UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 25 Nov - 19:27

Prélude : Voyage dans les Multi Univers !

Couverture : En haut de l'affiche Ho oh déployant ses ailes. En plein milieu Mewtwo avec une éspece de cape. Dans ses main amber et sacha dos a dos. Sacha tien l'arc en ciel. Amber tiens la clone ball. Sur le bas de la page en Bas Marshadow obersvant ce qui se passe aux dessus de lui. Sur le côté droite on peut voir : Mega mewtwo X , Mega mewtwo Y ,  Shadow mewtwo et mega Shadow mewtwo sans oublier armor mewtwo . tandis que sur le côté on voit les différents personnage principaux qui vont être rencontré.

Prologue : Retrouvaille Impossible ! Souvenir d'une fin !

ChapItre 1 : Le rassemble créer par le guide des ombre ! Naissance d'une équipe
ChapItre 2 : La Mission donnée par arceus ! L'instinst de mewtwo
ChapItre 3 : Arrivé dans un nouvelle Univers : noise et symphogear !
ChapItre 4 : De surprise en suprise ! Le Grand retours des clones ball !
ChapItre 5 : Un affrontement inévitable ? sacha et la fille qui posséde shadow mewtwo !
ChapItre 6 : L'avertissement ! Qui est le véritable ennemis ?

ChapItre 7 : La surveillance protectrice de ho oh ! En route pour un nouvel univers !
ChapItre 8 : Les pirates , les ninejas , Le bataillons d'exploration et les shinigami !
ChapItre 9 : Esprits de duel , avatar , digimon et esper !  Jessie , james et miaouss entre en scéne !
ChapItre 10: Le stratagème de giovanni ! l'explosion de rage de mewtwo !
ChapItre 11: La méga évolution Synergique absolue !
ChapItre 12: Un Nouvelle multi univers ! rencontre avec la Z team

ChapItre 13: les chevalier, divinité, Mage et Héros !
ChapItre 14: Plonger dans les ténèbre pour un nouveaux pouvoir ! la voie du guide des ombre
ChapItre 15: Le jour ou les rêves s'effondres !
ChapItre 16: la destruction des mondes !
ChapItre 17: Un nouvelle espoir ! L'épreuve de ho oh  
ChapItre 18: Humain et pokémon : Le secrets des Méga évolution et Capacité Z !

ChapItre 19: Le début du combat finale ! Panoplie de nouveaux pouvoir et de nouveaux mode !  
ChapItre 20: Libération des Renforts ! la stratégie gagnante de mewtwo !
ChapItre 21: Une résurection impossible : La morts de amber ! l'observation de la jeune fille
ChapItre 22: Explosion de mode divins : Naissance de divinités !
ChapItre 23: Ouvris le chemin vers la paix ! sacha le héros arc en ciel !
ChapItre 24: Meilleurs  Voeux : Les souvenir sont des perles , l'amitier un diamand !

Epilogue : Le pouvoir de l'aura ! sacha vs shadow mewtwo !

Dernière édition par légende fire le Sam 13 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 2 Déc - 15:04

Prologue : Retrouvaille Impossible ! Souvenir d'une fin !

- Ce n'est pas normale , quelque chose grave se prépare. Je voudrais intervenir mais si je le fait alors je déclencherais sans aucun doute une guerre de multi-univers

C'était arceux observant les Multi-univers tremblé puis aux bout de quelque minute il trouve la solution et alla en direction de sacha mais il tomba sur Mewtwo.

- Qui est tu ? Que lui veux tu ?
- je suis arceus créateur de notre Multi-Univers
- Tu as compris que je voulais aller voir sacha donc
- oui et je te laisserais pas le mené a sa
- c'est pourtant le seul qui pourra intervenir librement et créer une équipe a travers les multi univers concerné

Alors que Que mewtwo discuté avec Arceus le dieux pokémon un souvenir lui revin , celui de amber de lui quand il était enfant et jusq'as la morts de celle_ci

- Comment ais je put l'oublier ?
- tu ne l'avais pas oublier j'ai juste réveiller se souvenir endormis en toi. les humain qu'il est facile d'effacé la mémoire mais elle ne disprarait jamais vraiment.
- Je vois , je comprends mais je veux protéger cette humain qui m'as offert ce coeurs

En disant ceci mewtwo compris qu'il n'aurais jamais put naître sans amber et ses les 3 pokémon qui était avec elles.

- Je m'occuperais de cette affaire seul.
- cela ne vas pas être possible
- comment sa ? cette humain que tu veux protéger il est déja mélé a cette histoire
- Comment sa : regarde ces image.

**** Aux même moment dans l'univers pokémon ****

Amber était allongé sur le sable et se réveilla, elle était encerclé par les menbre de la team rocket, l'un d'eux dit qu'elle aller les suivre bien gentiment mais elle refusa.

- j'ai besoin de toi pour que le boss récupére mewtwo
- Non je refuse de le refaire souffrire et de le revoir plongé dans les ténèbre
- Alors tu as des souvenir de quand tu était morte , tu est un clone fascinant. dit t'il en essayant de l'attraper mais une attaque tonnere le fît bondit en arriére.

- Laisser la tranquille team rocket
- l'une des légende du multi univers : Sacha ketchum
- Qui ête vous ?
- nous somme des menbre de la raimbow rocket, la team rocket a la sauce multi univers si tu préfère
- est alors ? j'en est rien a faire que vous soyer une forme améliorer de la team rocket je vous battrais pikachu attaque tonnere
- Go mewtwo dit les menbre de la team rocket.
- Qu'est ce que ?
- Nous n'allons pas te sous estimé cela serait une grosse erreurs, tu est classée aussi dangereux que REd , Soleil .....
- Je ne baisserais pas ma garde pikachu on y vas
- Nous somme 16 et tu va affronter 16 mewtwo tu crois faire quoi ? nous les contrôlon car il sont moin puissant que l'originale mais sa ne change rien
- Pikachu GIGA TONNERE , Amphinobi synergie lache le Super shauriken , lougaroc hurlement des lames roches , dracaufeu mega évolution puis rafales feu
- Une attaque combité mewtwo renvoie la

C'est alors qu'une vague d'attaque de starter en combiné apparue et contra la puissance de l'attaque renvoyer.

- sacha on vien renforts sa te tente
- Merci Red , or .....Y , platine .....
- Sacha est ce que sa va dit serena.
- Croyais vous que votre nombre changeras quelque chose Go mewtwo

Alors que le nombre de mewtwo double , le mewtwo du filme 1 récupére amber , la mît derriére elle puis relacha tous les pokémon des douze menbre de la raimbow rocket composé chacun de 6 mewtwo.

- Peu importe que tu les est relaché sa ne change rien ; mewtwo shadow ball dit les 12 en même temps

Une barriére protége mewtwo des attaques puis apparue 1 clones ball pour chaque mewtwo qu'il lança.

**** Quelque minute plus tôt *****

- OU vas tu mewtwo ?
- les sauvé quelque question dit t'il en larmes, il est essuya et partis plus rapidement que la lumiére pour arriver sur place juste aprés les héros du mangas pokémon et de l'animé. Il se tourna rapidement en mode sérieux et ajouta :

- Il faut qu'on parle
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 9 Déc - 19:18

Chapitre 1 : Le rassemble créer par le guide des ombre ! Naissance d'une équipe

**** 4 jours avant les événements du prologue ****

Le Mont Arc-En-Ciel, une montagne que seul les élus de ho oh pouvais atteindre, Il marche sortant de l'ombre et fît face a tableaux aux 7 couleurs de l'arc en ciel, il s'agenouilla avant de prendre la parole:

- Je suis le guide des ombres , celui qui veilles sur la lumiére Arc-En-Ciel et son héros. Je suis le combatant spectrale qui combat pour protéger le monde tous en restant dans les ombres. Toujours avec extrême prudence.

C'est alors qu'une lumiére Noir qui devint blanche. Laissa apparaître une plume sans couleurs qui était dans un premier temps Violet puis passa a l'indigo pour ensuite passer aux bleu puis aux vert puis aux jaune qui devint orange et enfin rouge. Aux moment ou un corps se teinta des 7 couleurs arc en ciel , un corps humain apparue c'était celui de amber avec les âme combiné d'elle même et son clones.

- Ma mission est donc de la protégé
- Pas seulement dit entei entrant dans la salle
- Comment sa ?
- Tu devras aussi veiller sur l'autre héros arc en ciel : Sacha ketchum et son amie pikachu explique raikou
- mais avant tu doit faire en sorte qu'il se rencontre tous les deux sans qu'il sache que sa à un lien avec ho oh
- j'accomplirais ma mission avec honneurs et Respect : Gloire aux à la lumiére arc en ciel !
- Une derniére chose dit ho oh qui regarda la scéne
- quoi donc ?
- rappelle à sacha qu'il posséde le pouvoir de l'aura sans être repéré
- Sans probléme , combien de temps avant qu'elle se réveille complétement ?
- 4 jours, aucun humain : héros arc en ciel ou non n'est a l'heure actuelle digne de se réveiller ou de foulais le sol de cette montagne.

**** 3 heures avant Les évenement du prologue ****

Sacha était sur la plage sur un étendue de gazon quand une voit résonna dans sa tête. il sagit de marshadow qui lui dit sans que celui ci ne le reconnaisse :

- n'oublie pas ton pouvoir de l'aura , tu en aura prochainement besoin mais ne l'utilise qu'en cas de recourts extréme.

Cette voix réveilla sacha qui était entouré par tous ses pokémon sans la moindre exeption. A peine ouvra t'il les yeux une sorte d'être arc en ciel apparue Sacha le suivis se qui L’amèneras a Amber.

**** 2 jours avant les événement du prologue : Base de la raimbow rocket V.2 ****

- Tu est bien stupide de venir seul sans ton Maître guide des ombres : Marshadow dit Giovanni avec un large souvenir.
- Tu est dangereux , je doit de neutralisé : Fauche âme des 7 étoiles
- Mega mewtwo X , Mega Mewtwo Y et enfin Mewtwo : Frappe psy.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Avant qu'il s'enfuit relevé dans sa mémoire les événement des 8 dernier jours

C'est ainsi que Giovanni appris pour la résurection de amber et Pour la menace qui plane sur les Multi-univers.

- J'ai beaux avoir une équipe de 6 mewtwo, un de plus ne serait pas de mal surtout si il sagit du plus puissants de tous se créer.
- Quels sont vos ordres boss ?
- Aller capturer Ambers dans deux jours prenais , Allez y à 12 et chacun avec une équipe de 6 mewtwo
- pourquoi autant de mewtwo ?
- Quelque chose me dit que récupérer cette gamine ne sera pas si facile

***** 10 minutes avant les événement du prologue *****

Une jeune fille avec une robe blanche et des cheveux verts se réveilla , il sagissais de amber , seul sur la plage. elle regarda le soleil.

- Alors j'aiétait ramené a la vie
- Tu va Nous suivre bien gentiment sinon tu le regretteras

Amber tenta de s'enfuirs en courant mais elle trébucha, les menbre de l'organisation se rapproche d'elle doucement quand une attaque tonnere les stoppa. Sacha jaillit devant et fît face a l'organisation qu'il reconnue.

- La team rocket !
- non nousne somme plus cette organisation
- comment sa ?
- Nous somme la raimbow rocket
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Mar 19 Déc - 23:29

ChapItre 2 : La Mission donnée par arceus ! L'instinst de mewtwo

**** Du côté de mewtwo 4 jours avant les événement du prologue ****

Cette île n'existé nulle part sur aucune carte, certaine personne disent qu'elle est apparue du jours aux lendemain et que toutes les forme de puissance une fois dessus retourner a leur états d'origine. Des dracaufeu était redevenue des salaméche. Il y a aussi de nombreux pokémon légendaire. toutes les formes de technologie implosèrent dessus.
Sur cette île aux sommet de la montagne la plus élevée vêtue d'une sortes de cape et créant qulque chose fût rejoind par 3 lutin.

- Bravo pour cette île qui en plus de remettre a 0 les capacité de base elle empêche toutes formes progression et d'évolution technologique
- tréve De bavadarge inutile , Que me vaut votre visite ?

Créhelf Pokémon divin du savoirs
Créfollet Pokémon divin des émotion
Créfadet Pokémon divin de la volonté

- Avant de répondre que créer tu demande créfadet car je ressent une énorme volonté pour le finir
- Je créer Un univers
- Quel nom lui donnera tu demande Créfollet car tu semble heureux de le voir quasiment finis
- Tous comme île se nomme L'île zero cette univers se nommera Dimension Zero
- Intéressants je me demande ce qui se cache derriére mais tu semble vouloir le caché dit créhelf enfin bref
- Arceus voudrais te voir en urgence
- dite lui que je viendrais quand j'aurais terminé la création de l'univers car bientôt des humain finiront par mourir en essayant de comprendre cette île
- Je voix si on a aucune de tes nouvel rapidement alors ce sera Sacha ketchum le héros légendaire ou Héros arc en ciel qui sera contacté dit crefadet

**** Le jours des événement du prologue ****

- Cela fait plusieurs jours que cela dure, je pense que c'est pour cette raison pour laquelle il veut me voir. je ferais bien d'aller le voir sinon sacha sera en grand dangers

Aprés avoir déplacé L'île zero et enfin archipel tous entier dans la dimension Zero , il s'envola pour aller rejoindre Arceus mais il ne savait pas a quoi il ressemble. Soudain une faille multicolors apparue dans lequel sortie quelqu'un c'était arceus le dieux pokémon.

- Je doit me dépéché d'aller voir sacha dit arceus.
- Stop , qui est tu ? que lui veut tu ?
- je suis arceus créateur de notre Multi-Univers ; Tu as compris que je voulais aller voir sacha donc tu doit être mewtwo le pokémon génétique.
- oui et je ne te laisserais pas le melée à cette histoire il attire suffisament la poisse
- c'est pourtant le seul qui pourra intervenir librement et créer une équipe a travers les multi univers concerné sans créer une guerre de multi univers
- Petit cadeaux pour avoir accepter de me voir

C'est alors que les souvenir qu'il avait vécu avec amber lui revint a la mémoire , mewtwo lui expliqua que les souvenir ne sont jamais réellement perdue et qu'il reste aux plus profond de nous.

- Comment ais je put l'oublier ?
- tu ne l'avais pas oublier j'ai juste réveiller se souvenir endormis en toi. les humain qu'il est facile d'effacé la mémoire mais elle ne disprarait jamais vraiment.
- Je vois , je comprends mais je veux protéger cette humain qui m'as offert ce coeurs

En disant ceci mewtwo compris qu'il n'aurais jamais put naître sans amber et ses les 3 pokémon qui était avec elles Car c'était eux les derniére clé pour sa naissance

- Je m'occuperais de cette affaire seul.
- cela ne vas pas être possible
- comment sa ? cette humain que tu veux protéger il est déja mélée a cette histoir
- Comment sa : regarde ces image.
- Amber et lui qui se rencontre : comment est ce possible ?
- Ho oh la ramené a la vie
- Je vois. Je n'est pas le temps de resté je part l'aider
- dans ce cas tu lui dira de venir avec toi car j'ai deux trois cadeaux a lui faire
- d'accord

Pendant ce temps le combat battais son plein entre saha aidé par ses amies et les héros du mangas pokémon contre les sbire de la team rocket . Cependant aux bouts de plusieurs minute les sbire prit l'avantage.

- Nous somme 16 et tu va affronter 16 mewtwo tu crois faire quoi ? nous les contrôlon car il sont moin puissant que l'originale mais sa ne change rien
- Pikachu GIGA TONNERE , Amphinobi synergie lache le Super shauriken , lougaroc hurlement des lames roches , dracaufeu mega évolution puis rafales feu
- Une attaque combité mewtwo renvoie la

C'est alors qu'une vague d'attaque de starter en combiné apparue et contra la puissance de l'attaque renvoyer.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- sacha on vien renforts sa te tente et les amie de sacha dans l'animé
- Merci Red , or .....Y , platine .....
- Sacha est ce que sa va dit serena.
- Croyais vous que votre nombre changeras quelque chose .
- ils ont tous mega évoluer et il lance tous une caapacité Z avec un type différents.

Arrivant a la vitesse de la lumiére mewtwo sauva tous et les mis derriére lui puis relacha tous les mewtwo. Il détruisa les mega gemme et crystaux Z

- ce n'est pas grave si il ont été relaché : les mewtwo annéantissez le
- ces quoi ces pokéball
- les clones ball réagis sacha
- Pokéball Go

Une fois tous les mewtwo attrapé et les sbire mis en prison; mewtwo se tourna vers Sacha d'un ton grave.

- Il faut Que l'on parle dit mewtwo
- Oui de quoi
- Nous voulon que tu sauve les Multis-univers dit Arceus venant d'apparaître
- QQQQQQQQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIII ???? dit tous le monde sous le choc.
- Y a le choix demande sacha ensuite aprés avoit retrouvé ses esprits
- Evidement .
- Je ne sais pas pourquoi vous me demandez mais c'est d'accord.
- Dans ce cas prends Cette oeufs que je vien de créer et ces 7 pokémon Divins avec toi

**** Flasch Back ****

- Cette puce de permet d'avoir tous tes pokémon avec toi en plus de ceux que tu captureras
- pourquoi ?
- Tu comprendra dans 4 jours dit les profs de chaque région
- j'ai encore était choisi sauvé le monde

**** fin du Flasch Back ****

Les 7 pokémon était :

- Necrozma
- Volcanion
- Genesect
- Deoxys
- Kyurem
- Zygarde
- Rayquaza

- qu'est ce que sa veut dire ?
- de plus les pokémon légendaire qui t'on aidé il ya quelque temps lors de l'affaire battles légende seront aussi a tes côtés

**** flasch Back ****

L'attaque qui avais totalement vaincue mewtwo alla annéantir jessie james miaouss et les héros de l'animé et du mangas mais fût stoppé par le mewtwo du filme 1 accompagné de sacha et red qui fût rejoins de suites par leurs pokémon normaux même il était accompagné par 6 pokémon légendaire chacun qui n'était dans aucune pokéball :

* Sacha

- Ho oh
- Kyogre
- Dialga
- Reshiram
- Yveltal
- Solgaleo

* Red

- Lugia
- Groudon
- Palkia
- Zekrom
- Xermeas
- Lunala

**** Fin du Flasch back ****

- Red ce qui était avec toi ce jours la sont aussi la
- Tu veux contourner le probléme en réalité
- tu a tous compris , mettez vous en route

Une faille multi-univers s'ouvris pendants que les pokémon légendare sauf marshadow et hooh entrérent dans leur pokéball. Sacha et Red traversèrent la faille accompagné de mewtwo du filme 1 et des héros de l'animé ainsi que du mangas.
Sacha vis 6 jeune fille encerclé par des milliard de créatures qu'il ne connaissée pas, il courra dans le vide sans laisser aux autres le temps de réagirs en Hurlant ce qui attira l'attention de toutes les personne présentes :

- BANDE DE LÂCHE DES MILLIONS CONTRE 6 SA VAUT PAS
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Jeu 21 Déc - 22:36

ChapItre 3 : Arrivé dans un nouvelle Univers : noise et symphogear !

Alors que le groupe venant de l'univers pokémon entendie des explosion rugirent il compris que c'était des combat. Plusieurs voit chantant résonné face a ses explosion. une fois arrivé il vît des créature qu'il ne connaissait pas. Ils était des millier.

En hauteur sur une montagne , Sacha vît 6 fille encerclé essayant de protéger un enfant qui fût touché par l'une des créatures et désintégré. Il se mis alors a courir sur le flac de la montagne comme si c'était une route plate en Hurlant, son fidéle pikachu l'avait suivis :

- BANDE DE LÂCHE DES MILLIONS CONTRE 6 SA VAUT PAS ! Battez vous équitablement !

Ayant attiré l'attention ses créature sacha lança sa casquette sur pikachu puis se tapa main dans la main , ce qui avait l'air d'une danse. les fille l'ayant remarquer , l'une demanda :

- c'est qui cette idiot , on dirait qu'il veut mourir demanda yukine chris
- Je ne pense pas qu'il veuille mourir mais nous aidée répondit tsuba, ou l'ais je déja vue puis cette souris elle me sont assez Fammilliére etrangement
- Sans doute par ce qu'il sagit de Pikachu et de sacha répondit hibiki tachibana
- tu parles de ceux type de l'animé pokémon répondit Maria Cadenzavna Eve
- En faite quand on y réfléchis ya pas photo ajoute Kirika Akatsuki
- On dirait qu'il n'est pas seul les autres sont rester car il ne savent..... en faîte non j'ai rien dit il le rejoignent dit enfin la 6 Shirabe Tsukuyomi

- Voila notre pleine puissance a pikachu et moi l'heure actuelle : GIGA TONNERRE

Aprés avoir invoqué un Orage Pikachu frappa l'ennemie avec des éclair de couleurs arc en ciel , les Terrassent tous sans en laisser un seul et faisaint des ravages hors normes. Aprés les avoir battus et surpris des dêgats effectuer qui était beacoups plus grand que dans leurs univers. heuresement Mewtwo avait fait en sorte de créer un filet psychique retenan tous les noise aux même endroits. le filet avait aussi asborbé une majorité de la puissance des coups.

- Sacha Imbéciles dit mewtwo nous en somme pas dans notre univers il y a donc de forte chance que la puissance destructrice de certain pouvoir changent
- D'accord en tous cas merci mewtwo sans le ville je ne sais pas qu'elle dêgat il y aurait eu
- Je préfére me taire la dessus , n'utillise mais retien sa toi et les autres n'utilisez La mega évolution , la synergie, les capacité Z , les légendaure qu'en cas d'extréme recourts
- d'accord , sinon vous n'ête pas bléssé
- non mais le gamin que l'on protéger et morts dit kirika
- aux faite on avait pas vraiment bsoin d'aide ajouta chris mais merci

Sans que personne l'est remarqué le gamin sortis de l'ombre , il avait était sauvé par marshadow qui redis-parut sans se faire voire.

- Vous vous trompez il est toujours en vit dit Red, marshadow la sauvé
- mais ..... dit sacha
- Marshadow , le guide des ombres et chargé de protéger la lumiére arc en ciel et le héros arc en ciel. l ta suivis et se trouvé caché dans ton ombre; il en est sortis pour le sauvé et a créer une illusion de sa morts en se servant des pouvoir de dieux des combat explique mewtwo
- pourquoi est t'il retourner dans l'ombre demande hibiki

- tous simplement par ce qu'il ne fait pas confiance aux humain. de plus c'est un pokémon extrémement timide et prudent explique une jeune fille avec une poupé a la main, derrière on pouvais voir Shadow mewtwo. Aprés Cette explication elle disparue téléporté par le pokémon

- Aussitôt venue aussitôt partis dit Maria

Sacha qui c'était éloigné des autre pour s'approcher d'une ombre qu'il avait vue rapidement atatqué par un noise cette créature aller le tuer quand hibiki la détruit d'un coups de poing avant de lui dire d'être prudent.

Soudain 5 faille Comme celle que sacha et ses amies avait traversé s'ouvris laissants apparaître de nouveaux héros et de nouvelle héroine.

- On dirait que vous n'êtes pas les seul a sentir ce qui va se passer dit Genjuro Kazanari accompagné par Shinji Ogawa et Elfein
- Alors vous savais pourquoi on est la
- Le tremblement des multi univers dit nanoha apparaissant elle aussi

Observant tous sur une tour un pique d'une tour , un homme avec des yeux hors du commun observa la scéne , on pouvais y voir plusieur univers et plusieurs ligne temporelle.

- Je le voix le futur :

Héros et héroïnes : lequel choisirez vous celui des Miracle et de l'espoirs ou Celui de l’évidence et du désespoir

dit la mystérieuses personne
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 30 Déc - 18:59

ChapItre 4 : De surprise en suprise ! Le Grand retours des clones ball !

Plusieurs jours c'était écoulé depuis l'arrivé de sacha et de ses amie de l'univers pokémon. Durant ces plusieur jours il avais passée de bon moment avec les héros des autres univers . il se rappella alors une Scéne juste aprés l'apparition des 5 Failles a être apparue.

***** Flasch back *****

- Mettons nous en route sur le champs surtout si cette menace sur les multi-univers est sérieuse dit sacha
- Tu as raison mais sais tu comment en ouvrir, de plus comme tu as put le constater , on ne choisi pas vraiment le moment ou on arrive et le lieux ce qui est dangereux. répond Genji

- De plus je vous déconseille de repartir tous de suite suite surtout vue la méthode que les arrivant et votre univers avais utilisé pour venir
- Que veut tu dire et qui est tu demande nanoha ?

cette Homme avait les cheveux rouge , ses yeux représenté L'espace et le temps ainsi que les différents éléments. On pouvais aussi voir sous sa cape un morceaux d'épée en feu.

- Mon nom est Flamo chef du clan les surpuissants de .... , l'un des posseseur des 10 technique éternel plus précisement l'armure éternel et Dernier posesseur de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire. Quand a mon épée il sagit de l'épée enflammé.

- On ne s'attendez pas vraiment a une telle présentation enfin bon pourquoi ne peut on pas partir tous de suite.
- Tous simplement a cause de la forme Multi-univers de l'énergie Héroique. Cette énergie est tellement puissantes qu'elle peut détruite tous les multi-univers.
- Abrége, dans combien de temps on pourras y aller
- Je ne sais pas.
- mais grâce a ton oeil tu serais.
- oui mais l'activé maitenant détruirais cette univers. Je reviendrais lorsque vous pourrais partir Alors faîte connaissance. Téléportation cendré

Le corps de flamo disparue en se transformant en cendre et réapparue dans l'espace sur une étoile ou il observa la stabilité des Multi-univers.

- Désolée d'avoir en partis mentis pour les voyage multi-univers mais vous devais créer des lien puissants pour vaincre cette menace.

**** Fin du Flasch Back ****

- tu as l'air de réflechir dit amber
- Oui je me demande quel est cette menace. Est Quel est ce risque pour les divinité de chaque univers ne s'en occupe pas
- dans un premier temps il craignent une guerre Multi-univers en intervenant directement donc il agiront de maniére détourné je présume dit tsubasa
- Aux faite ou est mewtwo .....................

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu'une explosion se produits, le groupe de héros composé de différents multi-univers alla vers l'explosion elle était composé des héros de :

- Pokémon
- Senki Zesshous Symphogear
- Mahou shoujo Magical Lyrical Nanoha
- Wixoss
- Macross
- Sword art Online
- Recreators
- Cross Ange

Cette fois ce n'était pas des millions mais des milliard noise, alca noise.... chaque héros et Héroine était prêts a combattre cependant les symphogear fît signe de rester en arriére. Aux moment ou elle était sur le point de chanter pour se transformé mewtwo apparue.

- ATTENDEZ
- Pourquoi ?
- Mon intuition me dit de faire quelque chose
- Quoi donc ?
- J'invoque les clone ball

Des milliards de clones ball apparue mewtwo les lanças sur les noise , alca noise et autres transformation. Tous sans la moindre exeption fût capturé ce qui surpris celui qui a invoqué les monstres en question.

- Cela fait longtemps Mewtwo ! Dit Giovanni le sourire aux lévres
- Giovanni
- Je me douté que tu n'est pas innocent derriéré cette histoire
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 7 Jan - 14:37

ChapItre 5 : Un affrontement inévitable ? sacha et la fille qui posséde shadow mewtwo !

Alors que tous les ennemies avec été capturé par les clones ball de mewtwo qui vît jaillis Giovanni seul qui sourie , mewtwo sera le point comme si il seul se retenais.

- Cela fait longtemps Mewtwo
- Calme toi dit Hibiki et Kirito en même temps sentant que mewtwo était prêt a le tuer
- Qu'est ce que vous voulez demande Ruto kumito
- Je veux ....
- est ce toi quila raison entre les lien des multi-univers demande selesia
- Non je n'est fait que profité des faille pour étalé mon organisation a tous ces univers
- Avant que Tu sois coupé tu allais donné la raison pour laquelle tu vien demande Mikumo Guynemer
- c'est pourtant simple je veux que vous rejoignez la Team raimbow Rocket mais avant je vais vous expliquer pourquoi ?
- explique toi alors rapidement demande nanoha

- Je vais faire fusionné tous les multi-univers concerné et Y régnée en maître non en dieux. ces êtres qui ne sont pas digne de régnée doivent être remplacé . il est temps pour la race humaine de prendre la place qui leur revien de droits et vous vous serais les gardien du nouveaux monde

- enfoiré , tu te rend compte du nombre de personne qui va mourir dit Red
- est alors est ma propasition
- Sa ne m'aurais pas géné de les revoir plus souvent mais de la a mettre des vie en jeux et puis quoi encore. sa sera sans moi , Pikachu tonnere dit sacha

- Je n'est pas le temps de jouer avec des gamin a la poupée ou a la petite voiture, vous me rejoindrez de gré ou de force dit t'il en esquivant le Tonnere. Quand a toi qui observé veut tu me rejoindre

Une Petite fille trés jeuene d'environ 4 ans habillé de noir apparue avec une poupée en main, elle souria puis dit :

- Shadow mewtwo donnne lui ma réponse

Shadow mewtwo se téléporta une lame crystalisé Bleu apparue et une autre Orangé dans chaque main et alla transhé la tête de giovanni qui n'avais pas bougé d'un pouce. Son persian avais intercepté l'attaque mais été K.O

- As tu compris ? j'ai horraur des manipulateurs et des manipulatrices
- Je vois on dirais que je vais tous devoir vous forcé la main a la prochaine dit Giovanni en disparissants
- Quand a toi mewtwo j'aimerais savoir pourquoi était tu si protecteur et pourquoi essaye tu ? de tous anticipé ?

**** Flasch Back ****

- mewtwo en dehors de protégé sacha et amber j'aimerais si possible que tu protége aussi tous ceux et celle qui se joindront a eux
- Je verrais si il en sont digne

**** Fin du flasch Back ****

- sa ne te regarde pas. Dans ce cas shadow mewtwo attaque mewtwo poing ombre

Shadow mewtwo se jeta sur mewtwo et alla le frapper mais son coups fût stoppé par une forte de bouclier. sans bouger mewtwo fît volée shadow mewtwo contre un immeuble.

- Shadow mewtwo Synergie et Puis Eclats Burst !

Shadow mewtwo devin Mega-shadow mewtwo, il se téléporta dans l'espace créer une balle ombre de la taille d'une planéte qu'il envoya vers celle_ci. mewtwo c'était téléporté dans l'espace et créa un univers devant la planéte qui intercepta l'attaque mais cette univers fût détruits une fractions de seconde.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ta puissance je la voix , tu ne peux rien contre moi dit mewtwo ! Attaque Guillotine

Sans laisser le temps a shadow mewtwo de réagir mewtwo utilisa guillotine qui mis K.O Son adversaires. mewtwo se téléporta aux sol avec shadow mewtwo.

- Une attaque qui one shot l'adversaire réagis a la petite fille , revien
- si ce n'était pas un pokémon il serait sans doute déja morts
- A jouer a la nounou Trop protectrice, on finis par le regretter dit la jeune fille en disparaissant dans les ténèbre.
- Pas si vite dit nanoha attrapant la main de la jeune fille

La jeune fille resta mais envoya valser nanoha grâce aux ténébre ;Shadow mewtwpo ressortie de la pokéball et sembla absorbé l'énergie divine et se stoppa juste avant d'en avoir trop prix.

- Sa suffit si vous voulez leur parler je vais les capturer moi même
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 13 Jan - 14:32

ChapItre 6 : L'avertissement ! Qui est le véritable ennemis ?

- Me capturer , j'ai rencontré des être plus puissants que toi mewtwo, tu va comprendre ta douleur est goûté aux pouvoir des ténèbres.

c'est alors que mewtwo se rappela ce qu'il avait vécu il avanças vers la petite fille et shadow mewtwo tous en se demandant pourquoi ? comment était ce possible.

- Je n'est pas envie de voir les autres insecte se mélée de se combat alors je vais montré le pouvoir des ténèbres : shadow invocation

jaillissant de chaque personne présente des être d'ombre qui avait leur apparence apparue. ses être était les héros et héroïnes sous forme des ténèbres. Mewtwo réagis tous de suite comprenant le danger de cette situation.

- Ne les affrontrez et si vous n'avais pas le choix ! Ne les tuer ou détruisez surtouts pas ! sous aucun pretexte hurla mewtwo
- Mewtwo occupe toi avec eux de gérer les clones , je me charger de shadow mewtwo dit sacha
- Vue sa puissance tu n'y arriveras pas tous seul dit Kirito

- c'est peut être vrai cependant ayant participé a divére tournois , rencontré diverse personne. Je peux affirmer une chose il est de mon devoir en temps Que futur plus grand maître pokémon je doit la raisonné cependant il est possible que les mots ne suffise pas. Alors je vais l'affronter avec pikachu et mes autres pokémon car lorsque qu'un combat dépasse un certain niveaux il est possible que de lire dans le coeurs de son adversaire.
- Alors c'est donc sa ta vision des combat Hayate Himmelmann
- Sacha tu est conscient qu'il y a un pottentiel danger Ajoute hibiki
- même dans les endroit les plus sûr ne sont jamais sans danger et puis je ne risque rien
- comment sa dit amber ?
- j'ai pikachu avec moi dit sacha en souriant

pendant ce temps mewtwo avait une dimension ou il s'enferma les formats ténèbres des héros et leurs demanda par télépatie de surveiller le combat de sacha.

- Shadow mewtwo attaque Lame Ombre et Lame de crystale en combiné
- Amphinobi contre avec tranche nuits et coupe en combiné

telle deux chevalier il s'affronte lame contre lame, puis le combats gagna rapidement en intensité échangeant des attaque encore plus rapide et plus puissants mais shadow mewtwo pris l'avantage rapidement ce qui n'emépcha pas sacha de sourire et d'ordonner des attaque shauriken stoppé par des balle ombre.

- Amphinobi on passse aux niveaux supérieurs. nous somme forts trés fort et nous ne faison qu'un.

deux tornades engloutit sacha et amphinobi réveillant sachanobi qui libéra ensuite le shauriken orange qu'il lanças et frappa shadow mewtwo. l'envoyant contre un immeuble.

- Cette fois je te tien dit nanoha
- Pitoyable grâce aux pouvoir des ténèbre je peux devenir n'importe quoi !
- Nanoha c'est un bout de bois dit Suzuko la vrai est derriére toi
- Qui a dit que j'été sans défense shadow kick

Sous la colére kirito la forme qu'il posséde dans sword art online plus précisement alfeim online tandis que tama sortie de la carte tous comme les autres.

- comment est ce possible ? se demande selesia
- c'est sans doute grâce a mewtwo ajoute Ange
- Je me rappelle que dans l'animé il a été dit que :

<< sa puissance de destruction est l'égale de sa puissance de création. il tien tête aux dieux les plus puissants >> lache Red

* je me demande qu'il l'emporterais entre le notre et celui du filme 1 se demanda alors red

Cependant elle baisse la garde regardant le combat entre sachanobi et shadow mewtwo. on pouvais y voir un sourire se déssiné et ordonna des attaque végé-attaque et rafale feu. Dans un premier temps sacha évita les assaut de végé attaque et trancha rafale feu.

- Plus le combat et difficiles plus nous plus puissants , plus rapide et plus résistants. Encore plus vite , encore plus forts, encore plus loin. dépasson et brisson nos limites

Une chose étrange se produits alors sachanobi gagna les couleur de sa forme shynei son shaurikenb devin orange.

* il gagne en puissance dans ce cas je vais en finir avant qu'il nous tienne vraiment tête

- Eclats Burst puisssance maximum
- Shauriken suprême du super tourbilloons abyssales

Alors que shadow mewtwo se téléporte dans l'espace et lance la sphére géante vers la planéte mais entra en collisionb avec Le shuriken du super tourbillon abysalle provoquent une explosion telle que sacha fût envoyé contre un immeuble. il se pris sachanobi qui avais attrapé la petite fille pour la sauvé. les clones d'ombre disparue et la petite fille sur le point de partir dit en souriant :

- On dirait que malgré les apparence c'est moi qui est perdue
- non tu as gagné cependant j'épére que l'on pourra remetre sa , c'était un super combat
- Avec plaisir shadow disparition

Elle disparue en même temps que les clones d'ombre enfermé dans la dimension avec mewtwo qui rejoind tous le monde.

- Prenez Garde a L'affrontement roi gardien : Flamo vs Dimension Unierse , Overworld Lifrême et Omniworld. Car il les chasse et ses sans doute l'un d'eux le responsable.

- Qu'est ce que sa signifie ?
- je pouchasse 3 personne Dimension Universe , Overworld lifrême et Omniworld car .....

Soudain un canon d'énergie se dirigea vers sacha qui était un peu a l'écarts et avait trébuché. il était sur le point d'être frappé quand soudain ...................
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 21 Jan - 16:26

ChapItre 7 : La surveillance protectrice de ho oh ! En route pour un nouvel univers !

L'affrontement contre la jeune fille se termina aux moment ou elle vît apparaître flamo, a qui elle souria avec un sourire doux qui signifiat courage puis elle dit :

- Prenez Garde a L'affrontement roi gardien : Flamo vs Dimension Unierse , Overworld Lifrême et Omniworld. Il les pourchasse mais aveuglé par sa colére il ne se rend pas compte qu'il est peut l'un des responsable
- QU'est ce que sa signifie demande le groupe
- pourrait tu nous donner des explication demande nanoha
- aucun probléme mais avant sachez que je ne suis pas aveugle et que je suis conscien que le fait que je les pouchasse sois l'origine de ce qui se passe.
- Qui pourchasse tu ? demande hibiki
- Overworld lifrême et Omniworld qui veulent libérée un autre omni du nom de dimension universe
- Pourquoi les pourchasse tu ?
- je les pouchasse par ce qu'il

pendant que la discussion eu lieux, une faille permettant de changer multi univer et un canon d'énergie apparue. L'attaque se dirigea vers sacha qui c'était éloigne car il avait aperçus marshadow combattre une sorte de machine qu'il venais de détruire.

- Sacha attention hurle Ruko

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion fût telle que sacha fût envoyé contre le mur. finalement aux sol il fût rejoind par les autres qui avait d'abords vue apparaître un arc en ciel stoppé l'attaque puis le pokémon légendaire ho oh.
Puis d'un battement d'aile l'attaque fût réduite en poussiére, il poussa un rugissement et soigna les blessure de tous ceux et toutes celle présente puis se posa sur une cheminé.

- Sacha même si je n'interviendrais pas tous le temps je vous accompagnerais et veillerais sur vous car votre union est la clé non pas pour seulement empécher une guerre multi univers mais une union entre les différents univers.
- c'est qui demande Kirito

- ho oh le pokémon divin , il est relier aux soleil. Lors d'une guerre qui opposa les humain aux pokémon, il mis fin sans qu'il y est la moindre victime. lorsque d'autre humain l'avait trahis en essayant de le détruire ce qui provoqua la morts de 3 pokémon qu'il ramena a la vie avant de partir ou il dit :

<< Je reviendrais lorsque le coeur des homme et des pokémon battrons a l'unisson >> puis il est partie
depuis il ne cesse d'observée les humain et choisi une personne aux coeur pure a qui il confie la plus arc en ciel et luiobtroie une partie de ses pouvoir. cette personne est appelée le héros arc en ciel.
cependant il ne reste pas inactif il continue de veilller sur la paix et affronter les organisation maléfique les unes aprés les autres si cela est nécessaire.

- pas toute a fait pareille que dans notre univers enfin bon rentronts pas dans les détaille. sacha tu pourrais cependant précisser que tu est le Héros arc en ciel et que tu posséde en plus de sa le pouvoir de l'aura Ajoute Red.

- le ho oh de l'animé regarde les héros du mangas pokémon puis s'envola vers la faille

- En dehors de sa , pourquoi pourchasse deux omni demande souta
- Pour faire simple je doit sauver des gens.
- pourquoi cette fille sembler te connaître ? pour quoi elle ta appelée roi gardien. demande ange
- Par ce que c'est le nom de l'être plus fort dans notre univers et que que a cause de l'oeil dimensionnelle temporelle élementaire me donne un rôle de gardien pour faire simple .
quand a cette fille je les rencontré plusieurs fois par le passé.
- Comment compte tu battre des Omni
- je suis capable de libérer une forme omni
- Cool comme nouvelle

pendant que le groupe discuté genjuro avait demandé a parler a mewtwo a l'écart, il était accompagné par d'autre personne de son univers.

- on ne peut pas laisser notre univers sans défense mais cette menace semble plus importante de ce fait ....
- je ne pense pas qu'elle vous demande votre avis de toutes façon venais en aux fait
- nous aimerions que tu protége tous le monde
- j'en était sur soupira t'il je ne suis pas sur qu'elles en est vraiment besoin comme les autres ils sont tous capable de se débrouiller. un ou deux gosse a tendance suicidaire de plus ou de moin sa ne me changeras pas grand chose. c'est d'accord

Quelque heures aprés quelque préparation tous le monde partie dans le nouvelle univers ou il y avait des monstres géant entrain d'affronter des pirates , des ninejas et d'autres personne.

- On arrive en pleine bataille
- Pikachu
- attends dit mewtwo en bloquant sacha

- qu'est ce qu'il y a tsubasa demande Asuna, un truc te tracasse
- Oui c'est mewtwo dit elle en chuchotant
- c'est quoi demande hayate himelman venant d'arriver
- Je pense que sa vien du fait qu'il protége tous le monde un peu trop réplique kirito sans laisser le temps a tsubasa de répondre

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 28 Jan - 14:52

ChapItre 8 : Les pirates , les ninejas , Le bataillons d'exploration et les shinigami !

** Dans un lieux inconnue **

- les héros et les héroines se rassemblent cela est dangereux pour nous dit Omniworld
- c'est vrai il faut les annéantir continuant la cérémonie de Résurection
- Tu y vas ou je m'occupe d'eux
- J'irais il faut en finir avec celui qui nous pousuit et j'ai des compte a réglée avec lui répond Overworld Lifreme

** du côté des héros **

La faille de multi-univers s'ouvris dans l'univers de l'attaque des titan ou le groupe de héros formé pouvais voir une Battaille de monstre géants , Contre un bateaux pirates , des humain s'envolant grâce a d'atrange objets, des ninejas et enfin des être qui sembler invisible. Sacha décidé a y aller comme les autres se fît arrétée par mewtwo qui d'eclencha une attaque clairvoyance et put alors voir deux type des invicible des monstre avec des masque et des humain avec des épée. Il se téléporta et invoqua les clone ball pour capturer les deux groupe de monstre ce qui fonctionnas parfaitement.

- qu'est ce qu'il y a tsubasa demande Asuna, un truc te tracasse dit elle en essayant de caché qu'elle l'était aussi
- Oui c'est mewtwo, on dirait qu'il une idée en tête mais est t'elle bonne ou mauvaise dit elle en chuchotant
- c'est quoi demande hayate himelman venant d'arriver
- Je pense que sa vien du fait qu'il protége tous le monde un peu trop réplique kirito sans laisser le temps a tsubasa de répondre. Il y a de fortes que tous le monde sans sois aperçus la question de cette surprotection est pourquoi.
- pika pika pika pikachu
- on comprend pas ce que tu mais dit pikachu dit selesia
- Il sais doute pourquoi fait sa dit suzuko

Pikachu fît alors avec son attaque tonnere une sorte de dessin expliquant ce qui se passée a mewtwo et pourquoi il agissait ainsi

- J'ai rien compris dit alto
- Je crois que tu n'est pas le seul si sa peut te rassurer mais pikachu semble indiqué qu'il ne cherche pas faire de mal c'est déja sa dit ange. capture les monstre de différent monstre de différents univers pourrais servir a préparer le combat finale expliqua t'elle
- Avant cette histoire mewtwo était entrain de créer un univers même si il était a la face de consolidation répond flamo
- Cette univers sera un Refuge pour faire simple pour tous ceux et celle voulant echapper a la souffrance ou fait demée semé la destruction dit mewtwo en arrivant
- d'accord mais pourquoi cette surprotection demande nanoha
- par ce que vous ête des gosse a tendance suicidaire a foncé tête baissé vers les ennuies
- Je suis pas sur qu'il est besoin de surprotection dit eren venant d'arrivé
- Il ta pas demandé ton avis dit ichigo kurosaki
- on s'en fous si il fait ce qui est juste dit naruto
- Manger Maitenant on peut ajoute luffy

**** 1 semaine plus tard ****

Le ciel commenças a se couvrir , et se trouva rapidement assombris ,on pouvais dire que ceux ciel annoncé un drame , une catastrophe .

- Flamo ou vas tu ? demande livaï
- un des deux arrive

tandis qu'il sorta accompagné par le bataillon d'exploration et par tous le monde trés rapidements il sortis de l'enceinte des murs et vît apparaître omniworld lifrême. Il avais une tête de planéte morte, tandis que le reste de son corps était composée de forêt détruite , D'oceant pollué.

- Overworld lifrême Forme 2 World destrcution
- Je n'est pas besoind e ma premiére forme ou de la 3éme la puissance omni pour te battre

Pour la 1 er fois sous le nez de tous le monde il enleva son espece de cap est alla la posé mais Elle fût attrapé par nami. La confirmation de certain était exacte il avait une épée enflamée dans le dos.

- Toujours avec cette merde d'épée enflammé
- L'oeil dimensionelle temporelle élémentaire : The dimension Fight !
- tu créer une dimension pour empecher la fuite et ma fusion avec la planéte . pas mal mais un suffisants ! pluie de monde !!!!!!!!!!!!
- Trou de vers

toutes les planéte qui se dirigérent vers flamme tombat dans des faille dimensionnelle qui se réouvris aux dessus de overworld lifréme qui les détruisa tous avec un seul coups.

- le soleil et la lune Fusionnant ne font plus qu'un : Mode éclipse
- Rayon Volcanique mondiale
- rayon éclipse

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ils sont de force égale réagis naruto
- Oui mais aucun deux n'est a pleine puissance réplique Ichigo

- Pika pikachu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pikachu venais de lançer une attaque tonnere vers un monstre que aucun héros ne connaisser il ne resembler non a ceux qui aller venir mais il s'en alla aprés avoir été repérée laissants apparaître des titans , des hollow , des robot , des noise.

- Mewtwo se dirige vers eux
- rester en retrait il ne sont pas normeaux par rapports a ceux que vous connaissez

Overworld Lifrême les fît fussionnée tous en affrontant flamo laissants apparaître un monstre similaire que pikachu avait découverts il ya 5 minutes.

- Même toi tu ne pourra me battre mewtwo.

Aux moment le groupe de héros et d'heroines aller le rejoindre une pluie de bombe eu lieux, Il fît un bond en arriére et parvin a les évité.

- Qui est la ?

Il y avait alors 3 ombre qui se transformérent en un groupe de 3 qui n'était nulle autres que jessie james et miaouss qui s emis chanter leur générique
légende fire
Admin

MessageSujet: ChapItre 9 : Esprits de duel , avatar , digimon et esper ! Jessie , james et miaouss entre en scéne !   Sam 3 Fév - 14:24

ChapItre 9 : Esprits de duel , avatar , digimon et esper ! Jessie , james et miaouss entre en scéne !

- Tu ne changeras donc jamais flamo, le roi gardien cependant mes alliée me permetront de gagner le combat dit Overworld lifrême
- Des alliée il ne devrais plus tarder a arrivé
- mais toi tu ne sera déja plus dans ce monde ! Clonage Universelle : Rayon éclipse !
Attaque combiné Tempête des Rayon éclipse !!!

Flamo s emultiplia par centaine et lanças une véritable tempête de rayon eclipse qui frappa overworld lifrême qui avais délibéremment encaisse l'attaque esperant que la dimension créer par son adversaire sois détruite.

- Pourquoi elle n'as pas explosé ?
- car aux aux moment ou je les créer en faisaint en sorte qu'elle résiste a une puissance omni de classe Moyenne.
- dans ce cas je vais devoir utilisé cette stratégie.

Le groupe de héros et héroines se dirigea vers les deux monstre mais Une pluie de bombe les en empéchas. c'est alors qu'une musique que sacha reconnue se fît entendre ......

- Nous somme de retour
- Pour vous jouer un .....
- Oh non pas vous , comme vous le voyer on est occuper et on a pas le temps de faire mumuse avec vous. Donc sa nous arrangeriez que vous repassiez plus tard
- aucun respect pôur les méchant dit les 3 de la team rocket
- Pikachu siltplait tu veux bien les faire partir avec une attaque tonnere. merci
- Pikachu

Face a cette scéne en comprenant que la team rocket était des méchant , ils explosérent de rire face aux manque de respect que sacha avec envers eux. l'attaque Tonnere envoya la team rocket vers d'autre yeux mais l'un des monstre les Rattrapa et les posa delicatement aux sol.

- Tu vas le payer le morveux ! dit jessie
- Tu vas gouter aux fruit de notre entrainement enchaina james
- Tu vas gouter à notre nouvelle puissance ajoute miaouss
- GO TYranocif dit jessie
- Go Galeking dit james
- Aux dela de l'évolution : Méga évolution ! Capacite Z libérée
- Pardin dit red ! sacha évite de provoquer comme sa nos ennemie même si il sont de bas niveaux dit
- Je suis le choqué qu'uil est réussi a faire dit Soleil
- alors que c'est pas censé être possible

- Mega Tyranocifs Trou noir des ombres
- Mega galeking Apocalypse Gigalithique
- Pikachu ....
- Stop dit red tu veux détruire se monde il doit y avoir une autre solution dit red

Alors que les ombres commence a absorbé tous le monde et Qu'un rocher de la taille d'une planéte se dirigea vers eux, Eren mordit la main et se transforma en titant pour bloquer la roche dans les air. Hibiki elle passa en mode symphogear et activa le chant du cygne détruisants de le rocher d'un coups de poing. marshadow éjecta tous le monde du trou noir des ombre grâce a ses propres Ombre.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Alors le morveux toujours a vouloir nous estimé ! dit jessie fierement
- vous n'ête pas les seul a progresse a devenir sans arret de plus en plus forts
- Pikachu je te choisi
- ATtends
- Pikachu a beau être mignon il n'en reste pas moin trés puissants
- Double lame de roc
- Renvoie les avec queue de fer

Une pluie de lame géante en forme de roche de dirigea vers pikachu mais il les renvoya tous vers la team rocket qui ordanne une attaque ultralaser venant de de deux pokémon légendaire en combiné stoppé par le Tonnerre de pikachu.

* j'avais déja remarqué que sont pikachu n'était pas ordinaire lors de notre entrainement Mais la c'est géniale pensa red

- je voie il se débrouilleront marshadow est avec eux cependant ces deux monstre ne sont pas normaux on dirait Une combinaisson de plusieur monstre venant d'univers différent.
Je reconnais les robot que marshadow a affronté , les différents type de noise, une partie de ces monstres géant mais de nombreuse que je ne connais pas transmis mewtwo aux groupe par télépathie.

Mewtwo lanças les clones ball qui n'avais pas fonctionné car quelque les contrôlé comme ci c'était des pokémon mais la personne n'était pas la.
En voyant de nouvelle faille de changement d'univers mewtwo baissa sa garde et alla encaisser les attaques en combiné.

- Magicien des ténébre : Magie des Ténèbre
- Léve toi mon avatar : Blaster blade attaque
- Omnimon vite
- Railgun dit misaka mikoto
- Psycho

Mewtwo pris le controle de la quadruble attaque a distance en multipliant la puissance par celle de psycho qui frappa l'un des deux monstre mais il ne fût ni détruit ni K.O.

- Je n'est donc plus qu'une solution contre toi flamo ! Tu as raison j'ai besoin de fusionné avec un monde pour devenir Omni cependant ce n'est pas un probléme
* The Birth Of the world
- La dimension c'est transformée en monde dimensionnelle

La dimension que flamo avait crée se transforma en monde avec lequel Overworld lifrême fusionna. il avait désormais l'apparence d'une planéte

- ADieux Flamo : Technique Omnipotente Omnisciente Omniprésentge : The World Of The end

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le plus dangereux est Morts maitenant passons aux Héros et Héroines !!!

Alors qu'il se dirigea vers le groupe qui affronte Les deux monstre et jessie james et miaouss Des chaine de sang l'immobilise. Flamo se trouve en dessous

- Comment est ce possible ? Non le monstre en toi !
- exacte tu as oublier heuresement pour moi de prendre en compte Hakyuyugombi aussi appelé Sangtos
- Tu vas Voir technique INTERDITES ULTIME !!!
- Epée enflamée . C'est lorsque la lumiére et les ténèbre , le bien et le mal s'unissent que née une puissance absolue :

- Combinaissons de ALL END OF THE WORLD ! ARMAGEDON FINALE END OF THE WORLD !
- Lame ENflammée Unificatrice de la lumiére des ténèbre , du bien et du mal !

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que tous les combats font rage semble se terminée et recommencé un homme dans un Hélicoptére souris.

- Tous se passe comme prévue dit Giovanni en souriant !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 10 Fév - 14:15

ChapItre 10: Le stratagème de giovanni ! l'explosion de rage de mewtwo !

**** Flash Back ****

- A présent je comprend ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais ce dont on décide de faire du don précieux qu'est la vie qu'il l'est

**

- Je ne veux pas de cette déstinée, Je suis mon propre dieux mon propre maître de ce fait je n'appartient a personne non personne.

**** Fin du Flash Back ****

* Il est la , il est présents pensa mewtwo qui regarda vers le ciel et activé une fleur du temps par accidents qui était présent dans cette univers sans que l'on sache pourquoi

- Je vous laisse gérer ses deux monstre, il y a quelqu'un qu'il faut que je neutralise dit mewtwo en s'envolant cependant Accélérator lui bloaqua le passage. Accélerator avait remarqué que marshadow c'était caché dans l'ombre de mewtwo

- ne te précipite pas c'est la pire des chose a faire laisse le venir a nous
- je n'est aucun ordre a recevoir d'un humain
- ce n'est pas un ordre loin de la mais un conseil.

- j'en assez de vous les 3 clown ! Plus fort que le tonnerre : un mega tonnerre non encore plus fort qu'un mega tonnerre un Giga-Tonnerre !

sacha et pikachu venais dans lançer un giga-tonnerre qui fît volée la team rocket avec leur pokémon vers d'autre cieux.

- sa c'est fait aux suivant dit sacha qui avec les autres se dirigea vers les deux monstres et trouva les nouveaux arrivant.

- Combinaissons de ALL END OF THE WORLD ! ARMAGEDON FINALE END OF THE WORLD !
- Lame ENflammée Unificatrice de la lumiére des ténèbre , du bien et du mal !

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fît Pverworld lifrême trancher en deux
- Il est temps d'en finir !
- Tu peux peut être me blesser mais pas me tuer je suis immortelle

Flamo se téléporta devant Overworld lifrême il posa la main sur son corps aux niveaux du coeurs, il appuya est dit :

- Technique Interdite Anti-Immortelle : la fin des temps !!!!!!!!!!!!!!

Overworld lifrême vola en poussiére complétement annéantis alors que mewtwo et le groupe de héros affronté les deux monstre un hélicoptére apparue et se cacha derriére eux. il en sortie Giovanni sourire.

- je vous refait ma proposition : rejoigner la team raimbow rocket !
- jamais répondit tous le monde en même
- vous le ferais de gré ou de force. de toute façon tous les êtres vivant de chaque univers seront alors des expérience pour permettre a la team raimbow rocket de régner sur tous les univers.
- ordure
- De plus que pensez vous de ces deux monstres il ont été créer a partir des différents monstre et créature de chaque Univers
- J'en est assez de toi, je vais t'envoyer rejoindre ce qui m'on créer! Coupe psycho

Mewtwo se téléporta et tenta de trancher la tête de giovanni mais ce qu'il trancha était un hologramme qui se transforma en armure qui se déposa sur mewtwo, des milliard de bras métalliques se possérent sur l'armure puis des petit robot créerent un bouclier emprisonnant mewtwo.

- Maitenant que mewtwo est hors d'états de nuires c'est a votre tours dit Giovanni en lançant 3 pokéball qui fît apparaître Crefadet , Creffolet et Crehelf
- c'est une blague réagit les héros de pokémon
- euh sa va
- ah oui c'est vrai ils ne sont pas aux courant

Giovanni dit alors fierement :

* Créhelf le pokémon savoir et il est Omniscient
* Crefollet Le pokémon Emotion et Il est Omniprésent
* Crefader le pokémon Volonté et Il est Omnipotent

Rejoignez moi de gré ou Faite moi utiliser la force mais vous perdrez des chose qui son précieuse

C'est alors qu'une explosion se produisit mewtwo c'était libéré de lui même de cette prisson créer pour résister a ces pouvoirs.

- Toujours aussi puissants dommage que je ne parvenienne pas a te contrôlé totalement ! crefadet Utilisez vos pouvoir pour le privée d'émotion, de volonté et de savoir

Juste aux moment ou il aller lançer leur attaque marshadow fît un triple one shot avec fauche âme des 7 étoiles

- Amusants c'est donc toi le guides des ombre cependant il me reste mais deux monstres !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 18 Fév - 14:40

ChapItre 11: La méga évolution Synergique absolue !

- Marshadow guide des ombres et dieux des combats tu est donc aussi présents, Bravo pour ce triple one shot même si il n'était pas leur puissance omni

Mewtwo pris le contrôle des pokéball de giovanni et relacha ses pokémon qu'il avait sur lui. Il sagissait des 3 cre et de 3 mewtwo mais il souria en les voyant partir.

- Rester en Arriére dit sacha je me charge de ces deux monstre non de ces deux être vivants dit sacha en marchand vers les deux créatures avec deux étranges pokéball en main.

**** Flasch Back ****

- sacha
- Peter sa fait longtemps , que se passe t'il ?
- Vue que tu as tendance a attiré les organisation maléfique prend ces pokeball spéciale
- c'est quoi
- des Universe Ball, La team raimbow rocket créer a partir des différences races de chaque univers un nouvel être vivant
- Comment ....
- je suis en mission d'infiltration , j'interviendrais pour vous protégée
- Elles ont donc été créer a partir des infos récupérér
- oui

Sacha continuer d'avancer vers les deux monstres , les héros le laissent faire car a chaque fois qu'il avança tous ses pokémon sortérent de leur pokéball.

- Je croyais qu'un dresseur pokémon n'avais le droit qu'as 6 pokémon dit ichigo
- Le professeur chen a créer une puce spéciale qui permet d'en avoir plus sur lui

Alors que sacha avance avec pokémon a ses côté sauf les légendaire qu'il l'avais rejoinds aux début de la fanfiction , les deux monstre en ligne devant lui le regarde sourire aux lévres.

- Moi et mes pokémon nous ne faison qu'un dit sacha en frappant son coeurs

Son coeurs se mis a briller et envoya son énergie vers tous ses pokémon qui se transformérent. red qui regarda la scéne préféra pour le moment reste en arriére prêt a combattre si nécessaire.

- Mega evolution synergie absolue

Tous les pokémon de sacha changérent d'apparence , arborant une mega évolution avec le visage de sacha ou une simple synergie avec l'apparence de sacha.

* Pikachu devint sakachu
* dracaufeu devint mega dcracaufeu Z ( une sorte de fusion de X et Y )
* Scarhino devint mega scarinho
* jungko devint mega jungko
* Simiabraz devin Samiabraz
* crocorible devint sacrorible
* Amphinobie devint Sachanobi
* Lougaroc devint Sagaroc
* ..... ( les autres pokémon changérent aussi d'apparence.

Envoyant sa les deux créatures fît un bon en arriére, mais sacha souris en disants trop tard puis dansa en faisant les danse de toutes les capacité Z possible correspondant avec ses pokémon.

- Ultimate Eclats Burst tempête Z

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- pokéball go

L'attaque combinée one shot les deux créature que sacha attrape avec une pokéball puis il se tourna vers giovanni.

**** Flasch Back ****

- Cela va finir par être difficiles si on doit gérer des Omni et La team raimwob rocket en même temps donc autant s'en débarasse a la premiére occasion dit livais
- d'accord et comment
- tu vas simplement défier Giovanni dans un matche pokémon a 6vs6 dit naruto
- EN lui disants que si tu perd on les rejoindre mais tu gagne ils sont dissous dit Hayate
- Mais ....
- Il n'y a pas de mais sacha , c'est sans doute la seule solution. si il le faut je participerais aussi car il ne sagit ni du giovanni de ton univers ni celui du notre dit red

**** Fin du Flasch back ****

- Giovanni je te defie dans un matche pokémon a 6 vs 6
- C'est d'accord j'accepte avec les condition suivantes :

* Si je gagne vous rejoindrez la team raimbow rocket
* si je la perd je la dissoudrais

- c'est d'accord répondit tous le monde en même temps exepter sacha

giovanni appuya sur le bouton d'un cube qui laissa apparaître un stade entier, sacha monta d'un côté et giovanni de l'autre.

- Galeking go
- je Te chosiis Jungko utilise lame feuille
- Poing glace aprés avoir encaissé le coups

Jungko frappa galeking avec lame feuille viollament puis subit une attaque poing Glace. Sacha fût alors foudroyé par tonnere. cependant jungko plaça alors la capacité Z : Pétalexplosion Éblouissante mettant K.O galeking

- AHHHHHHHHHHHHHHHH
- j'ai oublier de précisé tu ressentira exactement la même douleurs que tes pokémon
- Enfoiré et toi comme par hasard tu le subit pas. dit Aichi

Jungko épuisé posa un genous aux sol, personne ne fût réellement surpris car c'était le contre coups de la mega évolution synergique

* Il y a un truc qui cloche il n'aurais jamais du réussir a mettre KO un galeking aussi facilement pensa red, sans oublier le fait que sacha et ses pokémon sont épuisé il aurait du utilisé les légendaire qui ont choisi de nous accompagné a quoi joue t'il a moin que oui c'est sa il chercher a les garder pour l'affrontement finale.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 18 Fév - 15:18

ChapItre 12: Un Nouvelle multi univers ! rencontre avec la Z team

- Pourquoi sacha est t'il si épuisé demande naruto
- Pour faire simple pour déclenché une méga évolution ou une capacité Z le dresseur envoie son énergie vitale vers ses pokémon dit Soleil
- autre chose pourquoi cette univers reçois moin de domamge que le notre demande hibiki
- Il n'en reçois pas c'est grâce aux pouvoir de mewtwo qui concentre les dêgats sur le stade pokémon répond Verte

- Plus que 5 dit giovanni en souriant, go Tyranocif
- revien Jungko dit sacha en se relevant , simiabraz go
- Attaque lame de roc
- Encaisse l'attaque
- A quoi joue tu
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Simiabraz encaissa l'attaque violante le mettant quasiment K.O cependantcela déclencha braisier, le talents spéciale de simiabraz mais celui de sacha était spéciale car il apporté une puissance rare

- Pyro-Explosion Cataclysmique

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!

- Plus que 4 dit giovanni , Nidoqueen go
- revien dracaufeu a la rescousse , ne lui laisse pas le temps d'attaquer Pyro-Explosion Cataclysmique

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh
- qu'est ce que sa veut dire pourquoi dracaufeu et K.O demande Touma
- Par ce que le pokémon de K.O de giovanni a été remplacer trés rapidement par un notre et qu'il a lançée une attaque empal'korne dit noir
- Jungko
- Empalkorne
- elle a quoi de spécale cette attaque demande nanoha
- Elle assure si elle touche le pokémon de le mettre K.O dit emeraude
- Aphinonobi shauriken
- Empalk'orne
- Et c'est a cause de la faible précision qu'il attendants le dernier moment
- J'en est plus que 3 tous comme toi ; que fera tu face a mon nidoqueen qui est en colére a cause de la mise K.O de son amoureux
- Lougaroc Hurlement des lames roche

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Plus que 2 on dirais mais sa ne change rien, Persian guillotine

Le matche continuas ainsi de suite just'quas ce qu'il ne resta plus qu'un pokémon a chacun, Pikachu contre dardagnant. Aprés un combat assez rapide sacha l'emporta.

- tu as fait exprés de perdre dit giovanni , pourquoi ?
- Pour récolter des infos, je n'est plus besoin de la raimbow rocket a présent , je n'est besoin que de la team rocket mais rassure toi nous ne reverront pas tous de suite

Alors que le matche de sacha venais de terminé Giovanni partis et sacha s'effondra aux sol , il était bléssé paralysé.

- Bouclier des trois cieux tranche repousse l'énergie dit orihime
- on dirait bque l'on va devoir attendre une autre semaine dit flamo
- non allon y

c'est ainsi que le groupe partis dans l'univers suivant ou il était attendus par deux personne qui n'était nulle autre que son goku et vegeta . il fût rejoinds par le reste de la Z team.

- Enchanté, on dirait que vous Avais eu un grand combat dit goku
- oui dit Luffy

Soudain Un trou lacha une quantité de ténébre vers le groupe de héros et la z Team mais mewtwo se plaça devant et les absorba.

- Je vous laisse , il faut que je parte m'entrainer pour contrôler ses ténbres
- d'accord dit goku , je vais venir avec toi allons a la salle du temps; vegeta explique leur qu'avant de partir on a des truc a récupérer
- ne me donne pas d'ordre va aider mewtwo a contrôler le pouvoir des ténébre on verra aprés

** 2 heures aprés **

- je vois , on va donc avant de partir rassembler les 7 boule de crystale

Pendant ce temps :

La fille aux shadow mewtwo assise sur son trône souria entourée des ses 6 pokémon légendaires et d'autre rester dans l'ombre

* Shadow mewtwo
* XD001 : Lugia Obscur
* Dialga primal
* Yveltal
* Marshadow
* darkrai
* fake Groudon
* fake Kyogre
* Matiére noire
* Ombre du néant
* ............

- Héros arc en ciel , légende vivante et les autres Héros . L'actes 2 vien a peine de Commençer que l'on dirait que c'est déja l'entracte. Que ferais vous face a dimension universe et omniworld Que c'est amusants dit la jeune fille en souriant

**** dimension attaque des titant ****

- Overworld lifrême mon frére repose en paix je jure de te venger, ils vont tous disparaître.

**** Dimension dragon ball ****

- Goku aide mewtwo a contrôler le pouvoir des ténébre avec les dieux de cette univers, Omniworld va chercher a se venger, Dimension Universe se réveilleras dans jours.
Je n'est plus le chois , les sacré ne peuvent intervenir et fire solard a donné ordre a ses clones de ne pas intervenir sauf dernier recours donc il reste comme renforts possible. sans oublier qu'il affronte des ennemies que seul lui peut vaincre . les dieux ont trop peur de déclencher une guerre multi-univers.
Les Omni ne voudront pas intervenir car il haissent plus que tous les humains sauf certaine exeption, le clan des légende refuse tous interaction avec la cours des faible .
Il ne reste donc que lui comme renforts possible mais acceptera t'il :

The Ultimate predator : The suprema Survivor : KIll Tueur ! dit a haute vois

- Tu te trompe Flamo , tu peux aussi simplement faire confiance aux Héros et Héroines dit Beerus
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 24 Fév - 14:18

ChapItre 13: les chevalier, divinité, Mage et Héros !

*** 1 semaine aprés ****

Durant cette semaine le groupe rencontra d'autre héros et héroines avec qui il s'entendit rapidemen, une discussion par rapports aux lieux se produisit.

- Les dragon ball on le pouvoir d'exaucer les voeux et on pense s'en servir pour ramené les morts a la vie
- J'ai tous compris répondis seiya
- Cependant les voeux ne sont pas sans consequence dit Kiritsugu
- Un jour ou l'autre il faudra en payer le prix vegeta dit Izuku
- Ou sinon tous n'est qu'un factreur univer dit Yuki yuna
- Aux faite des nouvelle de sacha demande natsu il est résté aux lit toute la semaine
- Non répondit madoka
- Il est encore entrain de dormir répondit bulma en arrivant
- Le moindre signe de danger ? demande hibiki
- non et puis y a quand même quelque personne en haut qui reste pour le protégé
- Bulma pourquoi ne pas avoir demandé un senzu
- on ne sais pas quelle serait les effet sur un autre multi-univers dit Beerus
- Aux faite comme c'est passé la rencontre entre mewtwo et zeno

**** Flasch back ****

- C'est donc vous les zeno dit mewtwo bonjours
- bonjours mewtwo
- pourquoi vouliez vous me voir répondit t'il ?
- Parle mieux aux zeno dit beerus
- ce n'est pas grave répondit le grand prêtre il n'est pas de notre multi univers, il t'on convoqué Car il ont un service a te demander
- Lequelle ?
- nous aimerions que tu protéger son goku et ceux qui vont partir avec toi dans le prochain multi univers
- C'est une blague , niveaux puissance ils sont sans doute pour beaucoups plus puissants que moi
- cependant la puissance ne suffit pas forcement est tes pouvoir te permettent de faire face a n'importe quelle imprevue et tu les maîtrise tous a la perfection. De plus tu a sans doute remarquer les changement chaque fois que tu change de multi univers
- oui les point forts , les point faible, les niveaux de puissance , les résistance de l'univers ou des monde peuvent variée influencer n'importe qui facilement

**** Fin du flasch back ****

- je voix alors sa surprotection ne vas faire qu'augmenter quand a leur entrainement demande hayate himelman
- Mewtwo grâce a goku maîtrise déja a la perfection sa forme ténébre, il cherche a rendre meilleurs cette forme a cause de la discussion avec les zeno répondit whis
- Tu as oublier cette gamine qui a donné un coups de main pour les mettre sur la fois dit beerus
- une gamine est ce qu'elle avait une peluche dans les main est accompagné par shadow mewtwo demande nanoha
- Comment est ce que tu est aux courant ?
- on la déja rencontré répondit Serena
- aux faite commengt ce fait t'il que tu connaissent déja certain multi-univers demande naruto

Soudain une énorme énergie se fît ressentir dans le palais, cependant ce n'était ni celle de mewtwo no celle de goku.

- Omniworld dit flamo

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La salle de l'esprits est du temps ainsi que le palaix explosérent complétement; goku et mewtwo fût éjécté et se retrouvérents devant la Maison de chez bulma griévement bléssé.

- Vous gouter a la puissance d'un être omni ! Lame monde omniptente
- L'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire ! faille dimensionnelle !
- Sa fait mal , c'est pas cool de gouter a sa propre puissance
- c'est moi qui est tuer Overworld lifrême et tu va aller le rejoindre
- Prétentieux je suis immortelle
- rien a faire , je vais te détruire et les sauvé ! épée enflamée
- épée monde

C'est alors que s'en suivis un combat entre lame , les héros qui était dans la chambre avec sacha sortis sauf lui toujours entrain de dormir. flamo fût rapidement rejoind par tous le monde.

- Alors c'est donc la que se trouve les cible, on va devoirs agir en plusieurs fois. ce gamin dans la chambre je me rappelle de lui. Leur de la veance a sonné Drattak Ultralaser
- On ta jamais dit de ne pas attaquer un malade dit Son gohan
- cela n'est pas mon probléme ! tu est l'une des cible a capturé
- Hein de quoi est ce que tu parle
- Gum gum rafale
- évite , deux cible présente parfait sa me fera gagner un peu de temps dit la chasseuse J

- Vous aller regretter de me defier ! les sphére jumelle : La dimension monde et l'univers monde !
- Technique interdites ! Aux dela de la surpuisssance

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Amber est ce que sa va ? dit mewtwo posant amber aux sol
- oui
-tu a créer un univers entre pour proteger tous le monde, bien jouer dit beerus

Mewtwo se retourna alors et vit ejecter amber a 500 métre derriére elle, c'était l'oeuvre de shadow mewtwo.

- Rien n'est jamais gratuits tu cette gamine tous en utilisant les ténébre pour absorbé son immortalité ! Lame Crystaline

ALors que son atttaque aller tuer amber , le pikachu de sacha et celui de red interrompt l'attaque. Aux même moment luffy et son gohan fût transformé en statue d'or lui permettant de les capturer.

- profiton de cette pagaille pour les capturer et élminer le gamin ? hein mais ou est t'il ? dit chasseuse J

Sacha avait été caché dans les ombre par marshadow pour le protéger, quelque minute aprés il se réveilla.

- Marshadow on est ou ?
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 3 Mar - 14:11

ChapItre 14: Plonger dans les ténèbre pour un nouveaux pouvoir ! la voie du guide des ombre

- tu est réveillée Héros arc en ciel: Sacha ketchum
- oui mais je n'arrive a bouger
- c'est un coups du a la fatigue
- pourtant orihime d m'avais soigné a la pourquoi
- Elle ta soigné c'est vrai mais ta rendue aucune énergie le pouvoir de l'aura je ne sais pas pourquoi la empeché

Du côté de la chasseuse J :

- Plus tu est puissant plus tu est facile a capturer ! Les deux premiére cible sont capturé
- Tu vas me faire un plaisir en les libérant sur le champs dit beerus
- deux nouvelle cible sont apparue
- Cible pour qui travaille tu ?
- vous le découvrirais plus tard , quand il pourra constater que le travaille a été accomplis

En un pas il se trouva devant la chasseuse J , il s'appreta a utlisé son hakai quand il fût en même temps que whis transformé en statue d'or.

- 2 nouvelle cible capturé

Aux même moment dans les ombres sacha se leva et dit qu'il fallait qu'il face quelque chose mais marshadow refusa et dit qu'il ne pouvais pas que sa mission de proteger sacha était prioritaire.

- Cependant je sais déja ou se trouve a la base de cette chasseuse J donc ne t'en fait pas je te lacherais la bas afin que tu les sauve , pendant que j'irais idée Flamo
- comment peut tu être aussi précis sur ce qui va se passée
- Je vous le dirais plus tard il y a deux chose a faire en priorité empeché le déchainement de larme suprême et vaincre Omniworld alors sois patient silteplait

Face a Omniworld :

- Mur Omniscient
- Le genkidema inneficace
- Croyais détruire un bouclier omnicient sous forme de mur laisse moi rire
- Poing du futur dit flamo

Le coups de poing frappa la chasseuse J en plein ventre l'envoyant volé sur plusieur métre ce qui n'empecha flamo de déclenché une pluie de fléche dimensionnelle élémentaire qui fît s'abbatre un pluie de fleche de différents éléments.

- Parfait ils sont tous concentré sur Omniworld !

Une pluie de flamme apparue et transforma tous les héros enstatue d'or . seul flamo y echappa avec la jeune fille aux shadow mewtwo a qui elle avait ordonné d'empeché red et les deux pikachu d'être transformé en statue d'or.

- IL manque certaine cible en plus du gamin et de la gamine que tu a protégé et qui vien de disparaître
- Qui sais ?
- sale gamine ! détruits les drattak Ultralaser
- Balle ombre

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le guide des ombre ! tu vas toi aussi être ca.....
- Ta place est en prison

Marshadow invoqua des bras d'ombre et l'écrabouilla completement ce qui lui fît perdre connaissance. la jeune fille souris avant de partir.

- Tu agis ainsi pour proteger quelque chose n'est ce pas
- peut être
- j'ai déja lut les ombres en toi et Je connais la vérité
- Je vois bonne chance se dit les deux en même temps

Marshadow avanças vers le combat entre flamo et Omniworld. Flamo déclencha Une technique interdites.

- Aux grand mots les gros moyen ! technique interdites : Mode de la Fin des temps et des dimension
- Tu passe donc a ce niveaux la dans ce cas tu va disparaître avec plus de douleurs
- pourquoi , hais tu les humain a ce point la demande marshadow devant flamo
- Il ne savent penser qu'as la puissance sois pour se montré supérieur , sois pour sois disants protégé.
- ce n'est pas tous n'est ce pas ?
- il détruise les mondes , il prennent des vie , il se fiche de leur planéte ..................
- Rugissement de la fin des temps
- Le Canon du multi univers monde !

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps dans une cours d'une base construire sacha est sur le point d'entré quand une attaque ultralaser le fait volé dans les air.

- On dirait que cette fois tu est réveillé
- Chasseuse J dit sacha en serrant le point je croyais que
- Rester en retrait pour le moment dit sacha
- non c'était un vulgaire tronc d'arbre l'interompit elle
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 10 Mar - 14:22

ChapItre 15: Le jour ou les rêves s'effondres !

- Fait attention ou tu envoie les arbres c'est dangereux dit sacha aprés avoir carréser pikachu pour le remercier.
- Je vais te détruire ! Drattak migalos détruisé moi cette insecte . Ultralasers , Balle ombre !
- Queue de fer pour renvoyer l'attaque balle ombre et tonerre pour contrer ultralaser.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- dracaufeu allons y

sans laiser le temps a la brume de ce dissipé sacha appela dracaufeu sur lequel il sauta. une fois dans les air dracaufeu frappa drattaque avec Deflagration. alors que le dragon chuta aux sol dracaufeu frappa avec dracoqueue. sacha a gagner mais la chasseuse J avait disparue.

- Bien jouer dit red
- J'ai un mauvais présentimen dit hibiki
- Il reste que nous 4 allons donc sauvé les autres rapidement
- Oui

Avant d'entrée il entendie une explosion venant du ciel ou s'affronter marshadow et flamo vs Omniworld.

- Rugissement de la déstinée !
* parfait j'ai gagner pensa omniworld.
- Lame Futur
* quoi , garde ton calme il prévoit juste un coups pour plus tard
- Tu est finie ! Destruction de la déstiné !
- Amplification Monde Volé !

Tandis que omniworld amplifia ses pouvoir , Destruction de la déstiné ne s'activa pas car celle fût absorbé par l'attaque. Marshadow frappa omniworld avec cleptomane gagne en puissance mais il le fît trop tard car flamo se retrouva planté en plein coeurs. Le ciel qui c'était couvert commença alors a laisser tomber la pluie.

**** discussion avec un esprits ****

- pourquoi ne libére tu pas ta vrai puissance
- Kill tueur... qu'est ce .....
- je ne peut pas venir t'aider car j'ai aussi des probléme! répond a ma question
- Par ce que si je ne le faisait pas je détruits un multi univers ou plusieur juste avec ma présence
- Il faut parfois prendre des risque gardien de l'espace temps et des éléments

**** Flasch Baclk ****

- Ces technique sont désormais interdites !
- mais si on fait sa alors on sera sans défense
- nous n'avons pas besoin de puissance mais juste des technique de base car celle si sont plus redoutable que les plus cheaté des pouvoir si on les maîtrise a la perfection
- ALors on vous fait confiance

** 2 ans aprés **

- Je parts seul pour cette mission car elle est trop dangereuse pour vous !
- Sois prudent
- merci toi aussi

Flamo s'envola vers la destination ou se trouvé l'ennemies mais il ne tomba pas du tous sur cette personne qui nommée Omniwars. Il rentra donc aprés avoir affronter personne. lorsque qu'il rentra il ne vit que du sang et Omniworld et Overworld lifrême couvers de celui_ci

- world régénérator dit overworld lifrême
- Pourquoi est tu venue
- par ce que tu n'est pas ennemie se jours on est tous tombé dans traquenard de Omniwars

pendant ce temps :

- Starlight buster
- Attaque tonnere
- Florizarre lance poudre dodo

Alors que tous en donnant des coups de poing hibiki chanta détruisants des noise. nanoha uilisa une de ces technique pour détruire les machines bloquant le passage. Enfin poudre dodo endormis tous les humain qui était face a eux. il arrivé a une porte qu'il ouvrit et tomba née a née avec des statue d'or et la chasseuse J qui était assise sur un fauteuil et qui se leva.

- rendez vous car comme vous le voyer personne ne peut vous proteger dit un homme que sacha ne connaissait pas et red non plus
- qui est tu ?
- je suis quelqu'un qui a tous les droits par ce qu'il est forts

sacha et red lui donnée tous les deux une droite mais rien sauf un semblant de chute en arriére.

- C'est autant a nous de protéger nos amie que eux de nous protéger dit sacha utilisant le pouvoir de l'aura vers la chassesuse J pour détruire son canon
- les forts n'on aucun droit de faire souffrir ceux qui ne le sont pas il doivent les protégé

Alors que sacha alla a cause du petit robot qui avait transformé tous le monde en statue lui aussi transformé une boule d'éner le détruisie. aux même moment hibiki et nanoha avait finie de libérer tous le monde.

- Firebolt
- merci euh ...
- bell cranel, je suis pas venue tous seul
- Il n'y a donc aucun horror pour l'instant
- Forte paume ! Humaine tu va nulle parts
- fouet lianes ! ses bon elle immobile

- Y a un probléme pourquoi la pluie se transforme en sang ? demande goku
- il n'y a pas que la pluie regarde l'eau des lac réplique rin tohasaka
- Alors rejoindre flamo rapidement dit beerus
- aux faite vous avais pas vue mewtwo demande sacha
- regarde il y a un mots
- Abrutie fait pas sa seul dit naruto
- tes mal placé pour dire sa.

Pendant ce temps :

- Réveille toi de ton sommeil demon qui est en scélllé en Moi ! The Blood King : Hakyuyugombi !

Alors que hakyuyugombi apparait , une tour de crystal qui ouvrit des pétale apparue dans le ciel il sagissait de l'arme suprême.

- Que fout t'elle ici dit X
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 18 Mar - 16:28

ChapItre 16: la destruction des mondes !

**** 5 minute suprême ****

- Avais vous récolter suffisament d'énergie
- Oui Giovanni , l'arme peut être testé
- Si tous se basse bien les univers renaîtront de suite a traver une sorte de retour dans le temps grâce l'énergie des voeux nous pourront garder l'arme suprême et l'énergie cumulé en gros c'est un tir gratuits de plus l'arme sera indestructible le temps que les failles seront ouverts
- Quand devont nous l'activé
- A la fin du combat de mewtwo

Mewtwo était partie pour affronter deux Deoxys, deux Darkrai, deux Genesect et deux Magearna. un sous forme classique et l'autre chromatique . Il avait compris qu'il n'était pas de l'univers de l'animé. Aux bout de 5 minutes . Ce fût le moment ou la team rocket choisis de déclenché l'armes suprême qui détruisa tous les univers concerné sans la moindre distinction.

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'aurait du survivre mais la jeune fille a shadow mewtwo sauva le rassemblement des héros et Héroines. Cette explosion avait permis a flamo de se calmé aprés avoir revue d'autre souvenir de l'évenement de la disparission des sien qui fût partagé avec les autres. Omniworld et Overworld avais compris ce qui passait il avait était trompé. Il se stoppa.

- Pourquoi Omniwars as t'il fait sa ?
- Par ce qu'il veut se servir de vous et dimension universe pour détruire les différents univers dit la jeune fille
- comment sais tu sa ? pourquoi as tu sauvé toutes les personne présente. demande overworld lifrême
- La vérité est facile a trouvé pour cela il suffit d'apprendre
- une double réponse en une

Mewtwo avait survécue aussi aux tir de son côté et balança toute son énergie toute sa puissance faire un retour en arriére. tous en téléportant les héros et héroines dans l'univers zero qu'il avait créer. il était épuisé.

- Mewtwo dit sacha
- sa va aller ce n'est rien juste besoin d'un peu de repos

La jeune fille a shadow mewtwo sur le point de partir fût stoppé par beerus et aiolia qui voulais des explication.

- Que sais tu ? demande nanoha
- Que veut tu réllement a la fin ? demande Hibiki
- dans quel quand temps est tu ? demande beerus
- Pourquoi inverse tu protection et destruction ? demande Akame

- Ce que je sais c'est que dans quelques heure et ceux grâce a vous et ces 3 abrutis que dimension universe sera des son réveillé dans une colére noir et cherchera a annéantire toute forme de vie pour se venger de deux personne qui sont l'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité ainsi que le plus puissant de tous les héros et de tous les dieux. Ces deux personne sont :
-fire solard surnommé le tueur d'immortelle
-Higo le dieux des héros
Quand a ces trois autres autres question ces la même réponse : Apprendre
- Qui est ce fire solard et se higo. si ils sont forts je veux les affronter dit plusieur perssonne en personne en souriant.

- D'apres ce que je sais vue , vous n'avais absolument aucune chance contre les deux dit la jeune fille
- Comment sa ? demande tai

- Fire solard a empecher l'extinction du bien a lui seul et toujours a vaincue aux moin des million tous les être de la création. Sans oublier qu'il affronta et avait vaincue a lui seul l'armada Omni en même temps avec la force d'un humain ordinaire. Contre lui la puissance et le pouvoir sont innutiles et ce n'est pas tous fire solard est un humain.
Quand aux dieux des héros tous ce que je sais c'est qu'il a choisis de reheté le fait d'être connue en efffaçant son existance et se scellant de lui même afin de protéger la création. avant que je vous le dise l'existance des personne connaissant higo se compter sur le bout des doigt. explique flamo

- c'est a cause de fire solard je suppose que vous voyer les humain comme les être les plus dangereux dit naruto
- Si y avait que sa , on s'en va on doit se préparer a devoir affronter le couroux de dimension universe
- Merci jeune fille aux faite quel est ton nom demande sacha
- Mon nom ...... Il est encore trop tôt pour que vous le connaissiez !
- merci quand même
- cependant le simple fait de m'avoir pausé la question fait vous méritez la morts ! shadow mewtwo tue les tous
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Sam 24 Mar - 14:13

ChapItre 17: Un nouvelle espoir ! L'épreuve de ho oh

- Attends j'aurais aimé de remercier mais je ne connais pas ton nom , donc quel est celui_ci demande sacha
- Mon nom .............. il est encore trop tôt pour que vous le connaisiez. de plus vous n'en n'ête pas digne
- Pardon ?? dit luffy en envoyant son bras pour lui donner un coups de poing qui fût attrapé par shadow mewtwo
- Vous devriez être honoré que je vous n'est pas encore tuer mais vue c'est comme sa ! Shadow mewtwo tu les tous
- Marshadow

Aux moment ou shadow mewtwo , sort une sorte d'pée en crystal et s'apréte a tranché sacha mais kirito , tsubasa , zoro et akame la stop . Shadow mewtwo les envoie tous 4 volé avec ses pouvoirs psychique et immobilise tous le monde. c'est alors qu'il envoie une vague de balle ombre géant pour les tuer mais marshadow sort des ombre et les contrôle pour les protégé. il envoie alors une vague de balle ombre vers marshadow qui les envoie sur le côté , les renvoie .... sans la moindre difficultez c'est alors qu'un combats aux corps a corps commence.

- Pourquoi j'arrive pas a me transformer hurle vegeta avec d'autre personne
- il a créer un verrou psychique pour empeché une déferlante de pouvoir dit mewtwo
- merde donc on ne peut que regardé dit bakugo
- qui aurait crut que ce truc mignon serait si forts dit omniworld
- ce combat a beau être intéressants il est temps d'en finir. éclats synergique libération ! Shadow mewtwo devien mega shadow mewtwo

Aux moment ou l'éclats synergique avait été libéré marshadow fît un bon en arriére puis frappa Mega shadow mewtwo avec cleptomane ce qui lui permit de récupérer sa volé son amplification de puissance.

- Attaque finale ! eclats burst : nova ténébreuse
- fauche âme des 7 étoiles dit marshadow

Shadow mewtwo se gtéléporta dans les cieux et lança une nova ténébreuse vers tous le monde. marshadow utilisa fauche âme des 7 étoiles pour la contré.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Marshadow était aux sol quesiment K.O tous comme shadow mewtwo. ce qui fît sourire sa dresseuse quand overworld lifrême et Omniworld c'était libéré pour tenter la tuer shadow mewtwo absorba leur pouvoir puis les tuas en deux coups ( 1 chacun ) mais il était encore en vie Aux moment ou elle décida de donner le coups de grâce aux héros et héroines , quelque chose coula de ses yeux.

- tue les shadow mewtwo. hein c'est quoi ce liquide venant de mes yeux pourquoi sa fait si mal, c'est a la fois bleu et transparant. shadow mewtwo quoi ce truc pourquoi je me sens bizarre en donnant cette instruction
- Ce sont des larmes et tu les verse par ce que tu triste. aux fond tu ne veux pas en arriver la dit sacha
- Alors c'est sa la tristesse ! shadow mewtwo on s'en va dit elle en se téléportant

Tous le monde se releva et discuta de qui vien de se passer pour en conclure qu'il fallais la sauvé d'elle même soudain. une pluie météore se dirigea vers les héros et Héroines. tous le monde était bléssé car personne n'avais eu le temps de se remettre des précédent combat.

- Omniwars dit flamo

cependant Omniwars le sourire aux lévre n'était pas il avais avec lui dimension universe qui créas des double en formes de multi univers de chaque personne présenta et s'apréta a lançer l'attaque tous en même temps

**** Flasch back ****

- Sacha prends ceci
- c'est quoi
- une sorte de prison
- pourquoi ?
- même si un objet semble être créer pour faire souffrir il peut aussi utiliser pour protégé

**** fin du flasch Back ****

l'objet fût lançer par sacha qui avait demande a pikachu de mettre tous le monde puis il y mis aussi pikachu et ses pokéball.

- qu'est ce que tu fous sacha même si on ne semble pas en états, on peut combatre dit Naruto
- régénération temporelle chuchotte flamo

Sacha répondit par un sourire puis se rapprocha de l'attaque qui fût lançé mais juste avant de touché sacha il dit :

- Si vous ne savais pas qui je suis mon nom sacha ketchum celui qui deviendra le plus grand maître pokémon de tous les temps et de tous univers. Si vous croyez que vous me faites peur vous vous trompez lourdement.

- SSSSSSSSSSSAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pluie tomba quand le corps de sacha se désintégra , même son âme sembler disparaître, pikachu d'un coups brisa la table la casquette de sacha lui tomba sur la tête . il l'attrapa et pleura puis Il lanças un fatale foudre qui frappa chaque être qui se désintégra . Omniworld et dimension universe fût envoyer plus loin
L'oeuf éclos et laisse apparaître ........... tandis que ho oh propose une épreuve aux héros et héroines !!!

- c'est pas possible , c'est une blague ............

Alors que tous le monde verse des larmes un arc en ciel se forma et sacha renaissa. Pikachu lui sauta sur dans les bras.

- recommence plus jamais sa hurle tous le monde en même temps

Ho oh apparue alors devant eux et montre l'oeufs a tous le monde qui commenças a briller et sur le point d'éclore Dimension universe et Omniwars réapparue lançéren chacun une technique mes flamo fît partir tous le monde en les envoyant dans une autre dimension. L'oeuf éclots alors laissants apparaître un .......
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 1 Avr - 15:06

ChapItre 18: Humain et pokémon : Le secrets des Méga évolution et Capacité Z !

- Désolé mais il vous manque quelque chose pour gagner ce combat, en attendant que vous la trouver jes affronterais tous les deux dit flamo en anvoyant les héros dans l'univers pokémon
- Ne refais plus jamais sa hurle toute les personne présente ! Libére ta véritable puissance !
- si c'est ce que vous souhaitez alors je le ferais
- Par ce que tu crois que l'on va te faire dit Omniwars !

- Pluie d'univers JUGEMENT FINALE DE LA GUERRE
- PLuie de MUlti univers !
- Faille spatio temporelle !

Les deux technique de classe omni entrérent dans la faille de flamo qui se réouvrit derriére ces deux adversaire les frappant violament. Sans leur laisser le temps d'agir des chaîne les immobilisérent

* Je voix c'est donc comme dans tous les futur possible bon comme mauvais ! Quelque soit le pouvoir que j'utiliserait. Je ne pourrais pas gagner. dans ce ca sje leur faciliterez la tache

- Puissance Maximum !!! Forme Omni Legendaire divin sacré de l'espace temps et des éléments

Flamo avait toujours la taille d'un humain mais ce corps était coposé de multi-univers et possédé chacune une particularité en lien avec les éléments et les différents verse existant.

- Technique Interdites ALL OMNI END TIME OF THE BODY ELEMENTAL
- Ne crois pas nous battre aussi facilement OMNI FINAL OF THE END OF HOPE AND MIRACLE
- La destruction finale des univers et des dimension

* J'aurais aimé vous revoirs mes amies , et Vous aussi ma fammille. Dommage que le vrai responsable agissent caché et que je n'est pas le temps de le chercher. Quel Ironie

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps dans l'univers pokémon Omniworld et Overlord Lifrême était morts éliminé par Omniwars lorsqu'il n'avais pas fait attention suite aux retours de dimension univers. aucun héros et Héroines ne put le remarqué.

- Est ce que tous le monde va bien demande mewtwo
- Oui grâce a cette immence bulle qui nous a sauvé regardé l'oeuf de sacha il est éclos mais on dirait qu'il n'est pas normale
- oui il a subit un mélange de toutes nos énergie signale nanoha

La lumiére de l'oeuf disparue aprés l'éclosion.Mew était présents et avait laisser de quoi lancer une méga évolution et une capacité Z.

- Regarde les bulle dit Hibiki
- Les bulles forme un Message Dit naruto

- << Ces lorsque les lien exploseront que l'implosion libéreras le vrai pouvoir de pikachu >> lit vegeta chrono a haute voix

- Alors sa puissance a un lien avec nos lien commun et avec lui conclut ange
- on dirait bien

** du côté de flamo **

- pourquoi ma tu sauvé , ce futur ne devais pas existé jeune fille a shadow mewtwo
- Je n'est pas de raison à donné ?
- Qui est tu réellement ?
- Je suis ........... et ce que je veux a un lien avec cette histoire répondit elle
- QUOI ? SA VEUT DIRE QUE ? Je comprend mieux pourquoi tu n'en parlé pas cependant tu devrais
- non il était encore trop tôt et c'est toujours le cas je doit gérer sa seul dit t'elle en partant
- c'est mes amie et mon clan
- seul toi peut sortir mais une fois uniquement le temps que mon problé n'est pas régléme et pendant 7 Jours sinon vous serait libéré juste avant mon combat finale

**** 1 semaine plus tard ****

- il est maintenant temps de partir pour le combat finale dit les héros aligné
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 8 Avr - 15:02

Chapitre 19: Le début du combat finale ! Panoplie de nouveaux pouvoir et de nouveaux mode !

**** 4 jours avant le combats finale ****

- pourquoi agis tu de façon a être vue comme un être maléfique alors que tu est tous le contraire demande mewtwo
- comment as tu deviné répondit la jeune fille possédant shadow mewtwo
- C 'est simple car c'est plus facile d'agir comme sa

**** La veille du combats finale ****

- Forme : Incarnation des Du Temps et de l'espace !
- Qu'est ce que sa veut dire flamo comment est tu .................
- Je lui doit une sacré chandelle a cette jeune fille
- Je suis venue vous sauvé. Préparez vous aux combat
- Jugement des Mille Dieux de l'espace du temps !

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion de l’espace temps prduits une explosion qui libéra complétement le clan de flamo qui leur demanda d'aller se préparer qu'il avait des chose a dire aux héros.

**** Quelque heures plus tard ****

- Flamo sa va , tu as l'air pale demande goku
- ne vous inquiétez pas pour moi , Il existe un technique du temps ou tous les univers ne faisait qu'un qui a le pouvoir de te vaincre des omni réponds flamo
- que est cette technique demande mewtwo
- tien ce pikachu il n'est pas ordinaire c'est comme si je ressentez toutes vos énergie en lui
- Pour faire simple c'est bien sa. il vien de l’œuf que je l'avais réponds sacha mais quel est cette technique dont tu parlé

- Il sagit d'une technique que les supréma la classe en :

Nom : Herodama
Puissannce : Omnipotente Omnisciente Omniprésente
Classe : Bienveillante
Contre Coups : Si l'utilisateur ne posséde pas l'énergie Union il meurs

Pour faire simple c'est comme une Un genkidama mais créer a partir de toutes l'énergie héroique de tous les univers.
J'ai aussi des technique pour chacun d'entre vous mais beacoups moin dangereuse

- j'ai une idée pour utilisé cette technique sans u'il est personne qu'il meurts , la solution c'est ce pikachu qui est sortie de l'Oeuf réponds Armin
- Hein
- c'est pourtant évident , il possède l'énergie de chacun d'entre nous répond sacha
- flamo est ce qu'on peut savoir si il possède l'énergie union
- il la possède mais je ne sais pas pourquoi car il ne devrait pas sensé la possédée c'est comme si un être des suprêma nous aidé sans intervenir ou sinon c'est la jeune fille possédant shadow mewtwo qui cache quelque chose de beaucoups plus dangereux

**** le lendemain ****

- Il est maitenant tant de partir pour le combat dit sacha qui vit arriver 7 personne accompagnant Flamo
- Je vous présente les menbre de ma famille que j'ai put sauvé grâce a cette jeune fille

* Willd que l'on appelle aussi le tonnere
* Menal que l'on appelle aussi la Terre
* dabYo que l'on appelle aussi le Les Ténébre
* Zero que l'on appelle aussi le la lumiére
* Izanagi que l'on nomme L'air
* Red W Viper que l'on nomme le magnma
* Eli que l'on nomme aussi la glace

et enfin moi que vous connaissez déja un peu, mon vrai nom est ...............

Flamo et les 7 menbre de son clan entre dans la faille et se dorige avec les héros et fît de suite face a Omniwars et Dimensioon universe.

- Votre fin est venue : technique interdites : Les guerre éternelle infinie
- retour a l'envoyeur 999999 de fois plus puissante dit ce qui posséderent un pouvoir de renvoie
- Pluie de multi univers !!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Si on fait comme sa on va faire se faire tuer dit dimension universe donc Création, allersy Vous pouvais naître humain fait d'univers : Voici mon armé Infinité Huverse

Des être humain constituer de d'univers apparue par centaine et se dirigérent vers les héros et héroine qui était prêt a libérer leur nouveaux mode et pouvoir mais mewtwo mis la main devant pour les stoppé et lança ses clones ball remplie
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 29 Avr - 13:30

ChapItre 20: Libération des Renforts ! la stratégie gagnante de mewtwo !

- Votre fin est venue : technique interdites : Les guerre éternelle infinie Annoncxe omniwars le sourire aux lévre
- Pluie de multi univers !!!!!!!!!!!!! Ajoutes Alors dimension Universe

Mewtwo se téléporta a l'avant mis sa main devant et lanças l'attaque et riposte en combiné renvoyant les deux technique omni a l'adversaire qui en rajoute une couche mais des carte comme force miroir et le changement vectoriel de accelerator interviennent provoquant une explosion

- retour a l'envoyeur 999999 de fois plus puissante dit ce qui posséderent un pouvoir de renvoie

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Si on fait comme sa on va faire se faire tuer dit dimension universe donc il ne reste qu'une seul solution pour gagner le nombre .
Technique de Création : allers Vous pouvais enfin naître humain fait d'univers : Voici mon armé Infinité Huverse

Ces être humain sont des humain normaux mais le corps et leur capacité sont égaux a ceux d'un univers et d'une dimension en combinée. Il se dirigé alors vers les Héros et les héroine qui était prêt a libérer leur nouveaux mode et pouvoir mais mewtwo fît un pas encore en avant et mis la main devant pour les stoppé et lança alors ses clones ball libérants des noise , alcanoir se , demon sans cerveaux , robot ...... qui était née uniquement dans le but d'annéantir les humain. Il n'avais pas oublier les deux monstre combinée affronter plutôt. Tous ses êtres balaya les Huverse sui s'était désintégré.

- Qu'est ce que sa veut dire dit Omniwar supris
- sa s'appelle se servir de sont cerveaux
- éspéce d'enfoiré je vais te détruite
- il y a une derniére surprise

C'est alors que jaillissants de l'ombre les être de l'univers Marvel , DC, roman et jeux video apparue comme si de rien n'était.

**** Flasch Back ****

- qui est tu avec ton boublier
- mon nom est captain américa et eux sont les avengers !
- je n'est pas vraiment besoin de votre pour ceux qui va se passer , je sais comment agir
- dans le filme 1 ou tu ets le mélange tu a le pouvoir de cloner les être
- oui et je peux toujours le faire
- il n'y a pas que des être de votre verse on dirait
- non en fait
- de toute façon pour l'aide on te laisse pas le choix
- j'ai pas assez de gosse a tendance suicidaire a gérer faut qu'on en rajoute
- Y a pas que des enfant tu sais

- Tu crois que le nombre va changer quelque chose , peu importe le nombre de mortelle intervenant sa ne change ! Omni totale hurle Omniwars
- Omni totale hurle dimension universe
- Cleptomane ! Les gain de puissants sont interdit dit marshadow jaillissants de l'ombre des deux être !
Fauche âme des 7 étoiles !

La capacite 7 frappa de plein fouet Omniwars qui fut envoyer contre un univers qui explosa , mewtwo alors passa en shadow mewtwo qui libéra l'éctats burs d'entrer et lanças :

- Nova Ténébébreuse

L'attaque nova ténébreuse frappa de plein fouet dimension universe qui fût lui aussi envoyer contre un univers qui explosa lui aussi. mewtwo repris alors son apparence humaine.

**** Univers pokémon ****

Amber était avec le professeur chen entrain de manger quand deux personne entrérents dans la piéces.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 29 Avr - 14:09

ChapItre 21: Une résurrection impossible : La morts de amber ! l'observation de la jeune fille

**** Univers pokémon ****

Amber était avec le professeur chen entrain de manger quand deux personne entrérents dans la piéces. il sagissait de omnidimension et omniverse qui fît volée le professeur chen et attape la jeune fille avant de partir

**** Combat finale ****

- Ordure comment aisse possible dit omniwars
- a causse de moi et la technique de mon clan nommé Partage d'univers dit flamo
- c'est quoi cette technique
- Pour l'utiliser il faut 8 menbre de mon clan aux même endroits et créer un réseaux sur lequelle personne choisi se connecte et peuvent utiliser les capacité des autres.
- sa voudrait dire que chacun peut utiliser les technique des autres compris omniwars
- on a gagnée vous vais perdu alors renoncé dit sacha
- on a perdut dit tu laisse moi rire. quitte a mourir je vous entrainerais Tous avec moi : AUTOWARSDETRCTION. pour que n'extplose pas
- j'ai créer un verrou psychique enpechant l'utilisation de tes pouvoirs. Attaque guillotine

Aux moment ou mewtwo aller tranché la tête de Omniwars , Omnidimension et Omniverse apparue avec amber dans leur main. C'est a ce moment la que mewtwo fût téléporté devant amber grâce à une faille dimensionnelle . Il voulais se stopper mais comme contrôlé il trancha la tête de amber.

**** Flasch Back ****

- sa ta fait quoi de voir la différence entre de simple souvenir et la réalité
- C'est encore plus magnifique de le voir avec toi
- Merci dit tu crois qu'apres tous sa on pourra voyer a travers le monde
- évidemment que nous le pourront si nous le voulon mais accepteras tu de la faire avec moi

Mewtwo vit alors des larmes coulé sur son visage qu'il toucha. Dans ce vide absolue ou il y avait ce combats de la pluie tombérents.

**** Flasch back *****

- Mewtwo ton plan va sans doute fonctionner mais tu devrais prévoir une sécurité supplémentaire pour amber.
- tu as raison mais ke vais confiance a l'idée des ces gamin et gamines qui ont l'hbaitude de proteger

- Adieux mewtwo suppression d'existence dimensionnelle
- Mewtwo crie sacha en courants vers lui

**** Flasch back *****

- Lorsque quelque chose précieux et détruits alors le coeur les aussi

Sacha poussa mewtwo surle côté et encaissa le cous a sa place . seul con soeur fût transperçée. Aux même moment les 5 omni fusionnére tous ensemble en un seul

**** Flasch back *****

- Crois tu vraiment que je vais rennoncé a une telle armes car sa puissance de destruction et l'égale de sa puissance de création. il tien tête aux dieux les plus puissants

- C'est le moment parfait ! Chargez

Tous ensemble contre les la fusion de 5 Omni tous les clones de héros se dirige ensemble vers la fusion Omni. tandis que les héros en cercle autour de mewtwo lui dirent

- Allons amenez leur corps a ho oh !!!
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Dim 29 Avr - 14:34

ChapItre 22: Explosion de mode divins : Naissance de divinités !

- Continuez le combats contre cette fusion d'omni j'irais voir ho oh seul car c'est la solution la plus rapide. il faut Utiliser cette technique dont flamo parlé : Le Herodama

**** Flasch Back ****

- Il sagit d'une technique que les supréma la classe en :

Nom : Herodama
Puissannce : Omnipotente Omnisciente Omniprésente
Classe : Bienveillante
Contre Coups : Si l'utilisateur ne posséde pas l'énergie Union il meurs

***** Fin du flasch Back

- Mais personne ne posséde l'éerngie union ici
- seul c'est vrai personne ne peut l'utiliser mais il y a fort a parrrier que c'est un principe similaire aux genkidama
- Tu te rend compte du temps fous que sa prendre pour déclencher cette technique par s emoyen dit vegeta
- c'est la seul solutio

**** flasch back ****

- qui a dit qu'être forts signifier ne pas pleuré alors pleure de tous ton coeur. qui a dit qu'être fort signifie être seul alors ne le sois pas

Mewtwo récupéra rassembla les corps de sacha et amber . sur le point de se téléporter ho oh apparue et les ramena a la vie suivis par le passage en mode divin de tous les héros et héroines.

- Le herodama ne pourra pas être préparée car lorsque nous aront transféré nos énergie alors sa un sans défense. dit nanoha
- mewtwo c'est toi qui lancera dit goku. je tes appris utiliser le genkidama lors de notre entrainement en prévision d'une situation similaire dit goku.
- si vous popurrez le lançer car je ne suis pas venue seul dit ho oh

C'est alors que tous les pokémon légendaire , rare , semi légendaire non tous sans exeption apparue et il fut rejoind par les divinité des autres univers.

- Moi la fusion de Omniverse , Omnidimension , Omniwars , dimension universe et omniwars me nomme Omnidiwars

Omnidiwars avait largement l'avatange sur les clones et les originaux qu'il mis tous aux sol
facilement même les divinité venue en renforts était présents. Sacha fût le premier a se levé.

- Je ne veux pas de ce chemin alors je sais se que je vais faire ! Je vais te capturer ainsi je pourrais sauvé ceux que tu contrôlé omniwars !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   Mar 1 Mai - 12:22

ChapItre 23: Ouvris le chemin vers la paix ! sacha le héros arc en ciel !

Sacha avanaça et doubla chaque héros , chaque héroines d'un pas décidé tous en se rapppellant qu'il n'as jamais voulus être un héros , qu'il était juste normale d'aidé les autres. chaque jours passé , chaque jours observé il finis par Annonça :

- Omniwars , Nous allons te vaincre et nous sauverons Omniworld , Overworld lifrême , dimension universe et Omniverse de ton contrôle
- Je ne suis pas omniwars je suis Omnidiwars
-Je te ferais cessé cette , non nous te ferons céssé cette fusion et les sauveront
- qui est tu a la fin ?
- Je suis sacha Ketcum un simple humain qui devien ....

C'est alors qu'un feu aux couleurs de l'arc en ciel l'enflamme puis se transformérent en ailes arc en ciel apres que ho oh ayant plongé vers lui. La foudre lui frappa les bras et l'eau protegea ses jambes. ses cheveux fût en feu et les ténébre se placé sur le corps qui n'était pas protégée.

- Le héros arc en ciel !!!!
- Impossible la fusion n'existe pas dans votre univers a ce jours !

Tandis que goku dit de lui envoyer de l'énergie et prépara le Herodama a la place de mewtwo ce qui le supris. Le héros arc en ciel affronta aux corps a corps la fusion d'un omni.

- Maitenant je passe en omni totale !!!! Tempête Omnipotente Omniscien Omnipresente

Kamijou touma se jeta se jeta sur l'attaque avec son bras contenant l'imagine breaker Annulant l'attaque tandis que chaque héros et Héroines en mode divin attaquérent en même temps infligeant une égratinures à l'adversaires qui vola cependant dans les air puis aperçus goku avec le genkidama qui se transforma en herodama.

- La technique Interdites que nous avions effacé commant est ce possible.

***** Flasch Back ****

technique Interdites : Herodama

cette technique rassenblant l'énergie de tous les héros et Héroines . cependant pour quelle sois a pleine puissance il faut qu'ellle prennent aussi l'énergie des rivaux , des anti héros et des méchants.

Puissance : Aux dela de l'infinie
Capacité spéciale :

- Malgré son immense puissance est incapable de détruire le moindre univers
- technique anti mortelle
- technique efficace que sur les Omni
- Mal utilisé risque de provoqué une fin des temps

- Flamo ne vous a pas dit tous sa
- Si il nous la explique cependant on ne sais pas pourquoi mais tous les méchants ou enti héros ont accepté sans la moindre hésitation dit hibiki

Le héros arc en ciel se téléporta devant Omnidiwars sans lui laisser le temps d'attaquer goku , il lui toucha alors le ventre. il était protégé par la lumiére arc en ciel annulant toutes forme de puissance et de pouvoirs.

- Feu Sacré de la lumiére arc en ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers   

Mangas Héros : Prélude : Voyage dans les Multi Univers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant