UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flamo Le roi Gardien Tome 4

AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Lun 29 Oct - 18:11

Flamo Le roi Gardien Tome 4 :

Titre du Tome : Aventures dans l'univers dragon ball !

Couverture du tome :

Flamo Aux centre de la page avec l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire activé et l'épée enflamée prêt tenue en l'air comme si il allait trancher quelque chose. Kill Tueur en Arriére fondavec la Fille possédants shadow mewtwo se regardant droits dans les yeux déstinée Quand à elle se situe aux niveaux du crâne des deux se regardant et aux dessus de flamo avec son poing prêt a frapper

Liste des chapitre :

ARC 4 :  La lumière des Héros et héroines

Chapitre 25 : Kill Tueurs , L'éternel maudit !
Chapitre 26 : La Fille Possédants Shadow Mewtwo ! Son Nom est ..... !
Chapitre 27 : La technique Interdites : le rituel du mal !
Chapitre 28 : Adieux Lumières !
Chapitre 29 : Sacha est le retour de necrozma !
Chapitre 30 : La naissance de Ultra Ultra Goku ! Ultra Ultra Goku vs Flamo
Chapitre 31 : La Fin du Multivers dragon Ball ? Ultra Ultra vegeto et Ultra Ultra Gogeta
Chapitre 32 : Déstinée est l'avertissement du destin !
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Dim 11 Nov - 16:01

ARC 4 : La lumière des Héros et héroines

Chapitre 25 : Kill Tueurs , L'éternel maudit !

**** 10 jours plus tôt ****

Il Marcha derriére une personne habillé avec juste un shorts puis entra dans un piéces ou on pouvais voir un spectacle infame faite de torture , Viol .... Tous les Adultes était Morts , Il ne resté que des enfants et nouveaux née en vie.

- désormais je n'est plus besoin de vous dit le guerrier en tranchant la tête la personne devant lui. Il courra ensuite vers tous gardes qui se jetérent sur lui en même temps Mais d'un seul coups il les tuas tous sans la moindre exeption et libéra tous les prisonier.
- tu crois faire quoi en me trahissants.
- Je je te trahis pas vue que je n'est jamais était avec vous. Rappelle toi je te les dits :

Je me servirais de vous comme vous vous servirez de moi

- dans ce cas on va devoir te tuer plutôt que prévue : Light Punch !
- votre organisation était la plus faible que j'ai anéantis.
- Ou vas tu ?
- Tu est déja morts et les sacré sont en route pour s'occuper de tous ces enfants
- Lame lumineuse.

La lame lumineuse se stoppa avant de touché kill tueur qui n'avais pas bougé d'un pouce, Il souris et avanças avec la lame qui se mis transperçée sa gorge.

- Crois tu vraiment tuer un immortelle aussi facilement alors que tu est morts

L'homme en face constata que son corps se désintégras totalement. une fois seula fait l'homme restants souriant aux enfant entendie un Rugissement.

- Alors il commence a naître ! Ne craignez rien vous ête en sécurité désormais.
- Merci de ton aide kill tueur
- de rien , il faut bien que quelqu'un protége la création pendant que vous combattez dans le néants pour sauvé celle_ci
- Dommage que nous ne puissions compté sur les autres supréma
- Malgré les apparence Elle aussi leur propres probléme

Soudain Une voie rugissa

- On dirait qu'un nouveaux changement approche dit Kill Tueur
- en effet répond Fire solard qui entra et soigna tous les enfants qui avait puis se tourna vers son frére et kill tueur.
- Je les trouvé la cité des ténébre la ou se trouverais la clé qui pemmettrait de mettre fin à la guerre oppossants le bien aux mal cependant elle est innaccesible a leur actuelle
- Aux fait pourquoi ête vous la.
- je sais que tu n'accepte que le travail d'organisation maléfique pour les détruire mais nous avons besoin de toi
- explique.
- te rappelle tu de la fille possédants shadow mewtwo
- Elle a sentis l'entré d'un être maléfique surpuissants dans la création et nous ne pouvons perdre de temps car nous devons préparé une expédition pour la cité des ténébre et hélas préparé le prochain temps

**** aujoud'hui , 11 jours aprés ****

**** Présents ****

** Prédiction **

Caché par une ombre et une lumière elle ne pouvais pas le voir, cette ombre tuas en une fraction de seconde Flamo qui vît de sa blessure coula non pas du sang mais du temps et de l'espace puis la création explosa totalement

** Fin de prédiction **

- Déstiné sa vas ?
- J'ai vue Ta mort
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Dim 11 Nov - 16:25

Chapitre 26 : La Fille Possédants Shadow Mewtwo ! Son Nom est ..... !

La fille possédants shadow Mewtwo était encerclé par une dizaine de personne qui était composé de garçon et de fille. Elle en souris.

- Attrapez la !
- Envole des ténébre !!
- Tu n'est pas trés courageux de t'en prendre a une jeune fille seule fragiles faible et sans défense
- SI tu est faible , seul fragiles et sans défence alors moi je suis morts : Aube Luna
- Je vois alors vous connaissez ma véritable identité
- Oui , tu vas nous suivre bien gentiment
- hors de question , je n'est pas le temps de jouer avec vous ! Le salaire celui ou celle qui la capture sera multiplié par 1 milliard

Elle avanças vers eux et sans faire le moindre geste elle les tuas tous sans la moindre et sans la moindre difficulté puis fît face a une ombre. Celle que déstinée avait vue dans sa prédiction mais a se moment la aube luna ne le savais pas.

- Je veux la lumiére des héros et des héroines comment l'obtenir
- Par ce que tu crois que je vais te le dire ****** descendant de **** et maître de la matière et de l'anti matière

- Anti matiére extermination !!
- Shining Shadow !!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!

- Merde il arrive je disparait !

** quelque minutes plus tard **

- sa fait longtemps Aube luna
- Oui Kill tueur qu'est ce que tu fait la
- j'aimerais que vous faciez équipe pour protégée Flamo et déstiné ainsi que d'élminée avec eux le type que tu vien de voir
- c'est d'accords , cependants vous devais savoir qu'il est a la recherche de la lumiére des héros et des Héroines
- Ta blague et de mauvais goût aube luna
- ah bon tu trouve pourtant sans n'est pas une !!
- raison de plus pour que vous faciez équipe.
- Aux faite on n'as trouvé la cité des ténébre , tu aurait des information dessus

- Tous ce que je sais c'est qu'il y a 4 Porte avec chacune un certain nombre de gardien :

1 er porte : 2 gardien , La dragon maléfique des abîme du chaos et Le dragon bénéfique de la tempête celeste
2 éme Porte : 4 gardien : je ne les connais pas
3 éme Porte : 8 gardien : je ne le connais pas non plus
4 éme Porte : 16 gardien : je ne les connais pas sauf 1 et il viens de partir

cependant pour dévérrouiller la cité Il faut d'abord tuer les gardien de la 1 er porte puis de la 2 éme puis de la 3 éme puis de la 4 éme tous sa dans cette ordre sinon elle sera jamais accesible cependant il faut savoir qu'il y a d'autre niveaux de sécurité aprés sa. L'un deux se nomme << Inversement Opposé >>.

- Merci
- Par contre ou se trouve flamo est déstiné ?
- On vous emméne a eux

** Univers Pokémon : Présents **

- te voilà necrozma !! Matterend !!!
- Rayon gemme

BBBBBOOOOOOOMMMMMMM !!!!

** Passé **

- Comment sa le flamo de notre époque demande cartos
- trés trés épuisé et fatigué

** époque inconnue : lieux inconnue **

- Si je veux que la lumiére des héros se réveille il fait que j'anihile tous la lumiére dans la création !!
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Lun 19 Nov - 18:32

Chapitre 27 : La technique Interdites : le rituel du mal !

- Vous Voila enfin OmniLight , Légende Lumen ,Omni Dark et légende shadow !
- Qui est tu ? demande omni light
- Qui suis je ? cela n'as que d'importance !
- Pardonc , est pour quoi sa ? demande omni dark
- Par ce que vous aller mourir !, Vous aller détruire cette création qui n'as aucun droits

- ne nous faire Pas rire : Apocalyptique Ragnarok !!!
- ombre du néant !!
- Lumiére diluvienne !!
- All Light OF jugement !!
- Matterend !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cependant Matterend était tellement puissantes que les 4 adversaire de ce mystérieux être fût frappé violament est envoyé aux sol.

- Vous avais de la chance vous avait l'autorisationde vivre
- Voici la technique qui fait naître le mal : Rituel du mal
- Tempest of the thousand Big Bang.
- qui est tu ?
- Tu n'as aucun droits de connaître mon identité si tu ne te présente pas répondit le génie absolue ! Omnihope et Omnimiracle emmenée ces 4 aux quartier générale des sacré.
- Je vois partie de la supréma des sacrée donc je t'ordonne de me dire ou trouvé les sacre de la lumiére et des ténébre
- tu devras me forcer la main pour cela ! Big Bang Armada !!!

une armada tous entiére se leva et se jeta sur l'ennemies mais elle fût vaincue facilement. l'ennemie utilisa Matterend que Big bang le génie absolue encaissa facilement.

- A présent j'en est la confirmation tu n'est pas a pleine puissance, tu doit être a environt 0,01 % de tes vrai capacité. cependant si tu n'utilise pas aux moin 50% de tes vrai capacite tu ne pourra me battre
- les être ne comptant que sur la puissance ou le pouvoir ne peuvent gagner. Tu n'est pas quelqu'un venant d'en dehors de la création tu vien d'ici est la preuve est cette technique que tu a utilisé :

La technique interdites du Rituel du mal !!

Celui qui ta envoyé par contre vien belle et bien du néant originelle

**** Flasch Back ****

- Pour que mon plan fonctionne il faut que je face en sorte de me faire capturer
- vous ête fous chef
- non c'est la réalité , J'ai déja calculé toutes les stratégie possible est il n'y pas d'autre moyen pour gagner cette bataille. il est venue seul mais c'est déja quasiment fait une armée en amplifiant leur pouvoirs.
- ses capacite son liée a l'évolution des ténébre en la lumière ce qui signifie qui l'essaye de créer une 3 puissance ou 4 aussi puissantes que les deux autre.
- pourquoi 4 aube luna demande un homme qui observe le génie absolue , kill tueur et aube luna
- sa depend des point de vue l'antre lumiére et ténébre existe belle est bien.
- est si il essaye de faire de vous un ennemies
- sa ne marcheras pas ! car je suis immunisé aux technique interdites donc je n'aurais qu'as jouer la comédie
- est si ?
- déja planifiée plusieurs plan par rapports a sa et même inenvisageable c'est pour sa que je me suis créer de faux souvenir et pensé pour ce qui va se passé
- Je demanderais a ma fille Frillagarde de surveille se qui se passe a distance

** 10h plus tard : fin de la réunion**

- Donc si je comprend bien le vrai plan tournera a travers flamo le roi gardien et déstinée la reine du destin

**** Fin du Flasch back ****

- réveille toi de ton sommeille P....
* le voila pensa le génie absolue en se retournant
- tu cherche donc a être capturé , pendant que tu combatter j'ai fouillé tes souvenir et pensé
- pas mal comme pouvoir
- technique interdites : Le rituel du mal !!

**** Futurs ****

- Poing temps , poing dimension !
- bien jouer flamo continuer comme sa dit goku et sacha
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Lun 19 Nov - 19:01

Chapitre 28 : Adieux Lumières !

- Voici nos nouveaux alliée mes chers amie qui sont nombre de 8 :

* Big Bang le génie absolue
* Omnihope
* OmniMiracle
* OmniLight
* Légende Lumen
* Omni Dark
* légende shadow
* Endtter le maître de Matterend

sous les Ordre de :

* Matterend
* Frillagarde la fille de fire solard

Eux même sous les ordre de moi et mon jumeaux

- Gloire A Notre armada ! Viva notre power
- A présents silence ! Dans 3 toujours toutes lumiére disparaîtra , est le pokémon divin necrozma se reveillera il cherchera de la lumiére ! La lumiére des héros et des héroines grâce aux modification que nous lui avons fait subir. une fois cela fait Nous pourront enfin trouvé l'une source de la lumiére. celui qu'est les être de la création aux trahis mon trés chers frére et ma trés chers soeurs plus connue sous les nom de :

* 1 er héros
* 1 er héroines

Nous leurs feront comprendre leur erreurs et nous pourront enfin dire : << Adieux Lumiére >> puis << Adieux ténébre bénéfique >>

- Crois tu vraiment que je vais vous laisser agir dit fire solard ! éliminez le mon armée
- 10 000 soleil !!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Adieux Armées !!! ou doit je dire armada ! Mon frére , ma fille je suis déçus que le rituel du mal vous aille affectée mais bon voyons comments les chose vont tournée.
- Pardons ?
- A présent le combats me paraît équitable Alors je vous laisse agir
- Comment sa ?
- Je n'interviendrais pas durant ce bataille car ce n'est pas la mienne cependant si je doit le faire alors tous ceux et celle ici présent disparaîtront. Vous n'ête désormais que 12 , du coups j'ai choisi 12 personne pour s'occuper de vous , il sagit de :

* Flamo Le roi gardien
* Déstinée la reine du destin
* Kill tueur le chasseurs de pouvoirs
* Aube Luna l'impératrice des ténébre
* Higo Le dieux de tous les héros et toutes les héroines
* légende Héros La vrai légende tous les héros et toutes héroines
* Omnihéroines La gardienne de tous les héros et toutes les héroines
* Higa la sacre des héros et des héroines
* le 1 er héros venant de la guerre des deux ténébre
* La 1 ere héroines venant de la guerre des deux ténébre
* Le 4 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité : fratlante
* la 12 éme sa sera moi cependant arriverais vous a m'atteindre

Sachais par ailleurs que je vien de fusionnée toutes la lumiére et les ténébre de la création avec moi de ce fait le seul moyen de la détruire et désormais de me tuer.

- A Quoi est ce que tu joue !
- Même si il est devenue impossible je ferais tous pour le protégée ce rêve complétement et totalement Utopique

**** Présents ****

Flamo et Déstinée pendants ce temps s'entraine en s'affrontant a pleine puissance dans un lieux qui n'affecte pas la création afin de tous protégée.

- Poing du destin finale !!!
- Poing Alltime élémental

**** Passée ****

- t'aurais pas vue flamo cartos il a disparue de son lit
- Calme toi il est juste entrain de s’entraîne
- désolé de t'inquiété forgos mais je sauvé Le moi adulte car il mourra bientôt dit t'il le flamo enfant avec l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Lun 19 Nov - 19:24

Chapitre 29 : Sacha est le retour de necrozma !

**** Futurs ****

- Pourquoi cherche t'il a s’entraîne autant demande natsu
- A cause d'un cauchemard répondit aya

** Le cauchemard **

- épée de Matterend
- tempest Of unlimites infinity hérodama Union du bien et du mal

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Avait crue pouvoir me battre ! LA danse de la fin !!
- Fureur spatio temporelle élémentaire !!
- Le point faible de ta Finale forme est l'installabilité qu'il y a entre le niveau de puissance acquis entre les trois temps
- Fision La fin du commencement !! et maitenant on tue le plus puissant quand aux deux autres je les reprogrammerais pour qu'il devienne de bon chien chien.

** Fin du cauchemard **

- je vois je comprend mieux pourquoi tous le monde s'entraine a fond d'ichigo
- retournons y alors dit Madoka
- je vien avec vous

Pendants plusieur semaine Chaque héros , chaque Héroines , les 3 flamo ,cartos , forgos , kill tueur , aube luna s'entrainnent a fond suite a cette prédiction qui déclencheras la fin des temps. Quand aux supréma elle même eux ne se préparé pas la bataille car Fire solard leur avait demandé de ne rien faire que tous était sous contrôle.

- est si nous faision une pause dit sacha car il faut savoir prendre le temps de s'amusé dans la vie
- Tu as raison sa fera du bien a tous le monde

* Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura besoin de :

^ mewtwo mode divin
^ le Héros arc en ciel

A chaque fois que j'ai fusionnée avec mewtwo et ho oh j'était totalement épuisé alors il faut que sa change. Quand a la Technique :

^ Mega synergie Tempête Z je doit m'entrainer pour que le moment venue ont puisse l'utilisé a fond pensa sacha

- Pika pika
- désolé pikachu je m'amuserais plus tard dit sacha partant dans son coin
- Sa suffit Sacha , tu doit aussi te reposé et t'amusé dit Jojo en l'attrapant par l'épaule.
- c'est moi ou la lumiére vien de vaciller
- C'est rien necrozma a du se réveillé

- Sa y est sa commence dit flamo aux centre de lu lac sur un rocher en regardant le ciel

* en a peine une semaine de vie j'en aurait vue des chose

^ En 2 jours je marche parfaitement et je parle
^ En 3 jours je devien capable de tenir tête aux plus grand héros
^ En 5 Jours je fusionne avec les moi futur et nous sauvont la création
^ En 7 jours j'ai la puissance d'un omni

mais d'autre ont fait mieux

pense flamo

- ce que tu a réalisé et déja un exploit Pourtant vous ?
- Top secret

**** Présents ****

- L'équilibre de l'espace temps multivers est trop instable il y a eu trops de jours ou les temps ne font qu'un en un jours. Ce qui semble être cette jours pour plusieur semaine pour certain.
Tous sa c'est en réalité passé en un jours qui été modifiée inconsciemment par les flamo. de ce fait je vais de toute façon devoir déclenché une fin des temps dit fire solard seul
cependant j'aimerais qu'il naissent celui qui réparer sa. ajoute t'il
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   Lun 19 Nov - 19:49

Chapitre 30 : La naissance de Ultra Ultra Goku ! Ultra Ultra Goku vs Flamo

**** Présents ****

Flamo et déstiné continue de s'entrainé quand soudain il ressentant une chose qui ne devrais pas se produire se produits.

- Un être qui n'as rien faire dans l'univers dragon ball vien d'y apparaître dit destiné
- Oui il sagit de necrozma le pokémon dieux de la lumiére et des ténébre aussi appelé L'ultra titant par certain être
- Allons y .

** Univers dragon ball **

Un Tournois spéciale dans l'univers avait lieux , on pouvais y voir Goku , vegeta s'affronter, dans la salle
d'attentes il y avait Jiren , Broly , Hit ,Jamenba , beerus .....

- Kaméhaméhaméha
- Big Bang

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Soudain Jaillissant des cieux , un être noir se jeta dans la buée attrapa Goku et fusionna avec lui , une fois la brume disparue inquiet pour goku les différentes personne apparue et tous ce que goku répondit c'est :

- NNNNNNNNEEEEECCCCCCCRRROOOOOOZZZZZZMMMMMMMAAAAAAAAA !!!

Qui grâce a la puissance de goku finir par dire :

- Lumiére plus de lumiére ! protégé lumiére

Pour s'en libérer goku se transforma en super saiyen blue mais ne parvient a rien et finis par activé L'ultra Instinct,Toutes les personne présente se mis en garde et se jetére sur L'ultra Ultra Goku mais fût facilement repoussé.

- Aller voir ailleur si j'y suis
- Goku maitenant sa suffit tu redevien normale dit chichi qui arriva et lui mis une claque
- Ultra necrozma

Ultra Necrozma alla lui mettre une droite ce qui fît comprendre que goku ne contrôlé pas cette apparence , Aux moment ou chichi aller être frappé flamo Jaillis et la sauva tandis que déstiné mis une droite en plein ventre de ultra ultra goku.

- Déstinée fait attention aux dessus !
- Un genkidama dit vegeta qui avait levé la main pour vérifier comme les autres
- Et y aussi la capacité Z Apocalypsiss luminis mais elle n'est pas a pleine puissance ajoute déstiné

- Ultra APocalypsis Luminis Genkidama !!!
- The Omni Multivers !!!

ALors que Ultra Ultra goku pris son envole dans le ciel et lançée son attaque flamo créer un multi-univers de classe omni pour y sceller l'attaque. Une fois cela fait Il la passa a déstiné en disants :

- On risque d'avoir besoin de sa dans quelque jours alors garde le précieusement
- c'est quoi ?
- Appelle sa : Un sceau Omni Multivers Forme Ultra APocalypsis Luminis Genkidama !!
- Compris je range ! je vais ....
- désolé mais ce combats et le mien garde tes force car dans quelque minutes va falloir que tu combatte aussi

* Se necrozma il n'est pas normale.

- Fureur spatio temporelle !!!

Flamo déclencha sa technqiue fureur spatio temporelle élémentaire qui n'est pas a pleine puissance. Ultra Ultra goku stopa chaque coups mais fût violament blessé chaque endroits qui pris le coups

- Ultra Ultra Kaméhaméhaméha
- Ton attaque passe ici , elle repasse par la !! Trou noir et Trou blanc

Mais Ultra Ultra goku évita le renvoie et se mis a surfer sur son Ultra Ultra Kaméhaméhaméha puis entré dans le trou blanc et sortie par le trou noir puis alla frapper flamo qui ralentit le temps pour évité le coups et frapper en pleine nuque goku qui se releva aussi tôt.

- Lumiére forte trés forte ! veut ta lumiére !

A SUIVRES dans le prochain chapitre !!

Chapitre 31 : La Fin du Multivers dragon Ball ? Ultra Ultra vegeto et Ultra Ultra Gogeta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 4   

Flamo Le roi Gardien Tome 4
Page 1 sur 1