UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 5

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:29

Flamo Le roi Gardien Tome 5 :

Titre du Tome : La Fin des temps !

Couverture du tome :

                Flamo Mortellement bléssée dans les bras de destinée en entouré de chaîne a forme d'épée aux centres de la page ! Le reste de la couverture est d'un Blanc ainsi que d'un noir Lumineux vers le haut  et sombre vers le bas.


Liste des chapitre :


Chapitre 33 : Confusion suplémentaire !! Le pokémon interdits entre en scéne !
Chapitre 34 : La guerre des ténébres  : Les Origines de la lumiére 1 er partie
Chapitre 35 : La guerre des ténébres  : Les Origines de la lumiére 2nd Partie
Chapitre 36 : Larmes aux Portes de la Morts ! La Blessure Mortelle de flamo !
Chapitre 37 : Le destin a l'assaut des ténébre Maléfique !
Chapitre 38 : La Lumiére Originelle : Les ténébre bénéfique !
Chapitre 39 : La Fin des Temps ! La Morts de flamo  1 er Partie
Chapitre 40 :La Fin des Temps ! La Morts de flamo 2nd Partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:44

Chapitre 33 : Confusion suplémentaire !! Le pokémon interdits entre en scéne !


- Une faille Multivers juste aprés le debart de necrozma qui n'en n'est pas le responsable. qui est ce demande flamo ?
- Un saut dans le neant dit déstinée , sa peut .... une seconde se saut je le reconnais dit déstinée
- c'est Le pokémon Interdtits , Spiritombe ?
- Ce spiritombe est beacoups plus grand et puissants que la normal dit flamo
- Un spiritombe d'un précédents temps
- je me rappelle , on m'avais parler de Spiritombe particulier

**** Flasch back ****

- Il n'y pas si longtemps un Missigno et un Spiritombe ont fusionné puis il ont absorbé 108 âme omnipotente , omniscient , Omniprésente Divines , légendaire et Sacré pour faire durée cette forme a l'infinie. Cependants il ne parvenait pas a maintenir cette forme tous les 4 seconde elle se finissait alors pour palier aux probléme. Il ont dévore la fin des temps et la fin d'un Multi temps donnant naissanssance a :

Spirigno l'interdit.

- Que c'est t'il passe pour que ce soit le saut d'un simple spiritombe
- fire solard La vaincue en un coups cependants les deux fusionnais avait défusionné. il ont alors profité d'une attaque d'un être du neant originelle contre fire solard pour s'auto sceller
le sceau se brisera quand tu sera adulter Flamo
- Alors je le vaincrais
- hélas j'ai peur pour toi que ce ne soit pas aussi simple

**** Fin du Flasch back ****

- Je vois on l'emmene ailleurs vite ! Dimensionnal Shield ! Elemental Blaster ! Time Buster !
- Les ailes des 100 000 futurs

Le dimensionnal Shield , repoussa dans sa faille le pokémon interdit qui fût ensuite frapper par les 3 autres technique qui fît tomber l'ennemie dans un neant innacessible par qui que se soit car beacoups trop dangereux pour existant.

- Stupide Humain vous ête tombée le piége, n'est ce pas mon amie Missigno
- Oui Il vont Gouter la puissance de toute mes formes
- vous allers faire face notre armada de 120 000 000 000 d'être vivants que nous avons créer


**** Base des sacrée ****

- Alors comment sa c'est passée avec nos clones infiltré Fire solard
- Ils ont prafaitement Accepter le rôle et jouerons les méchants jusq'aux bout
- Alors il ont abandonnée l'idée de survivre
- Oui mais c'est mieux ainsi
- On essaieras cependant de les sauvé le moment venue conformement aux plan de base
- Du côté de flamo
- il veut sauvée Necrozma et tous le monde lui aussi a été touché par la volonté du créateur des héros et du dieux des héros
- la ferme , Je ne suis , Je ne serais , Je n'est jamais était un héros, je fait juste ce qui me semble juste
- cependant il est Tombé sur la Fission de Spirigno
- Quel sont ses chances ?
- 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%
- Alors j'y vais
- hors de question sa mettrais en l'air nos plan pour vaincre L'ennemies Avant que ceux c'était proclammé les 4 supréma maléfique ne debarque.
- donc sa seul chance de victoire de prendre sa place dans les 4 puissance sinon une nouvelle boucle temporelle commenceras
- Désolé mais tu le sais aussi bien que moi ! Si Flamo meurts la fin des temps et lui qui ne font qu'un seront dévoré

***** lieux ou se trouve flamo *****

- vous allers faire face notre armada de 120 000 000 000 d'être vivants que nous avons créer
- Attends Le bveux la doublé ! Bug infinie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:00

Chapitre 34 : La guerre des ténébres : Les Origines de la lumiére 1 er partie


- notre armada est désormais composée de 9999 9999 9999 9999 être
- L'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire
- Les chaines de la déstinée Armure totales
- Armada élminée les sur le champs

La danse des Myriades de déstinée permis déstinée dans vaincre la moitiée en un rien de temps ; tandis que flamo vainquis l'autre moitiée en un rien de temps.

- Ils sont Forts Missigno Fusionnon
- OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIi
- Ils ont fusionnée en Spirigno dit déstinée

**** flasch back ****

- Flamo Sit spirigno te devorais il devrais devenir aussi puissants de Fire solard car aprés avoir dévore la fin des temps et la fin d'un multi temps et avant de se sceller ont dit qu'il a dévorer plus être fait d'inexistance.
- Et cette matiére d’inexistence vient du vide de l'ecart de ^puissance entre la fusion de tous les être existant et fire solard
- Cependant Ce n'est qu'un rumeurs, une légende du mal

**** Fin du flach back ***

- tranche Temps la Lame futur !
- chaîne déstinée mode lance du Destin ! Transperce

La technique de la lance du destin transperças Spirigno , tandis que la lame du futur apparue quelque minute aprés le trancha Violamment.

- vous ête speciaux , vous avais réussi a me blesser, je vous est enfin trouvée ! je vais vous devorer tous les deux et ensuite je pourrais enfin le tuer
- même pas en rêve ! la prison du temps !
- Adieux Spirigno ! La fin du destin


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Il a été plus facile à vaincre que je ne le pensé dit déstiné a flamo
- Pourquoi il y a des pixel ?
- car mon existance est un Bug eternel
- Attention Flamo
- idiote
- Les 5 Forme aux 108 âme ! End of End The sword shield !!!
- Agrandissement , faille dimentionnelle

Flamo juste avant que les épée bouclier ne tue Déstinée grandis et invoqua des faille dimensionnelle pour encaisser tous les coups mais ce qui ne savais c'est qu'il fût touché en plein coeur, ce ne fût pas du sang qui coulée mais l'espace temps.

- Fla ... Flamo ... !!!!!!!!!!!!! ARHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHH hurle Déstinée de tristesse et de colére qui se reléve dans les bras entouré de chaine et d'une épée a la main devant un flamo qui avait perdue connaissance

- Qu'est ce qui se passe ? d'ou vien Cette puissance ? Qui est tu gamine

En guise de réponse il n'y avais que grognement , de nouvelle chaine de destin apparue alors et il se transformérent En crocs Qui se jetérent sur Spirigno.

- Stupide ! insignifiant !! Prosterne toi devant moi :

* déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

Et T'on futur s'achéve ici

***** flasch back *****

- Flamo , Flamo , réveille Toi le Petit déjeunée est servie
- Bonjours ma chere soeur Déstiné
- Bonjours et arrete de m'appeller ma chere soeur
- d'accord , Aux faite ou est Spirigno
- Spirigno qui c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:10

Chapitre 35 : La guerre des ténébres : Les Origines de la lumiére 2nd Partie

- je vois sa a donc recommencer tu est le flamo de la création
- Qu'est ce que sa veut dire
- Nous somme dans le neant Originelle la ou se déroule la Guerre des Ténèbres.
- La Guerre des Ténèbre qu'est ce que c'est que sa ?

- Pour Faire simple, A l'origine il n'existe que les ténèbre cependant nulle ne sais comment une scission eu lieu et deux type de ténèbre apparue :

* Les ténèbre Bénéfique
* Les ténèbre Maléfique

Les ténébre bénéfique donneront naissance a la lumiére , à la création , a la bonté et l'espoir elle porteras le nom de bien tandis que les ténébre maléfique ont donné naissance Aux Mal.


- Sa veut dire que chaque dark mode n'en n'as jamais était réellement un
- Oui Cependant seul les être vraiment fort sont capable d'utiliser cette force
- Pour en revenir a nos mouton ; Que m'arrive t'il ?
- chaque fois que tu est gravement Bléssée ou sur le point de mourir tu vien ici en esayant de te régénérer
- qu'est ce qui se passe si je meurt dans la création
- Une fin des temps se produits et dans 80% des cas sa devient la fin d'un Multi Temps
- Cool et comment je fait pour rester en vie
- tu reste ici et tu te régénere, Ah aux faite j'oublier , Pour toi sa sera juste un flasch Back quand tu sera guéris.

c'est alors que je me leva et sortis de la tente quand soudain je put voir des hauteur un immonde chant de bataille. Il n'existe aucun pour décrire un telle Guerre. c'était pire que tous ce qui était imaginable. Soudain une explosion eu lieux devant moi, je n'avais pas eu le temps de faire un bon en arriére que l'explosion propulsa flamo suivis par un grand coups de poing qui le fît volée jusq'as la tente.


- Batard qui est tu ? euf aux faite pourquoi tu est la déstiné demanda t'il en oubliant son adversaire
- Laisse la moi de la création de l'expliqué et concentre toi sur ce combat ! Attention dérriére toi y en a un second !
- Tranche fin !!
- Faille , Mes technique et pouvoir ne s'active pas dit t'il en étant poussé vers son autre ennemies qui en profita pour le jeté sur le champs de bataille de cette guerre

- Je suis Endtter le maître de Matterend
- Et moi c'est Matterend , nous somme la sur les autres des gémaux qui nous ont ordonné de t'empecher de te régénérer et de tuer

Alors que je me releva je vis les deux aramada continuer le combat en m'ignorant et de voir des ennemie en plein sourire, D'un bon il se mis devant et dérriére moi. Déstinée sauta pour tenté de me rejoindre mais fût Frappé d'un poing venue de nulle part . Elle réessaya et évita les coups . cepedant les deux adversaire se jetérent sur moi sans me laisse le temps réagir egt frappérent d'un rafale de coups me renvoyant devant la tente. Une voix résonna dans ma tête :

- dépeche toi de le devenir

C'est alors qu'une partie de mes pouvoir et technique revinrent , déstinée me rejoigna et me soigna rapidement grâce aux destin régénérateur.

- Je vais te donner un coups de main avant qu'il soit trop tard !
- Sa je ne crois pas . Impératrice du destin dit Endter en la frappant à la nuque
- Tu vas nous servir d'otages pour qu'il nous affronte seul ajoute matterend.
- Si tu veux la revoir en vie rejoind nous aux chateau De la guerre et tue nous mais avant Infinity Fusion
- Une fusion , qui ets tu.
- Matrend

**** Pause du Flasch back ****

- Je suis spirigno ton amie va mourir mais pas tangt que je l'aurait pas dévorer , si tu veux pas mourir prosterne toi , agenouille toi devant moi SPirigno

Sans le savoir jusq'aux moment venue nous remarquion nous étions désormais dans des situation similaire cependant nous n'avion pas l'itention d'abandonnée.

- Je suis déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

**** reprise du Flasch back ****

- Je suis Flamo le roi gardien protecteur supprême de l'espace temps , des éléments et de l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:39

Chapitre 36 : Larmes aux Portes de la Morts ! La Blessure Mortelle de flamo !


**** Dans la création , Lieux Inconnue ****

- Quand On aura réalisé notre plan il ne resteras plus qu'as attendre, L'attaque des 4 puissance les 4 être les plus puissants de tous les temps et nous les annéantiron grâce a la lumiére des héros et héroines ainsi toute la création succomberas.
- vous Croyais vraiment que sa sera aussi facile que sa
- Oui dit fire solard apparaissent devant eux
- Alors voici quelque infos :

* A l'heure Actuelle le nom des 4 puissance est certe connue cependants seul deux sont née

^^ il sagit de moi fire solard le dragon phoenix paladin des flamme
^^ Fratlante le Seigneur de la vie et la morts

* il est impossible de savoir quand est comment naissent les 4 Puissance.

- j'en est assez tu vas mourir de nos main
- Perte de temps car pendant que j'ai annihilé votre armada et déclaré la guerre vous avais utilisé une technique qui fait que je ne devrait pas pouvoir vous tuer cependant c'est inutile : Faux Soleil jumeaux

En une fracction de seconde fire solard avait tuer les deux jumeaux cependant afin de rester en vie il fusionnérent en une nouvelle entité.

- nous somme à la fois l'existance et l'inexistance . Nous somme ExiceInestance
- Votre armada sera vaincue
- Que fait tu ici aux faite dit ExiceInestance voyant fire solard avec un Bouquet de fleur a la main.
- Je vien posée se bouquet sur la Tombe de la 1 er personne bénéfique que j'ai rencontré Aprés sauvé le bien.
- Une porte qui ménre a la morts , c'est quoi toutes ces tombe
- Pour faire simple il sagit d'un cimetiére nommé :

* Le cimetiere des premiere fois !

Dit fire solard en versants des larmes aprés avoir posé le bouquet de fleur sur la tombe de cette 1 er personne , Il s'agenouilla ensuite face a cette tombe ignorant son ennemies qui ne put s'empecher de verser des larmes puis s'agenouilla a côté de lui et regarda le cimetiére.

- Toi qui est l'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité , que signifie être puissants ?
- je n'est aucune bonne réponse a te donner, il n'y en a que des mauvaise. On n'as beau me considérée comme sa a mes yeux je ne le suis pas vue que tous se finie par la morts de mes main. En faite je me voix comme étant tous le contraire.
- J'aimerais abandonnée cette guerre mais il est trop tard je crois
- Il n'est trop tard que si on le décide

**** Du côté despirigno vs déstinée ****

- Je suis spirigno ton amie va mourir mais pas tangt que je l'aurait pas dévorer , si tu veux pas mourir prosterne toi , agenouille toi devant moi SPirigno

Sans le savoir jusq'aux moment venue nous remarquion nous étions désormais dans des situation similaire cependant nous n'avion pas l'itention d'abandonnée.

- Je suis déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

- Binaire Omni Ounch
- destin omni punch


BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tous en protégeant le flamo dans ces bras qui avait été gravement bléssée et qu'elle maintenait en vie elle continuer de combattre son ennemie aux cors , a distance , de nouveaux aux corps a corps.

- Rugissement Virtuelle
- Orbe futuriste

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** Du côté de flamo qui venait d'entrer dans le chateaux de la guerre ****

- Je suis Flamo le roi gardien protecteur supprême de l'espace temps , des éléments et de l'équilibre
- Je suis Matrend l'inexitant existant et l'existant inexistant !

- Fureur spatio temporelle élémentaire !!!
- Inexistante existance
- Lame unisson de la lumiére et des ténèbre
- Extance inexitante
- Qu'est ce que sa veut dire et ou est déstinée
- regarde sur le trone
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:06

Chapitre 37 : Le destin a l'assaut des ténébre Maléfique !

**** Dans le vide Originelle ****

Déstinée était enchaînée aux trône inconsciente, Son corps se revouvra de violet Signe qu'elle était empoissonnée. Matrend Ce qui Ne fît qu'intensifiée la rage de flamo.

- Pour la sauvé il te suffit de me tuer si tu en est capable. Par Ailleurs sa provoquera aussi ton réveil dans la création. cependant Si elle meurts dans l'inexistance elle meurt aussi dans l'existance car la Création le vide originelle sont comme des univers parralléle Qui ont besoin l'un deux l'autre Pour existé.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une explosion Sans aucunes limites se produisit dans le néant sur Flamo , Matrend ne compris pas tous de suite sauf Il vue apparaître Flamo Full power Finale Forme Ce qui le laissa sans voie et le paralysa.

- Je croyais qu'il fallait
- nous somme dans l'inexistance de ce fait en la manipulé il est possible de faire ce qu'il est censée être impossible
- Trinité de l'espace Temps !!!

Mattrend Fût repoussé et désintégré pour se régénérer il absorba les chaîne et le poisson qui était sur déstinée et lui sauvé la vie. Il ligota déstiné et la pris dans ses bras avant de partir enfin il fût stoppé par Flamo Full power Finale Forme Qui sauva déstinée

- Destin ce n'est pas ce que tu m'avais dit , Pourquoi ? Ou est tu ?

***** Flasch back ****

- Si tu attaque Flamo dans le néant originnelle alors tu a toute tes chance de le tuer
- Que veut tu dire ?
- Si tu suis sa alors tu découvrira l'unique destin , celui de la prochaine fin des temps. cependant prend Garde Aux ténébre Maléfique

**** Fin du Flasch back ****

* une seconde mais oui se Trône Si je m'assoie dessus je pourrait contrôler La guerre opposants les ténébre Bénéfique et Maléfique pense Mattrend

- je le voit Le destin unique a détruire ! Les chaîne de la déstinée les Crocs des Cents mille Futurs !!!!
- Trinité Infinie éternel Invincible
- Fin de Fusion
- Juste a temps
- Vous ête finie ! Trinité de la fureur Spatio Temporelle élementaire !!!
- Les deux sont Morts en un coups Flamo , bravo , attends que fait tu

C'était comme un Appelle Flamo Full power Finale Forme Le roi gardien Fût attiré par le fauteuil sur lequel il fînit par s'assoir.

**** dans la création ****

- Je suis déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible
- Je suis spirigno ton amie va mourir mais pas tant que je l'aurait pas dévorer , si tu veux pas mourir prosterne toi , agenouille toi devant moi SPirigno

- Binaire Omni Ounch
- destin omni punch

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Les chaîne de la déstinée Armure Totale , Invocation de l'épée du destin !
- Mode Calcule Suprêmes De l' Ultra Intelligence artificielle ! épée Virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:27

Chapitre 38 : La Lumiére Originelle : Les ténébre bénéfique !


C'est Alors que suite aux choc des deux épée un combat a l'épée commence la Tranche Verticale fût Romput Par l'horizontale et inversement. On continue sur Un splendide combat en épée Qui ne fit que gagnée en intensité.
Spirigno Tenta d'invoquer des Flecher de nulle par mais fût stoppé par les chaîne qui entourée déstinée et le flamo qui était avec elle. Alors elle invoqua Une pluie d'épée , de lance et de fléches envers son ennemie qui les évita tous.

**** Flasch Back *****

- Il n'y a qu'un seul et unique futur possible dit Destin
- Tu te trompe Il y en des milliard
- seulement pour les humain quand leur coeurs son capable de batre a l'unission
- je vais te le prouvé que j'ai raison , que c'est pareil pour tous le monde
- Non , je suis l'incarnation de l'unique possible tandis que toi tu est celle aux milliard de possibilité. De cette raison nous ne seront jamais d'accords
- Je deviendrais l'être la plus puissantes de tous les temps et toutes les réalité a la place de fire solard et je te prouverais le contraine !
- personne ne peut prendre sa place et ne le pourra jamais car le fire solard que l'on connais actuellement née que l'ombre de l'originale qui naître lors du combat finale opposants le bien aux mal
- tu veux dire qu'il n'est pas encore née
- Si dans un trés lointain futur; cette Ombre ne posséde que :

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000,
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de sa vrai puissance

- pourtant Il est déja aux dessus du créateur Originelle.
- Nulle ne connais tous ces mystére

**** Fin du flasch Back ****

* Maitenant Il a baissé sa garde pensa déstinée :
- Les Crocs des cents mille Futurs !!!!
- Infinie Binaire

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

- téléportation du Futur !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH

déstinée avait choisi de téléportais son attaque qui dévora complétement spirigno le tuant sur le coups cependant elle frappé de plein fouet par l'attaque de celui ci mais elle utilisa sa technique de régénération pour rester en vie.

- j'ai gagné ..... Hein Flamo tu te réveille
- épée Binaire Inexistante Existante
- AHhhhhhhhhhhhhh Tu ..... n'est ..................... pas ...................... Fffffffffffffflllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmo dit t'elle avec difficulter
- En effet je suis née de la morts de spirigno ici et de mattrend dans le néant Originelle ainsi que des deux des être qui ont fusionnée en lui dans le Corps de Flamo et je posséde aussi ses pouvoirs.

Mon Nom est MultiTiverse Mattrends Binaire Ou pour faire plus cours Mattrinaire

- En souvenir de flamo je te laisse regardé La fin des temps avant de tuer définitivement Aussi

**** Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ****

- Il est trop tard ils sont dans la création même avec l'aide la lumiére bénéfique tu ne pourra plus jamais revenir
- Ne jamais dire jamais

Flamo Pris alors la décision de s'assoir sur Le trône qu'il avait vue , Suite a cela il changea d'apparence et Flamo repris sa forme classique. destin Apparue devant Lui.

- le début sa naissance peut donc enfin commencé maître dit destin avant de se désintégré et être absorbé par flamo Le roi gardien.
- ce trône et destin , non sa ne peut pas être .....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:49

Chapitre 39 : La Fin des Temps ! La Morts de flamo 1 er Partie

Alors que Spirigno venais d'être vaincue le corps de Flamo Reprends Vie mais En changeant d'apparence du a la Morts de Spirigno et mattrend, il se fît Alors appelée Mattrinaire qui transperça Déstinée Dans le Ventre de façon a l’empêche de bouger puis la ligota cependant Ces Chaîne de la déstiné transformé en épée la libérant sur le chant Avant de reprendre Leur forme d'armure.

- Je vois dans ce cas laisse moi te faire un honneur supplémentaire en plus de ce que je t'avais annoncé. celui de te tuer de mes propres Main.
- chaîne du néant de l'ombre !!

Des chaine apparut et ligotérent déstinée qui recommença le processus précédents pour se libérer. Elle invoqua des chaîne supplémentaire qu'elle transforma En Dragon :

- Les crocs des draconique des déstiné Infinie !!!
- Bouclier des Effacé !!!
- Jugement Du futur partiale !!!
- Bouclier des Inexistant !!!
- Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

Aprés avoir invoqué sa technique déstiné invoque une réalité faîte de Milliard non beacoups plus de chaine , elle se situa aux centres de lui dans une tour blanche d'ou parte toutes les chaîne. Elle partais plus précissement de son ventre d'ou une nouvelle chaine signifiant un nouvaux destin vint de naître cette chaîne se divisa en milliard d'autres. cependant Aucun nouveaux Destin semblé s'être forgé et toutes les déstiné se rejoignirent en une Ne pouvant signifier qu'une seule chose :

<< Une Fin des temps aller ce produire >>

Elle Analysa toutes les déstinée et chercha un moyen de l'évité mais ce fût impossible, elle désactiva sa technique est des larmes Coula le long de ses Joue . Elle était tombé a genoux suite a cela mais ce releva.


- On dirait Que je vais devoir te tuer une nouvelle Fois Flamo , sa sera la 4 éme.

**** Flasch Back ****

1 er fois :

- Elle .... Elle est mortes , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Flamo explosa de rage suite a la morts de sa meilleurs amie et se déchaina contre Son assasin des Milliard de fois en 1 fraction de seconde. Il Se jeta ensuite sur Déstinée Avec Son épée mais celle ci L'évita en sautant par dessus et Lui Trancha la tête

2 éme Fois :

- Si il veulent alors je serait mal et je détruirait Tous sans aucune raison !!
- Je ne te laisserais pas faire
- Fureur Spatio Temporelle élémentaire
- Les Crocs des 100 000 futur Tracé
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 éme fois :

- Le poisson , Il n'existe aucun reméde , Silteplait Achéve moi déstinée
- Torture , Viol , empoissonnement , meurtres .... Tu ne peux pas mourir si facilement dit déstinée
- Cependant Il n'y a pas le choix
- Pardon d'être arrivé Trop Tard. Pardon d'être si faible
- Tu ne me doit aucune excuse : Héroines
- Héros tu ne doit pas Mourir
- Il n'y pas a le choix tu a déja vérifier Silteplait abrége moi ses souffrance, la fin des temps n'en sera que moin violante
- Pardon dit t'elle en le plantant en plein coeur mais il souris Et mourut

**** Fin du Flasch Back ****

* Cependant Toi aussi tu ma tuer a plusieurs reprise repensa t'elle. Pour Protégée Toutes Les déstinée , et Le temps lui il y a des fois ou il n"y a pas le choix que ces désolant ces réponse ou il n'y a pas de bonne réponse.

Déstinée Avança en abandonnant tous ses Pouvoir qu'elle Transfmorma en Une seul est simple épée Qui trancha toutes les chaîne corde attaque de l'ennemie.

- Que toutes les déstinée et Tous les futur Possible ne Fusionne qu'en Une ! je t'invoque en se monde :

L'épée De la destiné Unique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:31


Chapitre 40 :La Fin des Temps ! La Morts de flamo 2nd Partie


Déstinée Avança en abandonnant tous ses Pouvoir qu'elle Transforma en Une seul est simple épée Qui trancha toutes les chaîne corde attaque de l'ennemie.

- Que toutes les déstinée et Tous les futur Possible ne Fusionne qu'en Une ! je t'invoque en se monde :

L'épée De la destiné Unique

- Pourquoi as tu l'air si Affligée demanda Mattrinaire Qui lui souris la pensant complétement sans défense
- Sache Que jamais Personne ne ma infligé la moindre Blessure quand j'invoque cette épée Sauf Une personne Fire solard
- Alors je serait la deuxième
- Technique Suprême : Les Mega Matiére Infinie !!!
- destiné Unique : Tranche Espoir !!!
- voici Ma plus puissantes technique : Fin de la Matiére : l'assaut de l'anti Matière !!
- destiné Unique : tranche Miracle
- Qu'est Ce que c'est Que bordelle !!
- lorsque le destin Unique Je devien en plus d'être

* déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

Je devient :

* Complètement Immortelle et Invincible

Mattrinaire Recula d'un pas puis d'un autre tremblant de terreur Face A déstiné Mode De l'unique Futur telle fût le nom qui lui avait donné depuis qu'elle invoqué cette épée pourtant Il sent qu'elle incomplète cette Forme. Il compris que c'était finie s'agenouilla Vue que fuir était inutile , Il avait abandonée. déstiné synda son épée en deux et d'un mouvement avec ses deux épée elle trancha la Gorge De Mattrinaire En disants :

- Technique Invocatrice de la Fin des Temps ! La fin de l'espoir et Du Miracle

Un chrono Apparue alors dans le ciel Qui s'assombris d'un seul Coups , Il indiqua 10 seconde Puis 9 , suivis par le 8 , du 7 , du 6 , du 5 , du 4 , Du 3 , du 2 , du 1 et Enfin du .....

- A chaque fois qu'il meurts ses pareille sa commence par le chronometre puis ensuite le decompte mais pour une fois elle le regarda d'en face.

**** Flasch Back ****

Un chrono Apparue alors dans le ciel Qui s'assombris d'un seul Coups , Il indiqua 10 seconde Puis 9 , suivis par le 8 , du 7 , du 6 , du 5 , du 4 , Du 3 , du 2 , du 1 et Enfin du 0.
Déstinée Aprés avoir tuer Flamo s'assoit a côté de son corps Duquelle une immense énergie infinie , indestructible , instopable , une chose qui sembler être éternel Mais dura qu'une seconde et qui s'éttira tous le long de la création Mettant Fin a tous. Aprés que tous fût désintégré tous se récréas en une fraction de seconde , Elle pouvais uniquement voir ce qui survivais A la fin de temps car ce qui en était Morts disparut Complétement même le corps de flamo.

Le Chrono Changea le Message qui dit

- Félicitation vous avais survécue a la fin des temps , Bienvenue dans le nouveaux temps ! Que tous recommence mais de quelle façon cette fois ci

**** Fin du Flasch Back ****

- Je me demande qui survivra a la fin des temps cette fois. Cette Fois est ce que la Majorité des gens qui survivent Seront Bon Ou mauvais. Puis elle mise a chanté une chansson.

**** Flasch Back ****

- flamo C'est quoi que tu chante ?
- une chansson dont je ne sais pas d'ou elle vien est ce que tu le sais par hasard
- Chante la pour voir
- d'accord c'est ce qu'il dît

Cette Chansson Qu'il chanta la fît pleurer car parla des émotion , de desespoir , d'espoir , d'évidence et de miracle sans oublier de la réalité et de l'imaginaire c'était une chansson d'une rare Beauté; Et chaque fois qu'elle l'écoute Sa lui rappella la premiére fois ou elle le chanta a un flamo Tous bébé dans un trés lointain passé , Elle Connaissait pas vraiment Les origines de cette chansson car c'était un flamo Qui lui avait chanté.

**** Fin du Flasch Back ****

---- Cimetiére des 1 er fois -----


- ce chant continueras donc a traversé les Multi Temps et les temps
- Qu'il est beaux qui la créer ce chant
- Moi , C'était dans le second temps Lorsque Je fût le dernier être bénéfique dans la création et que je dut Affronté tous les être de celle_ci
- Elle si belle , Je rend les armes avec Mes homme celui qui nous envoyé va sans doute continue son plan

------ Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ---------


- Il est trop tard ils sont dans la création même avec l'aide la lumiére bénéfique tu ne pourra plus jamais revenir
- Ne jamais dire jamais

Flamo Pris alors la décision de s'assoir sur Le trône qu'il avait vue , Suite a cela il changea d'apparence et Flamo repris sa forme classique. destin Apparue devant Lui.

- le début sa naissance peut donc enfin commencé maître dit destin avant de se désintégré et être absorbé par flamo Le roi gardien. Hummanité et Humain se déstintégra Elle aussi avec les deux Autres version de Flamo Qui rejoignis aussi le corps de celui_ci , sans oublier Mattrinaire Qui devais être un des éléments.

----- Lieux ou se trouve le chrono ----

Un chrono Apparue alors dans le ciel Qui s'assombris d'un seul Coups , Il indiqua 10 seconde Puis 9 , suivis par le 8 , du 7 , du 6 , du 5 , du 4 , Du 3 , du 2 , du 1 et Enfin du 0. La rayon Sortie du Corps de flamo Mais ..............

------ Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ---------

- ce trône et destin , non sa ne peut pas être Sa la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité : la 3 éme des 4 Puissance dont le nom est .......
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 5  Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 5    Flamo Le roi Gardien Tome 5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8
» Flamo Le roi Gardien Tome 9 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: