UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mangas Héros Tome 32

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

Mangas héros tome 32 :

Titre du Tome : Le stratagème de la team Rocket

Couverture du tome :

Aux centres de la page Gogeta et Vegeto entouré par les septs boules de crystale géante. Le fon en noirs avec Un R gigantesque traversants la page. juste en dessous de se R la Terre avec jessie , james ,miaouss et giovannie. juste aux dessus du R sacha et Goku !


Liste des chapitre :


Chapitre 249 : Conclusion des confrontation : On ne balance pas des soleil et des univers !
Chapitre 250 : Le plan de la team Rocket : Végéto et Gogeta pris pour cible !
Chapitre 251 : Tous contrôlé : Giovanni vise le digimonde !
Chapitre 252 : Retours aux sources ! La réflexion de Sacha !
Chapitre 253 : L'union des héros attaquer ! Les nouveaux jessie , james et miaouss !
Chapitre 254 : Les nouveaux pokémon du Trio : la team rocket se déchaine
Chapitre 255 : La victoire de la team Rocket ?! Sacha et goku fusionnent !
Chapitre 256 : A l'aube de la grande bataille de l'univers pokémon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:53

Chapitre 249 : Conclusion des confrontation : On ne balance pas des soleil et des univers !


Le matche entre sacha et red venais de se terminé sur un matche nul ( oui moi je me servirais de sa mais vous imaginez votre propre fin. Les deux pokémon suite a l'explosion se regarder droit dans les yeux sans faiblir et sans faillir puis d'un coups s'effondre aux même moment.

sacha et Red c'était serais la main tandis qu'il remarquer que le soleil se rapprochais vers la terre. Le chateaux de mewtwo jaillissants bloqua le soleil laissants apparaître le premier mewtwo sous une forme inconnue . il sagit de sa forme inter-dimensionnelle qu'il appelé sous dark mode forme multivers. Une lumière blanche jaillis de son corps avant de disparaître .

il aura fallu quelque minutes pour comprendre que mewtwo avait jouer a refaire le système solaire se qui n'avais pas plus a shadow mewtwo qui se mis a créer des soleil et les balançer vers mewtwo multi-dimension qui répliqua en balançant des univers.

- Non mais sa va pas la tête on balance pas des univers crie beerus qui avait regarder le matche et on balance pas non plus des soleil c'est dangereux
- Non mais on se fout de nous c'est un dieux de la destruction qui se permet de dire sa dit goku
- tu veux que je détruise
- non sa va aller merci

les deux mewtwo se mis a volé l'un vers l'autre se mettant une double droite qui avait touché en pleine tête . Shadow mewtwo avait utilisé poing ombre , tandis que 1 er mewtwo avait utilisé poing météore.
Le combat se transforma rapidement en corps a corps .

shadow mewtwo perdit rapidement l'avantage qu'il avait pris tandis que mewtwo contrôla de mieux en mieux sa nouvelle forme et frappa de plus en plus forts.

- Assez je vais en finir avec Toi : Dark Sun Ball
- Universe Ball

Shadow mewtwo se téléporta dans l'espace et lanças son attaque dark sun ball qui se rédigea vers mewtwo qui lui lanças Universe ball. les deux attaque était entrée en collision mais étrangement rien n'était détruits. les héros en avait conclus que fire solard était présents mais caché.

- Shadow mewtwo tu as perdus.
- toi et se gosse j'aurais ma revanche je vous détruirais (lire le chapitre du filmes sachanobi contre shadow mewtwo)

**** Quelque jours plus tard *****

Pendant ce temps dans une base caché dans l'univers pokémon a Khanto, Giovanni avait convaincue les différentes organisation maléfique de s'allier a lui ( je sais pas encore si y en a une nouvelle dans pokémon soleil et lune mais si y en a une elle est compté dedans ).

- Nous allon pouvoir visé grâce a un petit voeux deux cible qui n'était pas vraiment prévue a la base dit giovannie en souriant
- De qui sagit t'il ? demande freezer
- Nous allons nous emparer des deux saiyen les plus puissants
- Son goku et végéta dit cell , c'est une bonne blague
- non je parler d'encore plus puissants
- me dit pas que tu vise leur fusion dit Madara
- exactement :nous allon viser Végéto et Gogéta avant de commencer la guerre. Jessie James miaouss vous aller attaquer les héros avec vos nouveaux pokémon afin d'évité qu'il vienne nous géné
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:12

Chapitre 250 : Le plan de la team Rocket : Végéto et Gogeta pris pour cible !


Dans L'univers dragon ball, végéto et gogeta s'entrainer en s'affrontant ce qui ne plaisait pas beaucoup a leur univers a grand coups de kaméhaméha , final flasch ....

- Qui va la ? dit végéto
- La team rocket
- bizarre je m’attende aux 3 abrutie
- Non on a sortie les grand moyen , rejoignez la team rocket de grêt sa m'arragerais
- Hors de question : final

ALors que gogeta voulez lançez le final flasch celui_ci s’interrompit brutalement, Vegeto essaya le kaméhaméha mais ce fût la même chose.

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Que vous ête aussi dangereux qu'un chien et un chat
- ENFOUREE dit les deux en même temps

Vegeto et Gogeta se dirigé vers giovanni qui ne bougea pas d'un pouce mais leva la main d'un aire de dire c'est bon. Des missiles frappérents Les deux saiyen qui fût de plus en plus affaiblie a cause d'une raison inconnue.
Sur le dos de drattak la chasseuse J apparue et pointa son arme vers les deux saiyen qui fût transformé en statue d'or.

**** Bourg palette ****

** 2 Jours aprés la fin du matche **

Sacha était allongé dans les herbe avec ses pokémon, il n'était ni triste ni heureux mais sembla pensif tandis qu'il fût observé par plusieur héros.

- sa fait 2 jours et 2 nuits qu'il est résté a la a réfléchir dit seiya
- oui on dirait que ce matche nul ( défaite ou victoire : selon la version choisi ) est plus douloureux qui n'y parait dit naruto
- sacha qu'est ce qui va pas demande lyffy
- Il n'était pas a fond dit sacha en se relevant
- Quoi ??? dit naruto

Sacha partis vers les la fôret du laboratoire ou il s'entraina avec ses pokémon pendant deux jours supplémentaire sans dormir ce qui énerva certain.

- est sacha ?
- Quoi lelouch ?
- je t'ordonne de dormir afin que tu te repose dit t'il en utilisant son geas
- on avait dit que l'on aller pas le faire comme sa dit yugi
- Tu crois qu'il nous aurait écouté dans cette états dit akane ; même si c'est rude c'est la meilleur solution tu fait quoi si il meurt de fatigue

**** base de la team rocket ****

- c'était beacoups plus facile que prévue dit Giovanni regardan les deux tube ou se trouvé végéto et gogéta sous les yeux surpris de certain méchant
- Comment avance la reprogrammation de leur cerveaux
- sa avance mais doucement
- quel est la suite du plan ?
- nous allons nous servir dans 3h de ses deux la qui accompagneront la les 3 autres
- ouais bosss, nous n'échouront pas
- Capturer les vivant il feront d’excellent allié une fois reprogrammé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:39

Chapitre 251 : Tous contrôlé : Giovanni vise le digimonde !


Venant de capturer végeto et Gogeta , giovanni prend la direction du digimon ou il fait directement face aux Royals Knight les chevalier royaux créer par impérialdramon paladin mode. Les digimon royaux était :

- Alaphamon
- Craniamon
- crusadermon
- dynasmon
- Examon
- Galantmon
- Jesmon
- Gankoumon
- Kentorosmon
- Leopardmon
- Magnamon
- omnimon
- Ultraforceveedramon

- décidemment tous ce passe comme prévue il a été si facile de capturer les souverain digimon ou autre ; vous qui et votre égo fait de donnée créer par l'homme croyais pouvoir me tenir tête
- Que veut tu humain ? demande omnimon
- Je veux votre force pour conquérir toutes les dimension sans qu'il y est la moindre victimes
- pourquoi sans la moindre victime dit Gankoumon
- car il y a une différence entre détruire et conquérir alors acceptez vous
- hors de question dit imperialdramon paladin mode en arrivant maitenant disparaît ou tu disparaîtra
- disparaître , de simple donnée faire disparaître les être ultime laissez moi rire l'humain et l'élu de dieux celui qui peut tous faire , tous devenir , tous décidé. vous bande lache cachée derriére des gamin ...

- Sa suffit maitenant dit Ultraforcevedramon

Giovanni ne bougea pas d'un pouce face a l'attaque du dgimon car l'attaque avait été stoppé par végéto et gogeta. Soudain des sphére Orange gigantesque apparue , giovanni fî libérée gogeta et vegeto des appareil et fît le voeux suivant :


- je souhaite que tous ce que je vien de cité sois sous mon contrôle

BBBBBBBBBBBBBOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque Royal Knight , chaque souverain digimon , digimon maléfique , végéto , gogeta et d'autre venant d'arrivée s'agenouillérent devant Giovanni qui souris.
Pendant ce temps aux bourg palette , sacha était allongée entourée par ses pokémon et finis par être rejoin par goku.

- hey sacha alors tu compte la faire laligue interdientionnelle. si c'est un question protection un groupe sera mis en place.
- c'est vraiment dommage que la ligue pokémon soit la seul a avoir besoin de badge pour participer alors que les autres auront juste des papier a remplir sur place pour s'inscrire
- je comprend mais ce n'était pas toi qui empécher se voeux d'être réalisé :

**** Flasch Back ****

- SHenron j'ai besoin de ton aide alors exauce moi voeux stoplait
- oui c'est pourquoi , qui veut tu que je raméne a la vie
- personne je souhaite que sacha gagne la ligue
- impossible ba exaucer pourquoi
- il a fait en sorte que ce ne soit pas possible

***** Fin du flasch Back ****

- ta fait quoi comme voeux
- a chaque fois que quelqu'un face ce voeux un adversaire surpuissants apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:58

Chapitre 252 : Retours aux sources ! La réflexion de Sacha !


- Le voeux que j'ai fait pour empecher sa est que chaque fois un nouveaux rivale surpuissants apparaissent car je ne veux pas que l'on m'aide a la gagner je veut la gagner par es propre moyen je voix
- tu gagneras cette ligue interdimensionelle
- évidemment sa ne sera pas comme la derniére
- alors toi aussi tu la retrouver
- oui j'avais échouer en finale face a l'homme aux masque d'or
- je voix mais pourquoi tes si bloquer; c'est a cause du matche contre Red
- ce matche (nul/victoire/défaite selon ce que vous avait imaginé)
- réfléchis bien alors tes rivaux , tes amie attendent ta réponse
- je vais aller réflechir un peu seule
- ok pas de probléme

££££ Base de la team rocket ££££

- jessie james et miaous venais ici sur le champs
- oui boss tous de suite

Jessie , james et miaouss suivérent giovannie sans hésitation pensant a une promotion ce qui n'était pas le cas car il est tombé face a un nouveaux robot et deux fois six pokémon.

- il y a 12 pokémon ;6 pour chacun d'entre vous. une fois choisi regarder les


Jessie en avait choisi 6 et les lanças c'est alors qu'apparue :

* dracolosse
* Tyranocifs
* Drattak
* Carchakrok
* deseliande
* Muplodocus

James fû lui aussi surpris de voir apparaitre comme pokémon les 6 nouveaux qui lui appartenais :

* Ronflex
* Galeking
* Golemastok
* absol
* Tranchodon
* zoroark

- avec ce robot spécialement équipée pour ,je veux que vous allier capturer chaque héros vivant se trouvant aux bourg pallette
- a vos ordre bosss
- ainsi il n'y aura pas de bataille mais uniquemnt la conquête

££££ Bourg palette : 4 H aprés ££££

- j'ai pris ma décision apres une longue réflexion j'ai décidée que j'allais y participer

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une explosion se produit le faisaint volée sur plusieur métre un robot en forme mackogneur venais d'apparaître avec un immense R dessus.

- ne me dite pas que c'est dit lelouche .........
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:01

Chapitre 253 : L'union des héros attaquer ! Les nouveaux jessie , james et miaouss !


L'explosion fût violente et en pris plus d'un aux dépourvue car certain volérent sur plusieurs métres puis vue un immense robot en forme de mackgnogneur qui porté un grand R sur le ventre et un entre sur le dos. Lelouch avait tous de suite compris de qui il sagissait mais sa ne les empecha pas de :

- Traversant l'espace et le temps
- Surpassant la lumière et les ténèbres
- Par delà l'espoir
- Par delà le déséspoir
- Jessie
- James
- Miaouss
- défiant sans cesse les force du bien
- totalement inarétable
- on vous terasse
- Facile
- ouais trop simple


- trop simple c'est se que l'on va voir dit accélérator sautant vers le robot pour le frapper mais celui_ci s'illumina d'une lumière blanche qui renvoya son coups.
- ATttaque contre retour a l'envoyeur 100 fois plus puissant dit jessie fiére
- Canon chewngum
- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- dommage on en avait déja presque neutraliser un
- pas grave miaouss , il vont gout a notre Rafales Missiles déployant une zone annulatrice de pouvoirs

James appuyas sur le bouton en question ; c'est alors que sortie des milliard de missiles du robot mackogneur de la team rocket qui frappa tous le laboratoire puis laissa apparaître un champs de force qui annula alors des pouvoir.

- je n'arrive plus a déployer mes pouvoir
- alors il ont vraiment réussisnon on peut gagner sans utiliser nos pouvoir
- Croyez vous que l'on va vous laissez vous déplaçez

Une pluie d'éléctrode et de voltorbe jaillis du robot ; alors que luffy alla attaquer le professeur chen lui expliqua le probléme du pokémon bombe.

- sa veut dire que un seul geste et on créer une explosion enchaîne qui nous tue tous
- en un mots oui

**** pendant ce temps; 5 minute avant l'explosion ****

Aux moment de l'attaque goku et sacha était entrain de discuter des souvenir qui lui était revenue ainsi que de la guerre interdimentionnelle.

- calme toi, sa ne sera reproduira pas cependant il est possible qu'il y est danger mais tous le monde est trés forts et je suis sur que personne ne veut qu'une telle guerre se reproduise
- pourtant certain ....
- je n'en suis pas si sur je pense qu'il ont leur plan pour empêcher sa ; seul l'avenir nous le dira

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!


L'explosion et la bataille c'était produit sacha arréta goku lui disant qui fallais les one shot sans leur laisser le temps d'exploser se qui provoquerait des explosion enhaîne et n'hésita pas a entrer dans les détails en s'appuyant sur le pokedexte.

- on dirait que l'on a gagner dit jessie
- ouais di miaouss
- il est ou le morveux et son pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:22

Chapitre 254 : Les nouveaux pokémon du Trio : la team rocket se déchaine


- vous n'avais pas encore gagner dit luffy gear
- vite fait les exploser
- hein mais c'est dangereux jessie
- on est des gentils ou des méchant répond t'elle a james

D'un simple mouvement le sol se mis a trembler provoquant une suite d'explosion qui frappa et sonna tous le monde enfin c'est ce que voyer la team rocket car alors qu'il avait baisser leiur garde leur robot fût trancher en plusieur morceaux et explosa lui aussi. les différents sabreur avait agis juste avant de se prendre une partie de l'explosion. jessie fît alors signe a miaouss et a james de les envoyer.

- je vous choisi mes pokémon :

* dracolosse ultralaser sur tous le monde.
* Tyranocifs Giga impact contre ses maudit ses sabreur
* Drattak Dracocharge
* Carchakrok Draco météore
* deseliande végé attaque
* Muplodocus Blizzard

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultrakaser frappa tous le monde sans exeption alors qu'il était inconscient. giga impact créas un trou dans le dans lesquelle drattak les poussa avec un draco charge ou fût concentrée les draco météore tandis que végéattaque et blizzard créerenr un mur qui les bloqua

- il est temps d'amplifier la puisssance de mur mes nouveaux pokémon :

* Ronflex bloque l'entrer avec une attaque abris continue et en utilisant en combiné armure et amnésie
* Galeking : Galeking attaque éboulement
* Golemastok aggrandit les trou avec poing ombre
* absol Tranche nuit vers la maison du professeur chen
* Tranchodon dracochoc dans les air
* zoroark explonuits

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ronflex bloqua le trou d'avantage avec son attaque plaquage et amplifia sans arrêt sa défense tandis que l'attaque éboulement créas des millier de trou; golematsock les avait agrandit pour que miaouss il place de mini robot. absol envoyas tranche nuits vers la maison du professeur chen qui explosa se qui blessa sacha qui venais d'en sortir grâce a pikachu. goku quand à lui se pris une attaque dracochoc qui le projetta aux sol tandis que zoroark déclenche explonuits les faisant voléee d'avantage.

- Alors comme s avous avait eu de nouveaux pokémon team rocket sachez que vous n'ête pas les seul dit goku a côté de sacha
- l'illusion de ton zoroark a marché bravo.
- cependant vous avais deux solution sois vous vous rendez sois ces eux qui en paix le prix

C'est alors que sortie du sol une cage avec les héros des différentes dimensions accompagné par des millions de robot qui avait créer un champs de force autour d'eux.

- alors qu'elle ets votre réponse derniers héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:39

Chapitre 255 : La victoire de la team Rocket ?! Sacha et goku fusionnent !

Fusion :
Spoiler:

- ses quoi ce spokémon avant tu ne les avait pas dit james qui remarque les six nouveaux pokémon de sacha ceux qu'il avait capturer l'archipelle zero :

* Zoroark
* Lucario
* Exagide
* Nemelios
* Tengalice
* Feunard
* ...

**** Flasch Back ****

- j'ai un plan dit sacha
- exxelents plant mettons le en pratique

**** Fin du flasch Back *****

- c'est d'accord on se rend dit goku entrée de commencer le symbole de fusion
- oui oui on se rendra quand on vous aura battus
- Fusion dit les deux en même temps
- Mon nom est Gotcha et je suis née de la fusion de goku et sacha

(Goku donne le go et son vrai nom kakarotto donne le T, tandit que cha vien de sacha)

- Pokéméhaméhaméha
- c'est pas drôle

Soudain tous redevint a la normale comme si aucun combat n'avais eu lieux , jessie james et miaouss regardérent partout voyant tous le monde en pleine forme.

- qu'est ce que sa veut dire
- il nous a suffit de fusionné plusieur illusion dit sacha simplement
- on c'est fait avoirs

££££ Base de la team rocket ££££

- on dirait que le plan se termine comme prévue dit giovannie souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:55

Chapitre 256 : A l'aube de la grande bataille de l'univers pokémon !!


- on dirait que le plan se termine comme prévue dit giovannie souriant
- votre avion est prêt
- est tu sur de toi giovanni on est sur de parvenir a conquérir toutes les dimension
- Oui car il y a une différence entre conquérir et détruire

££££ maison du prof chen ££££

- pourquoi vous les avais envoyer vollée vers d'autre cieux fallais les mettre en prison dit akane tsunemori
- ou les tuer dit akame prête a retourner aux combat. on vous fait l'assasinat gratuit
- non c'est bon surtout qu'il risque de nous sauver la mise un jour dit sacha

Un bruit d'hélicoptéra qui se posa dans le jardin sacha qui était a la fenêtre reconnue différentes personnes :

* Giovanni
* Arthur
* Max
* hélios
* ghetis
* Lysandre
* chef de l'organistaion des jeux soleil et lune

Sacha sortie et fût rejoint d'un seuk mouvement par les Red , c'est alors qu'apparue les doubles des univers parralléles de pokémon qui eux aussi était présent :

* jeux video
* l'animé
* le mangas la grande aventure
* le filme pokémon origins
* selon les version ....

- nous ne somme pas la pour te faire une proposition sacha ketchum qui est un matche pokémon a deux condition :

¤ si tu gagne je dissoudrais notre alliance et la team rocket ainsi pas de bataille dans cette univers si tu choisi de faire le matche maitenant
¤ si tu perd toi et tous les autre héros ainsi que les différents alter égo d'univers parrallèles nous rejoindrais et devrais nous aider a conquérir toutes les dimension.

Tu as jusq'as demain matin pour te décidée avec tes amies

Le Red badass se tournas vers sacha lui lanças 2 masterball et une pokéball puis montra la fôret de jadielle sans vraiment le faire avant de partir.

- qu'est ce que sa veut dire demande natsu ?
- qu'il est temps que sacha aille capturer certain pokémon

££££**** Le lendemain 4h000 ££££****

- Sa réponse est non et que l'on va vous neutraliser ici même dit goku
- ilnous fuadra moin d'un seconde pour le faire
- on dirait que la bataille commnce

££££**** 8h00 : début de la bataille ££££****

- CHargez la maison du professeur chen donc les héros
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 32 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 32   Mangas Héros Tome 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 15
» Mangas Héros Tome 28
» Mangas Héros Tome 30
» Mangas Héros Tome 14
» Mangas héros tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: