UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Surpuissants de Tome 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les Surpuissants de Tome 61   Sam 14 Fév - 21:36

Les surpuissants de Tome 61 :

Juubi suprême !!!

Chapitre 479 : Vide et Tombe

- Pour la mémoire de Yann_yann ne m'obliger pas a vous tue pour récupérer vos bijuus. AUx nom de notre amitier rendez vous . A présent je suis encore plus détéerminée plus déterminée a utiliser les pouvoir de juubi suprême

Frillarde avait encore plus mal son coeur souffrait encore plus a cause de la morts de yann_yann elle ressentais un grand vide puis elle déplaças et creusa elle même la tombe de yann_yann tous en versant des larmes.

- Alors quelle votres réponse :
- En sa mémoire je refuse car il n'aurait voulus ceci dit willd
- ma réponse et la même
- Dans ce ca svous aussi vous mourrez ! Blizzard du zero absolue

Un blizzard se déclencha et frappa willd et menal qui répliquéreent en déclenchant une tempête de foudre mélanger.
Dans ce blizzard mlélangée la tempête ont ressentis le vide des 3 personnes. les larmes ne put s'empecher de couler. Tous e,n combattant aux taijutsus les adversaire pleurais.

- Raiton ...; j'ai dit mais en faite je ne veut pas te combattre j'accepte dit menal
- Tu ne peux .... Tu as raison
- Trou noir ! lame de glace

La technique du trou noir absorba les bijuus qui allérent en frillarde qui leur murmura qu'elle raménerais a la vie grâce aux pouvoir de juubi suprême.

- reposer en paix vous aussi

**** Flasch Back ****

- Coule douce riviére sur tes joue de empli de paix ma petite fille chérie. Je t'aime temps dors bien ma princesse
- Maman moi aussi je t'aime dit frillarde
- A demain princesse

Frillarde venais de s'en dormir quand de nombreux ninejas pénétrent chez elle.

- Trouvez la gamine elle possédent la plus grande des puissance
- Je ne vous laisserais apprcher d'elle , chéri emméne notre fille a l'abris
- d'accord mais ton sois prudent
- Hyoton la baleine de glace

Une baleine de glace apaprue et frappa les ninejas intrus mais l'un deux avait utilisé ses camarades comme bouclier puis disparue pour ressurgir derriére le pére de frillagarde qui se fît trancher la tête que le ninejas ennemie vida et s'en servis comme masque. sa voie avait changée.

-chérie , les ninejas ennemie sont morts
- j'arrive

A peine était t'elle derriére la porte qu'une lame de foudre la transperças mais dans ses derniére force attrapas sa fille et l'emmenas ailleur. Courant dans la neige son sang coula sous les yeux de sa filles. toutes les deux fût traquée comme des animaux.. Elle avait beaux se cacher elle et son chakra se fût inutiles car elle mourue en tenan sa fille dans se bras.

- suis moi gamine et il ne sera fait aucun mal

**** Pause du flasch Back ****

- on dirait que le vide se jours la tes revenue a l'esprits frillagarde. sa ta rappelée le stombe que tu as du creusée
- Cela fait longtemps posseseur du bijuus a 17 queue Hueco mundo ton heure est venue

A SUIVRES ............

Chapitre 480 : Larmes et Regrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Sam 14 Fév - 21:57

Chapitre 480 : Larmes et Regrets !

- Tes larmes ne cesse de coulée telle des regrets

**** Reprise du flasch Back ****

- Tu vas me suivre bien gentiments
- pas question méchants
- suis moi gamine et il ne sera fait aucun mal
- Menteur , tuas tuer papa et maman. je veux mon papa et ma maman , je veux mon petit frére et mon grand frére.. je veux veux ma petite soeur
- Ils sont morts tuer des propres main tous comme les villageois. Regarde leur tête

La tête de tous les villageois , la tête de tous les menbre de fammilles. ses yeux avait changée. lun d'eux été devenue blancx et l'autre noir

- Je vais te tuer SOufle de la tempête de glace
- Tu l'aura voulus griffe sombre , griffe lumineuse
- AHHHHHHHHHHHH

alors que des griffes de lumiére et des griffe de ténébre tailladérent frillagarde qui n'avais alors que 2 ans. le ninejas dit qu'il sonnais Liark.

- QUe ce passe t'il j'ai de plus en plus de mal a bouger
- c'est nromal chaque coups que tu me donne géle ton corps
- tes blessure elle se referme; qu'est ce que sa veut dire alors tu n'est pas seulement humaine tu est autre chose
- Je suis un monstre
- AHHHHHHHHHHHHHHH

Le crie de liark avait résonnée a travers toutes la jungle. frillargarde se mis alors a creuser des tombes pour tous le monde couvers de blessure et des larmes de regret qui coulérents.

- Voila j'ai finie creuser vos tombe , je n'est plus qu'as me mettre en route

couvertes de sang elle avanças , marcha dans les fôret seul., les animaux ne réussis a lui prendre l a vie quand elle finie par arriver dans un village ou les gens la regardée d'un ére horrifiée.

- est gamine par ou vas tu ?
- pourquoi je vais juste voir un medecin monsieur
- Tu n'irais nulle part sale gamine
- AAAAAAHHHHHHHHH

La personne la frappa sans arrêt , une seconde apparue une corde a la main en disant qu'il alait la revandre , qu'il voyais qu'elle était seul mais, un enfant de deux ans de plus l'attrapas.

- Ten ffait pas je vais t'emmener en sécurité.
- Vous avais pas honte de vous enprendr a une gamine sans défense
- Ne te méle pas de sa hueco mundo
- vous voulier l'abuser puis la vendre
- Ouais sa te pose un probléme
- Oui ; lames des hollow jumeaux de l'ombre

**** Pause du flasch Back ****

- On dirait hueco mundo que cette fois on va devoir s'entretuer
- hélas j'en est peur frillagarde
- HYOTON LE DRAGON DE GLACE
- Ténbre : le Dragon de l'ombre

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!

A SUIVRES ...............

Chapitre 481 : Hueco mundo vs Frillagarde
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Sam 14 Fév - 22:26

Chapitre 481 : Hueco mundo vs Frillagarde

- HYOTON LE DRAGON DE GLACE
- Ténbre : le Dragon de l'ombre

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- Lame de glace
- Lame fantôme

Les lames s'entrechoquent a plusieurs  reprise quand frillagarde en invoquas une seconde pour couper la jambes gauche de hueco mundo.

- Tu ne peux rien contre moi , je suis invincible, je vais annéantir ce monde souffrance grâce aux pouvoir de juubi suprême puis je ramenerais a la vie que j'ai désignée digne . je vais condanée a la souffrance éternel tous batard de criminel qui n'ont faitq ue donner naissance a gatsuki akatsuki 2

SUr ces paroles des millier ninejas apparue  , ceux qui était présent a la précédente bataille contre gatsuki akatsuki 2 ou encore la précédente guerre contre Madara et akatsuki. Beacoups avait reconnue la situation. Hueco mundo alors qu'il avait un genoux a terre fuyer , partez enc ourant aucun d'entre vous n'est de taile. dabYo , serafina est  d'autre menbre de won no kuni était apparue.

**** reprise du Flasch Back ****

Deux jours c'était écoulée apres l'arrivée de frillagarde dans le village  ou se trouvais Yann_yann. c'était le jour de leur rencontre.

- Ou suis je ?
- je t'ai emmenée jusqu'as l"hopitale
- Merci mais Quelle est ton nom ?
- Yann_yann
- Merci yann_yann
- Aux faite btu vien du village qui a été attaquer par liark
- Oui pourquoi
- par ce que ce type est un monstre un criminel de premier envergure
- un criminel de rang S dit dokuri en syncho avec dokoro en entrant
- Qu'est ce que je vais devenir ?
- tu vas rejoindre notre clan

**** Fin du flach Back ****

Une pluie de kunaï , de shuriken de jutsus et bien d'autre se dirigérents vers frillagarde qui subit tous les coups s'en broncher

- ELle n'as AUcun dêgats
- Je suis la glace ! Lame de Glace ! TOMBEAUX DU ZERO ABSOLUE !

La lame de glace servie a frillagarde a trancher les bgras et l'autre jambes de huecomundo tandis que la glace avait gelée tous le monde. Elle dévora alors morceaux de glace.

- dommage mes stats ne vont pas augmenter de beacoups ! Trou noir
- Tu fait une grosse erreur
- La seul erreur que j'ai faite c'est de laisser yann_yann mourir

Apres avoir dit sa frillagarde trancha la tête de hueco mundo qui mourrus.

- il ne me reste plus que 2 bijuus a récupérer

A SUIVRES ............

Chapitre 482 : La fin des illusion ! Juden vs Frillagarde !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Sam 14 Fév - 22:51

Chapitre 482 : La fin des illusion ! Juden vs Frillagarde !

Frillagarde avait creusée une tombe pour chaque ninejas qu'elle avait tuer depuis le début sa désertion. tous les bijuus était quasiment en elles quand soudain des images provenant d'un passée lointain apparue a travers une illusion.

**** Flasch Back *****

?: aller reprend ton apparence est dit aux 9 autres de venir puis je vais nous présenter, moi je suis LEBANNI et voici les 8 autres :

- Quidnap
-Impsot
-dogs
-grak
- willlk
- fang
-white
-sepen

nous somme sous les ordres directe du clan du mal , et nous avons besoin de Dabyo pour acceder aux monde des bijuus. si dabyo refuse de nous suivre alors nous executeront serafina . il a jusq'as la fin du tournois pour donner sa réponse. si le tournois est annulée alors elle mourra.

**** Fin du flasch Back ****

- Ce jours la c'est personnes sont mortes , non je me trompe escuse elel n'ont jamais existée dit Juden
- qU'est ce que tu veux dire
- tu voulais tester yann_yann voir les progres effectuer afin d'aller dans le monde des bijuus
- tu as compris que ce n'était donc qu'une illusion bravo enfin , non sauf lebbani je les tuer en lui infligeant les souffrance qui fesait subir aux autres
- Lame illusoire
- désolée juden , les illusion n'ont pas d'éffet sur moi
- nim............ AHHH

Sans laisser le temps a juden de faire la moindre invocation , ses main fût tranché puis la technique trou noir S'activa.

- Il y a autres chose que tu doit savoir, Grâce a juubi suprême je peux manipulée la mémoire personne ne se souviendras de tous sa. tous se rappeleron d'une héroïne qui aura sauvée le monde et son amoureux
- tu est devenue folle
- LAME BLIZZARD , repose en paix juden

** Pendant ce temps dans le Néants **

- Le rikudo senin a réussi a réveiller ses véritable pouvoir
- oui tu as raison , regarde iol passe pour morts mais il ets toujours en vie car même le néants la reconnue
- Yann_yann sera le prochain Roi des seigneur du temps et son destin sera liée aux livre du temps
- Cependant il devra d'abord battre frillagarde et Juubi suprême

A SUIVRES ...............

Chapitre 483 : le dernier jinchuriki : Wolt vs frillagarde
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Dim 15 Fév - 20:43

Chapitre 483 : le dernier jinchuriki : Wolt vs frillagarde

Frillagarde a éliminé une majorité des bijuus sans oublier tous les héros. la victoire de gatsuki akatsuki 2 est totale cependant Le dernier jinchuriki a disparue de la surface de la terre et Frillagarde était devenue le jinchuriki de 19 bijuuus.

- Personne ne semble savoir ce qu'est devenue Wolt le jinchuriki de kyuyubi. Cela va faire 4 mois que la bataille c'est terminée par notre victoire frillagarde la tu enfin trouvé
- Oui Gatsuki il se rapproche de moi , je part a sa recontre je n'aurais beosin d'aide de personne contre lui
- comme tu veux mais sois prudente

Wolt approcha de la base gatsuki akatsuki 2 en évitant frillagarde puis une fois dedans se transforma en kyuyubi ET utilisa une technique qu'il l'appellas.

- Bijuu bombe Suprême des dragon

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Maitenant que akatsuki 2 est vaincue frillagarde c'est a ton tour
- Seul les guerrier de seconde zone de notre organisation ont du mourir et même si c'était le cas des que j'aurais le pouvoir de juubî suprême la victoire sera complétement notre

- hyoton la baleine géante
- Raiton Le Dragon gigantesque

Une dragon geant en foudre sortis des main de wolt et se huerta a la baleine de glace géante provoquant une explosion.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMM !!!!!!!!!

- Frillagarde ton heure approche
- tu te trompe complétement c'est ton heure qui est venue Wolt
- Poing foudroyant
- AHh lance de glace
- Ahhh
- tu ma frapper aux bras et moi je tes eu a la jambes dit frillagarde

- Toi est moi on est pareil on a le même passée et c'est yann_yann qui ma changée. je suis obligée de te tuer pour sauver ce monde
- me tuer moi mais c'est impossible. Trou Noirs

La technique trou noir se déclencha dans le vide car wolt l'avais évitée puis attaquas en lançant des shuriken qu'elle évita

- j'ai trouvée le point faible de ta technique il suffit de ne pas être dans ton champs de vision c'est sa son poing faible
- Bravo je vais donc enfin pouvoir effectuer un véritable combat. je suis heureuse car cette lacheté commençer a me fatigué.

Sur ces mots c'est aux taijutsus que le combat continuas durant plusieur heures durant mais personne ne sembler prendre l'avantage. les deux adversaire avait la même puissance.

- Hyoton la tempête du blizzard
- Raiton les foudre divines

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une goutte d'eau , de la glace et de la foudre déréglérent la météo du monde. Une météo mélangeant tous les temps. des éruption volcanique des tremblement de terre commençérent a la surface de la terre.

- Regarde et resens le monde voila ce qui arriver quand on rond l'équilibre totale.
- Rien a foutre car des que j'aurais le pouvoir de juubi suprême Yann_yann reviendra a la vie et se monde sera sauvéee
- Tu est complétement folle tu est prête a détruire le monde par amours
- Bien sur que oui avait répondue frillagarde ! Trou noir
- c'est pas vrai je me suis fait avoirs cependant je ne ressens l'énergie que de mon bijuus
-exactement car je vais te faire souffrir suite a mon insultes

A SUIVRES ............

Chapitre 484 : 19 bijuus
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Dim 15 Fév - 21:13

Chapitre 484 : 19 bijuus

- Tu detie le denier bijuus j'ai essayer d'utiliser la technique trou pour le prendre en m^me temps mais n'a pas marchée pour qu'elle raison
- Par ce que tu doit d'bord me tuer est libérée kyuyubi a l'extérieur de mon corps ceci grâce a une technique que j'ai mis aux point
- Dans ce cas je vais te faire souffrir un peu avant de te tuer

Frillagarda attacha wolt avec des cordes de glace puis matérialisa deux colones de glace. elle le détacha et gâce a des chaine glacepuis l'attacha aux colones.

- Tu va payer pour la mortdes menbre de gatsuki akatsuki 2 mais en silence. désolée pour ce baillons LAnce de glace

Elle lanças une lance de glace sur le bras droits puis le bras gauche puis la jambes droite et enfin la jambes Gauche avant de le débaillonée.

- Tu vois nous ne somme pas pareille
- si exactement j'ai fait soufrior de nombreuse personne ainsi . libére toi de cette haine envers ce monde et enver toi même. je sais que tu souffre énormément a chaque fois que tu voie dans un miroir ou autre
- Tu te trompe lourdement j'irais jusq'aux bout de mon plan tu vas mourir as tu une derniére volontée
- Non aucune je n'en mérite pas
- Hyoton : le tombeaux des glace

Le corps de wolt fût recouvert par la glace l'enfermant dans un tombeau puis resserant ses poing frillagarde donna le coups de grâce a wolt qui vît exploser son corps en mille morceaux.

- Te voila enfin libre kyuyubi

Ce bijuus n'était qu'un demon a tête de dragon et le reste de son corps mélangée a tous les tête des légendes.

- Tu est magnifique kyuyubi
- c'est toi qui veut mon pouvoir
- Tu n'as aps compris QUe juubi suprême c'était moi je suis sa réincarnation et j'ai déja récupérer la puissance de 19 bijuus il ne me rste plus que toi pour que mon pouvoir sois complets
- Tu crois que sa marcheras , tu crois m'inpresionnée avec ses foutaise.
- Tous le monde me veut depuis que je suis enfant mais tous le monde se fout de ce que moi je veut seul yann_yann m'avais compris. AUjourd'hui se monde va subir ma vengeance
- mon jinchuriki avait raison tu est devenue complétement
- Ce n'est pas trés gentils mais bon je ne t'en veux pas. pour m'enparer de ton pouvoirs je vais t'affronter avec les bijuus que j'ai déja
- 19 bijuus contre un , 2 personne contre un tu me surestime beaucoups trop
- Qu'est ce que tu veux dire par la ?
- pour que ton plan de changer se monde réusise vraiments
- Le roi des seigneur ne peut qu'un menbre du clan les surpuissants de mais ils sont tous morts

C'est alors que kyuyubi fût absorbée par Frillargarde telle un trou noir qui absorbe tous .

- tu n'est qu'un vilain menteur kyuyubi les seigneur du temps et leur roi n'existe pas
- J'ai Gagnée tous est finie

A SUIVRES ..................

Chapitre 485 : juubî suprême
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Dim 15 Fév - 21:41

Chapitre 485 : juubî suprême

- Il me faudra un peu de temps avant de pouvoir utilisée le pouvoir de juubi suprême
- Alors prenon le car désormais nous l'avons frilagarde
- merci gatsuki je vais m'allongée afin de me reposée

Il avait tous survécue a l'attaque et se retrouvée autour de frillagarde en lui faisant entiérement confiance. Elle c'était allongée et avait dormis pendant 4 semaine.

- Enfin réveiller dit Kugla
- oui
- Ton corps c'est t'il habituer a juubi suprême demande wonos
- oui
- est tu prête a agir ? demande Nexus
- Oui mais avant nous devons nous devons nous débarasser des traître qui ont livrer notre planque a wolt n'est ce pas Kerboris , Kerboros et zombie
- Commment comments as tu sue ? dit kerboris
- Kyuyubi me la dit
- Morsure demoniaque dit kerboris
- Lance demonique suprême
- AHHHHHHHHHHHHHH
- A mon tour dit kerboros
- Lame de glace suprême
- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- tu les as éliminée telle des insecte tu est déja puissantes mais la je n'y crois aps mes yteux je doit fuir

Il courra a toutes vitesse , a travers toutes la base en esperant s'echapper mais il fût de suite rattraper d'un coups de poing plaquée contre le mur aux sol.

- Tu l'auras voulus mode zombie géants
- Je vais pouvoir maître notre plans a exécution MODE JUUBI SUPRÊME

Le corps de frillagarde grandissa ET l'on vît bénémaléjuubi et malébénéjuubi apparaître grâce a la fusion de deux fois 20 bijuus mais 40 bijuus récolter dans le monde des bijuus est celui_ci. il fusionnérent eu aussi entre eux puis entrérent dans le corps de frillarde d'ou eson corsp de transforma complétement.
100000000000000000000000000 Queue apparue ,
100000000000000000000000000 tête apparue ,
100000000000000000000000000 Jambes apparue ,
100000000000000000000000000 bras apparue ,
ET un seul ventre .

- Voila donc juubi suprême ! ACNON ZOMBIE
- SOufle bijuus

Le corps de zombie se désintégras totalement puis frillagarde repris forme humaine.

- Nous pouvon enfin commençer la création du nouveaux monde
- Sa veut dire que tu était la coquille de juubi suprême
- Oui j'était une coquille mais sans l'être. son vrai nom n'est pas juubi suprême mais

Juuprême

A SUIVRES ......

Chapitre 486 : ???
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   Dim 15 Fév - 22:19

Chapitre 486 : ???

- Le véritable nom de juubi surpême n'est autre que juuprême
- Qu'est ce tu voulais dire par l'était sans vraiment l'être
- Je suis le corps humain de juuprême
- Quoi tu veux dire que tu posséde plusieur formes
- exactement
- Que ...
- il est temps de commencer notre plan

Juuprême repris sa véritable formes ou l'on pue réassister a sa nouvelle transformation. Juuprême lanças des bijuus bombes sur toute la planéte et la détruisa totalement puis utlisa son pouvoir pour la recrée et enfin Redonner vie se qui le méritée.

- Il ne me reste plus que toi Yann_yann a ramener a la vie

Elle se concentra et devint blanche et noir puis tenta de ramener yann_yann a la vie mais cela ne marcha pas.

- NNNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! CRIE FRILLAGARDE de douleur

** Pendant ce temps dans le Néants **

- Le rikudo senin a réussi a réveiller ses véritable pouvoir
- oui tu as raison , regarde il passe pour morts mais il est toujours en vie car même le néants la reconnue et la choisis
- Yann_yann sera le prochain Roi des seigneur du temps et son destin sera liée aux livre du temps
- Cependant il devra d'abord battre frillagarde et Juubi suprême

Il emmenèrent Yann_yann dans un temple qui n'était autre que le temps ou il fût soigner pendant 2 ans. Aux bout de 2 ans il se réveilla.

- Tu as été choisi pour être le roi des segneur du temps suis nous le rituel a commençée

Yann_yann avanças et vît son passée se dévoilée de nouveaux Sans oublier ses dernier combat ses moment chaleureux et triste sa famille et son clan. Une fois devants aux centre d'une piéce , des million de personne avec un masque apparue.

- juuprême a annéantis toute vie il y a environ 6 mois par ce que elle croyais que tu était morts alors dvein le roi des seigneur du temps et tu pourra tous sauver tous changer
- j'accepte
- Que le rituel commençe QUe chaque temps chaque seigneur du temps agisse.

Le clan les surpuissants de .... les seigneur du temps avait envoyée toutes leur énergie dans un livre qui absorbas le coeur et les poing vitaux de yann_yann. Son corps fût enregistrer dans le livre.

- le temps est venue de passer a l'entrainement Yann_yann. cette entrainement dureras pendant 18 ans

A SUIVRES ....................

Chapitre 487 : Le roi des seigneur du temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Surpuissants de Tome 61   

Les Surpuissants de Tome 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1