UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de ...... Tome 73

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09

Les surpuissant de Tome 73 :

Overworld lifrême

Chapitre 568 : Overworld Lifrême


L'explosion était redoutable et s'abbatis sur overorld lifrême mais n'eu rien aucun dêgats tandis que le reste du bras de Incohérence Incohérente disparue dans les profondeur du néants.

L'ancien roi des seigneur du temps avait lui aussi finie de se désintégré a la fin du rituelle donant naissance a la forme roi des seigneur du temps.

QUand a yann_yann qui était sous la forme du roi des seigneur du temps il était toujours en vie mais avait repris son apparence humaine. il était redevenue yann_yann.


- Félicitions mais le jeux est finie vue que je suis entrain de me réveiller , je vais enfin me venger de tous le mal que vous m'avais fait et que vous me ferais.

La planète vit apparaître des yeux puis des oreille , un nez , une bouche et enfin un corps, il était gigantesque Avec pour tête La terre comme yeux le soleil et la lune , pour cheveux la voie lacté, pour un doigt des dimension , pour un bras des univers. Dans son dos , il y avait deux ailes : une ailes démon et une ailes de dieux. sur sa tête il avait des cornes de diable et un anneaux d'ange.

- Leur de la vengeance est enfin venue moi Overworld Lifrême suis enfin de retours aprés 2 temps d'absence. je vais enfin me veanger.

Seule fire solard avait compris de quoi il parlé, il se mis entre lui et le groupe des héros, Overworld lifrême sourias de le voir comme si il a l'avais déja vue.

- Cela fait longtemps n'est ce pas fire solard
- oui toi qui était l'un des généraux de l'armada d'immortelle que j'ai anéantie
- On se reverra lors de la guerre des dragon
- Je tes déja tuer une fois lors du 1 temps comme tous les autres. lorsque je suis entrer en guerre avec vous lors de la seconde guerre tu a donc belle est bien utilisé un clone pour me faire croire que je t'avais tuer.
- oui est alors
- je n'est pas la patience d'attendre la guerre des dragon !de plus si je tes tuer une premiére fis je pourrais de tuer une seconde.
- c'est vrai en combattant a la loyale ,je n'est aucune chance de te battre mais toi tu ne pourras pas me tuer car lorsque ce shinobi a lançée cette technique aucune être humain n'est morts
- que veut tu dire ?
- Pour faire simple : Si tu me tue alors il mourront tous
- Alors je n'aurais car les ramenée a la vie . de plus te laisser en vie est bien trop dangereux. dans le pire des cas il ne représenteront que des sacrifice
- Cependant tu le feras pas , tu est beacoups trop gentils héros !

- Je ne suis , Je ne serait et je n'ais jamais été un héros dit fire solard qui avait oublier ce qui était derrière.

Soudain un être c'était téléporté il sagissait de higo le dieux des héros qui parlas a fire solard a son oreil qui tira une tête.

- impossible , l'abrutis cependant je ne peux pas laisser ce type
- on s'en occuperas dit yann_yann complétement régénéré grâce a higo qui avait envoyée de l'énergie.
- vous ne pouvais pas le battre
- j'ai le mode finale même si ce n'est pas sur que sa suffise mais amies , ma fammilel sont a mes côté. crois en nous je t'en supplie

- SI vous échouer je vous raméne a le vie a la fin de la guerre des dragon et je vous tue. et si a cause de toi ma fille se retrouve seul ou meurts tu vivras le pire des cauchemards.

SUr ces mots fire solard et go c'était téléporté, un fois dans la dimension ou aller avoir la guerre des dragon, il demanda a higo :

- c'était un mensonge n'est ce pas il n'ets pas en danger
- exactement, ce n'est pas a toi de battre ce overworld lifrême la
- il n'ont aucune chance.
- comme tu le sais il y a déja eu 3 fin des temps et a chaque fois tu les annihilée l'armade d'immortelle, ta légende n'est plus a refaire et quelque chose me dit qu'elle sera vécue aux yeux de spectateur lors de la guerre dragon.

( La guerre est une allusion aux filme 2 de mangas héros : ho oh est la guerre des dragon )

- alors comme sa vous croyais être capable de me battre moi un être Omniscient , Omnipotent , Omniverse et Omniprésent.
- oui
- Finalement je vais rester pour voir se que voir si vous y arriverais vraiment.

A SUIVRES .........

Chapitre 569 : un être omniscient , omnipotent , omniverse et omniprésent !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:43

Chapitre 569 : un être omniscient , omnipotent , omniverse et omniprésent !


- est nous on va trés vite savoir si on a une chance de te battre ! dit ¤izanagi¤
- Je n'est plus besoin de soin d'otage vue que fire solard n'est plus la. Je le tuerais lors de la guerre des dragon !
- Tu n'y sera plus dit willd uchiwa

- Aux fait mon nom signifie :

Overworld Lifrême :



    -
  1. Over de Overlord qui signifie de l'anglaisaux français chef suprême
    -
  2. World de l'anglais signifiant Monde
    -
  3. Lif du mots anglais Life qui signifie vie
    -
  4. réme de suprême


En Gros mon nom signifie par rapports aux sens des syllabes : Chef suprême du monde de vie suprême

Vous comprenez vos chance de victoire sont de zero , je vaisb montrée l'étendue de ma toute puissance : Frappe omniprésente

Personne de l'avais vue mais a chaque fois tous le monde vue plaquée aux sol. il avait l'impression d'être les mouche que les humain écrase.

- Ce n'est pas finie : poing omnipotent

Un coups de poing par personne , aucun était capable de bouger, Térassé et encore en vie uniquement par ce qu'il l'avais décidé.

- Pluie omniverse

De simple goutte d'eaux qui avait la puissance de détruire un multi univers s'abatta sur nos héros,incapable de bouger.

- Fléche Omnisciente

cette omnisciente fût comme une libération car elle représenté le coups de grâce de ce type qui avait frappe a chaque fois le point faible de chaque sinobi.

* Comment est ce possible ? comment as t'il fait ? pensa yann_yann en se relevant.

il avait survécue uniquement grâce a juuprême. les autres aurait du être morts mais il fût encore en vie tous sa grâce a une seule personne qui avait laissée un cadeaux d'adieux. cette personne c'était Incohérence Incohérente qui avait sacrfier son âme afin de les sauvée et de créer une incohérence sensé leur donner la victoire si le mode finale de Yann_yann venais a échouer.

- Merci Incohérence Incohérente

Chaque shinobis lanças son jutsus le plus puissants en combiné et 4 fois d'affilée , la premiére fois fût stoppé par :


  1. Un Bouclier Omniscient
  2. Un Bouclier Omnipotent
  3. Un Bouclier Omniverse
  4. Un bouclier omniprésents


- Vous n'avais aucune chance de gagner , vous auriez du laissée fire solard m'affronter ! Commençer vous a avoir des regrêt
- Tu te trompe je , non nous ne regretton rien nous ne perdont pas espoirs
- tu veux parier sur ton mode finale même si je dormais je connaisser déja son existance; de plus les lien de l'espace ne vous sauverons sans oublier l'incohérence que II a laisser avant de disparaître

- Je vais te massacrer et tu regretteras d'avoir dit que l'on vais pas la moindre chance hurle yann_yann fonçant dans le vide l'espace en ajoutant :

- Mode Roi des signeurs du temps : JUGEMENT FINISH OF OVERLORD GOD SPACE TIME

( JUGEMENT FINALE DU CHEF SUPRÊME DES DIEUX DE L'ESPACE TEMPS )

- Je peut l'encaisser je ne subirais aucun dommage

Ce fût exacte , il avait encaisser l'attaque sans subir le moindre dommage, il attrapa yann_yann sous la forme du roi des seigneur du temps dans sa main qu'il ressera.

- VOL en PUSSIERE et MEURT UNE NOUVELLE FOIS !!

**** Flasch Back ****

- c'est quoi ce truc tous beaux dit un enfant
- Une Simple Fleurs

**** Fin du flasch back ****

-il n' y as aucun espoir dit dabYo

A SUIVRES ...............

Chapitre 570 : Le secret de la naissance de Yann_yann !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:08

Chapitre 570 : Le secret de la naissance de Yann_yann !

Personne ne savais comment mais yann_yann avait survécue, sous la forme des roi du seigneur du temps il arrétas le temps et un être fait d'une lumière apparue cependant il ne sagissait ni d'un dieux ni d'un ange, c'était
un dragon qui ouvris les yeux.

Ce Dragon possédé l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire caché dans la brume, il soufla vers yann_yann et c'était alors qu'il lui racomptas des événements qui se sont déroulée juste avant sa naissance.

**** Flasch Back ****


- c'est quoi ceci dit yann_yann enfant
- Ceci est une fleurs
- qu'est ce qui brille la haut dans le ciel
- Le soleil
- est quand il fait noir ce sont des étoiles et grande sphére c'est la lune
- Qui est tu toi

C'était en effet le dragon qui venais d'apparaître avec qui il parler, ces écaille était faîte d'aiguille d'orloge, de flamme , de goutte d'eau , de graine ....

- Dragon spatio temporelle élémentaire un dragon c'est quoi
- peu importe ce que c'est , tu va bientôt naître , ton pére et ta mére sont humaine et c'est pour cette raison que tu oublieras mon existance
- quand est ce que l'ont se reverra
- chaque fois que tu mourra en faite tu ne mourra pas vraiment car tu ne peut pas être tuer le temps que je suis en vie

Une larmes coulé alors sur le visage de yann_yann enfin qui vît le dragon volée en poussiére, le dragon sourias.

- je suis la seconde partie de ta puissance quand tu auras besoin de moi alors je reviendrais

**** Aprés la naissance de yann_yann ****

- Comment l'appelle t'on chérie demande dokuri
- on va l'appellée ....

C'est alors que telle un nom jaillis de nulle Part et entra dans l'esprit des deux parents qui se regardée dans les yeuxet le nommére.


- Yann_yann

**** pause flash Back ****

- Sa veut dire que même si j'avais utilise le mode finale , ses pouvoir aurait été incomplet
- Ton énergie je les déja sentis par le passé
- oui lorsque tu devais gagner le tournois de ton clan lorsque tu était enfant je suis intervenue lors de certain combat
- lesquelle ?
- La finale et la demi-finale afin que tu ne m'oublie pas et que tu sache que je réprense la seconde partie de ta puissance

**** Reprise Flasch Back ****

- Voici la liste des participant a ce tournois du clan pour le titre de chef suprême du clan dit dokuri
- je n'est pas le droit d'échouer je doit gagner.

- Lescombats restant sont :


  1. ¤Izanagi¤ vs Lamtla
  2. -yann- vs red scorpion
  3. yann-yann vs Cesare Borgia
  4. Beny45 vs bobolo
  5. mélissa78200 vs Nivekiba
  6. Red.W.Viper vs Juden
  7. willd uchiwa vs Dynostat
  8. Yann_yann vs Menal


**** PAuse du Flasch Back ****

- je me rappelle du tournois, je l'avais et j'avais 8 ans comme les autre gagné cependant a la fin ma puissance fût scéllé
- et ce sceaux fût brissée par frillagarde lorsque ta tuer
- Alors cette montée en puissance n'est que le résultats de la destruction du sceaux
- Revenon a ses se souvenir tu veux bien :

**** Reprise du flasch Back ****

- Le premier combat opposeras ¤Izanagi¤ vs Lamtla : commençée
- Sharingan : Illusion Totale
- Taijutsus : Mach 250 000 punchn

Sans laisser le temps a ¤Izanagi¤ de déclencher sont jutsus , lamtla le frappa violamment dans la tête le faisant volée sur plusieurs métre cependants , le sol implosa viollament. Lorsque lamtla ouvris les yeux il avait compris que c'était une illusion et qu'il ve nais de perdre



  1. ¤Izanagi¤ vs Lamtla = ¤izanagi¤
  2. -yann- vs red scorpion
  3. yann-yann vs Cesare Borgia
  4. Beny45 vs bobolo
  5. mélissa78200 vs Nivekiba
  6. Red.W.Viper vs Juden
  7. willd uchiwa vs Dynostat
  8. Yann_yann vs Menal


A SUIVRES .................

Chapitre 571 : Des victoires et des Défaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:35

Chapitre 571 : Des victoires et des Défaites !


- Le second combat opposeras -yann- a red scorpion dit dokuri qui était l'arbitre de ce combat !

-yann- commenças doucement en lançant des shuriken que red scorpion bloquas avec des kunaÏ puis activa le rinengan afin d'envoyer une répulsion qui fît sortie de la zone de combat red scorpion.


- pour gagner le combat il a été dit qu'il n'était pas forcé de sonner son adversaire donc je préfére l'envoyer en dehors de la zone vue que cela donne la victoire aussi
- bien pensée , le prochain combat opposera Cesare Borgia a Yann-yann le frére de yann_yann

Alors qu'il n'avais pas lançer le début du comnat cesare borgia avait déja préparé son jutsus matérialisant un demon en feu , yann-yann se jeta alors vers cesare borgia pour lui mettre une droite mais dokuri intervint annulant l'affrontement et donna la victoire a cesere borgia.

- pourquoi ?
- je n'est jamais eu l'intention de t'attaquer c'était une diversion si on peut éviter ou faire annulé ; gagner sans combattre c'est parfait
- je me suis avoir , bravo

- beny45 vs bobolo : commençer

Beny 45 restas sur place a observé son adversaire sans bouger alors que lui courut pour le plaquer aux sol mais beny45 sauta dans le ciel et d'un coups de pied l'enfonças dans le sol obtenant la victoire.


**** pause du flasch Back ****

- Je me rappelle que ce tournois avait été tellement rapide qu'il avait été jouer sur une seule journée mais ce ne fût pas vraiment le cas n'est ce pas
- oui tu avait fait en sorte que ces combat qui aurait du durée plusieurs heures ne dure que 1 seconde
- Mais c'était inconscient

**** Reprise du flasch Back ****

- Les 256 poing du hake spatiale

  1. ¤Izanagi¤ vs Lamtla = ¤Izanagi¤
  2. -yann- vs red scorpion = -yann-
  3. yann-yann vs Cesare Borgia = cesera borgia
  4. Beny45 vs bobolo = Beny45 = Beny 45

  5. mélissa78200 vs Nivekiba
  6. Red.W.Viper vs Juden
  7. willd uchiwa vs Dynostat
  8. Yann_yann vs Menal



mélissa78200 gagna son combat en 1 seul coups a la différence des autres combat le temps ne fût pas ralentis durant celui_ci. le combat suivant auarait dub opposée Red.W.viper a juden mais juden abandonna le tounois car celui ne l'intéressas pas.

- éspéce de sale lache
- répéte si tu l'ose , si je ne veut pas participer c'est pour ton bien dit t'il junaï a la main droite et l'autre main a la gorge
- Le combats suivant oppose dynostats a Willd uchiwa
- Raiton : La danse des foudre
- ahhhhhhhhhhhhhh
- as ton tour yann_yann gagner se combat si tu en est capable
- avec plaisir

- Le dernier combat opposa yann_yann a menal

- Lame os dit menal

Yann_yann soupira afin de se concentré et stoppa chaque coups de l'os avec son kunaî et quand il vît un champs libre il lanças des kunaï dans la jambe droite puis les bras et enfin l'autre jambe.

- Technique taijutus : FINALE PUNCH
- La victoire revien a yann_yann grâce a un coups de poing et une pluie de shuriken

**** Pause du flasch Back ****

- Je me rappelle que lors du premier j'avais été cruaile je n'est jamais compris pourqoi
- Même si il ne le laisser pas appraître ce cher Overworld Lifrême intervenais de temps a autres dans le monde
- malgrée ce tournois le classement de puissance ne me convenais pas pour certain alors comme j'était devenue chef j'avais organisée d'autre tournois aprés pour avoir un classement de puissance plus correcte. Les 1/4 de finales était pationnante avec deux matche nul

**** reprise du Flasch Back ****

- Voici les matche du prochain tours :


  1. ¤Izanagi¤ Yann_yann
  2. -yann- vs willd uchiwa
  3. cesera borgia vs Red.W.Viper
  4. Beny 45 vs Melissa78200



A suivre ......

Chapitre 572 : Le rôle de ceux qui sont Forts
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:05

Chapitre 572 : Le rôle de ceux qui sont Forts


  1. Yann_yan¤Izanagi¤n
  2. -yann- vs willd uchiwa
  3. cesera borgia vs Red.W.Viper
  4. Beny 45 vs Melissa78200


- Les 1/4 de finale auront une thématique en lien avec ceci : Quels est le rôle de ceux qui sont forts ? Le premier combat sera ¤Izanagi¤ vs yann_yann.

¤Izanagi¤ fût le premier sur le terrain du combat, il attendez yann_yann aux bout de 5 minutes. On pouvais noté qu'il entra les yeux perçée. il racompta qu'il se les était crevée volontairement afin de rendra le sharingan innofensifs.

- Imbéciles ,tu ne voix rien tu ne peux pas gagner dit ¤Izanagi¤ en lanaçant des shuriken que yann_yann contra avec un kunaï.
- A mon tour : Futon les shuriken de vents !
- Katon : Les shuriken de feu

des shuriken de feu entrée en collision avec les shuriken de vents mais l'avantage était pour le feu qui frappa yann_yann en plein ventre , oui mais non car en réalité il sagissait d'un bout de bois le vrai c'était prix des shuriken dans le dos en protégeant ce qui regardé le combat.

* d'ou vienne ses shuriken pense ¤Izanagi¤ est si il venais de , non sa peut pas être sa sa a un lien avec la thématique du combats.

- Katon la boule de feu suprême dit ¤Izanagi¤
- Sa fait mal cette cicatrice ! sa voix changea : Le bouclier de cendre, les crocs de cendres

Une machoir de tigre a dents de sabre apparue devant yann_yann qui frappa ¤Izanagi¤ violamment repoussé a l'extérieur de la zone de combat. cette fois ce n'étaits pas des jutsus qui apparue et qui aller vers le public mais yann_yann les encaissa

- La victoire revien a yann_yann, le combat suivant oppose willd uchiwa a -yann-

Les deux shinobi était déja prêt pour le combats, l'un avec l'attaque des mille oiseaux prêt tandis que l'autre avait un raseagan de 4 éléments. il sagissait de -yann- qui était plus jeune que les personne présents.
Les deux jutsus entrérent en collision mais rien ne se produits hormis la disparition d'un clone celui de willd uchiwa qui frappa de façon a assomée yann_yan.

- dommage que tu manque d'expérience dit willd
- la victoire revien a willd uchiwa

- Le prochain combat oppose cesera borgia a son frére jumeaux Red.W.Viper
- Katon les flamme du dragon
- Katon raiton : les flamme foudroyante

Le jutsus de cesera borgia mélangeant le feu et la foudre frappa violament Red.W.Viper qui fût éjéctée du combat en un seul coups.

- Le derniercombat opposera mélissa78200 a beny45

**** Pause du flasch Back ****

- je me rappelle que ce combat avait été fantastique, j'avais récupérer la vue a ce moment la comme par magie sa devais être ton oeuvre Dragon spatio temporelle élémentaire
- tu as bien devinée
- ce combat était sans doute le plus long de la journée ses deux la était en avançe et c'est pour sa qu'il avait étaitb plaçé dans la branche mission d'inflitration

**** Reprise du falsch Back ****

Chaque jutsus chaque shuriken jaillisent en dehors du combat avait été stoppé par les deux shinobi qui ne sen quitté pas des yeux cela faisait 1 heure que se combat continuer. On pouvais voir sur leur visage qui prenait du plaisir a s'affronter.

- Ce combats mélissa78200 est fantastique mais il est temps d'y mettre fin c'est pour sa que j'abandonne. Je n'est pas besoin de gagner ce tournois sans réelle importance car j'ai déja reconnue notre prochain chef et je ne veux pas qu'il en soir autrement
- je te comprend je suis de ton avis c'est pour sa que j'abandonne aussi le tournois
- Les demi-finales vont comment mais avant quel est la réponse a cette question :

Quel est le rôle des forts ?

- Son rôle est protéger les faible de venir en aider a ce qui en ont besoin même si il n'as pas forcement de raison de le faire.
- bonne réponse



  1. Yann_yann vs Cesareb Borgia
  2. cesera borgia vs Melissa78200 = Cesare borgia car abandon du tournois de mélissa78200


- dokuri je peux aller leur parler dit dokoro en chuchotant
- oui oussama.a

A SUIVRES ..........

Chapitre 573 : Yann_yann vs willd uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

Chapitre 573 : Yann_yann vs willd uchiwa !


Avant que la demi-finale ne commence , tous le monde alla manger sauf oussama.a qui discuta avec Mélissa78200 et Beny45.

- Alors comme sa vous avait compris, quel était le secret de se tournois ?
- pas trés difficiles vue qu'il sagit en réalité de testé les capacité de yann_yann quand il deviendra le chef dit beny45
- je ne pense que nous soyons les seul a avoir compris tous le monde veut jouer le jeux car tous ceci est pour son bien , pour le bien du clan ajoutta mélissa782000

Ce qui ne savais pas c'est qu'il avait était espionner par Cesare Borgia qui était sous l'emprise De qulqu'un ou quelque chose

**** Pause du Flasch Back ****

- A l'époque , personne n'avais sue ce qu'il avait fait devenir malveillant nous obligeant a le sceller mais aujourd'hui je sais il était sous le contrôle de Overworld Lifrême dit yann_yann
- exacte
- en réalité ce n'était pas leur parent qui l'avais sceller c'était moi afin qu'il ne se face pas tuer car je ne sais pourquoi je savais qu'il était contrôle et je suppose que c'est
- oui moi qui te les dévoilé.

***** Reprise du flasch Back ****

Alors que yann_yann avait sceller Cesare borgia sans l'avoir réllement affronté il alla affronter willd uchiwa la demi-finale qui était devenue la finale.

- On dirait que sa va être notre combat finalement la finale
- oui je suis content de t'affronter voyon qui gagner n ! multiclonage dit yann_yann
- on joue avec les clone sa me vas : multi clonage

¤ Comment savon nous si l'on est forts résonne une voie tandis que les kunaï de yann_yann et willd uchiwa s'entrechoquent
% Je ne sais pas vraiment répondit yann_yann interceptant un coups de kunaï
¤ en est tu vraiment sur ?
% En tous ce n'est pas lorsque quelqu'un nous le dit. c'est quand on est capable d'accepter ses faiblesse et ses force.quand on reconnaît ses limites et lorsque l'on est prêt a reconnaître que l'on a besoin d'aide répondit yann_yann en lançant un shuriken sous un moment d'inatention de willd
¤ Comment née l'honneur ?
% l'honneur c'est quelque chose que l'on se forge qui changeras selon les personne
¤ Bonne réponse c'est tous pour le moment

Aprés quelque échange de coups de kunaï et de shuriken le combat repris aux taijutsus et s'éternisa sous plusieur minute jsuq'aux moment ou yann_yann utilisa un jutsus a bout portant faisant volée willd uchiwa sur plusieur il se rattrapa avant de sortir de la zone de combat

- bien jouée ! a mon tour raiton la danse des foudres
- esquive demalade dit yann_yann en dansant pour éviter les coups
- c'est pas le moment de faire du rap dit willd jaillissant aux desus de luiu et le frappant sur la tête. Aux lieux d'être sonnée il sa se releva sur le champs.
- A nous deux partenaire : Suiton poing de la tempête marine ; Katon point de la tempête solaire
- Mur foudroyant

Les deux coups de point de yann_yann s’entrechoquèrent contre le mur qui avait déployée des bras et des jambes mais qui finie par exploser par yann_yann.

- félicitation mais grâce a toi je vien de m'éveiller aux sharingan

A SUIVRES .................


Chapitre 574 : merci même si je suis sceller je protégerais le clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:46

Chapitre 574 : merci même si je suis sceller je protégerais le clan !

- Merci yann_yann grâce a toi je me suis éveiller aux sharingan
- pourtant tu les posséder avant ce tournois
- qui te dit que je faisait allusion a ce tournois et pas a une mission

Courant vers yann_yann willd désactiva ses sharingan ,yann_yann fît de suiste le signe de rupture est contre une dizaine de shuriken lançer par willd qui c'était transformée en bout de bois, jaillissant derriére lui avec une lame foudre yann_yann s'appuya avec ses main et attrapa la lame avec ses jambes est d'un mouvement alla le planté mais il sagissa la aussi d'un Bout de bois.
Une boule de feu jaillis d'un des deux côté de yann_yann tandis qu'une boule de foudre jaillis du côté gauche, il plongea aux sol de façon a évitée les deux jutsus.
Cette fois willd attaqua aux dessus de lui avec ses jambes mais yann_yann vît un bond sur le côté évitant la vétitable attaque venant du sol.

- pas mal yann_yann
- je ne perdrais face a personne , l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire. je protegerais le clan coûte que coûte même si cela doit même me faire souffrir dit yann_yann :

Ouverture de la Porte initiale
Ouverture de la Porte de la Guérison
Ouverture de la Porte de la Vie
Ouverture de la Blessure
Ouverture de la Rétention
Ouverture de la Porte de la Contemplation
Ouverture de l'Extase
Ouverture de la Morts

Alors que yann_yann était parvenue a ouvrir les 8 portes sans la moindre difficulté ,Une ombre c'était formée et entrer dans la zone du clan mais cesare borgia malgré sont sceaux se dirigea vers l'ombre.

- Je ne sais qui me manipulé mais je sais qu'il a eu raison de me sceller et même si je le suis je protegerais notre clan : Katon les flamme d'or

Le jutsus de Cesare Borgia frappa violemment l'ombre projetté a l'extérieur du clan qui disparue en une fraction de seconde pour réapparaître dans son dos pour le poignarder.

- Dans ce cas tu devrai apprendre a créer des clones plus puissants.

yann_yann courrue vers willd uchiwa si rapidement que l'on ne dirait pas qu'il venais d'être acculée et alla le frapper mais sa rata car le shinobi avais invoqué courousse prennant les coups a la place de willd.

- je ne comprend pas courousse il aurait déja dut ressentir les contre coup
- regarde bien willd la raison qu'il n'est pas reçus de contre coups c'est a cause de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
- on dirait qu'il prépare un truc

- ouverture des 8 porte interdites :

La porte de la fin
La porte de la contamination
La porte de la destrcution
La porte du chaos
La porte de l'écoulement
La porte des L'iodlatrement
La porte du Dêgouts
La porte du néants

- Depuis quand maîtrise t'il se taijutsus
- Alors c'était donc vrai du vrai du appris a contrôler toute les technique interdites du clan

A SUIVRES .................

Chapitre 575 : L'ombre de la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2764
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:03

Chapitre 576 : Le début de la contre attaque


***** Pause du flas back ****

- je ne suis pas prêt d'oublier leur tête quand j'ai utiliser plusieur technique interdites sans recevoir le moindre coups et mine de rien sa aussi c'était grâce a toi
- Tu me crois désormais
- oui

Le temps commenças alors a reprendre son coups Overlord lifrême vît alots le dragon spation temporelle élémentaire ce qui lui avais déplus car a cause lui il n'avais pas put annihilé le clan les surpuissants de ..... le jour du tournous du flasch back

**** Reprise du flasch Back ****

Yann_yann était si rapide que willd ne voyais cependant il avait décidé de fusionnée avec Courousse afin d'augmenter ses chance de vcitoire

- Poing du demo foudroyant !!!!
- poing de celerité spatio temporelle

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Pied Foudroyan
- Pied de celerité élémentaire

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le combat oppossant yann_yann continua sous forme d'explosion jusq'aux moment ou il était épuisée tous les deux a bout de force. il repris leur apparence normale mais yann_yann se releva et mis le kunaï aux dessus la tête de willd qui ne pouvais plus bouger.

- j'abandonne

Yann_yann posa le kunaï aux sol c'est alors que l'ombre jaillis et le frappa en pleine . a bout de force aucun moyen de l'évité mais il se relevas.

- Ascension du dragon spatio temporelle élémentraire

Le dragon spatio temporelle élémentraire apparue face a l'ombre fût désintégrée par sa simple présence. peu aprés yann_yann perdit connaissance et dormis pendant plusieurs jours mais il avait tous oublier de ces événement

- félicitation chef du clan
- merci mais vous ête qui

Dokuri présent créas alors plusieur mémoire en yann_yann qui est toute vrai car il sagissait de mémoire de lui mais d'univers parralléles car il avait juger que cela serait a se dragon de lui dévoilée tous.

**** Fin du flasch Back ****

- Alors tu était donc belle est bien sa seconde partie de puissance
- Il est temps de lançer la contre attaque contre cette pourriture

**** Flasch Back ****

- Papa dit frillagarde
- qu'est ce qui y a
- je veux te surpasser et tous protéger comme toi
- c'est un bel objetctifs ma chére petite fille frillagarde
- tu trouve tant mieux car je veux aussi un jour être capable de te protéger


**** Fin du flasch Back ****

- ouais lançon la contre attaque dit frillagarde

Yann_yann et frillagarde était face a face avec le dragon spatio temporelle élémentraire et le reste du clan les surpuissants de rejoinds par leur allié.

- Que la contre attaque commence

A SUIVRES .................

Chapitre 576 : Le début de la contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de ...... Tome 73 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 73   Les surpuissants de ...... Tome 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de ...... Tome 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surpuissants de Tome 62
» Les surpuissants de ...... Tome 38
» Les surpuissants de Tome 45
» Les Surpuissants de Tome 49
» Les surpuissants de Tome 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: