UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Surpuissants de Tome 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les Surpuissants de Tome 66   Dim 8 Nov - 21:17

Les surpuissants de .... Tome 66 :

Les Combat Finaux ! Gatsuki Akatsuki 2 vs Les surpuissants de .... !

Chapitre 518 : La nuits d'avant la fin

Sous les yeux de légende fire qui fût incapable de retenir ses émotion , la morts de lionnos aux couchée de soleil résonna a travers la planéte. Quelque heures plus tard légende fire racompta tous les événement qui c'était passer depuis sa pseudo morts. Frillagarde et légende fire était seul dans la pleine aux bord du feu ou il manger de la viande.

- Je suis désolée si je n'avais pas laisser mon amours pour toi m'enporter je n'aurais pas tuer tous le monde , nous somme seule tous les deux pour cette bataille.
- Sa ne te ressemble pas princesse de te plaindre , as tu oublier que tu les avait tous ramenée a la vie , je suis sur qu'il nous rejoindront le moment venue. on ne sera pas seul tous les deux je te le garantie
- Je n'est plus les pouvoir de juuprême
- mais tu est toujours aussi puissantes et puis ce n'est pas lui qui nous aurait aidé car il aurait été une géne pour toi. je voix bien qu'il te rendais handicapée aux cours des combat.
- alors tu t'en était aperçus
- tu sais , tu as beaux éprouvée des sentiment pour moi , j'en éprouve aussi pour toi ma princesse, on ferait bien de se reposer car demain sera une rude journée

Sous un ciel aux clair delune qui sembler être magnifique, légende fire et frillagarde était dans un sac de couchage différent qu'il finirent par transformer en lits ou il fît l'amours ensemble.
pendant Ce temps, a l'intérieur du chateau de glace que frillarde avait créer des bruits de pas résonnent , des homme et des femmese rassemblent pour la batille finale.

- Mes trés cher alliée , a la fin de cette nuits commenceras le combat finale,nous devont détruire nos ennemies mais attention car nous ne devont pas les sous estimée dit enant neros
- on s'en fous mettre ce ne sont que être insignifiant a écraser elle doit payer pour cette trahison et elle mourra dans d'atroce souffrance. Que tous ceux qui pense sa léve la main

A la surprise de néant néros tous les menbre de gatsuki akatsuki levérents la main ce qui eu pour effet de le mettre fous de rage. Il tuas tous se présent sauf deux personne qui était absent ,il sagissait de gatsuki et Akatsuki.

- Tien , vous faît en retard
- on regardait comment tu réagirais a leur provocation car nous savont tres bien que tu veux la faire souffrir en tuant sous yeux la personne qu'elle aime le plus donc il faut la capturer vivantes dit akatsuki
- oui mais on n'est plus que 3 et vue le nombre de troupes ninejas qui arrivent ajoute gatsuki
- nous n'avons jamais eu besoin d'eux , je vais créer de nouveaux shinobi a partir de ses Cadavres
- Ta technique de manipulation du neant
- exactement , ensuite je vous laisserais et irait affronter quelqu'un qui c'est foutue de nous , je parle bien sur de l'une des 4 puissance : LE Dragon phoenixn paladin des flammes
- comment sa je croyais que lui et légende éternel était scelle
- Il n'as jamais était sceller il sagit de son appelle un alter égo, ou un double d'u autre univer qui a accepter de joué la commédie et qui moment d'être scéllée a provoquée une technique qu'il a fait se faire absorber.
- Sensei , fire solard et l'être leplus puissants de tous les temps et des toutes les dimension personne ne lui arrive a la cheville. alui le tueur d'immortelle.
- tréve bavardage l'heure de la création est venue

On était enfin de nuits sous les yeux frillagarde et Yann_yann qui regardée le soleil se levée puis eux aussi se levée. il étaient conscient que c'était labataille finale mais lorsqu'il entrée dans la fôret il fût encerclée par 1 million de shinobie habillée en jaunin mais avec le logo d'akatsuki.

- On n'auras pas le temps d'agir tu veux faire quoi frillarde ?
- Quel Question me battre évidemments

Mais d'un coups frillargarde sous les yeux de yann_yann , s'effondra lourdemment , légende fire ne compris pas ce qui se passa et le temps sembler s'être arreter.

- Qu'est ce que sa veut dire , Fri, Fri réveille toi dit yann_yann.
- Elle ne se réveilleras pas tous de suite , tu as deux solution , sois tu nous suis bien gentiments , sois tu combat et elle meurts
- qui est tu ? que lui as tu fait ?
- Neant Neros am créer pour lui faire gagner , nonpour vous capturer vivants tous les deux mais maitenant je n'est plus besoin de ses shinobi.
- tu n'as pas répondue
- Je ne lui est rien fait elle vien de recevoir le contre coups de la sépration avec Juuprême. quand a monnom il sagit de : Shinarock

A SUIVRES .......

Chapitre 519 : Une naissance Inatendue
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Dim 8 Nov - 21:41

Chapitre 519 : Une naissance Inatendue

Yann_yann mis frillagarde sur le dos et vît qu'elle faisait une grosse innatendue mais c'était une grossese de 9 mois.

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Oh vous avait donc fait l'amours cette nuit
- je ne vois pas en quoi sa te regarde.
- Une ancienne prophecie dit :

<<

Une Femme Amoureuse , se croyant seule
Prête a détruire le monde par Amoures ,
Et qui sera la receptacle de juuprême
Verra la nuit ou elle perdra son démon
Naître des jumeaux qui détiendront le
Destin du monde entre leur main
>>

-Félicitation dans 5 minutes tu sera papa alors sois bien gentils est rend toi sinon tu perdra ta chérie et ses gosse dit shinarock d'un ton heureux
- Ferme la , pourriture dit légende en mettant une droite a shinarock
- Je n'est qu'as visée tes point faible pour te battre : Doton la lance de Araignée en forme de Roc
- Futon , Les lames de vents
- Impossible ton jutsus ne devrai pas être aussi puissants , il est passée ou.
- Katon , le feu du dragon
- Ahhhhhhhhhhhhhhh , comment ce faît t'il qui soit si rapide, vue les trace aux sol il a ouvert les portail de taijutsus

En une seconde Shinarock se prît une rafales de coups de poing si violent qu'il fût a moitiée sonnée , yann_yann déclencha alors sa technique nommée :

- la Fleur de lotus Recto verso combinée
- Args , ahhh ,il faut que je contre attaque mais il ne me laise pas le temps d'attaquer
- Par le poing du titans
- AHHHHHHHHHHHHH , mon épaules sa fait mal
- Pied du geant
- batard mes deux épaule
- coups de boule des dieux
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ma tête

- Tu devrai déja être morts , apparaisent mon armée
- Pourra tu vaincre 1 million d'adversaire , proteger ta femme , tes gosse et me vaincre
- En un seul coups ! légende fire mode

d'un seul coups son apparence changea et yann_yann s'envola dans l'espace avec frillagarde dans les bras il créas de l'oxygéne grâce une technique de ninjutsus nommée les flamme de la vie.

- c'est lorsque le bien et le mal , la lumiére et les ténébre s'unisssent en une seul âme en un seul corps que née la véritable puissance.

POING DE FEU LÉGENDAIRE DE L'UNION DU BIEN ET DU MAL !!!!!

Un poing de feu gigantesque annétissa la tour de glace, le millions de shinobi en un seul coups , seulement a la surprise de légende fire shinarock avait survécue.

- c'est impossible , je ne savais pas que tu était si puissants
- créve dit légende fire avec un regard noir tranchant la tête de shinarock

Frillagarde était aux sol veillée par légende fire qui redevin yann_yann. les deux enfant était sans probléme puis frillagarde repris connaissance et son apparence normale. 5 minutes plus tard les deux enfant atteignirent la quinzaine.

- qu'est ce que sa veut dire
- rassure toi papa dit la jeune fille
- désormais nous veilliont beacoups moin vite.

aux même moment Sous terre , Néant Neros avait finir la création du nouvelle gatsuki akatsuki 2 qu'il choisi laissée seul tendit qu'il alla provoquée Fire solard.

- Il en a donc créer 18 dity gatsuki
-nous comptée sa fait 20 ajouta akatsuki

A SUIVRES ..............

Chapitre 520 : le village cachée de gatsuki akatsuki 2 : Les 20 menbre !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Dim 15 Nov - 20:50

Chapitre 520 : le village cachée de gatsuki akatsuki 2 : Les 20 menbre !

Seul avec frillagarde , Yann_yann et leur gosse marchaient en direction d'un village que son dragon avait repérée se dragon qu'il avait invoqué. Il marchèrent la journé entiére tous seul puis arrivée face a une sorte de frontiére. il vît un trou noir dans le ciel aspirée plusieurs personne.

- impossible impensable afin de protéger ses homme il les envoie dans une autre dimension
- Une faille spatiale donc , l'énergie de la terre elle sort , il est entrain de les remplacer en créant de nouveaux shinobi a partir de la terre ellemême
- même si on vaint gatsuki akatsuki 2 , il va falloir aller dans d'autre dimension pour les arréter
- Chaque Chose en son temps et chaque temps en chaque chose
- tu as sans doute raison on a marchée toutes la journée , les enfant on va dormir ici
- D'accord papa et maman

Pendant ce temps dans un village qui ressembler a Konoha , 20 personnne attendez yann_yann et frillagarde. le fils et la fille de Yann_yann et frillagarder était eux aussi en garde.

- ALors vous êtes les deux seul restant.
- ta trahison et compréhensible, tu a donc rejoind ton amoureux dommage que vous ne vous ne pourrez jamais vous marrier car vous aller mourir dit akatsuki
- Ferme la pas beaux dit la gamine qui était devenue une adolescente comme son frére
- est si on vous présenter nos 20 nouveaux menbre
- d'accord dit l'adolescent
- Mais si tes deux gosse se présenter
- D'accord ; Ma fille se nomme ...
- arréte attends que les 18 se soit présenter
- D'accord

Les 20 menbre deb gatsuki akatsuki 2 sont :

• Akatsuki
  • Gatsuki
  • Natsuki
  • Latsuki
  • Mikatsuki

• Gullimos
  • Nurrimos
  • Fradragos
  • Ninengados
  • Juralisacos

• Brallecota
  • Berogatta
  • Surrinogata
  • Merrigatota
  • vrimoricata

• Sironam
  • Kironam
  • Genam
  • Vironam
  • Gidranam

- C'est ses nom qu'est ce que ce que sa veut dire
- tu ne le sera jamais 4 contre 20 la bataille finale est déja jouer
- Crois tu vraiment qu'elle est déja jouer

D'un coups la nuits tombas , légende fire réfléchis et pris sa femme et ses gosse par les main et utilisa une technique spatio temporellle pour disparaître et retourner a won no kuni.

- Alors comme sa il a préfére partir chercher du renfort dit genam
- Peu importe cela ne change rien nous ne somme pas encore prêt pour la bataille.

A SUIVRES ...............

Chapitre 521 : Les deux gosse
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Dim 15 Nov - 21:34

Chapitre 521 : Les deux gosse

Une Nouvelle nuits , Le temps avançer trop vite ou reculer trop , Yann_yann avait l'impression de s'être égarée dans les couloir du temps. Il eu la pensée que c'était un genjutsus mais non , ses deux enfant était la dans la cour il s'affrontérent sousles regards de nombreux ninejas :

- Suiton , la boule d'eau suprême !
- Technique de taijutsus , Griffe du tonnere
- elle a envoyée la technique aux sol dans ce cas technique de taijutsus : Coups de pied légendaire
- Hyoton mur de glace ! est bah tu fait du patinage artistique
- Trés drôle mademoiselle je sais tous ! Futton : Soufle de vapeur suprême du dragon
- Shotton : le soufle de crystale suprême du dragon

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaillisants de la fumée des clones du garçons apparue par dizaine , tandis que la fille réagis en invoquant elle aussi des clones. ce fût une bataille de clones , les deux gosse sembler avoir le même niveaux. Yann_yann comme frillarde et tous les shinobi de son clan regardérent attentivement Le combats, c'est a se moment que tapa une main sur son épaules

- ¤Izanagi¤ que veut tu, Un intrus vien d'entrée Dans périmétre du village il semble qu'il soit seul mais il ets possible que ce ne sois pas le cas vue qu'il ont été invoquée par la terre. De plus pendat que vous vous replier frillagarde a remlarquée qu'il vous suivait en ne faisait qu'un avec la terre
- je n'avais pas remarquée
- sa n'as pas l'air d'aller
- c'est peu de le dire ¤Izanagi¤, pour tes deux enfant frillagarde nous a tous racompter. je vais m'occuper de l'intrus protége le clan si je devais échoé
- sois prudent ¤Izanagi¤
- tache trouver un nom a tes enfant avec ta femme

c'est ainsi que ¤Izanagi¤ partie a la rencontre de l'ennemie sans se douter que le combat qu'il allait menée était trés difficiles. Le cobat entre les gosse de légende fire continuer sans arrêt, il prenaient cette entrainement trés aux sérieux.

- Elle se nommera aube luna , quand a lui il se nommera Eclipse FLammo
- sa me va dit frillagarde juste derrière , vous avais entendue tous les deux
- Oui mamand sa nous va aussi
- il est temps de partir a l'assaut de nos ennemie dit yann_yann d'un air sérieux

**** Entrée du village de won no kuni ****

- Katon la boule de feu suprême dit ¤Izanagi¤

La boule de feu fappa le sol violament et laissa appraître 4000 golems qui se jetérent tous en même temps sur lui.

- Amaterasu la lumiére céléste

Des flamme noir apparue et réduit en cendres tous les golem, un homme frappant dans ses main apparue avec le sourirs aux lévre.

- Je te Reconnaît , tu est un ninejas renégats du nom de Melon , Le roi des gollem
- alors tu as compris tant mieux

A SUIVRES ........

Chapitre 522 : Melon le roi des golem
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Lun 16 Nov - 20:49

Chapitre 522 : Melon le roi des golem

Jaillissants des gravats suite a la destruction des golem un shinobi apparue ,on pouvais voir en premier ses cheveux puis sont corps tous en tier.

- Je te reconnais tu en le bingo book , tu te nomme Melon est tu surnomée le roi des gollem
- Bravo tu as compris qui j'était c'est gatsuki akatsuki 2 qui ma envoyée moi et une dizaine de shinobi qui sont des déserteur won no kuni est déja encerclée
- Tu crois qu'il pourront passer dit ¤Izanagi¤ avec un grand sourir , tu peux toujours les menbre denotre clan nommée les surpuissant de ... sont déja dut tombée née a née avec tes camarades sauf si vous éte plus chanceux et que vous tomber sur d'autre clan

Melon attrapas des shuriken et les lanças vers ¤Izanagi¤ qui les stoppa avec son kunai puis courue vers son adversaire qui évita un le kunaï qui lui trancha quelque cheveux mais rien d'autre.

- Suiton le dragon des mer dit melon
- Suiton et doton voila donc tes affinitée dit ¤Izanagi¤ en effectuant ses mudras Raiton : Le dragon foudroyants
- Doton ; double rempart de gaïa
- ses impossible l'élément raiton et plus fort que le doton
- Ne sesous estime pas la technique portant le nom d'un déesse ! Doton Les poing de gaïa

Le dragon foudroyant fût stoppée par une repart solide, Des poing jaillis des sol frappent a plusieur reprise ¤Izanagi¤ .

* se type est loin d'être faible contrairement a ce que je penser en plus il peut compter sur les technique du niveaux divin mais ce n'est pas seul.

- Susanoo léve toi
- ¤Izanagi¤ moi aussi je te connais mais le combats vien de se finir car cette technique te sera fatale , Doton , l'abîme du Tartare

**** Flasch Back ****

- ¤Izanagi¤ , les temps changent et les adversaire que l'on aura a affrontée seront de plus en plus puissant ces pourquoi on doit savoir se débrouiller sans notre technique héréditaire dit yann_yann
- cependant il ya de fortes chance que certaine sitiuation face que l'on est besoin
- c'est vrai tu a raison , je pense que si je devais venir a ne compter que sur elle cela montrerais ma faiblesse
- Ta Faiblesse ,quelle blague on est tous faible aux départ
- Mais plus Le temps passe plus on devient fort , sans notre technique héréditaire combien d'éléments peut tu utiliser
- Les 5 avec leur combinaison
- Ton entrainement te réussie on dirait

**** Fin du Flasch Back ****

- Dommage que cette technique t'aille déja battus dit melon

C'est alors que jaillissant du sol porter par des ailes de chakra , ¤Izanagi¤ sorts du sol tous en effectuant des mudras.

* je ne pourrais gagner si je reste coller aux sol donc je vais voller se dit ¤Izanagi¤ Quand un poing de pierre

- Lemgo le roi golem et moi ne faisons qu'un , tu pense qu'en volant tu peux m'echapper mais tu te trompe cra mois je peux me transformer en un golem gigantesque.
- Suiton : Tsunami des Océans
- Bien penser mais qui a dit que j'était lent !
- une substituion
- Doton poing suprême du golem
- Tu n'est pas le seul a maîtrisser cette technique dit ¤Izanagi¤ sur la tête du gollem
- descend ma tête insecte
- faudra me forcer
- Non je vais t'absorber ! Mokuton étreinte de a fôret
- SI tu crois que sa va se passer ainsi ! Shakuton , la tempête de feu
- Comment s efait t'il que tu maîtrise les 5 éléments
- c'est léie directement a mon clan , sa fait partie de la base de celui_ci dit ¤Izanagi¤ en voyant ses yeux pupillle changer

A SUIVRES ....

Chapitre 523 : UN Clan unis ! ¤Izanagi¤ Vs Melon
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Lun 16 Nov - 21:12

Chapitre 523 : UN Clan unis ! ¤Izanagi¤ Vs Melon

- Ce type vien d'arréter le temps qu'est ce que sa veut dire !
- Je te présente la technique héréditaire de mon clan : L’œil dimensionnelle temporelle élémentaire !
- je vois a la naissance les menbre de votre clan ne maîtrise qu'un seul éléments cependant vous devais tous les maîtriser si vous voulez activer votre pupille
- Comment est tu aux courant aucun clan ne l'est dit ¤Izanagi¤ d'un air furieux
- c'est simple , Je faisait partie de VOTRE CLAN
- Je comprend mieux pourquoi yann_yann est encore plus prudents avec les jeunes de notre clan
- Alors il est toujours en vie

**** Flasch Back ****

- Tu n'est qu'un monstre Melon dégage on veut plus de toi
- foutez la paix a melon
- Mais non il a temps un nom trop drôle et il peut utiliser des technique classe divines c'est d'un batard qui doit crever

En entandant ces mots yann_yann disparue et les balaya en quelque seconde , puis il attrapa melon par la main avec qu'il jouas a cache cache. une amitiée forte se dévellopas puis vint le jours ou il partis

- Adieux , Yann_yann tu as toujours été le seul a m'accepter cependant je ne peu plus endurer tous pardon. je devient déserteur

**** Fin du flasch Back ****

C'est aux corps a corps que le combat continua violament , ce coups poing dura plusieur minutes tandis qu'il discutérent.

- tu n'est pas le seul a avoir vécu sa mais depuis que légende est le chef du clan , les chose ont changée je suissur qu'il te pardonneras
-Non il ne me pardonneras pas car je vais te tuer
- Dans ce cas c'est moi qui te tuerais

Pendant ce temps , les shinobi intrus fût tous tuer par les différents clan du village de won no kuni , yann_yann avait été convoquée par dabYo pour des explication

- Je voie alors il ont réagis en délarant la guerre a ton clan dit dabYo
- oui
- Cependant ton clan fait partie de notre village donc je suis désolée de te dire , mais pour cette bataille ton clan va devoir supporter des renforts de tous won no kuni. nous organiseront une réunion demain. va rejoindre ¤Izanagi¤ il est possible qu'il est besoin d'aide
- Merci

- Katon la boule de feu surprême
- Doton La sphére de terre
- Futton ! La tempête d'acide
- je vais devoir utiliser mon arme secréte Jintton : Poussiére divine

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion fût si puissante qu'elle raisonna dans tous le village faisant exploser les porte d'entrer et une partie du mur. les deux ninejas était aux sol , ¤Izanagi¤ fût le premier a se levée. il avanças vers le corps de melon qui tenaît un médaillons avec la photo de lui et ses amie du clan a l'époque ou il en faisait partie.

- Alors tu n'est jamais vraiment partie du clan, tu pense encore a cette époque mais depuis longtemps elle n'existe plus yann_yann a condamnée a l'exile tous se qui agissait comme sa dit ¤Izanagi¤
- Doton la lame de Terre dit Melon jaillisant derriére
- Arg , ahhhhhh, ordure
- je le savais, ses type je les tous tuer ,maitenant cette lame dans ton corps va t'achever !
- Tu te trompe je me douter que tu agirais comme sa
- La subitution
- J'ai eu chaud sur ce coups
- Je vais tuer votre chef
- Je vais t'en empêcher

A SUIVRE .......

Chapitre 524 : ¤Izanagi¤
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Mar 17 Nov - 21:02

Chapitre 524 : ¤Izanagi¤

¤Izanagi¤ et meloneffectuerant alors leur mudra si rapidement qu'il était un possible de savoir quel jutsus il aller utiliser, melon se mis a sourire et feint 1 seconde d'inatention se qui permis a ¤Izanagi¤ de lui envoyer son justsu dans la tronche mais un kunaï lui transperças la main :

- Yôton , la boule de magma !
- Ranton : le bouclier de laser ! tu as présent compris ce que j'avais fait
- Tu a feint une minute d'inatention pour me faire croire que je pouvais attaque librement Mais sa n'as jamais été le cas tu as utiliser un jutsus defensif sachant que j'en profiterais
-tu ne plus utiliser de jutsus Abandonne ! ma seul cibleest yann_yann
- hors de question répond ¤Izanagi¤ en souriant , as tu déja assister a ses entrainement
- oui

*** Flasch Back ****

Yann_yann s'entraina contre son frére les main attachée dans le dos, tandis que des shuriken se dirigée vers lui. il ne les voyer pas car il avait un bandeaux sur les yeux mais pourtant il évita sans vraiment trop de probléme.

- c'est bizarre comme entrainement n'est ce pas ¤Izanagi¤
- willd uchiwa , on peut le dire je ne penser pas qu'il prendrais ce jors d'initiative car cela a fait a peine de jours qu'il a héritée du titre de chef de clan répondit ¤Izanagi¤
- c'est vrai yann_yann veut devenir plus forts cause de sa justement pour protéger tous le monde dans le clan et éviter une fuite comme se fût le cas avec melon 5 jours avant sa nomination. même si les chose on changer aux seins du clan, personne ne le respecte vraiment car il n'as que 4 ans
-dans ce cas je vais aussi m'entrainer menal, pardon willd. Car un chef de clan digne se nom a besoin de nineja digne de se nom pour l'aider.

- je vais te battre re dit ¤Izanagi¤ ! Futon les lames celeste
- ahhhhhhhhhhhhh, comment peut tu utiliser des jutsus sans ta main ?
- c'est simple regarde bien je suis entrain de la régénérer mais j'ai a pris a effectuer des ninejutsus a une seul main !

**** Flasch Back ****

- ¤Izanagi¤ , ¤Izanagi¤ Crie Willd uchiwa
- Que ce passe t'il ? pourquoi est tu griévement blesser
- Un nineja du clan a profiter de l'entrainement de yann_yann qui été a la fin griévement blesser pour le capturer. On a voulus l'aider Mais on c'est fait avoir car il a eu des renforts innatendue de plusieur ninejas déserteur.

Quelque minutes apres ¤Izanagi¤ , Willd uchiwa et menal courérent a la rescousse de yann_yann et vaint a bout assez facilement de leur adversaire. quand il avait retrouver yann_yann il était tranquille entrain de faire une partie d'echec.

- bravo vous avait réussi le test
- cette enlévement n'était que simulation
- oui je devais voir si vous pouviez inventer des technique sur terrain réelle ce qui a été le cas on dirait

**** Fin du flasch back ****

- C'est quoi cette enchainement de mudras dit melon
- Multi-susanoo clonage
- un multiclonnage avec des susanoo dans se cas ! renforcement du golem

Tous les multiclonage susanoo se dirigérent entourée des flamme noir de amaterasu , avant de frapper melon il ne faisait qu'un qui se transforma en lame. melon ne resta pas féagir car il se servis d'un clone pour prendre ses distance et matérialiser une lame de pierre.

- Lame golem du géant titanesque
- Lame susamaretsu ( susanoo + amaterasu)

Alors que leur lame échangérents des coups, dans un nuage de poussiére un shinobi apparue , celui_ci lanças son épée enflammée et d'un bon en arriére.

- Le voila donc le chef du clan les surpuissants yann_yann !
- qu'est ce tu fout ici tu est la cible

A Suivre .......

Chapitre 525 : Mésaccord : ¤Izanagi¤ Vs Melon Vs yann_yann !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Mar 17 Nov - 21:29

Chapitre 525 : Mésaccord : ¤Izanagi¤ Vs Melon Vs yann_yann !

- Yann_yann qu'est ec que tu fous ici !
- il est hors de question que laisse deux menbre de mon clan s'entre tuer
- Mais il sagit d'un déserteur
- tu as vécu des chose similaire a lui seulement les chose avait déja commencer a changer , tu as eu plus de chance que lui. il aurait été possible que se soit l'inverse
- je comprend ce que tu veux dire mais il veut te tuer , tu ne pourra pas le changer
- tous le monde a le droit a une seconde chance
- Ma cible la voila enfin

Melon courue lame a la main vers yann_yann qui ne bougea , personne ne l'avais remarquée mais l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire était actifs ; il en profita pour utiliser trou noir.
Melon disparue dans le premier trou noir avant de réapparaître dans le second , mais il ne se décourea pas , seulement a chaque fois qu'il tente de le frapper il passa dans un trou noir.

- comme tu le sais ¤Izanagi¤ , j'ai été obligée de changer ses dernier jours , j'ai affrontée mon légende fire mode et je ne suis aps loin de pouvoir déclencher celui de légende UUSDL.
- Ces événement que tu a racompter a touts tes jaunin cependant il y a des gens que tu ne peut pas changer
- Rien n'est impossible si on le veut , on peut et si tu n'est pas d'accord essaye de m'arréter. je n'est peut être plus mon bijuus en moi mais sa ne veut pas dire que je ne plus utiliser ses pouvoirdit yann_yann en appaaissent a côté de ¤Izanagi¤ qu'il soigna. La régénération du sang.

- Vous avais finie tous les deux, le savais tu melon lorsque l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire est actifs on peut utiliser cette technique sans en subir de contre coups:

* Ouverture de la porte initiale
* Ouverture de la porte de la guérisson
* Ouverture de la porte de la Vie
* Ouverture de la porte de la blessure
* Ouverture de la porte de la rétention
* Ouverture de la porte de la contenplation
* Ouverture de la porte de l'exstase
* Ouverture de la porte de la morts

Ce combat le mien ¤Izanagi¤ , je te le laisse moi je vais m'occuper de l'autre déserteur

- c'est toi qui les a tous arreter en réalité
- oui mais il manque il compter tu ter quand tu aurait été trop affaiblie
- Alors tu ma remarquer yann_yann parfait tu ets morts

Le shinobi n'eut pas le temps de réagir que yann_yanna avait disparue et réapparue derriére lui et le frappa a plusieurt reprise avant de déclencher.

- Les poing de la fureur des dieux

Une rafales de poing de chakra aparue désintégrant le corps de son ennemies puis comme comme si deux rien n'était il redevin en mode normale. aux même moment le combat avait repris entre Melon et ¤Izanagi¤ mais on pouvais voir des doute dans l'esprits de celui_ci. c'était leur deux lame qui s'entrechoquérent

- Je vais ... je ne veux ...
- Tu doute , je sais ce qui c'est passée ce jours la le jour de ton départ. tu en as eu marre et tu a eu peur de te venger sur yann_yann a cause de toute cette accumulée
- est alors ?
- tu est loin d'être maléfique
- Je doit prouver ma valeur a Gatsuki akatsuki 2
- Non a notre clan Car tu en fait toujours partie

d'un coups le combat cessa , yann_yann se rapprocha des deux a qui il serra la main, quand le sol se mis a trembler, un homme seul jaillis de la fôret on pouvait ressentir a ses pas la puissance qu'il dégager aux pas qu'il faisait.

- Je savais que tu nous trahirait melon mais ce n'est pas grave
- Giddraman dit yann_yann
- exactement je doit t'éliminer car je sias que tu sais que les Vrait menbre de gatsuki akatsuki 2 ne sont pas morts mais envoyer dans une autre dimension
- ¤Izanagi¤ , melon je vous ordonne de retourner aux clan, je me charger de se type
- Hors de question répondit les deux en même temps

A SUivres .........

Chapitre 526 : Le sacrfice de Melon
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Mer 18 Nov - 20:31

Chapitre 526 : Le sacrfice de Melon

- On dirait qu'il nous a oublier, Légende UUSDL je crois qui va falloir que tu intervienne plus tôt dans leur monde
- on dirait bien roi des seigneur du temps, le Jeux va pouvoir commencer
- Arriveras t'ila te battre et obtenir ton pouvoir ou perdra t'il tout en essyant.

Alors que le sol trembler et que la pression de sa puissance frappa , Giddraman apparue face a melon ,¤Izanagi¤ et Yann_yann prêt pour le combat.

- Je ne veux t'affronter yann_yann alors écarte toi, toi ton adversaire ne tarderas pas a arriver a croire que tu smeble l'avoir oublier. il incarne la 8 et le 9 niveaux de ta puissace : légende UUSDL

**** Flasch Back ****

- oui je le peux et je le fait , tu as passer avec brio plusieur épreuve aux long de ta vie mais je avis me concentrer sur ton propres pouvoir :

* la premiére fût l'entrainement et la maîtriser de ta technqiue héréditaire qui te permis de devenir genin
* la seconde épreuve et l'épée enflammée et la maîtrise des cendre qui te permis de devenir chuunin
* la troisiéme fût le contrôle de ton bijuus qui te permis de devenir jaunin
* La quatriéme fût les mode upérieur dee ton clan dont le mode soleil principalement
* La cinquiéme fût le mode légende fire
* Le sixiéme éme fût le mode éclipse
* le septiéme éme concernant l'évolution du légende fire mode qui pue maîtriser les technique de ton clan

* le 8 éme sera les pouvoir de légende UUSDL
* Le 9 éme sera donc la maîtrise de tous les pouvoir won no kuni
* et enfin le 10 éme sera le mode roi des seigneur du temps

- Le suis donc aux septiéme mais comment faire pour légende UUSDL ?
- Tu doit l'affronter et le battre mais se ne sera pas comme légende fire contre qui tu devais utiliser le mode soleil combinée avec te technique fatal fureur la sa sera plus dur car seul tu n'y arriveras pas , tu aura besoin de l'aide de tes amie
- mais ils sont tous mort
- Non il attendant que juuprême frillagarde les raméne a la vie. elle te rejoindra ici tandis que eux affronteront les enbre de gatsuki akatsuki 2
- d'accord je doit attendre !
- oui tu doit attendre patiement, le 9 éme mode tu n'as pas a temps faire car tu verra que tu le maîtrise déja et enfin l'ultime mode du devra me battre moi sous ma forme de combat afin de me prouver ta valeur.

- Merde je l'avais oublier si je en vais pas l'affronter il va venir ici
- ne t'en fait paspour sa on t'aideras
- non vous n'avais pas le niveaux la seul dans tous won no kuni qui en est capable c'est Frillagarde et si il le faut je demanderais de l'aide a aube luna et Eclipse FLammo
- Je vois alors économise ton énergie
- Melon et ¤Izanagi¤ vous n'éte pas digne de m'affronter je veux tuer -yann- , ou encore willd uchiwa
- va te faire foutre ses moi ton adversaire ! AMaterasula lumiére céléste dit ¤Izanagi¤
- Par le poing du golem titanesque
- Doton rempart de terre ! vous éte si faible que je n'aurais besoin d'utiliser que des technique classique contre vous!

Un mur de pierre avait facilement stoppée les deux jutsus de ¤Izanagi¤ et melon , yann_yann réagissa rapidement en voulant attaquer mais ¤Izanagi¤lui fît signe que nom. c'est alors que la foudre le frappa.

- Raiton Chute de foudre
- ¤Izanagi¤ crie yann_yann
- arréte dit melon

c'est alors que jaillissants autour de Giddraman , Melon sourit en disant les mots adieux et pardon avant d'exploser en tentant de le faire sauter.

- technique interdites : Destruction du golem temporelle !!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette explosionfût si puissants qu'elle détruisa le corps de melon , cependant Giddraman était encoreen vie mais blesser, il avait un bars en moins c'était le seul dêgats. Alors que tous semplement s'appasser won no kuni fût encerclée par des centaine shinobi dont les différents chef.

- On dirait que ce clone réelle ne me sera plus utilise dit Ginddraman en tranchant la tête a son clone. A présents won no kuni va dispraître

A SUIVRES ....................

Chapitre 527 : Les Combat Finaux ! Gatsuki Akatsuki 2 vs Les surpuissants de .... !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   Mer 18 Nov - 20:54

Chapitre 527 : Les Combat Finaux ! Gatsuki Akatsuki 2 vs Les surpuissants de .... !

Le nombre précis de shinobi était de 180 000 shinibi dont les 20 généraux de gatsuki akatsuki 2, won no kuni était complètement encerclée les premiée sur les trace du combat Autour de won no kuni était le clan les surpuissants de ....

- Son sacrifice était don inutile dit ¤Izanagi¤ , je comprend mieux npourquoi tu voulais intervenir mais celui_la est pour moi
- ¤Izanagi¤
- Va obtenir le pouvoir qui te manque nous protégée c'est aussi sa ton rôle mais tu devra te passer de frillagarde , aube luna,Flammo éclipse on dirait car il ont eux aussi leur adversaire
- Mais .....
- Ferme la est fait le , ce pouvoir est sans doute la clé de la bataille

C'est alors que yann_yanncompris qu'il fallait partir il ouvrit une faille spatiaux temporelle et tombas en face de légende UUSDL.

- pas trop tôt , tu m'auras fait attendre dit légende uusdl

Pendant ce temps ¤Izanagi¤ et les autre menbre du clan les surpuissants de ... était chacun face a face avec un menbre de gatsuki akatsuki 2 et son armée cependant gatsuki et akatsuki n'avais aucun adversaire . voici la liste des face a face :

Sans Adversaire :

• Akatsuki
  • Gatsuki

Avec adversaire :

• Natsuki Vs Frillagarde
  • Latsuki Vs Aube luna
  • Mikatsuki vs Flammo Eclipse
  • Gullimos Vs willd uchiwa
  • Nurrimos vs Menal
  • Fradragos vs Red scorpion
  • Ninengados vs -yann-
  • Juralisacos vs Beny45
  • Brallecota vs Melissa78200
  • Berogatta Vs Andrelus
  • Surrinogata Vs John Kennedy
  • Merrigatota Vs Minato93
  • vrimoricata Vs Wretched Egg
  • Sironam Vs Usma
  • Kironam Vs Lamtla
  • Genam Vs Eragon38
  • Vironam Vs Ibox
  • Gidranam Vs ¤Izanagi¤

• Le reste des menbre du clan les surpuissants de ..... vs les shinobi alliée de gatsuki akatsuki 2
  • D'autre clan de won no kuni sont en route pour aider

- On dirait que le champs de bataille a été dessinée ,je vais te faire regrette d'être mon adversaire dit Gidraman Face a ¤Izanagi¤
- Est moi je vais te terrasser : Le poing de susanoo
- Doton le mur de terre ! Raiton le dragon foudroyant
- Katon le dragon de feu

Seulement l'attaque de Giddraman était beacoups plus puissantes que celle de ¤Izanagi¤ qui vola jusq'aux porte du village.

- tu est résistant vue que tu as survécue mais moi je ne suis pas melon je ne suis aussi faible , un simple kunaï suffira a te faire crever! dit Giddraman

Giddraman enfonça le kunaï dans la gorge de ¤Izanagi¤ Mais se mis a ressentir une douleur aux niveaux de la gorge.

- Qu'est ce que ta fait ?

A SUIVRES ......

Chapitre 528 : Le choix de yann_yann ! ¤Izanagi¤ vs Gidraman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 66   

Les Surpuissants de Tome 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1