UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de ...... Tome 71

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:46

Les surpuissants de ........ Tome 71 :

Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Face a Face avec Gatsuki et akatsuki

Chapitre 555 : Une bataille ardentes 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Mode soleil 1 er partie !


- est d'un en moin plus que 9 :

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Mikatsuki

- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

qui sera le prochain d'entre vous ?

- éspéce de sale batard sa sera moi dit ninengados
- hors de question tu est trop énervé ! tu risquerais de mourir inutilement ! sa sera moi dit Mikatsuki

Le mur dimensionnelle s'ouvris laissant entré mikatsuki qui regardé d'un air joyeux le cadavre de son camarades morts.

- on dirait que tu te sens a l'abris
- Absolument pas cependant les mien n'étant pas la niveaux puissance je peux de me laché : Katon ; Futon ! L'ouragan de feu
- Je vois dit t'il Mikatsuki subissants l'attaque en ne subissant que de bréve dommage !
- Tu ne peux rien car seul tu ne pas me battre
- un héros digne de ce nom n'est jamais seul ! les mien même si ils ne sont pas présents son avec moi ! Mode soleil

Le soleil se divisa en 8 part égales se collant aux corps de yann_yann prêt a se déchainé, il lanças sa technique rayon solaire que Mikatsuki préféra equivé.

- tu n'est pas a pleine puissance et je me sens déja menacé : félicitation !

SUITON : THE WORLD TSUNAMI

Un tsunami de la taille d'une planéte fût lançé sur yann_yann qui lanças un nouveaux solaire détruisants la planéte tsunami.

- as tu une derniére volonté dit Mikatsuki
- te brûle pas

EN Mikatsuki avait profité que yann_yann détruisa sa technique pour jaillir derriére lui avec un kunaï afin de le transpercée maus celui_ci avait fondue. les jutsus aquatique ne fît pas de dommage car il s'évapora.

- Dans ce cas on vas faire plus forts qu'une planéte :

SUITON GALACTIK TSUNAMI

- Arrêt temporelle : épée enflammé forme épée solaire : LAME ENFLAMMEE DU RAYON SOLAIRE !!

L'épée enflammé était devenue dorée et se jeta vers la technique de Mikatsuki Qui fût tranchée en 1 million de morceaux grâce a l'arrét du temps. yann_yann jaillis derriére Mikatsuki Le trancha en deux enfin c'est ce qui crue car il trancha un clone d'eau. Le temps reprît son cours normale.

- Je vois alors il a fusionné avec son jutsu afin de le protéger et de se protégé. En tant normale sa aurait marché contre n'importe quelle adversaire
- qu'est ce que tu veux dire
- que dansce jors de situation : les technique de base sont la clé de la victoire : Mode eclipse ! Multi clonage !

Un second lui était apparue grâce aux multi clonage mais celui_ci était en mode lunaire. Il retourna en yann_yann qui forma le mode éclipse. il déclencha le multiclonage supra créer plus d'un million de luis.

- Rayon éclispe

Tous ses clones est lui lançérent le rayon eclipse qu désintégra le cadavre de Juralisacos et Mikatsuki. c'était les menbre de gatsuki akatsuki 2 qui fût surpris.

- est de deux plus que 8 !

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

Qui sera le prochain ?

* Comment se fait t'il que son chakra ne diminue pas se demande Gatsuki.

- Sa sera a mon tour dit Gullimos

A SUIVRES .......................

Chapitre 556 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Chakra infinie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:19

Chapitre 556 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Chakra infinie ?! 2 éme partie


* Comment se fait t'il que son chakra ne diminue pas avec toutes la puissance qu'il déploie se n'est pas normale se demande Gatsuki

- Sa sera a mon tour dit Gullimos surprenant ninganos qui était prêt a partir aux combat
- Ninjutsus temporelle : rajeunissement forcé !!! ahahaha te voila avec la force d'un nouveaux née

               étrangement yann_yann ne rajeunis pas d'un pouce l'illusion se disperça car il sagissait d'un clone saptio temporelle.

- Mince vous avais découverts mon secret dit le clone en disparaisssant
- Vue que vous connaisser le secret inutile de se caché, le vrai moi était dans le futur entrain d'affronter neant néros , hélas sa devra attendre la guerre des dragon ( voir filme 2 de mangas héros )
- vue que tu est l'originale Rajeu...
- désolé sa ne marcheras pas grâce a une technique qui fait que je posséde le chakra infinie
- Chakra infinie dit gullimos ?

- Pour faire simple l'oeil dimensionnelle temporelle fait que je suis connecté a chaque menbre de mon clan a travers l'espace temps. En gros je suis aussi bien connéctée avec les eux du futur ou les eux du passée sans oublier les double d'univers parralléles.
ensuite cette créer une connexion avec chaque amie , chaque rivaus que je me suis fait ainsi que chaque ennemie qui eux même sont connéctée a des shinobi que je ne connais pas.
Tous sa pour dire que je posséde le chakra des chaque ninejas existant , ayant un jour existé et qui existerons. cependant je n'est pas encore activé le finale mode de cette oeil qui fait que l'on devien :

* OMNISCIENT
* OMNIPOTENT
* OMNIPRESENT
* OMNIVERSE ....

- Enfoirée sa veut dire que depuis le début même avant que juuprême entre toi tu pouvais déja faire appelle a sa puissance
- exactement cependant il y a certaine condition a réspécté pour que je puisse utiliser 100 % des pouvoir de la technique héréditaire de mon clan
- il faut que l'univers ou le temps sois sur le point de dîsparaître
- exacte cependant aprés  l'utilisation des 100% je subirais une pseudo morts ,une perte de puissance de mémoire me transferant dans une autre dimension de cette univers et je sais déja ou je vais attérir

- Je vais te tuer dit gullimos fonçant tête baisser
- chakra protection !!!

              Gullimos courrus vers yann_yann qui créas un  mur chakra le bloquant , continuant de manipulée le chakra il créas des lames , canon ..... des chaînes était aussi apparue immobilisant le shinobi

- Fureur Guerrière du chakra

                   Tous les armes foncérent , explosérent , implosérent , tirérent .... désintégrant le corps de gullimos qui venais de décédée.

- est de trois plus que 7 !

- Akatsuki
- gatsuki
- Natsuki
- Latsuki
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

- Sa suffit j'irait dit latsuki
- En voilas un shinobi courageux prêt a mourir pour les sien cependant tu n'est pas la menace
- quoi ? pardon ?
- sous cette forme affronter les subordonné un par un est une perte de temps alors je veux les affronter tous en même temps

A SUIVRES .............

Chapitre 557 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Tournant décisifs !


Dernière édition par légende fire le Lun 16 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:51

Chapitre 557 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Tournant décisifs !3 éme partie


- est de trois plus que 7 !

- Akatsuki
- gatsuki

- Natsuki
- Latsuki
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

- Sa suffit j'irait dit latsuki motivé a lui faire payée la morts de ses camarade
- En voilas un shinobi courageux prêt a mourir pour les sien cependant tu n'est pas la menace a laquelle je doit faire face. j'irais même jusqu’à dire que aucun d'entre vous ne l'est pas
- quoi ? pardon ?
- sous cette forme affronter les subordonné un par un est une perte de temps alors je veux les affronter tous en même temps

Yann_yann était sous forme chakra infinie , il était entouré de chakra avec des ailes sans oublier le mode éclipse toujours actifs.

* La vrai menace est néant néros , de plus si j'arrive a l'éliminer sa faciliteras la tache a fire solard quand il affronteras le dragon maléfique des abîme du chaos. Cependant si fire solard est la sa veut dire que ce n'est pas lui mais quelqu'un d'aussi puissants.

Yann_yann avait devinée juste est c'était confirmée par juuprême , hakyugombi , ses autres mode qui vise la ou se trouvée la planéte.

en yann_yann :

- j'épsére cependant que je me trompe car cela voudrais dire que sa légende est exacte

Overworld lifrême


- qu'est ce qui y a gatsuki , se chakra étrange qui commence a apparaître et si c'était pas lui notre ennemie dit akatsuki
- tu a peut être raison et lui aussi j'ai l'impression qu'il le sais. laisson le finir ce combats car les morts n'ont plus rien a faire dans le monde des vivants dit gatsuki
- nous verrons bien cependant qui est t'il vraiment j'ai l'impression que cette histoire de contre coup est du pipo qu'il envoie uniquement des clones afin de créer une surveillance
- je vois alors regardons attentivement le combat être

Tandis que Natsuki ,Latsuki ,Nurrimos ,Fradragos et Ninengados c'était approcher de yann_yann qui avait écouté la discussion entre gatsuki et akatsuki grâce a une technique nommée << écouts spatiale >> cependant les deux shinobi n'avais rien remarqué.

- le saviez vous si j'avais voulus j'aurais pue vous arrêter bien plus tôt !
- Sale batard dit Fradragon qui avait compris qu'il ne mentais et qu'il ne se ventais pas , il avaits lançée des shuriken suivis par des flamme de glace provoqué par un jutsus nommée :

* FLAMME BLIZZARD

- Armure de chakra

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Katon le dragon de feu spatio temporelle
- Katon le soufle du dragon de feu et de glace

La technique de yann_yann était bien plus puissantes désintégrant Fradragon, soudain il repensa a un adversiare qu'il avait oublier et qui mine de rien était présents. il compris qu'il devais aussi la tuer rapidement.

- Une seconde est si ???!!! Non sa peut pas être si ?
- Qu'est ce qu'il y a raisonna une voie qui résonna dans l'espace. Tu ma enfin remarqué

D'un coups yann_yann s'éffondra aux sol entourée par tous les menbre qu'il avait cité ainsi que ceux qui était morts cependant une des morts fût valide celle de Juralicasos.

- Frillargarde et mon clones n'ont jamais était la clé n'est ce pas Incohérence Incohérentes
- exactement dit t'elle en souriant. si sa peut te rassurer tu les a bien tuer cependant j'ai créer une incohérence afin de les ramenée a la vie

- Merde je ne devais pas l'activé si tôt ! Légende fire mode

A SUIVRES ............

Chapitre 558 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Légende fire vs II ( Incohérence Incoérente ) 4 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:11

Chapitre 558 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Légende fire vs II ( Incohérence Incoérente ) 4 éme partie


- Merde sa devais pas se passer comme sa dit légende grièvement blesser se relevant !
- tu en fait une tête tu veux que je t'aide dit II heureux
- non : régénération temporelle
- c'est pas du jeux sa ta pas le droits.
- le méchant il ferme sa guele !
- vas apprendre la politesse !
- d'abord je te tue ordure ! je ne penser pas avoir a utiliser ce mode si tôt ! il est temps de montée en puissance : légende fire mode

Une tempête de feu se leva est entoura le corps de légende fire changeb sont apparence , on aurait dit un guerrier équipé d'un armure et d'équipement tous fin.

***** Flasc back ****

- Technique Ultime du Mode éclipse , elle même ultime du clan les surpuissants de ....


Les Yeux FINAUX élémentaire Spatiaux Temporelle Du Mode éclipse

**** pause du flasch back ****

- c'est tu pourquoi alors que tu avait vaincue le rikudo senin celui_ci se relevas une nouvelle fois grâce a moi.

**** Flash Back ****

* la premiére fût l'entrainement et la maîtriser de ta technqiue héréditaire qui te permis de devenir genin
* la seconde épreuve et l'épée enflammée et la maîtrise des cendre qui te permis de devenir chuunin
* la troisiéme fût le contrôle de ton bijuus qui te permis de devenir jaunin
* La quatriéme fût les mode upérieur dee ton clan dont le mode soleil principalement
* La cinquiéme fût le mode légende fire
* Le sixiéme éme fût le mode éclipse
* le septiéme éme concernant l'évolution du légende fire mode qui pue maîtriser les technique de ton clan

* le 8 éme sera les pouvoir de légende UUSDL
* Le 9 éme sera donc la maîtrise de tous les pouvoir won no kuni
* et enfin le 10 éme sera le mode roi des seigneur du temps

- Alos sa donneras ! Frillagarde et moi contre légende UUSDL puis Moi contre toi
- exactement gamin ! en parraléles tes amie affronteront gatsuki akatsuki 2. regarde le combat de frillagarde, si tu le souhaite tu peux aller l'aider. je te ramenerais avec elle
- Non elle n'as pas beosind e mon aide car elle est assez puissantes comme sa.

**** pause du flas Back ****

- c'est tu pourquoi ceci ne c'est pas déroulé comme prévue initialement

**** Flasch Back ****
- ouias je sais! l'oeil dimensionelle temporelle élémentaire . technique ultimes : Envole divin du dieux dragon spatio temporelle élémentaire

Le Dragon spatio temporelle élémentaire avait la couleur des éléments avec des horloge et des trou noir sur son corps.

- épée enflammée
- on dirait que tu ne veux pas faire les chose a moitiée !
- légende fire mode
- lame légendaire de des flammes du soleil

Une lame gigantesque des feu aux couleur du soleil transperças le dragon maléfique des abîme du chaos. légende fire repris alors son apparence humaine.

- c'est lorsque toutes les énergie s'unissent qu'il apparaît ! le bien et le mal la lumiére et les ténébre ne font plus qu'un donnant naissance a sa puissance ! légende UUSDL MODE : Lame légendaire de L'ultime Union suprême des légende

Son corps était assez bizarre car composée de tous les race d'animaux d'humain et de tous les être des légende. Tous les pouvoir existant était rassembler dans cette attaque qui tuas une 3 éme fois son adversaire avant qu'il reprennent son apparence humaine.

- Volontée des héros de tous protégée, leur âme raisonne désormais en une seul entité donnant naissance a un nouveaux pouvoir : légende héros mode : Lame légendaire de l'union des héros

L'apparence de légende héros représentée tous les héros existant dans la réalité ou dans les livres ,quand a son attaque c'était un mélange de tous les attaque signature de chacun d'entre eux.

- est de 4, plus que de 2

en yann_yann :

- on dirait que c'est a notre tour dit hakyuyugombi et les autre bijuus
- oui et non vue que vous faite qu'un avec le mode roi des seigneur du temps

retour a la réalité :

- mode roi des seigneur du temps et des éléments : Lame spatio temporelle élémantaire

l'apparence de yann_yann vît sa peaux de se recouvrirent de planéte et d'horloge son corps sembler avoir vielle de plusieurs centaine d'année avec des dessin de chaque éléments sur son corps. Sa lame était comme son corps.

- plus qu'un et j'ai peur de ne pas être capable de le contrôler se mode dit yann_yann
- si tu n'en était pas capable je n'aurais pas reconnue ta valeur
- Vas y dit naruto
- Fait le sceau que l'on n'est la paix jusq'as la guerre des dragon dit seiya
- ok ! Mode du dragon phoenix paladin des flamme

tous en gardant son apparence humaine afin de représenter le paladin , des ailes de phoenix poussérent dans son dos, une criniére de lion apparue autour de son coups, des écaille recouvrai sa peau tous entiére.

- Non impossible attends , tous sa a cause de cette garçe de frillagarde que j'aime
- sa t'apprendre a m'aimée dit t'elle en tirant la langue
- Envole suprême du dragon phoenix paladin des flamme

c'est en cendre que fût réduits le dragon maléfique des abîme scéllée dans un sceau qui fût envoyé dans l'univer ou aura lieux la guerre des dragon. yann_yann repris son apparence normale et en perdue connaissance . quand aux héros il aller se jeté aux combat quand un mur de crystale les stoppa. shadow mewtwo leur faisait face. tandis qu'il avait reconnue derriére démoniaque cumulation double compte qui dit :

**** Fin du Flasch Back ****

- c'est tu pourquoi le dragon maléfique des abîme du chaos ne peut être tuer que lors de la guerre des dragon. c'est tu pourquoi fire solard ne gagneras pas ! a cause de moi car je peux créer toutes les incohérence que je souhaite.
c'est tu pourquoi ton passée ton futur et ton présent viennent de se rejoindre par ce que je les décidé le seul probléme c'est mode finale

- Tous sa pour dire que pour aider les héros et fire solard lors de la guerre des dragon je n'est qu'as te tuer
- sauf si je te tue avant vue que tu posséde le finale mode je ne peut pas te laisser en vie.Il me suffit de tenir 20 minutes pour que

Overworld lifrême

et tue fire solard ainsi le vide originelle reprendra ses droits !

- j'en est assez entendue tu vas mourir dit fire solard descendant
- non c'est a moi de finir ce combat Je vais le tuer

A SUIVRES ................

Chapitre 559 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Face a Face avec Gatsuki et akatsuki 5 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

enter]Chapitre 559 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Face a Face avec Gatsuki et akatsuki 5 éme partie[/center]

- Pardon dit fire solard étonné
- ce combat je comprend qu'il a commencé il y a bien longtemps et je veux le finir
- Je voix dans ce cas je me contenterais de Overworld lifrême si il venais a naître

- c'est lorsque la lumiére et les ténébre , le bien et le mal s'unissent en un seul corps en une seul âme que née la vrai puissance

LAME LÉGENDAIRE DE ENFLAMMÉE DE L'UNION DU BIEN DU MAL DE LA LUMIÈRE ET DES TENEBRE.

- Tu n'as donc pas compris tu ne peux rien face aux incohérence !

ALors que la technique frappa II, elle ne le fît pas mais frappa légende fire a la place qui repris son apparence humaine normale.

- oh on dirait que tu est redevenue yann_yann cependant je suis surpris que tu sois encore en vie
- ABrutis
- Taijutsus poing de vents puis poing de feu

Un poing de vent venue du poing gauche de yann_yann alla frapper II mais fût stoppé par gatsuki tandis que akatsuki stoppa le poing de feu.

* merde c'est vrai je les avais oublier , il faut donc que je face gaffe et il ne faut pas que j'oublie les autres

- Natsuki
- Latsuki
- Mikatsuki

- Gullimos
- Nurrimos
- Fradragos
- Ninengados

pensa yann_yann

- vous me gênée je doit éliminez ce bâtard
- Non hors de question

**** Flasch Back ****

- On va adoptée deux shinobi que l'on nommera gatsuki et akatsuki. si nous échouons il devront prendre la relève

C'est ainsi que itachi et kisame fût charger de trouver deux enfant ninejas orphelin qui prendront la reléve d'akatsuki si il venait a échouer. Ce fût aiux bout d'une mission de 5 mois qu'il les trouvé. a l'époque et gatsuki et akatsuki avait 4 mois; leur parents venais d'être tuer sous leur yeux par des renégats

**** pause du flasch Back ****

- dégagez de mon chemin ce n'est pas vous que je doit affronter ! Katon ! Futon le dragon de la tempête de feu

**** Reprise du Flasch back ****

- Joyeux anniversaire gatsuki , joyeux anniversaire akatsuki aujourd'hui vous avait 4 ans et vous ête déja capable de me tenir tête dit pain. cependant vous devais savoir qu'il existe plus d'un moyen de trouvé la paix c'est pour cela que vous aller faire le tour du monde pour vous forger votre opinion ajouta t'il
- oui papa-sensei dit les deux en même temps

****fin du flasch back ****

- c'est quoi ses mudra qu'il ont fait je n'en n'est reconnue aucun dit yann_yann
- ALL JUTSUS D'AKATSUKI dit les deux en même temps

Yann_yann subissa alors tous les jutsus de chacund es menbre de l'akatsuki et de gatsuki akatsuki 2, il fût projeté violament dans le vide l'espace car la plateforme de combat n'était pas assez grande.

* c'est impossible des shinobi normaux de ne devrais pas en être capable a moin qu'il ne face partir de mon clan; alors il serait les fils de Arato Nimekura et Omnias Rika.

- Je les donc retrouvé vos fils

**** Flasch Back ****

- A la différence des autres clan seul a un menbre de notre clan peut activé notre technique héréditaire et je vais te montrer le jutsus vue qu'un jours tu devra le faire pour tes enfant et les autres shinobi de notre clan
- est ce a cause de toutes les particularité notre technique
- oui c'est uen façon de le protéger l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire posséde plusieurs surnom qui sont :


- Mémoire des pouvoirs
- bibliothéque des pouvoir

- vue les deux non sa n'as pas qu'un lien avec les shinobi
- exactement et tu le comprendre plus tard. pour activer le jutsus hérédiatire de notre clan il faut utiliser la technique nommé :

<< éveille des éléments , Naissance de l'espace Temps >>


cette technique est spéciale car elle pourrait aussi créer la technique héréditaire chez un humain qui n'est pas de notre clan

- comment être sur que la personne en face de moi face vraiment partie des notre
- tous simplement grâce a un autre jutsus nommé :

<< Mémoire du temps , Réveil les éléments >>


**** Fin du flasch Back ****

- régénération temporelle
- tu soigne tes blessure alors
- avec le chrakra infinie sa aide n'est ce pas dommage que tu sois seul

- FUREUR DES SURPUISSANTS DE ....

Tous les menbre du clan les surpuissants de .... ,les menbres de won no kuni apparue derriére yann_yann et frappérent avec tous leur jutsus sur gatsuki et akatsuki qui avait survécue et se retrouvé dans la dimension blanche qui avait été détruite.

- Bienvenue dans la dimension blanche que j'ai créer Gatsuki et AKatsuki fils de Arato Nimekura et Omnias Rika

A SUIVRES ................

Chapitre 560 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine ! Arato Nimekura et Omnias Rika ! 6 éme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:18

Chapitre 560 : Une bataille ardente 9 vs 1 : Yann_yann se déchaine !Arato Nimekura et Omnias Rika ! 6 éme partie


- Bienvenue dans la nouvelle dimension blanche que j'ai créer Gatsuki et AKatsuki fils de Arato Nimekura et Omnias Rika menbre du clan les surpuissants de ....
- comment connais tu les nom de nos vrai parents demande gatsuki
- par ce qu'il sont morts a cause de moi : Vision du passé

**** flasch back ****

L'histoire se déroule a l'époque ou yann_yann avait encore 4 ans, il était capable de nombreuse prouesse mais un jours il décida de partir en mission tous seul cependant il se douter pas qu'il était la cible d'assassin des shinobi de rang S qui avait attendue qu'il soir en dehors du village pour l'attaquer.

- tu n'iras nulle dit le chef du groupe : katon les flamme circulaire
- si tu crois que vous faite peur !

Il fût entourée de flamme circulaire , il se rappella alors d'un événement qui c'était prduits il y a pas si longtemps. celle ou il fût enfermé dans un boite et condamné et porte de la morts. Cette peur le regagna le paralysant. il aller se faire tuer quand Arato Nimekura et Omnias Rika surgissérent

- tu as de la chance que Red.W.Viper , ¤Izanagi¤ , willd uchiwa et menal t'on vue et nous indiqué la direction que tu as emprunté dit Arato
- de quoi je me méle dit le shinobi
- Ying Yang : l'explosion de la lumiére et des ténébre dit omnias rika, ce jutsus avait désintégrée tous les shinobi du groupe sauf le chef
- va te caché les autre sont en route dit alors arato
- sale traite Rogue.X.Dwon
- j'ai rennoncé a se nom appelle moi RXD ! futon les lame boom rang accélératrice !
- Mokuton : nid de racine dit arato
- toujours aussi efficace des racine en bois , pareil pour ta lumiére
- pourquoi nous as tu trahis !
- afin de valider notre entrer dans la prochaine génération de l'akatsuki


S'engagea alors un combat aux corps a corps , arata et omnia avait l'avatange du nombre et de la puissance mais ne savait pas que yann_yann était encore dans les parage et de l'autre côté se trouvais gatsuki et Akatsuki.

- Je me demande qui vous chosirais , vos enfant ou celui d'un autre double explosion Accélératrice

Les deux parent avais choisi de sauvé yann_yann , gatsuki et akatsuki mais il en était morts. yann_yann voulais aller pleurer mais ne put y aller car son pére l'attrapa et le ramena aux clan tandis que sa mére devais s'occuper de gatsuki et akatsuki ce qu'elle ne put faire car stopper par des zetsu. RXD fût cependant tuer par pain qui décida de s'occuper de gatsuki et akatsuki comme étant ses enfant.

**** fin du flasch back ****

- comme vous l'avais compris tous ceci n'était en faite qu'un de l'ancien AKatsuki
- c'est vrai ce n'est pas de ta faute cependant si on veux la paix il faut la guerre
- Ce n'est pas possible. tous les combat , les guerre qui ont eu lieux dans ce monde ont finie par donner naissance a Overworld lifrême
- oui est alors tu la dit toi même tu est indirectement responsable de notre morts

yann_yann s'en la moindre hésitation s'agennouilla souris puis posa les main devant en lui. il avait de côté son honneur pour faire cette demande :

- si vous plait prêter moi votre force

**** Flash Back *****

- Gatsuki et akatsuki ont don été enlevé par l'organisation d'akatsuki
- si vous plait je vous en supplie sauvez les dit yann_yann en larme et a genoux
- non nous ne nous mêlerons pas de cette guere. sa sera a toi de les convaincre le moment venue

**** Fin du flash back ****

- pour ne nous as tu pas non plus montrée cette scéne de ton passé
- Par ce qui ne voulais pas vous blesser d'avantage dit Red.w.viper accompagné par ¤izanagi , willd uchiwa et menal
- si vous voulez encore le tuer aprés sa c'est a nous que vous aurais a faire
- on n'avais déja plus l'intention de le faire arréton II vainquon Overworld lifrême et les 7 autres

A SUIVRES .................

Chapitree 561 : Commencement de la bataille finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de ...... Tome 71 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de ...... Tome 71   Les surpuissants de ...... Tome 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de ...... Tome 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surpuissants de Tome 62
» Les surpuissants de ...... Tome 38
» Les surpuissants de Tome 45
» Les Surpuissants de Tome 49
» Les surpuissants de Tome 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: