UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon Origins Tome 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Pokémon Origins Tome 40   Mer 3 Déc - 14:43

Pokémon Origins Tome 40 :


Sacha vs RED

Pokémon Origins Tome 40 : Sacha vs RED


Chapitre 300 : Chapitre 70 : Sacha vs Red 1er partie

Le grand jour arriva enfin mais aux moment d'entrée dans le wagon du matche Sacha fût rejoind par un jeune dresseur du nom de Alan venais le defée.

– -peut t'on enfin commençer le matche vue tu as récupérer un pokémon que tu n'utiliseras pas durant le matche pouvant mega-évoluer.
– - T'en fait pas pour sa , je te choisi onigali
– - A toi dracaufeu , apparaît mega dracaufeu
– - Mega dracaufeu X , dans ce cas toi aussi mega evolue Onigali

Apres dracaufeu qui se transforma en mega dracaufeu X , ce fût autour de Onigali de mega évoluer en mega onigali..

– -Alors c'était donc vrai , tes pokémon sont capable de mega évoluer sans mega anneaux , megga gemme , sa promet d'être un bon matche lance mitra-poing
– - Onigali esqive et lance Coups de boule

D'un coups sur la gauche onigali esquiva l'attaque et fonças vers mega dracaufeu pour le frapper violament. Mega dracaufeu fût envoyée contre le wagon avant de se faire frapper une seconde fois.

– -Sa suffit tu va être en retard a ton matche j'ai vue se que je voulais voir. Tu est tres proche de tes pokémon. Bonne chance pour ton matche
– -Merci alan , j'espére que la prochaine fois on fera un matche complet.

Sacha monta dans le wagon et rejoin Red sur le Terrain il était face a face pendant ce temps yann_yann , sandra et son éléve entrérent dans le wagon tribune privilége. Dyalansart aperçus légende fire et lui fît signe avant de le rejoindre.

– -salut dylansart , sa va ?
– -Ouais et toi qu'est ce qui est arrivée a ta jambes ?
– - Dans la caverne de glace une confrontation qui a finis avec un rocher sur ma jambes
– - Sa doit faire du bien , avec les autres on est juste a côté de la tribune privilége
– - Non vous éte dedans aussi est a côté de nous. Tous sa grâce a sandra
– - Tres efficace la chmapionne.


Aux bout de quelque minutes tous le monde était entrée dans Le wagon du monorail qui annonças son départ dans plusieurs seconde. Sacha et Red était face a face , yeux dans les yeux, serrant leur poing puis se rapprochérent du milieux terrain entrant le cercle il tendis la main l'un vers l'autre. Tous les deux souriais et se souhaiterent bonne chance.
C'est aux moment ou il sert la main que le monorail démarre, la voix du présentateur résonna puis présenta les deux adversaire.


^* Le premier est le champion, le meilleur maître pokémon aux monde. Il a attrapée tous les pokémon , remportée toutes les ligue pokémon , remportée les trophée des matche extréme et de la ligue orange , rien lui fait peur car il a été confronté a la team rocket et a son chef.
Il est respéctée par tous , je vous présente le seul l'unique , le grand champion celui dont le nom fait allusion aux flamme ardente j'ai nommée RED Fire ( Rouge feu, Son nom complet est allusion aux remake des jeux pokémon de la 1 er génération appelée rouge , bleu , vert et jaune)

^* Contre lui son historique n'est pas aussi impressionnant mais il ne faux pas le prendre a la légére car il a participé a la ligue khanto , la ligue johto , la ligue hoeen , la ligue sinnoh , la ligue unys , la ligue kalos. Il a remportée le trophée des matche extréme et de la ligue orange ainsi que diverse petit tournois. Lorsqu'il entre dans l'aréne il mets le feu , il combat le feu par le feu. Il est aussi bien respectée par ses amie que par ses ennemie.
Il a été confrontée a la team rocket , la team aqua , la team magma , la team galactik , la team plasma , la team flare.
Il est considérée comme l'un des meilleur dresseur de notre époque. Il promis a un grand avenir , il est le seul aux monde a déclenchée la mega évolution sans le matériel nécessaire. J'ai nommée le seul , l'unique , le grand sacha Ketchum.

Alors que les deux rester aux centre du cercle tous les générique français et japonais de pokémon résonnérent a travers la salle. Les uns apres les autres montrant les grand moment des deux dresseur. On pouvais sentir se grand respect entre ses dresseur mais personne ne sembler oublier qu'il posséder tous les deux des pokémon légendaire et des pokémon capable de mega évoluer tous le monde se demandérent si il aller les utiliser puis la voix repris la paroles :

– -Avant la présentation des équipe des deux dresseur, je vous présente l'arbitre de la rencontre il se nomme Alan. Quand a moi le présentateur je me nom Mr.pokémon même si tous le monde sans fous
– - Bonne chance aux deux dresseur dit alant en leur serrant la main puis il leur demanda d'aller dans leur camps.
– -le moment est enfin venue de savoir quel pokémon il utiliseront commençons par le grand Red. Regardée le tableaux d'affichage :


Les Pokémon de Red :

% Dracaufeu
% Tortank
% Florizzare
% Pikachu
% Ronflex
% Voltalie

Les pokémon de sacha :

% Pikachu
% Dracaufeu
% Jungko
% Simibraz
% Crocorible
% Amphinobie

– eh oui pour sa grand matche aucun pokémon légendaire ne se joindra la fête même d'autres gros pokémon des deux dresseur telle que lucario , zoroark , Ho oh et mewtwo pour sacha. Plus surprenant encore Red n'as pas choisie son mewtwo ou ses autres pokémon légendaire sans oublier ses gros pokémon personnel qu'il a entrainée. Quel surprise pour le deux équipe dit Mr.pokémon

Alors Mr.poékmon réannoncer les pokémon deux deux adversaire il sortirent de leur pokéball et se plaçérent derriére le dresseur. Ne quitant pas leur adversaire des yeux tous comme les deux dresseur on sentais l'énorme intensité qu'il y avait puis le monment fût enfin venue.

– Commençer cria alan

Aucun des deux dresseur n'eu besoin de dire qu'elle pokémon il utiliser car leur dracaufeu respectifs entrérent sur le Terrain et lancérent Rafale feu. Une tempête de feu qui mélangea et provoqua une immense explosion secouant les tribune.


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

************************************************
************************************************

A suivres dans le prochain chapitre ;

Le matche oppposant sacha red commenças par une explosion et deux dracaufeu super motivée. Le combats commence avec le feu. Le feu contre le feu.

Chapitre 301 : Chapitre 71 : Sacha vs Red 2 éme partie

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mer 3 Déc - 14:44

Chapitre 301 : Chapitre 71 : Sacha vs Red 2 éme partie

Les attaques rafales feu des deux dracaufeu entré en collision c'était d'abord mélangée donnée naissance a un sphére de feu de tres grande taille qui explosa détruisant le toi et se rapprocha des spectateur sans les touchée car des sortent de bouclier était apparue afin de les proteger.

– -beau travail dracaufeu lance a présent ailes d'acier déclare Sacha
– - Dans ce cas mitra poings

Les ailes frappérent les poings violament puis les deux pokémon s'affrontérent a coups de coups poings normale. On avait l'impression de revoir le combat opposant dracaufeu a son clone dans le premier filme pokémon puis les deux dresseur fît signe de revenir vers eux se qu'il fût fait aux bout de plusieur minutes.

– C'est l'heur de la mega évolution déclare Red
– Avec plaisir enchaine Sacha

Le dracaufeu de Red mega évolua en mega dracaufeu X tandfis que une nouvelle fois sacha déclencha la méga évolution sans le matériel nécessaire et devin Mega Dracaufeu Y.

– Sa va barder hurle sacha Dracausoufle
– Mitrapoing
Tandis que mitrapoing frappa mega dracaufeu Y, l'attaque de celui _ci frappa Mega Dracaufeu X avant de le frapper une seconde fois avec lance flamme qui frappa et infligea une brûlure aux pauvre mega dfracaufeu X vîe ses flamme doublée de volumée avant de s'envoler haut dans le ciel puis de frapper mega dracaufeu Y avec Vol puis Mutrapoings.

– - Mets interme a cette confrontation Rafale feu mega dracaufeu X
– - Dracausoufle mega dracaufeu Y combinée avec lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle explosion beacoups puissantes eu lieu mais aux dessus du wagon du monorail. L'explosion envoya les deux pokémon dans les deux lac aux alentours. Il resortirent tous les deux sous leur forme de dracacaufeu feu normale avant de se frapper a coups de poings.

– -Tu peux y arriver dracaufeu crier les dresseur

Tandis que leur dresseur criérent les flamme aux bout de leur que grandissa tellement quelle était geante combinée a l'attaque frénésie qui déclenchérent par instinct. Braisier s'activa pour les deux pokémon adversaire.

– -Sacha , nos deux pokémon sont prêt pour le grand finale de se combat on dirait
– -Oui , on dirait bien que dirait tu de lançer
– -L'attaque Finale de ce premier combat ?
– - Oui je suis entiérement d'accords.
– -Les deux pokémon et leur dresseur sont prêt a en terminer avec cette premiére confrontation. On voie que ses deux dresseur se ressemblent énormément. Qui vas gagner cette premiére confrontation dit Mr.pokémon
– - Quelle abrutie se comentataire , les bon dresseur on déjà compris comment se premmier comnbat aller finir marmonne Alan

La tension qui était sur le Terrain contamina les spectateur qui était admiratifs devant cette premiére bataille. Les deux pokémon Chargérent dans leur bouche leur attaque.

– Rafale feu puissace Maximum Crie Red
– Combat le feu par le Feu Rafale feu pleine puissance

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle sphére de feu se créa et explosa en emflammant tous le terrain même les dresseur qui était blesser suite a ce combat. Alors que personne ni voyer rien c'est par la pensée que les deux dresseur transmis leur ordre a leur pokémon se frappant a coups d'ailes , mitrapoing jusq'aux moment ou a bout de force il tombérent aux sol. Tandis que le brouillard disparue les deux dresseur avait déjà compris que la premiére manche était terminée.

– -C'était une belle premiére confrontation
– -Oui tu peux le dire sacha , la suite s'annonce palpitante
– -La brume et enfin décidée dit mr.pokémon
– -C'est un double K.O annonce Alan
– - Les dresseur et leur pokémon ont subit des dêgats. Quelle est le combat de la seconde manche enchaine Mr.pokémon
– -est si Rafraichisser un peu tous le monde dit sacha
– -Avec plaisir il fait trés chaud ici suite aux combat des deux dracaufeu enchaine RED

C'est sur ces mots que Amphinobie et Tortank entrérent sur le terrain apres que les dresseur et mis leur dracaufeu dans leur pokéball.

– -Cette fois c'est Amphinobi le pokémon shinobis , le ninejas aquatique qui entrent en scéne contre le pokémon Tortue ,Carapace Tortank. Apres le feu c'est l'eau. On dirait qu'il veulent nous rafraichir dit Mr.pokémon.

Même les deux pokémon eau se regardérent fixament dans les yeux jusq'aux moment ou alan lanças la seconde manche qui opposa c'est deux champion aquatique.

– - Lance l'attaque coups de krane Tortank
– - Esquive avec reflet puis lance Vibreaqua

Le coups de krane netoucha pas amphinobie qui c'était multiplier grâce a reflet puis de lançer vibreaqua qui créas plusieur vague sur lesquelle courraient tous les amphinobi. Des vague il jaillisérent et frappérent tous le tortank de Red qui lanças hydrcanon en tourbillonant sur lui avant de gelée tous sa en sautant dans les air avec laser glace.

– -Tien on dirait que le terrain de combat c'est transformée en Patinoire
– -Oui

La patinoire avait gelée les pied amphinobie qui garda son calme et vie tortank le boxée avec l'attaque mitrapoing qui infligea de nombreux dommage a Amphinobie qui finie par immbiliser les bras de tortank

– -Amphinobie Attaque Tricherie

L'attaque tricherie frappa tortank a plusieur reprise qui fût envoyée contre le mur avant d'être frapper par les jambes puis les bras de amphinobie de Amphinobie

– -Je vois son amphinobie est vraiment tres puissants donc autant lançer une attaque surpuissantes pensa red
– - Je vais réutiliser la stratégie avec reflet et vibreaqua cela avait bien marchée lors de cette seconde manche pensa sacha
– - Laisson le d'abord lançer l'attaque pensérent les deux adversaire

C'est Alors qu'une phase d'attente insoutenable aussi bien pour sacha que Pour Red eux lieux sans baisser la garde attendant le bon moment pour lançer l'attaque puis d'un coups il fît tous les deux un mouvement bref qui vît les deux pokémon Agir

************************************************
************************************************

A suivres dans le prochain chapitre ;

Apres le feu c'est l'eau. Le combat de pokémon eau rafraichie l'ambiance sous une pluie Torrentiel.

Chapitre 302 : Chapitre 72 : Sacha vs Red 3 éme partie

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mer 3 Déc - 14:45

Chapitre 301 : Chapitre 71 : Sacha vs Red 2 éme partie

Les attaques rafales feu des deux dracaufeu entré en collision c'était d'abord mélangée donnée naissance a un sphére de feu de tres grande taille qui explosa détruisant le toi et se rapprocha des spectateur sans les touchée car des sortent de bouclier était apparue afin de les proteger.

– -beau travail dracaufeu lance a présent ailes d'acier déclare Sacha
– - Dans ce cas mitra poings

Les ailes frappérent les poings violament puis les deux pokémon s'affrontérent a coups de coups poings normale. On avait l'impression de revoir le combat opposant dracaufeu a son clone dans le premier filme pokémon puis les deux dresseur fît signe de revenir vers eux se qu'il fût fait aux bout de plusieur minutes.

– C'est l'heur de la mega évolution déclare Red
– Avec plaisir enchaine Sacha

Le dracaufeu de Red mega évolua en mega dracaufeu X tandfis que une nouvelle fois sacha déclencha la méga évolution sans le matériel nécessaire et devin Mega Dracaufeu Y.

– Sa va barder hurle sacha Dracausoufle
– Mitrapoing
Tandis que mitrapoing frappa mega dracaufeu Y, l'attaque de celui _ci frappa Mega Dracaufeu X avant de le frapper une seconde fois avec lance flamme qui frappa et infligea une brûlure aux pauvre mega dfracaufeu X vîe ses flamme doublée de volumée avant de s'envoler haut dans le ciel puis de frapper mega dracaufeu Y avec Vol puis Mutrapoings.

– - Mets interme a cette confrontation Rafale feu mega dracaufeu X
– - Dracausoufle mega dracaufeu Y combinée avec lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle explosion beacoups puissantes eu lieu mais aux dessus du wagon du monorail. L'explosion envoya les deux pokémon dans les deux lac aux alentours. Il resortirent tous les deux sous leur forme de dracacaufeu feu normale avant de se frapper a coups de poings.

– -Tu peux y arriver dracaufeu crier les dresseur

Tandis que leur dresseur criérent les flamme aux bout de leur que grandissa tellement quelle était geante combinée a l'attaque frénésie qui déclenchérent par instinct. Braisier s'activa pour les deux pokémon adversaire.

– -Sacha , nos deux pokémon sont prêt pour le grand finale de se combat on dirait
– -Oui , on dirait bien que dirait tu de lançer
– -L'attaque Finale de ce premier combat ?
– - Oui je suis entiérement d'accords.
– -Les deux pokémon et leur dresseur sont prêt a en terminer avec cette premiére confrontation. On voie que ses deux dresseur se ressemblent énormément. Qui vas gagner cette premiére confrontation dit Mr.pokémon
– - Quelle abrutie se comentataire , les bon dresseur on déjà compris comment se premmier comnbat aller finir marmonne Alan

La tension qui était sur le Terrain contamina les spectateur qui était admiratifs devant cette premiére bataille. Les deux pokémon Chargérent dans leur bouche leur attaque.

– Rafale feu puissace Maximum Crie Red
– Combat le feu par le Feu Rafale feu pleine puissance

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle sphére de feu se créa et explosa en emflammant tous le terrain même les dresseur qui était blesser suite a ce combat. Alors que personne ni voyer rien c'est par la pensée que les deux dresseur transmis leur ordre a leur pokémon se frappant a coups d'ailes , mitrapoing jusq'aux moment ou a bout de force il tombérent aux sol. Tandis que le brouillard disparue les deux dresseur avait déjà compris que la premiére manche était terminée.

– -C'était une belle premiére confrontation
– -Oui tu peux le dire sacha , la suite s'annonce palpitante
– -La brume et enfin décidée dit mr.pokémon
– -C'est un double K.O annonce Alan
– - Les dresseur et leur pokémon ont subit des dêgats. Quelle est le combat de la seconde manche enchaine Mr.pokémon
– -est si Rafraichisser un peu tous le monde dit sacha
– -Avec plaisir il fait trés chaud ici suite aux combat des deux dracaufeu enchaine RED

C'est sur ces mots que Amphinobie et Tortank entrérent sur le terrain apres que les dresseur et mis leur dracaufeu dans leur pokéball.

– -Cette fois c'est Amphinobi le pokémon shinobis , le ninejas aquatique qui entrent en scéne contre le pokémon Tortue ,Carapace Tortank. Apres le feu c'est l'eau. On dirait qu'il veulent nous rafraichir dit Mr.pokémon.

Même les deux pokémon eau se regardérent fixament dans les yeux jusq'aux moment ou alan lanças la seconde manche qui opposa c'est deux champion aquatique.

– - Lance l'attaque coups de krane Tortank
– - Esquive avec reflet puis lance Vibreaqua

Le coups de krane netoucha pas amphinobie qui c'était multiplier grâce a reflet puis de lançer vibreaqua qui créas plusieur vague sur lesquelle courraient tous les amphinobi. Des vague il jaillisérent et frappérent tous le tortank de Red qui lanças hydrcanon en tourbillonant sur lui avant de gelée tous sa en sautant dans les air avec laser glace.

– -Tien on dirait que le terrain de combat c'est transformée en Patinoire
– -Oui

La patinoire avait gelée les pied amphinobie qui garda son calme et vie tortank le boxée avec l'attaque mitrapoing qui infligea de nombreux dommage a Amphinobie qui finie par immbiliser les bras de tortank

– -Amphinobie Attaque Tricherie

L'attaque tricherie frappa tortank a plusieur reprise qui fût envoyée contre le mur avant d'être frapper par les jambes puis les bras de amphinobie de Amphinobie

– -Je vois son amphinobie est vraiment tres puissants donc autant lançer une attaque surpuissantes pensa red
– - Je vais réutiliser la stratégie avec reflet et vibreaqua cela avait bien marchée lors de cette seconde manche pensa sacha
– - Laisson le d'abord lançer l'attaque pensérent les deux adversaire

C'est Alors qu'une phase d'attente insoutenable aussi bien pour sacha que Pour Red eux lieux sans baisser la garde attendant le bon moment pour lançer l'attaque puis d'un coups il fît tous les deux un mouvement bref qui vît les deux pokémon Agir

************************************************
************************************************

A suivres dans le prochain chapitre ;

Apres le feu c'est l'eau. Le combat de pokémon eau rafraichie l'ambiance sous une pluie Torrentiel.

Chapitre 302 : Chapitre 72 : Sacha vs Red 3 éme partie

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mar 9 Déc - 18:39

Chapitre 302 : Chapitre 72 : Sacha vs Red 3 éme partie

     Dans les chapitre précédents ,Le combat entre Alan est Red est écourtée afin de laisser place aux combat opposant Sacha et Red qui vois s'affronter leur dracaufeu qui méga évoluèrent en mega dracaufeu X et ega Dracaufeu Y.
Cette confrontation se termina dans un matche nul. Amphinobie et Tortank sont alors les deux pokémon qui s'affrontent Puis Durant plusieur minute en milieux de combat il se regardent dans les yeux se jauge  tous comme les deux dresseur, c'est alors qu'il Fît tous les deux un geste et les deux pokémon entrérent en action.

- Lance Surfs sur Amphinobie puis traverse les vague avec coups de crane
- Je vois il utilise une diversion donc dans ce cas lance reflet puis vibreaqua.

                Une vague gigantesque jaillis de tortank et se dirige vers le pokémon nineja qui évite en déclenchant une attaque reflet. Courant autour et sur la vague de tortank qui comprend qu'il ne faut pas lançer son attaque voie Amphinobie dispraître et réapparaître juste devant lui et bplaqua contre son ventres telle un rasegan l'attaque vibreaqua  qui atteind tortank.
Amphinobi ligote tortank avec l'attaque léchouille puis lance shauriken. Tandis que Amphinobie lâche l'emprise , il lance shauriken qui font le tour de tortank et le frappe sur le cou , la nuque puis les bras et les jambes. Le pokémon nineja court alors vers La tortue geante qu'il frappe d'un coup de pied suivis par un coups de poing sur tortank qui lance HYDROBLAST.

- QUel matche brutale dit N dans le public
- Alors que amphinobi frapper personne ne s'attender a cette contre attaque qui voie combiner hydroblast puis coups de krane blessant le pauvre nineja se releveras t'il ? est oui il se reléve quel matche d'un rare intensité phénoménale dit Mr.pokémon.

- On ne peut pas continuer comme sa , les changement de pokémon en cour de confrontation sont interdits pensa Red
- Il ont tous les deux subit de nombreux dêgats donc il faut en finir en une seul attaque sans en recevoir la moindre attaque sinon il sera K.O lui aussi

             Les deux pensérent exactement la même chose mais Red se mefia des talent de nineja de Amphobie donc il faît signe a son pokémon d'attendre plusieurs minutes avant d'attaquer mais Amphinobie ne bougea pas il décida alors d'ordonner l'attaque coup de krane qui passa a travers Amphinobie enfin son clone qui enchaina avec un vibreaqua sur le coups de tortank le mettant K.O.

- Sacha prend l'avantage quel surprise avec le K.O de  Totank mais pour combien de temps dit Mr.pokémon
- Voltalie je te choisi Attaque Tonnere sur tous le Terrain
- Amphinobie vibreaqua en direction du sol

        L'attaque vibreaqua déclencha envisa tous le Terrain et frappa voltalie qui mis K.O avec tonnere le Amphinobie de sacha.

- Nous revoila a égalité, on voie que le combat qui a opposée Amphinobie a Tortank malgrée la victoire avait la victoire amphinobi il était a bout de force.
- ALors sacha tu tes reposer sur tes lauriet
- Non absolument pas , je te choisis Jungko attaque lame feuille
-queue de fer

              Queue de fer la lame de fer de voltali Frrapa la lame feuille de Jungko qui fît force égale s'infligent mutuellement des dêgats.

- On dirait un combat de chevalier , qui gagneras cette nouvelle manche et mettre un 3 éme pokémon K.O et prendra un grand aventage avant la pose demande Mr.pokémon.
- Attaque dard nuée dit red
- Attaque Lance soleil

               Lance soleil fût évité par un bond de voltali qui lance dar nuée qui frappa jungko violament telle une pluie de fléchess mais  Jungko lança vive attaque et frappa voltali qui fonças lui aussi avec vive attaque.
Aux moment Ou voltali lance Tonne Jungko mega évoluas en Mega jungko qui n'est pas affecter par les attaque electrique. Dracoqueue envoyas contre le mur qui declneche une nouvelle dard nuée empoissonnant le mega pokémon.

- Vive attaque puis crocs feu
- Lance vive attaque puis lame feuille

           Courant l'un vers l'autre a pleine vittesse , il entrérent en collision, l'un morda avec crocs de feu tandis que l'autra frappa avec lame feuille tous en subbisant  les dêgats su aux poisson.

BBBBBBBBBBBOOOOOMMMM !!!!!

- Junkgo ne peut plus se battre , c'est aux tour de prendre l'avantage aux moment de la pause mais son a voltali a subit nombreux dêgats  suite  a se combat. La pause dureras 30 minutes

     **********************************************
     **********************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

        Retournement de situation apres sacha c'est Red qui prend l'avantage aux moment de la pause la frontiére entre khanto et johtho apparaît.

Chapitre 303 Chapitre 73 : Sacha vs Red 4éme partie

      ************************************************
      ************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mar 9 Déc - 19:33

Chapitre 303 : Chapitre 73 : Sacha Vs Red 4 éme Partie


A l'extérieur le vent soufalit si rapidement , Train rouler si lentement le matceh en étant déja a la moitiée.
Sacha était la tête a l'envers dans sa chambre entrain de reflechir sur ce matche qui avait déja durer 1h30 Quand soudain sa toqua a la porte.

- Salue les amies (tous était présent : les principaux de chaque génération)
- Salue repondîment ils
- Alors le matche pas trop dur ? deman Pierre
- si tres difficiles surtouts pour eux
- Pas tres étonnant vue ton adversaire repond Serena
- Oui
- Tu fait quoi la tête a l'enver dit Aurore
- Il réfléchissent il nous a fait le coups avant son matche contre inezia
- hi hiih
- vien manger un peu avec te spokémon sa devrait vous détendre propose ondine
- Non je mangerais a la fin du matche
- On se douter que dirait sa donc Tada c'est l'heure du repas !

Finalement il mangea avec eux. Pendant ce temps Red lui avait finie de mange ril était assis sur le banc et regarda une pokéball pensant a la suite du combat.

- Alors REd se combat tu prend l'avantage tu vas le gagner facilement
- Non je préfére rester prudent Bleu , il ya plusieur suite possible a present
- La suite va dépendre du pokémon qui choisiras vue que tu a cjoisi en premier le pokémon pour la premiére manche
- Le matche matche est loing d'être gagner je le sais jaune
- Bon , tU compte faire quoi vue qu'il y a des moment ou tu oublier ta stratégie.
- il a quelque chose qui fait que contre lui on est par moment obligée d'oublier sa stratégie et se jetée encore plus corps et âme dans les matche. Il n'est pas proche de ses pokémon car il ne fait qu'un avec eux.
si il y avait un moyen pour un humain de fusionner avec le spokémon grâce aux lien. il serait un mettre dans cette arts
- Pourquoi ne pas avoir choisi mewtwo pour se matche demanda gold
- Malgrée toute sa puissance je ne suis par certain que sa aurait suffit contre lui. Il aurait pue choisir son Ho oh ou son Mewtwo mais il ne la pas fait.
- On voie que tu est un bon dresseur car tu reste concentrée, tu ne fait qu'un avec tes pokémon.

Seulement 15 minute de la pose avait eu lieux que les deux se redigérent vers le Terrain. Sacha était allongée dans zone entourée par ses pokémon Alors que Red était assis lui aussi entourée par ces pokémon prêt a reprendre le combat.

- Ces un matche explosifs n'est ce pas dit red
- Oui qui est loin d'être gagner car aucun de nous deux n'abandonneras
- On dirait que mon voltali a aussi était mis K.O a tes paroles. Tu est toi aussi concentrée sur ce matche
- Oui et heuresement car si je ne l'était pas j'aurais déja perdus le matche
- Je gagnerais ce matche enchaina Red
- Non Sa sera moi réplique Sacha Car je serais le plus grand maître pokémon de tous les temps
- c'est se que nous verront

Alors que les deux était debout la lumiére illuminas La salle qui était de nouveaux remplie qui avait écoutée toutes les discussion.

- Voici a present le résumé du début de matche :

* Le combat commence avec deux dracaufeu atteignang la mega évolutio. Le combat devin alors mega dracaufeu Y vs Mega dracaufeu X pour finalement sur matche nul
* La suite opposa alors le ninejas pokémon Amphinobie aux pokémon Carapace Tortank qui a été finalement battus
* Amphinobie a bout de force s'efondre contre voltalie
* Voltalie est alors confrontée a Jungko qu'il bats sous la forme de mega Jungko grâce a l'empoissonement reçus de l'attaque dard nuée.

Annonce monsieurs pokémon

Le tois se réouvrie et montra la payssage des frontiére de la région de khanto et de johto. Sacha attrapa alors sa pokéball et l'envoyas.

- Vien je te choisis Crocorible
- Dans ce cas vien a nous florizzare
- Cette fois c'est Flori.....
- Mega évolution interronds RED
- Mega florizarre vs Crocorible
- Crocorible lame de roc et seisme
- Florizarre furie végétale


BBBBBBBBBBBBBOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!


***************************************
***************************************
A suivre , dans le prochain chapitres :

FIght , Fight , fight , échec ou réussi qui gagneras le matche. La panique entre dans l'action

Chapitre 304 : Chapitre 74 : Sacha vs RED 5 éme partie

***************************************
***************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mer 10 Déc - 15:13

Chapitre 304 : Chapitre 74 : Sacha vs RED 5 éme partie


- Crocorible utilise lame de roc et seisme en combinée
- Mega florizarre furie végétale tous en utilisant lance soleil

l'attaque de crocorible lame de roc atteinds sa cible tous comme l'attaque seisme ,mais eu le temps de balancer et frapper Crocorible Avec furie végétale.
Sans laisser le temps a se pauvre crocorible de se relevée , il lanças lance soleil a pleine puissance qui envoya crocorible dans les tribunes.

- Ton crocorible n'as pas fait le poits on dirait
- Reléve toi je sais que tu peux y arriver reponds sacha
- même si il y arrive sa ne sera âs suffisant attaque Synthése
- ses pv son régénérer attaque lame machouille
- Fouet lianes pour l'éloigner de nous
- Lame de roc
- Furie végétale

L'attaque machouille n'avait agit que sur les lianes mais fût envoyée de l'autre côté du terrain. Florizarre lanças alors furie végétale qui stoppérent les lames de roc en les détruisant avant de frapper Crocorible a pleine puissance. crocorible était K.O.

- Crocorible est hors combat annonce ALan
- On dirait que je prend un gros avantage. Il me reste 4 pokémon et toi deux
-Ne vents pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer. tu n'as pas encore gagner Annonce Sacha tous en lançant une pokéball.
- Je vois quel pokémon va en sortir

- Simibraz vien retournez la situation
- Simiabraz hein crois que tu que cela sera suffisant
- Oui

- Simibraz vs Mega flkorizarre

- Furie végétale
- Il est l'heur de lancer le bouclier riposte

les racine sortirent du sol et se dirigérennt vers simibraz qui se mis danser en provoquent des flamme autour de lui qui stoppérent toutes les racines et emprisonérent florrizarre dans une cage de feu.
Tandis que florizzare était dans une cage de feu Simibraz creusa un Tunnel.

- A quoi sa va lui servir il a une autre idée derrière la tête pensa RED
- Maitenant UTILISE BOUTEFEU SUR TOUS LE TERRAIN

Simibraze qui se situer aux centre du terrain et telle une bombe de feu explosa provoquant Non pas une simple Boutefeu mais une combinaison de cette attaque avec rafales.
Cela eu pour effet de provoquer une destruction torale du terrain qui frappa Florizarre.

- QUelle puissance le terrain est complètement annéantis dit Mr.pokémon
- Comme tu est encore debout lance furie végètale
- Boute feu

Les racine se dirigérent vers simiaz qu'il évita tous en utilisant boutefeu en roulant sur lui mêmme et sur les racine comme si il utiliser roue de feu.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM

- Florizarre est hors combats
- Il est temps de retourner la situation dit sacha
- Je te choisi ronflex
- sava barder attaque mach punch
- Poing éclair

Poing éclair contre Mach punch fût reodublée est infligérent des dêgats aux deux pokémon puis d'un coups simibraz bondit en arrirée puis lanças Rafale feu qui frappa ronflex qui déclencha surf infligeant de nouveaux dêgats a simibraz qui était aux sol.

- Lance Repos
- SImibraz Tu peux y arriver

Simiabraz entendit la voie de sacha et vie se declencher braisier. ce braisier spéciale de simiobraz qui vue un ouragan geant de feu se déclencher volant vers le ciel et s'ettirant sur tous le Terrain brulant par la même occasion ronflex.

- Géniale braisier ! Combine rafale feu avec Boute feu et Mach punch

Toutes les flammes de rafale feu se dirigérent evrs ronflex mais simibraz fusionna avec toutes en utilisant ce boutefeu qui était le long de son corps avec mach punch chargée il frappa violamment Ronflex Provoquant une nouvelle explosion.


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Ronflex est hors combat annonce ALan

*************************************************
*************************************************

A suivre dans le prochain Chapitre :

Le bouquet finale du matchje opposants sacha a Red commencxe enfin et voie gagner .....

Chapitre 305 : Chapitre 75 : Sacha vs Red 6 éme partie

**************************************************
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mer 10 Déc - 16:46

Chapitre 305 : Chapitre 75 : Sacha vs Red 6 éme partie


- Ronflex a était mis hors Combat Annonce Alan
- On est a present a égalitée mais une seule attaque et il est K.O donc Voltali je te choisi.
- le matche suivant oppose des maitenant Voltali a Simibraz.
- Lance vive attaque vite voltali
- Simiabaz mach Punch

Voltali se mis a courir a toute vitesse vers simibraz qui sauta a toute vitesse lui aussi. les deux attaque entrérent en collision. C'est alors que Voltali Lance Tonne et simibraz rafale feu. Le foudre se mélange en une sphére qui absorbe les deux pokémon puis explose.

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Les deux pokémon sont Hors combats.

- QUel remontée extraordinaire de sacha qui remonte. On ne s'attendais pas a ce finale la. Une heure entiére vien de s'écouler il ne reste plus que 30 minute de combat qui opposeras Pikachu a pikachu.
Qui gagneras ? Qui Perdra ?

- Pikachu fonce vive attaque
- Toi aussi Pikachu

Les deux souris élétrique se frappent avec vive attaque puis queue de fer et se contre mutullement avec leur attaque Tonnere. tous comme ElekBall.
QUand soudain un filets geant attrapas les deux pikachu puis Sacha et red.

- Qui est ce dit alan ?

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici
Miaouss : Je suis venu moi aussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un Trio!
Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers
James : La Team Rocket
Miaouss :Sera là!
Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère!
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin?
James : Bien sur c'est l'amie de notre destin!
Jessie : Flottant dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : C'est délirant!
Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants!
James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants!
Jessie : Je suis Jessie !
James : Et moi James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La Team Rocket!
Les Trois en même temps : Les terrassent!!
Qulbutoké: Qulbuutokè!
Mime Jr.: Mimiiimimime!
Jessie : Encore vous ? En effet telle est la question
James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal
James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal
Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal
Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable
James : James, un peu romantique mais redoutable
Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable
Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !

- Sa vous amuser de vous répéter ? demande Alan
- Ouais sa vous géne les morveux nouvelle génération
- Draca....
- Maitenan Raykaza fait leur subis le couroux des cieux. Draco Ascension
Crie Yann_yann

l'attaque draco assension transforma Raykaza en méga raykaza qui les libéras puis avec dracosoufle les envoyas vers d'autre cieux.

- Une fois de plus on se tire vers d'autre cieux

ALors que la team rochket n'était plus la le combat entre Sacha et Red (pikachu vs pikachu ) Repris en même temps que le temps du matche coulas. Les attaque s'enchainérent le terrain a chaque fois de plus en plus détruit.
QUeue de fer contre queue de fer.
Vive attaque contre vive attaque.
Elek'ball contre Elekball
Tonnere contre Tonnere.
Les deux pokémon été a bout de force et le ciel couvergt sacha fît signe a pikachu de lancçer tonnere ver le ciel qui retombas sur lui et donna naisance a une armure de foudre sur son corps. La foudre rugissa dans le ciel.

-c'est l'heur du grand finale on dirait
- Pikachu sert toi de l'orage pour lançer Fatale Foudre pleine puissance
- Libére toute l'énergie absorber et lance fatale foudre puissance maximum

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!

L'explosion se propage jusq'aux Tribune mais les deux mewtwo de légende fire sortie de leur pokéball et protégérent tous le monde. Mais Red et Sacha avait subit autant de dêgat que leur pokémon.

- Les deux dresseur son a terre comme leur pokémon , il se reléve en synchro. les dresseur ne font qu'un avec leur pokémon qui se reléve dit Mr.pokémon.
- Bon on dirait que l'on en est a la fin du match remarquas alant
- Les deux pikachu viennent de tomber aux sol et sont K.O
- Le matche est terminée , La victoire revient a personne c'est un matche nul.

*******************************************
*******************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Le matche est enfin terminé , Sacha redisparait sous les yeux du monde. Sandra commence le matche contre légende fire.

Chapitre 306 : Chapitre 76 : Le debut du combat

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
avatar

Messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 23
Localisation : Dreux , France

MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   Mer 10 Déc - 17:00

Chapitre Bonus 03 de l'arc Jotho : Bonne Anniversiar Pokémon Origins


- IL est ou le gâteaux ? demande howmain
- Toi on ta pas sonné répond légende fire
- Ce gateau comme ce matche ont été Trés diificiles a faire pour lui fait remarquer Opale
- Ouais le pire c'est le matches

La gateaux ressemblée a une pokéball gante Rouge en haut et blanc en bas. Le mini cercle était lui blanc et rouge (allusion lorsque pokéball clignote lorsque un pokémon est attrapée.
Aux dessus il y avait le logo de pokémon origins aux couleur de l'arc en ciel qui brillais.

- Bon allait maitenant djdanepe tu coupe
- Légende c'est toi qui a fait donc c'est toi qui coupe réponds t'il
- Dylansart tu veux
- Non fait le et avant que ronflex débarque de préférence ou les autre gonfres
- d'accord je prend tous pour moi et vous vous partager le reste
- Quel reste si tu prend tous dit Yann
- Aucun
- Alakazam raméne le gateaux ici dit Daisuke Aniki. je vais coupé Insecateur coupe
- je croyais que coupée
- Je sous enetender insecateur


POKEMON ORIGINS BONNE ANNIVESAIRE Crie tous le monde puis bouffe le gateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 40   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation des polices
» Erreur "Scipt is hanging"
» [manga] Pokémon la grande aventure Rubis & Saphir : Tome 2 disponible !
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: