UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Mer 26 Nov - 13:42

Les surpuissant de …......... la naissance de gatsuki akatsuki

Chapitre disponible :

Chapitre Prologue : un clan en fête !

Prologue du film : Le messager !

Chapitre 1 : Une femme femme de Glace :  Frilagarde surpuissants de …....
Chapitre 2 : La fille Cachée de Kaguya : Kugla
Chapitre 3 : Le jour du couronnement : Inse  le roi des insecte
Chapitre 4 : Manipulation des ombre :  Shokuka Nara
Chapitre 5 : L'anéantissement d'un famille : Kill Death
Chapitre 6 : Le zodiaque corrompue : Zodiaque
Chapitre 7 : Vengeance et Jalousie :  Wonos Aburame
Chapitre 8 : Folie Sauvage : Batista
Chapitre 9 : La Malédiction des  Uchiwa : Ranos
Chapitre 10 : Combattre son destin :  Hyuga Ouakos
Chapitre 11 : Une âme de Tigre :  Yamanaka Tigra
Chapitre 12 : La clé de l'odorat :  Frankros Inuzuka

Chapitre a paraître

Chapitre 13 : La resurection d'un clan Mort (os) : Nexus Kaguya
Chapitre 14 : Le famtôme de la haine : Fantasmas
Chapitre 15 : Le seconde traître : Undertaker surpuissants de …...
Chapitre 16 : Le fils des enfers : kane
Chapitre 17 : les lien de la fôret : Undertaker Senju
Chapitre 18 : Le traître de was : Groll Won all star
Chapitre 19 : Le fils  Maudit : Uzumaki kulao
Chapitre 20 : un Mur de  puissance : Wall Akimichi
Chapitre 21 : l'empereur Dragon : Dragnok
Chapitre 22 : Le Fils de l'akatsuki : Akatsuki
Chapitre 23 : Le frére de Akatsuki : Gatsuki
Chapitre 24 : Un mal Sans Fin : Leu
Chapitre 25 : Neant : Neros ( NN)
Chapitre 26 : Une âme de guerrier : John Cena
Chapitre 27 : La folie virtuelle : Triple H
Chapitre 28 : Combat entre Serpant : Randy orton
Chapitre 29 : Sous le masque : Rey mysterio
Chapitre 30 : Morts Inutiles : Les sacrifiée

épilogue du film :  Larmes

Chapitre épilogue : Triste destinée

Dernière édition par légende fire le Dim 3 Juil - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Sam 3 Jan - 11:59

L'histoire se déroule avant l'arc finale

Chapitre Prologue : un clan en fête !

- La batille du monde des bijuus c'est finis tres rapidement finalement
- C'est pas un mal willd , je me demande bien ou reverra la bijuus kage, aux faite ou est Yann_yann il ne partcipe pas la fête dit menal en buvant un vert de sake
- Peu importe aujourd'hui on s'amuse

Dans les clan les surpuissan de la fête son plein , Les coeur en joie , les sentiment brillait sauf pour un seul menbre du clan qui lisait le rouleaux des technique secréte de son clan quand soudain il sentis une presence.

- QUi va la ?
- Moi
- COmment sa moi ?
- Mon  Nom est Ombase
- Que me veut tu
- Quel question je vais les secret de ton Clan
- Tu n'auras rien je savait que tu viendrais tu espionner le clna depuis maitenant 3 jours en gros depuis notre retour du monde des bijuus.
- Ouaho je pensais pas que tu t'était aperçus de ma presence
- J'accepte ton défis mais je veux éviter que la fête s'arréte alors suis moi

Tandis que la fête battais son plein Yann_yannsuivis par Ombase arrivérent dans un terrain souterrais qui état de la même taille que l'endroit ou se situer le clan.

- Quel est le stade ?
- Ce stade se nomme l'aréne c'est la qui'as lieux un événement tres populaire a won no kuni  ou si tu préfére c'est son souterrain , Ici que se forme les alliance la véritable aréne et juste aux dessus
- Je vois , peut t'on commençer le combat
- Il sera rapide donc oui

Face a face pendant plusieur minutes il se jauygérent. Pendant ce temps plusieur du clan entrérent dans la piéce ou c'était trouvée yann_yann et vue la porte qui descendais a l'aréne sous terraine ouverts.

- Merde il est en danger ce minable
- Personne n'est minable  expliqas willd aux ninejas masquer
- Tu ferais d'enlever ton masque d'Anbus UUSDL

BBBBBOOOOOMMMM !!!!!!

- On dirait qu'il combatte dit uusdl
- j'aime pas sa dit Ghostwist

Tandis que le clan était toujours en faite yann_yann metter sa vie en jeux pour son clan.

- Futon daitoppa
- Yin poing d'ombre
- futon kaze tema
- Yang Lame de lumiére

Yann_yann disparue en même temps que l'explosion pour réaparaîre derriére Ombase avec un kunai a la main.

- Tu n'est pas si faible que sa
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Sam 3 Jan - 12:12

Prologue du film : Le messager !

Quelque heures c'était écoulée et la fête c'était terminée en, même temps que l'interrogatoir que yann_yann avait fait sur Ombase.

- Ombase pourquoi vouloir se rouleaux
- Je t'en pose des question inutile ce n'est pas la question par laquelle tu devrait commençer mais plus par
- Quel sont tes véritable raison de ton attaque contre le clan
- Tu as finalement compris pas mal. en réalitée je ne suis qu'un messager
- Un messager ? De qui ?
- du Clan les AMbassadeur du phoenix aussi appellée les phoenix ambassadeur de la flamme suprême
- Alors nos alliée sont enfin de nouveaux complètement debouts
- oui il le sont
- Vue que tu est un messager quel est ce message

- Ce message concerne Gatsuki Akatsuki 2 , ce n'est pas vraimen un message mais plutôt comment ils sont née
- comment ils sont née tre sintéressants je t'écoute
- Je n'est pas besoin de arler tous est sur ce rouleaux. Je te laisse le clan m'attends
- Mais toi de quel clan vien tu ?

- Mon nom complet est Ombase Lubase, ce n'est dont pas un clan je suis tous simplement née d'une fammille banale
- Personne n'est banale tous le monde a des capavitée hornorme
- Les surpuissants de ... j'ai entendue dire qu'il y a 4000 ans
- 4000 l'air de SUrpose et UDose

**** 4000 ans plutôt ****

- Surpose c'est d ela folie
- Tu te trompe AUx de la surpuissance

**** Fin du Flach Back ****

- Je vois que tu connais cette histoire il est fort propable que won no kuni sois en faîte un seul est unique clan , le clan légendaire nommée :

WONARUTO

- Part j'en est assez entendue je ne veux pas savoir la véritée pour le moment

Ombase partie et yann_yann s'enferma dans une piéce ou il commence la lecture du Rouleaux.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 4 Jan - 0:10

Les surpuissants de le film 3 :

La naissance de Gatsuki akatsuki 2

Chapitre 1 : Une femme de Glace : Frilagarde surpuissants de …....

- Bonjours Tobi, j'ai vue le message pourquoi voulez vous que je m'éloigne de la btaille finale
- Par ce n'est pas a un gamin de 8 ans d'y aller et puis je les promis je les promis a beacoups d'entre nous Kisame te deposera dans le village de Kiri mon Chers Gastuki
- Et mon petit frére ?
- Vous vous retrouverais plus tard lui il va a Kumo
- Mais pourquoi nous séparée. c'est pour votre bien.

Les larmes coule avant la spération mais gatsuki et sépraée de son AKatsuki jusqu'aux de l'arrivée des surpuissants de a Konoha. c'est a se même que la fondation va avoir lieux.

Générique:

***** 4 mois avant l'arrivée du clan les surpuissance d ea konoha (représente le Tome 1) ****

- Je t'aime de tous mon coeur Yann_yann, je t'en supplie épouse moi. Je pourrais te protéger t'aimer et te donner le monde si tu décide de le conquérir
- Je .... Je ne sais pas j'ai beosin de réfléchir mais moi aussi j'ai des sentiment pour toi mais n'est t'il pas trops tôt ?
- Non le temps que nous nous aimons
- Alor c'est d'accord mais attendons d'être enfin arrivée a konoha
- Sa me vas

La nuit suivante Yann_yann dormais avec sa fiancée frillagarde Quand elle réveilla, elle courra et un nineja du clan les surpuissant de tenta de les trahir mais il tomba née a née avec frillagarde qui matérialisa une barriére de glace stoppant la trahisson.

- Comment ose tules trahir aloors que tu est de la même fammile que eux je ne comprend pas.
- La technique interdite du trou noir qui vole les capacité de combat a mes ennemies et si puissantes que je peux m'en servir pour annihilée se monde et ce n'est pas toi quelqu'un qui n'est pas de notre clan et Une femme
- Je n'aime pas les macho surveille ton langage ou tu mourra je te gélerais de la tête aux pied
-Doton racine des fôret.

Des racine jaillirent du sol et mais furent gelée avant même d'attraper frillagarde la glace bloquas les jambes du traître ainsi que ces main il fût gelée jusq'as la tête, un autre shinobis traître jaillis dans son dos mais fût complétement gelée

- Femme .... Glace .... comment Crois tu pouvoir nous faire passer pour des criminel tu n'est qu'une traitresse notre cible ce n'était pas le rouleaux mais doit on devais faire en sorte que tu en tu plusieur
- Je vois vue que je vais être accusée de trahisson autant aller jusq'aux bouts que ce soit la véritée. Il est entourée de traitres et de lache alors je sais se que je vais faire
-AHHHHHHHHHHHH

Elle arracha les yeux aux de ninejas traitres et utilisa un ninejutsus médcales pour se les inserer a la place de ses lieux avant d'ouvrir une faille temporelle et de partir définitivement mais a travers le temps.

- Elle a volée leur yeux et c'est enfuis apres avoir lue se rouleauxdit willd
- comment en est tu sur a 100 %
- Ce Chat nous tous dit
- Un chat invoquer
- On a trouvée d'autre corps dans la fôret mais que des enfant poignarder avec des kunai de glace
- Traitresse , lache tu me le paieras. le jour ou je t'aurais en face tu sera tuer de mes main

Seul dans la fôret Frillagarde avant sa seul pendant trois mois Quand elle tombas née a née avec Gatsuki et Akatsuki.

- Vous m'attendier n'est ce pas ?
- Exctament Frillagarde on sais comment il 'ton tromper et on veut t'aider car on comprend ce que tu rescend
- Quelle beaux parleur a ce que j'entend a vos nom vous un lien directe avec akatsuki
- Nous somme des enfant abandonnée et recueillis par akatsuki et ces pour sa que nous te proposons de nous rejoindre
- Non
- Même si un jour tu nous trahis car aux finale nos idée sont un peux différentes Laisse te prouver quelle se ressemblent
- Je refuse

c'est alors qu'une dizaine de ninejas du clan les surpuissants de apparue dont le pére de frillagarde , il se jetérent tous sur elle mais il fût éliminer sauf le pére par gatsuki akatsuki 2.

-C'est bon j'accepte de rejoindre gatsuki akatsuki 2 dit elle en tranchant la tête de son pére avec une lame de glace
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 4 Jan - 0:11

Chapitre 2 : La fille Cachée de Kaguya : Kugla

** 2 jours plus tard **

- Ou allons nous maitenant que je vous est rejoinds ?
- Nous allonds aller Recruter quelqu'un d'autre mais cette fille est dans le même cas que nous dit gatsuki
- De qui sagit t'il ?
- Kugla , La fille cachée de kaguya enfin une de ses descente on ne sais quasiment rien sur elle a part qu'elle se trouve a a 400 métres déici cachée de tous Car la mort de mére , quand elle a été scéllée elle a fallis détruire l'arbre divin
- Je vois ce n'est pas entiérement la véritée
- tu as tous de suite comprisenfin on t'en dira plus plus tard

Pendant ce temps dans une grotte Aménagée comme une maison vivait une jeune fille a l'ecart de tous qui ne viellaisisait pas et ne grandissait pas. Elle avait l'apparence d'un enfant de 10 ans mais En avait beaucoups plus, plus de 6000 ans.

- Encore des gens en approche qui cherche a me a trouver mais n'y parviendront pas , tous se que je vais c'est vivres tranquille
- Oui mais nous on veut se débarasser de toi Kugla, on a trouvée et brissée la barriére qui te cacher. tu vas mourir des aujourd'hui. Suiton le requin des Mer
- Mur dimensionnelle ! attention ENvole Stratosphérique
- AHHHHHHH
- Bon débara mourrais dans d'atroce souffrance vous qui n'avais aucune honte.Vous n'étier pas la pour me tuer mais pour toute autre chose.
Est ce aussi votre cas ? On dirait je sens qu'il y a une femme avec vous
- MOn nom est Gatsuki , lui c'est akatsuki et elle Frillagarde.
- Sais tu pourquoi on est la ?
- Pour me recruter et que je rejoigne votre organisation que vous voulez créer
- Exactement ALors accepte tu
- Si vous arrivée a m'infliger ne serait ce qu'une blessur je ne chercherais pas a vous tuer. vous avait 5 minutes
- Que ce passe t'il si on échoue
- Alors vous mourrer dans l'espace
- sa me vas dit gatsuki
- Lame de glace

Une lame d eglace apparue collée a la gorge de kugla qui en rester bouche-bée.

- on a ,pas de temps a perdre alors tu accepte ou je te tranche la tête
- Tres jolie en générale c'est nous qui refuson de combatre dans ces cas la. J'accepte avec le plus grand plaisir

**** Flasch Back ****

- mére je suis la
- ma chérie ma cher petite kugla reste la le temps que je m'occupe de ces ninejas qui veulent tous faire capoter
- D'accord je t'attends dit elle en s'asseyant
- retourne dan sla grtte je te rejoind la bas dans quelque heures
- Avec plaisir Maman

**** Fin du flasch Back ****

- Je vien de voir dan ton passée gamine , veut tu que l'on descelle Ta mére
- Oui mais elle n'accepteras pas de nous rejoindre
- pourquoi sa
- Elle voudra recréer son histoire
- Une nouvelle histoire nou retraçant mais aux faite qui est la prochaine personne que l'on va chercher demande Kugla
- Il sagit de Inse le roi des insecte
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 4 Jan - 0:12

Chapitre 3 : Le jour du couronnement : Inse  le roi des insecte

Dans une salle ou il n'y a que de sinsecte , Araignée , Cafard, Chenillle papillion , Abeille et bien d'autre encore même des espéce d'insecte encore inconnue Qui se poser puis s'envoler d'un corps humain.

- Hum hum , vous avait faim mes petit insecxte ne vous en faite pa il y as de la nouritture qui se rapprocha un groupe de 4 et Un groupe 50 ninejas partis mission il y a de cela 3 jours épuisée c'est le moment de leur tendre un piége
Vous avais faim aller y Bonne appétit commençer par le groupe de 500

Des millier d'insecte décolérent en même temps Quivis par se même personnage a qui des insecte posérent une Une Couronne, Il était entrain de faire courroner roi des insecte.

**** quelque nminute plus tard ****

- qu'est ce qui ce passe d'ou sorte tous ses insecte
- AHHHHHHHHHHHH
- Aux secours
-Ils sont entrain de nous devorer

- Mes petits insecte tuer les avantt de les dévorer sinon vous alle rtombe rmalade. Je n'obeis a personne , je ne suis personne car personne n'est capable de me battre en combats. De battre mon narmada d'insecte.
Je suis Inse le Roi des insecte
- Quel vacarme pour que dalle mon nom est gatsuki , lui akatsuki , elle c'est Frillagarde et elle enfin il sagit de kugla
-Que me voulez vous petit groupe de 4

- Nous voulons que tu rejoignent notre organisation afin de changer se monde, Nous alloons nous servir des bijuus de la seconde génération Les bijuus de 10 a 20 queue afin de faire renaître bénémaléjuubi et Malébénéjuubi que l'on fera fusisonner en une créature que j'ai nommée :

* Le bijuus Suprême

- Est alors ?
- Nous allons créer une Nouvelle Terre ou suel ce que nous avons choisi pourront Y vivres. Seul les élue pourront y acceder. Quand dit tu.? Qu'en pense tu ?
- J'en pense que Je n'obeis a personne , je ne suis personne car personne n'est capable de me battre en combats. De battre mon armada d'insecte Alors aller vous faire foutre
- Si la personne que l'on veut y envoyer et morte alors les pouvoir du bijuus suprême nous permettra de les ramener a la vie
- c'est intéressant EN effet mais bats moi si tu en est capable Car ce n'est pas une gamine ou une femme qui en sera capablme

- Alors laisse moi te montrer le contraire dit Kugla, j'ai les nmême ^pouvoir que ma mére et grâce a cette pilules que je lui donnerais Une fois desceller elle aura exactement le smême pouvoir que moi. Je vais m'occuper de toi
- Sale gamine je vais te calmer , Aller y mes insecte
- Haut , oups l'apesanteur eswt beacoups trop lourde pour tes petrit insecte qui se font tous de suite écrasée
- Sale gamine alors c'est a moi Que tu vas avoir a faire Mais avant j'ai une petite surprise pour toi

Alors Kugla était concentrée sur la pesanteur , Une arraignée géante apparue aux dessus delle en dehors de la zone de pesanteur Qui fût complétement gelée.

- Tu ets tres maligne pour svaoir si tu peux nous confiance tu la laisser déliberemment approcher de toi
- Oui d'ésolée
- Ce que j'ai vue me convien j'accepte de vous rejoindre

C'est Alors Que un Nineja jaillis des ombres et Apparue, En souriant il se rapprocha d'eux et dit :

- On dit que le recrutement Marche bien
- Qui tes toi ?
- Je suis Nara SHokuka
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 4 Jan - 0:15

Chapitre 4 : Manipulation des ombre :  Shokuka Nara

-Je suis shokuka Nara , j'ai enfin retrouvée Hidan le mebre survivant d'akatsuki
-Parfait commençons par aller le Chercher puis ensuite nous irons a la base de notre organisation
- Sa me convien

Le groupe tous entier se mis en route vers Konoha Qui fût Transformer en Terre de sang , le groupe Avait entiérement regarder Les ninjeas Affronter Hakyuyugombi puis Sangthos Puis les Deux en même qui fusionnérent et pris l'apparence de yann_yann.

-on dirait que l'on pourra acceder aux village que dans quelque jours
- C'est quoi ce corbeaux demande kugla
-Ce n'est pas un corbeaux mais un oiseaux noir qui m'apporte un message du chef du Clan et de sa femme c'est a dire de Shikaku et de Temari.
- Escuse moi de mon indiscrétion mais que dit t'il
- Que shikamaru a a me parler , sa doit avoir un lien avec le fait que j'était sous surveillance depuis quelque semaine.

<< Retrouve nous Dans la Fôret interdite ou a eu lieu la confrontation Avec hidan >>

**** Quelque heures apres ****

- Tu voulais me voir shikamaru
- Oui je sais que tu as fait amie amie avec un certain gatsukie t uin certain akatsuki qui d'apres des information révée sont deux enfant éduquée par Akatsuki alors ou s etrouve t'il
- Je ne te le dirait pas car nous somme entrain de créer une organisation
-Dans ce ca ston heure est venue ! Manipulation des ombre

-Tu ne comprendra dnt jamais ton p^ére mort lors de cette contre Katatsuki Nous allons nous servir du bijuus suprême pour recreer un monde ou seul se qu'on aura choisi pourront y Vivre alors laisse moi fair cxe que j'ai faire pour doner naissance a une paix définitive
-Tu te trompe , tu te fait manipulée
- Je comprend ta récaction , je sais pourquoi tu me crois mais il te faudra attendr epour te montrer que je ne te ment pas même si un de ceux qui devais venir mourrais alors on le ramenerais a la vie grâce aux bijuus suprême
- Je savais que tu était fous mes a se point la ! Etreinte mortelle d el'ombre
- Faudrait t'il que tu sois plus puissants que moi ! Marteaux de l'ombres

D'un grand coups De marteau il assoma shikamaru et creusa libérant la tête de hidan qu'il embarquas apres l'avoir endormis.

- voilà la tête de hidan , Celui qui va nous rejoindre , je vous laisse occuper de ses ninejas Inse , Frillagarde et Kugla

Inse invoquand de sinsecte qui devorérent les cadavres et les uniformes de ses ninejas ennemis Tandis que les lame de glace fît tomber leur tête ET kugla Les immobilisa avec la pesanteurs.

-Quelle victoire éclair , aller les nouvelle recrue on part a la bse ou se trouve d'autre menbres.

**** Flach Back ****

- Shikamaru je suis désolée pour ton pére
- Ne t'en fait pas se sont les risque d u métier de ninejas
- Si ce monde était moin pourrie cela n'arriverais pas , cela va 2 ans que la guerre et finie mais peut de chose on changer
-Tu fréquente c'est d emôme depuis 3 mois je sais qu'il on était rceuiellis par akatsuki mais tous se qui racompte sort de son imagination. Tous cela n'est hélas que fictis
- Naruto nhojage a votre époque sa c'était fictis et aujourd'hui on sais qu'il le deviendra
- Non leur idée on été corrompue par Akatsuki

**** Fin du Flachs Back ****

- Alors c'ets docn sa le chemin que tu as choisi désormais tu est un déserteur
-Mr Shikamaru , j'ai envoyée un messager transmettre le message de ce qui vien de se passer a notre Hokage Naruto Uzumaki
- Attrape l'oiseaux voila sa réponse, Que dit t'ils ?
- Il dit qu'il a envoyer des troupes
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 25 Jan - 20:38

Chapitre 5 : L'anéantissement d'un famille : Kill Death

5 jour venais de s'écouler, La nuits venais de tomber Quand un ninejas surgis des feuillage et sauta sur le groupe de frillagarde , gatsuki, akatsuki 2 , Inse. Grâce a ses reflexe frillarde stoppa la lame d'un nineja ennemie tous en lançant des shuriken.

- Tu est douée Jeune demoiselle , quelle est ton nom ?
- Mon nom nfrillagarde , nineja aux grade de jaunin , Anciennement Anbu , aujourd'hui désertrice.
- Je vois tu est comme moi alors mais pas tellement vue que j'ai annéantis tous mon clan
- Calme toi frillagarde dit Shokuka
- Quoi ?
- Il est des notres il fait partie de gatsuki akatsuki 2, il nous a rejoind il ya quelque année a la naissance de son fils
- Quoi espéce de pourriture ?

**** Flach Back *****

Jour de la naissance de kill tueur :

- Votre fils a un pouls tres faible il y a de forte chance que se soit notre enfant de la légendes
- commenças Welkin tu dit que c'est celui qui doit tuer pour survivra qui sauveras le mondeµ. je vais le rendre plus puisance. combien de temps restant a t'il ?
- Si on en crois la légende il a 5 jour si il ne tue personne
- Maria puis je le tenirs Bien sur mon chéri

Il attrapas un kunai dans sa main, le fils tenir a son fils puis disparue en quelque seconde etcoupa la tête de welkin.

- on Dirait que tu est prêt a tous pour que la légende prennent ,vie
- c'est sa destinée et il aura besoin de l'âme de notre clan

C'est ainsi que le massacra continuas , son fils le kunaÏ a la main tandis que lui le teais et le fît tuer ttoues les adultes du village c'est alors que l'enfant pris con,science en se monde et transperças sa ére puis son pére.
Il courra a traver tous l'enceinte de son clan et tuas tous les être vivant sans arrêt sur sans arréte , femme enfant , adultes personne n'était épargner sous les yeux de son pére ébais.

- Tu veille bien sur ton fils rejoind gatsuki akatsuki 2
- d'accord vue que je n'est plus nulle part ou aller , vue que je suis morts a ses yeux et aux yeux du monde shinobis.

**** Fin du flach Back ****

- Alors c'est donc sa ton histoire. Lorsquele roi des seigneur temps apparaîtra alors le monde plongeras dans le temps définitifs de la paix
- Le nombre de fois ou j'ai entendue ce jors de message pour la paix définitifs me donne plus envie rire qu'autre chose
- Tu crois que ce n'est aps possible
- je n'est pas dit sa , je dit juste que ce n'est pas aussi simple
- dépéchon nous de retourner a la base.
- oui avec plaisir mais avant je evux tester cette fille elle ma l'air puissantes . j'en ferais bien ma femme
- prend garde a tes mots n tu pourrais le regretter

- Kill maudit : la lame maudite
- Lame des glace

La lames des glace entra en collision avec la la maudite de kill death qui fût surprs la par la vitesse et se vie désarmer avant d'avoir la lame de glace sous le nez.

- ne me sosu estime pas juste par ce que je suis une femme
- Te sous estimer sa n'as jamais était mon attention
- j'en était sur un clone
- Bravo tu ma contrée a deux reprise
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 25 Jan - 20:57

Chapitre 6 : Le zodiaque corrompue : Zodiaque

- Hyoton la tornade de glace

Une tornade se déclencha autour de frilolagarde détruisants le clone et envoyant contre l'arbre kimm deaths.

- Salope tu est baléze
- ton pére ne ta pas pris la politesse ou tu n'est qu'un simple batard
- Tu me cherche , tu ma trouvée sale garçe
- Je vais te tuer tes intention sont contre les mienne de se fait tu vas mourir. Hyoton le dragon de glace
- ahhhhhhhhhhhhhh
- Death dragon

Le dragon de glace entra en collision avec le dragonde death provoquant une explosion suite a la collision des attaque avec un bouclier ressemblant a celui du zodiaque

- Cessez ce combat nous somme dans le même camps
- Qui est tu toi ?
- Je me nomme zodiaque et j'ai la puissance d etous les signe du zodique et je voie que tu ressenble a la fuille qui assasinée a elle seul plus 100 menbre du zodiaque , 50 sous forme bestiale et 50 sous forme humaine
- Oui c'est moi par ce aqui m'enprenais a mon amours
- Je devrais te tue pour cela mais le temps que tu est de notres côté tu ne risque
- en gro ssi je venais avous trahir vous me tuerais j'attend de voir sa avec impatience mon petit zodiaque
- Ton corps si froid
- mon corps est a moin 150 degré et sa tempperature ne cesse de diminuer. je serais un jour la maîtresse du zero absoluepuis je le dépasserais
- tu me fait penser a ma fille assasinée par Zero absolue lui même
- Je lui survivrais et je le tuerais je deviendrais l'incarnation même du zero absolue
- Alors laisse moi te racompter se combat qui ma corrompue, hair se monde encore plus pouris QUe moi

**** Flach back ****

- zero absolue , je suis venue te tuer et en devenir l'incarnation
- Je voie dans ce cas essaye
- Hyoton les 100 000 blizzard
- Icebsorption , la glace a té absorbée par mon corps
- c'est pas vrai je suis venue trop tôt
- Non tu est pas venue trop tôt , tu est trop faible

Zero absolue matérialisa dans sa main une lance de glace qui alla lançer vers son adversaire mais zodiaque apparue en criant et en voyant sa fille se geler

- Je vous en supplie ne faîte pas sa , je vous en conjure
- Trop tard , telle le pris a payer pour tenter de s'emparer de mes technique. Lance de glace finale du zero absolue

- LLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa
- Je suis désolée mais sincére condoleance

- je voie , vous avais tous une histoire différentes ou qu finale se remble plus tard mais grâce aux pouvoir que l'on obtiendra aux changeras se monde.
- Je vous expliquerais le plan moment venue a toi frillagrde et aux autre nouveaux de notre organisation
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Sam 28 Mar - 18:22

Chapitre 7 : Vengeance et Jalousie : Wonos Aburame

Plusieurs journée venais de s'écoulée personne n'avais compter les jours , 3 jours , 5 jours , une semaine personne ne le savais vraiment. frillarde était pleine d'énergie est toujours un peu devant quadn elle vie de menbre du clan aburame.

- Il y a ici wonos aburame et son frére dont t'il est jaloue Wakos aburame qui a finalement trouver notre base
- Insecta devora
- Pourquoi tant de jallousie petit frére
- par ce que t vosu m'avais poignarder je vais me vennger
- Vengance et jalousie il n'ya docn que sa a tes yeux mais pourquoi tant haine
- Par ce que je tuerais tous se qui mettraon en travers du projet de gatsuki akatsuki 2

- SOn coeur et remplie de haine il ne fera que nous géner Dans le plan nous devons donc les tuer tous les deux
- Calme toi frillagarde wonos joue la comédie devant ses ennemie mais en réalitée il est quelqu'un de tres attention

**** Flasch bacfk ****

- Attend petit soeur je vais te soigner ma petite reine , ma petite déesse ,princesse.
- arréte tu me géne

Alors qu'il soigner sa soeur car elle était son plus granbd tresors une lance d'insecte jaillisa et la transperças. Wakos arriva quelque seconde apres eet s'escusa en souriant.

- tu tu la tuer volontairement sa se voie as ton sourir
- oui et maitenant c'est a ton tour

- THOUSAND ARMADA !

Des milliard d'insecte jaillis du corps d'ins epuis le dévoraire le laissant devenir lui même cette armada d'insecte qui poingarder de smillions fois wakos qui suite dévorer par des insecte geant.

- Rileya tu était tous pour moi et pourtant tu est mortes.
- Yo men dit inse
- salut inse c'est elle frillmagarde
- oui c'est moi enchantée
- tu est ravisante mais pas autant qu'etait rileya
- les sentiment de chacun sont différent et varie d'une personne a l'autre se ce que l'on appelle les gout
- tu est tres sage je demande quel est ton niveaux de puissance
- Son niveaux est tres grand ditrépondit inse
- tu tes déja fait ton opinion alors laisse moi me faire le mien alller mes insecte geant dévorer la. les femme sont des faioble qui servent uniquement de roue deours ou ne sont sans cesse des otage

En quelque secondes les insecte geant avait étranchée en dit 1000000000000000000 morceaux . il était une dizaine.

- Enfoirée je vais te tuer !
- t'en mieux je n'est pas l'intention de travailler avec une femme § lame empoisonée
- Mur de glace ! LANGE GEANTES DES GLACE
- mon poignard ! ahhhhhhhhhh

Le poignard explosa puis la lance de glace transperça wonos qui fue complétement gelée.

- Le tombeaux des glace
- tu as retenue ta puisance je retir tous se que j'ai dit bienvenue dans gatsuki akatsuki 2 frillagarde
- Lame de glace

Elle ne serra pas la main de wonos le contournas rapidement et alla lui trancher la tête mais Soudain une main stoppa la la lame de glace.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Sam 28 Mar - 18:45

Chapitre 8 : folie sauvage : Batista

Wonos avait finie par se retractée mais frillagarde alla lui trancher la tête tous sa a cause des mots qu'il avait prononcée il alla le faire quand une main remplie de chakra attrapa la lame.

- Frillagardee on ne tue pas se alliée même si on est pas d'accord avec on risque d'avoir besoin de lui par la suite alors tu est priée de laisser en vie
- Hors de question se mots qu'il a prononcée l'enverront dans sa tombe
- Ce n'est pas la peine quand il était plus jeune il était amoureux d'un femme rileya qui mortes il y a quelque année de cela et c'est pour sa q'il trouve que les femme sont faible se en quoi il n'a spas totalement tord. les femme femme sont inférieur aux homme aussi puissantes soi t'elle.
- Tu tien donc a mourir toi aussi !
- On mp'appelle le fou sauvage par ce que j'ai attein d'un maladie rare nommée folie sauvage qui me sensée provoquer mes amie comme ennemie je ne dit pas donc pas tous le temps ce que je pense mais souvent le contraire.
- Dans ce cas comment savoir si tu dit la véritée ou non
- hélas il est impossible pour moi même si je dit la véritée ou si je ment
- tu est donc une menace permanent .
- Vien ma pauvre fille je vais te montrer comment je console les femme
- Poing glaciale

frillagarde se deplaçais tres rapidement et frappa Batista avec son poing glaciale le gelant compplétement quand un rugisement veant de sorps lui permis de briser la cage.

- te voila maladie de batista
- Tu me cherche pauvre tache je vais te vaincre : Meurt crocs demoniaque sauvage

Les crocs demonique frappérent frillagarde car elle 'navais pas chercher a esquiver elle avait une armure de glace -160 autour de son corps stoppant complètement la technique de taijutsu.

- Impossible géle complétement Le sarcphage de glace.
- QU'est ce que je ne peut plus bouger
- l'oeil dimentionelle temporelle élémentaire ! TROU noir
- QU'est ce qui c'ets passée pourquoi suis gelée , aux non j'ai recommencer
- pour la derniére fois j'ai extres la maladie sauvage de ton corps
- ou esst 't'elle alors
- en moi c'est l'effet de la tecxhnique trou noi mais comment l'as tu attrapée
- c'est un virus génétique mon pére un hgéritée de sa mére , de son arriére grand pére ou arriére grand mére.

**** Flasch Bach *****

- Nous somme les sauvage des créature fusionnant sans arrét et changea sans arréte d eforme
- Je suis batardoos et je suis venue tuer aux de ma descendance et par plaisir
- Fusion : essaye un peu pour voir maitenant que nous ne faison qu'un tu ne peut rien contre moi ! Morsure
- Technique de taijutsus Fureur sauvage

Des milliard de coups de poing et de pied frappérent violament le demon qui cepandant ce relevas.

- ma technique est moi avons était compltement stoppée
- Par ce que je suis plus fort que vous ou que toi
- Hurlement de la tornade sauvage
- technique taijutsus les 100 poing divins !

Les demon fût obligée defussionée puis exploser les uns pres les autre quand le dernier avant de mourir créas la maladie qui devoras le clan de batista.

**** Fin du flach Back ****

- Tu est trop gentille tu ne devrai pas être une déserteuse tu doit vivre a mon amie
- c'est justement par ce que je veux le proteger que je suis la
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Lun 11 Mai - 20:25

Chapitre 9 : La Malédiction des Uchiwa : Ranos

**** 1 semaine apres ****

- tu ets beacoups trop gentille tu ne devrait pas nous avoir rejoind
- c'est justement pour proteger mon amie que je suis la
- les amie ne servent a rien tous comme la fammille
- Qui est tu ?
- Je suis ranos uchiwa , frillagarde. tous comme mon clan je suis moi maudit et c'est pour sa que je choisis de rejoindre gatsuki alkatsuki 2
- vPour annéantir cette malédiction , tu dit que je suis trop gentille mais tu n'est pas mieux que moi

- peut être ! Lance de feu illusoire
- Lance de glace

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- est c'est repartit pour un tour , encore un combat !
- Hyoton le dragon de glace
- Katon le dragon de feu

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- Tu est assez puissantes pour stopper mais attaque feu avec de la glace félicitation
-merci , tu ne débrouille pas mal même si sa se voit que tu n'est pas a pleine puissance
- je voie que tu obervée pour connaître la véritée du est douée mais je peux dire la même chose de toi.
- Merci
- Bienvenue dans gatsuki akatsuki 2

**** Flasch Back ****

Ranos était partie en mission d'infiltration cette mission dura plusieurs année mais lorsqu'il revint enfin a konoha il appris la destruction de son clan.

- c'est pas possible notre clan était donc maudit a ce point la
- oui on dirait bien je suis désolée ranos
- dite moi qu'il y a des survivant
- héla sil y en a qu'un uchowa sasuke , était tu aux courant pour la révolution des uchiwa ?
- oui mais j'ai toujour refusée d'y prendre part , tous ce que j'ai toujours voulue c'est mettre fin a notre malédiction

**** fin du flasch Back ****

- Yo on est la , voici des nouveaux alliée
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Lun 11 Mai - 20:38

Chapitre 10 : Combattre son destin :  Hyuga Ouakos

Apres plusieur combat entre uchowas ranos et frillagarde ceci finirent par discuter et devenir amie. quelque heures apres il entrer enfin dans la base de gatsuki akatsuki 2 ou il y avait déja de nombreux menbre le premier a les abordée fut  Hyuga Ouakos .

- Enchantée mon nom est  Hyuga Ouakos
- pourquoi avoir quitté le clan hyuga demande frillagarde
- par ce que je fait partis de la branche seondaire du clan
- je vois la malédiction de la cage
- c'est plus qu'un cage , le destin c'est aussi des chaîne qui te bloque sans arrêt affronte moi pour savoir si tu ne seras pas un poids
- d'accord

- Les 128 poing du hake
- Mur de glace
- tous mes coups sont stoppée
- le tourbillon divin du hake
- désolée ton attaque ne pas touché
- bravo tu as réussi le test
- un jour on me fracompta mon destin

**** Le destin de  Hyuga Ouakos ****

C'est de la rage haineuse ,
Que quelchose qui sera precieuse ,
Te sera volée ,
périra dévorée par la haine ,
un monstre dévoreras c'est amies .

**** fin de la prophétie *****

- En gros je suis condamnée a rester seul
- le destin n'est et ne sera jamais écrit car il peut changer
- tu est confiante ets magnique , je suis d'accord avec toi. j'ai rejoind gatsuki akatsuki 2 afin de détruire cette cage et ces chaîne du destin
- si il le faux je t'aiderais

- tu disais que l'on était tous les deux gentils maius tu l'est beaucoups plus que moi ou que quiquonque ici présent
- il n'y a pas que des gentils alors sois prudente
- je m'en douter un peu
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 3 Juil - 18:50

Chapitre 11 : Une âme de Tigre : Yamanaka Tigra

- Rien n'arrive jamais par hasard tous le monde a des raison de trahir ou de ne pas trahire. Trahison est un vilain mots souvent choisit comme étant l'une des incarnations du mal cependant on ne trahis pas toujours pour faire le mal. voila ce que je pense
- qui est tu demande frillagarde ?
- mon nom est Yamanaka Tigra
- est pourquoi est tu partie.
- car cette paix est une illusion
- tu veux dire qu'elle est provisoire
- exactement a cause de la nature même de l'humain, Avare et égoiste et ne pensants qu'aux pouvoirs
- Moi je pense que même si elle est provisoire , on peut la rendre définitifs c'est pour cette raison que j'ai choisi de vous rejoindre
- le futur dit que l'une des fille de gatsuki akatski 2 nous trahira et quelque chose me dit que c'est toi frillagarde mais sache ceci :

Ce monde est cruelle est impitoyable ;
Les forts dévore les faibles;
Ceux qui sont trop gentils ce font eux aussi dévorée.

c'est ce quit tous le temps Kill tueur en gros que tu ne peux avoir confiance en personne que tous le monde finis pas te trahire alors n'accorde ta confiance a personne car apres tous pour lui la vie se décris ainsi en plus ces petite chose

Tuer ou être Tuer ;
C'est la loi de la jungle ;
La loi de la survie.

- chaque a son poing de vue sur ce qu'est vraiment la vie.
- je vais te racompter quelque chose qui est la raison qui me pousse a rejoindre gatsuki akatsuki 2

**** Flasch Back ****

- Petite soeur ou est tu ?
- Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh
- tous vien ce truc on dirait qu'elle de baillonée ; ou est tu ?
- MMMMMMMMmmmmhhhhhh MMMMMMMMMmmmmmmmmmmHHHHHH aux secour finie par dire une voie finie aprés avoir enlevée son baillon
- ou est tu ?

J'avais courus vers l'endroit ou situer les hurlement de peur mélange a une joix hypocrite car je venais de voir ma soeur ligoté se faire violé alors telle un tigre j'ai vire l'homme qui était sur lui a coups de pied. il vola sur plusieur mettre.

- tu crois pouvoir me battre j'ai étudier les technique héréditaire du clan yamanaka de ce fait tu n'as aucune chance
- transfert d'espris

Cependant ce n'était pas lui que je visé mais un tigre l'animale qui me réprésente le mieux , une foix dans le tigre je me jeta sur et le dévore complètement. A cause de ces événement ma soeur devint fragile elle obeissait a tous le shomme de crainte de se faire de nouveaux violé puis vint le jour ou elle se fît kidnapper mais cette fois pas pour être violé mais pour être torturé . je parvint a la sauver une seconde voit mais elle se suicida.

***** Fin du Flasch Back ****

- Je comprend ta haine , ta colère t en veux a ses deux personne mais tous sont t'il réellement pareille
- oui pour les homme les femme ne sont que des objet
- pas celui que j'aime, pas ceux du clan qui m'ont recuilliy
- c'est vrai il existe peut être des exeption mais pour moi il est trop tard je ne peut pas en croit en l'homme
- je comprend
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   Dim 3 Juil - 19:10

Chapitre 12 : La clé de l'odorat :  Frankros Inuzuka

- décidément je ne t'aime ton odeur pur le matou et s ame gonfle tous comme mon cabot
- matou tu n'as pas les yeux en face des trous il sagit d'un tigre mais ton sois disant chien est un loups ce n'est guére mieux
- si tu est les homme sa veut dire que tuera tous ceux de l'organisation durant la nuits
-non mais aux faite qui est tu
- je suis Frankros Inuzuka du clan Inuzuka , j'ai choisi de rejoindre gatsuki akatsuki 2 pour la même raison que toi sauf que c'était des femme qui ont violé et torturé mon petit frére

- ô je voix donc tous nous oppose , je propose de laisser parler nos âme pour voir si on arrive a se comprendre
- sa me va

- Taijutsus : Griffe solaire du tigre
- Taijutsus : Griffe lunaire du loups

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* nous somme pareille mais en opposé dit les deux adversaire

Coups de griffe devenue des pate leur corps se transformérent en loups et en togre ou il s'affronter comme des ennemie naturellle mais aux lieux de lire dans les penser leur combat c'est transformé en combat a morts

- sa suffit , ce combat a assez durée les chaîne du zero absolue

Alors que les deux c'était repoussé frillagarde était entre les deux ce qui n'empécha pas les deux adversaire de fonçer l'un sur l'autre qui fût stoppé par des chaîne.

- si vous continuer alors je vous tuer dit frillagarde
- pourquoi mettre interme a notre combat sa ne te regarde pas
- si sa me regarde car vous avais tous les deux choisi vous aussi de rejoindre gatsuki akatsuki 2 et de ce fait on ne s'entretue pas entre camarade
- tu est beacoups trop gentille ce qui te coûteras la vie tôt ou tard dit frankros
- je ne fait que suivre mon âme et mon coeurs
- je voix, c'est amusant tu a rejoind l'oranisation âr ce que tu a qelqu'un a protégé
- oui sa te pose un probléme
- absolument pas

- Frillagarde du seranotre seconde c'est décidé annonça akatsuki
- avec plaisir et honneur répondit t'elle
- merci a toi d'accepter dit gatsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2   

Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1