UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Origins Tome 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Pokémon Origins Tome 49   Dim 31 Mai - 15:59

Pokémon Origins Tome 49 :

Le combat contre Sacha Ketchum

Chapitre 370 : Chapitre 140 : Le combat contre Sacha Ketchum 1 er partie

- Je t'attends quand tu es prêt. Avec tout ce qu'ils ont dormi, mes pokémons doivent être en pleine forme!
- les mien je n'en ets aucune idée apres les bataille que l'on a enchainer;

Légende fire se mis a reflechirs quelque minute ce demandant comment il allait faire le stress monta vite tandis que Sacha se mis en face avec une pokéball a la main.

- C'est d'acord

**** Flasch Back ****

- Afin que tu aille son niveaux

**

tu est loin de pouvoir lui tenir tête

**

- Le matche opposants red a sacha se termine apr un matche nul

**

- ce n'est aps grave si on perd le plus important c'est d'en profiter pour devenir plus forts.

...............

**** Fin du flasch back ****

Légende fire attrapa a son tour une poké ball tandis qui ce rappelas son voyage a khanto ou il affronta avec ses amie les mewtwo puis son voyage a johto et le combat contre les zarboss.

- Scarhino go dit sacha
- a toi dracaufeu repondit légende fire
- tu demande pourquoi je n'utilise pas les pokémon des autre région je suppose
- bien sur que oui
- tous simplement par soucis d'équité mais arssure toi mes pokémon son tous aussi fort les uns que les autre lance gonflette.
- Zenith
- Lance lame de roc

Des lames jaillis alors du sol ; dracaufeu essaya de volée entre eux pour les éviter mais il fût frapper par ses lames de roc.

- DEFLAGRATION , grâce a zenith sa devrait être le one shot dit légende fire

Légende fire se tromper l'attaque avait violament frapper scarhino mais il était encore debout , il lanças alors giga impact frappant dracaufeu le mettant K.O.

- c'est tous se dont tu est capable , je 'attender a mieux surtout si tu est sensée me tenir tête.
- Le nmatche n'est pas encore terminée
- alors prend n'utilise pas un pokémon qui est affaiblis. tu panique est cela se voit a travers les choix que tu fait si ton dracaufeu avait été en pleine forme deflagration aurait one shot mon scarhino

* on dirait un champion d'aréne dit légende

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Sacha ketchum est un dresseur redoutable et tres dificiles a affronter.

Chapitre 371 : Chapitre 141 : Le Combat contre Sacha Ketchum 2 éme Partie

Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Dim 31 Mai - 16:54

Chapitre 371 :Chapitre 141 : Le Combat contre Sacha Ketchum 2 éme Partie

* on dirait un champion d'aréne pensa légende non beaucoups plus fort on dirait un maître de ligue

----- En légende fire ----

- tu as prouvée a plusieurs reprise que tu me surpasser
- dresseur perfect mode non légende étenrel
- oui c'est bien moi
- hors de question que je te face appel de plus je croyais que tu était mort
- non car je suis l'incarnation qui représente ton côté mi pokémon
- c'est vrai je suis mi humain mi pokémon
- je comprend que tu ne me face pas confiance
- Mais tu fait partie de moi de ce fait je n'est pas a te rejetée car nous ne faison qu'un

- bon tu fait quoi tu l'envoie ton second pokémon dit sacha
- oui de suis répondit légende fire ! a toi Alakazam
- alakazam contre scarhino lance gonflette, un choix risquée mais qui peut valoir le coups
- Dresseur perfect mode
- QUOI ? crie surpris tous le monde
- la derniére fois c'était lors du matche contre algol dit djidanebe juste avant la séparation entre lui et légende éternel ce qui signifie que légende éternel n'est pas mort il est retournée en légende
- mais on dirait qu'il se sont acceptée l'un et l'autre car il ne font qu'un

- merci pour ta vision ! lance plénitude a deux reprise puis avec psycho sert toi des lame de roc qui sont en temps la bas pour les envoyer sur scarhino ! ATTAQUE COMBINEE : PSYCHO ROC

Alakazam pris le contrôle des lame de roc qui était aux sol et les envoya vers scarhino.

- tu tes bien battus scarhino revien ! macrnium vien a nous
- macronium lance plénitude a deux reprise
- lance feuille magique

la meditation de alakazam grandit une nouvelle fois mais macronium le frappa avec feuilles magique. ces a ce moment que macronium disparue avant de réapparaître en frappant alakazam avec plaquage.

- il c'est servie desz feuille magique pour disparaître puis réapparaître en lance plaquage. balle ombre
- lance soleil

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- il a encore disparue !
- plaqage
- alakazam est maitenant paralysée je doit trouvée un moyen de le battre lance soin
- Tu ne gagneras pas car tu hésite a te servir de l'environement dit sacha
- l'environement ? mais oui c'est sa ! akazam revien go Ectoplasma

Ectoplasma se transforme en ombre et ce cache dans les ombre de la grotte qui était ensolleiler puis le soleil de l'attaque zenith c'est la grotte était devenue sombre tous ce que l'on pouvais voir c'était des Yeux rouge qui lançérent hypnose.

- Cauchemars

pokémon restant a légende fire : 5 , 1 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam
Ectoplasma

POkémon restant a sacha : 5, 1 K.O

Scarhino K.O
Macronium

A SUIVRES , Dans le prochain Chapitre :

Le matche ne se joue pas que sur la puissance mais aussi sur la stratégie qui gagneras ?

Chapitre 372 : Chapitre 142 : Le combat contre Sacha Ketchum 3 éme partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Lun 8 Juin - 20:30

Chapitre 372 : Chapitre 142 : Le combat contre Sacha Ketchum 3 éme partie

Ectoplasma venais de se transformer en ombre et se cacha dans l'obsucité de la grotte quand soudain l'attaque zenith éclairas tous sauf certain endroits.
jaillisant d'en dessous macronium , ses yeux rouge lançérent hypnose endormant se pauvre pokémon plante qui dormis profondement avant de se faire frapper par une ombre représentant le cauchemard.

**** Le cauchemard en question ****

Macronium était dans un jolie champs de fleur ensoleiller avec d'autre pokémon plante sans oublier des pokémon insecte telle que , chenipan , cotovol ....
En une fraction de seconde le ciel devin ci sombre que plus aucun rayon de soleil ne passa, c'était les ténbres des millier d'oeil rouge apparue et le frappérent a 4 reprise souain la voie de sacha jaillis.

- réveille toi tu peux le faire

**** Fin du cauchemard ****

- achgéve le avec vibrobscur enchaine légende fire
- Synthése combinée a lance soleil

Macronium brilla de mille feu et fût régénerer en même temps l'attaque lance soleil fît mouche mais une plaque ovale se plaça sous macronium qui perdit connaissance.

- un double K.O enchaina sacha mon macronium et ton ectoplasma le son , sa promet pour la suite

* c'est aps vrai même le mode dresseur perfect ne sert par un grand chose

- Go vien a moi Ronflex dit sacha

* je sens que celui_ci va être chiant mais oui je sais a qui je vais faire appel

- vien a moi mon Kyclee attaque gonflette
- dans ce cas armure et amnésie en même temps
- la défense spéciale et la defense normale augmente
- Pied bruleur
- plaquage

BBBBBBBBOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!

- Pied voltige
- évite ! un type combat est une bonne idé emais la base c'est de surpasser les faiblesse liée aux type laser glace sur le sol puis sur kyclee.

l'attaque laser glace empecha le pauvre kyclee de bouger puis il se servis de laser glace pour se catapulter dans les airs avant de tomber utilisant plaquage qui frappa violament kyclee.

- KKKKKKKYYYYYCCCCCCCLLLLLLLEEEEEEEEEEE

pokémon restant a légende fire : 5 , 1 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam
Ectoplasma K.O
Kyclee

POkémon restant a sacha : 5, 1 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex

Le combat fait rage et évolue dans tous les sens, il est impossible de savoir.

Chapitre 373 : Chapitre 143 : Le combat contre Sacha ketchum 4 éme partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Lun 8 Juin - 21:09

Chapitre 373 : Chapitre 143 : Le combat contre Sacha ketchum 4 éme partie

L'attaque de ronflex était si violente que Kyclee aurait du être mis K.O mais celui_ci aux lieud d'être chaos fesait la sieste.

- quand as tu donnée cette ordre ?
- il y a quelque minutes par téléphatie grâce aux sang de mewtwo qui est en moi
- donc j'ai interet a ne pas me fier a qu'as la vue ou autre sen il est temps de lançer laser glace
- tandis qu'il dort je ne peut rien faire donc je préfére faire sa , revien go alakazam attaque balle ombre sur le sol puis sert toi de psycho pour balançer les débris Psycho roc

Alakzam contrôla les pierre et les carilles suite aux choc de l'attaque balle ombre qui avait frapper le sol.

- Attaque laser glace ! plaquage
* balle ombre sur le sol

l'attaque balle ombre fît des trou dans le sol qui donna naissance a des faille avant de les aggrandir avec psycho. cependant cette idée ne marcha pas car l'attaque laser glace gela le sol empecha de les trou de grandirs.

- glisse sur la glace et lançe plaquage

ronflex fît du patin glace avant de frapper alakazam avec plaquage le mettant K.O en un seul coups.

- revien alakazam go , kycle gonflette tous en glissant sur le sol
- ton pokémon se mis aussi a faire du patin a glace pas de probléme recommence comme contre alakzam
- la vitesse augmenta l'attaque sera vplus puissantes c'ests a ton idée, une nouvelle fois gonflette
- tu as de lachance que kyclee se soit tous de suite réveiller
- Pied voltige puis bruleur

Glissant sur le sol , kyclee sauta et frappa avec pied voltige puis avec pied bruleur sans laisse le temps a ronflex d'attaquer. il enchaina alors les coups de pied de plus en plus rapide et puissants. Ronflex servait de punching ball jusq'as ce qu'il tombe completement K.O

- ronflex est hors combat mais je n'est pas dit mon dernier mots go Donphan attaque roulade
- shhot le comme si tu shootée avec un vallon de foot pied voltige

pokémon restant a légende fire : 3 , 3 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee

POkémon restant a sacha : 3 , 3 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan

Donphan tomberas mais les véritable chose sérieuse ne font que commencer. dracaufeu et pikachu vont se dévoiler . 2 pokémon resteront a chacun.

Chapitre 374 : Chapitre 144 : Le combat Contre Sacha Ketchum 5 éme partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Mar 9 Juin - 20:41

Chapitre 374 : Chapitre 144 : Le combat Contre Sacha Ketchum 5 éme partie

- il est vrai que tu as battut ronflex mais je n'est pas encore dit mon dernier mots go Donphan utilise l'attaque roulade roulade
- on dirait qu'il est temps de faire du foot kyclee shoote le comme un ballon de foot avec pied voltige

la premiére attaque roulade fût lente mais ne toucha pas kyclee car celui le frappa d'un violent coups de pied qui l'envoya contre le mur de pierre mais rvein en utilisant roulade qui augmenta sa vitesse et finie par frapper a plusieurs reprise kyclee.

- il est temps de lui donner le coups de grâce attaque giga impact

d'une vitesse égale a celle du son il afrappa violamment kyclee avec une rare puissance le mettant K.O en un coups.

- Il est devenue surpuissants a cause d'utiliser l'attaque roulade qui continue sans cesse.
- est oui sa fait partie de ma stratégie bientôt il aura atteind la vitesse de la lumiére

légende fire se mis a réflechir en visualisant tous ses pokémon puis il ouvra les yeux et sue quelle pokémon utiliser , il l'attrapa une pokéball et la lanças .

- je te choisi Lamantine , Attaque berceuse !

Le chant de lamantine finie par endormir le donphanty de sacha qui cessa alors de rouler.

- Glaciation !!!!
- sauver par une attaque glaciation jolie coups mais jouer sur la chance ne fonctionne pas forcement.

sur ses mots la glace se brisa donphan se relevas a moitier gelée, légende fire réagis aux quart de tour en ordonnant l'attaque danse pluie puis hydroqueue achevant violament donphan.

- donphan est hors combat , géniale je revien dans la course mais il reste ses deux plus puissants. je suis prêta pareil vue l'quipe qu'il a choisi qui fera appelle a dracaufeu et pikachu
- vien a moi dracaufeu, tu avait raison de dire quye choisirait dracaufeu et pikachu car tu n'est pas encore prêt a affronter mon équipe internationales tu as encore des progres a faire mais sois rassurée chacun de me spokémon ses donnée a fond

- Hydroqueue

l'eau de danse pluie se plaças autour de la queue de donnant naissance a une tornade qu'il envoya vers dracaufeu qui encaissa l'attaque sans bouger.

- berçeuse
- bouche toi les oreil et utilisa zenith puis rafales feu

pokémon restant a légende fire : 2 , 4 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee K.O
Lamantine
??????????

POkémon restant a sacha : 2 , 4 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan K.O
Dracaufeu
Pikachu

dracaufeu est un terrible adversaire mes sont pikachu est encore plus redoutable. le combat entre dans sa phase finale

Chapitre 375 : Chapitre 145 : Le comnba contre Sacha Ketchum 6 éme Partie

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Mar 9 Juin - 21:17

Chapitre 375 : Chapitre 145 : Le comnbat contre Sacha Ketchum 6 éme Partie

Une attaque Hydroqueue d'une rare puissance qui moullias tous le monde frappa violament dracaufeu qui stoppa l'attaque comme si deux rien puis se boucha les oreil avant de lançer zenith.
c'est alors que la chaleur augmenta dans la salle avant de lançer rafales feu qui frappa violament lamantine mis K.O en un seul coups.

- Lamantine revien tu as bien combattus
- il ne te reste qu'un seul pokémon lequel vas tu choisir
- légende fire se mis a reflechirs

**** Flasch Back *****

cette lettre est arriver ce soir pour me permettre de choisir mon premier pokémon , j'aurais donc le choix entre ses 5 la :

* évoli le pokémon évolution
* pikachu le pokémon souris éléctrique
* salaméche le pokémon salamendre
* bulbizarre le pokémon bulbe
* carapuce le pokémon eau tortue ,

le lendemain le reveille sonna j'allas voir le professeur chen et choisi comme premier pokémon pikachu pour faire comme mon idoles mais je ne savais pas que finalement je m'en sevirait car chaque fois que je l'utiliser je le perdait le matche pokémon puis même si j'exagére le cas défaites

**** Fin du flasch Back ****

- Je suis désolée il ets temps que cette fois tu nous offre la victoire ! je te choisi : Pikachu go utilise Cage éclair !
- attaque tornade pour le faire voler puis Rafales feu
- le matche il est .... même avec le dresseur perfect mode c'ets impossible de ... non je ne doit pas ! attaque .....

**** Flasch Back *****

légende fire était griévement bléssée car lorsque ses pokémon combattais il subissait la même douleur qu'eux et avait les même blessure il avait été envoyer a l'hopitale. seul pikachu était reste la ou il y avait du sang, un mewtwo apparue alors.

- tu veux lui donner la victoire
- pika (oui)
- tu veux pouvoir le proteger si cela est nécessaire
- pika (oui)

c'est alors que mewtwo prix le sangs sous contrôle et grâce a ses pouvoir psychique le fît boire a pikachu. c'était lors de la premiére fois quand ce pouvoir c'est déclenchée que cette événement a eu lieux.

**** Fin du flasch back ****

- qu'est ce que sa veut dire pikachu devrait être K.O , quelle ets ce forme dit djidanebe surpris
- il n'aurait quand même pas eu lui aussi du sang de mewtwo
- non c'est aps régis regarde il a la taille d'un humain.

Pikachu avait une taille humaine de 14 ans a moitier normale et l'autre moitier de son corps était celui d'un mewtwo.

- merci pikachu attaque fatale foudre
- drcaufeu a été one shot rengaine sacha , on dirait que se changement de forme agis aussi sur ses statistique on dirait que c'est a ton tour mon vielle amie
- pi pikachu

Le pikachu de sacha alla sur le terrain en face du pikachu de légende fire qui se regardérent face a face durant plusieur minutes puis se frappérent avec queue de fer provoquant une explosion qui détruits la grotte. aucune chutte de pierre car ceci avait été réduit en poussiére. tous se qui restait suite explosion c'est Sacha , légende fire , pikachu et pikachu sans oublier les autres.

pokémon restant a légende fire : 2 , 4 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee K.O
Lamantine K.O
Pikachu

POkémon restant a sacha : 2 , 4 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan K.O
Dracaufeu K.O
Pikachu

ce changement influe t'il sur le resultats du matche qui se termine pendant ce temps regis annonce son depart

Chapitre 376 : Chapitre 146 : Aux revoir Régis !

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Mer 10 Juin - 23:42

Chapitre 376 : Chapitre 146 : Aux revoir Régis !

Face a face ; Le pikachu de sacha se mis a courir en face du pikachu de légende fire qui avait une apparence mi pikachu mi mewtwo le rendant effrayant. il se fixérent mutuellement durant plus minutes puis aux bout d'un certain décidérent de courur l'une vers l'autre

- lance queue de fer dit sacha
- toi aussi pikachu rencherit légende fire

les deux attaque entrérent en collision provoquant une explosion qui détruisa la grotte dans la quelle il était abrittais mais aucune pierre ne frappa les héros car légende fire c'était servie de ses pouvoir de mewtwo pour les proteger.

- Pikachu vive atatque puis elek'ball
- electacle

Le pikachu de sacha courus avec une ball qui se chargea aux bout de sa queue qu'il envoya vers le pikachu de légende fire subit des dêgats mais frappa le pikachu de sacha avec éléctacle , celui_ci se servit de queue de fer pour envoyer le pikachu de légende fire aux sol et le frapper avec eclate roc.

- légende fire tu as été un adevrsaire remarquable mais le matche est terminée ! pikachu fait rugir la foudre attaque fatale foudre.

**** flasch back ****

c'était sur l'île oranges ou pikachu se sépara de légende fire pour aller s'entrainer avec le mewtwo qui lui avait donner a boire le sang de légende fire lui donnant le pouvoir des mewtwo et la posssibilitée d'apprendre l'attaque frappe psy se qu'il parvin a faire s'ent trop de probléme

**** Fin du flasch Back ****

Légende fire ne savais aps trop quoi faire quand partie negatifs donna l'ordre a pikachu d'utiliser l'attaque PSYCHO FOUDROYANT ( frappe psy + fatale foudre ). l'attaque était si puissantes que cela créas une nouvelle explosion qui fût destructrice car elle avait réveiller quelque chose.

- On dirait que la victoire te revien légende fire , félicitation !
- merci beacoups mais j'ai eu un gros coups de chance car pikachu m'avais cachée qu'il posséder ce mode et cette atatque.
- normale moi aussi je peut te cacher des truc repond la sourie élétrique.

- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller... J'ai terminé ce que je devais faire ici... dit régis d'une voie triste
- attend qu'est ce que sa veut dire enchérit sacha
- il t'expliqueront
- Sasha et Flora sont bien dans ce monde. Je vous les confie. Quant à moi, ma place n'est pas ici... Celebi et moi devons refermer les couloirs du temps que nous avons déjà trop malmené.
- quoi alors c'est un adieux
- oui repondit légende fire en baisser al tête on dirait bien
- Je...
- je quoi encherie djidanebe
- Je m'excuse encore pour ce que je vous ai fais, et... pour ce que vous allez encore vivre maintenant. Mais je sais que vous y arriverai ensemble... J'ai confiance... A bientôt les amis... On se reverra probablement dans quelques années... Haha...
- je l'espere encvhérit légende fire ! aux revoir régis !

Regis par les larmes a l'oeil est ce un simple adieux ou un aux revoir. alors qu'il étaait sur le point d'être enfin tranquille une autre menace prend formes

Chapitre 377 : Chapitre 147 : Évacuer les Ruines zarbi

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Jeu 11 Juin - 0:00

Chapitre 377 : Chapitre 147 : Évacuer les Ruines zarbi

regis lanças sa pokéball , aux même moment il se mis a pleuvoir c'est alors qu'apparue Celebi qui sentit la pluie lui tomber dessus, regis se répéta alors :

- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller... J'ai terminé ce que je devais faire ici...
Sasha et Flora sont bien dans ce monde. Je vous les confie. Quant à moi, ma place n'est pas ici... Celebi et moi devons refermer les couloirs du temps que nous avons déjà trop malmené.
Je...
Je m'excuse encore pour ce que je vous ai fais, et... pour ce que vous allez encore vivre maintenant. Mais je sais que vous y arriverai ensemble... J'ai confiance...
A bientôt les amis... On se reverra probablement dans quelques années... Haha...
Bonne chance pour la suite

Une faille dans le temps s'ouvris flora et sacha lui fît alors signe , des larmes coulérent sous leur yeux car il se reverrait probablement jamais.

- bon est si on y aller nous aussi rester dans ses ruines ne me rassure pas vrai apres ces dernier événement dit sacha
- oui tu as raison allons y

c'est alors que tous les zarbi qui avait été vaincue se relevérent par millier suivis par les zarbin , qui vie se relever des centaine d'escadron z puis tous les zarboss qui attaquérent les héros qui envoyée leur pokémon aux combat qui dura plus 20 heures.

**** 20 heures plus tards ****

le ciel des ruines fût emplie des zarbi le sol l'était lui aussi les héros était bléssée marchant dessus , le ciel de zarbi s'étendas alors sur tous johto puis enchainérent khanto et le monde entier en a peine quelque seconde.

- il n'y a nul endroit ou se cachée même en dehors on ne seras pas a l'abris dit dylansart
- sorter des ruines je sais comment mettre fin a sa je les vue aux moment ou légende éternel est revenue en moi quitter les ruines zarbi.. sacha flora je vous les confie tous

tandis que sacha et flora sortais des reuines légende fire regarda le ciel ou tous les zarbi du monde c'était rassemble ren une seule et même créature.

- je suis Union Zarbi l'ultime forme de ceux_ci comparée a moi les zarboss n'était que jouer pour enfant , mon couteras la destruction de vortre monde.
- tu rêve hurle légende fire. je t'areterais bien avant que cela soit le cas ! j'en appelle a la puissance des mewtwo, moi je avis te combattre.

le corps tous entier de légende fire devint celui d'un pokémon celui de mewtwo, personne ne savait comment il avait réussi. aux même moment les dernier zarbis rejoingne union zarbi.

- A nous légende fire forme mewtwo
- A nous deux union zarbi

union zarbi légende fire mewtwo forme , un choc entre les deux pour sauver le monde
mais a quelle prix ?

Chapitre 378 : Chapitre 148 : La Morts de légende Fire

légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   Jeu 11 Juin - 20:42

Chapitre 378 : Chapitre 148 : La Morts de légende Fire

Dans les chapitre précédents , légende fire aux courts d'un matche trés sérré et grâce a un cadeaux ancien des mewtwo légende fire parvint a battre sacha. c'est alors que regis repart pour refermer les portes du temps, quelque seconde apres, les zarbi et leur autres formes finissent par fusionner et donner naissance Union zarbi .
Union ressemble a nuage gigantea de zarbi recouvrant toutes la planéte avec des bras geant comme si il allait écraser celle_ci légende fire passa quand a lui sa mewtwo forme née du sang de mewtwo qui coule en lui.

- tu ose m'affronter moi dont la puissance égale celle d'arceus et de raykaza . tu ose m'affronter alors que ma puissance est égale a celle de mewtwo x et mega mewtwo y avec une simple mewtwo forme
- une simple mewtwo forme non regarde bien tu devrait voir tous mes pokémon qui sont mes amie et qui son se battre a mes côté , en gros c'est 300 vs 1 ! on va sauver le monde
- c'est se que nous allons voir ce monde ou le shumain et les pokémon vive est condamnée
- autant que toi

légende fire et tous ses pokémon dont certain la plus part était chromatique chargérent union zarbi en utilisant leur plus puissantes puis chargérent union zarbi , il finie par retomber aux sol tous désintégré.

- merci et pardon mes amie je vais proteger tous le monde

légende fire accéléra et fonças vers union zarbi qui se referma sur lui qui se trouve dans une sphére totale, tous les zarbi , zargin , escadront z et zarboss accompagnéerent union zarbi en lançant ultralaser qui frappa légende fire le désintégrant complétement.

- ta vie et celle de tes pokémon on sauvée l'hummanité et les pokémon.

Les zarbi disparurent tous retournant dans leur dimension personnelle tanbdis que le ciel était noir d'orage il pleuvais dans le monde entier pendant 4 jours d'affilée violament.
étrangement les riviére ou autre ne montérent pas tous était rester a sa place normale comme si les âme de légende fire et de ses pokémon protéger tous le monde. plus aucuun humain ni aucun pokémon n'eu a mangée pendant ces 4 jours.

**** 6 jours apres ****

- Tu sauvée le monde une premiére fois lors de l'attaque des mewtwo puis une seconde fois lors de l'attaque des zarbi se qui t'aura coutée cher car tu est mort. Aujourd'hui nous somme réunnis pour entérée légende fire et ses 300 valeureux pokémon.

Tandis que la tombe était placée sous terre , tous le monde jeta de la terre sur lui, que se soit les champion d'arénes , les conseil 4 , le maître de ligue , les pokémon origins ou encoreles surpuissants de ... son corps était désormais sous terre.

**** 10 jour plus tard ****

- merci pour le repas delia dit le professeur chen
- sa va comment sacha depuis que tu est rentrée rencherit dji
- je suis a peine rentrée que je suis sequestrée dans ma chambre j'en sort juste pour faire la chasse ratata a force je vais dépérir
- tu exagére un peu non dit delia

A suivre dans le prochain chapitre :

Suite a nla morts de légende fire ; Mikoto par a la rechercher du pokémon fabuleux Celebi

Chapitre 379 : Chapitre 149 : Une fois tous les 1000 ans ! Pendant 7 jours Fait un voeux aux étoiles !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 49   

Pokémon Origins Tome 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1