UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Origins Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 31 Déc - 18:00

Pokémon Origins Tome 61 :

Le Secret de aube luna enfin révélée !

Chapitre 460 : Partie 2 : Victoire par Forfait ?! la disparition du clone ?!

Alors que mikoto croyais avoir gagner , , le décors autour d'ailes se brisa car la réalité fît que tous ceci n'était qu'une illusion du zoroark de Blondin. Le Triple poing desombre frappa ses trois pokémon en même temps cependant apres que le brouillard se léve. Seul Tauros est Kapoera sont K.O.

- démolosse tu est encore debouts
- démo démo démolosse ( oui et je vais gagner pour toi )
- merci
- demolosse (je serait toujours la pour toi )
- Félicitation a ton démolosse cependant je n'aurais pas besoin de relançer cette attaque car désormais la victoire est mienne. zoroark , Tartard et Ectoplasma me donneront la victoire en une seule attaque

Les yeux de aube luna se mis a briller révélant un colier autour du cou de démolosse et , un bracelet a son poignet.

- Ne crois pas avoir gagnée une dresseuse digne de ce nom ce doit d'être capable de renversée ce jors de situation. d'avoir un atouts dans sa main ! Méga-évolution , Démolosse devient méga démolosse.
- Tu crois me battre relance ....
- Deflagration

Juste avant de méga évoluer il avait déclencher zenith, en plus des quelque attaque machination qu'il avait lançer juste apres que l'illusion se brise. l'attaque forma une étoile qui se transforma en sorte d'humain qui frappa zoroark l'envoyant contre le mur.

- Zoroark ets lui aussi K.O donc plus d'illusion ne viendront de toi !
- Tartard Hydrocanon
- Ne sous estime nos flammes ! Déflagration une nouvelle fois

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deflagration fît force égale avec hydrocanon jaillisant de la vapeur démolosse utilise crocs éclair sur le ventre du tartard vant de le jetée et de lançer déflagrtion.

- est de deux plus qu'un pokémon, voila ce qui se passe quand on sous estime son adversaire! Zenith une nouvelle fois
- Attaque vribrobscur. cache dedans plusieur prélévement du destin
- évite en sautant par dessus puis libére toute ta puissance avec déflagration

Une Vaguue de vibreobscur qui se dirige vers démolosse qui se mis a courir. Avant d'être touché par prélèvement du destin il saute par dessus la vague et ses piége pour lançée un déflagration jaillissant du ciel et qui frappa violament Ectoplasma ce qui le one shot. démolosse resta sur ses gardes jusqu'as ce que une autre illusion se brise mais il n'en était rien.

- La victoire revien a mikoto ! Félicitation mademoiselle dit l'arbitre montrant le tableaux

Affichage sur le tableaux de la Liste des matche  :

• Dylansart Vs Légende Fire = Matche Nul, autre matche organisée a la fin des autre
  • Mikoto vs blondin = Victoire de Mikoto
  • Fire solard vs Djidanebe
  • Aube Luna vs Crescence
  • Poto-top vs howmain
  • Yacine 45200 vs DevYo
  • Narco vs Opale
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Légende Fire vs Dylansart

- Le prochain matche opposeras fire solard a djidanebe

Djidanebe descendit rapidement attendant le clones de fire solard qui vint pas , aux bout de plusieurs dizaine de minutes toujours rien quand aux moment aller déclarer victoire pour djidanebe. Le siel la terre et les ocean s'enflammérent : un rugissement en jaillis: on pouvais voir le dragon phoeni paladin des flamme se transformée en fire solard.

- Désolée du retard je jouer dans une autre dimension , avec un certain dragon amélfique ( Alllusion aux crossover Mangas héros et les surpuissants de ..... Clique sur moi pour le lire Smile :p
- ce n'est aps grave répondit djidanebe , tu m'avais déja avertie que tu surveiller plusieurs dimension.
- Ah aux faite les pokémon origins vous avais le salut de mangas héros

<<<< A suivre ..... >>>>

Chapitre 461 : Partie 2 : L'originale Apparaît : fire solard vs Djidanebe
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 31 Déc - 18:23

Chapitre 461 : Partie 2 : L'originale Apparaît : fire solard vs Djidanebe

- Commencer le matche dit alors l'arbitre !
- le salut des mangas héros , tu leur passeras le bonjours de notre parts
- aucun probléme
- j'ai dit que vous pouviez commencer a choisir tes pokémon
- merci trop d'honneur : Go Métalosse , GO Tyranocif , Go Kangourex !
- Ho oh , Reshiram et Groudon !
- les lien qui unissent les dresseur et leur pokémon donne naissance a une nouvelle ére ! Méga-évolution : Que notre amitiée raisonne aux yeux du monde

Sous ses mots , métalosse devint méga-métalosse , Tyranocif devint Méga-Tyranocif et kangourex devin Méga-Kangourex. Fire solard se mis alors a sourir

- Groudon ,Que ta puissance perdue qui donna naissance la ou nous pouvont marchée se réveille ! Primo résurgence !

l'orbe rouge se détacha du cors de groudon pour grandir et englober le pokémon, le symbole oméga apparue sur le pokémon et c'est alors qui devint primo-groudon.

- Ho oh reshiram rester en retrait primo groudon se passera de votre aide pour le momenf
- Triple ultralaser

**** Flasch Back ****

( ce flasch bal se déroule durant le crossover entre pokémon origins et mangas héros )

- Pourquoi tu voulais me voir avant que je reparte ?
- La guerre des dragon est sur le point de commencer et il ya être qui est sans doute entrain de prépérer un plan pour me vaincre. il est donc poossible que je ne puisse pas participer a la guerre de l'espace temps
- ce dragon il ne sagirait pas de ....
- Si le dragon maléfique des abîme du chaos
- Si tu me donne c'est avertissement alors que tu est l'être le plus puissants de tous les et toutes les dimension c'est que tu as un mauvais présentiment
- oui , cependant je jouerais notre matche a fond. Quand il reste plus aucune pokémon et avant que l'arbitre ne méclare vainqueu j'abandonnerais.
- je ne comprend pas , pourquoi ce type te fait si peur.
- je n'est pas peur juste de la prudence suite a l'avertissement que l'on ma donnée
- quelle avertissement
- Lors de la guerre des dragon deux chaos s'abattend sur le dragon phoenix paladin des flamme. il est évident que si sa se passe mieux que ce que je pense je viendrais vous aider.

**** Fin du flasch Back ****

- Lame Pangéenne

Une dizaine de montagne apparue du sol et frappa violament les 3 pokémon de djidanebe qui avait perdue le matche.

- je déclare F....
- j'abandonne, il ya une urgence qui fait que je ne pourrais pas partciper aux reste du tounois
- eux d'accord mais c'est pas comode . la victoire revien donc a djidanebe ..

• Dylansart Vs Légende Fire = Matche Nul, autre matche organisée a la fin des autre
  • Fire solard vs Djidanebe = Fire solard qui abandonne le tournois donc la qualification revien a djidanebe
  • Aube Luna vs Crescence

• Poto-top vs howmain
  • Yacine 45200 vs DevYo
  • Narco vs Opale
  • Nasco vs Zero[Mort]

Le combat n'avais pas durée longtemps , l'attente qu'il avait précédée en avait énervée beaucoup plus cependant , le voir se retirer du tounoirs en rassuras plusieurs participant. il y avait eu quasiment 5 heures d'attentes , mais il fût annoncée que le dernier matche la journée aller quand même avoir lieux.

- le matche suivant qui est le dernier de la journée oppose Aube luna a Crescence

crescence fût téléporter par son mewtwo sur le terrain avant que celui_ci ne retourne dans sa pokéball. Aube luna avait été accompagnée jusq'as la sortie du couloir par yann_yann. Avant d'entrer sur le terrain elle tapa dans la main de Mikoto en disants.

- je te rejoinds dans la manche suivantes
- Avec plasir je t'y attends

<<<< A suivre ..... >>>>

Chapitre 462 : Partie 2 : Combat Aux clair de lune : Crescence vs Aube luna
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 31 Déc - 19:02

Chapitre 462 : Partie 2 : Combat Aux clair de lune : Crescence vs Aube luna

- On dirait que c'est toi mon adversaire. je tes obervé et put voir que tu est placée stratégie et analyse de tes adversaire avant un matche
- oui désolée pour toi
- une petit question me trotte dans la tête pourquoi les seul matche que je voix a ton sujet son ceux de ce tournois
- tu sais je n'est jamais était trés badge , ligue pokémon , concours ou autre
- cesse mentir qui est tu réllement
- ce n'est pas trés gentils monsieur crescence
- dans ce cas je vais te pousser dans tes dernier retranchement
- c'est ce que nous verront

La tension était déja haute mais doubla quand l'arbitre annonças le début du matche, Crescence fût le premier a attrapée ses pokéball et lançer les 3 .

- A vous de jouer : Mewtwo, Deoxys et Genesect
- Le pokémon génétique , le pokémon adn, le Pokémon Paléozoïque !
- est alors pour un combat aux clair de lune je m'attendais a plus brillants.
- c'est vrai que la lune vien de se lever quel est ton probléme
- elle est si belle est pourtant cache elle aussi ses mystère.
- qu'est ce que tu veux dire ?
- Mewtwo a été créer par les humain. Genesect est un pokémon préhistorique ramenée a la vie et que l'on améliorer grâce a la technologie. Quand a deoxys il est née d'un virus entre en collision avec une météorite. trois être qui ne sont pas née naturellement.
- choisi tes pokémon aux lieux de dire sa
- dans ce cas vien a moi démolosse , Cizayox et Pyrax !
- Insecte ténébre et feu
- j'était sur quelqu'un comme toiles possédée alors j'ai fait exprés d'attraper mes pokéball en derniére et choisi mes 3 pokémon que j'avais avec moi en fonction de cela
- impressionnant des recherche ont été profonde mais le type ne fait pas tous.
génésect attaque Technobuster forme aquatique sur Démolosse
mewtwo lance flamme sur cizayoc
Deoxys forme vitesse puis aerobique
- Sa aussi c'était prévisible , montre a ses prétentieux ta véritable puissance et vitesse cizayox ! plaie-croix

Crescence avait déja remarquée que la vitesse de son cizayox était phénoménale cependant il ne se doutais pas de se point la. il ordonna a ses deux pokémon psy d'attraper génesect et d'utiliser téléports pour éviter l'insecte.

- comment se fait t'il que ton pokémon aye atteinds la vitesse de la lumiére pendant une fraction de seconde. d'ou venais cette lumiére d'or
- ALors tu la remarquée. sa m'enbéte un peu voit tu

* j'éspere que quoi qu'il arrive tu n'oublieras pas se soir la

Mikoto avait finie par rejoindre légende fire attrapa un bout de pied dans ses cheveux qu'il ouvris et put lire : rappelle toi de ce soir la .

**** Flasch Back ****

( le soir d'avant le tournois )

- Merci de m'avoir sauvée une noubelle fois de cette assassin légende fire
- C'est toutes a fait normale j'ai promis de te protégée

Aube luna avait attendue d'être seul , pour se jetée sur légende fire et pleurer a chaude larmes dans ses bras. il ne savais pas comment réagir et en fût paralysée. Elle dit alors en larmes :

- je t'en supplie , quoi qu'il arrive durant se tournois , promet moi de me sauvé de moi même
- Mais de quoi tu parles réagis légende fire
- tu comprendra le moment venue

**** Fin du flasch Back ****

- Une seconde , sa y est j'ai compris de quoi tu veux que je te sauve.
- de quoi tu parle.
- cette nuits la j'avais tous entendue.
- Qu'est ce qu'elle veut alors ?

- Quand vas tu cracher le Morceaux

**** Flasch Back ****

, tandis que aube luna était dans la salle de bain de la chambre elle avait finie de prendre sa douche puis se regarde dans le miroir ou elle vît sa phase d'ombre qui lui dit :

- tu ferais bien de ne pas trop t'attachée a lui , de l'aimer car toi comme lui allée périr
- tu crois que je te Laisserais éternellement agir a ta guise
- tu n'as aps la volonté de me tenir tête
- en est tu vraiment sur ?
- Alors la présence que j'ai sentit lorsque l'on était dans le passée n'était pas dans un rêve, il y avait bien un clone de yann_yann
- exactement et j'ai fait en sorte que l'originale sois aux courant. tu ne peut pas communiquer l'information a la team chaos vue qu'il faut que se soit un menbre de ton organisation qui disent crépuscule solaire
- cherche de me provoquer , j'aurais bien l'occasion de leur dire
- Nous verront bien ma chers moi même :

Blago Catagne

- qu'est ce que tu prépare ?
- les rêve sont puissants mais les cauchemars peuvent aussi révélé la véritée
- ne fait pas sa
- trop tard Blago Catagne

Mikoto dormée fermement et ne cessa de dire en direction de légende fire << Grand frére, tu veux protéger le monde alors moi je te protegerais.>>. Aube luna replaças mikoto aux milieux de son lit et lui mis a la couverture sur son corps.

- Alors tu ce ne sont des sentiment d'amours mais ceux d'une soeur envers son frére que tu as pour lui dit elle en versant une petite larme qui toucha mikoto

**** Fin du Flasch Back ****

- Elle veut que la sauve de sa seconde personnalité : Blago catagne

Un miroir apparue devant Aube luna , elle prononças alors les mots << crépuscule solaire >> Et devint alors Blago Catagne.

- Qu'est ce que sa veut dire ?!

<<<< A suivre ..... >>>>

Chapitre 463 : Partie 2 : Le Secret de aube luna enfin révélée !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 31 Déc - 19:34

Chapitre 463 : Partie 2 : Le Secret de aube luna enfin révélée !

- je suis la véritable Aube luna , non je devrais dire mon véritable nom blago Catagne. je suis née d'une destruction assez spéciales tandis que ma seconde personnalités est née de la guerre de l'espace temps.
- Alors c'était donc sa ! Mewtwo frappe psy , Deoxys Psycho boost et Genesect Techno buster !
- Cizayox vue tu as déja chargée ta véritable puissance toute a l'heure, je veux que tu tranche cette attaque minable avec tranche nuits

Aussitôt dit aussitôt fait cizayox disparue pour réapparaître devant l'attaque est lançé son Tranche nuits qui trancha l'attaque . démolosse et pyrax n'avais alors plus qu'as détruire les rester avec lance flamme.

- il est temps de rendre se matche intéressants crescence

une onde d'énergie partie alors du milieux du terrains et qui frappa Aube luna allias blago catagne et crescence ; sans oublier leur pokémon.

- qu'est ce que tu fait ?
- pisto points

Cizayox disparue et réapparue pour frapper avec son attaque les trois légendaire dans le dos. il fût envoyée aux sol tandis que crescence ressentis alors une douleur dans son dos.

- AHHHHhhh !!
- Tu comprend mieux, je Vais te récompensée d'avoir voulus que j'apparaissent en face de toi avec deux récompense. la premiére c'est que moi Blago Catagne suis la véritable chef de la team chaos et la seconde c'est de ressentir la même sousffrance que tes pokémon cependant quand il seront k.o tous les trois tu mourra
- démolosse lance flamme sur genesect , Pyrax lance mégacorne , cizayox plaie-croix

les trois attaque frappérent les 3 pokémon légendaire qui tombérent K.O , Crescence se mis alors a craché du sang, elle se baissa et le fécilita.

- tes pokémon sont tous les 3 K.O et tu est toujours en vie on dirait que tu est plus solide que je le pensée. Félicitation pour ta survie mais maitenant je vais te montrer comment ont tue un pokémon et un humain qui sont liée : Attaque Guillotine sur mewtwo
- AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEETTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!! AUBE LUNA redevien toi même tu n'est pas ce monstre !!

Légende fire apres avoir crier avec mikoto se rapprocha d'elle et l'attrapa dans ses bras ou elle perdit connaissance. mikoto attrapa sa tête est l'allongea tandis qu'elle repris son apparence.

- Je vais trouver la clé du change d'apparence et de te personnalité , et Je te sauverais je t'en fait le serment Crie légende fire a haute voix. je refuse de croire que blago catagne et toi soyer la même personne je trouverais la vrai et la stopperais.

Alors qu'elle était inconsciente des larmes coulèrent sur son visage, légende fire la porta jusque dans leur chambre tandis que le tableaux changea.

• Fire solard vs Djidanebe = Fire solard qui abandonne le tournois donc la qualification revien a djidanebe
  • Aube Luna vs Crescence = Aube Luna

• Poto-top vs howmain
  • Yacine 45200 vs DevYo
  • Narco vs Opale
  • Nasco vs Zero[Mort]

- la suite demain.

Il y a des jours qui sont parfois joyeux d'autre triste mais on ne s'attend pas forcement a ce que change si rapidement ou s'aggrave en quelque seconde.

- On a frappée a la porte je vais ouvrir mikoto surveille aube luna
- d'accords

Alors que légende fire n'avais pas encore ouvert la porte une larmes coula sur son visage , il venais de sentir le danger qu'il s'abattre mais il ne s'attender pas a ce que soit si tôt. Avant d'ouvrir la porte il demanda qui c'était mais personne ne répondit. c'est quand il se tourna qu'il vie un homme.

- est ce vous légende fire ?
- oui c'est moi pourquoi ?
- j'ai un colis pour vous

<< pan >> c'était le bruits de l'armes a fau qui raisonna dans tous l'hotel il n'eu pas un mes 4 tires qui le frappérents.

<<<< A suivre ..... >>>>

Chapitre 464 : Partie 2 : La Danse des dragon ! Yacine45200 vs devYo
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 7 Jan - 18:54

Chapitre 464 : Partie 2 : La Danse des dragon ! Yacine45200 vs devYo

En entrant dans le couloirs légende fire avait cherchais qui sonné mais ne trouve personne , aux moment ou il rentra, un homme lui tapa sur l'épaule et lui dit :

- c'est moi qui sonné , est ce vous légende fire ?
- Oui , pourquoi cette question ?
- Par ce que vous ête morts

C'est alors que résonnant dans l’appartement réservé aux participant du tournois et dans les couloir le << Pan >> de l'arme a feu résonna. légende fire c'était prix une balle dans la tête avant de s'effondre aux sol mais étrangement la balle se trouva a côté de son corps

génrique:

- Appelle vite une ambulance mikoto c'était un coups de feu
- d'accord

Alors que mikoto courra attrapa le téléphone et Aube luna s'aprocha du corps de légende fire et fît appelle a un de ses pokémon pour extraire la balle de son crane. Elle fît ensuite appelle a un leveinard et un nanméoui qui réussi a maitenir son états jusq'as l'arrivé des secours ou il fût envoyée a l'hôpitale.

- Mikoto reste la , je revien
- mais tu est en danger
- peut petre mais sa ne change rien j'ai une idée de qui a fait sa

Tandis que mikoto resta dans sa chambre , elle partie a la poursuite de l'ombre qu'elle a vue courir aux moment ou leur regard se sont croisé. elle finie par le coincée aux bord d'un précipice.

- Qui ta engagé ?
- Il sagit du seigneur DC avant de partir dans l'autre univers
- Pourquoi as tu tenté de le tuer ?
- tenté , non j'ai réussi a le tuer
- tu te trompe en activant ses cellules de mewtwo et utiliser les pouvoir de certain pokémon j'ai été capable de le sauver
- Sale pute , tu est mortses !
- As tu déja vue ce que faisait une attaque one shot a un humain
- non mais tu ne me fera rien
- est oui ma belle retourne toi doucement
- Attaque guillotine Exagide , ectoplasma attaque malédiction !

Exagide jaillis de derriére celui qui avait une armes feu sur le coups de aube luna et sans lui laisser le temps de réagir ce vît coupé la tête. Ectoplasma avait maudit l'autre qui se mis a craché du sang tandis que aubee luna fît jeté les deux corps dans le ravin.

- Nous les humain somme fragile que même un magicarpe peu nous tuer, comparée aux pokémon nous ne valons rien.
Légende fire qui est le clone de sacha et posséde le sang de mewtwo se régénéreras complétement d'ici quelque heure mais je ne peux prendre le risque que vous l'attaquier de nouveaux

**** le Lendemain *****

- Bonjours a tous le nouveaux matche opposeras Yacine45200 a devYo c'est un matche en 3 contre 3
- Je vous choisis Dracaufeu , Braségali et Tylosion dit devYo
- je vois dans ce cas , Leviathor , Machogneur et Gardevoir go
- Ce matche sera vite terminé
- Leviathor danse draco puissance maximum
- toi aussi dracaufeu

Des dizaine puis des centaine de dragon apparue autours des deux pokémon qui avait lançée cette attaque et se mis a danser une danse magnifique. Tandis que braségali et mackogneur se gonflée a coups de muscles apparaissent sur le corps. Gardevoir utilisa plénitude tandis que typlosiob lanças zenith.

- Dracaufeu Dracocharge
- Leviathor danse pluie puis Hydroque combinée avec fatale doudre

Alors que dracaufeu se transforma en dragon complet et chargea vers leviathor celui_ci combina sur sa queue l'eau et la foudre qui frappa l'attaque du dracaufeu. l'attaque était si puissantes que l'explosion en fît trembler le stade tous entier.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Gardevoir profite en pour utiliser rafale psy sur Braségali pleine puissance

<<<< A suivre ..... >>>>

Chapitre 465 : Partie 2 : Les ailes de la morts ! Opale Vs Narco 1 er partie
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 7 Jan - 19:33

Chapitre 465 : Partie 2 : Les ailes de la morts ! Opale Vs Narco 1 er partie

L'attaque braségali c'était dirigée a pleine puissance vers braségali mais fût intercéptée par le lance flamme de typlosion tandis que dracaufeu et Leviathor tombèrent aux sol K.O.

- il ne nous reste plus que deux pokémon chacun on dirait , braségalie pied bruleur sur mackogneur
- Intercepte avec poing de feu

Le combat s'enchaine alors aux corps s'infligeant des dégâts phénoménale car typlosion avait relancée zenith juste avant la confrontation. Le combat aux corps dura plusieurs minute et a chaque fois que leur attaque entrérent en collision une petite explosion se produite. Puis aux boutd plusieur minute les deux pokémon tombérent K.O

- j'aime les matche comme sa
- Tu n'est pas le seul gamin, je la ressens ta passion et toi ressent tu la mienne !
- évidemment, Gardevoir fonc avec balle ombre
- évite avec roue de feu puis frappent

Une pluie de balle ombre se dirigea vers le pokémon feu mais chacune était évite, aux bout de quelque seconde typlosion était juste devant Gardevoir qui lanças a bout portant rafale psy le faisant volé sur plusieur mettre mais il se releva.

- Je perdrais pas yacine45200, attrape cette baie pour lutter contre la confusion dit devYo
- Maitenants! mets intermes aux combat avec téléports puis balle ombre
- juste aux dessus ,on a pas le temps d'attaquer a moin que : lance eruption

Tandis que gardevoir se téléporta aux dessus de typlosion et lanças balle ombre pour le frapper que celui_ci réagit en lançant Eruption. qui telle un un volcan entrant en collision avec un météore provoqua une nouvelle explosion. gardevoir en ressortis uniquement grâce a téléports.

• Yacine 45200 vs DevYo = Yacine45200

• Narco vs Opale
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Poto-top vs howmain

- Le prochain matche opposera Narco a opale

** Hôpitale **

- Dans combien de temps légende fire aura récupérer tous ses moyen
- On ne peut pas le dire , son états a empiré d'un coups, il est entre la vie et la morts actuellement
- Tous va dépéndre du sang de pokémon qui est en lui mademoiselle mikoto , vous éte sa soeur c'est sa ?
- on peut dire sa comme sa
- madame aube luna ne vous en faite pas il va bien
- D'accords

- les ailes de la morts se rapproche du tournois dit légende fire inconcient comme sil voulait les avertir
- qu'est ce que tu racompte
- Les ailes de la morts approche du tournois et prendra 2 vie répéta t'il inconscient
- vous feriez mieux d'aller prévenir les organisateur du tournois car un Yveltal a été aperçue
- compris mikoto

** Stade **

- Je vous choisis Noctali , Némélios et Nidoking dit Narco
- je compte sur vous drattak, démolosse et Yanma répondit opale
- Nidoking éboulement ,Noctali saute de roocher en rocher et lance balle ombre, némélioss toi aussi mais utilise lance flamme.
Stratégie combiné : Météore des flamme de l'ombre !!
- Ne crois pas me battre si facilement répondit opale

** le ravin **

Les cadavres des deux personne qu'elle avait tuer la vielle était absent, c'est alors qu'apparue face a elle et cette fois sans miroir Blago Catagne.

- je sais que c'est toi qui les a tuer hier
- oui j'ai profité de ta colére pour éliminé, car apres tous je suis toi et moi aussi je l'aime. je ne voudrais pas qu'il meurts
- je me rappelle de ce surnom que l'on t'avais donnée . Non tu as raison que l'on nous avait gagnée :

Blague Catagne aux ailes de la morts ou les ailes de la morts blago catagne

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 466 : Partie 2 : Les ailes de La morts ! Nasco vs Zero[morts] 2 éme partie
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 14 Jan - 17:26

Chapitre 466 : Partie 2 : Les ailes de La morts ! Nasco vs Zero[morts] 2 éme partie

Marchant seule dans le coridor de la crevasse, Blago Catagne entendit une voix l'appelais par son nom et son surnom la vielle. Elle était a ce moment la face aux deux cadavre

- je sais que c'est toi qui les a tuer hier et Que ce n'est pas aube luna
- Oui je le confirme c'est bien moi j'ai juste profité de ma colére pour les tuer Car aprés tous moi aussi je l'aime et je ne tolererais en aucun qu'il meurts. as tu compris Mr.C
- tien sa me fait penser que je merappelle du surnom que l'on ta donnée. Et de ce surnom j'ai nul intéret de te provoquer . ton surnom n'est autre que

Blaguo Catagne aux ailes de la morts ou les ailes de la morts blago catagne

- Ce surnom cela fait longtemps que j'y rennoncé
- Ce mots veut te sauver et pourrais bien réussir
- Mais avant il faudra qu'il se sauve lui même du cadeaux je suis entrain de le laisser
- De quel cadeaux parles tu ?
- Les ténébres
- Ne me dit pas que tu veux qu'il deviennent un menbre de la team chaos
- tu as tous compris, cependant : le savais tu : La guerre de l'espace temps a déja commencé
- Compte tu l'accompagné lorsque lui et certain pokémon origins partiront pour la guerre des dragon
- je ne les pas encore décidé

Cependant , le Matche entre opale et Narco alla se terminé. Narco avait choisi Noctali , Nemelioset Nidoking qui faisait face a Drattak , demolosse et Yanma.

- Nidoking éboulement ,Noctali saute de rocher en rocher et lance balle ombre, némélioss toi aussi mais utilise lance flamme.
Stratégie combiné : Météore des flamme de l'ombre !!
- Dans ce cas sortont une stratégie combiné : Drattak draco météore , Demolosse deflagration yanma Sonicboom.
Stratégie combiné : Déferlante des météore du dragon

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- il ne reste que toi donc dit opale lance flamme
- Balle ombre puis vive attaque

une nouvelle collision eu entre l'attaque de demolosse et celel de noctali provoquant une explosion , noctali profita de l'explosion pour frapper drattak avec plusieurs vive-attaque. le mettant K.O mais il s'effondra apres que l'arbitre est donné narco vainqueur. le tableaux d'affichage indiqua alors :

• Narco vs Opale = Narco
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Poto-top vs howmain

- Le nouveaux matche opposeras donc Nasco a zero[Morts] dans un matche qui promet d'être intéressants.

Les deux dresseur étaient déja sur le terrain , Nasco tapa dans la main de son frére jumeaux tandis que opale sortie déçus de sa défaite qui était de justesse.

- A nous deu gamine dit zero[mort] d'une voie forte
- Ne sois pas trop sur de toi
- Go Serpang ,Seviper et arbok !
- Sa va bien avec ta tête de serpent , go Dracaufeu , Laggrone et Alakazam
- Serpang grincement
- une attaque qui diminue la défense, dracaufeu intercepte se courandaire avec lance flamme

L'attaque lance flamme était si puissante que Grincement vola en éclats, en bonus de cela elle frappa serpang qui avait la tête d'un serpent de mer grillé heuresement pour lui qu'il était de type car il aurait du être K.O en un coups.

- désolée tête de serpents mais le matche se termine maitenant. Les lien puissants entre les dresseur et leur pokémon ouvre les portent d'une nouvelle ére : Mega évolution

Dracaufeu devint alors méga dracaufeu Y, Laggronne devint Mega laggronne et Alakazam devint méga Alakazam.

- Triple méga évolution , c'est pas possible !
- Le Matche se termine avec cette attaque : Lance ......

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 467 : Partie 2 : Une équipe de mewtwo ! Poto-top vs Howmain
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   Jeu 14 Jan - 17:52

Chapitre 467 : Partie 2 : Une équipe de mewtwo ! Poto-top vs Howmain

- Mega-Dracaufeu Y lance flamme dans le ciell et autour d'eux ! Mega-Lagronne Lance Ocroupi et Toi Alakazam lance Balle ombre mais en les coupant avec coupe psycho

Les trois pokémon de zero[Morts] fût entourée de flamme tandis qu'une vague d'eau et de boue les frappa violament. les flamme se resérent alors sur eux infligeant d'avantage de dêgats et des balle ombre coupée en deux venérent donnée le coups de grâce.

- c'était quoi sa : La vague des Flamme de l'ombre
- Cette puissance et cette stragie combinée , félicitation
- merci
- Une seconde est ce que par hasard : tu ne serait pas celle qui d'en la team chaos est surnomé : La reine des combinaison
- Qui c'est

• Narco vs Opale = Narco
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Poto-top vs howmain

Le matche entre poto-top et howmain fût annoncée les deux adversaire était entrain d'entrer sur le terrain. Aux même moment blago catagne et Mr.C continue leur face a face.

- Tu n'est pas sérieuse
- oh que si , il fait partis de ma stratégie
- c'est une grosse erreur
- Si un seul d'entre vous s'en prend encore une fois a lui je le tuerais de mes propres main et si tu ne me crois pas capable de tous vous tuer . tu te trompe.
- Mais Boss ,je .....
- Je quoi ??? veut tu te rebéllée
- Faisait un matche pokémon en un contre un, si je gagne vous rennoncer a votre idée
- est si c'est moi qui gagne vous la respecter
- évidemment
- je vais rajouter autre chose, le prochain matche ne déclareras pas dylansart gagnant par forfait car il devra m'affronter. je sais la remplaçante de légende fire
- sa me vas

Les deux adversaire se fît alors face a face et envoyérent leur pokéball , un spiritombe jaillis de celle de Mr.C tandis qu'un Yveltal sortie de celle de Blago Catagne.

- J'avais oublier que tu posseder aussi ce pokémon dit Mr.C
- Je n'est plus besoin de toi désormais alors tu mourra en même temps que ton pokémon

Pendant ce temps , aux stade le matche qui opposa Poto-top a howmain alla commencer, il envoyérent au totale 6 pokéball.

- Go Mewtwo , Mewtwo et Mewtwo
- Je m'en douter , triopiqueur , florizarre et Noctali go
- Par le pouvoir de la marque Méga évolution !

L'un des trois mewtwo devin méga-mewtwo Y , l'autre garda son apparencenormale tandis que le dernier devint mega-Mewtwo X.

- Florizarre Lance vampigraine , triopiqueur plonge sous terre avec tunnel, Noctali toxic
- Mega-mewtwo Y Rune protect , Mega-mewtwo X évite les vampigraine, mewtwo seisme sur tous le terrain.

Tous le sol du terrain se mis a trembler faisant volée noctali et Florizarre . Aux même moment Taupiqueur sortis lui aussi mais se pris une attaque vibreaqua de la part de mega-mewtwo Y le mettant K.O en un coups. Mega mewtwo X utilisa close combat sur Noctali l'achevant en un coups.

- On dirait qu'il ne me reste que Florizarre
- Non même pas lance flamme
- K.O lui aussi , bravo
- La victoire revient a poto-top.

• Narco vs Opale = Narco
  • Nasco vs Zero[Mort]
  • Poto-top vs howmain

Alors que l'arbittre s'aprétta a faire son annonce pour le prochain matche car légende fire était a l'hopitale. L'écran passa des résultats a Mr.C :

- J'annonce Que aube luna sera la remplaçante de légende fire

<<<< A SUIVRE.... >>>>

Chapitre 468 : Partie 2 : Les Ténébre s’agitent ! La Fin du matche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 61   

Pokémon Origins Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1