UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les surpuissants de Tome 64

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:38

Les surpuissants de Tome 64 :

Glace : la Technique interdite de Frillagarde !

Chapitre 503 : La bataille de frillagarde !


Dans les chapitre précédent légende fire balaye légende space time et reprend sa forme umaine. Yann_yann se retrouve alors face aux livre du temps qu'il lui révéle qu'il n'as pas encore atteind s apuissance maximum.

**** Flasch Back ****

* la premiére fût l'entrainement et la maîtriser de ta technqiue héréditaire qui te permis de devenir genin
* la seconde épreuve et l'épée enflammée et la maîtrise des cendre qui te permis de devenir chuunin
* la troisiéme fût le contrôle de ton bijuus qui te permis de devenir jaunin
* La quatriéme fût les mode upérieur dee ton clan dont le mode soleil principalement
* La cinquiéme fût le mode légende fire
* Le sixiéme éme fût le mode éclipse
* le septiéme éme concernant l'évolution du légende fire mode qui pue maîtriser les technique de ton clan

* le 8 éme sera les pouvoir de légende UUSDL
* Le 9 éme sera donc la maîtrise de tous les pouvoir won no kuni
* et enfin le 10 éme sera le mode roi des seigneur du temps


- Alos sa donneras ! Frillagarde et moi contre légende UUSDL puis Moi contre toi
- exactement gamin ! en parraléles tes amie affronteront gatsuki akatsuki 2. regarde le combat de frillagarde, si tu le souhaite tu peux aller l'aider. je te ramenerais avec elle
- Non elle n'as pas beosind e mon aide car elle est assez puissantes comme sa.


**** Fin du flasch Back ****

- Je ne peux pa rester a rien faire je doit m'entrainer tous en étant prêt a aller aider frillagarde si nécessaire
- je voie que tu ne m'ecouteras pas si elle est nécessaire roi des II et elle reine des II
- roi et reine des incohérence incohérente n'importe quoi

Alors que légende oberver les deux gémaux Meaunos genos ainsi que gemauxos fonçe vers frillagarde attaquant de deux côté différent mais la jeune femme stoppe aisément les coups puis d'une roulette les fous aux sol.

- double lame de glace

Les deux éviterent l'attaque en synchro se catapultant en retrais puis en lançant des shuriken mais il entre contre un mur de glace n'étant pas atteind par les attaque adversaire.

- c'est pas vrai elle ets baléze
- C'est ce que je pensée elle est rapide , son point faible était ces niveaux d'énergie mais la je n'en voie pas
- pourtant il ést tellement gemauxos
- tu veut dire que c'est Yann_yann
- exactement juste a sortir technique de transformation
- est ouiap
- dit vous éte des génie tous les deux, vous venez de me donner votre plan en tête
- oui mais se jors de truc fonctionne toujours
- ah oui je parie ma vie que sa marche pas
- Technique de transformation

les deux ninejas avait maitenant l'apparence de yann_yann et fonçerent en utilisants la technique des lames jumelle mais frillagarde leur trancha la tête.

- vos être des abruti mais a un point ! a qui le tour

- c'est a mon tour
- son énergie est telle froide pensa frillagarde qui dit ensuite qui est tu ?
- Ohpninocios

A SUIVRES ................

Chapitre 504 : Ohpninocios le serpent maudit
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

Chapitre 504 : Ohpninocios le serpent maudit


- Nimpo invocation les serpent maudit ! fusionnent invocation

                   Des millier de serpent apparue puis fusinnorént en un seul gigantesque de plus de 1000 km de longeur pour 500 km de largeur.

- C'est quoi ce serpent geany
- LAME de glace

           Alorts que le serpent geant alla être tranchée en deux Ohpninocios  stoppa net l'attaque , frillagarde surprise compris que tous ce quelle avait affronter était faible quel comment les vrai combat qu'il fallait passer aux chose sérieuse.

- Les crocs maudit du serpent geant
- Sphbére protectrice du zero absolue geante
- bien pensée
- pique de glace

            Le serpent la tien entre ses crocs mais la sphére de glace grandit et envoya de spique de glace transperçant celui_ci.

- FUREUR DE LA TEMPÊTE DES SPHERE DE LA LAME DE GLACE DU ZERO ABSOLUE
- La technique du clan was combinée avec sa technique prediction vien de désintégrer mon seprent en quelque seconde cette femme ets impressionante

                 Alors que le serpen se désintégrée frillagarde  Trancha la tête de Ohpninocios  qui se transforma en bout de bois puis jallis derriére la jeune femme en lançant des shuriken sur lesuqelle était accrochée des serpents.

**** Flasch Back ****

- Frillagarde tu veut t'entrainer avec nous ?
- est puis quoi encore c'est un monstre , ta pas vue qu'as l'an passée (elle avait 4 ans ) et elle a stoppée facilement une des sphére de juubi
- si mes alors elle est gentille
- Même les beaux  gosse l'éviter alors que c'est la femme la plus belle monde
- est alors c'est pas par ce que les gens on peure qu'elle rester a l'écart
- Merci mais ton amie a peur donc je vais pas rester avec vous
- c'est bon tu peux venir
- Vraiment merci
- Aux fait il parait que tes capable d'utiliser la glace comme jutsus
- oui avec l'eau et le vent
- est bah di donb c tes une vraie génie
- Merci Fifa
- tu lui tape dans l'oeil on dirait , elle a beau parler d emoi mais c'est toi qu'elle te regarde IP

**** Fin du flash Back ****

- pourquoi je repense a eux dans un moment pareil !pensa telle avant de lançer la technique Double lame de glace
- je ne sais pas pourquoi tu as baisser ta garde mais tes finie ! étreinte du boa constrictor ! Morsure du cobra

Un serpent apparue autour de frillagarde et la serra un maximum quand cobra la mordit avec ses crocs empoisonnée. l'étreinte se relacha.

- est voila comment te capturer rassure toi tu ne mourra pas ses serpant non pas un poisson meurtrier je les est modifier de façon a paralysée mon adversaire
- c'est pas finie
- Si sa l'est combien de temps de faudra t'il pour nous obeir juuprême. etreinte du boa et cette fois il te lacheras quand tu nous obeiras juuprême

A suivre .............

Chapitre 505 : Glace de feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

Chapitre 505 : Glace de feu !

- Cette fois monboa ne te lachera que quand tu nous obeira frillarade allias juuprême dit Ohpninocios

l'etreiente du boa était encore plus sérrée elle finie par avoir du mal respirée et alla perdre connaissance quand soudain un souvenir.

**** Flasch Back ****

- Mon éléments principale est le vent mais j'auraisz préférée le feu car cette élément représent le mieux les émotion humaine.
- le vent moi quand j'ai découvert mon éléments a l'origine j'était eau mais j'ai découvert mon second élément qui fût vent donnant naissance a la glace.
- alors mon second éléments peut être le feu
- mais toi tu as la technique héréditaire de votre clan
- Je ne veut pas me reposer que sur s car sinon les combat ne serait pas équitable et puis n'auraus aucun intêret

**** Fin du flasch Back ****

* c'est vrai depuis quelque temps je me suis allée et n'est pensée qu'as la technique héréditaire de son clan car il donner un serieu avantage j'en avait oublier mais élément de base pensa frillagarde

Soudain des flamme jaillis de son corps réduisant le serpent en cendre, dans sa main se matérialisa une lance de glace du zero absolue quelle combina avec son troisiéme éléments le feu

- Lance enflammée Du zero absolue
- AHHHHHHHHHHHHHHHH, imposssible je suis vaincue

- Ta buté mon pote gronzesse je vais t'annéantir ! CHARGE DU TAUREUX dit Taurunos
- mur de glace des flamme du zero absolue
- ahh aie ma tête ! par les corne destructrice
- Hyoton les lames de vent gelée

Des lame de vent se fromérent fût gemée avant de trancher en plusieur morceaux Taurunos enfin ce qu'elle cru car celui_ci devint un minautore.

- Appelle Manatore
- quelle nom débile
- Marteau labyrhinthe
- Katon le sflamme du volcan
- mon marteau a fondue sale garçe ! multiclonage frappe des 1000 marteaux
- Charge du belier dit belisos
- AHHHHHHHHHHHHH

Alors quelle était concentrée sur Manatore , belisos la chargea dans le dos violament puis elle fût frapper par la technique des 1000 marteaux labyrinthe.

- Tu ne peux rien contre nous car tu retien tes coups je ne ssais pour quelle raison dit belisos
- comment as tu devinée
- car tu ne fait qu'observer et attendre le bon moment pour donner le coups de grâce enchaine manatore

A SUIVRES ...............

Chapitre 506 : Ice fire vs manotore and belisos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:55

Chapitre 506 : Ice fire vs manotore and belisos

frilllagarde se relevas en souriant car ses adversaire avait compris sa stratégie mais elle ne baiss apas la garde.

- vous l'aurez Voulus je vous battre tous les deuxs en même temps
- ne dit pas n'importe quoi dit manotaure
- on va te mascrée enchaine belisos.
- pourtant j'enchaine les victoire alors que je ne suis même pas a pleine puissance
- tu va le regretter
- on va te montrer notree technique
- combinée

- DOTON : LES CORNES DE LA TERRE

manotaure et belisos fît leur mudra en quelque seconde et des crnes jaillis du sol se dirigeant puis frappant violament frillagarde qui fût repoussée dans la montagne.

- aie , s fait mal! arg dit t'elle en crachant le sang

Elle commenças avoir flou quand une technique des cornes de la terre la frappa violament la paralysants. Ayant du mal a bouger elle chargea dans sa main , de la glace en feu qui grabdussa de plus en plus avant qu'elle l'envoie vers le deux compére

- HYOTON ! KATON ! ICE FIRE
- Doton ! LES CORNES DE LA TERRE

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

La technqiue ice fire tranqperças les deux compérent et l'attaque des cornes de la terre qui frappa violament frillarde qui resta en vie. seul ses deux ennemie péris sous cette technique

-Caprinos avec chevalos on y va stous les 3 ainsi sa augmenteras nos chance de victoire.
- sa me vas répondit caprinos a sagitaros
- d'accord dit chevalos
- apres le deux contre c'est donc le 3 il n'y as plus de respect pour ses adversaire
- si il y ba du respect mais la il sagit de l'union des faible contre le fort enfin la forte vue que tu est une femme.
- je vous battrais vous aussi en u....

- Mode de ....
- LES CROCS SAUVAGE dit lionos en dévorant chevalos
- le faible des faible tu vas nous génée dit balansos ! partage équitable
- la puissance de chevalos et maitenant partagée entre nous explique alors capricornos
- vous aurier pue m'en parler dit sagitaros
- cela n'as que tro peu d'impoortance donc on ne la pas fait
- c'était ....
- peu importe , je suis le roi et c'ets moi qui donne le sordre si tu n'est pas d'accord tu vas subir le même sorts

A SUIVRES ......

Chapitre 507 : The Thousand in the universe ! frillagarde Fight for love !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:27

Chapitre 507 : The Thousand in the universe ! frillagarde Fight for love !


- Ô mon roi lionos je suis désolée je vous obirais jusq'aux bout
- Je préfére sa sagitaros
- le partage est terminer ou pas balanços
- oui il vien de se terminer Caprinos

* j'ai intérêt a être sur mes gardes , si seulement je n'avais pas sa car a present je suis seul

- l'oeil dimensionel temporel élémentaire

* yann_yann je t'aime alors si je doit mourir je ferais avec panache.

**** Flasch Back ****

- je suis entrain d'apprendre deux technique
- c'est pour sa que tu est si heureux yann_yann
- oui frllagarde car elle me permetront de proteger mon clan , mes amie et toi
- c'est quoi ces deux technique
- elles se nomme :

* The thousand in the universe
* une technique interdite nommée : Fureur destructrice de l'espace temps

- si tu y arrive tu pourra me les montrer afin qu'elle me servent a te proteger
- non car seul un posseseur de notre tehnique héréditaire peut l'utiliser
- dommage bonne entrainement

**** Fin du flasch Back *****

- Fureur du saut de montagne
- The thousand in the universe

un trou noir apparue et envellopa frillagarde et caprinos dans une sorte de croisée entre entre multivers d'ou sortie 1000 frillagarde et 1000 caprinos. tous se dirigérent vers caprinos qui fût désintégrée.

- je ne suis aps encore vaincue , ou vas tu ?
- tu est déja mort alors je n'est plus de raison de t'affronter.

- divisée pour mieux régner a été la base de son élimination on a pas a faire a une débutante
- merci mais je ne suis aps aussi puissantes que tu semble le croire
- non tu a juste stoppée le temps vaincue won no kuni et les mien on est plus que 3.

fléche impériale

Alors qu'elle était sur ses gardes une fléche jaillissant de nulle part frappa frillagarde dans un nerfs du mouvement celui du bras gauche puis d'autre venérent s'abattre sur ses bras et jambes.

-tu as de la chance que l'on est besoin de toi vivantes car sinon je t'aurais tuer sans la moindre hésitation.
- toi tu as de la chance de ne pas encore être morts même si corps est paralysée sous le mode du zero absolue je peux créer des couloir de glace afin de réparer se jors de dêgats en gro sje peux toujours me déplacer. LAME DE GLACE DU ZERO ABSOLUE

d'un mouvement de toute beautée et de grâce frillagare trancha la tête de sagitaros le tuant en un seul coups.

- A presente je suis prête a passer aux deux plus puissant

A SUIVRES .............

Chapitre 508 : Glace : la Technique interdite de Frillagarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:51

Chapitre 508 : Glace : la Technique interdite de Frillagarde !


- quand la tu compris ? dit balanços
- des que vous éte intervenue.
- Je vais vous montrer ma technique Interdites et vous battre tous les deux en un seul coups ! ICe prison

**** Flasch Back ****

- Pourquoi yann_yann est aux sol et a bout de force on dirait qu'il va mourir ?
- A cause de ,la technique interdite du clan nommée Fureur destructrice de l'espace temps
- ah bon mais comment
- en plus de sa propre puissance elle utilise les puissance secondaire de différents mode que l'on pourrait acquérir de notre vie

**** Fin du flasch Back *****

- Technique Interdites Glace de la Fureur destructrice de l'espace temps

l'âme de tous les bijuu , de tous seul a qui elle a volée leur capacité et leur mode secret ss'accrochérent a frillagarde , on pouvais y rajouter une armure de glace qui gela complétement frillagarde qui chargea sur eux.

- Miroir équitable ! équilibre parfait dit balansisos
- bouclier de la criniére royale

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frillagardce tombas aux sol a bout de force a bout d'énergie puis leva la tête pour voir balansisos et lionos encore debout

- comment est ce possible ?
- la technique du miroir équitable bouclier parfait a divisée la puissance de ton attaque en deux et ta renvoyée les dêgats tandis que les dêgat que l'on aurait du recevoir on été stoppée par ma technique du bouclier de la criniére royale.
- maitenant on va extraire juuprême de toi car tu est une bien trop grande menace on ne peut te laisser envie ! nMorsure sauvage

C'est alors qu'une lame de feu geante venant de l'espace tranchas la tour en deux. yann_yann jaillis et attrappa frillagarde qui tenais dans ses bras.


- Yann_yann
- repose toi , un peu technique de la régénération temporelle. je prends le relais
- tu veux que je raméne les autre a la vie
- oui force les si nécessaire on va avoir besoin de renforts

Yann_yann avait enfile sa tenue de chef de clan avec son épée enflammée dans le dos il était prêt a combattre.

- Balansiços je te laisse commencer
- merci mon roi

en quelque seconde yann_yann disparue pour réappraître derriére balansiços puis dit !

- Futon : La Faucheuse celeste !
- on dirait que le môme a progresser depuis le temps , mon premier amie
- Oui lionos j'ai progresser mon premier amie

A SUIVRES ..............

Chapitre 509 : Lionos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:37

Chapitre 509 : Lionos

- Frillargarde je tes connue plus brillante !
- La régénération temporelle
- cependant tu l'air de t'être bien amusée vue qu'il en reste que deux lionos et balansos

Yann_yann avait avant de rejoindre frillagarde enfilée sa tenue de chef de clan avec son épée enflammée dans le dos il était prêt a combattre.

- Balansiços je te laisse commencer
- merci mon roi , je vais le battre en un coups !
- quel prétention Futon lame de pluie

en quelque seconde yann_yann avait disparue pour réappraître derriére balansiços puis dit !

- Futon : La Faucheuse celeste !
- on dirait que le môme a progresser depuis le temps , mon premier amie
- Oui lionos j'ai progresser mon premier amie
- Je ne suis pas encore battus dit Balansiços avant de voir sa tête tombé séparée du reste de son corps

- pourquoi as tu t'en changer mon vielle amie
- c'est simple pourtant ce monde ne mérite plus d'exister
- alors il ont finalement tue tous les enbre du village
- juste apres ton départ , toi qui a toujour eu la douce vie

**** Flas Back ****

Lionos qui a l'époque avait 4 ans assista a la morts de tous les menbres de son village il alla alors aux bord de la falaise a moitier morts transperçer de toute part il sauta pour mettre interme a ses souffrance mais ne mourra pas.
des semaine apres il se réveilla dans le laboratoire d'orochimaru qu'il lui avait sauvée et le soigna.

- donner moi plus de pussance je veux détruire ce monde

Orochimaru avait refuser et disparue sans laisser de nouvelle a lionos qui une fois régénerer se releva avanças sans faire demi-tours dévorant des chats et des lion , ce qui finie par le rendre sauvage telle un lion il finis par devenir le roi de la jungle

- Je ne cesserais de pourchasser yann_yann qui ets le responsablke de tous sa mais avant c'est ordure vont payer.

**** 4 ans plus tard ****

- je vous est enfin retrouvée
- que , que me veut tu dit le guerier
- tu ne te frappelle pas de moi
- si lionos mais je croyais que tu avait clamser
- taijutusus Griffe ardente ! vous aller tous mourir

C'est alors que des centaine de soldats apprue , lionos se rappellas alors .

- Voyon combien de vie perdrais je cette année mais de toute façon je les récupérerais a la fin

A lui seul il les avait tous exterminer , tous se qui rester c'était des cadavre il n'avais perdue aucune vie.

- A ton tour yann_yann

**** Fin du flasch Back ****

- je comprend mieux pourquoi le village était a feu et a sang quand je suis revenue
- quoi sa veut dire que
- oui j'ai demi-tour des la premiére explosion , mon pére avait été contre mais il dut ceder face a mon envie de te venir en aide et aux village aussi
- je veux mourir mais uniquement apres t'avoir tuer

A SUIVRES ............

Chapitre 510 : Lionos , celui qui a 9 vie par ans ! 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de Tome 64 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 64   Les surpuissants de Tome 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de Tome 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Surpuissants de Tome 62
» Les surpuissants de ...... Tome 38
» Les surpuissants de Tome 45
» Les Surpuissants de Tome 49
» Les surpuissants de Tome 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: