UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les surpuissants de ........... Tome 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 11 Jan - 16:01

Les surpuissants de Tome 59 :

Combat contre le rikudo senin !

Chapitre 464 : Rikudo senin

Frillagarde apres avoir tuer zero[TEOD]/[morts] affronte yann_yann sous sa forme de bijuus qu'elle dérobe grâce a une technique interdites. Yann_yann reste pour morts sur le sol tandis que frillagarde par en direction du groupe de willd uchiwa , menal , Sasuke , naruto et Tengohan.

- Dans le nouveaux monde nous vivron heureux mon petit prince , Aux revoir dit frillagarde en embrassant la jour de yann_yann qui venais d'être dégelée.

le coeur de yann_yann cessa de battre enfin c'est ce qui aurait du se produire si le rikudo senin n'était pas apparue. l'épée de libération était dans ses main et il s'en servir pour frapper le coeur de yann_yann qui se remis a battre.

- désolée Ton heure n'était pas encore venue
- Je en suis pas morts , cette épée je la reconnais , l'épée de libération.
- Oui dit le viel homme en se retournant
- Rikudo senin la derniére fois que l'on c'esty vue c'est juste avant que j'affronte Monstre de feu qui avait a pei,ne utiliser un 8éme de sa véritable puissance
- je le sais déja, il a d'ailleur rejoinds Fratlante , le dragon pheonix paladin des flamme , et Black ténébre élements quis ont en direction du champs de bataille sur lequel tu aurait du être morts
- Mais pourquoi je ne le suis pas
- Te rappelle ton voyage dans le temps
- Oui
- et de toutes ces incohérence d'en ta vie , des être qui n'aurais jamauis du apparaître a cette époqye
- Oui mais je ne voie pas de quoi vous voulez parler
- C'est simple tous sa a un seul et mê:me point commun
- lequel ?

- Les couloirs de l'espace temps ont été sacagée , affaiblis et bien d'autre chose tous sa a cause de cette femme nommée frillagarde
- Qu'est ce que vous voulez dire ?
- elle est devenue beacoups trop puissantes le seul moyen que tu as de la vaincre c'est ce que tu rejette ta technique héréditaire
- je refuse de l'utilise car ellle es déloloyale

- Non tu ne comprend pas tu n'as pas le choix sinon sa sera :

LA FIN DES TEMPS !!!!

- Est Alors je n'ets plus la place dans ce monde je suis morts
- Non tu ne l'est pas grâce a l'une des 10 technique éternel mais tu la connaîtra le moment venue. Plusieur univers parraléle sont entrer en collision donnant naissance a notre dimension qui n'aurais jamais du exister. et aux enfants de frillagarde encore moin.
- Qu'est ce que vous voulez dire.

- Tous les menbres de gatsuki akatsuki 2 sont en réalitée les enfant de frillagarde
- mais les technique héréditaire
- le temps ,elle a voyagée a travers afin de mettre en place son plan et pour aller jusq'aux bout elle doit invoquée juubi suprême.
- Si il est invoquée , non seulement se temps sera détruir emais de nombreux autres aussi.
- Sa veut dier que mon clan n'aurais jamais du exister

- Comme celui de zero , Le clan Y se ne sont que de sinchérence suplémentaire cependant Un homme a limitée les dêgats en fesant ens orte de rassembler tous sa sous un seul clan.
- On est donc vraiment un seul clan tous
- Oui et le nom de ce clan et celui de Votre village cachée won no kuni
- Mais qui est le véritable fondateur.
- Il n'y a pas un véritable fondateur
- Comment sa ?
- Te rappelle tu le monde des bijuus
- Oui je m'en rapelle

- ce sont eux les fondateur de votres clan afin de protéger les couloirs de l'espace temps
- Qu'est ce que c'est que ce bordel , j'ai l'impression d'une totale incohérence

- Oui est pour rétablir cette incohérence ;il faut en éliminer la sources qui n'est autres que Frillagarde dit des bijuus en arrivants

- Frillagarde mais qu'est ce que sa veut dire dit légende fire avant de perdre connaissance

A SUIVRES ...........................

Chapitre 465 : Incohérence
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 18 Jan - 15:09

Chapitre 465 : Incohérence

Dans les chapitre précédents, zero[Teod] parvint a vaincre Groll won all star et kaguya grâce a la technique ultime de son clan mais juste apres tous ces pouvoir sont aspirée par frillagarde qui le tue.
Suite a sa Yann_yann se transforme en Hakyuyugombi le demon a 20 queue et liée aux sang mais il ests pirée en frillagarde qui devient son nouveaux jinchuriki. Yann_yann sur le point de mourir est sauvée par le rikudo senin qui lui révéle se qu'il appelle des incohérence mais yann_yann perd connaissance alors qu'il n'as pas tous révélée.
Pendant ce temps dans le monde shinobis.

- tu est aller trop loin frillagarde dit Naruto
- on va t'éliminer pour la sécuritée de la planéte
- c'est se que nous allons voir , Uzumaki naruto Uchiwa Sasuke votre heure est venue
- Multiclonage infinis ! tempeête des 100 000 raseangan de konoha

Lenombre de naruto augmente a l'infinis avec des différence telle que le mode kyubi , senin , début de mangas fin de mangas .... représentant chacune de ses forme et son évolution en cours de son historire. les clones se jetérent vers frillagarde avec 100 000 rasegan différents , tous différents les uns des autres puis plongeants et frappa frillagarde a pleine puissance provoquant un tournillon.

- Déja finie c'est qu'elle nul cette femme
- c'est tous se dont le garnd uzumaki est disponible
- Elle n'as pas la moindre égratinure comme avec zero[Teod]
- En faite a la différence infliger quelque blessur mais je les est déja soignée grâce a la technique secréte de mon fiancée " régénération temporelle ".
- le s blessure ne sont que des incohérence qui seront éffacée dans le nouveaux monde.

Pendant ce temps dans la dimension blanche :

- Aie ma tête se coups vous m'avais dit ma fait un choc , désolée
- Ce n'est pas grave cela fait partie des défaults humain.
- quel est le vrai plans frillagarde.
- Effacer toutes les incohérence de ce monde
- comment sa ?
- Enfin aux lieux de les effacée elle est a multiplier et en a créer de véritable , se qui provoquer la destruction de l'espace temps
- la destyruction de l'espace mais d'ou vien alors les bijjus de 10 a 20 queue , bénémaléjuubi malébénéjuubi , juubi suprême

- née des voyage dans le temps de frillagarde
- le monde des bijuus
- de même
- mais comment est ce possible
- elle posséde déja le pouvoir de juuubi suprême
- alors pourquoi un seconde
- Elle se servira du premier pou sauver l'espace temps et du seconds pour créer se monde idéale qui deviendras la réalitée.
- En fait elle veut devenir une déesse
- exactement , hélas
- est Ce que mon clan fait partie ses incohérence comment est t'il vraiments née ?
- Avant de te répondre , tu te rappelle les dieux que tu a rencontrée
- oui je m'en rapelle
- il n'aurais pas du apparaître se sont des inchérence suplémentaire pour ne pas que la véritée sur ton clan sois dévoilée. ce n'est ni toi , ni dokuri qui avait créer se clan
- Alors qui est ce ?

- Tu la déja rencontrée et tu la vue rapidement en action
- c'est -yann- ? Non il n'est que le cofondateur de son clan , il est beacoups plu agée qu'il ena l'air et le seul a connaître hormis moi la vérité sur celui qui a créer votre
- de qui sagit t'il a la fin ? ne me dites pas que c'est frillagarde
- non ce n'est pas elle, c'est un être venant du clan des légendes
- légende fire !
- Non, il sagit de Légende .....

- légende ? répond yann_yann curieux

- LÉGENDE UUSDL ( Légende Ultime Union Suprême Des Légende ) du clan des légende aussi appelée UUSDL

A SUIVRES ............

Chapitre 466 : Frillagarde Vs Naruto
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 18 Jan - 15:27

Chapitre 466 : Frillagarde Vs Naruto

- Multiclonage infinis ! tempeête des 100 000 raseangan de konoha

Lenombre de naruto augmente a l'infinis avec des différence telle que le mode kyubi , senin , début de mangas fin de mangas .... représentant chacune de ses forme et son évolution en cours de son historire. les clones se jetérent vers frillagarde avec 100 000 rasegan différents , tous différents les uns des autres puis plongeants et frappa frillagarde a pleine puissance provoquant un tournillon.

- Déja finie c'est qu'elle nul cette femme
- c'est tous se dont le garnd uzumaki est disponible
- Elle n'as pas la moindre égratinure comme avec zero[Teod]
- En faite a la différence infliger quelque blessure mais je les est déja soignée grâce a la technique secréte de mon fiancée " régénération temporelle ".
- les blessure ne sont que des incohérence qui seront éffacée dans le nouveaux monde.
- Qui sera le premier a mourir ?
- sa sera toi réponds Naruto ! Mode bijuus : Bijuus Bombe
- tu n'est même pas digne que je te vol tes pouvoirs ! Trou de ver

Le trou de vert absorba la bijuus bombe de naruto mode kyubi puis un second réapparaissa devants lui et alla le frapper mais anruto évita en passe du mode kyubi en mode Senin et invoquer ses crapaud qui utilisérent al technique de la lame meurtriére du Crapaud.

- géniale je les bléssée
- Je vais être sympa petit ninejas , je n'utiliserait que la régénération temporelle a la fin du combat !
- Multiclonage supra ! U ZU MA KI , NA RU To : La fureur de naruto

Coups d epied sur Coups de pied naruto utilise cette technique contre frillagarde qui esta ux sol naruto la frappe alors avec un coups de boules fesant saignée son front et celui de frilagarde.

- c'est tous minab le insecte c'est aujourd'hui ta fin lame de glace
- Substitution ! Raseagan
- Tu n'est pas le seul a maîtriser cette technique de substitution : Kick glaciales

Frillagarde évites l'attaque de naruto grâce a la subistition avant d'utiliser son Kick glaciales qui frappa a plusieur reprise naruto qui cracha du sang et repris son apparence normale

- ce bras imposteur que tu gagnée apres avoir perdus ton vrai bras contre sasuke tu n'en n'auras plus besoin
- ou est t'il passer ?
- Il est juste devant toi lui montre frillagarde . j'ai jauger ta puissance est finalement sa serait du gachis de ne pas absorber tes technique. trou Noir
- Je sens comme un vide ou est mon chakra , kyubi
- Ne t'en fait pas , ils sont en moin mais tu ne mourra pas a acause de l'extraction de kyubi mais de ta propres technique Rasengan.

Frillagarde avait arrachée les deux bras de naruto puis absorber ses capacitée avant de surgir devant lui telle un famtôme et de le frapper avec rasegan en plein coeur provoquand sa morts.

- AHHHHHHH
- naruto dit sasuke surpris

Konoha :

- Naruto ton chakra disparue
- Papa , je ne resent plus ta vie dit la fille de naruto
- papa pourquoi ta pas voulus que je viennent crie de douleurs Bolt
- regarder la statue de naruto dit sakura
- le moment pour Konoha approche dit tsunade en regardant la fissure apparaître sur la tête de naruto

Champs de bataille :

- Naruto est tombée comment est ce possible dit gaara
- c 'est impossible dit sakura
- Naruto dit hinata

la morts se fît ressentir partout est a travers le monde , ce ninejas venais de succomber sous les yeux de Sasuke , tengohan , Menal et Willd Uchiwa.

- Ne vous en faite pas il aura sa place dans le nouveaux monde
- Frillagarde tu ets morte !

A SUIVRES ...........................

Chapitre 467 : Frillagarde vs Sasuke
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 18 Jan - 15:55

Chapitre 467 : Frillagarde vs Sasuke

- Frillagarde tu est Morte crie sasuke

**** Flasch Back ****

- pourquoi veut tu temps que je revienne
- car tu est comme le frére que je n'est jamais eu

- Je ne reviendrais jamais a konoha
- alors je vais te frapper jusq'as se que tu revienne

- Comment peut tu comprendre ma souffrance
- La mort de jiraya ma fait comprendre plein de chose

- c'est ici qu'aura lieu notre combat
- La vallée de la fin , sa me vas

- Sasuke tu pourrais rester plus longtemps a konoha aux lieux dêtre tous le temps en voyage
- Non je doit réparer mes erreur , les crimes que j'ai commis

**** Fin du flasch back ****

- Mangekyou sharingan éternel ! Rinnengan : Raiton le dragon foudroyan

Un dragon de foudre jaillis du ciel et se dirigea vers frillagarde qui n'eu aucune blessure, il enchaina alors avec ameterasu . Le sflamme noir s'accrochérent a frillagarde qui les fligea dans le temps avant de faire quelque pas et en être complétement débarasser.

- c'est dommage de bruler la végétation , dommage que je maîtrise la technique de l'arret du temps
- Susanoo

sasuke activa susano et frappa plusieur fois sans toucher une seul fois frillagarde qui évitas tous les coups sans la moindre difficulter car a chaque fois elle stoppa le temps. Puis d'un mouvement nette et rapide trancha la tête de susanoo qui disparue.

- Impossible, elle aurait déja acquise autant de puissance
- Tu as finis je peux attaquer

- Illusion
- Pfff tu n'as que sa en stock de pauvre petite illusion innofensif ! rupture !
- c'est pas vrai Raiton l'eclair pourfendeur. Mais que se passe t'il je ne peux plus bouger
- c'est dommage que j'ai gelée tes pied n'est ce pas ! Trou noir
- Non je ne ressen plus mon chakra
- Tu auras été un adversaire d'un ennuie mais je vais te tuer avec ta technique préférée
- Ma technique préférée , non mon attaque signature
- raiton l'eclair pourfendeur

Gelée par la glace sasuke se coupa les pied pour éviter l'attaque mais aux moment ou il alla toucher le sol le temps s'arréta et frillagarde le transperças avec l'éclair pourfendeur qui l'éliminas.

Champs de bataille :

- Apres naruto c'est sasuke dit sakura

le vide provoquée par la morts de sasuke se fît lui aussi ressentir dans le monde pour certain en bien mais pour d'autre en mal.

- Aller vosu en tous les deux vite , vous éte les prochain sur sa liste a cause de vos bijuus dit tengohan
- Ho non il iront nulle parts Pris....
- poing sharingan

Tengohan donne un coups a frillagarde qui se retrouve dan une illusion qu'elle rond tres facilement. c'est alors qu'elle regarde son adversaire :

- Dans ce ca sje m'occuperais de toi juste avant

A SUIVRE .................

Chapitre 468 : Tengohan vs Frillagarde
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 18 Jan - 16:32

Chapitre 468 : Tengohan vs Frillagarde

- Dans ce cas je m'occuperais de toi juste avant
- Mode sharingan Totale infinis

Des milliard de sharingan apparue sur le corps de tengohan suivis par de smilliard de rinengan et l'apparition de 7 pain qui se dirigérents vers Frillagarde mais elle Les absorbas avec La technique trou noir.

- Tu n'aborbe spas que les technique mais aussi les personne
- Si cela nécessaire oui la puissance de tous les pain est désormée en moi.

Tengohan Klanças des kunais qui fût gelée avant de frapper frillagarde qui réplique avec une de ses techniques.

- hyoton la sphére de glace
- Katon la boule de feu suprême
- Hyoton le dragon de glace
- katon le dragon de feu
- Comment se fait t'il que mes technique sois gelée sans te frapper
- par ce que tu est trop faible
- Canon d eglace , je voie un clone qui servais de diversion, sa me rappelle lorsque je jouer a cache cache avec yann_yann

* je m'en fous de ce que tgu racompte. il faut que je trouve un moyen d ete vaincre déféintivement pense tengihan cachée , avec la puissance de ceux qu'elle a aborbée je ne suis pas de taille.

- je ne gaspillerais même pas mon énergie a te chercher Nimpo invocation : Yeti roi des glace

* les yeti existe donc merde

- hein ahhhhhhhh

Le yeti attrapa entre se main geante tengohan et serra a pleine puissance jusq'aux moment ou il commença a perdre connaisance , c'est alors qu'il le jetas vers le sol.

- Trou noir
- merci pour tes capacitée de combat ! Lame sharingan
- AHHHHHHHHHHH
- tu n'auras même pas eu le temps de déclencher d'illusion ! une seconde c'etait trop simple ! Rupture
- Tu as compris merci de m'avoir révélée Ton invocation
1000 Lames des sharingan
- AHHHHHHHHHHHHHHHH
- Tu tes laisser frapper aux yeux et aux reste de ton corps
- mais graâce a la régénération temprelle je pourrais me régénérer et tes sharingan ne pourront rien contre moi
- pas mal comme plans mais tgu as oublier une chose Technique ultime du clan was :

Tempête des lames Zero

Des centaine de sphére apparue dans le ciel est apparue alors une lame tous frappant frillagarde violamenty mais elle n'avais plus acune blessure.

- Armure de zero abolus
- AHHHHHHHHHHH mes Yeux je ne voie rien
- par ce QUE TES YEUX SONT gelée! trou noir
- mes capacitée de combats
- je vais te tuer avec la lame Sharingan. Plus rien ne m'enpéche de reprendre la shasse aux bijuus a present
- faux il reste nous deux dit sakura
- sakura haruno et Sai

A SUIVRES ......................

Chapitre 469 : sai et saura vs Frillagarde
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 25 Jan - 15:38

Chapitre 469 : sai et sakura vs Frillagarde

L'oiseaux d'ancre apparue et attrapa Tengohan qu'il emmenas a l'infimerie ou il se fait soigner. Tandis que sakura arrive et fou un coups de poing sur la tête de frillagarde qui est envoyée contre le sol violaments mais se reléve rapidement.

- Alors vous venez me tuer , tous les deux ne vous en faite pas je ne vous en voeux pas
- c'est pour la paix que l'on face dit sakura
- Non pas que sa pour venger , Naruto uzumaki et sasuke uchiwa mais ne vous en faîte pas je les ramenerais a la vie lorsque le monde dont je réve sera créer . je ramenerais les gens digne a la vie grâce aux pauvre de juubi suprême et du clan les supruissants de ...
- Tu est complétement félée
- Dit celui que n'as aucune identité, je fait tous par amours par ce que j'aimes Yann_yann , je suis amoureuse
- détruire le monde par amourts mais sa va pas la tête ! Poibng cataclismique absolue.

d'un seul coups d epoing sakura frappa la terre , qui vîe une abîme s'ouvrir et aller jusqu'as Frillagarde, sai quand a lui avait dessiner des cordes df'ancre piour immobiliser frillagarde qui tombas.

- Croyez vous que cela suffiras

La glace recouvra frillagarde et la libéras mai sai redessina diverse corde et religota frillagarde mais elle se libéras aisément.

- Tu ne comprend pas tu ne peut rien contre moi, Vous éte condamnée.
- c'est se que nous allons voir sakura
- haruno sakura tu posséde une grande force physique et et un tres grand talents en nijutsus médicales que je vais te voler. trou noir
- Qu'est ce que ... comment ?
- Voila ! poing cataclysme , tu sera ramenée a la vie dans le nouveaux monde
- Elle vien de tuer sakura d'un seul coups de poing ! épée de damocles d'ancre
- bien penser mais inutiles car je ne vole pas les pouvoir mais aussi les Capacité de combat de cve qui se prennent ma technique trou noir.
- Ce n'est aps tous n'est ce pas ; c'est toi qui est responsable de la disparition de plusieur clan ses dernier mois
- Tu parles de Vannilla crimes ou encpre famyli gangsta par exemple. il était si simple a tuer comparée aux was mais posséeder un alter ego surdimensionnée .
Du coups sa a été encore plus faciles que ce je penser de les vaincre
- C'est pas vrai tes un vrai monstre
- Monstre non , je suis une humaine
- ferme donc ton clappée ! Invocation ! Lion , dragon , cochon , singe .... d'ancre
- trou noir , tornade de vannille
- c'est quoi sa
- une technique des Vannilla crimes , Tempête armada.

la tornade de vannille détruisa toutes les invocation d'ancre suivis par , le trou qui aspira les pouvoir et les stats de sai avant d'invoquer une 1 milliard d'armes qui fît feu saÏ le tuant.

- Tous les être que je rencontre son si faible que cela n'as aucun interet. bientôt j'aurais tous les bijuus en moi et mon plan pourra enfin être mis en oeuvre
- ALors tu nous as donc réellement trahis les tiens
- Tous comme toi Junta Y
- Je ne crois pas en ta trahison
- C'est vrai je ne els pas trahis par ce que je savais qui était responsable des vol de technique et de l'extermination des clan
- Tu est venue me stopper alors
- Oui mais je ne suis pas le seu n'est ec pas kill tueur
- oui son pouvoir nommée trou noir fonctionne comme le mien mais sur les être vivants. 5 minutes me suffiront pour te vaincre
- Tu est bien prétencieux tous comme ton perd
- tu compte utiliser ta technique interdites Qui porte le nom de ton clan et le tien.

A SUIVRES ........................

Chaputrre 470 : Combat contre le rikudo senin
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   Dim 25 Jan - 16:04

Chaputrre 470 : Combat contre le rikudo senin

- Technique Ultime Interdite du clan Clan KILL TUEUR

Une Lumiére qui prenais toutes les couleur entoura le corps de kill tueur sur lequelle on vie les visage de tous ceux qu'il a tuer sans exeprtion.

- Cette puissance elle est égale a la mienne impossible
- ce n'est pas tous , la puissance de chaque être que j'ai tuer ainsi que leur autres caractéristique s'additionne les unes autres sans oublier dans cette opération la mienne. ce n'est pas tous car le résultats de cette opération est additionée par elle même.
- Trou...
- Attends je n'est aps finie ! l'oeil dimensionelle temporelle élémentaire
- comment est ce possible

**** Flasch Back ****

- Kill tueur , voici al preuve de ma confiance dans bocale se trouve l'oeil dimensionelle temporelle élémentaire.
- je refuse
- tu en auyras besoin si tu doit affronter frillagarde , si je ne suis plus la pour le faire
- non
- Silteplait le monde aura besoin d'un héros et sa sera toi.

**** Fin du flasch back ****

- Alors yann_yann avait émis l'hypôthése de sa morts mais il ne l'est pas
- je le sais je resens encore sont chakra c'est le rikudo senin qui la sauvée en l'emenant dan sla dimension blanche
- qu'il soit morts ou viavant j'en est rien a faire
- Kill Tailladant

Kill tueur était plus rapide que la lumiére et attaque d etoute parts frillagarde qui était bléssée sona rmure de glace du zero absolue avait ceder mais se reforma tous de suite.

- bravo tu a réussi a me faire saignée en quelque seconde Mais je ne me laisser pas avooir
- Voici le coups final Kill guillotine ! Trou de ver.

Kill tueur disparue dans le trou de vers puis réapparue devant frillarde qu'il atatquas aux niveaux de la gorge en lui tranchant la tête mais il sagissait d'un clone de glace; elle réapparue derriére lui.

- J'ai compris ourquoi 5 minutes par ce que ta technique est si puissantes qu'elle ne dure que 5 minutes.
- bravo mais grâce aux cadeaux Yann_yann je peux faire en sorte que 5 minutes dure 5 heures , 5 jours , 5 mois , 5 ans si cela est nécessaire.
- Alors j'ai intéret a te combatre sérieusement. sa va être pitoyable
- ho ma mére cela ne sera pas nécessaire car je vais m'occuper cette être indigne de vous affronter
- Exellente idée Drag

Pendant ce temps dans la dimension blanche , Yann_yann et rikudo senin était gace a face et continuer de discuter.

- Celui qui a fondée votres et quelqu'un que tgu as rencontrée récemment mais tu n'as pue assister qu'as une petite partie des véritable capacité
- c'est qui a la fin
- Non, il sagit de Légende .....
- légende ? répond yann_yann curieux

- LÉGENDE UUSDL ( Légende Ultime Union Suprême Des Légende ) du clan des légende aussi appelée UUSDL
- légende UUSDL je n'y comprend plus rien j'ai l'impression que tous s'embrouille dans ma tête
- ce n'est pas grave car légende UUSDL et toi ne feront bientôt plus qu'un comme légende fire et toi il ya quelque année mais pour cela il faut que tu accepte de devenir le roi des seigneur du temps , celui que tu doit être
- j'ai dit non
- Alors je vais te tuer ! Poing de chakra
- Substitution

Le rikudo senin donna un coups de poings dans le vide qui vît apparaître un poing de chakra qui frappa violaments yann_yann .

- Alors c'est un combat que tu veux

A SUIVRES ..........

Chapitre 471 : La fin de la dimension Blanche 1er partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les surpuissants de ........... Tome 59   

Les surpuissants de ........... Tome 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1