UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Mar 1 Mai - 12:43

ChapItre 24: Meilleurs Voeux : Les souvenir sont des perles , l'amitier un diamand !

Comprenant que le hérodama serait parfait et réussirais à le vaincre il fonças vers goku mais le héros arc ciel entouré de la lumiére arc en ciel apparue devant lui donna un coups de pied puis se téléporta et lui toucha le Ventre

- Feu Sacré de la lumiére arc en ciel

Frappé par ses flamme spéciales la fusion cessa sur le champs , les dieux en profitérent pour récupérer les 4 omni qui était contrôlé par Omniwars qui fût enchainé par flamo et les 7 autres de son clan.

- Abandonne tu as perdue !!! dit Naruto
- Jamais je vais tous vous détruires !

Goku avait alors lançé le herodama mais , Omniwars ne se laisse pas faire en répliquant avec sa technique interdites : FINAL WARS UNISSON GOOD AND EVIL qui repoussa le hérodama.

- Vous avais aps de chance voici l'une des rare attaque tenir tête aix hérodama dit t'il
cependant j'ai de la chance que la puissance héroique est était scéllé a cause du contra des 4 suprêma pour évité un guerre.

Chaque héros avala alors un Harcit magique ou un équivalant redonnnat de l'énergie car flamo leur avait dit que le herodama ne sera pas a pleine puissance et que leur vrai pouvoir avait était scellé en entré dans les détails. Il avait alors prévue un plan B pour récupérer de l'erngie. Il lançérent tous en même temps même les dieux et le héros arc en ciel. Le seul qui manqué était mewtwo. il fût a force égale.

- Sacha je te confie AMber dit t'il par télépathie

Mewtwo se téléporta dans le hérodama et fonça vers omniwars mais aux finale l'omni n'avais pas dit son dernier mots car cette fois il y alla à pleine puissance ce qui provoqua une explosion frappant les héros et lui même.

- Maitenant je n'est plus qu'as vous achevais dit t'il face a chaque héros et héroine a terre.

il se dirigea vers sacha qui était redevenue lui même et lui annonça qu'il serait le premier , cependant amber qui avait complémentent protégé se mis devant lui.

- Dégage amber tu vas mourir
- Non car si tu mouraix mewtwo perdrais un menbre de sa famille et son coeur de façon définitive
- tanpis pour toi gamine ! adieux

Alors que amber allais mourir , shadow mewtwo apparue avec la jeune fille sur son épaule , elle souris.

- tu as tous perdue il ne te reste que 1 ou deux pouvoir. un pourra pas me battre

C'est alors que shadow mewtwo lui donna un coups dans le ventre pour éloigné d'eux et un autres hérodama lançée par mewtwo qui était devenue un dieux lança annéantissants l'annemis pour de bon.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** 1 semaine Plus Tard *****

Une semaine venais s'écoulé sous la fête , mewtwo avait créer un réseaux spatiaux temporelle entre chaque héros et héronie qui puisse rester en contacte car cela faisait partie du voeux que sacha avait 4 jours plutôt.

**** Flasch Back ****

- sacha vue c'est grâce a toi quelle est ton voeux
- gagner la ligue je suppose
- ou être le numéro 1 ton univers
- non j'y arriverais par mes propres moyen : mon voeux est pouvoir garder un contre avec chaque héros et héros que j'ai rencontré et de les revoir sans que sa tourne a la catastrophe

**** Fin du flasch Back ****

Dans le jardin du professeur chen , la jeune possédant shadow mewtwo attendais sacha pour leur affrontement
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Mar 1 Mai - 12:58

Epilogue : Le pouvoir de l'aura ! sacha vs shadow mewtwo !

- décidement sacha ce combats était extraordinaire dit la jeune fille possédants shadow mewtwo

C'était Pikachu qui avais affronter shadow mewtwo cette fois le combats avais duré plusieurs heures et se termina par la victoire de .............

***** Quelque jours plus tard ****

- Je suis rentré la maison Papa.

Elle était face a une tombe sous un cerisier en fleur entouré par shadow mewtwo , lugia obscurs. elle versa des larmes.

- Je sais a peu prête ce qu'est ce liquide qui coule dans sur mes joue. c'est un autre enfant qui ma la appris il possédé le pouvoir de l'aura son nom était sacha.

Elle se tut attendant une réponse mais il n'y en avait aucune . Elle le savais puis recommenças a parlé.

- l'entré c'était terminée avec l'affrontement dans l'univers pokémon
- Le plats de Résistance vien de s'achevé
- Le Plateaux fromage aussi
- il ne reste donc que le déserte et je n'est pas l'intention de mettre les héros et héroine en danger alors je combattrais seul
se parla t'elle a elle même

- Ta vue j'ai essayer de rendre cette prophétie ironique format plats de résistance. Papa je sauverais comme toi tu la fait autrefois la création par contre je ne sais pas si je pourrais choisir l'endroit de ma morts

Cette discussion qui venais de se produires avais résonné dans la tête des héros et héroines comme un rêve . aucun d'eux a ce moment la ne se doté que c'était la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org

Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2