UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mangas héros tome 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: mangas héros tome 36   Mer 16 Nov - 22:19

Mangas héros tome 35 :

Titre du Tome : L'aube de lévolution ! le dédale des héros

Couverture du tome :

Fire solard sous forme enfant entouré par ses  4 enfants , en face de lui sa femme. tous sa sur un champs de fleur en forme de labyrrinthe avec les4 combats du tome sous forme d'ombre

Liste des chapitre :

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!
Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!
Chapitre 283 : Matche pokémon a haute densité !
Chapitre 284 : Gota vs Sacha Ouvrir la porte de la victoire ! Le cadeaux de fire solard !  
Chapitre 285 : Nigoru vs Naruto : le combat des shinobis
Chapitre 286 : La force de la volonté ! seiya vs le phoenix des flamme du destin
Chapitre 287 : Le super saiyen god super saiyen 4 réveiller ! goku vs paladind es flamme du courage
Chapitre 288 : le réveille des légendaire ! Protéger l'univers pokémon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   Jeu 1 Déc - 18:49

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!

A lui seul , affaiblis fire solard suite a la morts de son fils invoqua a cause de ses émotion qui avait été poussé a l'extréme il provoqua la fin des temps ce qui détruisa toute la création . lorsque cela eu lieux, il finis par retrouver son calme.

- Si seulement je pouvais faire face a ce maudit point faible qui me laisse uniquement suivre mes émotion, il n'y a qu'une seul solution relançer la création :

Résurrection DU DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMMES !!!!

**** Flasch back ****

- Non attends fire solard ne provoque pas la fin des temps , je sais quetu est obligée de suivre tes émotion maius contrôle les !! tu en est capable

Fire solard n'avais pas entendue sa phrase et provoqua une premiére fin des temps , son frére n'avais pas été capable de la calmer. lorsqu'il revin a ses esprits il utilisa une technique que le créateur originelle lui avais pris.

- Résurection de la création

**** Fin du flasch Back ****

- Que c'est t'il passé je croyais avoir été tuer
- Fire solard c'est toi qui a recréer la création demande espark
- oui , dé ....
- ce n'est pas grave je sais que tu est obligée de suivre tes émotion car le créateur originelle ta créer ainsi
- pardon mais c'est un minimum aprés
- cependant je ne penser pas que l'autre malédiction continuerais a agir celle qui t'affaiblie sans arrêt jusq'as ta puissance minimum
- Exacte je ne penser pas que cette seconde malédiction n'aie toujours pas eu raison de toi pourtant sa fait plus de

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 de big bang qu'elle a été placé sur toi qui est le premier être de la création dit apocalypse

4 contre 1 sa te vas ?

D'une petite voix entrain de se faire soigner toujours aux portes de la morts mied essaye de dire une phrase mais n'y arrive pas soudain il se rend compte que c'est l'imagination qui créer les voeux.

* je suis si faible contrôlée par ce shadow mewtwo , tous ce que j'entreprend foire . je suis qu'un accidents comment puis je être le fils de fire solard soudain il prononca une phrase a voix haute.

Ô TOI SOURCE DE MON POUVOIR , QUI EXAUCE TOUTE FORME DE SOUHAIT . Ô TOI ULTIME MIRACLE RENDANT L'IMPOSSIBLE POSSIBLE ECOUTE MON PETITE VOEUX EGOSITE ET LéVE TOI ESPRIS SACREE :

IMAGINATION MIRACULEUSE L'ultime exauseur de souhaits !!

Je souhaite que fire solard ne sois plus obligé de suivre ses émotion et qu'il puisse $etre levée de cette malédiction qui ne cesse de l'afffaiblir

- Voeux exaucé

Les voeux de Mied fût exaucée cependant une femme ressemblant trés pour traits a la femme de fire solard apparue et fît tombée une pluie de lame aquatique les médecin entrain de soigné mied qui fût stoppé par son esprits sacré en une fraction de seconde.

- Bonjours , je suis la source de la malédiction de fire solard et je ne peut te laisser les levée sinon nous seront nous les néants incapable de le vaincre pour vous détruire. oui car il est l'incarnation même de toute forme de vie et d'énergie

- Néant .... Résu.... cteor ne ... t'approche ... pas d'uex dit fire olard avant de plonger vers le sol sans comprendre ce qui venais de ce passer
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   Jeu 1 Déc - 19:09

Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!

Alors que fire solard lui avait compris ce qui se passé, que son corps d'humain n'avais pas supporté d'être libérée d'un seul coups de ses deux malédiction l'avais affaiblie de ses derniere énergie est alors que Rector nucléor allait le tuer il répliqua en disants.

-Plus je suis faible plus cette technique et puissantes voici le secret de ma technique préféré 10 000 soleil qui désintégras son adversaire mais ce ne fût pas finie pour autant car c'est adversaire ne vie que l'occasion d'en profiter pour le tuer ne prenant pas aux sérieux ce que cette femme avait dit :

- Distrortion de l'espace temps : absolue régénération dit tice venant d'arriver
- tu crois que tu vas changer quelque chose sale fils de fire solard :EXPLOSION FINALE NUCLEAIRE !!!
- Finale ére glaciaire : EXCTINCTION !!! dit frillagarde
- AHHHHHHHHHHHHH

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- vous l'avais tuer mais moi vosu ne m'aurais pas si facilement ! explosion finale de tous les pouvoirs !!
- JUGEMENT FINALE DES UTILISATEUR DE FoudRE : FINALE HEROS !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- on a faire a des fille déchainée aujourd'hui sa fait presque peur dit tice ironisants
- Armagedon désolée mais tu de prend ton attaque TIC TAC TIME SPACE END

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Explosion apocalyptique
- Imagine que cela n'est aucun effet ! LAME MIRACULEUSE DE LA VICTOIRE FINALE

- mied tu voix que tu n'est pas aussi faible que sa
- allons les aider
- non la priorité et que fire solard se soigne rapidement car si il meurts sa serait une catastrophe
- Maman nous le protégeron a ta place

- Vous croyez que l'on va vous laisse le sauver comme sa mais vous rêver dit phoenix des flamme du destin et les autres
- désolée mais ce n'est pas nous vos adversaire sauf si vous ête précés de périr car je ne vois plus votre destin
- merci de votre confiance dit seiya
- la prochaine fois que vous verrais fire solard il aura sa forme normale et sa vrai puissance
- personnellement j'ai pas compris ce qui c'est passer dit goku
- le destin que j'ai créer me dit dit de laiser fire solard vous expliquez
- il a raison sa sera mieux ainsi dit raidra
- d'accord

- pour passer sacha tu devra me battre dans un matche pokémon a 6 contre 6 gagneras tu ou echouras tu lamentablement comme a chaque ligue dit gota

combat restant :

- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya
- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mangas héros tome 36