UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Battles légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Pokémon Battles légendes    Lun 26 Juin - 20:09

Pokémon Battles Légendes :

Liste des chapitre de l'histoire :

Chapitre 1 : L'affrontement légendaire interdits ! Finale de la ligue du Multi-univers pokémon : Sacha vs Red
Chapitre 2 : Menace : l'alliance des organisation malveillante
Chapitre 3 : Gare aux doublons ! peter et malva vs peter et Malva
Chapitre 4 : Direction le quartier générale ! le baisser de serena !
Chapitre 5 : Danger dans l'avion Le stratagème de jessie , james et miaouss !
Chapitre 6 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 1
Chapitre 7 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 2
Chapitre 8 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 3
Chapitre 9 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force Partie 4
Chapitre 10 : Les responsable de l'incidents ! leur nom sont .....
Chapitre 11 : La plus puissante tag team légendaire du Multi- univers pokémon : Sacha et Red
Chapitre 12 : A notre prochaine rencontre : larmes d'aux revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 26 Juin - 20:34

Chapitre 1 : L'affrontement légendaire interdits ! Finale de la ligue du Multi-univers pokémon : Sacha vs Red

Cela fait maintenant 6 heures que le matche a commencer , il ne reste qu'un seul pokémon a chacun et il sagît de la mascotte pikachu. Ce combat titanesque aller se terminé avec un combat Pikachu contre pikachu.

- Queue de Fer
- Queue de Fer

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

** 1 ans est demi avant la finale **

- Enchanté mon nom est sacha et lui c'est mon meilleur amie pikachu
- Enchanté mon nom est red ( rouge pour ceux qui lisent la VF du mangas la grande aventure )
- tu vas y participer a cette ligue pokémon spéciale
- oui et je vais t'attendre aux sommet la ou se trouve ta véritable place

Sacha n'avais pas compris ce qu'avait dit red a ce moment la. il ne le compris que plus tard dans le centre pokémon de l'univers du mangas ou il découvra qu'il était a leur yeux un personnage d'anime. Dans l'univers de l'anime le mangas pokémon la grande aventure y était présent sous la forme d'un mangas que sacha avait lut.

**** Fin du flasch back ****

- Attaque Tonnere pikachu
- Utilise Fatale foudre

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!

Le combat était magnifique et c'était son meilleur combat dans toute la ligue. cette ligue pokémon spéciale ou il avait put battre ce qu'il avait éliminé a la ligue pokémon , sans oublier et ses rivaux et les personnage du mangas la grande aventure qui avais participé ( Gold , noir .... ).
Quand a red il avais principalement affronté des menbre de conseil 4 ou maître de ligue qu'il avait battus assez facilement mais il adoré ce matche contre sacha.
les deux adversaire se vouée une admiration et un Respect complet et sans faille alors que le matche était sur le point de ce terminé il se regardé avec un grand sourire.
Méga-évolution, Capacité Ultime des starters , Synergie, il manquer un pokémon légendaire mais ont savait qu'il était trop tard.

- il est temps de finir en beauté sacha
- je suis d'accords

- FULGURO LANCE-GIGAVOLT
- FULGURO LANCE-GIGAVOLT

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- Le matche est terminé , la victoire revien de peu à ........................

- c'était un beau matche
- oui je suis heureux de t'avoir affronté Red

Le publique était en acclamation sous se choc de titan qui avait complétement détruits le stade . les tribunes avais était protégé par un pokémon légendaire qui ne c'était montré a personne ; oui je parle de mew.

- qu'avais vous pensez de se matche ? demande le journaliste
- géants , remplie de surprise je ne m'attendais pas a ce résultats répond un homme
- est vous madame ?
- vraiment un choc , même si il n'y avais aucun pokémon légendaire on aurait que des affrontement de pokémon légendaire.

red , sacha ,bleu , serena ..... c'était tous retrouvé aux restaurant pour manger ensemble et fêté la victoire de .............. ainsi que ce matche extraordinaire quand aux milieux du repas la télé s'alluma.

- mon nom est Giovanni je suis le chef de la team rocket de l'univers de l'anime et vous informe que tous le village de la ligue pokémon est sous notre contrôle
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 3 Juil - 22:03

Chapitre 2 : Menace : l'alliance des organisation malveillante

**** Juste avant le début de la finale ****

Dans une salle obscure deux personne caché dans un nuage d'ombre avais rassemblé les chef des différentes organisation maléfique ( Version animé + version mangas ). certain qui était morts avait était ramenée a le vie.

- Qui ête vous tous les deux demande Guzma
- nous somme ceux qui vous avons rassemblé l'une des deux ombre
- Qu'est ce que sa veut dire , pourquoi ne pas répondre plus directement se plaint james a jessie derriére giovannie
- nous somme désormais vos supérieur les chef de cette organisation dit l'autre ombre
- quel est le donc le nom de cette organisation vue que je suppose que nous n'avons pas le choix dit max
- aux moins vous avais compris sa c'est du bon travail dit les deux ombres en même temps

Les boss et les lieutenant tous en même temps finis par lançée leur pokéball et leur pokémon emblématique apparue . Ensuite il lançérent une attaque en direction des ombres qui avait envoyé leur pokémon eux aussi caché par le sombre. ces pokémon avait stoppé l'attaque ennemie si facilement que cela choqué les boss , les deux pokémon sans recevoir le moins d'ordre lançérent une simple attaque charge. il était si rapide qu'aucun non que personne ne les avais vue attaque.

- Qui ête vous demanda cette fois giovanni d'un ton sérieux
- sa ne te regarde pas sale insecte dit les ombre

- sa suffit seviper queue poison dit jessie
- tutankafer attaque ténébre dit james
- on vous interdit de manquer de respect aux boss, attaque combo griffe dit miaouss en courant vers l'ombre seulement ce n'était pas les pokémon qui attaqué cette fois mais l'une des ombre d'un coups de pied.

* ces trois la on a beau les prendre pour des minable ou des victimes , je pense qu'il sont plus forts qu'il en ont l'airs. j'aimerais que les oraganisation maléfique accepte facilement seulement on dirait que .......

c'est alors que d'une voix unanime , les doublons de chaque univers (chefs et lieutenant posérent le genoux a terres et dirent les uns aprés les autre

- Moi giovannie chef de la team rocket accepte cette alliance
- Moi arthur chef de la team aqua accepte aussi cette alliance
- Moi max chef de la team magma accepte l'alliance
- Moi Helio chef de la team Galactik accepte aussi l'alliance
- Moi Ghetis chef de la team plasma accepte aussi l'alliance
- Moi lysandre chef de la team flare accepte l'alliance
- Moi Guzma chef de la team Skull accepte de rejoindre l'alliance

jessie james et miaouss regardérent la scéne affligée furax prêt a aller aux combat avec leur vrai puissance et les cadeaux que giovannie leur avait offert mais celui ci leur fît de rien faire. C'est alors que les deux ombre souris puis d'un mouvement de bras on pouvais voir une véritable armée de pokémon. les chef surpris ne compris pas.

- Qu'est ce que sa veut dire demande Lysandre surpris
- Pour faire simple nous avons récupérer de l'adn de tous les pokémon légendaire et mythique dans un univers spéciale nommé l'univers des pokémon légendaire ou ceux ci sont beacoups moin rare que vous ne le pensez
- tu en as trop dit

Derriére les deux personne qui était un garçon et une fille on pouvais voirs une dizaine de clones de tous les pokémon légendaire , mythique , mega évoluer ou encore ultra chimére

**** Aprés la finale ****

red , sacha , X , Noir , bleu ,Alain , serena , Paul , Platine ..... c'était tous retrouvé aux restaurant pour manger ensemble et fêté la victoire de .............. ainsi que ce matche extraordinaire sans oublier leur grande amitié quand soudain aux milieux du repas la télé s'alluma et on vie apparaître Giovannie

- mon nom est Giovanni je suis le chef de la team rocket de l'univers de l'anime et vous informe que tous le village de la ligue pokémon est sous notre contrôle ainsi que celle de nos alliée, nous libéreron la ville a une seule condition Que toutes les personne en fautes se rendents sans faire d'histoire

On pouvais voir la tête de Tous les menbre du pokégroupe ainsi que des héros et héroine du mangas. tous d'un pas sortie du restaurant aprés avoir finir leur assiette et vie une dizaine de clones de tous les pokémon légendaire , mythique , mega évoluer ou encore ultra chimére

- Je vous donne rendez vous aux centre ville dit lysandre , ce qui eu pour effet de se retourner violament alain et X

- On fait quoi demande régis et blue en même temps
- On va les arréter dit sacha et red en même
- ouais hurle le reste du groupe

c'est alors que tous les pokémon de chacun des dresseurs et dresseuse sortie de leur pokéball prêt aux combat.

- pourquoi vous faite comme les pokémon de sacha !!!
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 10 Juil - 21:35

Chapitre 3 : Gare aux doublons ! peter et malva vs peter et Malva

Lysandre venais de donner rendez vous aux centre ville ce qui eu pour effet de faire se retourner X et Alain qui lui lançée un regard noir. Pendant le temps suivant les héros et héroine ainsi que leur rivaux de pokémon la grande aventure et pokémon la série se réunissérent ensemble pour faire un plan sous le regards des dizaines de clones de tous les pokémon légendaire , mythique , mega évoluer ou encore ultra chimére. C'est alors que tous les pokémon de chaque dresseurs sortie interceptant l'attaque combiné des pokémon les encerclant.

- drattak ultralaser dit chasseuse J
- dracolosse dracorage dit peter mangas
- Mega-demolosse lance flame dit malva mangas

Cependant les 4 attaque n'ateignérent pas le groupe de dresseurs et dresseuse sauvé inextrémiste par la malva et peter de l'anime et leur pokémon Cependant les pokémon clones attaqué une seconde fois tous en même temps en direction de tous le monde sans laisser le temps a personne de réagir mais fût intercepté par un double bouclier.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

- Professeur chen c'est quoi cette puces dans le pokedexte
- Elle permet aux dresseur digne de se nom d'avoirs tous ces pokémon avec lui

**** Fin du flasch Back ****

Se dégageant de la fumée on pouvais facilement reconnaître le mewtwo du filme 1 et deux autre mewtwo ( celui du filme 16 et du mangas ).

- Sa fait longtemps sacha
- sa fait longtemps red
- vous n'avais pas vraiment le temps pour sa
- Oh que si , je ne suis pas venue en renforts pour rien , je suis celui qui s'occuperas des ces clones vue que mr alter ego mangas n'est pas sauvage et que toi tu doit déja veiller sur les genesect dit le mewtwo du filme 1
- comment compte tu les calmer dit mewtwo mangas tenant sa cuillére a la main
- Comme sa répondit le mewtwo du filme 1 tous en ajoutant . J'ai modifier les pokéball que j'ai créer pour qu'elle capture aussi les humain  et donc le Premier qui essaye finis dedans.

Tandis que les pokémon continuer d'apparaître  Bleu , Paul et d'autres rangérent leur pokémon d'un air de dire on va évité.

- C'est quoi déja que dise les humain ! ah oui pokéball go

A peine neutraliser qu'une armé de sbire de chaque team apparue mewtwo du filme 1 fît sortie leur pokéball et relacha chacun de leur pokémon puis détruisa la pokéball.

- Arréte de tous faire tous seul dit le mewtwo du mangas
- ne sois pas jaloux on va avoir des robot a détruire

- Sacha je sais que tu hais la chasseuse J alors laisse moi me charger d'elle. dit peter
- vous aller aux rendez vous donner ajoute malva
- pourquoi avoir trahis lysandre demande malva
- tous simplement par ce que je fait confiance a ces enfants

Le groupe se mis alors a courirent alors que la chasseuse J grâce aux peter et malva du mangas réussi a passer. elle fût rejoind rapidement par le fredo du mangas. bloquant tous les deux la route aux héros. sacha tourna sa casquette et se mis a courir en direction de la chasseuse J le poing prêt a frapper.

- Arréte sacha elle n'en vaux pas la peine dit red
- On frappe pas les fille en plus dit régis
- tous ce que tu va faire c'est risquer de te retrouver de nouveaux seul sacha
- j'en est rien a foutre d'être seul car même si tous les humain me tourne le dos il reste les pokémon. nous vivon tous ensemble sur cette planéte et je ne peux accepter ce que vous faite.
- qu'est ce qu'un faible croit pouvoir faire dit un robot
- il n'y a rien de mal a être faible , il n'y a rien de mal a être une pouce car on grandit et on s'améliore de jours en jours et si sa ne suffit pas je deviendrais un pokémon dit sacha lanças une sphére d'aura en direction du robot.

- le pouvoir de l'aura

L'aurasphére fût ampfier par deux attaque eletrik. c'est alors que jaillissants de la brume le sacha du filme 20 et le red de pokémon origins
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 17 Juil - 21:38

Chapitre 4 : Direction le quartier générale ! le baisser de serena !

Alors que la sphére d'aura créer par le pouvoir de l'aura de sacha se dirigea vers la chasseur J amplifier par deux attaque tonnere. L'attaque fût bloqué par un mur de glace créer par fredo.

- Je ne vous laisserais pas gagner aussi facilement
- aller y on se charge de lui dit le red de pokémon origins
- si vous croyez que sa va se passer ainsi vous vous trompez migalos secretion
- dracaufeu lance flamme pour le stoppé dit le sacha dit filmes 20

les héros et rivaux de l'anime et du mangas pokémon se mis a courirs vers le centre ville ou il trouvérent un message :

<< Un quartier générale a été créer pour l'occasion ,
Venais nous stoppé si vous le pouvez ,
Nous somme a la frontiére des îles sevii et des îles orange.
cependant serais vous capable de faire face a toutes les épreuve ? >>

- En route , on utilise les pokémon vol sa sera le plus rapide propose soleil
- Mauvaise idée répondits pierre , il faudrait trouver un avion prêt a prendre le risque
- pourquoi un avion demande gold ?
- tous simplement par ce que cette fois c'est une union des oraganisation entre leur univers et le notre et même si on est nombreux la bataille est loin d'être gagner dit rouge
- Cependant si on trouve un avion il y a de forte chance que se soit un piége et il vaudrait mieux évité de tous se faire capturée dit diamand
- vrais cependant comment ira l'autre groupe demande lilie de l'anime
- je les y emmènerais ?
- mewtwo ( c'était celui du filme 1 )
- Les deux autres mewtwo m'ont demandé de vous accompagné et de vous aidée vue que je peux méga évoluer ou libérer la puissance Z sans dresseurs. j'ai accepter car il y a un gosse que je doit surveiller explique t'il en regardant discrétement sacha

**** Quelque minutes plus tards ****

Les deux groupes était désormée est formée , il étaient sur le point de se séparer quand serena se retourna courra vers sacha puis l'embrassa sur la bouche sous les yeux de tous le monde. elles rougits comme sacha et ceux qui avait vue la scéne.

- c'était pas le moment pour sa
- pika pika pika piakchu dit le pikachu de sacha
- oui je suis d'accords allons y
- on parle pas le pokémon couramment nous dit Makoto ( filmes 2à de pokémon )
- Il a dit dit que l'on devrais se dépéchez car il sent des menace en approche réponds N
- J'ai l'impression que l'on a pas vue tous les clones encore en oeuvre dit noir
- Dans tous les cas on doit mettre fin a la bataille avant que tous les pokémon mythique et légendaire intervienne dit rouge

sacha tourna la tête vers le ciels et vit le pokémon légendaire avec qui tous a commencé qui poussa un rugissement.

- vous vous trompez les pokémon légendaire et mythique nous font confiance c'est pour sa qui n'ont pas encore rejoinds la danse pense sacha a voix haute ce qui fît sourire tous le monde même mewtwo qui avangt de partir :

- c'est vrai tu as raison et de nombreux amie vous rejoindronts bientôt dit mewtwo en souriants.

**** deux heures aprés ****

Le groupe de rouge et sacha finis par arrivé a devant un avions dans lequel trois personne les attendais. sans se posée de question et suivant le plan il montérents dans l'avion
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 24 Juil - 21:55

Chapitre 5 : Danger dans l'avion Le stratagème de jessie , james et miaouss !

**** Quelque minute avant d'entrer dans l'avion ****

- On paris sur qui dans l'avion ? demande X
- Jessie james et miaouss dit sacha
- Non ta pas le droit dit bleue
- une derniére chose , tu évite le combat dans l'avion pas envie que l'on coule comme avec le navire quelque mois plutôt dit rouge
- dommage sa aurait put être drôle

Aprés les quelques minutes passées il entrèrent dans l'avions, , sacha avait reconnue jessie james et miaouss sans trop de difficulté mais il entra comme les autres.

**** Une demi-heure aprés le décollage ****

pikachu était entrain de jouer aux cartes avec les pokémon des de X , bleur , rubis .... , les pokémon des autres dresseur légendaire prix exemple sur celui de sacha .

- sacha la maladie est décidement contagieuse dit rouge en rigolant
- oui je confirme

* c'est quand qui vont sortir leur griffe penssérent tous le monde en soupirants

soudain :

Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss, oui la guerre !
Qulbutoké : Quuuulbutoké !
Eoko : Eokooo !
Mime Jr : Mime Miiime !
Jessie : Bonjour les ennuis, nous sommes de retour.
James : Et impatient de vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Voici Jessie.
James : Et James.
Jessie : La Team Rocket arrive, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous immédiatement ou ce sera la guerre.
Jessie : Nous sommes de retour!
James : Pour vous jouer un mauvais tour!
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie !
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici.
Miaouss : Je suis venu moi aussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité !
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée!
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio.
Jessie : Partout ou règne la paix dans l'univers,
James : La Team Rocket,
Miaouss : Sera là,
Tous ensemble : Afin que le chaos prospère !
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent !
James : Volant dans l'océan !
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos !
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face,
James : La Team Rocket
Tous ensemble : LES TERRASSE !
Qulbutoké : Qulbutokéééé !!!
Mime Jr :Mime, Miiime...
Jessie : « Encore vous ? », en effet, telle est la question !
James : Si l'envie nous en prend, nous te répondrons !
Jessie : C'est nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal !
James : C'est nous aussi qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal !
Miaouss : Avec nous, ton destin devient vraiment fatal !
Jessie: Jessie, la destructrice impitoyable !
James : James, un peu romantique, mais redoutable !
Miaouss : Miaouss, et son génie insurpassable !
Tous ensemble : La Team Rocket, comme toujours inimitable !!
Jessie : Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !
James : Apprenez-donc qui nous sommes et ce que nous faisons !
Jessie : La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie !
James : La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarne en un seul héros, James !
Miaouss : Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux, Miaouss prend son envol !
Jessie & James: La Team Rocket vous déclare la guerre !

- Non mais en faite une seule c'était suffisante je les connais toutes par coeur dit sacha d'un ton a se moquer des trois menbre de la team rocket dit sacha
- Tu te prend pour qui disent les trois
- on a pas vraiment le temps de faire mumuse avec vous , vous voulez pas repasser plus tard ajoute sacha
- a l'attaque ......
- tonnere dit sacha
- stop pas dans l'avions

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'avions explosa alors en plein suite a l'attaque tonerre du pikachu de sacha, le groupe de héros fût rattrapés par le ho oh de l'animé ( pas celui du filme 20 ) qui les conduisa a bon ports

- pendant ce temps l'autre groupe tomba nez a nez avec les chef des différengtes organisation malveillante.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 31 Juil - 21:21

Chapitre 6 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 1

Sacha et rouge venais de remarquer que le empiflors de la team rocket aller lançée poudre dodo mais Sacha réagis en premier disants a pikachu de lançer tonnere sur empiflors qui fût mis K.O. L'attaque du pikachu de red frappa en second envoyant la team rocket contre le murs .

- Adieux dit undeux voix par l'interphone .

Seul la team rocket reconnue la voix des deux personne car il sagissait de l'homme et la femme qui avait réunnis les organisation. Un missiles frappa alors l'avion explosa en Mille morceaux . une aura sombre les avait sauvé.

- beaut travail shadow mewtwo dit une gamine avec une poupée dans la main

elle ajouta :

- c'est bien sa le service que tu voulais aux roi des flamme gardien de la paix

hooh était apparue et ratrappa tous le monde même jessie james et miaouss qui sautèrent du pokémon aux moment ou il survola la base ennemies.

- Regardez la bas dit X l'autre groupe était confrontation avec les boss ennemie deux univers fît remarqué noir
- Allons les rejoindre.
- hélas nous ne pouvons vous laisseez faire

* une fille et un garçons qui sont t'ils. on dirait des jumeaux

- Go ....
- pas question dit la jeunes fille car
- contre vous ces deux pokémon seront suffisants
- Magicarpe attaque Super tourbillons abysalle
- Insolourdo Chaos draconique

- Comment est ce possible ? mais qui sont t'il a la fin dit Noir

Soleil poussa Rouge de ho oh et Or poussa sacha de ho oh qui répliqua avec feu sacrée, étrange le choc des attaque fît force égale provoquant une terrible explosion. ho oh qui a cause des personne sur son dos se pris une pluie de missiles , de capacité Z telle que Apocalypse Gigalithique , Trou Noir des Ombres ..... venant de pokémon classique ou de pokémon méga évoluer telle que Méga-Carchacrok, Mega pharamp ainsi que des attaque classique de pokémon légendaire et pokémon normale.
Il avait put avant de tous encaissée de poser les dreusseur dans la fôret d'ou il rejoignérent l'autre groupe en combats contre les boss des différentes organisation.

- Vous osez nous défier ici
- alors Que vous n'en n’êtes pas digne

Deux pokémon surgirent dans le dos des pokémon de rouge et sacha qui c'était invité a l'extérieur. tous les pokémon de rouge et sacha fût mis K.O avant de tombé dans un trou. Une explosion se produisit sous eux les sonna et les envoyas vers le ciel . ho oh encore sous le coups des attaque les récupéra et les emmenas .

- Red la légendes vivantes et sacha le héros légendaire dit la fille
- pitoyablement faible, je m'attendais a mieux des deux finales de la ligue pokémon multivers etr dire que même ........ lui qui a gagné sa ligue n'as rien fait
- on ferais mieux de continuer de les entrainer on vas les revoirs trés bientôt mon frére

**** Un peu avant de l'explosion ****

- On dirait que nous avons des intrus sur l'île dit les deux giovannie en même temps
- comment avais vous sut Dit jaune
- Nos chef sont des génie on dirait

A SUIVRES
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 7 Aoû - 22:13

Chapitre 7 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 2

**** Une demi-heure avants la disparition de sacha et rouge ****

- On dirait que nous avons des intrus sur l'île dit les deux giovannie en même temps
- comment avais vous sut Dit jaune
- Nos chef sont des génie de combats on dirait
- qu'est ce que sa veut dire vous le comprendrez quand Votre second groupe sera térassée
- faut pas rêvée dit Saphir
- C'est que nous allons voir dit arthur de l'anime
- On a d'autre probléme a réglé que de jouer avec du le mewtwo du filme 1
- d'ailleur j'ai un cadeaux pour toi mewtwo

Des bras déposérent d'abord une armure sur mewtwo , puis s'ajouta des bras qui bloquérent complétement le pokémon légendaire puis un bouclier se format autour de lui.

- cette armure diminue ton pouvoirs , tandis que ces bras bloque ta puissance et cette boule d'énergie te stoppent complétement explique le mewtwo du combats.
- tu n'est qu'une arme un objet créer par les humain pour servir les humains
- ce qui m'on créer mon trahis et en on répondue de leurs vie. je n'appartient a personne non personne hurla mewtwo

L'anergie dégager par mewtwo détruisa l'armures , les bras metalliques ainsi que le bouclier autour de lui sans la moindre difficulté .

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que le plan A a échouée dit lysandre alors envoyons Les andros-mewtwo
- excellentes idée dit hélios

Des mewtwo robotique apparue alors dans le ciel par centaine et se jetérens sur lui les uns aprés les autres. aucune des attaque de mewtwo ne semblé réllements fonctionné. il n'y avait que egratinure sur un seul d'entre eux qui serva de bouclier.

- Je suis mon propres dieux ! mon propre maître . je n'appartient a personne n'en personne dit mewtwo en méga évoluants en méga mewtwo Y qui utilisa Psycho-Pulvérisation EX pour a peine créer une fissure aux niveaux du bras.

- Surpris mewtwo dit ghetis

Les andros-mewtwo méga évoluérents a leur tours et lancérent aussi Psycho-Pulvérisation EX qui frappérents violament et complétement mewtwo qui en subissa des centaines. il se transforma alors en mega mewtwo X et utilisa 3 capacité Z en combiné. ces capacité Z sont :

- Combo Hyper-Furie
- Cocon Fatal
- Trou Noir des Ombres

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les andros-mewtwo fût alors comme hors service mais se réactivérents aussittôt. mewtwo profita de cette instants pour volée vers giovanni. il allas le frapper Quand soudain l'hologramme de amber apparue.
Son passée qu'il avait oublier rféapparue dans le ciel , il revis alors amber et les clones de salaméche , carapuce et bulbizare.
Une larmes coulas alors une son visages avant de tomber aux sol , les andros-mewtwo méga évolue en mega andro mewtwo X et mega andro mewt Y qui lançérent une pluie de toutes les attaque z en même temps sur mewtwo.

BBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- MMMMMMEEEEEEEEEWWWWTTTWWWWOOOO

Un bouclier était apparue autours des des héros et héroines ici présents. c'était les explosion que le groupe de sacha et rouge avait vue.

- remette en une couche puissance maximum

Alors que les andros mewtwo aller lançérents une nouvelles foi cette pluie d'attaque Z ho oh apparue attrapas mewtwo puis sacha et rouge. il était poursuivis par les andro mewtwo avant d'entré dans un anneaux.

- géniales ils sont a l'abris pour le moment dit serena
- cependants c'est pour nous que je m'inqueterais dit Platine

C'est alors que les pokémon de sacha et rouge qui avais tous était attrapé rejoins alors les Andros-mewtwo.

- on a plus vraiment le temps de jouers dit disent les deux jumeaux venant d'apparaître derriéres les boss .

A SUIVRES .................
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 14 Aoû - 22:51

Chapitre 8 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force partie 3

Tous les pokémon de sacha et tous ceux de red fût sous le contrôle des boss jumeaux de l'alliance des organisation malfaisantes avait rejoinds les Andros-mewtwo qui se mis a sourire.

- La légende vivantes et le héros légendaires sont tombé commes des insectes écrasé maitenans héros légendaire suivants et suivantes ainsi que rivaux de légendes c'est a votre tours de tombé.
- Tu rêve tous haut typlosion lance flamme dit or
- Magicarpe hydrocanon
- frérot tu exagére ils cont croire qu'ils ont une chance de gagner.

c'est alors que la soeur appuya sur bouton qui a premiére vue ne fît rien puis quelque secondes Aprés des centaine d'armes suprême jaillis du sol accompagné par une seimple antenne.

- L'armes suprême ...... par centaine qu'est ce que sa veut dire ? se demanda Y
- Tu est plus supris par les armes suprême que par vos pokémon sortent de leur pokéball qui rejoignent a leurs tours nos andros mewtwo
- qu'est ce que se que sa veut dire , on n'était ps aux courants dit Giovanni
- ce n'est pas grave l'humanité doit être purifiée dit lysandre
- on va pouvoir a défaut de créer un nouvelle univers nous videront celui_ci et le ramineronts

- ligotez les tous on aura besoin d'eux et d'elles dans le nouveaux mondon dit le garçons jumeaux

- PARDON !!!!!!!!!! dit certain boss surpris

- retrouvez évidement Sacha et red avant de les activé dit la fille
- A vos ordres ! Go .......

- Attaque lame de roc Rhinoféros !
- Attaque coquilames clamirale !
- Qui Ose !

- L'univers est infiniment remplie de mystérents ! dit jessie
- Tous comme le temps qui s'écoulent dit james
- Les roi et les reine ne pourrront rien contre dit jessie
- Les dieux et désse tomberonts a nos pied die james
- Afin de captures le futurs parfait dit miaouss
- Jessie la magnifique dit jessie
- Afin de faire régner une Paix infinie dit miaouss
- James l'aventurier guerriers dit james
- Afin que toutes les diférence soit effacé dit jessie
- Miaouss le conquérent dit miaouss
- Les Tyrant aux grand coeurs
- La team rocket terrasse tous dit jessie et james et miaousss

- Qu'est ce que sa veut dire , pourquoi nous génez dit le garçons !
- Car seul la team rocket a le droits de conquérire le monde
- revenais dit jessie et james rappelant leur pokémon
- les loosers ont besoin df'une leçons ajoute la filles

- insolourdo et Barpeaux go dit le garçons
- Magicarpe soit prêt aux combats dit la filles

- Je vais combattre dit miaouss
- Venais en renforts Gallames , Dracufeu , Nidoking et dracolosse dit james
- Venais en renforts Gardevoir , Metalosse , Nidoqueen et Aracanin dit jessie

- qu'est ce que sa veut dire ses pokémon ne sont pas dans nos donnée dit le garçons !
- On a compris votre manége , la seul raison pour laquelle vous avais battus le morveux et l'autre légendes c'est que vous les avais étudiez et attaquez comme des lache en tant normale ils vous aurait déja battus dit james
- Vous croyais être capable de nous battres alors que vous connaissez rien de nous
- Comme sa

Jessie et james placérents tous deux a leur bras un Bracelet Z qui était équipe de le tous les crystale Z et un méga anneaux équipe avec toutes les méga gemmes.

- C'est quoi ce bordelle . pourtant dans l'avions aux début de la ligue et il y a d'une dizaine de moi
- Le morveux et son pokégroupe et ses autres héros de l'univers parralélles . sans oublier le fait qu'il fallais protéger notre organisation :

- Nous devions devenir plus fort(es). vous lmes êtres boss serait les premier a gouté aux fruits de nos entrainements ardents et difficiles !

A SUIVRES ...................
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 21 Aoû - 22:50

Chapitre 9 : Confrontation contre les boss ! l'union fait la force Partie 4

- Je vais combattre moi aussi dit miaouss
- Venais en renforts Gallames , Dracufeu , Nidoking et dracolosse dit james
- Venais en renforts Gardevoir , Metalosse , Nidoqueen et Aracanin dit jessie
- qu'est ce que sa veut dire ses pokémon ne sont pas dans nos donnée dit le garçons ! Depuis quand les possédez vous ?

- On a compris votre manége , la seul raison pour laquelle vous avais battus le morveux et l'autre légendes c'est que vous les avais étudiez et attaquez comme des lache en tant normale ils vous aurait déja battus dit james
- Vous croyais être capable de nous battres alors que vous connaissez rien de nous.
- De plus dans un matche a la loyale vous n'auriez jamais gagner
- comment comptez vous nous battre si ces légendes en sont incapable.
- Comme sa

Jessie et james placérents tous deux a leur bras un Bracelet Z qui était équipe de le tous les crystale Z et un méga anneaux équipe avec toutes les méga gemmes.

- C'est quoi ce bordelle . pourtant dans l'avions aux début de la ligue et il y a d'une dizaine de moi. a chaque fois qu'on vous a vue vous ne les possediez pas.
- Morveux et Morveuse vous n'êtes pas les seul a avoir des armes secrétes

- pourquoi ête vous devenue forts
- Le morveux et son pokégroupe et ses autres héros de l'univers parralélles . sans oublier le fait qu'il fallais protéger notre organisation :

- Nous devions devenir plus fort(es). vous lmes êtres boss serait les premier a gouté aux fruits de nos entrainements ardents et difficiles !

Tandis que l'affrontement entre la team rocket , les héros et héroines de l'anime et du mangas ainsi que des pokémon sans Red et Sacha. Même leur pokémon refusée de combattre. ce combats faisait rage et était difficiles dans tous les sens du thermes avec des explosions de méga évolution et de capacité Z.

Pendants ce Temps dans un monde inconnue Sacha et Red faisait face a tous les pokémon mythique et légendaires.

- nous n'avons pas le temps pour les explication , sachez juste que vous êtes dans notre monde. Humains et mewtwo la menace est bien plus sérieuse que vous ne le pensez dit arceus il ajouta ensuite Nous allons vous aidé mais ce n'est pas a nous de sauvé les humains.

Tous les boss d'organisation maléfiqueétait enfin d'être battus aprés un long combats trés difficiles. Tous se produisit sous les yeux de la jeune fille a la poupé protégé par shadow mewtwo.

- Vous ête culloté devenir me voirs Red de l'univers des jeux vidéo ; Red de pokémon origins, sacha de pokémon je te choisi et enfin Sacha des mangas pokémon filmes , Red des fanarts et Sacha du Jeux vidéo.
- Nous aussi nous avons décidé de ne pas intervenir dans cette bataille cependant nous avons une questions ?
- ah oui laquelle ? merci pour la glace aux faite dit t'elle en la léchants
- La question est simples :

Dans quel buts et dans quel camps agissez vous ?

- Mon buts est d'amenée la paix dans multi-univers et pour cela seul les ténèbres en son capables. Sinon je ne suis dans aucun camps mais si il le faux je nécessiterais pas a intervenir

pendant ce temps.

- Nous aussi les deux boss a on nos armes secréte dit jessie
- Nous ne vous laisseront pas l'utilisé
- Car le jeux est terminé Andro-mewtwo annénatissez Tempête Finale ultimate Z !

L'attaque qui avais totalement vaincue mewtwo alla annéantir jessie james miaouss et les héros de l'animé et du mangas mais fût stoppé par le mewtwo du filmes accompagné desacha et red qui fût rejoins de suites par leurs pokémon normaux même il était accompagné par 6 pokémon légendaire chacun qui n'était dans aucune pokéball :

* Sacha

- Ho oh
- Kyogre
- Dialga
- Reshiram
- Yveltal
- Solgaleo

* Red

- Lugia
- Groudon
- Palkia
- Zekrom
- Xermeas
- Lunala

- Heureusement que l'on ne prenais pas cette bataille aux sérieuse.

d'un seul coups une violente tempête se déclencha autours des deux jumeaux , sacha , red , les Andros mewtwo et mewtwo.

- Aux faites Mon nom est ......
- Le mien est
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Lun 28 Aoû - 23:17

Chapitre 10 : Les responsable de l'incidents ! leur nom sont .....

Sous une violente tempête déclenché par mewtwo encerclant les deux jumeaux , Sacha , Red , les andro mewtwo et mewtwo. A ce moment la la jumelle appuya sur un bouton. ce qui eu pour effet de faire fussionnée Les armes suprême nan laissant seulement 7 chacun protégé par Un pokémon légendaire et Une Ultra- chimére. ho oh l'avais compris et avant que la tempête ne se déclenche envoyant grâce aux 7 couleur de l'arc en ciel les ennvoya face a face avec une tours ce qui donna le shéma suivants :

Armes suprême 01 : Zeroid et Artikodin : héros et héroine G 7
Armes suprême 02 : Mouscoto et Suicune : héros et héroine G6
Armes suprême 03 : Cancrelove et rayquaza : héros et héroine G5
Armes suprême 04 : Câblifère et Giratina : héros et héroine G4
Armes suprême 05 : Bamboiselle et  Kyurem : héros et héroine G3
Armes suprême 06 : Katagami et Zygarde : héros et héroine G2
Armes suprême 07 : Engloutyran et Necrozma : héros et héroine G1

Grâce aux fait qu'il exister un multi univers composée uniquement de pokémon légendaire ce fait était possible. ceux qui avait contacté sacha et red; qui n'était pas intervenue était dans l'autre dimension sur ordre de Mewtwo etg part le biais de la stragie de sacha , arceux et red. il attendais le signale

- Le moment est venue ma chére soeur
- de révélé qui nous somme mon chére frére

- Mon Nom est Stars Z dit le garçons
- Mon Nom est Eclipse Grise dit la fille

- nous somme les frére et soeur Aventure  Anime disent les deux en même temps.
- Alors c'est donc sa vos nom

Venat de révélé leur nom les deux antagoniste se mis eux aussi a sourire mais était t'il vraiment l'énnemis.

- Go je te choisi Gallame méga évolutions dit le garçons
- Go je te choisis Gardevoirs méga évolution dit la fille

- Nous avons déja gagnée dit Star Z
- le jeux est finie dit eclipse grise

- Ne croyais pas gagnée aussi facilement . montrons leur notre véritable puisssance; tous les pokémon de red du mangas parue. c'est alors qu'apparue d'êtrange chose

* Tartard devint retartard
* Florizarre devint méga florizarre
* pikachu devint Redikachu
* Ronflex devint reronflex
* Leviathors devint mega leviators
* Ptera devin Retera
* Mentali devint Rentali
* Rapasedepic devin repasedepic

- Moi et mes pokémon ne faison toujours qu'un . cette fois vous ne nous aurais pas avec vos tactique de lache

* Pikachu devint sakachu
* dracaufeu devint mega dcracaufeu Z ( une sorte de fusion de X et Y )
* Scarhino devint mega scarinho
* jungko devint mega jungko
* Simiabraz devin Samiabraz
* crocorible devint sacrorible
* Amphinobie devint Sachanobi
* Lougaroc devint Sagaroc

- la synergie absolue , les pokémon avec un trés forts lien avec leur dresseur et qui n'on pas de méga évolution entrent semi-fusionne avec leur dresseurs les autres font une méga évolution et enfin ceux qui ont la possibilité de deux méga évolution les voie fusionnée donnant naissance a une nouvelle évolution/

Pendant ce temps la jeune fille mangeant une glace souria , elle était encerclé par les autres alter ego de sacha et red.

- Qu'est ce qui te fait sourire ?
- Le combat qui oppose sacha et red contre Stars Z et Eclipse grise sans oublier les 7 tour qui se regrouppent pour affronter et détruire les 7 armes suprême.

Elle explosa de rire le moment du grand finale est enfin venue .

- Finale Ultime Mega synergie Z dit sacha et red en même temps
- Attaque combiné dit les deux jumeaux

- L'affrontement Finale devient fin amusants dit la jeune fille en explosant de rire  Mais est ce vraiment le grand Finale. Qui fera tous exploser définitivement :

- Sacha et red en tag team
- les héros et héroine de l'anime et du mangas
- Les pokémon mythique et légendaire
- Ou vous .
- ou Arceus , Ho oh et mewtwo  !
- Ou moi shadow mewtwo et XD001 allias lugia obscurs.

ajout ta t'elle en se retournant puis dit une derniére phrase

Destruction aimez vous le spectacle des ténèbres
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Mer 30 Aoû - 22:56

Chapitre 11 : La plus puissante tag team légendaire du Multi- univers pokémon : Sacha et Red

- Destruction , Que pensez vous du spectacle des ténèbres
- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Que l'entrainement de la plus puissantes tag team du multi-univers est sur le point de se terminé

c'est alors qu'elle explosa de rire sous le nez des autre double de sacha et Red. Il regarda aussi le combat entre les deux jumeaux et sacha qui se terminé.

- Finale Ultime Mega synergie Z dit sacha et red en même temps
- Attaque combiné : Rage Divine dit les deux jumeaux

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** 20 H plus tôt *****

- Une équipe totale de synergie méga évoluer !
- Dans ce cas frérot autant passer aux chose sérieuse
- Oui appelons les

équipe de Stars Z :

* Sulfura
* Raikou
* Latios
* Crescelia
* Genesect
* Tokotoro

équipe de éclipse grise

* Elector
* Entei
* Latias
* Darkrai
* Volcanion
* Tokopisco

- Dans ce cas nos amie légendaire seront nos renforts

* équipe de Sacha

- Ho oh
- Kyogre
- Dialga
- Reshiram
- Yveltal
- Solgaleo

* équipe de Red

- Lugia
- Groudon
- Palkia
- Zekrom
- Xermeas
- Lunala

C'est après plus de 10 matches d'affilées que les héros et leurs adversiare décidérent dans conclure avec :

- La Finale Ultime Mega synergie Z dit sacha et red en même temps
- et l'attaque combiné : Rage divines dit les deux jumeaux

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque d'une intensité que ho oh du créer un bouclier pour protégée tous les humain et pokémon Présents enfin assez pou évitez leurs morts car l'attaque se combina avec la puissance de l'attaque entrant en collision des andros mewtwo contre mewtwo qui avait eu le renforts d'arceus
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    Mer 30 Aoû - 23:25

Chapitre 12 : A notre prochaine rencontre : larmes d'aux revoirs.

- Finale autodestruction Hurles tous les Andro-mewtwo
- Mega évolution : Frappe Psy devien Psycho-Pulvérisation EX

Les deux attaque entrérent en collision a force égale (mewtwo avait repensée a amber se qui lui avait donnée d'avantage de puissance et une nouvelle mega forme qui était le mode divin car il se rappela de cette phrase

- Vie pour nous dit amber

Arceus avait entendue ses pensée et décida de se libérer son mode originnelle et de lançer jugement.

** Aux mêmem moment **

- La Finale Ultime Mega synergie Z dit sacha et red en même temps
- attaque combiné : Rage divines dit les deux jumeaux

Les deux attaque des combats entrérents en collision avec une puissance telle Le Multi- univers aurait était détruits si ho oh ne c'était pas servie de la lumiére arc en ciel qui le protégea.

- On a perdue grand frére
- mais ce n'est pas finie répondit t'il en appyant sur un bouton

Toutes les armes suprême fusionnent et annoncèrent le compte a rebours suivants : 40 secondes avant la destruction du multi-univers.

- Avec sa nous feronts matche nul

- La combinaison est épuisante dit sacha
- C'est vrai cependant il faut détruire cette armes
- Fulguro lance gigavolt
- Fulguro lance gigavolt

les deux se combinent et frappent l'armes suprême mais ce ne fût pas assez puissants pour la détruire c'est alors d'autres fulguro lançent se joint a l'attaque et finirent par détruire l'armes suprême il sagissait des autre sacha et red.

- pas encore dit Eclipse grise
- Notre dernier atouts dit star Z

Il appuie encore une fois sur un bouton et tous cadavres de andros mewtwo fusionnent avec les reste d'armes suprême qui devins suprêma andro-mewtwo. il chargea vers tous les héros mais aux moment ou Ho oh alla attaquer pour le détruire mais shadow mewtwo le trancha suprema andro mewtwo en une fraction de seconde.

- Merci d'avoir travailler pour moi dit la gamine

**** 4 semaine aprés ****

- Ces 4 semaine était fantastique dit sacha
- Oui je le confirme

Trois cas possible :

Sacha gagner la ligue du mutivers

- félicitation pour la ligue monsieur c'ets plus facile de sauvé le monde cependants tache de gagner une de ton monde a présent . on attends tous sa avec impatience

Red gagne :

- C'était un bon matche mais tu peux facilement gagner la ligue si tu le veux vraiment. alors fait moi plaisir et gagne en une

Matche Nul

- je t'attends la ou est ta vrai place aux sommet alors dépéche toi

Alors qu'il se séparent , des larmes coule sur les visage caché de tous le monde , repartant chacun dans son univers.

Pendants ce temps :

La fille aux shadow mewtwo assise sur son trône souria entourée des ses 6 pokémon légendaires et d'autre rester dans l'ombre

* Shadow mewtwo
* XD001 : Lugia Obscur
* Dialga primal
* Yveltal
* Marshadow
* darkrai

- Héros arc en ciel , légende vivante. L'actes 1 vien a peine de se terminé et si on commençais le seconds dit elle en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Battles légendes    

Pokémon Battles légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1