouette de ce Gang Appelée : Ki.Wa.Su.Mo.Ha. bondir Vers Cette maison ou le repas se mangée.

- Katon : Le Feu Du dragon
- Futon : Le Dragon de Vent
- Suiton : le Dragon Aqueux
- Doton : Le Dragon Sismique
- Raiton : Le Dragon Foudroyant
- koton : Le Dragon D'acier
- Inyôton : Le Dragon Yin Yang
- Gudôdama : Les dragon de sphére de vérité

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:47

Chapitre 5 : Overworld Lifrême a l'assaut du gang ! Ki.Wa.Su.Mo.Ha.


Hybridia Arcanum , déstinée et Overworld lifrême discutée dans le calme en mangeant , c'était un soir de pleine lune Rouge auquel on vit les 8 silhouette de ce Gang Appelée : Ki.Wa.Su.Mo.Ha. bondir Vers Cette maison ou le repas se mangée Qui enchaina en Arrivant en lançant 8 Jutsus de Classe Draconique.
La Maison Explosa et fût totalement détruite et Hybridia Arcanum , déstinée In consciente tandis que Overworld lifrême Fût Comme dans un états végétatifs.

- 1 Morts et 2 inconscient Parfait ! capturer les deux menbres du Clan les supuissants de ..... dit Otio
- dépéchons nous avant que les Autorité arrivent.

Soudain des Racines jaillis du Sol et Attaquérent Otio qui évita de justesse les coups suivis par les autres généraux. overworld lifrême se releva mais ce n'était pas lui juste sont Inconscient.

- Je suis le Monde vous qui Osez le profanez soyer prêt a le regretter !!
- Rêve pas du est un états comateurs se pouvoir que Utilise ne peut donc existé et je vais le prouvers ! Futons :
La tempêyte Des dieux dragon du vents

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Impossible une Barriére d'atmosphère.
- On dirait que je ne retrouve que mon Pouvoirs lorsque je que inconscient pourtant la mémoire n'est toujours pas la je ne comprends pas.
- Qui est Tu ?
- je suis Overlords Lifrême
- Impossible

En réponse a se mots le sol se transforma en guele puis en mini-montagne afin de dévorer Otio qui fût sauvé par Kita qui Ordonna Une replis Stratégique.

- il est Hors de question que vous fuyez
- Boss générale en chef laissez nous l'empechez de vous empechez de fuir dit Amia
- Si il est vraiment le Overworld lifrême qui a affronté yann_yann et Les autres Autrefois alors vos Chances de survie sont de 0% mais je crain que nous n'ayons pas le choix dit Otio Qui a ce moment la se fît Sauvez La vie par Kita une nOuvelle fois mais cette fois d'une guele venant du ciel.
- Fuyez si vous le souhaitez mais si vous Réapparaissez devant moi vous Mourrez.
- Si seulement les 5 Grand Chef et L'empereur de l'organisation était la il y aurait 100% de chance de victoire car même si il était le vrai Overwlord lifrême sa semble n'être qu'une fraction de lui même.
- Dans ce cas Kita , Il n'y aura aucun survivants dit Overworld Lifrême jaillissants
- Comment est ce que tu Connais mon Nom
- je suis le monde , je suis l'omniprésents Monde. j'ai déja Trouvé Vos données sur vous et Votre Organisation grâce a une simple feuille dans votre repére vous nommants Tous.

Les personne Présentes proche de Won no Kuni sont :

Le Chef :

1 : Ninjend Surnom : Avatar de Konoha

Les Généraux :

2 : Kita Surnom : Avatar de Kiri
3 : Ira Surnom : Avatar de Iwa
4 : Sina Surnom : Avatar de Suna
5 : Kumia Surnom : Avatar de Kumo et Kagero
6 : Amia Surnom : Avatar de Âme et UzuShio
7 : Kusio Surnom : avatar de Kusa et Takumi
8 : Otio Surnom : Avatar de Oto et Taki

Quand on 5 grand généraux ou 5 Grand chef qui suite a mon Apparition sont en route en même temps que les ninejas de Konoha pour des raison différentes de vos chef.

Kono veut Sauver Hybridia Arcanum et déstinée tandis que Vos chef veulent vous sauver la vie mais le vrai chef de votre Organisation n'est pas Ninjend , ils est juste sont jumeaux.

- Alors tu as compris pas mal.
- Ninjend
- pardon on a ....
- Non nous avons réusssi le Vrai et les 5 généraux comprenant la menace arrive occupons nous de le vaincre pour qu'il puisse agir en Fusionnant
- A vos Ordre ! Ninjutsus de Fusion .

les 8 généraux fusionnérents donnant naissance a un nouvelle être qui ouvris les yeux entouré par des guele venant des cieux de la Terre et des Oceant qu'il repoussa.

- Nous Sommes Elemend Le Shinobis Fusionnné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

Chapitre 6 : Les 5 Grand Chef de Ki.Wa.Su.Mo.Ha.

- Vous me Facilitez la tache a Ce point la. En repoussants Mes créatures vous vous ête condmanné a ne faire qu'un pour l'éternité car j'ai manipulé Votre Monde. Fuyez Ou mourrez Choisisez !!!
- Parfait on est sur de te vaincre a présents.
- Vos chef Ont eu l'intelligence de ne pas m'attaquer dans cette états et son réstée a distance car il ont compris que le seul moment ou il pourrait me vaincre ces quand je serais réveillée
- Quoi ??? ? ne me Fait pas rire
- C'est moi qui Ris de ta stupidité

- Katon : Le Feu Du dragon
- Futon : Le Dragon de Vent
- Suiton : le Dragon Aqueux
- Doton : Le Dragon Sismique
- Raiton : Le Dragon Foudroyant
- koton : Le Dragon D'acier
- Inyôton : Le Dragon Yin Yang
- Gudôdama : Les dragon de sphére de vérité


Les deux Adversaire Utilisez ses vague de Technique qui s'abbtis uniquement contre Elemend qui compris que ses chance de victoires était de 0 malgrés la Fusion.

- Pitoyable , les faible ne voit le monde qu'as travers la planéte alors que le monde est bien plus vaste; En plus il peut Revetir différentes formes.
Tu peut rasée , des villes des , Continent , des planétes , Des galaxie , des univers .... mais tu ne pourras jamais me Vaincre car je suis l"un 3 menbres de la Trinité invincible et ceux même si je suis affaiblie car il est impossible de me tuer le temps que le moindre Monde Existe.
- Pourtant yann_yann Grâce a Fire solard a réussi a le faire
- Non Fire Solard a coeurs qui qu'il ne tue Jamais qui que se soit il fait toujours en sorte de purifier le mal mais cela est beucoups plus compliqué car il faut faire croire a la morts de son ennemis

Overworld lifrême Posa Alors sa mains sur la planéte Qui se régénèra puis sur Hybridia Arcanum et Déstinée Avant de s'avançer de nouveaux vers son ennemies.

- La régénération Monde !!
Je te laisse la possibilité de partir et de commencer une nouvelle ou de Mourir car je n'est pas le Coeurs de Fire Solard.
- Bonne idée mais peut Tu me régénérer aussi
- d'accord

Elemend se Rapprocha alors puis attendis d'être Totalement Régénerer et Que Overworld lifrême et le dos tourner pour attaquer Avec son justsus le plus puissants :

- La fin de l'ére ninejas

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Trop Faible dit overworld lifrême avec sa main posé sur le ventre de Elemend
- Comment .....
- Trop prévisible, As tu compris la différence entre nous. Comme je te l'avais je ne suis pas aussi gentils que Fire solard pour te laisser la vie sauve.
- Pitier
- le monde de la mémoire ! Remémore toi tous ceux et celle que tu a tuer et ose me redemandez pitiez
- Pitiez tu est un gentils toi n'est ce pas
- j'ai perdue la mémoire c'est vrai mais sa ne veut pas dire que je suis un gentils. je sais juste que je suis un ..... je ne sais pas
- Alors tu ne te rappelle de Fire solard
- juste l'instant ou je suis morts et ou il me murmure.

<< l'avatar suprême Omniprésents des dieux Monde , doit voit ouvrir un peu plus les Yeux >>

- Je vois a présents
- trop tard : La fin du monde

Elemend Vola alors en Poussiéres Hybridia Arcanum et déstinée avait vue la scéne et savait alors ce qu'elle avait a faires. les ninejas de Konoha arrivérents aprés le réveil de overworld lifrême et des deux autres.

- Tous les 3 que c'est t'il passée demande dabYo ?
- Le Overworld lifrême d'autrefois est revenue a la vie pour nous sauvez

**** Quartier Générale du gang Ki.Wa.Su.Mo.Ha. *******

- Nos 8 Généraux sont Morts malgré la Fusion
- c'est Pitoyable
- Que faisons nous Empereur Ninjend aprés la morts de votre Frére Jumeaux Ninstart
- On va s'entrainer pendant une année entiére et faire en sorte de réaliser nos projée est ce bien Clair ?
- Oui dit les 5 personne présents
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1    Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 2
» Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 3
» Les Surpuissants de ..... : Perdue dans le passée Perdue Tome 4
» les surpuissant de tome 12
» les surpuissants de tome 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: