UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 48

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

Pokémon Origins Tome 48 :

Les généraux des Zarbi : Les 5 zarboss !


Chapitre 361 : Chapitre 131 : La Bataille Finale commence : Les 100 Zarbis


ALors que l'ombre les avait menacée de morts , Des centaine de milier de zarbis jaillis de partouts et de nulle part a la fois. Rapidement le groupe fût encerclée.

- Ça commence!
- Qu'est ce qui nous attends ?
- Les zarbis arrivent de toute part, foncez droit devant et élimine-en un maximum! On doit arriver de l'autre côté des ruines au plus vite !
- c'est tous , Ils sont juste des centaine d emillier c'est un jeux d'enfant

Sur ces mots tous le monde se mis a courir , des mewtwo , des dracolosse , des tyranocifs , des cizayox ainsi de suite sortie de spokéball des pokémon Origins.

- Il se mettent a 100 contre 1 mais merde on doit passer coute que coute.

Tandis que les pokémon attaquérent les zarbi légende fire entra en collision avec une 3 éme barriére qui a ficha le nombre 100 et le nom e légende fire.

- Sa veut dire que la barriére s'ouvre je doit en battre 100 sa av être un jeux d'enfant.

- Dracaufeu , Florizarre , Tortank , Typlosion , ALigatueur , Meganium , Pikachu , Evolie , Fortresse et Insolourdo je compte sur vous dit légende fire

Les 10 pokémon que légende avait choisi était en dehors de leur pokéball prêt a combattre.

- 2couter ce que je vais dire et faite le ! on va les one shot ! voici mes instruction

^ Dracaufeu ET typlonsion Rafales feu
^ Florizarre et Meganium furie végétales
^ Tortank et Aligatueur lancer hydroblast
^ Pikachu attaque fatale Foudre
^ EVolie balle ombre
^ Fortresse et Insolourdo destruction

Les rafales feu frappérent violament tous comme les furie végétale et Hydroblast fesant chacun des one shot sur 10 pokémon en même temps
Le pikachu Lui aussi en battis 10 d'un coups grâce a l'attaque Fatale foudre QUi en avait battus 10.
10 balle ombre contre 10 zarbi qui était eux aussi balayée en une seule attaque.
Fortresse et insoloudo se jetére dans les 20 restant et explosérent les mettant K.O en un seul coups dans une terrible explosion.

- c'était du rapide
- Il me semble que l'on a pas de temps a perdre alors depechon nous

La barriére principale ceda mais un couloir apparue forçant les pokémon Origins a prendre ce chemin.

- On dirait que l'ombre de toute a l'heure va nous compliquer les chose

L'ombre apparue et d'un seul mouvement des zarbi mélangée a d'autre se dirigérent vers les pokémon Origins.

***********************************************
***********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

La plaisenterie est finie , ces créature sont plus puissants et résistan on vien de passer aux niveaux supérieur.

Chapitre 362 : Chapitre 132 : Le second Niveaux : Les 50 Zarbin

************************************************
************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:18

Chapitre 362 : Chapitre 132 : Le second Niveaux : Les 50 Zarbin


5 ombre geantes apparue dans le ciel envoyant d'étrange pokémon , plus précisementd es zarbi en forme de X.

- Aïe... ça se complique. Méfie-toi de ceux en forme de X, ils ont l'air plus coriace, vise ceux-là en premier!
- c'est pas vrai une nouvelle barriére est apparue en plus avec le nombre 50 sa doit être le nombre de zarbin que l'on doit battre dit djidanebe
- zarbin c'est donc leur nom ragis Yann

Les zarbin ne fût pas 50 mais des centaine qui se rapprochérent vers eux en volant a toutes vitesse vers eux ne laissant pas le temps aux dresseur de lançer elur pokéball ce fût aux pokémonde légende de reprendre le combat.

- il faut en battre 50 , les gars j'espére que vous éte prêt pour un second round.

- 2couter ce que je vais dire et faite le ! on va les one shot ! voici mes instruction

^ Dracaufeu ET typlonsion Rafales feu
^ Florizarre et Meganium furie végétales
^ Tortank et Aligatueur lancer hydroblast
^ Pikachu attaque fatale Foudre
^ EVolie balle ombre


BOOOOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- La barriére indique que leur nombr na pas diminuer !

Les attaque combinée des pokémon de légende en affaiblie une cinquantaine mais il fût proteger par les autres qui attaquer en groupe, affaiblissant les pokémon de légende, lorsque la vague d'attaque de légende repris les zarbin recommençairent. Cette échange de vague dura plusieurs minutes. jusq'as ce que les zarbi finie par vaincre Evoli et pikachu.

- c'est pas vrai ils sont trop nombreux dit légende, cette bataille et pire que le sprécédentes.
- légende resaisie toi crie Red
- AHHHHHHHHHHHH hurla t'il frapper par les zarbin.

les zarbin céssérent de frappper les pokémon de légende fire pour s'attaquer a lui directement se spokémon restant était épuisée , il arvin cependant a se relever et dit :

- sivouplait lançer les attaque

^ Dracaufeu ET typlonsion Rafales feu
^ Florizarre et Meganium furie végétales
^ Tortank et Aligatueur lancer hydroblast

c'était sans compter sur un miracle Que ses pokémon parvin se relever et s'illuminérent pour activer leur talent spéciaux qui ne sont autre que Torrent , braisier et engrais . leur puissance avais augmenter one shotant 50 zarbin le portail s'ouvra mais les pokémon de légende sur le point d'êttre fût rappelée dans les pokéball de légnde fire qui repris sa route vers la suite , aux bout de plusieurs centaine de métre Une nouvelle barriére apparue et les 5 ombre aussi.

*****************************************
*****************************************

A SUIVRE Dans le prochain chapitre :

Espoir ou desespoir les ombres apparaissent et disparaissent les narguant sans cesse. Prochainement :

Chapitre 363 : Chapitre 133 : L'assaut des Escadront : les 20 Escadron Z

****************************************
****************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:38

Chapitre 363 : Chapitre 133 : L'assaut des Escadront : les 20 Escadron Z



- les 5 ombres les revoila dit légende ayant du mal a rester debout ! venais que l'on en finisse avec vous bande de lache arréter de vous cacher
- Tu n'est pas digne , vous n'étes pas digne de nous affronter , aller y les autres mais vous avais de la chance il n'y aura que adversaire cette fois.

- Par ici! Ils ont bloqué les ruines par l'entrée principale, mais on peut encore les avoir à revers. On doit y arriver!!
- Comment sa , tu ets déja venue
- oui cependant Méfie-toi des zarbi qui se baladent en bande. Ils sont bien plus fort que les autres, ces un peu comme pour taupiqueur ou magneti...
- on dirait des éspéce d'escadront
- oui ce sont les escadront de zarbi
- as toi tyranocif a toi dracolosse crie légende fire
- Courez vers l'entrer principale je vous rejoind

Les pokémon origins et les amie avait appelée leur pokémon signature qui combatter les zarbi , zarbin et escadront z venais vers eux. Les attaque physique t spéciale continuérent tandis que 20 escadront z se dirigérent evrs légende fire.

- Tyranocig Vibreobscur , Dracolosse Dracocharge

Alors que les pokémon de légende combattais il courrais a toute vitesse pour rattraper les autres et l'autre entrée. des vague de ténébres frapper les escadront zarbi qui fût one shot tandis que dracocharge fût de même. lors qu'il commençer a les aperçevoir il trébucha et subit des nouvelle attaque d'escron z et de zarbi sans oublier les zarbin, Tyranocif et dracolosse finie eux aussi par tomber K.O. Il parvin a se relever et courra vers ses amie.

**** Flasch Back ****

- Tu n'as aucun lien avec tes pokémon
- c'est faux j'en est un
- quel est ton pokémon signature , quel lien as tu avec tes pokémon
- Je ....
- Tu ne le sais aps toi même car jusq'as présent il se sont uniquement sacrifie pour toi

Légende fire mis un point dans la tête du dresseur adversaire qui n'est autre dabYo un menbre du clan les surpuissant de ...

**** Fin du flasch Back ****

- Enfin de compte je crois qu'il avais raison
- Tu te trompe il a tord dit son alakazam par télépathie
- sur quoi je ne sais plus.
- tu ne fous fait confiance et on te fait confiance aussi si on avait aucun lien précieux avec toi on ne chercherais pas dans ce jors de situation a te proteger

Légende avait enfin rejoin le reste du grouppe pasqsa devant et vie les zarboss et des statue derriére eux.

******************************************
******************************************

A SUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Des larmes de joie et de tristesse , deux statue des révélation sont proche mais avant il y a encore des combat a menée

Chapitre 364 : Chapitre 134 : Les généraux des Zarbi : Les 5 zarboss 1 er partie

*****************************************
*****************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Chapitre 364 : Chapitre 134 : Les généraux des Zarbi : Les 5 zarboss 1 er partie

Derriére un groupe de 5 zarboss geant a forme humaine , il y avait deux statuts. Légende fire rejoind le groupe prêt a les affronter mais Dylansart , opale , Michael.J , djidanebe et red l'empéchérents d'aller aux combats.

- Laisse nous regarde dans quel états tu est.
- ce n'est rien je epux combattre avec mes pokémon
- Non tu doit te reposer
- d'accord je compte sur vous.

les combats qui vont avoir lieux :

Zarbosss Vs Dylansart
Zarbosss Vs Opale
Zarbosss Vs Michael.J
Zarbosss Vs Djidanebe
Zarbosss Vs Red

- Tu crois pouvoir me battre dylansart ?
- oui et même aisément
- alors choisi ton pokémon
- Dracaufeu chromatique go

Un dracaufeu chromatique sortie de la pokéball et vola vers zarbosss qui le frappa avec son bras droits qui était entourée de foudre et frappa dracaufeu qui fût jetée vers le sol.

- vien a moi Yanma attaque secretion
- Tu crois m'imobniliser comme sa métronomme , Poing de feu
- Yanma crie

- Vien me rejoindre noctali , attaque onde de folie dit michael.J
- ah je voie mal Métronome Casse brique
- Noctali

- Je voie maius d'ou leur vien cette chance ce n'est pas normale ! porygon go triple attaque a trois reprise
- Merde je suis brulée et paralysée ! métronome , Aromathérphie ! métronomme Pied voltige

- as ton tour red de tomber Métrnomme Hydrocannon
- Dracaufeu lance zenithj puis lance flamme

Le soleil se mis a briller plus fort réduisant la puissance de hydrocanon qui ne pue rien contre lance flamme frappant violament les zarboos.

- Mes un therme a se combat rafales feu
- L'un de nous 5 est tombée ignoront ses insecte et concentron nous sur le plus puissant

- Ne le laisse pas passer dracaufeu chromatique ! Atttaque griffe ombre dit dylansart
- Atatche lui les jambes avec secrétion puis lance onde choc
Noctali tu as finie ton tunnel maitenant fait chuter ce zarboss puis lance feinte dit michael.J
- Lance triple attaque encore une fois parfait le voila gelée donne le coups de grâce avec Ultralaser

L'attaque griffe ombre envoyas le zarboss aux sol , tandis que onde choc frapa un zarboss aux sol. Nocytali avait creuser tunnel dans lequel était tombe rle zarboss qui fût frapper par Plusieur feinte.
L'attaque ultralaser frappa violament le deuxiéme zarboss qui tomba K.O et chuta vers la montagne provoquant eboulement qui emprisonna les deux statue dans la grotte. Mais des rocher tombérent vers le spokémon Origins qui fût engloutis dans l'éboulement

*********************************************
*********************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Il ne reste que 3 zarboss , le combat congtinue , les rocher vol mais aux moment ou il sont sur le point d'approcher de l'entrer quelquechose se produit.

Chapitre 365 : Chapitre 135 : Les généraux des Zarbi : Les 5 zarboss 2 éme Partie

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:51

Chapitre 365 : Chapitre 135 : Les généraux des Zarbi : Les 5 zarboss 2 éme Partie

l'attaque ultralaser frappa violament zarboss qui avant de tomber K.O donnant un grand coup dans la montagne se qui provoqua un eboulement et bloqua l'entrée de la grotte ou se situa les deux statue et enslevie le spokémon origins qui ne combattais pas.

- Il faut vite les sortir de la dit djidanebe
- tu as raison enchaina red
- je vais vous aider dit le dresseur inconnue

AUx moment ou il se dirigée vers les rocher ceci fût envoyée dans les air par espéce de bouclier qui avait été créer Par légende fire a demi-transformer en mewtwo.

- c'est pratique d'avoir le pouvoir de mewtwo en sois dit t'il souriant et en reprenant son apparence humaine.
- sa va tous le monde
- oui grâce a légende renchérie luc70
- comment sa se passe du côté des zarboss
- il reste :

Zarbosss Vs Dylansart et son dracaufeu chromatique
Zarbosss Vs Opale et son yanma
Zarbosss Vs Michael.J et son noctali

- Noctali mets fin a l'affrontement avec balle ombre
- je ne me laiserais pas Faire Glaciation
- QUOI Noctali ! adieux humain métronomme Ultralaser !
- Lugia cxhromatique je compte sur toi ! par le pouvoir de la marque Hydroblast combiéne avec aeroblast ! AEROHYDRO
- AHHHHHHHHHHHHHHHH

L'attaque combinée balaya en un seul coups un troisiéme zarboss qui tomba aux sol. Dracaufeu vola en évitant les attaque du zarboss tous en le frappant avec ailes d'acier aux bras mets d'un coups de boule dracaufeu fût envoyée contre le montagne.

- Métronome ultralaser
- Lance flamme

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- qu'est ce que ? il est encore debout !
- oui et je rajouterais même que plus l'adversaire de dracaufeu et puissant plus la flamme aux bout de sa queue grandit. RAFALES FEU
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- il ne reste plus que le zarboss d'opale , j'espere qu'elle va s'ens sortir

Zarboss chercha qu'elle était le vrai yanma qui avait utiliser reflet et qui lanças en même temps sonicboom puis d'un coups il lanças hypnose qui endormis le zarboss qui fût frapper délors par l'attaque bourdon.

- Finis le avec on de choc.
- géniale ils sont tous battus allons dans la grotte et vite dit le dresseur inconnue
- mets elle est bloquer
- mewtwo ouvre le passage avec psycho dit légende fire

Alors que les rocher ne bloquer pue le passa un nuage sombre descendit du ciel et une main de zarboss créa une cage geante autour de yann_yann dans lequelle celui_ci entra.

- qui est tu ? tu est la 6 éme ombre ?
- Oui je suis la 6 ombre , je suis le 6 éme zarboss ! le roi des zarbosss
- Le roi des zarboss
- cette fois on dirait que nous somme ennemie

**************************************************
**************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le roi des zarboss apparaît les souvenir de leur rencontre revienne. légende fire et lui s'affronter

Chapitre 366 : Chapitre 136 : Le 6 éme Zarboss : Le roi Zarbosss

**************************************************
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Chapitre 366 : Chapitre 136 : Le 6 éme Zarboss : Le roi Zarbosss


Alors que les rocher ne bloquer pue le passa un nuage sombre descendit du ciel et une main de zarboss créa une cage geante autour de yann_yann dans lequelle celui_ci entra.

- qui est tu ? tu est la 6 éme ombre ?
- Oui je suis la 6 ombre , je suis le 6 éme zarboss ! le roi des zarbosss
- Le roi des zarboss
- cette fois on dirait que nous somme ennemie
- Ouais on dirait bien sa va chauffer.
- Je vais te battre
- Que c'est t'il passer pour que vous agissier ainsi ?

**** Flasch Back ****

Un groupe d'humain venais d'arriver dans les ruines zrabi ou se trouver les zarbin , les zarboss ... dans une illusion de brume. se groupe était composer de sacha , regis et Flora.
Aux bout de quelque heures de rechercher et d'observation , une bombe explosa , c'était la team rocket.

- Nous somme
- La flemme d'ecouter votre musique pikachu attaque tonnere
- Tu te prend pour qui le morveux seviper queue poisson
- pikachu que de fer
- Seviper ets K.O, james tu attend quoi ?
- euh rien go TUTENTKAfer , attaque ténébre
- Pikachu tonnerre

BBBBBBBBBBBB000000000000000MMMMMMM !!!!!!!!!!!


Alors que le combat contre la team rcket finie pare s'éternise la brume se dissipa , les zarbosss , les zarbin , les escadron Z tous venais de se dévoiler explosant de colére.

- comment oser vous venir essayer d evous emparée de notre véritable pouvoir. Lame feuilles
- c'est quoi sa crie sacha alors que la team rocket s'envole vers d'autre cieux :

- Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieux
- Qu'est ce que sa veut dire qui éte vous
- Vous nous avais attaquer et vous aller devoir en payer le prix
- attender , on n'y est pour rien c'ets eux
- TROP TARD

Une pluie de balle ombre alors les atteignis Regis fût éhjéctée des ruines est assista impuissants a la transformation de sacha et flora en statue.

- Si sacha reste ainsi en statue prisoniuer dans ses ruines et que personne ne se rapelle de lui alors le monde dispraîtra dit ho oh a regis
- Il faut le sauver dit mewtwo en arrivant
- je vais vous aider cemebi

**** Fin du Flasch Back ****

- Si tu veut le sauver alors bas moi
- d'accord je reléve le defis ! a toi ho oh

************************************************
************************************************

A SUIVRE dans le prochain Chapitre :


Le 6 éme zarboss attaque mais légende renonce a abandoner. Le roi des flamme affronte le roi zarbosss.

Chapitre 367 : Chapitre 137 : Ho oh contre le roi Zarbosss

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:14

Chapitre 367 : Chapitre 137 : Ho oh contre le roi Zarbosss


- FRappe spectrale : poing ombre

Un poing d'ombre fît volée légende dans les air mais celui_ci eu le temps de lançer une pokéball laissant sortir dans un nuage de feu un phoenix qui charger avec l'attaque ailes arc en ciel contre le roi zarboss qui vola dans le ciel mais fût envoyé aux sol.

- enchaine pied bruleur
- poing ombre

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

l'explosion fût si violente que des rocher volérent vers la ville et qu'un trou qui était telle un impact de météore apparue en plein milieux des ruines.

- A moi mes sujet

Tous les zarbis tous les zarboss , tous les zarbin , tous les escadront z, tous les adversare qui était dans les ruines s'envolérent vers ho oh qui fût toujours dans les cieux.

- tien on est mal barrée on est encecrlée
- il est temps de libérée notre véritable puissance
- Transformation totales

Le corps dfe légende se transforma totalement en mewtwo qui utilisa balle ombre vers les les zarbin , escadron Z et les zarbi.

- Je te laisse t'occuper des autre je me charge du roi zarboss
- d'accord , explonuits

Une sphére de ténbre apparue et frappa tous les pokémon ennemie tanhdis que ho oh affronta le roi zarboss dans un choque de titanq.

- FEU SACREE
- EXPLOSION D'ECRITURE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- AIles arcx en ciel
- AILES eécrite

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tandis que ho oh et boss zarboss s'affrontérent, légende affronta une armada de zarbi , zarbin , escadron Z et des dizaine d enouveaux zarboss venant d'arriver. mais a bout de force il repris son aparence humaine et chuta vers le sol mais ho oh le rattrapa.

- Mega évolution
- Flamme ARC EN CIEL

Légende fire venais de dire un truc qui permis a ho oh de changer d'apparence et en une attaque de balayer tous les zarbis , les zarbin , escadrons Z et Zarboss. il ne resta que le roi , ho oh repris sa véritable apparence et d'une attaque feu sacrée battis le roi des zarbosss.

- finie se combat et enfin terminée

***************************************************
***************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRES :

Un combat terminée mais des révélation qui commence a apparaître ; quel sont t'elle ?

Chapitre 368 : Chapitre 138 : Révélation : La statue de Sacha

***************************************************
***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Chapitre 368 : Chapitre 138 : Révélation : La statue de Sacha


- C'est épuisant de se transformer en mewtwo
- tu sort cette d'ou
- de mon voyage a la ligue orange j'ai appris a contrôler les pouvoir des mewtwo qui était en moi enfin en partis
- Par ce qu'il te faux du temps.

Le dresseur inconnue fît signe de le suivre, et les amenas vers une statue celle de sacha ketchum.

- Enfin, le voila! Il ne reste plus qu'à le libérer. A toi de jouer Mewtwo! dit le dresseur inconnue

Légende fire se rapprocha de la statue la toucha, aux même moment mewtwo sortis de la pokéball et utilisa ses pouvoir. la statue repris alors vie.

- aie ma tête j'ai bien dormis
- tant mieux pour toi , nous on a risquer nos vie pour te sauver
- Merci pour ton aide, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué dit alors le dresseur inconnue
- EUh de rien , il est possible d'en savoir plus.

- il est temps que tu sache Je te dois la vérité je crois...
- oui tu me la doit et sa serait pas trop tôt
- Aussi difficile que cela puisse paraitre, je viens du futur. Sasha, que tu vois là-bas, Flora, qui n'est pas ici, et moi-même nous nous livrions à un petit concours dans ces ruines : le vainqueur devait être celui qui parviendrait à percer leur secret en premier. Ça c'est passé quelques mois avant que tu ne commences ton initiation pokémon...
- d'accord

légende fire vît alors la brume ceder laissant sortir le véritable visage du dresseur inconnue celui_ci n'était autre que regis.

- baka
- non regis
- ok continue l'histoire
- Nous avons libéré ces zarbis par erreur. Aussitôt, ils ont créé ce dôme d'énergie et ont tenté de nous capturer. J'ai pu m'enfouir grâce à Mewtwo, mais Sasha et Flora ont été capturé. Lorsque j'ai voulu y retourner, ce n'était plus possible. Le dôme était devenu trop puissant et même mewtwo ne parvenait plus à l'ouvrir...
- D'accord , l'auteur on peu avoir un flasch Back par que l'autre il vaut rien comme détail sa compléte a peine ce qu'il vien de dire
- on est pas dans un jeux vidéo , un mangas , un dessiçn animée ou autre
- d'accord donc y aura pas de flasch Back
- y en a pas ebsoin . je peux reprendre .
- Oui et avec plaisir
- Mais j'étais loin de me douter du plus grave... Non seulement ils étaient prisonniers, mais en plus, plus personnes ne se souvenaient d'eux. Leur existence a complétement été effacée. J'étais le seul à me souvenir...
- Non je m'en souvien en plus je les déja rencontrée
- c'est a cause de yann_yann que ses amie surnomme II (Incohérente Incohérence ) il y aussi friollagrde qui ets concernée et ces deux personne arrive a créer des incohérence tu ira le voir il aussi des chose a te révélée
- d'accird continue
- Alors, j'ai décidé de pourchasser le légendaire célébi, pour retourner dans le passé. Étrangement, c'est lui qui est venu à moi. Mais même dans le passé... l'existence de Sasha et de Flora avait été effacée... Partout...
- D'accord
- Avec le temps, j'ai compris que pour affaiblir le dôme, il fallait mettre en contact des éléments ayant un lien avec Sasha et Flora avec lui. C'est pourquoi je vous ai rassembler...
- Ok j'arrive a suivre
- Mais je vais trop vite... Peut-être devrais-je t'expliquer le moment où j'ai pris le contrôle de la Team Rocket Kanto et Jotho, manipulé les chercheurs afin de créer deux clônes humains, ainsi que quelques mewtwo, qui n'allaient servir au final qu'à entrainer un nouveau Sasha...

***************************************************
***************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Les révélation continue avec une crise d'identité/message pour djidanebe sacha s'écrie sacha ketchum et pas sasha

Chapitre 369 : Chapitre 139 : une Question d'identité !

***************************************************
***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:51

Chapitre 369 : Chapitre 139 : une Question d'identité !


- Mais je vais trop vite... Peut-être devrais-je t'expliquer le moment où j'ai pris le contrôle de la Team Rocket Kanto et Jotho, manipulé les chercheurs afin de créer deux clônes humains, ainsi que quelques mewtwo, qui n'allaient servir au final qu'à entrainer un nouveau Sasha...
- Oui tu devrait m'expliquer car tu a faillis détruire le monde pour sa
- c'est ho oh qui a dit que sacha avait une énorme importance
- SI l:e roi de sflamme dit sa , c'ets qu'il y a une raison

Mikoto quand a , elle se rapprocha d'une statue , la toucha et grâce a l'énergie de mewtwo elle repris forme libérant flora.

- Sa veut dire que ce type qui me resemble est mon clone dit sacha
- Oui, c'est ton clone, Sasha. Et la jeune fille que tu vois là-bas et la clone de Flora, même si la ressemblance n'est pas frappante... Sa statue doit être dans le coin je suppose...
- Trouver et sauver dit mikoto en arrivants
- Comme je le disais, je m'excuse pour ce que je t'ai fais subir. Tous les ennuis que tu as eu, c'est moi qui les ai provoqué. Je t'ai suivi jusqu'à ce que tu atteigne enfin son niveau, afin que le dôme ne...
- Quoii??!! dit sacha en l'interrompant

- AUx finales sa veut dire que je ne suis qu'un pantin ? Que he ne suis qu'un Pion ? QUe mon existence n'est factice et que les mewtwo a l'époque avait raison

**** Flasch Back ****

- Je vois... Ainsi donc tu as appris d'où tu viens. J'imagine qu'il fallait que tu le découvres un jour.
J'ai tenté de te protéger de ton passé pourtant. J'avais réussi à ce que le secret ne soit gardé que par une poignée d'hommes.
Et pourtant... L'enfant que j'ai vu grandir tout ce temps au Bourg Palette n'était autre qu'une des expériences du professeur Bonzaï...
J'imagine comme tu dois nous haïr en ce moment.
C'est légitime. Mais avant que tu ne partes, laisse-moi t'expliquer comment cela s'est passé.
Lorsque le premier mewtwo s'est avéré hors de contrôle, le professeur Bonzaï a décidé de créer une entité capable de lutter efficacement contre lui. Il a donné à un humain les capacités de nombreux dresseurs aguerris, ainsi qu'une parfaite immunité aux ondes psychiques de mewtwo. Tu vois cela comme une malédiction et pourtant, pour le professeur Bonzaï, c'était là le plus merveilleux des cadeaux que l'on puisse faire :
la chance d'être l'unique individu capable de tenir en respect le plus puissant des pokémons... Et ce cadeau, c'est à son fils qu'il le fit.
Officiellement, son fils est mort très jeune. Mais en réalité, il a été gardé en laboratoire un long moment, puis a été élevé au Bourg Palette comme si de rien n'était. Il n'a jamais eu l'occasion de te le témoigner, mais il t'aimait beaucoup...
Il est vrai que tu n'es pas tout à fait humain, mais pourtant je sais ce que j'ai vu durant toutes ces années. Tu as le cœur et la volonté des hommes. Et pour moi comme pour tous tes amis, tu seras toujours l'un des nôtres. Ce qui importe n'est pas ce qui coule dans tes veines, mais bien ce que tu as dans le cœur.
Je n'ai pas personnellement participé à ces expériences, mais c'est moi qui aie été chargé de surveiller ton développement. Je suis, maintenant, la dernière personne encore en vie à connaître cette vérité. Et c'est au nom de tous ces hommes que je te demande pardon. Tout ce qu'ils ont fait, c'était dans le but d'obtenir un monde meilleur et de protéger ce qui leur était cher.
Je pense que je t'ai tout dit. Je vois dans tes yeux que tu as fait ton choix. C'est bien. Il est temps pour toi de revendiquer ta place en ce monde et de crier qui tu es. Sache que ... Quelque soit le chemin que tu aies choisi, je suis de tout cœur avec toi.

**** Fin du flasch Back ****

Légend efire qui s'enerva de plus en plus se rappela ce que le professeur chenb lui avait dit a l'époque puis la bataille contre les mewtwo. il se mis alors a se souvenir du combat contre les mewtwo.

- Je suis désolée j'ai déja fait mon choix a l'époque et je compte bien le conservée
- tu as raison de t'énerver sa fait du bien parfois sinon pourquoi tu e ferais pas un matche contre sacha.
- Je t'attends quand tu es prêt. Avec tout ce qu'ils ont dormi, mes pokémons doivent être en pleine forme!
- les mien je n'en ets aucune idée apres les bat-aille que l'on a enchainer;

****************************************************
****************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Sacha , qui n'as jamais révée de marchée dans ses trace ou de l'affronter. Le matche commence.

Chapitre 370 : Chapitre 140 : Le combat contre Sacha Ketchum 1 er partie

****************************************************
****************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 48 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 48   Pokémon Origins Tome 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: