UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

Chapitre 23 : Reconstruction : sable d'acier !

* ce texte racompte ceci pour être précis


**** ce que dit le texte ****


Vous qui rassembler les reliques si vous avais récupérer celle de la lumiére et des ténébre sacher que le compte a rebours avant la destruction du monde a été déclencher.

* Le sablier d'acier se trouve d'en une salle ou il y a uniquement de la destruction pouvoir la récuper vous dever activer la reconstruction

* Le verre d'âme se trouve dans la salle des âme ou vous devrez combattre celui qui posséde 108 des 108 être les p^lus puissants du monde

* Le couteau de sang vole le sang de ses victimes mais pour cela la personne doit être bléssée

* La griffe du lion et la plume de pheonix se trouve dans la même salle c'et lorsque vous entrerez que vous devrait combatre un Pokémon spéciale

* Lorsque vous entrerez dans la salle de la bougie de la vie ellle se multiplieras par rapport aux nombre de personne et ira jusq'as l'excction de celle_ci provoquant la mort de la personne

* la relique de l'immortalitée vous rend immortelle si vous en éte digne

* La relique de resurection vous permettra de ramener les morts a la vie si vous avait rassembler les relique dans le temps impartie

Bonne chance

Signée frillagarde

**** Fin du message ****

- Frillagarde je te retien pourquoi ta rajouter cette sécuritée ton amours est vraiment dangereux.
- qu'est ec que tu marmonne dit dylansart
- rien de spéciale

Le groupe entra dans une salle ou il n'y avait que de la destruction et aux milizux un sbalier qui s'écoule a l'envers.


- il faut touchée le sablier dit yann_yann
- j'y vais dit sacha


Sacha se mis a courir vers le sablier qui lançer des objet détruit en direction de sacha mais celui_ci les évita tous sans la moindre difficulter. si l'un d'eux approcher trop prêt pikachuy lanças tonne pour le détruire. aux bout de 5 minutes sacha parvin a toucher le sablier qui s eremis a culer dans la bon provoquant toutes les réparation nécessaire avant d'être absorbée par Yann_yann. Le groupe repris alors sa route
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:42

Chapitre 24 : Verre d'âme !


Alors qu'il avançer vers la salle des âme en dehors de la route un canon geant se matérialisa dans le ciel il afficha alors le compte a rebours suivants :


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

3 H 50 minutes 4 SECONDE


- Raykaza , deoxys occuper vous détruire cette armes aux acs ou on échouer, si possible essayer aussi de joindre Celebi et jirachi .
- qu'est ce qui te prend
- vous comprendre le moment venue je peux pas vous le dire maitenant car vous risquerier faire demi-tour puis de mourir
- Je voit donc nos vie sont désormais en jeux
- oui on passe dans la partie dangeurese , d'ailleur cette va être particulioerement dangeurese avec un spiritombe spéciale et voila ce que dit le texte de la salle:

* Le verre d'âme se trouve dans la salle des âme ou vous devrez combattre celui qui posséde 108 des 108 être les plus puissants du monde

- ah ouais d'accord sa va être facile ironise Regis qui ne c'était pas encore manifestée

regois fût le premier a être entrer dans la salle , tous le monde tourna la tête est compris qu'il était dans le verre d'âme spiritombe apparue et attaque régis mais son mewtwo le protégea puis il lanças pouvoir lunaire sur spiritombe qui ne ressentis quasiment rien.
Tous le spokémon du groupe combinérent leur attaque en une seul attaque one shotant le pauvre spiritombe

- SPiritobe ets vaincue géniale dit lamtla
- attender regarder le verre d'âme il rétrécit
- impossible de sortir dit opale
- Si il ya une sortie et un bouton dit légende fire
- bien vue repondit dylansart
- mewtwo téléporte monte moi aux niveaux du bouton raikou tien sur tes garde et attaque les éventuelle piége

Regis monta dans le ciel grâce a psycho mais des sure lui tombérent dessus mais il fût détruit par l'atatque tonnere de raikou. il finie par touche le bouton et une porte apparue c'est alors que le verre se remplie d'eau. la porte se bloquas.

- qu'est ec que sa sa veut dire
- quelqu'un a rajouter une épreuve supplémentaire on dirait. on doit vite trouver une solution


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

3 H 20 minutes 50SECONDE

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Chapitre 25 : Couteau de Sang !


Le verre se remplissant d'eau emprisonnant toutes les personne mais Sacha réagissa aux quart de tour car il envoyas son Amphinobi qui lanças sheauriken sur les parois en verre les faisants exploser et un kyogre se dressa devant eux le sourire aux lévre. il lanças ultralaser mais deoxys passa en mode défense et stoppa le coups puis en mode attaque ou il lanças psycho boost.


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


Suites a l'explosion , une brume apparue alors que deoxys alla recommencer a attaquer , kyogre avait disparue laissant juste un couteau rouge sang. l'eau avait disparue mais le sang c'était répendue dans toutes la salle puis donna forme a des zarbi qui fusionnent donnant naissance a Zarsang.

- Zarsang un demon de sang réagis yann_yann ! Futon les lames de vents
- bouclier de sang
- Hyoton le soufle de glace ! grâce a cette technique ton sang est gelée
- pas suffissant ! fiévre divine 25000000 degré ! Poing de sang
- Technique magique ! Poing du dragon des éléments


en yann_yann :

- ce type me copie on dirait
- cela fait depuis le combat finale d'un temps longtenps dépassée que l'on sais vue
- oui c'est vrai mais l'espace et le temps on finie par se rejoindre en toi et y revenir
- que dirait de lui donner une leçon
- non car sa sera considérée comme de la triche pour l'épreuve et vous périrez tous mais rappelle toi de cette technique avant de sépare.

Yann_yann fît alors le vide de son espris avançant vers Zarsangen oublier la menace , il était concentrée sur et vît tous en blanc sauf son adversaire !

- Lame des ténébres

La lame des ténébre transperça Zarsang et yann_yann récupéra la relique de sang qu'il absorba avant de cracher du sang.

- combien de temps va tu encore tenir demande djidanebe ?
- le temps qui faudra pour empecher le destruction du monde

* cette prophecy on dirait qu'elle est erroné tant mieux.

- dépéchon nous , allons vers la salle suivante.

La salle de sang était complétement vide , Yann_yan était passée en premier suivis par le reste dylansart regarde aux tour mais ne vît rien d'anormale. alors qu'il traverse la salle une voie dit :

les personne présente sont :

* Sacha
* Lamtla
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Shaima
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa
* menal
* dylansart
* djidanebe
* dabyo
* Howmain
* Yann
*-yann-

sans oublier deux menbre d'une organisation maléfique qui recherche les reliques légendaire afin de redonner un équilibre qui n'existeras jamais !

* Narco
* Nasco

il en rencontre comme Pokémon légendaire :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* Regirock
* REGIGAS
* raykaza et sa mega évolution
* Groudon et sa primo resurgence
* deoxys des ténébres
* un kyogre


Cependant la prophecy disait précisement car vous l'avais mal traduite qui apparaît devant vous :

**** ce que dit le texte ****


Vous qui rassembler les reliques si vous avais récupérer celle de la lumiére et des ténébre sacher que le compte a rebours avant la destruction du monde a été déclencher.


Une fois le sablier de la d'acier récupérer le piége du verre d'âme s'activera et vous téléporteras face a kyogre tandis que spiritombe vous suivra. Un vielle amie apparaître en une âme divisée qui absorbe les relique donnant la clé pour récupérer le coute de sang Cependant Dans la salle de sang , recouvert de sang tous empoisonnée doivent trouvée la griffe du lion et la plume du phoenix se qui réveillera un pokémon spéciale qui aura le pouvoir de vous tuer ou vous laisser continuer.
La Flamme de la bougie de la vie diminueras et tuera la moitiée d'entre vous, seul la relique de l'immortalité vous sauveras si vous éte désignée pour mourir. seul vos mort pourra vous sauver cependant
Si vous réussiser a trouvé la relique de ressurection alors vous qui éte mort , être aux coeur pur reviendrez a a la vie .
cette proohecy ne concerne pas celui qui absorbe les relique

Bonne chance

Telle était le message Signée par frillagarde

**** Fin du message ****



Un autre panneaux apparue alors :


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

2 H 10 minutes 00 SECONDE



- Vous aller tous mourir !!!! dit l'ombre qui se dévoila
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:42

Chapitre 26 : le début du combat finale




TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

2 H 05 minutes 30 SECONDE



- Vous aller tous mourir !!!! dit l'ombre qui se dévoila
- Non c'est impossible tu est morts : Rinagonde
- Yann_yann , tu est toujour aussi surprenant tu pense qu'en absorbant les relique tu les sauverais mais en réalité tu les a condamnné. je m'avais m'amuser avec vous ! que les derniére sale fusionne. EN plus des épreuve de ces salle il faudra me tuer pour survivre
- je ne crois pas , tu n'est qu'une partie de ma puissance. tu est devenue l'une de mes 108 âme
- non attends spiritombe laisse moi yann_yann ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Vous aller tous perir dit spiritombe
- tu va voir si on va perir dit tengohan
- qu'est ce qui se passe ....
- le poisson en chacun de vous commence a agir , la moitiér périra puis lors la moitiée celle restante perira aussi. sois vous mourrez tous , sois le monde sera détruit

- Technique de taijutsus : La fureur de juubi dit andrelus
- Giga impact
- ARg. ahhhhhhhhhhhhhh
- oups je tes transperçée , et d'un morts
- Par l'éclair foudroyant dit willd uchiwa
- lame Vertebrale dit menale en s'arranchan la colonne vertébrale
- Death spirito ! dit Ghostwist
- La fleur de lotus recto verso combinée enchaine Lamtla
- la danse des enfer crie dabYo DabYo
- La piqure du scorpion rouge enchaine Red Scorpion
- Zero ball furoro dit zero[Teod]
- Tombent de feuillentSerafina
- death sharingan enchérrçie Tengohan

- Je devais périr c'était écrit ce n'est pas moi l'ennemies finale mais il c'est réveiller grâce a vos sang mais vous vous éte morts ! Vibrobscur.

- NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN mes camarades pas sa !

Alors que Yann_yann se retourna il constata que le groupe avait suffisament diminuer pour désactivée l'épreuve du sang, il était seul avec le spokémon origins présent narco et nasco sans oublier sacha et red. c'est alors griffe du lion et la plume du phoenix fussionérent donnant naissance a un pokémon spéciale qui n'aurais jamais du existé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19

Chapitre 27 : La griffe du lion , la plume de phoenix


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

1 H 35 minutes 30 SECONDE


le sang se mélangea aux zarbi fussionnant avec la griffe du lion et la plume de phoenix donnant naissance a une sorte de lion phoenix qui vît une fiche apparaître un sur un mur

Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )

- je Vais vous devorer
- Sacha on ne peut pas laisser faire dit regis
- il ne doit plus y avoir de victime recheris red
- d'accord alors allons !
- vous ne valler rien , vous ne pouvez rien !
- Go Tyranocif
- GO dracaufeu
- GO pikachu

- Griffe plumesque
- Giga Impact

Lionni disparue telle la foudre et fît apparaître une griffe en forme de plumes qui mis one shot tyranocif et vît régis s'effondre sous l'oeil surpris de sacha et red.

- Pikachu fatale foudre
- Dracaufeu rafales feu
- pas mal , mon attaque est extrémement puissants mais elle m'enpéche de me deplacer apres utilisation. de plus si votre pokémon tombe K.O vous mourrez

* je ne peux pas laisser d'autre personne mourir , putain mon oeil me brûle je doit donc contre attaquer et rapidement !


- par les crocs de cendres !
- ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Griffe plumesque , ne te crois pas en sécurité car tu as les relique en toi
- arg , ahhhhhhh, j'ai échouée , désolée

yann_yann périssa et les relique qui était en lui entrérent en légende fire qui vît la scéne en colére , deoxys lui contre attaque avec psycho boost tandis que raykaza mega évolua et lanças draco ascension transperçant lionnix qui fût doublement frapper mais celui_ci se releva et relanças griffe plumesque one shottant les deux pokémon légendaire. l'attaque queue de fer et griffe ombre frappa lionnix qui vola dans les cieux puis contre le mur et cît les deux relique le quitter et entrérent en légende fire.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- en me débarassant d'un objet je peux me régénerer , sa fait mal n'est ce pas .

Alors que lionnix qui avait tuer plusieur personne a lui seul il regarda les pokémon origins , narco , nasco , sacha et red en souriant car les bougie de vie venais d'apparaître .

- Ma question est la suivante qu'est ce qui vous tueras les relique ou moi même

Quand soudain née de sang des zarbi , des les surpuissants de et de l'union de ceux qui était présent un autre pokémon apparue Celui_ci vît une fiche apparaître.


Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:35

Chapitre 28 : La Bougie de la vie : La morts


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

00 H 50 minutes 50 SECONDE

Alors que les surpuissants de venais de perir suivie par yann_yann et regis deux pokémon née des relique légendaire apparue



Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )



Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )


- Morsure lancier
- Griffe plumesque

BBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- tu sais bien que le seul moyen de sauvée se monde et de tue ceux qui sont entrée dans ce monde et qui poursuivent la quête des relique légendaire
- Tu te trompe lionnix , Le seul moyen et de réveiller légende reliques !!!!
- on ne sera dont jamais d'accord. de toutes façon il faut qu'il meurt tous pour qu'il rennaisse dit lionnix
- mais pourquoi les assasinée , autant leur demandée si ils sont prêt a se sacrifier pour ce monde


Alors que lionnix et palagon s'affronter , les bougie vît la flamme de la moitiée des personne présentes disparaître les personne présente sont :

Personne concernée par la diminution de la flamme des bougie :


* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Yann
* Daisuke-aniki
* Jfltower

Personne non concernée :

* Urei
* ALL ORigins
* Narco
* Nasco
* Sacha
* Red

* légende fire

Se trouve en lui les relique donc immunisée

Les flamme diminuérent les tuas sous les yeux des personne qui n'était pas concernée impuissant, une fois que ces mort eu lieux les relique entrérent en légende fire. c'est alors que la relique d'immortalité apparue.


- Elle vous sauveras la vie mes condanneras le monde dit lionnix
- c'est vrai cependant vous pouvez choisir de ne pas l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:35

Chapitre 29 : La relique de l'immortalité


Mourrant sous les yeux de légende fire impuissant vît Opale, dylansart , shaima , howmain , Yann daisuke-aniki et JFLTOWER mourir a leur tour. il ne rester plus que :


* Urei
* ALL ORigins
* Narco
* Nasco
* Sacha
* Red
* légende fire

- La Malédiction des relique est inévitable
- Ferme ta grande guele dit légende fire hors de lui !

Légende fire absorba inconsiemment la relique de l'immortalité et vît a la surprise générale yann_yann se relever en sang de la tête aux pied.


- Tu as raison de ne pas les écouter car il y a moyen de sauver le monde et ramener les autres a la vie
- quel est ce moyen ?
- Ton ADN de mewtwo tous simplement cependant vous devais battre ses deux pokémon

Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )



Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )

- tuons le vite fait bien fait , morsure lancier
- Griffe plumesque

Palagon se transforma en lance qui devien rapidement une bouche qui mordit en plein ventre légende fire , Tandis que aux même moment une griffe entourée de plumes frappa dans son dos.
Les relique fût ejecter du corps de légende fire qui vie son corps trancher en deux. yann_yann retomba aux sol mais aucune des personne présente ne reçus les relique car elle fût absorbée par les deux pokémon.
légende fire était encore vivant pour assister aux massacre des personne étant encore en vie. Elles venais elle aussi de périr.

**** une discussion par téléphatie ****

- vous n'étier pas aussi faible lorsqu'il a fallut nous affronter sur les île glace
- ou est passée cette esprits combatis qui vous animée lorsque vous nous avait sauvée de notre dans les ruines zarbi même si il en reste encore
- les mewtwo et les zarboss !
- as tu oublier que tu peut aussi compter sur nous dit le pikachu de légende fire
- tu est comme nous mais tu protége toutes vie alors ce monde une nouvelle fois
- petite question avant les mewtwo . Quand est ce que j'ai signée pour sauvée le monde sur le contrats a la base c'était juste maître pokémon.
- car c'est ton destin

Les mewtwo , les zarbi , ses pokémon se relevérent pour entré en raissonance avec le corps de légende qui fût illuminée d'une lumiére dorée.

- qu'est ce que sa veut dire lionix
- je ne sais pas répondit palagon mais il est trop tard


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

00 H 00 minutes 9 SECONDE
00 H 00 minutes 8 SECONDE
00 H 00 minutes 7 SECONDE
00 H 00 minutes 6 SECONDE
00 H 00 minutes 5 SECONDE
00 H 00 minutes 4 SECONDE
00 H 00 minutes 3 SECONDE
00 H 00 minutes 2 SECONDE
00 H 00 minutes 1 SECONDE




00 H 00 minutes 0 seconde

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Chapitre 30 : La relique de la résurection


L'explosion eu belle est bien lieux cependant , la planéte n'explosa pas car légende fire qui venais de se retrouver dans un hallo de lumiére se transforma en mewtwo et absorbas tous les dêgats. Les deux derniére relique fût asborbée Par Lionnix et palagon.

- même si tu posséde le pouvoir des mewtwo sa ne change ! GRIFFE PLUMESQUE
- MORSURE LANCER
- ahhhhhhhhhhhhhhhh

^* il ont raison ce n'est pa suffisant dit légende fire pat télépathie
^* alors je vais faire en sorte que tu accéde a ses différents mode dit le mewtwo du filme 1

Liste des mode :

- Mega mewtwo X
- Mega mewtwo Y
- Primo Mewtwo
- Mewtwo enfant quand il rencontre amber
- Redevenir mewtwo classique
- ARmor mewtwo
- Mewtwo forme divine ( voir filme mewtwo et le combat des dieux )
- Mewtwo Forme interdimentionnelle ( cette apparence sera révélée plus tard )


( ouais sa vien bien de mangas héros en vue du crssover )

c'est bon j'ai cloner mes différents mode pour que tu les absorbe et que tu puisse les utilise , alors c'est deux insecte.

^* je vais gagner

- Forme divines ! Psycho Frappe divine

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les deux pokéon venais de disparaître one shot puis les relique était toutes complétement libre et seul. la relique de ressurection apparue et légende fire l'activa ramenant aussi a la vie ses deux pokémon qui avait était corrompue par les relique.

- Merci de nous avoir sauvée dit lionnis
- sans toi les ténébre des relique continurais a nous manipulée
- pourquoi nous aussi on n'est encore en vie demande narco
- car vous n'avais rien fait de mal
- mais on voulais vous trahir dit nasco
- Faux, vous y pensier peut être mais vos coeur ne le voulait pas dit yann_yann.
- Mettre tous le monde a égalité même aux niveaux puissance est une exellente idée cependant croyez vous que ce soit une bonne idée.
- Légende fire qu'est ce qui te prend de dire sa , c'est stupide
- même si la puissance venais a dispraître il y aura toujours des chef et sous cef ou je ne sais quoi d'autre . tous le monde sur un pied d'égalité laisse moi rire ce n'est qu'une Utopie
- tu dit que ce rêve n'est qu'inacessible mais tu aimerais aussi qu'il voit vrai n'est ce pas dit narco
- tous le monde est différents et jamais personne ne sera d'accord , réfléchisser a tous les + et les -

C'est sur ces mots que tous le monde ce sépara , avec ses mots en tête yann_yann resta avec narco et nasco en les soignant .

- comment as tu devinée que l'on avait donnée le moyen aux mewtwo de contactée
- grâce a ces blessur sur vos jambes, devenon amie et faison en sorte que vous puissier être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

épilogue du film : Légende Reliques !


Yann_yann était avec djidanebe ,légende éternel , red , Narco et nasco sur l'île ou se trouvais la base du clan les surpuissants de ..... deux jours venais de s'écouler , il était en face de toutes les relique puis yann_yann récita telle un poéme :

l'épée enflammée flanberas ,
Telle une âme en feu ,
Quand déoxys se dévoile ,
l'union réveille les gardien ,
actif les épreuve.
Telle une matte d'illusion , la pierre de transformation
illumine le chemin du labyrinthe ,
Face aux mur de multiplication ,
Trop de doublons , fête la clone party.
L'épée noyée de l'Océants réveille,
l'épée gelée du zéro absolue ,
Face a face dans un combats ;
Monstre contre pokémon ,
Raykaza vien jouer tandis
qu'un nuage de foudre , une montagne de terre
libére l'épée foudroyé et l'épée souterraine,
Font face a l'illuison de l'épée illusoir.
Le bijuus des trou noir s'active, tandis que le temps s'arréte
Les ténébre er la lumiére combattent Face aux monstre de fer.
L'oeil du dragon réber la morts qui commence avec le compte a rebourts,
un verre d'âme s'emplie sans arrét du couteaux de sang activant le réveillent des deux dernier gardien
Par la griffe du lion palagon se réveille ,
Par la plume du phoeni lionnix s'actif ,
suppliant les bougie de prendre la vie ,
La mort échappant a l'immortalité ,
Enfin commence la résurrection.
Je te réveille et te raméne a la vie :

Légende Reliques !



c'est alors qu'un homme se léve avec une armure des différentes relique , il tournas la tête puis s'envola avec les relique sans dire un mots

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

Chapitre épilogue du filmes :La Cachette des relique


- Cette archipel sera parfait pour y cachée les relique, plus jamais personne ne me fera souffrir en voulant me forcer a répandre le mal.la lumiére se propagera de nouveaux

- ou pas dit mon hoopa ?
- qui est tu ?
- Je suis le nouveaux chef du clan des légende
- qu'est t'il arrivée a légende UUSDL
- il est morts
- qui est tu ?
- je ne te les pas dit : je suis légende divins et c'est moi qui est tuer légende UUSDL


légende relique avait conscien que son pouvoir ne c'était pas réveiller et il fît un bon en arriére, légende divins souria en se levant :

- Que de méfiance ,les surpuissants de.... les mangas héros , la mythologie et l'ultime frontiére je vais tous les Faire Taire puis dispatraître voila pourquoi je me suis alliée avec la team Chaos.

SOUFLE DIVIN

- j'en était sur que tu nous avais trahis dit légende éternel venant d'apparaître signe de l'infinie protection
- tes même pas marrant créve , poing divin. pourquoi la barriére n'as pas exploser
- Signe de l'infinie : soufle éternel
- SOufle divin


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Légende UUSDL n'est toujours pas morts
- QUOI ????????????
- dialga hurle le temp , palkia spatio rift

FIN .................
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique   pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins FILM 1 : le héros du soleil est le pokémon arc en ciel! ho oh
» Pokémon Origins le filme 4 : Arceux et le secret de la bataille des zarbi
» Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale
» Pokémon Origins Tome 16
» Pokémon Origins Tome 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins ! :: Filme-
Sauter vers: