UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fairy Tail légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Fairy Tail légende   Jeu 6 Aoû - 17:28

Fairy tail légende :

Le lien puissant qui unis magnolia a fairy tail !!

Chapitre 1 : le lien puissants qui unis magnolia a fairy tail

Un homme aux cheveux rouge en croise un autre avec un chats sur l'épaule et une blonde qui l'accompagne . un trousseaux et un fouet a la ceinture.

- Magnolia la ville ou la guildes légendaire nommé fairy tail se trouve , je suis impatient de les rencontré. Mais je me demande a quoi elle ressemble aujourd'hui.

**** Flasch Back : 20 ans plutôt ****

Zeref avait avouée la véritée a fairy tail ainsi que aux monde entier personne ne le crus vrai sauf faiary tail. quelque jours apres ses révélation le véritable dieux des enfers déclara la gurre a fairy tail a cause de la malédiction brisée qu'il avait donnée aux frére de natsu.
Aux bout d'une longue et rugeuse bataille fairy tail l'emporta

**** Fin du flasch Back ****

L'homme en rouge qui avait croisée natsu dragneel et lucy heartfillia fût enfin devant la porte quand un homme de magnolia vien l'abordée.

- on dirait que tu cherche des ennuie personne ne peut tenir a tête a fairy tail la guildes qui a sauvée magnolia et le monde
- pas la peine d'en dire plus je connais la légende cependant Makarov a laisser la vie lors de cette bataille le maîutre est luxus sont petit fils mais on peut dire qu'il n'est pas le seul a gerer fairy tail
- je voie on dirait qu tu est assez bien renseigner
- oui mes pas assez dit t'il en regardant un homme éjéctée de la guildes
- as tu parle de sa , rassure toi c'est naturelle

Une homme se dirigea a cause d'un coups d epoing ressue dans le ventre vers l'homme aux cheveux rouge mais celui_ci l'évita facilement.

- je vois les légendaire disputes de fairy tail.
- attend n'y vas pas cela peut être dangereux
- je le sais mais j'en est rien a faire

comme si deux rien n'était il avanças entra dans la guildes comme si deux rien était puis avant vers le comptoir en évitant tous les coups qui aurait put le toucher . peu a peu les combat se son stopper , il recconue zeref , erza , luxus et gerald qui était entrain de disuter.

- oui que veut tu ? demande luxus
- sache que pour déposser les mission ce n'est pas ici
- ce n'est pas pour déposer une mission c'est pour lançer un defis a un chasseur de dragon du nom de Natsu Dragneel
- il n'est aps ici actuellement , repasse plus tard dit erza
- dommage , y aurait t'il un autre adversaire puissants ici
- évidemment dit zeref
- attend zeref , toi aussi jellal, erza je vais m'occuper dee ce pretencieux
- Si je gagne je veux rejoindre fairy tail
- et si tu perds dit luxus ?
- alors je servireais de boniche a fairy tail
- je vois c'est d'accord allons aux terrain de combat sous terrain

Il descendit aux bout de quelque minutes et vît un terrains recouverts de pierre avec de strace de combat partout.

- aux faite vie que je vais t'affronter j'aimerais connaitre ton nom
- Mon nom est Yann_yann aussi connue sous le nom de légende fire !

A SUIVRES > > > >

Chapitre 2 : Yann_yann le légende fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   Jeu 6 Aoû - 18:03

Chapitre 2 : Yann_yann le légende fire !

- Yann_yann le légende fire , c'est toi qui affront les mages le splus puissant de chaque guildes pour accumer de l'expérience
- est si elle trop faible je part jusq'as présent il ne m'as fallut qu'un seul coups pour gagner un combat.
- cesson de parler ! TORRENT DE FOUDRE DU DRAGON FOUDROYANT

Un dragon apparue et telle un torrents se dirigea vers Yann_yann mais un explosion se produit.

- cela devrait calmer tes ardeur
- pas mal plus puissant que les autre advsaire que j'ai affronter mais pas assez dit l'homme aux cheveux rouge , des vetement et une rouge. habillée tous en rouge
- pas mal tu dit mais ce n'était mêm pas l'echauffement
- heuresement car battre un dieux n'esy pas a la porter du premier venue

Luxus disparue en quelque seconde pour réapparaître derriére yann_yann et le fraooer a plusieur reprise avec ses poing de foudre mais il resta debout comme si deux rien n'était.

- qu'est ce que sa signifie les coups de luxus aurait déja dut le blesser mais pourtant rien
- tu as raison ce type est plus puissant qu'il en a l'air
- Que se passe t'il dit une femme en arrivant
- lucy cette homme veut affronter natsu mais comme il n'était pas il affronte luxus
- mais je croyais que vous étier en mission
- en faite on partira dans quelque jours car natsu c'est aperçus qu'il avait reçus une lettre de sting et roguie disant qu'un homme en rouge risquer de vouloir l'affronter mais on dirait qu'il affronte luxus
- alors c'ets lui qui a battus sting , rogue est tous les autres , il tient tête si facilement a luxus

- Je suis dêçus je m'attender plus puissants mais les faible , il y en a des millier dans tous fiore. je vais mettre interme aux combat avec maprochaine attaque

- rêve pas ! Par la force du dragon technique anti dragon : Lame de lumiére du dragon foudroyant
- épée enflamée
- son épée a paraît mon attaque, comment est ce possible
- légende fire mode

Son corps grandit de plusieurs centrimétre avec une sorte d'armure autours de lui.

- Le jeux est terminée ! luxus ta puissance est dépassée !
- tu crois sa
- il est passée ou ?

En quelque seconde légende fire disparue pour réapparaître devant luxus et le frapper avec un simple coups de poings.

- dommage je n'aurais pas eu besoin d'utiliser ma magie
- natsu désolée dit luxus avant de perdre connaissance

- Natsu dragneel descend m'affronter !
- je ne te laisserais pas traité fairy tail de faible alors je reléve ton défis Yann_yann le légende fire
- Etherious Natsu Dragneel allias the END

A SUIVRE >>

Chapitre 3 : La magie de yann_yann !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   Ven 22 Jan - 20:29

Chapitre 3 : La magie de yann_yann !

- Natsu dragneel descend m'affronter descends m'affronter a moin que tu sois faible et que ta guilde sois minable a ce point dit yann_yann
- je ne te laisserais en aucun cas traité fairy tail de faible alors je vais reléve ton défis Yann_yann le légende fire
- intéressants tu connais donc mon surnom , Etherious Natsu Dragneel allias the END
- Poing du dragon de feu

Yann_yann ne chercha pas répliquer ou a contre attaquer il évita l'attaque ainsi que les autres coups de points comme si de rien n'était puis alla donner un coups de poing mais natsu le contra et alla lui mettre un coups de boule mais d'un bond en arriére les pied de yann_yann attrapérent le coups et le planta dans le sol.

- être fort signifie aussi savoir se battre en étant faible. j'ai appris a ne pas dépendre des mes pouvoirs magique cependant te voyant te relevé s facilement on dirait que je risque dans n'avoir besoin
- Par la force du dragon !!!

l'apparence de natsu changea , son corps était recouvert d'écaille de flamme mais son adversaire était déja prêt attaquer.

**** Flasch Back ****

- Avant l'arivée de la magie des chasseur de dragon as t'on avies comment les humain lutter contre nous
- Il utiliser leur pouvoir
- Faux, les véritable dragon ne sont pas affecté par la magie
- pourtant igneel
- les dragon ayant partagé leur forces avec les humain reçus cette malédiction
- une punition
- Alors comment faisait t'il
- il ne pouvais pas
- c'est vrai mais également faux, c'était des humain appelée chevalier qui nous affronter. les humain utilise parfois le thémes paladin pour les décrire

**** Fin du Flasch Back ****

- Mon coeur et mon âme son celle d'un chevalier de ce fait , les être ne comptant uniquement que sur la magie et sa puissance ne pourront jamais me battre dit yann_yann se mettant en garde
- c'est ce que nous verrons ! Technique anti dragon Lame du dragon phoenix pourpres

Yann_yann se figea pour tenter d'encaisser de stopper l'attaque , c'est pied était encré dans le sol ses yeux striche et il mis ses main en avant comme si il voulais attraper l'attaque mais cela ne fonctionnas pas et cette attaque l'envoya contre le mur d'ou il se relevas.

- Sa fait mal dit t'il bléssée, on dirait que cette fois je vais devoir utiliser ma magie
- on dirait que tu souris
- je n'est trouvé personne digne d'y faire face depuis plus de 30 ans
- pourtant tu a l'air d'avoir 18 ans
- c'est le cas
- Je me suis entrainée dans un autre espace temps ou le temps ne s'écoulée pas.
- ALors qu'attends tu pour l'utiliser
- elle s'echauffaud , elle brûle, elle prête
- sa main on dirait , qu'elle brulé , gelée , foudroyé , enslevie, mouillé, métallique ....

- POING DRAGON élémentaire Spatiaux temporelle !!!

Alors qu'une horloge apparue comme pour stopper le temps, son poing entourée de tous les éléments frappa natsu qui vola a son tour contre le mur.

- Son bras gauche est couvert d'écaille , sa jambe droite aussi, non ce ne sont pas les cien mais se d'un dragon. - comment est ce possible se demande zeref , les dragon ont tous disparue.
- Tous non il en reste encore , est comparée a lui même si acnologia et zeref fussionée ce ne serait encore que des enfant de coeur
- qu'est ce que tu veux se dragon qui est t'il ?
- Il sagit du plus puissants et l'un des dragon les plus ancien :

élémentaraurus le dragon dinossaure élémentaire

A SUIVRES .....

Chapitre 4 : élémentaraurus le dragon dinossaure élémentaire
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   Ven 22 Jan - 20:48

Chapitre 4 : élémentaraurus le dragon dinossaure élémentaire

- élémentaraurus le dragon dinossaure élémentaire, avants de le rencontrée je n'était capable que d'utiliser les pouvoir liée a l'espace temps

**** Flasch Back ****

- Alors comme sa un humain est parvenue jusqu'as moi
- Je veux tester mes limites alors affronte moi
- d'accord si je gagne tu ....
- tu m'aideras a devenir plus forts
- pourquoi pas ? mais si je perd
- Alors je partirais sans jamais dévoilé si ta légende est vrai
- d'accord sa me vas

c'est ainsi qu'avait eu lieux la rencontre entre yann_yann et élémentaraurus , le combat dura plus de 20 jours et aurait du se terminer cependant yann_yann se relevas une nouvelle fois griévement bléssée.

- encore une fois tu te reléve
- je ne perdrais pas, je perdrais contre personne
- pourquoi cette détermination a vouloirs devenir plus forts
- Enchainer dans les flamme du soleil mes amies et ma fammille y sont prisonier alors je doit gagner coûte que coûte même si je doit en mourir

**** Flash Back en pause ****

- tes amies et ta fammille prisonier dans les flamme du soleil mais ces flamme sont sur l'île de l'oublie
- ouais et je n'est pas le droit de perdre , je suis le seul qui puisse les libérer , je n'est pas le droit de demander de l'aide
- éspéce de pauvre abrutie , il faut savoir demandée de l'aide ! Mode dragon

Natsu se transforma en dragon et utilisa le hurlement du dragon divin demmoniaque des flammes foudroyantes envoyant yann_yann contre le murs.

- Je n'est pas le droit d'abandonner , je n'est pas le droit d'être faible. je doit les sauver coûte que coûte

**** Flasch back ****

élémentaraurus vola vers yann_yann et lui arracha sa jambes gauche puis son bras droit avant de les réduires en cendre, yann_yann tomba aux sol impuissants.

- Jamais , je refuse d'abandonner je refuse de perdre. j'irais jusqu'as mettre mon âme en jeux pour les sauvais !!!! j'avancerais coute que coute dit yann_yann en se relevant.

Il venais de se relevais et courra sur une jambe vers le dragon qui se servis de sa queue pour lui faire perdre connaissance. tandis que yann_yann était inconscient , le dragon se coupa deux patte une pour son bras et l'autre pour sa jambes et c'est ainsi que commenças son entrainement

**** Fin du flasch Back ****

- Poing du dragon élémentaire
- regarde ton états tu ne peux pas gagner
- si je le peux !!

natsu fît un bon en arriére tandis que l'apparence de yann_yann changea , il n'activa pas la force du dragon mais ce transforma directement en dragon.

- Il peux aussi se transformer en dragon
- Je tuerais tous mes ennemie dit le dragon en colére !!!

^* tu est natsu dragneel je suppose
^* oui est toi tu doit être élémentaraurus
^* peut tu le sauver de se mal qui le ronge est l'aidé
^* oui , évidement
^* peut tu lui apprendre a contrôler se mode dragon
^* évidemment que j'en suis capable igneel ma tous appris !!

A Suivre .....

Chapitre 5 : La confrontation de deux dragon !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   Mar 13 Sep - 17:39

Chapitre 5 : La confrontation de deux dragon !

- Enchainer dans les flamme du soleil mes amies et ma fammille y sont prisonier alors je doit gagner coûte que coûte même si je doit en mourir. Je ne cesserais jamais de gagner en puissance

* il ne doivent surtout pas savoir pour ùma véritable puissance je doit gagner coûte que coûte.

- poing du dragon élémentaire

juste devant lui natsu n'eu d'autre choix que de faire un bon en arriére tandis que l'apparence de yann_yann changea , le feu et les éléments ce mis a danser autour de lui puis le transforma. il n'activa pas la force du dragon mais ce transforma directement en dragon.

- Il peux aussi se transformer en dragon
- Je tuerais tous mes ennemie si nécessaire AFin de les sauver

C'est alors qu'une voix raisonna dans la tête de natsu , cette voix n'était pas celle d'ignir mais il ne parla pas en être malveillant.

^* tu est natsu dragneel je suppose
^* oui est toi tu doit être élémentaraurus
^* peut tu le sauver de se mal qui le ronge est l'aidé
^* oui , évidement
^* peut tu lui apprendre a contrôler se mode dragon
^* évidemment que j'en suis capable igneel ma tous appris !!Cependant je veux savoir ce qui ma dit est vrai
^* c'est plus compliqué que ce qu'il sais car il a perdue une partie de sa mémoire suite a son affrontement avec Chronos lors de la guerre des dragon.
^* que veut tu dire ?
^* vision du passé : voir mangas héros le filme 2 : la guerre des dragon

- Mode dragon

Un tourbillons de flamme entoura natsu qui se transforma en dragon qui se mis alors a volé vers yann_yann en soufle du feu qui entra en collision avec des flamme élémentaire.

- tu est aussi faible que tu n'arrives pas a le contrôler regarde ce que je peux faire mode du dragon divin impériale démoniaque de feu.
- Ferme la tu ne peux pas comprendre : Hurlement élémentaire spatio temporelle
- Hurlement demoniaque divin impériale du dragon de feu

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dans un explosion que fût envoyée contre les deux murs yann_yann et natsu qui souria encore debout face a yann_yann qui tomba aux sol et se relevas, il sauta dans le vide, trébucha sur le sol du terrain mais ce relevas. natsu fît de même et il passérent a un échange de coups de poing chacun dans la tête de l'autre.

- je ne perdrais pas dit yann_yann
- moi non plus
- tu est le plus forts de cette espace temps on dirait on dirait que je vais devoir déployé plus de puissance :

<< l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire >>

* Ce sont peut les seul a pouvoir m'aider a les sauver alors je doit gagner et le leur demander

^* natsu je vais te dire comment réstauré sa mémoire
^* comment on fait
^* il faut qu'il libére ses amie et sa fammille cependant il existe un autre moyen le forcer a utiliser le mode soleil ou le mode éclipse !
^* Le faire déployer plus de puissance que ce qu'il a déja fait
^* sinon il ya encor eplus simple le battre !

A SUIVRE ................

Chapitre 6 : Fin du combat : La renaisance de la mémoire !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   Mar 13 Sep - 18:03

Chapitre 6 : Fin du combat : La renaisance de la mémoire !

* c'est avec cette technique que j'ai one shot un dieux de la guerre donc elle devrai sufire

- poing destructeurs du roi dragon de feu

Natsu courrus vers lui le poing enflammé et le frappa viollament ce qui réduisa en cendre la moitiée du corps de yann_yann enfin ce qu'il crue car yann_yan avec declencher la technique de substitution. celui_ci n'avais pas oublier son répertoire de technique de combat.

- technique de taijutsus : Poing dimentionnelle spatio temporelle
- sa marcheras pas dit natsu attrapant son bras avec ses jambes et l'envoya contre le mur

Cependant yann_yann se relevas tous de suite ;natsu avec été touché et griévement aux jambes mais continua de rester debout.

- distorsion de l'espace. je ne perdrais pas
- on est dans l'espace mode éclispe

Le soleil et la Lune plongeant vers yann_yann le frappa viollament mais il venais de déclencher le mode éclipse.

- incroyable mode .....
- stop temps ! rayon éclipse

Natsu qui était dans l'alignement des planéte se cacha derriére la derniére juste enfin ce qu'il crue car le rayon eclipse détruisa toutes planéte avant de frapper natsu violament. yann_yann les ramena sur terre et redonna vie aux planéte.

- j'ai gagné le combat est finie
- pas encore
- dans ce cas un dernier coups de poing suffira
- c'est ce que l'on va voir
- Magie de l'ombre poing du dieux de la morts, cela suffit tu a gagnée le combat celui ci est finie tu peut partir
- non pas encore; rassemblez fairy tail j'ai une demande a vous faire

ALors que le terrain se vida natsu tomba aux sol K.O tandis que yann_yann posa le genoux a terra et se mis cracher du sang en se disants un peu plus et j'aurais perdue et que natsu avait le même level de puissance que lenaruto que yann_yann avait affronté

* grâce a toi ma mémoire est revenue je sais se que je doit faire a présent avançer

C'est devant la guilde que yann_yann apparue griévement bléssé apres avoir affronter plusieur adversaire d'affilée mais il se garda de le dire. il s emis a genoux.

- j'ai besoin d'aide pour sauver mes amies sivouplaît prêter moi votre force
- c'est d'accord dit natsu renchérit par tous les autres
- cependant ce n'était pas la peine de te mettre a genoux
- il faut savoir mettre son honneur de côté si on veut avançer
- je voix est si tu commençer par nous racompter ce qui c'est passé
- d'accord tous a commencé il y a 4 ans désolé je ne suis pas encore doiée en magie je me débrouille avec les technique nineja
- je t'aiderais a travailler la magie dit natsu

**** Flasch Back ****

Suite a la fin du combat contre overlord lifrême le dragon spatio temporelle élémentaire apparue rugis en direction de yann_yann et tous les menbre de son clan et les emena a la guerre des dragon ( lire les différents filme la guerre des dragon ) a la fin de la guerre des dragon il les transporta dans un espace temps différents de celui dans lequelle il était.

- Ou somme nous dit ¤Izanagi¤ ?

A suivre .......

Chapitre 7 : Un ennemie juré qui n'aurais jamais dut le devenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail légende   

Fairy Tail légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1