UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pokémon Origins Tome 46

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:54

Pokémon Origins Tome 46 :

Le combat de la lune et du soleil !!

Chapitre 342 : Chapitre 112 : Le retour de Yann élémentée


Se serrant la main apres s'être battus a main nue et avec leur pokémon il c'était pardonner mutuellement c'est alors que des escalier apparueet menérent vers une salle qui se situe en hauteur. Il commençérenta les monter quand soudain .

- UNE SECONDE ! TEMPS MORTS crie légende fire
- Quoi réplique Michael.J
- Il est ou Yann élémentée car on les a tous affronter sauf lui
- Oui c'est vrai maitenant que tu n'est pas normale et je le voie pas être accompagnée dit dylansart.
- que c'est t'il passée lorsque vous avais perdue connaisance.
- Avant de perdre connaissance je crois mle rappeler de quelque chose

**** Flasch Back ****

Le groupe état entrée dans une grotte des île tourb'îles puis une attaque Aeroblst les frappa violaments.

- Il ont perdue connaissance merde en voila une sceonde ! go Dracaufeu ! apr le pouvoir de la marque attaque abris
- tu est donc celui que j'attendais élémentée Yann
- Qui est tu ? comment connais tu mon nom
- Par ce que je t'attendais , mon identitée n'est autre que le légendaire pokémon Lugia et vue que j'ai une couleur différent vous les humain me nommée :

* Lugia Chromatique
* Lugia Shynei

- Que me veut tu ?
- Suis moi aux temple de la lune toi qui a été ramenée a la vie aux temple du soleil par ho oh
- d'accord j'accpte

Une tornade d'eau jaillis du sol et frappa yann élémentée qui est entrainée dans les profondeur.

**** Fin du flasch Back ****

- Ho oh ne ma j'amais montrée le temple du soleil et le lugia que j'ai affronter ne ma pas non plus montrée le temple de la lune
- c'est tous a fait normale dit un homme vêtue d'une veste jaune et gris avec sur le visage un masque de même couleur.
- Yann élémentée
- exactement dit t'il en retirant la veste
- tu disait que c'était normale
- Oui car d'aprés la prophétie c'était a moi de te les montrer mais avangt elle dit que je doit t'affronter dans un matche pokémon mais pas ici car cela risquerais de provoquer nos morts ! Par le pouvoir de la marque Dracaufeu téléporte nous aux Sur l'île éclipse.

Yann élémentée , légende fire , et tous les autres fûut téléportée dans un stade avec d'étrange dessin racomptant des prophétie.

- Il y a une seul prophétie qui est divisée en plusieur partie le seul moyen de l'avoir c'est de faire un matche pokémon digne de se nom. Accepte tu légende fire ou tremble tu de peur.
- De puis le temps que j'attendais que l'on face se matche pokémon tu crois que je vais refusée
- sacha que tu sera obligée d'utiliser tes deux ho oh , ENteiu , Raikou , suicune et Ton lugia tandis que moi grâce aux pouvoir de la marque je peut utilisée n'importe quelle pokémon


**************************************************
**************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Deux ho oh , un lugia et les chien chats légendaire dans la team légende fire qui affronte Yann élémentée

Chapitre 343 : Chapitre 113 : Le combat de la lune contre le soleil 1 er partie

*************************************************
*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Chapitre 343 : Chapitre 113 : Le combat de la lune contre le soleil 1 er partie


- sacha que tu sera obligée d'utiliser tes deux ho oh , ENteiu , Raikou , suicune et Ton lugia tandis que moi grâce aux pouvoir de la marque je peut utilisée n'importe quelle pokémon
- Pourquoi sacha ? et pas sache
- Rien je me suis mélangée les pinceaux avec un autre partie la prophétie
- ok , ya t'il autre chose que je doit savoir
- Oui aux bout de deux pokémon K.O, nou seront envoyée aux temple du soleil et aux bout de 4 aux temple de la lune ou le matche se termineras
- d'accord sa me vas
- Tu connaitra la prophétie entiére a la fin du matche

Légende fire alla se placer sur le terrain puis se fût autour de Yann élémentée d'aller a sa place. il attrapée aux même moment une pokéball puis la lançérent en criant :

- Je te choisi :

* Entei dit légende fire
* Typlosion dit yann élémenté

Entei et typlosion a peine sortie de leur pokémon courérent vers leur adversaire en utilant D'abord zenith puis roue de feu. la collision provoqua une explosion qui les projettent mutuellement en arriére mais les deux pokémon réagissent en utilisant lance flamme .

BBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMMMM !!!!

- par le pouvoir de la marque danse pluie puis Hydrocanon
- zenith puis lance flamme

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- je ne perdrais ! Utilise repos apres avoir utiliser tes pied pour te proteger dans la glace (voir filme 3)
- Un bouclier de glace attaque mémétore
- sa ne sert a rien la glace ne se briseras pas si facilement
- Attaque zenith , est la tu en pense quoi
- j'en pense rien nous verrons bien
- ATTAQUE lance flamme
- cette fois la glace est brisée mais mon pokémon n'as pas subit de dommage
- qu'est ce que
- ERUPTION !!!!!!!!

ALors que la glace avait fondue, et erution dona naissance a un volcan qui entra en éruption mettant K.O Typlosion.

- merci tu ma facilitée la tache
- je m'en doutée mais c'était un sacrifice nécesaire Car regarde sou les pied ton pokémon
- le pouvoir de la marque tas permis utilisée prélévement du destin
- exactement ah aux faite c'est quand deux pokémon des deux dresseur seront K.O que se produira le changement de terrain
- Ce stade il vien de s'assombrir d'avantage
- Le secret du stade de l'eclipse sera bientôt révélée

***************************************
***************************************

A SUIVRES Dans le prochain chapitre

Le secret du terrain de l'eclipse se révéle , quand le changement de stade se produit. Le combat du soleil et de la lune ne fait que commencer

chapitre 344 : chapitre 114 :Le combat de la lune contre le soleil 2nd partie

***************************************
***************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

chapitre 344 : chapitre 114 :Le combat de la lune contre le soleil 2nd partie


Yann élémentée et de retour et défie légende fire dans un matche pokémon aux stade éclipse imposants celui_ci d'utiliser sont entei , sont suicune , son raikou , son lugia , son ho oh et son ho oh chromatique. Enetei Parvin a battre le typlosion de Yann élémenté qui sourie et prêt aux combat.

- Typlosion étant K.O je doit faire appelle a mon second pokémon ; go dracolosse je te choisi Lance danse draco
- Entei lance flamme
- évite rapidement et utilise De nouveaux danse draco
- il est rapide mon entei a du mal a le suivre
- il est temps de dire aux revoir a entei attaque danse draco a double reprise
- il ne faiut qu'augmenter sa vitesse. entei cesse de bouger et lance éruption

Dracolosse augmentas sa force et sa vitesse a 4 reprise puis vola vers ENtei qui lance éruption mais dracolosse était tellement puissants que l'attaque fût traversée et frappa violament Entei mis K.O en un seul coups.

- Tu tes bien battus entei revien , go raikou
- continue avec colére

* Dans un matche pokémon sacha avait utilisée mais je ne l'est pas travaillée mais je vais faire confiance avec mes pokemon

- Bouclier riposte avec coup jus (voir épisode pokémon du 4 éme badge de sinnoh)

L'attaque coujus avai l'air d'une danse de rap, la foudre tourna autour de raikou et frappa dracolosse qui fût paralysée mais qui parvin a frapper raikou a deux reprise le mettants K.O

- Suicune blizzard
- Rapide bien jouer légende fire je n'en attender pas moin de toi cepandant on va changer de zone

Le stade s'envola dans les air et quitta la lune car 2 pokémon de chacun des dresseur était K.O. Le terrain se plaças sur le soleil mas était t'il réelle c'était la question que yann_yann se poser.

- Je te choisis Mewtwo, désolée légende fire mais la plaisanterie est terminée par le pouvoir de la marque attaque Glaciation
- c'est pas vrai mon Raikou
- est oui avec ses régle impossée et comme tu n'as pas le pouvoir de la marque tu ne pas gagner chacun de mes pokémon peut utiliser n'importe quel attaque et modfier les statistique de celle_ci
- Qu'est ce que sa veut dire
- Ho oh avant de t'entrainer ma ramenée a la vie et a amplifiée le pouvoir de la marque
- Amplifier , elle été déja redoutable mais la elle l'est encore plus

- Oui et je serais désormais le plus grand maître pokémon de tous le stemps grâce a son pouvoir je suis désormais invincible . jer suis désormais un dieux. Regarde le tablea de nos pokémon

tableaux des pokémon :

pokémon de Yann :

- Typlosion KO
- Dracolosse KO
- Mewtwo
- Rattatac
- Tarpaud
- Lugia Chromatique

pokémon de légende fire :

- Entei K.O
- Raikou K.O
- Suicune K.O
- Lugia
- Ho Oh
- Ho oh chromatique


- Comment feras tu pour gagner légende fire tu as perdu

**************************************
**************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

ne jamais abandonée et toujours aller de l'avant c'est le chemin que légende fire devra choisir si il veut Gagner

Chapitre 345 : Chapitre 115 : Le combat de la lune et du soleil 3 éme partie

***************************************
***************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:44

Chapitre 345 : Chapitre 115 : Le combat de la lune et du soleil 3 éme partie


- Comment feras tu pour gagner légende fire, comment feras tu pour lutter contre le pouvoir de la marque

**** En légende fire ****

- Que compte tu faire son pouvoir de la marque est extrément puissants et son pouvoir tu ne peut lui tenir tête
- La derniére fois que j'ai confiance a quelqu'un qui me parler en moi sa donnée naissance légende éternel
- C'est vrai cepensant ne m'a stu pas écoutée aux île oranges ne t'ais je pas permis de battre légende éternel dans un matche pokémon et aux combat. N'est pas grace moi que gtu a pue te transformer en mewtwo
- c'est vrai que tu représente toi même l'adn , les géne de mewtwo qui sommeil en moi
- tu as donc compris quel sera dont ta décision, vas tu abandone ou continuer a me faire confiance pour proteger tes amie d'eux même et de les sauvée de légende éternel ou d'autre batard dans sont jors. le pouvoir qui est en toi donne naissance a de gros risque

**** Fin de la discussion ****

légend efire explosa de rire puis La moitiée de son corps se transforma en mewtwo.

- Qu'est ec que ton corps vien de se transformer en mewtwo
- Non la moitiée et grâce a sa je peux tenir tête aux pouvoir de la marque voila pourquoi je n'abandonnerais pas go Lugia
- Par le pouvoir de la marque ! Glaciation
- Par le pouvoir des mewtwo annnulation du pouvoir de la marque
- Tu crois pouvoir contenir son pouvoir comme sa
- Oui ce qui ets le ca stu pourra désormais compte uniquement sur les 4 attaque de ton pokémon
! plénitude
- balle ombre
- esquive puis plénitude
- Balle ombre
- esquive puis plénitude
- Balle ombre
- esquive puis plénitude
- Balle ombre
- esquive puis plénitude
- Balle ombre
- esquive puis plénitude
- Balle ombre
- esquive puis plénitude

Une tempête de balle ombre dirigea vers lugia qui en esquiva la plus part mais fût frapper par une majoritée tous en étant entourée par des sphére qui grandissa puis envellopa lugia.

- Balle ombre
- Lugia toi aussi
- C'est un double K.O
- Non tu te trompe seule le tien l'est
- D'accord rattatac attaque machouille

pokémon de Yann :

- Typlosion KO
- Dracolosse K.O
- Mewtwo K.O
- Rattatac
- Tarpaud
- Lugia Chromatique

pokémon de légende fire :

- Entei K.O
- Raikou K.O
- Suicune K.O
- Lugia
- Ho Oh
- Ho oh chromatique

********************************
********************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

^3 pokémon restant, un double K.O , le dernier terrain se dévoile et surprend la prophétie se réalisera t'elle ?

Chapitre 346 : Chapitre 116 : Le combat de la lune et du soleil 4 éme partie

*********************************
*********************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Chapitre 346 : Chapitre 116 : Le combat de la lune et du soleil 4 éme partie

Lugia venais de battre en un suele coups grâce a une série plénitude plus redoutable les une que les autre cette méditation avait a permis de gagner en puissance spéciles et défense spéciale mais lugia avait beacoups subit suite aux attaque balle ombre en serie.

- Lugia régénére toi avec l'attaque soin
- ce n'est pas grave danse lames

Une lumiére blanche engloutissa lugia qui se régénéras , tandis que des lames apparue autour de rattatac QUi vie son attaque augmenter.

- Lance encore une fois danse lames
- Lugia vole prudamment tous en utilisant aeroblast en direction de rattatac
- esquive tous en maitenant danse lame

Les lames dansérent tandis que les attaque mouvantes de lugia ne touchérent pas rattac sauf une qui l'envoyas sur Yann.

- Maitenant une seule attaque suffiras Lance Vive-attaque puis machouilles
- des qu'il te morts attrape le avec des ailes puis aeroblast
- idiot tu auras perdu lugia avant

Rattatc était rapide mais lugia l'attapas avant puis lance aeroblats tous en tenant le pokémon mais celui_ci eu le temps d'utilise machouille Provoquand un double K.O

- C'est pas vrai un double K.O

Le terrain et le groupe se trouvérent illuminer du sceond terrrain qui ressembler aux premier avec pour seul différence la couleur changea. La couleur représenta cette fois réellement une eclipse Le ciel était partagée entre lumiére était qui était un totale équilibre. le design lui ne changea pas. on voyer toujours cettte lune ou se solein qui c'était a brille rlors des battles précédent mais cette fois il brilla deux fois plus les deux.

- le voila dernier terrain le terrain de l'eclipse qui réveilleras la voie de la fôret qui voyage a travers le temps pour proteger les fôret.
- c'est a sa que sa devra amenée ta prophécy ?
- exactement tu comprendra tous dans quelque minutes ce qui va se passer lorsque l'incarnation du soleil affronteras l'incarnation de la lune.

- Dans ce cas je te choisi ho oh
- entre en action tarpaud
- Lance zenith
- attaque grêle
- Lance soleil

* le moment est venue pour l'incarnation du soleil d'affronter la lune pense Yann élémente. mon pouvoir c'est acumulée et j'ai assez d'energie m'en servir mais je peux l'utiliser qu'une seule fois.
Pourquoi marcheras T'il par ce que j'ai appris a accumulée l'energie des mew ou mewtwo mais en tres petite quantité.

Le soleil brilla Fortement mais vie tomber devant lui des grêle Mais lace soleil chargea et frappa Tarpaud le mettant K.O en un seul coups.

- Par le pouvoir de la marque prélévement du destin. désolée légende mais tu ne contrôle pas asser le pouvoir des mes mewtwo qui est en toi et c'est pour sa que tu n'as rien plus faire.
- donc il reste que mon ho oh chromatique et ton lugia chromatique.

***************************************
***************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le soleil d'or et la lune d'argent rosatre s'affrontes les deux incarnation s'entre choque. qui gagne le combat Le roi de feu ou lugia

Chapitre 347 : Chapitre 117 : L'incarnation de la lune et l'incarnation du soleil

****************************************
****************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:38

Chapitre 347 : Chapitre 117 : L'incarnation de la lune et l'incarnation du soleil


- ô Toi lune suprême beautée couchante , beautée levant vien nous rejoindre. je te choisi incanartion de lune lugia chromatique

Yann élémentée n'avant lançée aucune pokéball puis regarde en direction de la Terre , les héros venais de comprendre qu'il était dans l'espace et un ouragan d'eau de couleaur rose monta jusqu'as eu et se posa sur le Terrain puis disperças l'eau autour de lui avec grâce , sang froid et beautée lugia chromatique se dévoila aux yeux des pokémon origins.

- Mon amie je compte sur toi Ho oh chromatique go

La pokéball de légende fire tmba sur la terre sans qu'il cimprenne pourquoi c'est alors que Yann montra d'un doight la formule qui permettra a légend efire de faire venir ho oh .

- ô Toi roi des flammes, öôtoi roi phoenix , incarnation du soleil seigneur des arc en ciel et protecteur de la paix dans le monde . Toi qui a mis find a la guerre opposant les humain aux pokémon et sauvée le monde contre de nombreuse armée. je techoisi incarnation du soleil phoenix gardien Ho oh chromatique.

Des flammes aux couleur arc en ciel dorée monta jusq'aux terrain sans faire le moindre spectacle prêt a en découdre. Cepant lorsqu'il arrivas Ill sortie d'une boule dorée aux couleur arc en ciel.

- sa promet je gagneraix dit yann élmentée je n'est plus besoin du pouvoir de la marque plénitude X 20
- nous on va combattre a pleine puissance je compte sur toi ho oh .Ho oh toi aussi lance plénitude X 20

Des sphére de méditattion apparue et entourérent les deux pokémon qui chargérent leur puissance durant 20 longue minutes.

- Lance Feu sacrée
- Lance aeroblast

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!!!!!!!!!

alors que l'explosion se produit légende fire sauta sur le dos de ho oh tandis que yann élémentée sauta sur le dos de son Lugia.

- Ailes arc en ciel
- Ailes Ouragan d'argent

les aimes arc en ciel entrérent en collision des ailes ouragan d'argent qui a chaque coups provoquérent une explosion. Ce choc eu lieux dans l'espace et dura plusieur dizaine de minutes qui provoquas des centaine d'explosion.

- Il respire comment demande Michael.J
- regarde les fleur qui commence a apparaître sa doit avoir un lien avec sa répond dylansart.

- Ailes arc en ciel combinée avec feu sacréee
- A AIles ouragan d'argent combinée avec aeroblast.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion de cette attaque combinée est le choc fût si puissants qu'il résonnas dans l'espace tandis que des souvenir d'enfance remonte a la surface , il était aussi bien heureux que triste.


- Tu ne trouve pas se matche est géniale sa serait dommage d'y metre fin avec des attaque ordinaire. dommageque tu est repris ta forme humaine.
- Tu veux en finir en utilisant son pouvoir
- Oui mais pour une fois il ne m'avantageras peut être pas car ton ho oh chromatique sera lui aussi touchée
- Tu ne le fera pas

- Par le pouvoir de la marque , Apparaît dans le ciel et dévoile ta pleine puissance

Le pouvoir de la marque recouvra légende fire son ho oh chromatique , Yann et son lugia chromatique . Se mew geant doubla la puissance de lugia et de ho oh et leur donna accées a toute les attaque.

****************************************
****************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Tombant vers la terre des celebi apparaîssent et font des choix. la bataille finalescontre légende éternel va enfin commencer.

Chapitre 348 : Chapitre 118 : Le temps : Gardien de la fôret ! Celebi

***************************************
**************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

Chapitre 348 : Chapitre 118 : Le temps : Gardien de la fôret ! Celebi

- il serait dommage que ce matche magnifique se termine avec des attaque banales que peuvent apprendre nos pokémon. il est tous aussi dommage que tu repris ta formes humaine car il est vrai que tu ressens dommage que tes pokémon cause du lien puissant qui t'unie a eux et l'adn de mewtwo
- Tu veux en finir en utilisants le pouvoir de la marque qui donneas un avantage certain
- Oui mais lugia ne sera pas le seul posséder avantage car ton ho oh sera lui aussi touchée par le pouvoir del marque
- Tu nne feras passa ce n'est pas possible
- OH que si est je ne vais pas me génée pour le faire.
- attend si on va reste ici one pourra plus respirée
- Par le pouvoir de la marque , Apparaît dans le ciel et dévoile ta pleine puissance

Le pouvoir de la marque recouvra légende fire son ho oh chromatique , Yann et son lugia chromatique . Se mew geant doubla la puissance de lugia et de ho oh et leur donna accées a toute les attaque et de nombreux talent spéciaux.

- A present ce sont vraiment des dieux lugia HYDROBLAST
- HO OH rafales feu

BBBBBOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- végé-attaque
- Ultralaser

BBBBBOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

les atatque ulmtimes s'enchénerent les une apores les autre infligeant des dommages aux pokémon adversairre. il n'hésité pas hésitée a provoquer l'ataque repos combinée avec blabla dodo qui donna l'attaque trempette , Gros yeux , glaciation , empal'korne .....

- Ho oh va aux corps a corps et lance pied bruleur combinée avec voltige
- Toi pied sautée combinée aevc triple pied

- JE NE PERDRAIS PAS crie les deux adversaire en même temps et dont les coeur ne faisait plus qu'u avec leur pokémon , il allait même jusq'as faire le mouvement des attaque que leur pokémon lançée. ce combat qui était dans l'espace dura plusieur heures durant sans connaître le moindre vainqueur. A bout de force il finirent par utiliser l'attaque lutte pour se contrer et tenter de gagner le combat.

- Attaque lutte crie Yann
- Toi aussi crie légende fire

ho oh évita de juste l'attaque lutte de lugia qui subissa l'attaque de ho oh qui le frappa a la tête violament le mettant K.O. Yann élémentée chutérent alors vers le sol mais fût suivis rapidement par légende fire net son ho oh qui n'avais plus l'énergie de volée.

- il faut faire quelque chose crie dylansart
- légende fire pouvais respirer grâce aux pouvoir de mewtwo qui est en lui tandis que yann élémentée avait le pouvoir de la marque donc si on y vas on mourra répliquas opale.

Aloçrs que légende fire et Yannn chutérent , le temps se figea et unh arbre geant veant de la terre les rattras et les posérent sur le terrain . Puis une horloge apparue sur Yann et légende fire qui montérent qui retrouvérent toute leur énergie comme leur pokéon.

- félicitation légende tu as gagnée se matche
- oui mais il nous reste plus qu'as nous débarassée définitivement de cette pourriture de légende éternel
- Ne soyer préssée car légende tu va devoir m'affronter pour tenter de m'attraper car tu aura besoin de mon aide sauver tes aie lors de la bataille a venir contre les zarbi

légend efire se relevas d'un coups pris sa pokéball et envoya son pikachu qui était impatient de combattre.

- Lance l'attaque tonnere
- Rune protect , vampigraine

l'attaque vampigraine youcha pikachu tous comme l'attaque tonne infgligea des êgats a celebi qui n'eu pas le temps de se proteger des changement de statue tous de suite.

- Tempête vertes

**********************************************
**********************************************

A suivre , Dans le prochain chapitre

Il faut battre celebi puis affronter légende éternel mais ont t'il la moindre chance de gagner. c'est alors que yann_yann et djidanebe font elur apparition

Chapitre 349 : Chapitre 119 : Les 10 technique éternel !

*********************************************
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34

Chapitre 349 : Chapitre 119 : Les 10 technique éternel !


L'attaque tempête verte se dirigea vers le pauvre pikachu envoyer aux sol et mis K.O. légende fire attrapa alors une pokéball qu'il lanças fesant apparaître alakazam.

- Alakazam attaque plénitude
- vampigraine
- plénitude

Alors que celebi chargea lui lanças vampigraine puis tempête verte alakazam évite et se chargea avec plénitude durant 10 minute puis lance balle ombre mettant K.O le pokémon.

- Pokéball go

1 , 2 , 3 celebi attrapée


Pas le temps se réjouir car le groupe entier fût téléporter dans la salle ou se trouvée légendes éternel.

- je vous attender , je vais tous vous élminer en même temps en une seul fois
- Alkazam balle ombre
- ABri
- désolée moi aussi j'ai progréssée
- enfoirée
- Ultralaser nidoqueen

Des atatque combinée qui frappérent légende éternel fût lançée le sunes apres autres sur lui san slui infliger la moindre blessure. Il lanças des balle ombre sur chacun les envonyant contre le mur.

- Enfoirée mode mewtwo

Le corps de nlégende fire se transforma tptalement cette fois il devint mewtwo puis en lançant l'attaque plénitude chargas. quand son adversaire attaque légende fire protégea lui et bses amie avec abris puis une fois que l'ttaque fût charger a 20 reprise lançe balle ombre sur légende éternel qui fût envoyée contre le mur.
Sans lui laissée le moindre temps de se reposée légende fir utilisa laser glace pour l'emprisonnée dans la glace puis le oudroya avec tonnere et pensa lui donne le coups de grâce avec lance flame mais celu_ci se relevas comme si il n'avais reçus aucun dêgats.

- Impossible
- c'est par ce que tu ne maîtrise pas encore le pouvoir des mewtwo balle ombre
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH v! empal'korne . pitoyablke tu aurait m'achevée avec une attaque one shot

Légende éternel attrapa Légende fire par le coups alors qu'il repris son apparence humaine tous en souriant.

- tu va sput être me tuer mais tu moura aussi
- est pourquoi sa ?
- regarde c'est tache qui se déploie sur ton corps j'ai utilise l'attaque malédiction toute a l'heure.
Sur un pokémon sa lui inflige des dêgats jusq'as ce qu'il soit K.O alors sur un humain sa sera jusq'as la morts
- Regarde mieux elle dispraisse petit par petit a cause de ses flamme
- régé force
- est oui le talent spéciale de ho oh mais je doit avouée que ton idée était bien pensée.

Légende éternel jeta Légende fire aux sol et ajouta en même temps qu'il aller tuer ses amie d'abord puis lui apres.
Alors qu'il aller le faire Yann_yann débarquas avec un rasegan dans la main entourée par des flamme

- rasegan du dragon de feu
- Tien tien , Yann_yann sa fait quelque mois mais ce sont sur toi les 10 technique éternel qui sont :

* l'oeil éternel ou l'anti immortel
* l' épée éternel ou la fusioneuse
* le bouclier éternel ou le reincentateur
* l'armure éternel ou la protectrice
* la main éternel ou la trahisseuse
* la jambe éternel ou l'utltime destructrice
* le casue éternel ou l'anti énergie
* les ailes éternel ou les sauveuse d'âme
* la lance éternel ou l'ouverteur


- si sa ne marche pas la premire fois alors sa marcheras la 2 éme fois dit yann_yann avec un grand sourir

**********************************************
**********************************************

A suivre , Dans le prochain chapitre

La conclusion approche le vrai légende éternel débarque un combat éternel semble s'annoncée mais serait ce vraiment le cas

Chapitre 350 : Chapitre 120 : Le second légende éternel !

*********************************************
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

Chapitre 350 : Chapitre 120 : Le second légende éternel !


L'arivbée de yann_yann et djidanebe ne fût absolument pas discrete car il avait en entran détruit le plafon de la grotte se qui avait bouchée les entrée et les sortie. Yann_yann courra vers légende éternel et lui donna un coups de poing en pleine tronche l'envoyant contre le mur sans lui le laisser le temps de réagire il lui assema un coups de pied.


- Si sa ne marche pas la premiére fois sa marcheras la seconde rajoute yann_yann face a légende éternel
- Enfoirée tu est préssée ou quoi ?
- ta mére ta pas appris la politesse et elle ne ta jamais dit qu'il fallait pas s'en prendre aux plus faible
- j'en est rien a foutre
- a oui c'est vrai tu n'as pas de parent
- Tien mais ce sont les n 10 technique éternel que foutent t'elle sur toi qu'est ce que manigance ces technique je les reconnais

* l'oeil éternel ou l'anti immortel
* l' épée éternel ou la fusioneuse
* le bouclier éternel ou le reincentateur
* l'armure éternel ou la protectrice
* la main éternel ou la trahisseuse
* la jambe éternel ou l'utltime destructrice
* le casque éternel ou l'anti énergie
* les ailes éternel ou les sauveuse d'âme
* la lance éternel ou l'ouverteur

Les yeux de yann_yann avait le signe infinie comme pupille ce qui re présenta l'épée éternel.
Dans son dos une longue épée avec des dessin de signe infinie tous le long.
Sur son bras droit il y avais le bouclier éternel avec un grand signe infinie dessus.
L'armure éternel recouvrée tous les corps de yann_yann et avais elle aussi des signe infinie tous autouyr.
Sur son bras droit il y avais la main éternel qui était aussi surnommée gants éternel et avait dessus le signe de l'infinie
La jambes gauche de celui_ci avait des signe infinie un peu partout sur son corps.
Tandis que le casque déployée une quantité infinie d'ernergie sur son corps lui aussi orné de ces dessin de signe infinie.
Il avais des ailes dans son dos juste en dessous de l'épée éternel mais en forme de signe infinie.
Enfin la lance éternel se trouva dans la main gauche de légende éternel dont seule la pointe était équipée du signe infinie.
Les 10 technique éternel ne sembler faire qu'un avec légende éternel qui ne pouvais s'empecher aux nez et la barbe de légende éternel.

- tu ne peux rien contrre moi de plus tu n'est pas le vrai légende éternel dit t'il d'un air serieux
- Tu te moque de moi espece de ......

- ô toi être éternel possédant la puissance infinie , la vitesse infinie , l'énergie infinie et une défense infinie toi qui a choisi de te sceller de te demande revenir dans monde aux moin quelque minutes.

Les 10 technique éternel brilléerent et quittérent le corps de yann_yann qui vie se formée dans le ciel une silhouette qui se transforma en humain qui brilla sans cesse avant de faire apparaître celui que yann_yann appelée le véritable légende éternel. on aurait 10 avec les 10 technique éternel actifs un chevalier.

- Alors c'est toi que je voie dans mon sommeil de faire passer pour moi. avant de te tuer regarde bien. SIgne de l'infinie régénration

Le signe de l'infinie se dessina autour des pokémon origins qui vie toutes leur blessure dispraître leur pokémon était soigner comme dans un centre pokémon.

- Signe de l'ininie protection

Une second signe de l'infinie apparue autour des pokémon et qui donna naissance a un champs d'énergie sans cesser représenter un bouclier autour d'eux.

- Je vais te la ffaire la peaux par ce que tu protége mes victimes faviorites

******************************************
******************************************

A Suivre dans le prochain chapitre :

Le comnat semble inévitable mais la terre et le ciel tremble sans répits. qui est le vrai ? qui est le faux ?

Chapitre 351 : Chapitre 121 : Combat a Morts : légende éternel Vs légende éternel

*******************************************
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Chapitre 351 : Chapitre 121 : Combat a Morts : légende éternel Vs légende éternel


le ciel , la terre et la mer treùmblérent des l'apparition du véritable légende éternel. sa puissance résonna dans l'univers puis dans différentes dimension et ne sembler même pas affecter par les provocation de faux légende éternel. il alla voir yann_yann a qui il serra la main.

- Sa fait bien longtemps mon vielle amie, quoi de neuf depuis le temps
- Si sa ne te géne pas j préférerais te racompter sa plus tard.
- D'accord pas de probléme , dans quelle espace temps cette fois te trouve tu
- celui des pokémon, c'est un univers mittigée entre grand dager et tres grande paix.
- je voix ce que tu veux dire pourquoi me demander de m'occuper de ce minable, tu a largement les moyen de le tuer
- je les déja tuer 3 fois mais il revien sans cesse a la vie
- je voix un espece d'immortel
- sui en plus posséde une partie de ton énergie/

- comment oser vous m'ignorer ultralaser
- je crois qu'on va devoir reprendre la discussion plus tard dit le légende éternel qui était amie avec yann_yann.
- oui je vois sa
- Je te laisse les proteger
- ok , je pense que tu n'auras bsoin que dans un seul coups pour le battre
- je ne suis pas aussi sur de toi si il possédent vraiment une partie de mon pouvoir mais bon on verra bien

- explo force en rafales , balle ombre , rafale psy , deflgration , ultralaser, , Hydroblast , Rafales feu
- Signe de l'infinie protection
- aucun dêgats ! poing ombre , toujours rien mais commence est possible
- c'est tous , j'ai vue pourquoi tu te régénéerer la solution se trouve dans le mondes des zarbis mais cela ne change rien car je vais le détruire. Signe de l'infinie désintégration

la machine qui permettais a lgende éternel de revenir a la vie explosa tandis que lui cracha du sang. le vrai sortie alors son épée.

- Alors tu va me trancher la tête
- Ta lachetée fait que tu n'en est pas digne signe de l'infinie EXTERMINATION

Un signe de l'infinie apparue aux dessus de la tête de légende éternel qui fût désintégrée mais pas seulement son corps mais aussi son âme. Un autre signe de l'infinie apparue aux dessus des pokémon-origins qui fût téléportée a l'entrée des ruines alpha.

- Bon je les téléporter la ou il devrait être maitenant tu as certaine chose a m'expliquer mais feson sa chez toi
- Avec grand plaisir.

légende éternel et yann_yann disparue dans le ciel pour réapparaître la base du clan les surpuissant de ou tous le monde été comptent de les voir mais personne se douter de ce qui aller se produire. La fin de la guerre contre légende éternel sonna le réveil de frillagarde.
La glace et les chaîne qui retenais la jeunes femme scéllée cédérent , melissa78260 qui s emis reculée. frillagarde était debout est dit :

- cela bien fait bien longtemps melissa78260, ma belle-soeur
- oui tu peux le dire content de te revoir , c'est les 10 technique éternel qui vien de te réveiller
- exactement

************************************************
************************************************

A SUIVRES , DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

les ruines alpha , le dresseur inconnue , al team rocket , pierre , ondine , les pokémon origins ......

Chapitre 352 : Chapitre 122 : Le Rassemblement des Ruines Alpha

*************************************************
*************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 46 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 46   Pokémon Origins Tome 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Origins Tome 12
» Pokémon Origins Tome 18
» Pokémon Origins Tome 27
» Pokémon Origins Tome 45
» pokémon Origins Tome 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: