UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 mangas héros tome 35

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:45

Mangas héros tome 35 :

Titre du Tome : La guerre des ténébre ! ténébre vs ténébre !

Couverture du tome :

      Mied allongée en sang aux pied de fire solard enfant avec a sa droit le personnage incarnant les ténébre bénéfique et a sa gauche les ténébre maléfique.                

Liste des chapitre :

Chapitre 273 : Trahison et Protection : le point faible de fire solard !
Chapitre 274 : le déséspoire ou les ténébres
Chapitre 275 : Les ténèbre bénéfique
Chapitre 276 : Ténèbre vs Ténèbre
Chapitre 277 : Le Sacrifice de MIED !
Chapitre 278 : Les flamme froide de la vengeance
Chapitre 279 : Le déclenchement d'une fin des temps !
Chapitre 280 : La fin des temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:01

Chapitre 273 : Trahison et Protection : le point faible de fire solard !


            Le Multi univers pokémon se teinta d'un coups de ténébre qui finis par se disparaître et laissé place a un être humain

- les véritable ténébre ont commencer a se réveiler , c'est l'heure du choix entre le déséspoir et les ténébre telle que vous ne les avais jamais vue
- Par ce que tu appelle sa un choix di seiya qui était accompagné des différents personnage principaux de saint seiya

         Pendant ce temps , sans savoir pourquoi fire solard se retrouva encerclé par tous ses éléves qui étaient tous entrain de sourire , encore entrain de repenser a la fois ou mied avait été capturé il était sur ces gardes et ^pris la paroles

- Mes chers éléves voulez vous
- vous posez quelque question en dehors de frillagarde on sais que vous avais trois autre enfant
- oui est alors ou voulez vous en venir ?
- qui sont t'il pourquoi caché leur identité
- as tu oublier que frillagarde ma fille a été prise pour cible a cause de sa , il est de mon devoir des les protégée
- Je suppose que certain ne sont même pas aux courant d'être vos enfants
- oui c'est vrai
- vous avais deux fille et deux garçon qui se nomment :

* Frillagarde votre fille ainé qui posséde comme pouvoir de base la glace
* Tice votre 1 er fils qui posséde commen pouvoir de base l'espace temps
* Raidra qui est votre deuxiéme fille et qui posséde comme pouvoir de base la foudre et Le contrôle des dragon ce qui explique que les dragopn malgré la guerre se soit unis contre le dragon maléfique des abîme du chaos
*Mied votre dernier Fils qui posséde le pouvoir de l'imagination


- comment savais vous sa ?
- C'est nous qui avons tuer Ta femme et qui apres être devenue plus forts allons te tuer
- Je ne vous connais plus désormais hors de ma vue si vous ne voulez pas mourir
- Vous en être incapable car votre point c'est nous même ou plus précisemment vos émotion
- explique toi
- Nous avons volontairement créer des lien avec vous pour influencer vos émotion car vous ête obligée de les suivre
- qui vous a dit sa ?
- ta femme avant de crever comme une chienne
- Je suppose que les nom que vous m'avais donnée était donc éronné
- non c'était les vrai et pour le confirmer on se représente :

* Mon nom est phoenix des flamme du destin
* Mon nom est paladin des flamme du courage
* Mon nom est dragon des flamme de la colére
* Mon nom est flammo des flamme de l'espoirs
* Mon nom est Lionos des flamme du soleil
* Mon nom est Infernos des flamme de l'espion
* Mon nom est flammor des flamme du pouvoir
* Mon nom est Somafome des flamme de l'énergie
* Mon nom est Emotion des flamme de l'emotion
* Mon nom est framor des flamme du foyer
* Mon nom est Framagon des flamme de l'armagedon
* Mon nom est Anigo des flamme de l'amitier


- je vais vous tuer
- vous en ête incapable

- FERME TA GUELE dit fire solard , poing solaire
- qu'est ce que sa veut dire
- mon point faible me force a suivre mes émotions mais vous croyais quoi en m'annoncant que vous avait tuer ma femme et que j'ai provoquer sous le coups de la colére une fin des temps cependant vous avais de la chance je suis encore calme alors partez
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:17

Chapitre 274 : le désespoir ou les ténèbres


- Vous avais de la chance je suis encore calme anigo alors partez
- Va te faire c'est plus amusant si tu te défend
- 10 000 soleil

10 000 soleil se matérialise et frappe ses adversaire avec une violance rare surtout venant de fire solard qui était toujours calme est gentils.

- Relevez vous meurtrier !!!
- d'accord poing de l'amitier
- je t'accompagne poing de colére

Fire solard qui était sous forme humaine donc enfant de 2 ans esquiva les poing en faisant une pirouette en arriére puis telle une toupie les frappa tous les deux. se servant de ses main il se catapulta utilisa la danse des 10 000 soleil qui tuas presque tous ses adversaire .

- Par les flamme du pouvoir régénération !!

Pendant ce temps le groupe de seiya se faisait terasser par cette utilisateur de ténébre car même en armure divines il n'était pas de taille se qui ne les empécha pas de se relever encore et encore enchainant des technique plus puissantes les unes que les autres mais a chaque fois absorbé puis relancé 1000 fois plus puissants.

- Vous n'êtes pas de taille choisisez ténébre ou déséspoir
- Ni l'un ni l'autre ! par les météore de pégase
- absorption sombre , relachement
- qui est tu ?
- ah oui c'est vrai je n'est pas eu la politesse de me présenter je me nomme

DESPARK , le seigneur des ténébre du désespoir


- vous ête plus forts que vous en avais l'air mais je ne peux vous laissez libéréz votre vrai puissance ! par les

CROCS DES Ténèbres du DÉSESPOIR

Un mur de ténèbres apparue alors stoppant l'attaque et sauvant la vie des chevalier présents , il souris s'approcha deux et utilisa l'absorption pour absorber les blessures.

- Te voila enfin sale traître , toi et les tien aller disparaître aujourd'hui ténèbres bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:16

Chapitre 275 : Les ténèbre bénéfique


DESPARK , le seigneur des ténèbres du désespoir affronte les chevalier du zodiaque qui ne sont pas de taille contre lui. sur le point de leur donner le coups de grâce avec :

<< Les crocs des ténèbres du désespoir >> ,

Se fait contre par un autre mur de lumière sombre, une voix raisonne en disant que :


- Cela fait bien longtemps despark , seigneur des ténèbres du désespoir
- trés longtemps Espark, seigneur des ténèbres de l’espoir ou tu veux que je te nomme comme l'un des êtant l'un des traîtres , ancêtre de la lumière
- Je ne comprend pas dit seiya , vous pouvez attendre et demander aux sacrée quand il auront finis leur bataille ou je suis obligé d'expliquer
- Explique !!

- pour faire simple avant que celui qui créer tous naissent il n'y avait que du néant, uniquement les ténèbre scindé en deux c'était une guerre totale entre les :

Ténèbres Bénéfique qui évolueront et deviendront la lumiére et les Ténèbres Maléfique.
Cependant les ténèbres eux même reste scindez ils ne sont en guerre pas que contre la lumiére mais aussi contre eux même

- j'ai compris en gros ta version simple y a 4 classe de ténèbres dit AIolia


Lumiére
Ténébre bénéfique
Ténébre maléfique
la lumiére sombre

- j'allais y venir la lumiére sombre mais ses exactement en sa
- qui sont les ennemie de ses sacré
- pour faire simple mied n'est pas encore un sacré et le plus faible d'entre a le niveaux de provoquer des big bang juste en respirant.les ennemies qu'il affronte ont une puissance qui de loin vous surpasse
- sa me vas c'est une raison valable dit Tenma

- Cessza toute discussion je vais te tuer ancêtre de la lumiére ,mais avant dit moi ou se trouve LA cité des Ténèbres

- Va te la collés la ou je pense Explosion des ténèbre d'espoir
- Mur de ténèbres

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


ALors qu'un autre combats commmence dans cette bataille qui ne fait que grandire l'armada de clone avance vers le bourg palette qui commence a avançer eux aussi vers l'ennemies.
Quand aux groupe de sacha il commence leur combat pour comprendre pourquoi red a fait ce cadeaux a sacha la nuits d'avant le départ et découvrir pourquoi les pokémon légendaire n'intervienne pas encore.

rappelle des combat en cours du côté du groupe de sacha :

* Gota vs Sacha
* Nigoru vs Naruto
* Itack vs ichigo
* lugoss vs luffy
* Nato vs natsu
* Kamiso vs misaka
* Kame vs akame
* Juts vs akane tsunemori
* bersako vs saber
* îtaos vs ilya

Quand a fire solard il été encerclé mais prêt a combattre, ce qui commença trés rapidement car ses adversaire se lançérent tous en même temps vers lui.

- Tornade solaire

Une tornade de flamme du soleil encercle sacha et frappe tous ses adversaire en même temps les envoyant volée contre le mur.

- je vais vous faire payer la mort de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:36

Chapitre 276 : Ténèbre vs Ténèbre


ALors que le mur stoppa l'attaque une pluie de fléche noire luminescent plonge vers despark qui les contre avec une bulle de ténèbre de noirs plus sombre que sombre qui recraccha aussi des fléche.

- Par les crocs des ténébre du déséspoir
- Par les crocs des ténébre de l'espoir

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

**** Chateaux de fire solard ££££

- désolée je n'est pas le temps de jouer avec vous , un combat qui devrait pas avoir lieux dans la création oppposants les deux ténèbres a lieux et risque de provoquer la disparition le création et je ne peux laisser sa se produire même si je suis affaiblie de part mes combat lors de la guerre des dragon .

Les chaînes du soleil.

ses chaîne sont un peu spéciale , si vous parvenais a vous échapper vous perdrait a jamais vos pouvoir car il auront été réduit en cendre puis convertis en énergie pour tous les soleil de la création et ce même si quelqu'un d'autre vous libére.

Téléportation !!!


Tandis que les chaîne avait enchainé les différents adversaire de fire solard celui ci se téléporta et arriva dans l'univers pokémon ou il constata :

* Le combat entre les deux ténèbre
* l'armada de clones
* les combats dans montagne du groupe de sacha

Tous sa grâce a sa technique vision omniprésente. le combat entre Espark et Despark fît rage chaque coups de poing fît trenbler les dimension puis lorsque une nouvelle fois il aller lançer leur crocs a l'assaut fire solard apparue aux milieux.

- Cessez votre combat
- je n'est pas d'ordre a recevoir d'un ennemies !
- je suis désolée fire solard mais ce n'est pas possible il veut détruire la création
- et il parviendra si vous vous affronter

**** Chateaux de fire solard ££££

Mied entre dans la salle ou se trouver les élèves de fire solard enchainer et demanda pourquoi il l'était l'un deux répondit :

- par ce que fire solard veut tenter un acte suicidaire en mettant fin dans son états aux deux ténébres on a voulus empécher sa et regarde ce qui nous a fait. je comprend qu'il veuille nous aider mais a ce point la dit somafone

**** Flasch Back ****

- Pourquoi ête vous enchainez ici qui vous a fait sa ? demande fire solard
- Ta femme pour nous protéger Lionnos
- contrrôlation du feu , vous ête libre
- merci
- retournez a la base
- a vos ordre

**** Finn du flasch Back ****

- Je voix , Imagine que ces chaine disparaisse sans contre coups. vous rester ici moi je vais aidez fire solard


- Je voix dansce cas despark et espark je me méle aux combat ! par les 10 000 soleil

10 000 soleil apparue et tombérentb sur despark qui tenta de se protégée pour le mieux avec plusieur couche de bulle sombre qui répliquérent avec 10 000 soleil de ténèbre

**** Flasch back ****

- Bonjours Aqua lumelune ma chére femme
- cela fait longtemps fire solard mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:12

Chapitre 277 : Le Sacrifice de MIED !

- Bonjours Aqua lumelune ma chére femme
- cela fait longtemps fire solard mon mari

Face a Face avec sa femme fire solard était heureux rejoinds rapidement par leurs 4 enfants qui n'était autre que Frillagarde , Tice , Raidra et Mied.

- papa pourquoi tes sous forme humaine je croyais que tu n'aimé pas sa
- j'ai eu une dure ma bataille contre l'armada des omni et qui n'est pas sans consequence.
- mais tes le plus forts ajoute tice
- je suis sur qu'il existe beacoups plus puissants que moi; avec votre mére ona décidé de se séparer tant que je n'aurais pas trouvé le moyen de faire une paix définitifs avec les omni restants
- ce que les humain appelle les dieux
- oui et pour protéger on va vous séparer aux 4 coin de la création en vous éffaçant la mémoire je suis désolée
- papa tu sais quoi avec les autres ona tous décidé un truc :

que l'on deviendra si puissants que l'on pourra te protéger toi aussi

**** Pause Du flasch Back ****

- Je voix dansce cas despark et espark je me méle aux combat ! par les 10 000 soleil

10 000 soleil apparue et tombérent sur despark qui tenta de se protégée pour le mieux avec plusieurs couche de bulle sombre qui répliquèrent avec 10 000 soleil de ténèbre provoquant une immense explosion

- la vache sa fait mal dit despark grièvement blessé décidément ta technique préféré est aussi chiante que toi
- 10 000 soleil et un pouvoir qui fait que plus je suis faible plus cette technique est puissante . c'est une technique a puissance dépendante
- Ne te méle pas de ce combat dit espark ; par les 10 000 néants

10 000 éspece d'univers se formérent et chute sur fire solard envoyé aux sol , despark en profita pour balançer les crocs des ténébre du déséspoir qui fût contré par espark !

- Ce n'est pas son combat
- si attaque finale : END EXISTANCE !!!

Une sphére gigantesque apparue et chute vers l'océans ou se trouve fire solard mais 10 000 soleil interceptent l'attaque. Jaillissant de l'explosion est un hurlant qu'il n'avais pas besoin d'être protégé fire solard sunnortelle a la main se téléporta et coupa le bras de despark car celui_ci avait éviter.
Son bras laissa rapidement apparaître un second despark qui aller transperçer fire solard quand mied annoncça qu'un mur stoppa le coups.

- MIED , que fait tu ici ? vas t'en ?
- papa je suis désolée a la différence de Tice , frillagarde et Raidra je suis un raté incapable de gagner le moindre combats alors laisse moi t'aider
- FUIS hurle fire solard tu ne peux rien faire

Alors que ce mots raisonne les éléves de fire solard jaillis et plante de tous les côté le pauvre mied, fire solard vers lui , il avait baisser sa garde et les deux despark en profitérent pour voler vers lui. lames a la main prêt a le transperçer quand mied imagina que soit lui qui encaisse les coups.

**** Flasch Back ****

- Chéris
- oui aqua qu'est ce qui ya , j'ai une bonne nouvelle je suis enceinte d'un 5 éme enf.....

Alors qu'elle annonças être enceinta une balle d'un pistolet spéciale la transperças en plein coeurs puis des lames apparue comme par magie et la découpérent en rondelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:31

Chapitre 278 : Les flamme froide de la vengeance

** le lendemain de la morts de la femme de fire solard **

- Je jure sur ta tombe de protégé nos enfants et de créer la paix dans toutes la création , j'éradiquerais le mal en commençant par les omni !!

**** Pause du flach back ****

- réponds je t'en supplie répond mied
- pardon d'être aussi raté
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, fire solard hurla de colére

**** reprise du flasch Back ****

- qui ta demander de tuer ma femme assasin ?
- va te faire foutre fire solard !
- flamme gelée
- ahhhhhhhhhhhhhhh
- répond
- va te faire
- Flamme foudroyante
- ahhhhhhhhhhhhhhhh , pitiée j'abandonne , il sagit des dieux !!
- ALors il le paieront eux aussi
- ma femme avait pour habitude de dire :

as tu déja vue une fleurir ?
Continue tu de la voir fleurir ?


- La colére du dragon phoenix paladin des flamme

**** Pause du Flach Back ****

Hurlant de colére il régénéra son fils avec des pouvoir de régénération ,les larmes aux yeux. les seul mots qu'il prononça était reste en vie je t'en supplie; tous en descendant aux bourg palette ou les héros le vît . il tentére de s'approcher mais il n'y arrive pas

- Protégée le

**** Reprise du flasch Back ****

- Avançant dans une salle ou se tenais la réunion entre les sacré et les dieux pour la paix fire solard entra en faisant exploser la porte

- lequel a ordonnné la morts de ma femme
- aucun d'entre nous désolée
- nos sincére condoleance
- cessez de mentir par les ...
- calme toi grand frére je sais qui a fait sa il sagit de la fusion des incarnation du mal interdimentionnelle nommé :

Lemaléfique

il a utilisée une technique interdite sur tes éléves qui ont planifiée la morts de ta femme.

Les larmes aux yeux fire solard s'effondre en larmes; son frére lui toucha et lui effaça une partie de sa mémoire. c'est alors qu'il vît un souvenir

** 20 ans plustôt **

- fire solard j'aimerais connaître mon niveaux peut tu m'affronter 5 minute dit aqua Lumelune
- d'accord ma princesse non ma déesse

**** pause du flasch back ****

en se déplaçant si rapidement que l'on dirait qu'il se téléporta il attrapa a la gorge le faux despark et le vrai et déclencha deux technique :

- ARMAGEDON !!! APOCALYPSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:47

Chapitre 279 : Le déclenchement d'une fin des temps !


- Si le trancher le multiplie il n'y qu'as le désintégrée non ce n'est pas suffisants il souffrira et perdra toute forme d’existence.

Il vola puis attrapa les deux despark , il en tua un avec ARMAGEDON et l'autre avec une technique nommé APocalypse. les deux furent désintégré.

- si vous plait ne me soigner pas il y a plus urgent calmer fire solard avant qu'il ne provoque la fin des temps
- Nous ne laisseront pas faire
- On dirait que l'on va devoir combattre

Tandis que orihime et les autres spécialiste des soin soigne Mied deux groupe se formérent , il y avait d'un côté les éléves de fire solard et de l'autre les héros avec en face un adversaire.

- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi

Quand aux dernier il était entrain d'encercler Fire Solard , les héros ne combattants pas eux s'occuper de protéger Les soigneur et soigneuse.

- Framagon des flamme de l'armagedon
- Apocalypse des flamme de l'apocalypse
- flammor des flamme du pouvoir
- Nuclors des flamme de ducléaire

- Laissez moi mourir c'est la seul solution sinon vous aller aussi mourir
- pas question il y en a merre de regarder il est temps pour nous les héros de contre attaqué


**** Reprise du flasch Back ****

- 10 000 soleil
- Mur des 10 000 fleur luna

** jour ou son frére essaya d'effaçer la mémoire de fire solard **

- Comment ose tu tenter d'effaçer ma mémoire
- c'est pour ton bien petit frére
- si tu veux effaçer la mémoire aloirs j'effaçerais le l'espace temps , j'invoque la fin des temps !!!!

**** Fin du flasch Back ****
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:07

Chapitre 280 : La fin des temps !


- si tu meurs mied une catastrophe va se produire alors reste envie provoque le miracle qui nous sauvera

Mied se mis a pleurer en repensançant a sa mére qui était assez puissantes pour battre n'importe qui en combats normale; elle avait cessez le combat uniquement a cause de ses enfants.

- j'invoque l'armagedon : explosion de finale
- j'invoque l'apocalypse : explosion finale
- Explosion du pouvoir
- explosion nucléaire


Fire solard malgrée le fait qui soit sous forme humaine a cause de la guerre des dragon et qu'il avait l'apparence d'un enfant de 3 ans encaissa les attaque sans broncher. il fût d'avantage bléssé.

- POING DU POUVOIR

Le poing du pouvoir fût stoppé comme si de rien était par fire solard qui utilisa sa technique Incendie ravageur réduisants en cendre son premier adversaire

- GENKIDAMA NUCLÉAIRE

Une nouvelle fois l'attaque fût stoppé aisément par fire solard qui réagissa en envoyant une simple boule de feu de la taille d'un grain de sable qui désintégra son second adversaire

- Nuclor , Frammor !!! tu vas me le payer les flamme finale de l'armagedon
- Ne crois pas me battre avec le feu !
- que dit du de la charge des cavalier de l'aocalypse alors
- as tu oublier que c'est moi qui tes appris cette technique ! les flamme infinie

un signe de l'infinie en feu apparue et désintégra un troisiéme adversaire tandis que le dernier fût réduit en cendres par un dragon de feu noir et gris accompagné de fin traits rouge.

- AUtour de ceux qui sont aux sol
- calme toi fire solard il est encore en vie dit espark
- pourquoi tu la laissé se faire tuer
- je ne pouvais rien faire! all fire arms !


Toutes les armes de toutes les dimension apparue en même temps et se jetérent vers espark mais l'attaque fût stoppé avant d'être réellement lançer.

- je vais me débarasser de tous en une fois !

J'invoque LA FIN DES TEMPS !!!

Une immmense lumiére blanche qui transper chaque scéne de combat dont celle des héros entrain de combattre; les combats était les suivants :


- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya
- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi

Ce n'était pas une petite fin des temps car la création tous entiére explosa , a la fin il ne resta plus rien hormis fire solard qui venais de se calmer et de reprendre c'est esprits.

- si seulement je pouvais faire face a ce maudit point faible qui me laisse uniquement suivre mes émotion, il n'y a qu'une seul solution relançer la création :

RESSURECTION DU DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mangas héros tome 35 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 35   mangas héros tome 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas héros tome 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 15
» Mangas Héros Tome 28
» Mangas Héros Tome 30
» Mangas Héros Tome 14
» Mangas héros tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: