UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Surpuissants de .......... Tome 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Lun 11 Jan - 18:38

Les surpuissants de ......... Tome 69 :

Le début de la fin ! Un Monde qui tombe !

Chapitre 542 :un simple souvenir dans un coeur

- Espéce de sale pourriture , je vais te tuer hurle de rage yann_yann qui court vers kill tueur

**** Flasch Back ****

- Maman est ce qu'un amie qui est précieux ou un frére ou une soeur sa meurts vraiment ou est ce qu'il reste aux fond de notre coeur
- Il reste Comme l'infinie , l'éternité aux fonde de ton coeur tous proche qui sois reste en toi a tes côté . même si il sont Morts il te préteront leur force
- Merci maman

**** Fin du flasch Back ****

Courrant sont adversaire il disparue dans un trou noir afin de réapparaître et lui trancher le bras. Kill tueur n'avais pas compris ce qui se passé.

- Je vais te faire souffrir , tu va le payer

*** Flasch Back ****

- Alors si je le laisse me tuer je subirait le même sort que les menbre son clan
- oui répondit fire solard
- ce voyage qui leur permet de gagner en puissance
- oui
- dans ce cas c'est d'accord ?

**** Fin du flasch Back ***

Ce fût la Jambes droite qui avait suivis puis son deuxiéme bras et enfin sa derniére jambe pour se faire ensuite trancher la tête.

- Quoi il y a le droit lui aussi !

Yann_yann était loin de ce douté que lorsqu'il aller reprendre la route deux KunaÏ lui bloquérent la route c'est alors qu'appparue Celui se nommé Akatsuki et son frére Gatsuki.

- désolé tu n'iras aps porté main forte aux menbre de ton clan
- Peut importe vue que vous lais mourrir

Il était loin de ce douté que pour chacun la situation était devenur critiques. Kironam qui affronta Lamtla dans un combat aux taijutsus faisait forcée égale avec son adversaire.

- Taijutsus Poing du dragon dit Lamtla
- Poing canon

Une rafales de coups de poing s'abbatis sur lamtla tandis que lui aussi en infligea une rafales a son adversaire sans sentir la douleurs.

- Je vais te battre

***** Flasch back *****

- Lamtla il faut que tu travail le ninjutsu dit Red.W.Viper
- Je sais mais je veut être comme le légendaire rock lee avec des technique surpuissantes mais je veux le dépassée lui et son maître Red.W.Viper
- Je voix dans ce cas je vais t'aider

***** Fin du Flasch Back ****

- Rafales des 10 taijutsus suprême dit Kironam
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Poing abîsalle répondit lamtla frapant dans le ventre de son adversaire.

A suivre .....

Chapitre 542 : Ont doit tous mourir un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Lun 18 Jan - 20:35

Chapitre 542 : Ont doit tous mourir un jour ou l'autre !

- Rafales des 10 taijutsus suprême dit Kironam
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Poing abîsale

Lamtla donna un coups de poing dans le Ventre de Kironam qui en fît le tours de la planéte a 4 reprise, avec son autre poing il l'attrapas en pleine tête.

- Tu ne n'aurais pas du me sous estime car tu le regretteras !
- tu n'est pas le seul qui doit dire sa répond Kironam ! Katon l'enflamement !

Le corps de kironam se brûla lui même , Lamtla le jetas juste avant d'être brûler mais son adversaire souria puis lui fît signe de Regarder ses jambes.

- Je brûle !!! qu'est ce que sa veut dire
- Tu est morts ! Katon , Combustion instantanné
- pardon Red.W.Viper sensei, on dirait que ce cadeaux que vous m'avais fait aura était inutile

Le corps de lamtla fût entiérement réduit en cendre ,il venais de décédée puis kironam vie shuriken le frapper a plusieur reprise sur ses bras et jambes , un ninejas était apparue et soufla sur les entendre pour les étalée.

- Tu n'as pas a t'escuser, c'est moi qui suis arrivé en retard ! dit Red.W.Viper
- ton éléves ma mis dans un triste états cependant sa ne me géneras pas de te tuer vue son niveaux
- Le poing du roi lion !
- il est passée ou ? AHHHHHHHHHHHHHH

Une nouvelle fois il allais s'envoler mais Red.W.Viper l'attrapas bien avant. Il le frappa plusieur fois a la tête se qui fît apparaître plusieurs Tête de lion sur son corps.

- Batard sa fait mal !
- C'est normale que sa face mal c'est le but recherché car tu as tuer mon éléves et je me doit de le venger
- ENfoirée mais avec quoi tu jongle ? d'ou tu sorts ses bras ?
- regarde bien
- batard c'est les mien !!
- Maitenant le coups de grâce : Suiton le poing du dragon a queue

Son poing se transforma en dragon d'eau qui transperça son adversaire et le tuant sur le coups. Red.W.Viper tournas le dos qu'apres être sur de sa morts.

- D'abord mon frére mon meilleur amie ¤Izanagi¤ et maitenant mon éléves lamtla. je ne tolererais plus un seul un mort dans mon clan. plus aucun proche
Si il avait pas été bléssée comme sa par lamtla je n'aurais pas eu autant de facilité
- Ah bon dit une voie surgissant derriére lui, il se tourna est vît Usma inconscient
- rassure toi il est encore en vît
- Tu est donc un utilisateur de suiton
- Exactement , cependant je ne sais aps pourquoi je suis incapable de tuer une seule personne a la fois je suis obligé d'en avoir deux en face deux moi. écrasée leur coeur en même temps si tu préfére.
- Qui est tu demande Red.W.Viper
- Je suis sironam.

Red.W.Viper était face a face avec un utilisateur suiton tous comme lui , il se mis alors a sourir lorsqu'il se rappellas avoir entendue le nom de celui le tueras.

- on n'est tous obligé de mourir un jour ou l'autre mais est ce que cette prophécy était vrai

**** Flasch Back ****

- Vien la mon fils
- oui maman dit Red.W.Viper , c'est quoi ceux cercle
- assis toi aux milieux
- Vision de la morts !

Elle vît alors comment son fils sera tuer , elle s'écarta et alla voir son maris pour lui racompter discretement ce qu'elle a vue croyant que son fils n'avais rien entendue.

- Il se fera tuer en même temps qu'un autre menbre du clan un certain Usma. Il sera tuer Par un Certain Sironam

**** Fin du Flasch Back ****

A suivre ..........

Chapitre 543 : Une Cruelle destiné ! Personne ne peut lui échappé !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Lun 18 Jan - 20:57

Chapitre 543 : Une Cruelle destiné ! Personne ne peut lui échappé !

- On dirait qu'un autre de tes camarades vien de mourir Yann_yann,
- Je vais vous anéantir gatsuki akatsuki 2

Les menbres de gatsuki akatsuki 2 :

Akatsuki vs yann_yann
Gatsuki vs yann_yann

Natsuki Vs Frillagarde
Latsuki Vs Aube luna
Mikatsuki vs Flammo Eclipse
Gullimos Vs willd uchiwa
Nurrimos vs Menal
Fradragos vs Red scorpion
Ninengados vs -yann-
Juralisacos vs Beny45
Brallecota vs Melissa78200
Berogatta Vs Andrelus
Surrinogata Vs John Kennedy
Merrigatota Vs Minato93
vrimoricata Vs Wretched Egg
Sironam est entrain d'affronter Red.W.Viper et Usma
Kironam tuer par Red.W.Viper aprés avoir tuer Lamtla
Genam tuer en même temps que eragon38 lors de la trahison de kill tueur
Vironamtué par les poing d'adieux la morts en larmes de ibox grâce a Tengohan (encore en vie)
Gidranam tuer par ¤Izanagi¤ qui a été éliminé par kill tueur lui même tuer par yann_yann

**** Flasch Back ****

- Maman , papa vous aller ou ?
- on vas changer ton destin en allant tuer celui qui te tuera enfin non son créateur Vue qu'il n'existe pas encore

** 1 semaine aprés **

- Red.W.Viper mes sincére condoléance tes parant sont morts il y a deux jours
- aux finales il ont fait que aller a la rencontre de leur destin dit usma
- je sais il me l'avait dit que celui qui les tuerais serait Néants Néros
- il te l'ont comment ,nous mourront
- non
- tous les deux en même temps a cause de vironam

**** Fin du Flasch Back ****

- Suiton les dragon aqueue ! dit vironam
- Katon le poing du lion
- avec ton katon tu as réussi a stoppé mes coups incroyable !!!
- Je vais te tuer et protégée usma
- ah ouais j'aimerais bien voir sa

Le combat se fît aux taijutsus et fût violent car les deux adversaire était a force égale, il dura pendant 45 minutes , des goute de sang coulérent sur les deux ninejas.

- Tue moi ainsi ta déstinée changeras
- hors de question , si j'accepte sa sa serait lache !!!
- Dans ce cas je vais t'aider a le tuer
- Non va menée un autre combat, rappelle toi cette prédiction !!!
- Doton : les sable du désert !
- Suiton le lac empoisonné
- Katon la tempête de feu

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lac empoisonné et le sable avait disparue cependant le ciel c'était couverts, la Terre trembla, les lianes Jaillis du sol .

- du mokoton
- Exacte je maîtrise plusieurs affinité dit Vironam en se dédoublant

Immobilisée par les lianes , Red.W.Viper avait du mal a se dédoublé, tandis que usma lui fît un sourir. Red.W.Viper cria alors de tous coeur :

- Non ne fait pas sa
- tu est mon meilleur amie, je me rappelle de tous mes combat cependant je ne veut pas que tu meurt regarde comment on change le destin dit usma qui était libre grâce a un clone de sable

Usma attrapas un kunai et se trancha la tête sous les yeux de Red.W.Viper qui avait réussi a se libérer. il utilisa un autre jutsus pour annéantir complétement son corps.

- UUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA
- il c'est sacrifiée pour sauver son camarade

**** Flasch Back *****

- Mon Nom est Sironam est toi ?
- je suis usma

* on dirait que je vais pouvoir changer ton destin, toi qui a toujours habité chez moi

- Doton : les lames de roc !

**** Pause du flasch Back *****

- Je te le jure Je vais le tuer

A suivre ......

Chapitre 544 : une déstinée Inévitable !!
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Mer 3 Fév - 20:40

Chapitre 544 : une déstiné Inévitable !!

Pour sauver son camarade d'une déstinée sombre usma se suicide devant les yeux de sironam étonnée. Red.W.Viper Fait le serment de la tuer coût que coûte , son chakra explose telle un saiyen devenant un super saiyen et courps vironam.

* il crois être sauvé grâce a son amie laisse le rêvée je connais le moyen de tuer même si tu est seul et c'est que l'on meurt tous les deux

- technique de taijutsus : la fureur des 10 rois !!!
- Suton le bras tsunami

Alors qu'il se fait frappée par une rafales de coups de poing vironam arrache le coeur de Red.W.Viper et le sien en même temps sous les yeux étonné de Red.W.Viper.

- si je ne peut pas respecter la mission que l'on ma confiée alors que je n'est qu'as mourir en même temps. personne n'échappe a son destin dit Vironam en écrasant les deux coeur en même temps.

Les deux shinobi tombérent alors aux sol et colérent en poussiére ce qui se fît ressentir sur tous le cham de bataille amplifiant la colére de yann_yann qui affronte gatsuki et akatsuki en même temps.

- Yann_yann on dirait que notre shinobi c'est sacrfiée pour tuer un de tes précieux camarades
- encore crie yann_yann courrant vers le champs de bataille de ses camarade. je n'en laisserais aucun autre mourir
- Abrutie ne nous tourne pas le dos.

Alors que akatsuki le traite d'idiots, gatsuki kunaî a la main jaillis aux niveaux se coups pour lui trancher même il sagit d'un clone le vrai jaillissent de la terre avec son épée enflammée infligeant une blessure a son adversaire.

- Les combat restant sont les suivant anonce akatsuki fiérement :

Akatsuki vs yann_yann
Gatsuki vs yann_yann

Natsuki Vs Frillagarde
Latsuki Vs Aube luna
Gullimos Vs willd uchiwa
Nurrimos vs Menal
Ninengados vs -yann-
Juralisacos vs Beny45
Berogatta Vs Andrelus
Merrigatota Vs Minato93
vrimoricata qui vien de tuer Wretched Egg
Sironam est décédé en même temps que Red.W.Viper apres avoir assisté aux suicide d'usma
Vironamtué par les poing d'adieux la morts en larmes de ibox grâce a Tengohan (encore en vie)
Gidranam tuer par ¤Izanagi¤ qui a été éliminé par kill tueur lui même tuer par yann_yann

Alors que yann_yann affronte gatsuki et akatsuki 2 , un autre combat redoutable a lieux opposant vrimoricata Vs Wretched Egg mais celui ci était sur le point de se terminée Car Wretched Egg était a terre en sang aux pied de vrimoricata , shuriken a la main.

- Repose enfin en paix, car apres avoir subit ma technique tu ne peut que mourir dit vrimoricata en posant la main suir la tête de son adversaire puis l'écrase provoquant sa morts.

A SUIVRES .................

Chapitre 545 : vrimoricata L'invincible
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Mer 3 Fév - 21:05

Chapitre 545 : vrimoricata L'invincible

vrimoricata tuas Wrettche eggs en lui écrasant la tête sous les yeux d'un shinobi sortant de l'ombre tapant des main et qui sourie. il avait deux sharingan actifs.

- On dirait que le clan les surpuissants de reçoits des renforts, n'est ce pas Tengohan
- vrimoricata l'invincible celui qui était autrefois appelée l'invincible. on dirait que neant néros n'as pas fait que créer des shinobis, il en a ramenée a la vie encore plus puissants.
- je suis donc connue ? intéressants
- vrimoricata L'invincible , on racompte toi que tu a vécu avanbt l'apparition du chakra et que tu serait décédé tuer par ta fille
- oui c'est vrai je m'amuser avec ma femme quand ma fille qui ma fait croire qu'elle venais pour un calin avec nous me trancha la tête. bien sur avant de mourir je la tuas avec ma femme
- Je vais ettre fin a ton invincibiloté
- on verra bien
- Susanôo , fléche divine d'izanami !

vrimoricata ne chercha pas a l'évité il encaissa l'attaque mais se relevas facilement retira la fléche et la renvoya dans la jambe de tengohan.

- 20% du corps ennemie endommagée
- c'est quoi se bordel ! Amaterasu la lumiére céleste

Les flamme noir entourérent et vrimoricata qui ne hurla sortant des flamme, il apparue devant tengohan qui se mis a sourir en encaissant l'attaque. il vît sa jambe gauche complétement brûlé

- 40% du corps adverse endommagé
- ENfoirée, j'ai compris tu me fait subir l'attaque a ta place donc il sufit que je me blesse pour te blesser dit tengohan en enfonçant un kunaï dans son bras gauche
- 60% du corps adverse endommagé
- qu'est ce que sa veut dire ?

vrimoricata sortit une épée de son dos pour planté l'autre bras de tengohan, puis la retira et l'enfonças en plein ventre aprés avoir dit 80%.

- cette fois 100% technique complétement prête : Les lame des 100 shingami
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Alors que tengohan mourra il compris que son illusion avait été brisée il y a belle lurette et qu'elle avait été retourner contre lui, qu'il avait été incapable d'empeché la morts de son amie.

- Impossible tu n'était pas censée le maîtrisé cette sabre , cette lame cette épée nommé
- << l'arme divine : l'épée des dieux >>

Alors que tengohan rendit son dernier soufle celui_ci attrapa vrimoricata tandis que Zero[Teod] envoya un serpendant les transperçée cependant dans un mouvement trop rapide vrimoricata se libéra facilement.

- Zero[Teod] le seul qui m'intéresse vraiment. tu va disparaître dans les tréfonds de l'enfer !
- je suis déja mort une fois je n'est pas l'intention de l'être une seconde : Mode du zero éternel
- Le voila ton ultime mode : Zero éternal
- Insecte tu va te faire écrasé. Poing des zéro

Pendant dans ce temps yann_yann qui était désantagé continua son combats Handicap en ressents la morts de tengohan. Tandis qu'une explosion a cause de du combat de zero forme éternel et vrimoricata raisonne jusqu'as eux.

- La danse des enfers Hurle dabyo tailladants vrimoricata en quelque seconde
- Vaincue
- en est tu vraiment sur ?
- Impossible aucune blessure qu'est ce que sa veut dire dit t'il en tournant la tête vers zero qui avait subit les dêgats a la place de son adversaire

A SUIVRE ...........

Chapitre 546 : Impuissance : l'épée des dieux et vrimoricata l'invincible
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Dim 17 Avr - 19:57

[center]Chapitre 546 : Impuissance : l'épée des dieux et vrimoricata l'invincible
[/center

- Je vous présente l'arme ultime << L'épée des dieux >>, disparaît transperçée par le pouvoirs des dieux : Lame divine

Alors que tengohan rendit son dernier soufle aprés avoir été coupé en deux celui_ci attrapa vrimoricata tandis que Zero[Teod] envoya un serpendant les transpercée cependant dans un mouvement trop rapide vrimoricata se libéra facilement.

- Zero[Teod] le seul qui m'intéresse vraiment. tu va disparaître dans les tréfonds de l'enfer !
- je suis déja mort une fois je n'est pas l'intention de l'être une seconde : Mode du zero éternal
- Le voila ton ultime mode : Zero éternal
- Insecte tu va te faire écrasé. Poing des zéro

Pendant dans ce temps yann_yann qui était désantagé continua son combats Handicap et se mis a ressentir la morts de tengohan. Tandis qu'une explosion a cause de du combat de zero forme éternal et vrimoricata raisonne jusqu'as eux.

- La danse des enfers Hurle dabyo tailladants vrimoricata en quelque seconde
- Vaincue
- en est tu vraiment sur ?
- Impossible aucune blessure qu'est ce que sa veut dire dit t'il en tournant la tête vers zero qui avait subit les dêgats a la place de son adversaire
- Tu était morts toi aussi dabYo mais tu revenue a la vie
- tu te trompe j'ai survécue en provoquant une léthargie

dabYo tandis un rouleaux zero forme éternal soupira d'un air de dire qu'il ne voulez mais il le fît quand même dabYo et fusionnérent donnant naissance a un nouvelle être

- DabYo zero
- incroyable dit vrimoricata trop d'honneurs
- Soufle infernal du premier zero
- Lame divine

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- katon les flamme zero !

jaillisant de la brume de l'explosion dabYo déclencha son katon qui frappa l'adversaire violaments puis l'enchaine avec une série de coups de poing nommé << les point zero de l'enfers >>

- un bout de bois !
- substition ! et si on revenais aux base : Multiclonage !
- des centaine de clones
- Bénédiction divines ! a présent chacun de ses clones est aussi réelle que moi : Futon tempête de shuriken

Chaque clones créas une tempête chacun d'entre elle se mélangérent donnant naissance a un ouragan frappant dabYo zero.

- regarde un guerrier shinobi choisi par les dieux eux même a l'oeuvre ! admire ton impuissance non votre impuissance! Aller mes clones fureur des lames divine taillades le et taillades cadavre

une pluie de tranchant qui trancha tous les cadavras et la fôret sans exeption , puis les bras et les jambes de l'adversaire de vrimoricata.
vrimoricata se rapprocha de lui et lui trancha la tête avant de l'écraser avec son pied fesant exploser une plaque de sang.

- Seule la cruauté et trace de bonté
- tu te trompe lourdement
- Toi ici qu'est ce que sa veut dire
- les larmes des morts m'ont réveiller de mon someil
- Cesare Borgia
- les morts de tous les menbre de mon clan et enfin ces deux la
- pas toi non c'est impossible willd uchiwa , ¤Izanagi¤, Menal et Beny45 ont unie leur capacité pour te scéller

A SUIVRES ............

chapitre 547 : Un nouvel espoirs ! Cesare Borgia entre en action
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Dim 17 Avr - 20:14

chapitre 547 : Un nouvel espoirs ! Cesare Borgia entre en action

- Ô mon maître , yann_yann merci de m'avoir laisser venir vous aider je vais sauver le reste des menbre de notre clan quand a vous occupez vous de vos adversaire

C'était sous une pluie déclencher par un ninjutsu que yann_yann continuer son combat handicap en se rappelant ses camarade morts et ceux encore envie entrain de combattre

Akatsuki vs yann_yann
Gatsuki vs yann_yann

Natsuki Vs Frillagarde
Latsuki Vs Aube luna
Gullimos Vs willd uchiwa
Nurrimos vs Menal
Ninengados vs -yann-
Juralisacos vs Beny45
Berogatta Vs Andrelus
Merrigatota Vs Minato93
vrimoricata a tuer Wretched Egg , tengohan, dabYo , zero[Teod] ...
Sironam est morts a cause de Red.W.Viper et Usma eu aussi mort

**** Flasch Back ****

je me rappelle ces temps avant notre arrivé a konoha ou nous passion notre temps a voyager a travers le monde. Suite a une perte de contrôle de sa puissance Cesare Borgia fût scéllé mais on ne m'avais rien dit je l'avais apris il y a quelque temps seulement

**** Fin du flasch Vack ****

- L'humain est faible face aux dieux ! lame divine
- tous ce que j'ai ce sont mes jutsu de feu et de vent ! Futon : le soufle celeste ! Katon : les flamme de passé !

BBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ma puissance est t'elle que je ne peut la contrôlé que 5 minute mais pour proteger le maître et les mien je suis prêt a détruire le monde
- Monstre , Batard , Accident !
- Seul les faible ont peur des monstre

il avant un simple kunai a la main stoppant chaque shuriken lançé , attrapant aussi l'épée des dieux sans la moindre difficulter. cette lames choisi de lui obéir et avec puissance tuas vrimoricata.

- mes chéres amies ma chére familles vous voila venger passon a l'adversaire suivant avant que les renforts de konoha , suna , kumo et autre n'arrive et nous trahissent a cause de toi Juralisacos

A SUivre .............

Le début de la fin ! Un Monde qui tombe !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   Dim 24 Avr - 19:38

Chapitre 548 : Le début de la fin ! Un Monde qui tombe !

Cesare borgia un nineja redoutable qui hait Juralisacos aux point de ce laisser dévorer par son pouvoir et de consumé n'importe quel advesaire.

**** Flasch Back ****

- Tu sais il y a des jours futur chef de clan ou tous vas bien , tous se passe comme on le souhaite, c'est a ses moment la que l'on est le plus fragile.
- que veut tu dire ?
- j’espère que sa ne t'arriveras jamais , tu devra être prêt a relever n'importe quel épreuve , ne fait pas comme moi , ne devien pas comme moi qui me suis laisser dévorer par mon pouvoir et ma haine.
- que c'ets t'il passé ce jours dit le avant d'être complétement scéller je t'en supplie
- il vaut mieux qu etu ne le sache jamais

***** Fin du flasch Back *****

- Neant Néros n'as jamais créer de nouveaux shinobi , il a juste ramené des shinobi morts a la vie ou des shinobi dont leur exisance a été éffacée inconsciemment par toi Juralisacos.

**** Flasch Back ****

- Ta femme et Ta fille était bonne dommage qu'elle se soit succidé avant que je les viol
- Je vais te tuer: Katon les flamme maudite
- Futon : la fureur des 4 cieux

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je veux plus de pouvoir , je veux venger , je vais te consumée , je vais te détruire ! Katon les flamme de satan !!!!!!!!!!!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
- Katon : les flamme divines
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
- elle sont mortes mais sa ne ta empecher de violer leur cadavres aprés avoir violer chaque femme et chaque gamine de ce village
- attends libére moi
- non dit cesare borgia en lançant un kunaï

Juralisacos avait réduit en cendre ce vilage violé chauque personne de la gente fémine, gamine , ou grand mére il s'en foutais. tous ce qu'il y gagne c'est de faire tuer ramené a la vie torturer aux temps de fois qu'il avait fait de victimes. lorsqu'il eu finie il était prêt a mourir mais c'est le pére de ¤Izanagi¤ qui le sauva

**** Fin du flasch Back ****

- Doton ! mokuton les plante carnivore dit Minato93
- Multiclonage : fureur des 10 000 shuriken
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- est une nouvelle vitimes , dommage que les base sois si facilement oublier , quoi qu'il la sauvé ?

il se tenais devant lui est avait chaque shuriken par un mur de flamme, il avança comme si de rien n'était et le réduisa en cendre.

- repose en paix relique du passé décédé !!!7
- Cesare Borgia c'est impossible , je croyais que tu n'étais qu'une légende

**** Flasch Back ****

- Minato93 si un jours tu est face a Cesare borgia ! tue le car son retour signifirait le début de la fin
- il est si dangeureux que sa
- oui même si son existance reste a l'états de légende

*** FIn du flasch Back ****

- Je les vue ton passé et je peut te dire que se qu'on ta racompter sur moi. mon apparition signifit que le monde va tombé

Alors que minato93 fait face a cesare borgia , une énergie incommensurable commence a se dévoilé sous l'arrivée de l'être le plus puissants de tous les temps et de tous les dimension Fire solard.

A SUIVRES ...............

Chapitre 549 : La fin du monde 1 er partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de .......... Tome 69   

Les Surpuissants de .......... Tome 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1