UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 51

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:03

Pokémon Origins Tome 51 :

Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED

Chapitre 386 : Chapitre 156 : Détours ! Le choc du mont ardent !


- Le mon ardent me voila face avec lui. Red apres ma ressurection tu ma tous de suite deander a m'affronter. la derniére fois tu as gagnée. Toi sacha avait le même niveaux on la vue grâce a votre matche cependant sacha ne ma pas vraiment combattus a pleine puissance vue qu'il n'as pas utiliser les pokémon des différentes régions.


Légende fire était aux pied du mon ardents entrain de repenser a leur derniére confrontation. il avanças face a l'entrée puis pensa a son aventure a travers johto.

- Je doit gagnée , j'ai progresser , je suis plus fort et mes pokémon aussi.


**** Flasch back ****

- Ou vas tu légende fire la direction de la ligue pokémon est a l'opposée , j'ai encore une confrontation a menée aux mont ardent
- Alors tu part affronter red
- exactement , si vous voyer howmain dites lui que je ne lui en veux pas et que je serait heureux de le revoir
- d'accord répondit djidanebe.

**** Fin du flasch Back ****

légende fire alla començer la monter quand un homme avec un message a la main de Red qui parvient.

- Tu effecturas l'ascension du mont ardent avec les 6 pokémon que tu compte utiliser en dehors de leur pokéball.
- d'accord je reléve le défis

**** Flasch Back ****

- sa fait notre 3 éme confrontation en 3 jours et tu n'utilise que les pokémon de khanto et johto c'est rageant
- non c'est juste je vais être équitable car tu n'a voyager qu'as travers 2 région les autres on verra plus tard
- d'accord mais as tu un conseil contre red
- le meilleur conseil que j'ai as te donner c'est surpasser les faiblesse de tes pokémon et de ne faire qu'un avec eux

**** Fin du flasch Back ****

- contre sacha je n'est utilisée que des pokémon de Khanto donc je vais utiliser que des pokémon de johto , mes pokémon seront :

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Typlosion
* Ho oh chromatique

Légende fire et ses 6 pokémon entamérent leur ascension et grimpérent avec difficulter affrontant des dizaine de pokémon sauvage qu'il parvien a battre mais avec des difficulter. Une fois aux sommet il vît Red devant un lac de lave entourée par 6 pokémon qui était :

* Dracaufeu
* Tortank
* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu


- te voila enfin le matche va pouvoir commencer


********************************************
********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Cette fois le matche ne sera aux sommet du mon ardent devant un lac de lave. Le matche opposant red a légende fire commence.

Chapitre 387 : Chapitre 157 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 1 er partie

*********************************************
*********************************************

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:33

Chapitre 387 : Chapitre 157 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 1 er partie

- Enfin face a face , Red cette fois je gagnerais
- nous verrons bien
- des régles spécifique ?
- sa sera un matche pokémon a 6 contre 6 , le premier qui n'en posséde plus a perdue
- d'accord sa me vas, de toute façon le nombre n'influenceras pas le resultats.
- ne sois pas trop sur de toi

Red fît signe a son dracaufeu de venir sur le terrain tandis que légende fire fît signe a son typlosion de venir.

- Dracaufeu plongeons en piquée avec ailes d'acier
- esquive en roulant sur le côté avec roulade

Typlosion évita l'attaque aen utilisant roulade sur le côté mais fût pourchasser par dracaufeu qui lanças lance flamme pour destabiliser typlosion.

- Sa ne marcheras pas plonge dans la lave
- A quoi tu joue ?
- Rafales feu !!!!

Typlosion plongea dans le lac de lave ou il nagea comme si il sagit d'un lac normale pour un pokémon eau. c'est alors qui lanças une attaque rafales feu depuis le magma ne jetant pas que des flamme mais aussi de la lave qui frappa dracaufeu le fesant chuttée dans le magma . il réagit lui aussi en lançant rafales feu une fois dans le lac de magma frappant typlosion de plein fouet.

- dracaufeu lance poing feu
- Typlosion roulade

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Une explosion fît jaillis de la lave vers red et légende fire qui évitérent d'un bon en arrière puis les deux pokémon jaillis du magma tandis que les pokémon regardérent avec intention.

- ils sont tous les deux debout

liste des pokémon participant aux matche :

chez légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Typlosion en combat
* Ho oh chromatique

chez Red :

* Dracaufeu en combat
* Tortank
* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu


*********************************************
*********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

le matche continue , Alors que red prend l'avantage légende fire réveille ses pouvoir

Chapitre 388 : Chapitre 158 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 2 éme partie

**********************************************
**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

Chapitre 388 : Chapitre 158 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 2 éme partie


L'intensitée du combat ne fît que monté , tandis que les deux pokémon l'un dans la lave et l'autre aux dessus lançérent une double attaque rafales.
Pour typlosion son attaque fût amplifiée par 4 grâce a la chaleur tandis que celle de dracaufeu n'augmenta que de deux. Makgrée cela le dracaufeu de Red était bien plus puissant et par conséquent l'attaque fît force égale avec celle de typlosion provoquant une terrible explosion les fessant sortir de la lave . tous les deux aux sol il se relevérent sans le moindre effort.


* quelle chaleur, j'ai l'impression d'être le seul avec mon pokémon a le sentir pensa légende fire

- a ton avis en dehors de ce matche pourquoi je tes fait venir ici ? demande alors Red
- A cause de la chaleur qui m'entraine moi et mes pokémon
- c'est a moitié vrai
- comment sa ?
- tu te rappelle des révalytion aux ruines zarbi
- oui je m'en rapppelle que j'était un clone créer pour compenser la disparition de sacha ketchum
- vue ton visage j'ai compris que cela te travailler te travailler énormément et que sa ta fait mal
- c'est vrai sur le coup sa fait mal mais lors de ma pseudo morts vue que les zarbis mon sauvée la vie et on parlée avec moi
- tu continue encore de réfléchir a sa , a se fait que tu est mis humain et mis pokémon
- oui j'ai réfléchis et j'ai décidée d'accepter se faite !
- Alors qui est tu ?
- JE SUIS MI-HUMAIN MI-POKEMON
- quel camps choisirais tu
- celui que le roi de feux avait choix lorsqu'il a mis fin a la guerre opposant les humain pokémon

- d'accord ! dracaufeu lance ailes d'acier
- esquive en plongeant dans le magma puis gagne de la vitesse en utilisant roulade dedans
- Le jeux est terminée ! Mega-EVolution

Dracaufeu se transforma en mega dracaufeu X qui lance rafales feu vers le magma. aux même moment jaillisant de celui_ci typlosion lance Boute-Magma (boutefeu + le magma ) mais cela ne fût point suffisants car typlosion fût mis K.O.

- Typlosion revien tu tes bien battus

Tandis que les yeux de légende fire devint se du dresseur perfect ( les yeux de mewtwo mélangée a ceux de sacha ) pris la place des yeux de légende fire )

- On va pouvoir passer aux chose sérieuse souris Red

******************************************
******************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Les yeux de légende fire affronte la méga-évolution. tous les progres se dévoile retournement de situation.

Chapitre 389 : Chapitre 159 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 3 éme partie


******************************************
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

Chapitre 389 : Chapitre 159 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 3 éme partie


- Typlosion vien de tomber

_ légende fire laisse moi combattre je vais te donner la victoire dit ho oh par télépathie
_ j'aurais préférée de garder pour les dernier combat repondit a par télépathie légende fire
_ je comprend mais dans pire des cas tu pourra toujours me rappelée si je suis épuisée
_ d'accord

- Mon second pokémon n'est autre que le roi des flamme , le gardien de la paix , le roi phoenix. le seul l'unique le grand : Ho oH
- Mega-dracaufeu X ailes d'acier
- Montre lui ton contrôle sur le feu

Ho oh prie le contrôle du magma et de la lave et entoura son corps de tous ceci ajoutée aux flamme bleu de dracaufeu X qui fût affaiblie d'un coups. il lanças FEU SACREE qui one shot mega-dracaufeu X qui retrouva son apparence normale.

- j'ai réussi a mettre son dracaufeu K.O , merci ho oh

* son ho oh est tres puissants dans ce acs je ne vais pas prendre de risque inutiles

- Tortank je te choisi montre lui ta mega-évolution
- encore une

_calme toi la ùega évolution et son type ne m'importe peu car je vais quand même gagnée.
_ d'accords


- attaque Fatale foudre
- HYDROBLAST


BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

* ho oh ne devrait pas aprendre fatale foudre , a moin que ses yeux ne lui donne plus de pouvoir que ce que je penser

- roi des flamme montre lui une de tes véritable attaque ! FLAMME SACREE ARC EN CIEL

Des flamme des sept couleur de l'arc en ciel jaillis de siales du roi des flamme et frappe si violament Mega-tortank qu'il as du mal a tenir debout.

- donne lui le coups de grâce attaque fatale foudre
- une attaque inconnue et uen attaque qui ne devrait maîtriser on vaincue mon aligatueur
- et de deux plus que 4, que pense tu de se retournement de situation
- voici ma réponse florizarre go, mega évolution

**** Flasch Back ****

- Sacha aurait tu un conseil a me donner pour battre red
- il est comme moi on s'en fiche des type on n'as fait en sorte que nos pokémon sois capable des les surpasser
- sa me donne une idée pour gagnée

**** Fin du flasch Back ****

- Florizarre , je voie la faible de type ne t'interesse donc pas. Dracaufeu vien de reposer , Aligatueur je te choisie

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Aligatueur
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu en combat
* Tortank

*************************************************
*************************************************

A SUIVRE dans le prochain chapitre :

ho oh en a battus , est ce le seul pokémon de légende fire a être capable de battre les pokémon de RED.

Chapitre 390 : Chapitre 160 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 4 éme partie

*************************************************
*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:59

Chapitre 390 : Chapitre 160 : Le combat enflammée du Mont Ardent ! légende fire vs RED 4 éme partie



- Donc le type ne suffiras pour gagner dans ce cas il faut surpasser ses faiblesse. J te choisi Aligatueur
- Florizarre Végé-Attaque


Le Mont ardent a force d'être usée par le combat , commencée a être menaçant.

* le mont ardent il s'agite il risque d'entrer en éruption je doit être prudent. Aligatueur ne sera pas one shot mais par précaution mieux vaut déclarer une esquive pense légende fire

- Esquive en sautant sur la droite puis lance frénésie

D'un bond sur la doit et en roulant sur lui même il évita l'attaque puis chargea vers florizarre qu'il frappa a plusieurs reprise augmente aussi sa puissance d'attaque et le morda;
De la glace se rependit sur le corps de florizarre qui fût complètement gelée mais a cause de la chaleurs il fût de suite libérée.

- c'est intéressant comme stratégie mais j'ai une information a te donner
- Aligatueur fonce en utilisant de nouveaux frénésie sur florizarre


Légende fire ne chercha pas écoutée red mais ce concentrée sur le matche. son aligatueur frappa florizarre a plusieurq reprise qui ne bougea pas d'un pouce.

- je voit tu te concentre sur le matche plus que sur les mots , tu as entièrement raison mais cette information t'interesseras j'en suis certain mais avant sa ! végé-attaque

L'attaque végé-attaque a bout portant mis K.O en un seul coups aligatueur qui le frappa.

- revien aligatueur , go méganium

- cette information, je vais te la poser sous forme de question avant de te donne la réponse
- quoi ?
- selon toi comment était je aux courant pour sacha ketchum ? moi je connais la réponse

Sans dire un mots la tête surprise de légende fire en parla long sur le choc qui venais de le frapper.

- C'est pourtant simple :

il y a quelque année avant que ton histoire ne commence et quelque temps apres que la bataille finale de sacha ketchum eu lieux.

- De quoi s'agit t'il ?
- d'une guerre qui n'aurais jamais du avoir lieux suite aux voyage dans le temps de régis.
- quelle guerre de quoi tu parles ?
- tu le sauras bien assez tôt

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Steelix
* Meganium
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion
* Aligatueur

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu
* Tortank

*********************************************
*********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :


une révélation troublante perturbe légende fire tandis que Florizarre affronte Méganium

Chapitre 391 : Chapitre 161 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 5 éme partie

**********************************************
**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

Chapitre 391 : Chapitre 161 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 5 éme partie

- La guerre des couloirs de l'espace temps , qu'est ce que sa peut bien être
- Tous simplement que voyager dans le temps n'est jamais sans consequence. tu saura tous le moment venue
- sa veut dire que j'y serait embarquée
- Je ne sais pas quand , ni comment ou encore dans combien de temps mais je sais que tu y prendra parts. reprenons le matche

**** Flasch Back ****

" Je ne vous laisserais pas détruire cette planéte " sont les dernier mots que j'ai prononcer avant de me jeter a l'assaut de union zarbi.
Tandis que la je me demander comment ais je put atterir ici. une voir me répondit :

- c'est moi qui tes sauvée ?
- union zarbi , qu'est ce que sa veut dire ?
- merci de m'avoir sauvée de ma haine cependant ton heure n'était pas venue
- pourquoi qu'est ce que sa cache , qu'est ce que sa veut dire ?
- Tous simplement que plus tard tu sera confrontée a un terrible événements
- Suites aux voyage dans le temps
- Qui sais

**** Fin du Flach Back ****

- florizarre attaque zenith
- meganium lance soleil
- Florizarre toi aussi

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Je ne renoncerais pas a la victoire dit légende fire
- ta interet car je veux gagner en beautée !
- Florizarre fouet lianes et envoie meganium dans la lave
- bloque les lianes avec Fouet lianes

les lianes attrapèrent les lianes mutuellement puis lancer lance soleil qui se frappa violament provoquant une explosion gigantesque.

- Achéve le avec mégé-attaque
- MMMMMMMEEEEEEEGGGGGGGGAAAAAAAANNNIIIIUUUUMMMM

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- Meganium revien tu tes bien battus
- que va stu faire a present il ne te reste que pokémon en pleine forme et un qui a déja combattus

- Florizarre tomberas contre mon stellix attaque abîme
- esquive puis lance furie végétales
- Steelix pas sa
- est oui son type sol en a pris un coups
- tyranocif go
- végé-attaque pleine puissance combinée a lance soleil
- Giga impact combinée a ultralaser

une premiére explosion se produit a cause de du choc ultralaser contre lace soleil puis une seconde suite végé-attaque contre furie végétales.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!

pokémon de légende fire

* tyranocifs
* Ho oh chromatique

pokémon K.O :

* Typlosion
* Aligatueur
* steelix
* meganium

pokémon de Red :

* Florizarre
* Ronflex
* Mentali
* pikachu

pokémon K.O :

* Dracaufeu
* Tortank


**********************************************
**********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

tous sont K.O sauf un, ho oh est le dernier éspoire de légende quel sont les secret de celui_ci. Qui gagneras ?

Chapitre 392 : Chapitre 162 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 6 éme partie

**********************************************
**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:20

Chapitre 392 : Chapitre 162 : Le combat enflammée du mon ardent ! légende fire vs RED 6 éme partie

- tyranocif est lui aussi K.O , on dirait que le combat est terminée, ah non c'est vrai il te reste ho oh , comment compte tu gagner avec un seul pokémon
- en créant un miracle , ho oh je te choisi

* que se soit dans les légende ou depuis que je les rencontrée je n'est de cesse de l'admirer ce qui pense que mewtwo est mon préférée il setrompe lourdement car mon préférée c'est ho oh et je crois en lui il me donneras la victoire

- ho oh vien sur le terrain
- Synthése
- désolée mais il est trop lent feu sacrée


Sans laisser le temps a florizarre de se régénérer ho oh déclencha une attaque zenith pui lanças feu sacrée a une vitesse qu'ellle frappa le pokémon avant qu'il se régénérent. le pokémon fût mis K.o en un seul coups. De mega-florizarre il redevint florizarre.

- tu as tres bien combattus revien, bravo tu ma mis 3 pokemon K.O montrant ainsi tes progres en tant que dresseurs. as toi ronflex lance amnésie et armure en même temps
- combien de fois il la utiliser
- qui sais , ses stats defense et defense spé sont aux max en grosa ne fera que des égratinuere et ho oh s'affaibliras ne lui laissants aucune chance de gagner.

_ légende fire je posséde une attaque qui one shot a tous les coups mais pour cela il me faut plus de chaleur qu'une simple attaque zenith
_ que faut t'il dans ce cas ?
_ La température du soleil
_ c'est impossible d'avoir une telle tempêrature
_ si en allant dans le soleil c'est la bas que le matche se termineras


C'est alors que légende fire , ho oh , red et ronflex fût téléportée dans le soleil par ho oh. il faisait tellement chaud que légende fire et red aurait du mourir ainsi que ronflex mais une plume arc en ciel , une plume de pheonix arc en ciel pour être précis les protégea. Ho oh plongea dans le centre du soleil.


_ le nom de cette attaque est Éruption Solaire

- ho oh attaque éruption solaire

Jaillisant du centre du soleil une immense colonne de feu jaillis et frappa violaments ronflex le mettant K.O en un seul coups.

- on dirait que tu vien de perdre un 4 éme pokémon
- a toi mentali lance balle ombre
- Flamme Sacré Arc-En-Ciel

ses ailes qui brillait aux 7 couleur de l'arc en ciel frappérent violamment le pokémon de Red le K.O chaque représentée un ou plusieur type de pokémon.

- Quoi qu'il arrive cette attaque est toujours super efficace
- je voie pikachu je compte sur toi attaque cage éclair
- ho oh est paralysée plonge dans le centre du soleil , VITE
- Légende fir epourquoi fuir se matche est magnifique dit RED

_ Il a raison laisse moi tente ma chance , je vais changer forme et dévoilée la véritable puissance de mon attaque feu sacrée sache que je posséde aussi une méga évolution et une primo resurgeance mais je pense inutiles de les utiliser

- Ho oh change de forme et lance ton attaque feu sacrée
- Pikachu tu as entendue lance fatale-Elec-Ball-Er ( Fatales foudre + electacle + boule'élek + queue de fer )


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!


*******************************************
*******************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat entre Red et légende fire se termine enfin , il est temps de passer a la ligue pokémon

Chapitre 393 : Chapitre 163 : Arrivée a la ligue pokémon de johto !

*******************************************
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

Chapitre 393 : Chapitre 163 : Arrivée a la ligue pokémon de johto !

**** 3 jours apres le combat qui opposa Red a légende fire ****

- Bonjours professeur chen
- Bonjours légende fire , les papier d'inscription sont anfin prêt les voila , tu n'as plus qu'as aller les transmettre a l'hotesse de la ligue dit il puis il se tournas et dit : mais dans quelle états est tu ? tes amice sont quasiment brûlée et toi aussi
- vous avais raison, je vais me changer merci pour tous

Légende fire rentra chez lui se changea , le lendemain il se retrouva face a la porte d'entrée de la ligue pokémon.

- bonjour Inspecteur jenny vous n'auriez pas vue l'hotesse ?
- Bonjour jeune dresseur,
Tu cherches l'hôtesse de la ligue ? Elle est partie en ce moment, voilà pourquoi je suis ici. En effet, elle m'a demandé de veiller sur l'entrée du Plateau Indigo afin qu'aucun petit curieux ne vienne faire du grabuge !
Si tu souhaites montrer tes badges pour avoir accès au Plateau, je te recommande d'attendre son retour.
- Encore de l'attente , dommage
- Ah bien quelle coïncidence ! Elle vient de revenir ! Je te souhaite bonne chance dans ce cas.
- merci , tu est ici pour partciper a la ligue pokémon je suppose
- oui , merci d'avoir montrer vos badge vous pouver entrer
- merci beacoups

Légende fire était face a l'entrée de la ligue pokémon quand lui revint en mémoire la fin du matche pokémon contre red

**** flacch back ****

- Change forme puis utilise feu sacrée
- Pikachu lance fatale-Elec-Ball-Er

Ho oh brilla de mille feu aux sept couleur de l'arc en ciel et porta un soleil sur lui.
Son attaque Feu sacrée brilla de couleur jaune avant frapper pikachu qui lanças son attaque

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Pikachu ets hors combat tu as gagnée légende fire fécilicitation et bonne chance pour la ligue pokémon

aux même moment les deux dresseur fût renvooyée sur le mont ardent légende était entirement brulée seul red y avait échappée grâce aux pouvoir de ho oh et la demande légende fire qui redscendit le Mont Ardent


**** Fin du flasch Back ****


- c'est l'heure ! a nous deux conseil 4 de johto

Légende fire entra dans le dome et avanças dans un couloir , aux bout de celui_ci une porte qui l'ouvris.


- Bonjours Menbre du conseil 4 a nous deux !

********************************************
********************************************

A SUIVRE , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

A peine arriver qu'un matche commence , 6 pokémon contre 6 contre clément qui gagne.

Chapitre 394 : Chapitre 164 : Pouvoir psychique ! Clement du conseil 4

*********************************************
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 51 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 51   Pokémon Origins Tome 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origins Tome 8
» Pokémon Origins Tome 14
» pokémon Origins Tome 47
» Pokémon Origins Tome 62
» Pokémon origins Tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: