UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Origins Tome 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Pokémon Origins Tome 53   Sam 11 Juil - 13:57

Pokémon Origins Tome 53 :

Arc Johto - fermeture !

Chapitre 401 : Chapitre 171 : Marion du conseil 4 : les pokémon de type ténébre

Légende fir eouvris la porte , sortis avança vers le salle de marion ou il sentis , les ténébre il avait du mal a respirer, de la fumée jaillis de sous la porte qui s'ouvris.

- J'arrive pas à croire que l'un des disciples de ce vieux Chen soit arrivé jusqu'ici !

légende fire fût comme oppréssée , encore des le moment ou la porte s'ouvrit les ténébre sembler le devorer mais rien il avanças quand même prêts aux combat.

- Je vais te remettre à ta place mon enfant et je compte bien déchaîner toute la puissance de mes pokémons ténèbres sur toi.
- tu ferais bien de te taire ce nuage de ténébre , ses paroles on dirait une sorciére
- je vais te faire regretter ses mots ; a toi noctali

* pourquoi ais je t'en de mal a respirer que ce passe t'il ?

- comme tu est mis mis pokémon et que tu as héritée des pouvoir de mewtwo qui est type psy tu ressens énormément la souffrance des pokémon psy quand il sont face aux ténébre
- je voix tu veux que l'on ailler faire le matche dehors , sa m'enbeterais que tu te servent de ses ténébre comme escuse suite a ta défaite
- t'inquiéte pas pour sa risque pas d'ariver, fonce .....

Alors qu'il aller envoyer un pokémon de type insecte car il sont plus fort que les type ténébre sont mewtwo sortie de sa poball , il recouyvra face a son adversaire sa couleur chromatique.

- quand la ligue se sera finie il faudra que l'on aille s'entrainer afin que tu maîtrise mieux tes pouvoir liée a nous autres les mewtwo, sans oublier qu'il faudra trouver un moyen de te proteger des ténébre
- d'accords lance plénitude pleine puissance
- je ne maitrise pas cette attaque je me suis entrainer pour un jour devenir mega-mewtwo X
- donc tes attque sont ce,trée sur le psysique exactement , c'est ton autre mewtwo qui est concentré suuur le spéciale et qui s'entraine pour devenir mega mewtwo Y
- d'accord , dans ce cas gonflette a son paroxysme

- physique , désolée sa ne changeras rien a ta défaite , noctali attaque feinte
- esquive
- pas question
- pardon , regarde comment résister aux ténébre

une lumiére rouge entoura mewtwo qui vît apparaître une masse musculaire phénomale puis subit l'attaque feinte sans broncher avant de frapper bnoctali avec casse brique plusieur fois d'affilée en quelque seconde le mettant K.O en un coups

- raflésia je te choisi , repend dans toute la salle sauf nos rectangle ton attaque toxic
- évite en venan dans se rectangle
- exactement ce que je pensais envoie tous sur son rectangle

* grâce aux ténébre tu ne sentiras pas le poisson tu ne le sentiras que plus tard cependant je ne penser pas que mewtwo éviterais

- queue de fer
- raflesia est déja battus c'est impasable

- cornébre go lame air
- évite

mewtwo évita sans probléme les lame air tranch air .... mais ses attaque frappérent légende fire qui ne sentit rien sur le coups.

* parfait même si il me bats demain il ne sera plus de se monde

- queue de fer
- encore un K.O ce n'est pas grave ectoplasma go trabnsforme toi en ombre et faire ce que tu as a faire avec balle ombre

ectoplasma se transforma en ombre puis disparue , réapparue derriére légende contre qui il utilisa balle ombre. a deux reprise la premiére sur légende fire qui fût frappée par cette attaque mais il ne sentis rien , la deuxiéme sur Mewtwo

A SUIVRE , DANS LE ¨PROCHAIN CHAPITRE :

les ténébre , toxic , les lames air et enfin balle ombre on frappée légende fire , que lui réserve la suite de son matche contre marion a moin qu'elle ne change de cible

Chapitre 402 : Chapitre 172 : Les ténébre attaque mewtwo ! vs marion

Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 14:10

Chapitre 402 : Chapitre 172 : Les ténébre attaque mewtwo ! vs marion

A cause du sang de mewtwo qui est en lui légende fire avait déja du mal a respirer, mais quand en plus il se prend une attaque toxic et se retrouve empoissonnée sa vie est en danger, les attaque lame air fût absorbée par les ténébre mais marion annonças que sa lui infligerais quand même des dêgats mais plus tard. les attaques balle ombre du ectoplasma de marion frappe légende fire dans le dos.

- maitenant que tu est mal aux point je vais pouvoir me charger de l'un de ses mewtwo et de réellement le tuer pas comme toi il y a un ans ou tu les a empecher de ce suicider

**** Flasch Back ****

légende fire : Djidanebe Algol ,damara , howmain , Yann ,dylansart ,Crecence ,Dark-paladin ,Pika71 ,blondin ,nineja14 Cannaan , Rara78 ,Magnum ,Lurare ,Yavine , Admin. PARDON ET ADIEUX

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Bataille qui avait durée une partie de la nuit laissa place a un léger rayon de soleil qui vîs Tomber légende fire et le mewtwo chromatique.Un rayon plein d'espoir dans la chute le mewtwo chromatique attrapas légende fire qui allaias mourir et lui sauva la vie.

Mewtwo chromatique: j'ai compris mes erreur je suis désolée
Mewtwo : vien avec moi je vais te montrer la voie de comment aider les humain a changer , ta sagesse qui va évoluer car nous somme pareil. Nous somme comme des frére. peu importe nos différence , peu importe les circonstance de la naissance , c'est ce que l'on décide de faire du don précieux qu'est la vie qui est important.
Mewtwo chromatique: j'accepte , Pardon et Adieux

Le premier mewtwo et le mewtwo chromatique s’envolèrent dans le ciel mais mewtwo chromatique pour se faire pardonner avait utiliser avant de partir ses pouvoir pour sauver légende fire qui se réveilla et se levas.

**** fin du flash back ****

- comment est tu aux courant de ce qui passer dit légende
- j'était présente , a l'époque j'était en mission d'infiltration de la team rocket
- pourquoi te venger sur lui c'est sur moi que tu devrait le faire
- Car il est comme vous , en plus il n'est pas humain ce qu'un clone qui n'aurais jamais du exister , une expérience raté et puis je ne vous pardonnerez jamais la morts de mes amie
- alors tu moi mais laisse lui la vie
- hors de question c'est toi qui aura la vie sauve et lui qui mourra
- mewtwo queue de fer sur le sol sur

Le sol fût d'ava,tage brisée mais queue de fer avait agis avec les ^pouvoir de l'attaque seisme qui mis K.o ectoplasma.

- comment , comment est ec possible pourquoi a t'il utiliser seismme alors qu'il maîtrise soin
- regarde mon bras droit et mon bras gauche
- la marque de mew
- seulement a la différence de celle de yann élémenéte je epux l'utiliser uniquement pour augmenter le nombre d'attaque que mes pokémon peuvent apprendre. se nombre passe a 10 et grâce a la marque des zarbis que je n'est encore montrée en personne je peux amplifier la puissance de mon amie
- revien demolosse go attaque zenith
- Giga impact
- un seul coups
- je ne sais pas comment tes amie sont morts mais en agissant ainsi tu ne vaux pas mieux que les mewtwo a l'époque
- go tyrannocif ultralaser
- encaisse
- c'est dommage que tu sois passéder par ta haine car elle te conduiras a ta perte ! mewtwo mets fin a cette confrontation GIGA-BRIQUE ( casse brique + giga impact )

suite a sa défaite marion s'effondra et les ténébre de la salle disparue , légende fire cracha alors du sang en plus de ses blessure et du poisson. il perdit connaissance dans le couloir

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Légende fire est aux porte de la morts quand une plume ce mets a briller de 1000 feux , le maître des dragon peter apparaît.

Chapitre 403 : Chapitre 173 : Le maître des dragon ! Peter le maître de ligue

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 14:40

Chapitre 403 : Chapitre 173 : Le maître des dragon ! Peter le maître de ligue

- je n'arrive plus a respirer , j'ai du mal a garder les yeux ouverts

Avançant vers la prochaine salle, léegnde fire tomba aux sol , gréivement bléssée quand soudain une plume aux couleur de l'arc en cielm se mis a briller.

- mes blessure le poisson est tous le reste disparaît , ho oh merci qu'est ce que je ferais sans toi même quand tu n'est pas la tu est proche mais ou est tu

**** Flasch Back ****

c'était juste apres que le combat contre Red , légende fire était en fin a l'extérieur de retour a ebennelle quans il put oberver quelque chose d'étrange, en voyant sa il fît appelle a ses ho oh

- pourquoi il y a autant de soleil , il y en a des milliers
- légende fire pourrais tu te passer de nous pour la ligue pokémon
- oui pourquoi
- par ce que ce n'est pas normale.
- d'accord
- en attendant je te laisse cette plume de phoenix elle risque de t'être utile, j'essairais d'être la pour ton matche contre peter
- d'accord , j'attendrais 1 semaine avant d'y aller
- ok

**** Fin du flasch Back ****

- ho oh ou est tu , que fait tu ?

légende fire repris sa route et entra dans la salle du maître de ligue , ou quelqu'un l'attender avec impatience , lorsqu'il le vue il était rassurée.

- Bien le bonjour à toi mon cher ami. Nous nous retrouvons encore face à face pour un combat. Cette fois-ci je ne compte pas perdre.
- heuresement que tu ne compte pas perdre sa aurait été dommage de réussir sans le moindre effort
- Mes pokémons dragons vont prendre une revanche tant attendue. Il est temps aussi de mesurer les progrès que tu as faits depuis la dernière fois. En garde !
- oui en garde je vais gagner$

c'est alors que des débris tomber du ciel tombérent laisser apparaître les deux ho oh de légende fire qui était en tres bonne formes.

- désolée du retard
- pas grave mais la prochaine fois soyer a l'heure
- leviathor je te choisis
- a toi pikachu vive attaque
- danse draco
- tonnere
- évite puis encore un fois pleien puissance
- il est a pleine vvitte et pleine puissance physique
- attaque seisme
- évite en te servant de ta queue comme un ressort puis contre attaque Tonnere

Alors que l'attaque seisme fît trembler le sol pikachu se servie juste avant pour se catapulter dans les air puis lançer tonnere qui frappa leviathor mais il ne tomba K.O/

- désolée sa puissance spéciale a augmenter
- donc attaque spéciale et défense spéciale
- exactement cepandant les dommage ont été puissants

Le matche commence mais légende fire l'emporteras t'il face a son vielle amie peter qu'il la a deux nombreuse reprise aider.

Chapitre 404 : Chapitre 174 : La Force des dragon ! Vs peter

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 20:24

Chapitre 404 : Chapitre 174 : La Force des dragon ! Vs peter

- Mais il n'as pas subit que des dommage dit légende fire en souriant
- on dirait qu'il a aussi été paralysée mais ceci n'est pas grave , lance danse pluie puis hydroqueue
- intercepte avec queue de fer

La queue de millobellus s'amplifia de l'eau de la pluie , la queue devint géante et alla frapper pikachu mais celui_ci l'intercepta avec queue de fer. aux moment du contact pikachu lanças une nouvelle tonnere mettant K.O leviathor.

- Dracolosse go
- pikachu revien , a toi Noctali lance onde de folie puis feinte

L'onde de folie frappa dracolosse qui vie danser des canarticho autour de sa tête avant d'être frapper par plusieurs attaque feinte.

- Danse draco puis colére
- évite et frappe en utilisant vive attaque
- tu n'as que des attaques faibles avec ce pokémon
- lance balle ombre
- sa defense spé a dimminuer
- lance colére
- esquive
- trop lent
- attends , attends , maitenant balle ombre a bout portant
- Dracolosse tu as bien combattus revien , ton sacrifice ne sera pas vain dracaufeu lance flamme
- évite revien go dracolosse , danse draco pleine puissance
- dracaufeu danse draco puis dracoqueue
- attaque colére

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- double K.O , dans ce cas , je te choisi noctali
- ptera lame de roc
- one shot , dans ce ca revien pikachu attaque vive atatque puis queue de fer
- lame de roc
- revien , juste attend cette fois , je te choisi ho oh
- feu et vol est tu devenue suicidire contre roche et vol
- ne jamais ce fier aux type la base et de surpasser les faiblesse ! attaque flamme arc en ciel

Des flamme aux 7 couleur de l'arc en ciel frappérent ptera avant d'être mis K.O en un seul coups

- tu parles one shot , aucun probléme
- dracolosse go !
- Feu Glacée
- comment il peut maîtriser l'attaque signture de kyurem blanc
- Sa paraît logique ho oh signifie :

Roi des flamme / roi phoenix , il est l'incarnation du soleil etc..... pas besoin d efaire des cours a un mettre de ligue

- il me reste un seul pokémon mais ne crois pas gagner si facilement a toi dracolosse

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

Ho oh affronte le dernier pokémon de peter qui n'as pas l'intention de se laisser faire c'est la fin de la ligue.

Chapitre 405 : Chapitre 175 : La cérémonie de félicitation !

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 20:40

Chapitre 405 : Chapitre 175 : La cérémonie de félicitation !

- Mon dernier pokémon sera dracolosse
- ho oh tien toi prêt lance feu sacré

**** Flasch back ****

Légende fire : queue de fer
Peter : poing éclair
Légende fire: je les ressent chacun de ses coups
Peter : tu n'est pas le seul. Je le sens c'est la fin de se ce matche qui approche. je te propose de mettre interme aux matche en fesant lacher toutes sa puissance en un seul coups a nos pokémon
Légende fire: sa me vas . Pikachu rappelle toi ton entrainement avec mewtwo et mew ! tu peux battre dracolosse

Peter: rêve Fatale draco foudre rage
Légende fire : Bouclier fatale riposte de foudre

Dracolosse combinas draco rage et fatale foudre tandis quepikchu dansa comme un rappeur en fesant danser tonnere autour de lui. Il déclencha fatale fouidre et l'envoya en direction de dracolosse qui lanças a son tour son attaque. les deux attaque provoquérent une terrible explosion.
La brume se dégagea petit par petit montrant la victoire de ce pokémon qui se leva, on ne vits que son n'ombre et la poussiére volée il sagissait de pikachu.

Peter: félicitation tu a remportée le trophée de la ligue pokémon

Il repartis avec ses amies aux bourg palette avec qui il feter leur victoire contre le conseil 4 youtes une journée et une nuits apres c'être mutuellement félicitée.

**** fin du flasch Back ****

- 1 seul attaque et c'est avec celle la que je veux gagné ! Eruption des flamme solaire arc en ciel

En quelque seconde se trouvant sur le soleil ho oh fît jaillire des eruption ayant chacune les couleur de l'arc en ciel. elle frappérent ho oh et le mis K.O en un seul coups

- merci roi de feu
- félicitation on voie que tu as progréssé et en plus tu gagne la ligue pokémon de johto , a khanto nous ne l'avion pas fait car avec la bataille des mewtwo c'était long alors avance vers cette salle

Légende fire avança dans la salle qui brilla de mille feux de spaillete lui tombérent dessus et tous ses pokémon défilérent sous ses yeux. c'était la fin d'une aventure, mais pas celle de khanto mais celle de johto.

Une fois la cérémonie finie légende fire sortie de la salle, il était a l'extérieur puis regarda le ciel , les différent amie qu'il avit rencontrée a khanto comme a johot lui revint en mémoire, les bon comme les mauvais. il dormis sur le plateau , quand le levée du jours apparue il appela son dracaufeu puis monta dessus et vola.

A SUIVRE , dans le prochain chapitre

Le prochain chapitre peut être considérée comme un chapitre bonus vue que ces un 100 % flasch Back

Chapitre 406 : Chapitre 176 : Souvenir , Souvenir !

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 21:23

Chapitre 406 : Chapitre 176 : Souvenir , Souvenir !

Sur le dos de son dracaufeu , qui volée en direction du bourg pallette , les souvenir de légende fire défile dans sa tête ( tous ses voyage a travers khanto , les île orange et johto ) dont il on ne vas pa stous les mettre.

**** Flasch back ****

Légende fire ramassa une lettre sur le sol puis la lis a haute voie , elle présenta les pokémon de khanto :

évoli le pokémon évolution
pikachu le pokémon souris éléctrique
salaméche le pokémon salamendre
bulbizarre le pokémon bulbe
et carapuce le pokémon eau tortue

Puis il se demanda lequelle il choisi , il finie par choisir pikachu a cause de son admiration envers sacha.

** le suivant **

Légende fire: tu sais pourquoi tu va perdre a present , Par ce que tu ....
Mewtwo chromatique : par ce que quoi que je rigole 5 minutes
Légende fire : tu est seul

* quelque minute apres *

Légende fire: on a réussi ... on a gagner
Mewtwo chromatique : NON Pas encore , si je ne peux pas vous vaincre alors je vais me détruire en détruisant l'île entiére
Légende fire: oh non c'est pas vrai un autres Mewtwo
Giovannie :c'est le tous premier mewtwo

** le suivant **

Légende fire ne cessa pas de réflchir et resta plantée la des heures entiéres puis certain en eu marrent et le frapperent pour le faire réagir.

Légende fire: je vais faire comme avait fait mon idoles. je vais partir aux île orange
Chen : tu ne changeras donc jamais a la prochaine
Légende fire: je partirais demain aux lévée du soleil

partant avec veste rouge aux flamme sur le dos avec les pokémon légendaire du mon entier dessus , son pantalons était noir avec le dessin de chacun des pokémon légendaire et sa casquette ressemblée a une pokéball sur laque il y avais un stade pokémon.

** Le suivant **

-Merci de m'avoir sauvée et d'être entrain d'annéantir ma haine , ma rage et ma colére
- sa ne disparaîtra pas comme sa. seul tes amies t'aideronts. je veux venir avec toi je serait ton alliée désormais.
- en suis je seulement digne
- oui car tu trouveras toutes les réponse dans les temps prochains en attendant je voyagerais avec toi

Mewtwo toucha une pokéball de légende fire et entra dedans. 1, 2 , 3 mewtwo capturée. légende fire perdits alors connaissance.

** le suivant **

- Ailes arc en ciel combinée avec feu sacréee
- A AIles ouragan d'argent combinée avec aeroblast.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion de cette attaque combinée est le choc fût si puissants qu'il résonnas dans l'espace tandis que des souvenir d'enfance remonte a la surface , il était aussi bien heureux que triste.

** le suivant **

- félicitation on voie que tu as progréssé et en plus tu gagne la ligue pokémon de johto , a khanto nous ne l'avion pas fait car avec la bataille des mewtwo c'était long alors avance vers cette salle

Légende fire avança dans la salle qui brilla de mille feux de spaillete lui tombérent dessus et tous ses pokémon défilérent sous ses yeux. c'était la fin d'une aventure, mais pas celle de khanto mais celle de johto.

**** Fin du flasch Back ****

- quel doux , rêve tous ses souvenir

de retour a khanto avançant vers son destin prêt a tous affronter. un arc se termine .

Chapitre 407 : Chapitre 177 : Arc Johto - fermeture !

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   Dim 12 Juil - 21:40

Chapitre 407 : Chapitre 177 : Arc Johto - fermeture !

Le soleil brilla de mille feux , tandis que sur son dracaufeu légende fire arrive aux bourg palette face , a la mére. il regarde vers l'horizon.

- on dirait que tu ne resteras pas longtemps
- Howmain , cela fait depuis ....
- Oui je sais notre combat fratricide que nous nous somme pas vue cependant je doit avoeur un truc , je ne penser pas se que je disait quand je disais que tu n'était pas mon frére
- je m'en doutais c'est comme avec yann élémenté même i on peut l'appeler par son vrai nom désormais Poto-top
- ah oui , il nous la revélée il ya a peine quelque jours juste avant que je partent affronter RED
- et oui sa fait un choc n'est ce pas de connaître mon vrai nom
- tu la dit poto-top , vous aller tous débarquée les uns apres les autres
- non les autre ne viendront aps cette fois ils sont partis s'entrainer
- moi aussi je vais partir m'entrainer avec mes pokémon et je le ferais aux île sévii pour être plus précis l'île secréte aussi l'île inconnue
- tu va t'entrainer a maitrîse le pouvoir des mewtwo donc
- oui et celui que l'on ma donné
- celui que ta fillée Union zarbi pour se faire pardonner

c'est alors que le ciel se couvra de nuage en quelque seconde et jaillissant un immense dragon verts descendit.

- ho oh ma vie dit que j'aurais un de ses taxi mais franchement je m'attender pas raykaza , a la prochaine les amie
- a la prochaine.

légende fire partie pour son entrainemnt tandis que les pokémon origins eux aussi s'entrénérent.

**** Dans les couloir de l'espace du temps ****

- Voila le dernier couloir a fermée , pas trop tôt
- voila c'est finie repondit celebi , il ets tant de retourner dans ton univers
- oui car modifier le futur suite a un voyage dans le temps , revien acréer des univers pararaléles
- bonne chance pour la suite , sacha , légende fire , flora et les pokémon origins

FIN de l'arc Johto !

ARC 3 HS: La guerre de l'espace temps Commencement

A SUIVRES .......................

Dans le prochaine ARc :

Apres avoir battus la ligue pokémon de johto, légende fire prend la décision de s’entraîner a la maîtrise de ses pouvoir psychique qu'il posséde grâce aux sang de mewtwo en lui mais La team chaos une organisation maléfique se réveille et détruits le boug palette ainsi que Bourg geon et enlève les champion d'aréne , conseil 4 et maître de la ligue.
Si seulement c'était tous un ancien clan se réveil le clan des légende , légende divins leurs chef déclare une guerre ouverte aux clans les surpuissants de et les pokémon origins.
Yann_yann s'aperçois que les portes de l'espace temps ne sont pas toute fermée et que régis a eu un problème , il décide donc de redonner naissance a l'organisation nommée l'ordre des chevalier pokémon aussi connue sous le nom de la team Aura.
Une grande bataille pour le futur et sur le point de commencer, Le chaos l'aura et les légende vont entrer en collision dans une confrontation a travers le monde et l'espace temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 53   

Pokémon Origins Tome 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1